Ma présentation

+8
Lopoverem
gattopardo
Ceci n'est pas un tigrou
persntm 2
Chmike
RonaldMcDonald
*SoSûre*
Valona
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par Valona Dim 16 Avr 2023 - 20:19

Bonjour

J'ai 22 ans. Je suis étudiante en Sciences. J'aime m'encanailler sur quelques forums. Je vis chez mes parents dans une grande demeure située au sein d'une grande propriété en pleine nature. Je suis d'origine écossaise. Ma première langue reste l'Anglais. Je m'exprime toutefois à la perfection en Français. J'aime beaucoup.

Je suis sans relations depuis septembre 2021. Mais que l'on se rassure, c'est ma situation préférée. Surtout en ces périodes de préparation de ma Licence de sciences. Je ne me suis donc pas inscrite sur un site de rencontre mais sur un forum de discussions et d'échanges. Je gère parfaitement ma douce solitude.

J'aime lire. J'aime écrire. Ce sont deux de mes passions. Je pratique l'équitation dans un club hippique. Avec mes parents nous possédons nos propres chevaux. Je pratique les arts martiaux. J'adore le jogging. Les balades à chevaux, les balades à bicyclettes, les randonnées pédestres ou encore les séances de natation.

Je suis plutôt cérébrale, intellectuelle et mes préférences s'orientent vers les choses de l'esprit. Je suis travailleuse acharnée. Je me destine à une carrière universitaire. Je n'ai qu'un objectif, mes diplômes. Mon Doctorat de sciences. Rien ne peut me faire dévier des projets que je me fixe. Je n'ai pas de temps à consacrer aux futilités.

J'espère partager avec celles et ceux qui aiment la lecture quelques récits que je poste d'abords sur mon Blog personnel.

Au plaisir de vous lire bientôt

Ma présentation 18_nat10
Valona
Valona

Messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2023
Age : 22
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par *SoSûre* Dim 16 Avr 2023 - 21:04

Ma présentation Fb5f8c10