Distraction, quand tu nous tiens...

+45
magali75
Atopia
Kass
Cerveaulent
albatrosdore
Ainaelin
Odime
cachemire
bepo
CarpeDiem
Fantasia
Aethos
Eclair de Feu
Dauphin
Dark La Sombrissime Encre
JeChanteSouvent
Lophophora
Perecastor
Indécis
jujusaispas
ouimais
8gseagffs
Pallz
MysticApocalypse
Northey
phinou
Ise
Claire²
siamois93
Zupiter
fleur_bleue
Pieyre
kissenbien
Max
Mowa
Basilice
Paum
Esterelle
Mitsu
Trèfle
AlessB
nala44
Doinel
kim meyrink
rakuenwolf
49 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par CarpeDiem Jeu 11 Avr 2013 - 13:49

Ah ça!
Ceci dit, j'en ai souvent honte perso^^.
Sinon, je me pose la question: pourquoi ne peut-on pas être dans un état de vigilance quasi constante (grosso modo, les autres le sont)?
On pense trop ou y a-t-il une autre raison?

CarpeDiem

Messages : 1182
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Ainaelin Jeu 11 Avr 2013 - 14:23

Je pense que même "les autres" sont parfois distraits. Personnellement, je ne pense pas être beaucoup plus distrait que la moyenne (un peu, mais pas tant que ça) au niveau de ces choses quotidiennes. Ma distraction est plus visible au niveau de ce que j'oublie :
- noms (je détourne l'attention par d'autres appellations, parfois sur un ton d'humour, comme par exemple faire du baisemain à "mademoiselle" avec une courbette exagérée, qui est de toute façon le genre de choses que je fais ne serait-ce que parce que j'en ai assez de dire bonjour de la même façon à tout le monde)
- RdVs, heure, tâches ("Ah il est 20h, je devrais déjà être arrivé !" ou "je sais que je devais t'appeler, mais pourquoi, déjà ?")

Et ça, je pense que chacun a ses trucs sur lequel il est vigilant, et les autres sur lesquels son attention est facilement distraite. Après, c'est mon interprétation, je me trompe peut-être. J'avais une copine qui était facilement concentrée sur ses pensées, ou le paysage, ou ses discussions, et qui en oubliait parfois de regarder devant elle. Comme par hasard, souvent lorsqu'il y avait une porte ou un poteau. Ouch ! Cocard
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par CarpeDiem Jeu 11 Avr 2013 - 14:40

Mdr le coup de la copine!

Sinon, je suis d'accord avec toi: tout le monde est distrait.

Par contre, et je ne dis pas cela en tant que "zèbre" (je suis pas testée), personnellement, je suis très distraite! M'enfin, il est possible qu'il y ait une dépression qui y fasse beaucoup... Ceci dit, j'ai toujours été pas mal distraite et comme tu le dis, sur certaines choses surtout.
Quand j'étais plus jeune, j'oubliais aucun rdv et plein d'autre choses aussi.

Sinon, j'oublie sensiblement la même chose que toi, entre autres.
Rajoute à ça que je ne suis guère physionomiste...

Sinon, je suis par exemple le genre à rouler (en tuture) scrupuleusement à la bonne vitesse et bien, je me suis faite flashée y'a pas longtemps ( 135 au lieu de 110): je rêvassais (comme d'habitude).

CarpeDiem
CarpeDiem

Messages : 1182
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Ainaelin Jeu 11 Avr 2013 - 15:13

CarpeDiem a écrit:Rajoute à ça que je ne suis guère physionomiste...
Ange
Moi, ça dépend, je suis très physionomiste pour les filles qui me plaisent, et pas du tout pour les mecs... Rougit
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par CarpeDiem Jeu 11 Avr 2013 - 15:18

Ainaelin a écrit:
CarpeDiem a écrit:Rajoute à ça que je ne suis guère physionomiste...
Ange
Moi, ça dépend, je suis très physionomiste pour les filles qui me plaisent, et pas du tout pour les mecs... Rougit
lol!
Mémoire sélective?
CarpeDiem
CarpeDiem

Messages : 1182
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Zupiter Jeu 11 Avr 2013 - 18:56

ah oui les radars:
très embêtant pour les spécimens que nous sommes^^
y'a qq mois:
"attention zup, radar fixe à 300m", me rappelle-je.
"ok zup, je ralentis" me réponds-je.
300m plus tard: f*l*a*s*h*
ok zup, t'essaiera de faire mieux la prochaine fois ^^
Zupiter
Zupiter

Messages : 345
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : chez moi, dés que j'aurai retrouvé la route.

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par CarpeDiem Jeu 11 Avr 2013 - 18:59

Zupiter, est-ce que c'est grave si j'ai rigolé? Smile
CarpeDiem
CarpeDiem

Messages : 1182
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Zupiter Jeu 11 Avr 2013 - 19:01

tu rigoleras moins quand ça t'arrivera Razz
edit: oops pardon , c'est déjà fait.
Zupiter
Zupiter

Messages : 345
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : chez moi, dés que j'aurai retrouvé la route.

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par CarpeDiem Jeu 11 Avr 2013 - 19:03

Bah ça m'est arrivé justement: le coup du 135 km/h au lieu de 110, si j'en parle, c'est que je me suis faite flashée (c'est vrai que je n'ai pas précisé).
Sinon, c'est courant que je roule trop vite maintenant ( vu que je n'arrive pas à rester concentrée)...
CarpeDiem
CarpeDiem

Messages : 1182
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par albatrosdore Mer 20 Nov 2013 - 18:28

roll: plus de voiture depuis des lustres et c'est pas plus mal...

Par contre la SENECEFE c'est pas top,  toujours en retard grrrr

Un jour je suis sortie dans la rue avec la poubelle à la main. J'ai des bleus partout, je me rends pas toujours compte. Hier, j'ai cassé le boitier du cd de la bibliothèque...
Petite, personne ne voulait me prêter un vélo...

J'ai deux mains gauches. lol!
albatrosdore
albatrosdore

Messages : 264
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Par çi par là

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Cerveaulent Mer 12 Fév 2014 - 14:57

Je remonte ce sujet car je le trouve marrant. Beaucoup d'étourderies moi aussi, notamment: "manger un yaourt, jeter la cuillère et mettre le pot au lave-vaisselle"..
Et une fois, j'ai appelé une copine sur son portable, elle a décroché, et là j'ai dit: "oui bonjour, c'est ******* (mon nom et mon prénom), j'aimerais parler à ******* (nom et prénom de ma pote)"... Ma copine était morte de rire, elle m'a dit qu'elle me mettrait en attente la prochaine fois "ne quittez pas, je vous la passe"

Cerveaulent

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Aethos Jeu 13 Fév 2014 - 11:45

Je me pose sérieusement la question du TDA/H... mais bon...

Superbe topic qui me réconcilie avec mon étourderie totale et absolue. Elle va mieux depuis quelques années mais enfant:
- sortie à ski avec l'école... 6 ans, je reviens ...sans mes ski à la maison.
- sortie à ski, deuxième, je reviens, mais avec une seule chaussure au pied...normal quoi.

Je ne comptabiliserai pas le nombre de trousseaux de clefs perdus dans m,a vie c'est affolant. Sacs, volés, oubliés, perdus corps et bien...

Le coup de la porte déjà ouverte et que j'ouvre aussi badge ou mouvement d'ouverture sur la poignée qui n'est pas là...
Les oublis systématiques et quasi immédiats quand j'ai plus de deux données orales à la fois.
Aethos
Aethos

Messages : 724
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 12:19

-


Dernière édition par Nayru le Mer 27 Mai 2015 - 15:34, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Kass Jeu 3 Avr 2014 - 12:28

- à la salle de bains, séance démaquillage, je prends une rondelle de coton, j'ai une fulgurance intellectuelle donc je continue en pilotage automatique, je m'arrête juste à temps alertée par mon odorat: j'avais mis du dissolvant (même bouteille avec liquide rose) sur le coton avec lequel je m'apprêtais à me frotter mon visage  Horreur 

et tout un tas de choses qui font que je n'ai pas passé le permis, ce dont beaucoup de gens devraient m'être reconnaissante  Laughing 
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 13:00

-


Dernière édition par Nayru le Mer 27 Mai 2015 - 15:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Atopia Jeu 3 Avr 2014 - 19:30

Kass, nous sommes faites pour nous entendre  Very Happy 
J'ai fait la même avec le dissolvant en guise de démaquillant sur les yeux il y a quelques années... Je somnolais, il était tard... Et je suis allée au bout du geste. Ça réveille, un sale moment.
Pas le permis non plus.

Je suis déjà sortie avec des chaussures dépareillées. Même hauteur de talon, confort identique. Heureusement je m'en suis rendue compte à mi parcours du boulot et j'ai rebroussé chemin.
Je ne compte plus les pulls à l'envers portés ainsi toute la journée.

J'ai des antécédents sévères, si bien que les miennes passent inaperçues.
Cette personne est peut-être un zèbre qui s'ignore.. ..  ?
Atopia
Atopia

Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 51
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par magali75 Jeu 3 Avr 2014 - 20:08

Ces derniers temps, deux fois: retirer de l'argent au distributeur, reprendre la carte et repartir sans l'argent, m'en rendre compte plus tard, faire demi tour et l'argent vraisemblablement dans la poche d'un nouveau propriétaire...
Un homme que je croise dans la rue, échange de regards mutuels, moi de lui dire: ce n'est pas de la drague de base mais on ne s'est pas déjà rencontré quelque part? (et je fais des hypothèses, la fac, etc)
Lui de me répondre: Non, on travaille ensemble...
Même chose avec un autre homme (autres circonstances, dans un parc), qui me regardait avec insistance, impression aussi de le reconnaître mais ne voulant pas entrer en communication. Plusieurs semaines après, je réalise que c'était un collègue de l'année précédente.
Z, pas Z, ces trucs-là, rien n'est sûr. Ce que je sais c'est que je suis souvent en train de penser à des tas de trucs, d'une part, et d'autre part, qqn qui serait juste une présence ou une personne croisée (même plusieurs fois par semaine, semble-t-il), qqn qui n'existe pas avec des mots, raisonnements, plaisanteries ou autre qui disent qqch d'elle, une personne silencieuse ne m'atteint pas, je n'imprime pas, rien ne m'accroche ni ne m'intéresse. Je viens de comprendre ça.

magali75

Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Kass Jeu 3 Avr 2014 - 21:37

@Atopia: les chaussures dépareillées  Bravo ! 

Ou aussi rentrer du boulot, prendre une douche et partir bronzer au lac... et s'apercevoir qu'on a qu'une seule aisselle épilée   Groumph
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par selz Sam 5 Avr 2014 - 18:26

Merci pour ce topic !
Ca m'arrive très rarement de perdre des objets (au contraire, je suis toujours en train de penser "faut pas que je perde ça", ce qui fais que je me souviens quasiment par coeur de mes rdv, ce qu'il faut que j'achète pendant les courses, papiers, etc.

Par contre avec les gens,  What a Face  ; je suis pas du tout physionomiste.
Parmis les anecdoctes :

-Un nouveau voisin arrive en face de chez moi, que j'ai vu 1/2 fois ; 1 semaine après, je dis bonjour en serrant la main à une personne dans la rue croyant serré la main à mon nouveau voisin, je vous raconte pas sa tête ^^ (bon il est du quartier quand même) ^^

Rajouté avec la maladresse ça donne ça :

- Un collègue qui vient me voir, "on se connaît, on s'est déjà vu quelque part",
 moi : euh tu me dis rien....
 collègue : si, à la fac on a fais une UE ensemble.
et moi continuant : je m'en souviens pas du tout...  Embarassed  

- Dans le cadre de mon travail, je vend des repas pour le self dans un lycée au tarif de 4.10 €, la dernière fois une élève me donne 5€10 pour la monnaie, et moi je lui redonne ses 0.10 cts+0.50 cts+0.20 +0.20 €  Laughing 

Sinon oui, très souvent des absences, pour ça que je peux pas conduire d'ailleurs.

selz

Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Kass Mar 8 Avr 2014 - 11:29

à l'instant:

suis au taff, je lis vos conneries, sans quitter l'écran des yeux, de la main droite, je sais ma bouteille de smoothie aux baies rouges, et je l'agite violemment... sauuuf queee j'avais déjà enlevé le bouchooon Rolling Eyes  goutelettes rouge sang sur le pc, le téléphone, les haut-parleurs, les papiers, mon pull, mes pantalons, ma tronche, devant, derrière, absolument partout. Dexter en aurait un orgasme. j'ai bien fait de mettre mon pull gris chiné tiens.

pas de témoin donc pas très drôle, mais ça m'est aussi arrivé dans un train bondé, avec du jus d'orange  Winner
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Kass Ven 11 Avr 2014 - 11:10

...pourtant c'était marqué dessus !

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 10155211

vous croyez qu'ils ont pensé à nous ? Laughing
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 11:38

Pété de rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 20:09

mdr bon sujet

partir au boulot avec mon sac poubelle
aller bosser les jours fériés
chercher ma voiture sur un parking
inonder l'appart avec la baignoire c'était y'a longtemps (bon c'est aussi arrivé deux fois et y'avait 4 étages en dessous en six mois d'intervalle, mes voisins étaient contents et y'avait pas d'ascenseur)
pour le reste je pense que j'ai appris à me connaitre à m'accepter comme ça avec des trucs et des astuces et me dire que finalement je suis pas forcément plus distraite qu'un normo pensant Smile puisque je passe pas à coté de ma vie déja... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 20:11

en fait je reste distraite quand je me réoccupe trop des autres, quand je me réoublie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Le come back

Message par rakuenwolf Ven 7 Aoû 2015 - 0:31

Coucou! Je viens déterrer ce topic! UP !
Alors dernièrement :
•j'ai retrouvé ma petite cuillère dans la poubelle (faut croire que c'est héréditaire, ma petiote avait fait la même chose quelques jours avant! Je peux même pas la fâcher Console  lol)
•je m'obstine souvent à actionner l'interrupteur devant la porte de ma chambre...raté il allume le couloir. Pour la chambre, il est DANS la chambre...et ça fait 3 ans qu'on a emménagé Non désolé
•partie en weekend, j'ai dû téléphoner à mon gentil voisin pour qu'il récupère les clés de chez moi que j'avais oubliées sur la porte d'entrée...à l'extérieur bien sûr...
•je ne compte plus les fois où j'ai oublié d'éteindre les plaques de cuisson vitrocéramique (ouais mais aussi la loupiote rouge elle reste allumée tant que c'est encore chaud alors ça saute pas aux yeux que c'est pas éteint !)
•je coupe l'eau au niveau de la pomme de douche puis je pars sans fermer le robinet...

A part ça j'ai un ami qui fait du high level: il a confondu une dosette de sérum physiologique avec une dosette d'eau oxygénée pour mettre ses lentilles !  Horreur


Voilàvoilà
Au dodo !
rakuenwolf
rakuenwolf

Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 42
Localisation : Underneath the stars...

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Orphane Ven 7 Aoû 2015 - 7:25

* Rentrer du magasin, ranger mes courses, retrouver 3 heures plus tard mon portefeuille dans le congélateur.

* 7h du mat', l'heure de nourrir et de sortir ma chienne. Me rendre compte en fermant la porte de chez moi,et devant le regard interloqué de fifille que.....j'ai zappé de lui donner à manger.

* Poser les clés de chez moi bien en évidence sur le tableau de bord,dans ma voiture. En me jurant de ne pas les oublier, parce que, 3 étages particulièrement galères à grimper, et chargée comme un mulet !  Arriver devant ma porte d'entrée,marquer un temps d'arrêt,redescendre en braillant parce que bien sûr, les clés sont restées dans la voiture...

* Chaussettes dépareillées alors que j'ai RDV chez le médecin ( pas deux nuances de gris hein,l'une rose et l'autre noire), tache de ketchup sur le T-shirt alors que j'ai un entretien, et (pardon pour le détail),jupe coincée dans le sous-vêtement : je réagis après le 6 ème regard choqué de passants dans la rue ...

* Appeler un proche, répondeur. Je déteste ça mais, comme j'ai oublié de raccrocher, il a droit aux détails de ma vie privée pendant 10 minutes en guise de message...

* Utiliser la crème pour les mains au lieu du dentifrice. Bah vous savez quoi ? C'est dégueulasse  Very Happy

* Last but not least : sortir du travail vers 21h30, chercher ma voiture sur le parking. Commencer à m'affoler quand je ne la trouve pas à sa place habituelle. Tourner en rond,refaire le chemin inverse,tâcher de me rappeler où j'ai bien pu la garer,puisqu'il semble que j'ai du changer mes habitudes. Téléphoner en panique à mon compagnon, et sans même le laisser parler, commencer à lui détailler la situation,le fait que je vais devoir porter plainte puisque visiblement on vient de me voler ma voiture,l'assurance, les frais ,au secours ! Reprendre mon souffle et m'entendre dire que ....... aujourd'hui,je suis venue au travail à pied  -_-
Orphane
Orphane

Messages : 514
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46

https://unebullepourorphane.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Ishtar Ven 7 Aoû 2015 - 9:35

*revenir systématiquement des courses sans l'article pour lequel j'y étais allée(en général il me faut 3 plantages avant de ramener le liquide vaisselle ou les croquettes)

*oublier totalement tout rendez-vous qui me prend la tête(ou m'en rappeler pendant 3 mois et 1 semaine avant l'effacer de mon esprit)

*laisser le sac à main sur le toit de la voiture(c'est quoi ce bruit?)

*ne jamais trop savoir où se trouve mon portable et une fois trouvé...vide de batterie ..bon,pas grave...

*oublier de mettre une tenue décente....et décider de m'en foutre royalement une fois que je m'en suis aperçue

*ça je le fais plus mais avant j'oubliais systématiquement les casseroles sur le feu,ce qui fait qu'en plus du repas foutu je pouvais jeter la casserole avec(sans compter mettre le feu à la maison)

*ne pas éteindre les lumières, laisser les portes ouvertes ...

*zapper des jours: "quoi?!!!on est mercredi?!!!!tu me fais une blague là!fais voir le journal!"

liste non exhaustive
Ishtar
Ishtar

Messages : 215
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Saxoninou Ven 7 Aoû 2015 - 12:12

Pensez-vous que préciser sur son CV « gauche et étourdis » soit apprécié ? Parce que c’est quand même une de mes principales qualités (ou pas selon le point de vue).

Ok, donc à moi. Je vous épargne les traditionnels objets en tout genre dans le frigo, dans la douche, ou encore dans le lave-linge.  Rolling Eyes

Je vous fais grâce également toute les fois où j’ai réussi à défier les lois physiques en me télétransportant.

J’omets ces moments de grandes solitudes où l’on se lave les mains tout en préparant un gâteau au chocolat (dont la pâte à la fâcheuse tendance à l’étaler sur mon pull plutôt que de vouloir aller dans le moule qui lui est dédié). Je pourrai évoquer ces moments où je décide d’appeler mémé avec du dentifrice plein la bouche  Rolling Eyes .

Que dire de ces grands moments de solitude, dans un supermarché, où sans portefeuille je me retrouve devant la caissière. Que dire de toutes ces fois où ayant le portefeuille, je n’avais rien dans le cadi.
Une variante : aller faire les courses, s’apercevoir qu’on a oublié la CB, rentrer pour aller la chercher, ne pas la trouver, paniquer, faire opposition, et se rappeler qu’on avait oublié la CB au magasin la fois précédente.

Comment ne pas évoquer tous ces soirs où, revenant gaiement à l’appartement, je me dis « tiens ce c** de voisin a encore oublié sa clé sur sa boite au lettre ». « Heu... Flûte, où sont mes clés ? ». Appeler son copain pour l’engueuler d’avoir pris mon trousseau, étaler le contenu de mon sac sur le sol, appelez un serrurier, élaborer des plans pour « cambrioler » son propre appartement...  Twisted Evil
                          ...et s’apercevoir que les clés sur la boite aux lettres … OH !!!   affraid   (au début, on m’appelait pour me signaler cet oubli, depuis ils se sont habitués je crois et mettent les clés dans un petit pot de fleur – vraiment gentils).

Non je pense que le moment le plus navrant/rigolo/honteux c’était quand je devais rejoindre mon mamour. J’ai une musique dans la tête qui passe en boucle à ce moment-là. J’adore cette musique. Ca passe, ca repasse, ca boucle, j’adore, j’ai la patate ! Je sens l’énergie, je sens que c’est une bonne journée. Oui sauf qu’en fait…, je rejoignais mon copain près de son travail (qui fait un travail très sérieux, où il faut vraiment faire bonne figure devant ses collaborateurs et les clients). Et.. comment dire ??? je chantais à tue-tête en dansant dans la rue, comme une folle. (Heureusement, mon copain est bon public et n’a pas eu honte ! Ouf !).

Et bien entendu, je participe au concours des parapluies perdus. Mon record : acheter un parapluie parce que j’avais perdu le précédent et le laisser à la caisse. Qui dit mieux ?  Laughing
Saxoninou
Saxoninou

Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par Ishtar Lun 10 Aoû 2015 - 9:20

Et bien entendu, je participe au concours des parapluies perdus. Mon record : acheter un parapluie parce que j’avais perdu le précédent et le laisser à la caisse. Qui dit mieux ?

respect....
Ishtar
Ishtar

Messages : 215
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Distraction, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Distraction, quand tu nous tiens...

Message par rakuenwolf Sam 15 Aoû 2015 - 0:50

C'est l'heure du bain de Bébé...  
Avant de la déshabiller, je vais dans la salle de bain pour faire couler son bain...
Je m'occupe d'elle et reviens dans la salle de bain avec Bébé dans les bras, prête à faire trempette.
"Tiens, c'est bizarre le bain n'est pas prêt !" scratch
Ben oui, c'est bien ça, j'ai oublié de fermer la bonde! Embarassed
rakuenwolf
rakuenwolf

Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 42
Localisation : Underneath the stars...

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum