Distraction, quand tu nous tiens...

+45
magali75
Atopia
Kass
Cerveaulent
albatrosdore
Ainaelin
Odime
cachemire
bepo
CarpeDiem
Fantasia
Aethos
Eclair de Feu
Dauphin
Dark La Sombrissime Encre
JeChanteSouvent
Lophophora
Perecastor
Indécis
jujusaispas
ouimais
8gseagffs
Pallz
MysticApocalypse
Northey
phinou
Ise
Claire²
siamois93
Zupiter
fleur_bleue
Pieyre
kissenbien
Max
Mowa
Basilice
Paum
Esterelle
Mitsu
Trèfle
AlessB
nala44
Doinel
kim meyrink
rakuenwolf
49 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Pieyre Sam 17 Nov 2012 - 23:10

Dans la catégorie des lapsus de gestes (un nom pour ça ?)

Dans ma cuisine l'ordre n'est pas parfait, mais tout est à une place déterminée. Aussi, quand j'ai besoin d'un objet, mes gestes sont automatiques. Alors il m'arrive de tendre le bras d'une façon précise sans trouver ce que j'attendais. C'était le geste qui était adapté à un autre espace et un autre temps : dans un autre appartement, il y a plus de quinze ans donc. Dans le souvenir conscient, je ne sais même pas si j'aurais pu me rappeler l'ancien emplacement.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par fleur_bleue Sam 17 Nov 2012 - 23:30

Ah ben, c'est comme chercher l'interrupteur du mauvais côté de la porte!
Ou moi avec mon numéro de téléphone actuel: je dois toujours faire très attention pour ne pas me tromper avec les quatre derniers chiffres, sinon je risque de donner l'ancien numéro de mes parents... Je précise que ca fait 5 ans qu'ils ne l'ont plus et que je ne m'en rappelais pas du tout auparavant. Laughing
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Zupiter Sam 17 Nov 2012 - 23:56

fleur_bleue a écrit:Ah ben, c'est comme chercher l'interrupteur du mauvais côté de la porte!
ça me fait penser à un truc terrifiant:
tu te lèves en pleine nuit et tu cherches l'interrupteur à tâtons contre le mur.
et tu le trouves pas! et pire: tu cherches la porte et tu la trouve pas non plus pale
tu te dis que t'es en train de cauchemarder ou que t'es passé dans la 4e dimension.
en fait, tu t'es juste planté de direction en sortant du lit Laughing


@steph:
splendide le coup de l'explosion.
mais pour le coup c'est pas toi qui était distrait, c'était l'oeuf^^



Dernière édition par Zupiter le Dim 18 Nov 2012 - 0:08, édité 1 fois
Zupiter
Zupiter

Messages : 345
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : chez moi, dés que j'aurai retrouvé la route.

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par siamois93 Dim 18 Nov 2012 - 0:06

Quelle rigolade, ça me fait du bien de vous lire.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Claire² Dim 18 Nov 2012 - 2:45

Haha, je me sens moins seule... faut dire que je collectionne.

- Passer en caisse et repartir sans ma monnaie et/ou sans mes achats
- Avoir mon téléphone en mais une seconde... et l'avoir complètement perdu la seconde suivante
- Appeler ledit téléphone pour le retrouver... avec quoi à votre avis ?
- Entrer dans une pièce pour faire quelque chose...et me demander ce que je fais là
- Avoir un truc important à acheter et acheter tout sauf ça
- Oublier les rendez-vous ...0ô
- Partir de chez moi, à destination me rendre compte que j'ai oublié quelque chose, rentrer le chercher, repartir sans...

Et encore tant d'autres ^^
Claire²
Claire²

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2012

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 3:07

Zupiter a écrit:

@steph:
splendide le coup de l'explosion.
mais pour le coup c'est pas toi qui était distraite, c'était l'oeuf^^


Maiiis tout est de la faute de l'oeuf! Very Happy

Faut quand même imaginer le tableau, quand je dis mouchetée de jaune d'oeuf, j'en avais partout et surtout sur le visage!!!


Dernière édition par steph le Dim 18 Nov 2012 - 3:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 3:11

Il y a quelques jours, je pars faire des courses...
Sur le chemin du retour, pourtant les bras chargés, je me suis aperçue, arrivée au bout de la rue, que j'avais dépassé "chez moi" depuis 50 mètres....Dans la lune...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Zupiter Dim 18 Nov 2012 - 17:01

il m'est arrivé de chercher un tournevis que j'avais... dans la main Shocked
faut dire que c'est la procédure habituelle: 1)d’abord le retrouver et ensuite 2)s'en servir.
évidemment si on oublie que l'étape 1) est déjà franchie... Laughing
Zupiter
Zupiter

Messages : 345
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : chez moi, dés que j'aurai retrouvé la route.

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 17:03

héhé!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Ise Dim 18 Nov 2012 - 17:19

Décoller pour amener mon fils à l'école, et l'amener au boulot
M'énerver après ces oiseaux qui se cognent aux vitres que je viens de laver alors que c'est mon mari qui lance des petits cailloux car il est enfermé dehors
Aller poster du courrier sans prendre le courrier
Et mille autres, dont beaucoup déjà citées !
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 17:25

Ise a écrit:
M'énerver après ces oiseaux qui se cognent aux vitres que je viens de laver alors que c'est mon mari qui lance des petits cailloux car il est enfermé dehors

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Fille-31
Pour le courrier, ça m'arrive aussi..Ou encore partir à la pharmacie et finir au supermarché...en rentrant..."mince la pharmacie"!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Ise Dim 18 Nov 2012 - 17:30

Comme dit Siam, tout ça c'est super marrant, c'est un fil que je vais essayer, faute de l'alimenter, au moins le lire hebdomadairement !!!
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par phinou Dim 18 Nov 2012 - 17:35

vécu de la semaine dernière:
c'est le matin (tôt), je pars au boulot, flute plus beaucoup d'essence ça ne va pas tenir la journée, réflexion rapide... je n'aurai pas le temps de remplir le réservoir avant d'aller chercher les loulous. C'est maintenant ou jamais. Je me gare devant l'appareil, insére ma carte bleue, choisi le carburant (Ne pas se tromper celle la c'est du diesel, pas du sans plomb... je l'ai fait l'an dernier mon mari n'a pas trop rigolé en siphonnant le réservoir....). Bon premières étapes OK, maintenant le code... Comment ça code refusé??? Je refais, impossible de m'être trompé c'est le même code depuis que j'ai ma carte. Erreur code. scratch Bon là je réfléchi, j'ai du ripper sur une touche, je prends le temps de composer MON code. Carte Bloquée!!! Comment ça bloquée. Ben oui, foutue, cramée, à jeter, 3 codes faux c'est malin, plus de carte bleue et pas d'essence. Pourtant j'aurai parié que le code est le bon. C'est en arrivant devant la porte du boulot que j'ai compris. C'était le digicode de l'entrée que j'ai composé.facepalm
phinou
phinou

Messages : 450
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 17:37

Marrant...mais pas pour tout le monde...une maladresse m'a valu un moment pas très agréable aujourd'hui...M'enfin, on ne se change pas même si on essaie de faire attention...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Northey Ven 23 Nov 2012 - 4:25

J'ai appelé mon mec au téléphone parce que j'avais un truc super important à lui dire. J'étais dans un café avec des amis.
Mon mec aussi, assis juste en face de moi...
Northey
Northey

Messages : 361
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 64
Localisation : Grey Paris

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 5:27

Very Happy sympa le topic!

bon comme nombre d'entre vous...

-chercher le truc que j'ai dans la main

-partir en ville pour faire x choses dont deux importantes..revenir et oups,j'en ai oublié une..bon j'y retournerais demain

-me gourrer de jour(apres x verifications parce que dejà à l'aller y'avait eu plantage) à notre retour d'amsterdam,on est repartis un jour en avance..
bilan:amende dans le premier train,pas de correspondance à paris,puisque la correspondance c'est demain...donc aller avec nos sacs à dos(1h30 de transport je m'en souviens)dans le camping..le plus proche....qui était situé au bord d'une route,alors j'ai dormi avec le bruit des bagnoles donc j'ai pas dormi....et pourtant on est restés joyeux,on s'en fout c'est les vacances drunken

-me faire bouffer ma carte bleue apres trois essais dans la machine,en etant persuadée que je fais le bon code(puisque c'est le meme depuis 5 ans),donc je m'obstine...j'ai compris 24h plus tard que mon cerveau avait inversé je sais pas pourquoi les deux derniers chiffres et n'en demordait plus

-partir de chez moi,ne pas voir ma voiture garée à la place habituelle "arghh on me l'a volée!!!!!!"..nan elle est tranquilement là où je l'ai emmenée ce matin,à sa revision(d'habitude j'oublie de l'emmener à la revision,donc c'est tellement exceptionnel...j'ai une excuse!! Very Happy )

-mettre un chateau neuf du pape grand cru(je sais pas comment on dit)dans le civet sans meme avoir la presence d'esprit de regarder l'etiquette...bon je peux vous dire qu'il était bon le civet....

-me dire en passant au boulot en dehors de mon temps de travail"je le connais lui!..mais je sais plus d'où..."
bon en fait je bosse de nuit,et lui c'est mon surveillant qui bosse de jour et que j'ai quand meme vu en entretien durant 30 minutes 2 mois auparavant pour mon integration dans ce service....
faut dire que je ne fais quasi aucune distinction entre collegues et chefs..alors comme j'ai le droit d'oublier le visage d'un collegue,ben j'ai le droit d'oublier celui d'un chef...oui chef!!

j'oublie moultes anecdotes...je reviendrai Very Happy



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 5:46

ah si,une petite derniere

la veille c'était un dimanche de changement d'heure,on devait retarder d'une heure,j'avais rdv avec un copain qui n'avait pas retarder sa montre,je l'ai charié toute la journée du dimanche à propos de ça(en fait je m'en moque mais on se taquinait beaucoup)
le lendemain,je bossse en interim dans un service type hopital de jour(donc qui ouvre à 7h tous les jours et ferme à18h),c'est moi qui doit ouvrir donc je devais y etre pour 6h30,j'ai une heure de trajet en voiture,j'arrive comme une fleur aupres du veilleur,je lui demande les clefs du service,il me regarde un peu comme ça: Shocked ..je percute pas,j'argumente sec...puis il me dit "vous avez vu l'heure qu'il est??",je regarde: 5h30.... oups j'ai oublié de mettre mon reveil et mon telephone à la nouvelle heure What a Face
j'ai dormi une heure sur un brancard en attendant,c'était chouette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par MysticApocalypse Mer 28 Nov 2012 - 0:13


Sedan,nous sommes en 1992 je viens d'avoir les clefs de mon premier appartement et la joie d'emmenager m'amène à aller faire du shopping pour m'équiper!!
Il fait tres beau,c'est l'été et les badauds se promènent dans les rues habituellement désertes de cette petite ville des Ardennes!
Je demande à une amie de m'accompagner pour effectuer mes derniers achats en vue de ma pendaison de crémaillère!
Nous faisons toutes sortes d'achats et nous retrouvons tres vite les bras chargés ,l'ambiance est joyeuse nous sommes pressées d'être au soir pour faire la fête et la bonne humeur est là!
La circulation dans le petit centre ville est assez fluide et la rue est animée par les passants devant les vitrines.....
ce calme relatif était sans compter un évènement tout à fait innatendu.....
car soudain un énorme vacarme se fait entendre dans la rue principale!un bruit d'enfer!!!!les quelques passants surpris par ce remue ménage s'approchent et découvrent avec stupéfactions que les voitures stoppent net en pleine rue .....que se passe t'il donc quel est donc ce bruit infernal qui retentit encore dans la rue!!!!
bling,bang,boum......un tintement de ferraille mais rien qui montre un quelconque accident!NON!!!!
rien de tout ça!!!!
La curiosité des passants se trouve sur le bitume où une série de casseroles roule allègrement au milieu des voitures et de la route.......
eh oui mumu s'est étalée de tout son long a la descente d'un trottoir et ne faisant rien sans se faire remarquer avait lacher sa batterie complete de cuisine durant sa chute!!!!
les passants interloqués et surtout morts de rires se sont tous retournés sur cette chère mumu qui aurait sans doute preferé tomber dans le caniveau plutôt que d'offir un tel spectacle!!!!!
vous dire que je suis devenue cramoisie de honte est inutile bien entendu!!!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par MysticApocalypse Mer 28 Nov 2012 - 0:29

récemment un ami "tête en l'air" qui vivait chez moi me confie sa carte bleue pour que je la range dans sa chambre car il ne rentrait pas et avait peur de l'égarer ou de la faire chauffer!
s'agissant d'une carte bleue je me suis empressée de la sortir de mon portefeuille pour la ranger des que je suis arrivée chez moi!!!!
je ne voulais surtout pas oublier de la ranger!
afin d'eviter des aller et venues inutiles j'ai pour habitude de regrouper tout ce que j'ai à faire au même endroit,en même temps!donc je me met à l'aise,range mes courses et m'installe enfin devant l'ordi toute fière de ne pas avoir oublié la carte bleue dans mon portefeuille car devant demenager quelques jours plus tard il en aurait besoin!
les heures passent et l'ami me demande si j'ai rangé sa carte et je lui répond que oui!il verifie et viens me dire que non!sa carte n'est pas là)!
je fais et refais le tour de l'appart,retourne tout,mais rien!!!!!
donc pour éviter de tout casser je me pose devant l'ordi de nouveau et me calme en me disant que je vais bien finir par la retrouver!!!
je pense soudain à mon saumon qui m'attend au frigo,accompagné d'une petite mache,la salive me monte aux lèvres!
je file pour me preparer ce petit encas et que vois je dans mon frigo posée sur ma barquette de mâche !!!
la carte bleue (ou plûtot verte )!!!! Arrow

en y repensant lui qui ne voulais ni la perdre ,ni la faire chauffer.....moi je l'ai perdue mais au moins je me suis assurée qu'elle ne chauffe pas Pété de rire Pété de rire


Dernière édition par mumu117 le Ven 30 Nov 2012 - 4:51, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Zupiter Mer 28 Nov 2012 - 19:03

dans le même genre (les bons objets à la bonne place ^^):
je me gare à 200m de chez moi (pas de place plus prés).
comme je me gare juste devant un container, j'en profite pour débarrasser ma voiture d'un sac de junk food.
je sors de la voiture, il fait nuit, je soulève le container et jette le sac, et rentre chez moi les bras et le cœur léger...
le lendemain matin avant de partir au boulot:
mais où ai-je donc mis mon portefeuille?
voyons voir: je suis pourtant sûr et certain de l'avoir dans les mains hier soir en sortant de la voiture.
et après?
What a Face Shocked pale

les poubelles ayant été enlevées, j'ai du refaire carte d'identité, permis, carte bleue, carte grise.

c'était en 92 et depuis je vous garantis que j'ai dédié une zone de mon cerveau au suivi en temps réel, seconde par seconde, à la position de mes objets importants (papiers, clés, lunettes etc...)
Zupiter
Zupiter

Messages : 345
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : chez moi, dés que j'aurai retrouvé la route.

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par MysticApocalypse Mer 28 Nov 2012 - 19:13

hahaha,sacré année 92........moi aussi je verifie toujours ce que j'ai dans les mains au moment de descendre mes poubelles car déjà eu des soucis(pas de portefeuille;les clefs de la maison!!!!)heureusement j'ai eu juste à me salir les mains pour les retrouver,depuis je suis hyper prudente avec les poubelles!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Zupiter Mer 28 Nov 2012 - 19:34

mumu117 a écrit:hahaha,sacré année 92........
Spoiler:
Zupiter
Zupiter

Messages : 345
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : chez moi, dés que j'aurai retrouvé la route.

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par MysticApocalypse Jeu 29 Nov 2012 - 0:40

mdrj
j'ai le moral plus bas que toutes les bassesses de ce monde et tu me fais rire car oui il y avait sans nul doute cette année là un espace spatio temporel hors normes l!mais nous avons su resister à tout pour temoigner !!
les emmenagement de cette année là furent apparement burlesques!
année comique ou cosmique?
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Pallz Ven 30 Nov 2012 - 4:13

- Oublier mes clefs dans le frigo...
- Poser quelques choses sur le toit de ma voiture, rentrer dedans, démarrer... Sans avoir récuperer ce qui était sur le toit.
- Etre au telephone, mettre ma main dans ma poche, avoir un arrêt cardiaque parce que je ne trouve plus mon téléphone..
- Débarrasser la table, mettre les assiettes sales..Dans l'armoire à assiette propre, au lieu du lave-vaiselle.
- Prendre mes vêtements propres lavés et repassés par la femme de ménage, monter dans ma chambre, les mettre dans le panier à linge sale
- Utiliser quelques choses, le déposer, être distrait 1seconde, impossible de retrouver ou j'ai déposé l'objet utilisé il y a moins de quelques secondes.
- Oublier mes rendez-vous (dentistes, amis)
- Recevoir un sms, penser y répondre, ne pas le faire, foutre un gros vent, devoir s'excuser..
- Oublier les prénoms des personnes qu'on me présente, parfois quelques secondes après...
- Oublier à l'époque que ce jour là, c'était examen d'histoire, et non pas d'un autre cours que j'ai étudié à la place.
- Partir pour chez un ami en voiture, me retrouver à mon ancien boulot, a 35km de là.
- Faire un trajet, arriver à destination, être incapable de me rappeler avoir fait le trajet... Comme si je m'étais téléporter du point A au point B. Arrivé une fois...J'ai eu très peur.
- Me pointer chez l'orthodentiste.. Une fois, une semaine à l'avance, l'autre fois, une semaine après. Heureusement, elle m'a à chaque fois intercaler et en a rit.
- Quand je travaillais en intérim.. Etre réveiller par l'intérim qui m'appelle, me demandant pourquoi je ne suis pas au travail... Oublié que j'avais accepté tel date à tel heure..
- Devoir faire quelques choses d'important, simplement oublier cette chose comme si elle n'existait pas. Le moment passé, m'en rappeler, et m'insulter de tous les noms Very Happy
- Ouvrir la porte de chez moi, laisser mes clés sur la porte... Rentrer, prendre les clés de ma mère pour aller chercher quelque chose dans sa voiture... Me faire engueler plus tard parce que mon père retrouve mes clés sur la porte coté rue. (maison + voiture..).
- Parler en anglais à quelqu'un sur skype... Répondre à un sms..En anglais, sans m'en rendre compte. A quelqu'un ne le parlant pas du tout.

Et j'en passe..
Pallz
Pallz

Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par MysticApocalypse Ven 30 Nov 2012 - 4:19

tu n'as rien à nous envier à ce que je vois!!!!!!on en rit mais c'est vrai que parfois c'est pas drôle,quand il s'agit de choses importantes.......
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Pallz Ven 30 Nov 2012 - 4:31

Haha non en effet, j'ai mon lot aussi Very Happy mais, même si la liste est longue, tout n'est pas récent, heureusement pour moi ! Je me suis simplement rappelé certaines "bêtises' des ces quelques dernières années. Ca a le plaisir de me faire rire de moi (: un peu d'auto-dérision Very Happy
Pallz
Pallz

Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par MysticApocalypse Ven 30 Nov 2012 - 4:44

l'auto derision,j'adore.......rire de soi c'est bon......que du bonheur!!peu de gens savent rire d'eux ,au moins on s'autosatisfait car s'il faut attendre apres les autres pour se marrer,ça peux être long!!!!
et la zebritude donne de la matière!!!! Very Happy
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par fleur_bleue Ven 30 Nov 2012 - 8:41

Un classique: manger un yaourt, puis - vouloir jeter la cuillère à la poubelle et mettre le pot dans le lave-vaisselle...
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par 8gseagffs Ven 30 Nov 2012 - 9:28

préparer des pattes avec une sauce de crème fraiche et mettre la crème fraiche dans l'eau des pattes et les pattes dans la casserolle pour la sauce ....

8gseagffs

Messages : 558
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Northey Ven 30 Nov 2012 - 14:43

fleur_bleue a écrit:Un classique: manger un yaourt, puis - vouloir jeter la cuillère à la poubelle et mettre le pot dans le lave-vaisselle...

Hi hi ! Very Happy
Northey
Northey

Messages : 361
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 64
Localisation : Grey Paris

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Northey Ven 30 Nov 2012 - 14:44

8gseagffs a écrit:préparer des pattes avec une sauce de crème fraiche et mettre la crème fraiche dans l'eau des pattes et les pattes dans la casserolle pour la sauce ....

Pas mal ! Pété de rire
Northey
Northey

Messages : 361
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 64
Localisation : Grey Paris

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par ouimais Ven 30 Nov 2012 - 15:32

Cours dont l'heure de début varie d'une heure tous les 15 jours.

J'arrive à ce cours avec 5 minutes de retard.

La prof : "vous êtes en retard"

Moi : oui je sais désolé pour ce petit retard (pour moi même "ben oui je sais pourquoi elle a l'air plus énervée que d'habitude ? Je suis pourtant souvent en retard et elle ne me dit rien ...).

La prof : Vous ne manquez pas d'air vous ! Bon ben je vous distribue l'interro il vous reste 55 minutes pour finir (durée de l'interro marquée en haut de la feuille 2 h What a Face ).

En moi : arf j'ai oublié qu'il y avait interro et qu'on ne commençait pas à 9 h mais à 8h... Dur d'être en retard sur le retard le jour d'une interro non anticipée !
ouimais
ouimais

Messages : 185
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Zupiter Dim 2 Déc 2012 - 0:35

un matin tôt dans un aéroport:
je me pointe au comptoir airfrance pour enregistrer un bagage.
la préposée à l'enregistrement des bagages me demande:
"où allez-vous?"
moi: "Orly"
Elle: "NON!" réplique t-elle avec un ton mélangeant fermeté, mépris et désespoir.
début de panique chez moi car étant très mal réveillé, je suppose avoir fait une boulette.
check-list rapide dans ma tête:
jour: correct.
heure: correcte.
aéroport: correct.
terminal & hall: correct.
compagnie aérienne: correcte.
scratch
finalement, ayant pitié de moi et certainement lassée par mon air ahuri, elle finit par dire:
"vous êtes à Orly". Rolling Eyes
moi: What a Face
ouf, rien de grave, juste interverti le nom de départ et de destination...
Zupiter
Zupiter

Messages : 345
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : chez moi, dés que j'aurai retrouvé la route.

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par MysticApocalypse Dim 2 Déc 2012 - 0:41

le genre d'absence qui provoque une certaine solitude...... Very Happy
au moins tu étais au bon endroit c'est déjà ça!!!!
avec l'age j'ai de plus en plus d'absences de ce type!!!
jusqu'a rester une bonne vingtaines de minute completement ahurie devant un distributeur!trou noir je ne savais plus du tout mon code!!!
moi qui avais une super mémoire des n° de telephones et codes en tout genre!!!!
pffff envolée la mémoire!!!!!tdah quand tu nous tiens!!!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Northey Dim 2 Déc 2012 - 1:39

mumu117 a écrit:le genre d'absence qui provoque une certaine solitude...... Very Happy
au moins tu étais au bon endroit c'est déjà ça!!!!
avec l'age j'ai de plus en plus d'absences de ce type!!!
jusqu'a rester une bonne vingtaines de minute completement ahurie devant un distributeur!trou noir je ne savais plus du tout mon code!!!
moi qui avais une super mémoire des n° de telephones et codes en tout genre!!!!
pffff envolée la mémoire!!!!!tdah quand tu nous tiens!!!

Alzheimer, déjà ?
Nan, je rigole ! La mémoire me joue des tours à moi aussi...
Northey
Northey

Messages : 361
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 64
Localisation : Grey Paris

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par MysticApocalypse Dim 2 Déc 2012 - 2:27

qui sait j'ai déjà tous les syndromes,dabrowski,asperger,tdah,neurotypique alors alzheimer ne serait que la cerise sur le gateau Arrow
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Northey Dim 2 Déc 2012 - 2:47

mumu117 a écrit:qui sait j'ai déjà tous les syndromes,dabrowski,asperger,tdah,neurotypique alors alzheimer ne serait que la cerise sur le gateau Arrow

Hamster
Northey
Northey

Messages : 361
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 64
Localisation : Grey Paris

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par MysticApocalypse Dim 2 Déc 2012 - 2:58

c(est marrant c'est le smiley que je voulais mettre!il correspond bien Pété de rire
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Northey Dim 2 Déc 2012 - 3:11

mumu117 a écrit:c(est marrant c'est le smiley que je voulais mettre!il correspond bien Pété de rire

On est sur la même longueur d'onde alors... Wink
Northey
Northey

Messages : 361
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 64
Localisation : Grey Paris

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par MysticApocalypse Dim 2 Déc 2012 - 3:14

il semblerait oui Very Happy
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Ise Dim 2 Déc 2012 - 10:25

Un court séjour dans l'Aveyron, on fait 3 courses au supermarché : fouace, fritons, et je tombe en arrêt devant une bouteille de liqueur de noix, cool pour la soirée au coin du feu.
On se gare à Figeac et on fait le grand tour de la ville en suivant bien toutes les clés touristiques, on boit un verre dans un petit café pour terminer et retour voiture.
Là mon mari me demande pourquoi j'ai pris la bouteille de liqueur avec moi tout l'après-midi. J'avais confondu avec mon sac à main...
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par phinou Dim 2 Déc 2012 - 11:04

ce matin, je débarrasse la table du petit dej, comme d'habitude, je range les tasses, le beurre,... comme d'habitude. Mais ce matin, c'est dimanche, chacun à choisi son jus de fruit. Il y a donc une bouteille de jus d'orange (format familial) et une de jus de raisin. Je m'apréte à ranger le jus d'orange, prend le bouchon vais pour le visser mais.... plouf! Shocked comment ça plouf? Shocked -la bouteille familiale à un goulot beaucoup plus gros et j'avais pris le mauvais bouchon ...-
Et le pire, ma fille me regardant avec ces yeux là Shocked ben maman pourquoi tu fais ça? c'est vrai ça pourquoi j'ai fais ça No
phinou
phinou

Messages : 450
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 11:34

- Je laisse souvent des pâtes, petits pois ou autre sur le feu. Je m'en rends compte après quand y a l'odeur de cramée qui envahit mon appartement.
- Encore une expérience avec les plaques de cuisson : une amie me dit "Je me suis trompée de feu, je l'ai éteint mais il est encore chaud, ne mets rien dessus". 30 secondes après je mets le sachet de pâtes dessus et bien sur quand je vais pour l'enlever toutes les pâtes s'étalent dans ma cuisine !
- Je pars et je ne ferme pas à clé mon appartement. Ou sinon le soir je le ferme pas en rentrant. J'ai déjà laissé mes clés sur la porte aussi (pendant une nuit entière) !
- Idem que pour beaucoup d'entre vous pour les prénoms, les choses importantes qu'on devait faire et dont on ne se souvient plus, l'oublie de rdv, de répondre aux messages etc
- Quand je vais chez des amis et que je dois amener quelque chose, je m'y prends toujours a l'avance dans la journée. Et souvent le soir quand je pars pour les rejoindre, j'oublies de prendre ce que je devais amener.
- Pendant 2 ans j'ai fait des crêpes sans me rendre compte que j'avais une louche chez moi (ce qui aurait pu être très utile notamment pour verser dans la poêle Very Happy).
- Quand je vais faire les courses, au final, j'achète tout sauf ce que j'avais prévu d'acheter.
Et ce n'est qu'un best of ! jocolor


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par jujusaispas Dim 2 Déc 2012 - 17:41

Et bien ma dernière en date Question .....je cherchais dans ma mémoire " The dernière distraction" heu y en a tellement en ce moment lol ( afin de vous la poster) quand soudain mon fils s' exclame " mais qui a mis le sucre en poudre dans le frigo ??? " What a Face
je pouvais pas mieux trouver lol!

jujusaispas

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Indécis Jeu 6 Déc 2012 - 12:10

Se rendre un soir de semaine sur Paris pour un concert après avoir fait garder les enfants, se dire "Chouette, il y a plein de places pour se garer", puis sortir de la voiture et se dire "ya pas beaucoup de monde, quand même", puis vérifier les billets et constater que le concert est le lendemain, puis manger les sandwiches dans la voiture au retour (quelle tristesse !) puis récupérer les enfants... Le lendemain il y avait déjà beaucoup moins de place pour se garer...
Indécis
Indécis

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 51
Localisation : Si seulement je savais...

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Indécis Jeu 6 Déc 2012 - 12:12

Ah et puis comme beaucoup, sortir en pause-clope avant de me lancer dans un travail important puis rentrer après la clope en ayant oublié que j'avais un travail important à faire ... Procrastination inconsciente ??
Indécis
Indécis

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 51
Localisation : Si seulement je savais...

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par kissenbien Ven 7 Déc 2012 - 14:32

mettre les légumes dans le blender en vue de faire une soupe... et oublier de mettre le fond du blender... et pas comprendre pourquoi ca coule sur mes jambes et mes pieds... et remettre une louche de légumes dans le blender pour enfin comprendre le problème !!! tête en l'air et un peu concon aussi...
kissenbien
kissenbien

Messages : 236
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Northey Ven 7 Déc 2012 - 17:27

Very Happy Pété de rire
Northey
Northey

Messages : 361
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 64
Localisation : Grey Paris

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 19:55

Suivre un cours de droit public à cette heure pendant le professeur ne fait que de raconter des histoires...passionnant mais chiant. Heureusement, il y a internet.
Cela m'amuse; je vous partage ma bonne humeur Winner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 20:23

Zebran a écrit:Suivre un cours de droit public à cette heure pendant le professeur ne fait que de raconter des histoires...passionnant mais chiant. Heureusement, il y a internet.
Cela m'amuse; je vous partage ma bonne humeur Winner

Quand être distrait peut parfois avoir du bon : omettre d'aller en cours bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Perecastor Ven 14 Déc 2012 - 23:46

A mon stade dire que je suis maladroit serait plutôt considéré comme un compliment.Au début j'ai finit par accepté le faite que j'avais deux mains gauche ,puis deux pieds gauche ...et puis carrément 4 pied gauche....J'ai quand même réussit a avoir 2 point de souture suite a une partie de ping pong...J'ai aussi été emmené au Urgence apres une partie de pêche^^

Quant a mon étourdissement,c'est devenu un mythe dans mon entourage.A cause de ca je passe tres peu de temps en possession de mon portable.La plupart du temps je l'ai pommé ,et quand je le retrouve il a plus de batterie ...la je prend conscience que j'ai aussi pommé mon chargeur...et au moment ou je retrouve le chargeur je reperd mon potable et ect...
Ca peut paraître complétement cons mais ce genre de trucs ca m'ai arrivé plusieurs fois.
Concernant électronique, mes potes me disent que je devrais faire testeur de jeu Vidéo plus tard ,d'après eux aucun bug ne pourras m'échapper^^
Oui je crois que je suis le dieu de la connerie ^^

Perecastor

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum