Rencontre Lausanne / Genève

+26
nembrotha
Orchidée
lynx25
CaroF
isidorlebleu
pique à choux
Julian
bent30
Pleiadian
Ulver
mic
Constantia
Ysée
Cygne-eau
janus
lucie t
Giamilla
Lone Wolf
Eclair Fou
lafeelicite
Cassandre
emene
coeurdekohai
Max
Ginitchka
agone
30 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par CaroF Sam 7 Avr 2012 - 18:10

Bonjour,

Alors je fais notre inscription ferme (pour mon homme et moi) pour le 21 avril, finalement la conférence à laquelle je voulais assister n'est que le 26 avril Oufff pas besoin de se torturer les méninges entre les deux !

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'infos sur le lieu et l'heure du rendez-vous ?

Merci beaucoup et à bientot ! je me réjouis !

CaroF

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par coeurdekohai Sam 7 Avr 2012 - 18:15

coeurdekohai a écrit:Voili voilou c'est réservé pour 15 personnes, vu toutes ces dernières inscriptions.
Notre rencontre du 21 avril se passera au Milan, Boulevard de Grancy 54 - 1006 Lausanne.
Apparement on pourrait disposer les tables en carrés, mais avec ce nombre, est-ce une bonne idée ?????? A voir.....

Je cite...

Au fait je serais bien intéressée par cette conférence, je vais certainement y aller. J'écourterai mon cours d'espagnol bounce

coeurdekohai

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par CaroF Dim 8 Avr 2012 - 10:29

Arfff merci, on est tellement bavards que j'ai pas retrouvé cette information !

Pour la conférence, je te fais un MP.

Bonne journée de Pâques... sous la neige chez nous ! What a Face et moi qui ai planté 6 salades hier ! j'avais qu'a faire mieux attention !
CaroF
CaroF

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 49
Localisation : Gruyère, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Lien pour les précisions sur notre RDV

Message par Cassandre Dim 8 Avr 2012 - 11:57

Hello! BONNE FÊTE! albino
Moi OH CIEL!... bounce j'ai trouvé des vrais délices polonaises -sacrés saucisses kabanos, cracovienne etc ... vous pouvez PAS imaginer.pirat Consollez vous autant possible avec les gourmandises de votre enfance. C'est aussi ça la fête - voyage dans le temps par l'orgasme organoleptique Razz
------------------
OUI OUI Caro
Les infos, ici on les perd de vu sous une tasse des postes. Le seul moyen pour qu'elles soienet visibles imediatement mettre l'adresse et les details techniques dans le commentaires de Doodle et remetre le lien de doddle sur chaque nouvelle page de notre sujet au forum:
Voilà à chacun qui n'est pas encore inscrit et qui en désire , merci de laisser votre signe . Aussi pour y ajouter non-zébré accompagnant(e) -bienvenus. -Manque d'opposition, vous avez tous accepté le métissage Exclamation
http://doodle.com/e7cx866ch7bvrfw7
__________________________________
C'est pour faciliter à coeurdekohai la réservation définitive ... si non il y a un risque de se planter avec le nombre qui change tlt.
Comme petit vidéo- cadeau de fête , pour ceux qui n'ont pas déjà vus, il est fort encourageant...
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty une de plus...

Message par nembrotha Mer 11 Avr 2012 - 20:12

Bonjour à tous
Allez, je me lance... je participerais bien volontiers à votre rencontre à Lausanne le 21 avril.
Nouvelle venue sur le site, j'ai plaisir à butiner dans la prairie de ce forum, comme une impression d'être en terrain familier.
Une sensation très ancienne d'être une marsienne qui me pesait.
Je me suis fait testée récemment et je ne sais pas bien encore que faire de cette nouvelle étiquette.
Si ce n'est que depuis petite, j'ai toujours été fascinée par les zèbres, mon animal fétiche durant toute mon enfance. J'ai donc été particulièrement touchée lorsque j'ai découvert que c'est le nom qu'on donnait aussi à cette tribu pourtant bigarrée mais qui me semble bien chaleureuse et respectueuse de chacun.

Alors, non sans appréhension pour être honnête, je serais heureuse de passer une soirée à découvrir différentes couleurs de rayures.
Donc au plaisir de vous rencontrer... ou de vous lire.

Limace colorée des mers chaudes

ps je m'inscris de ce pas sur le doodle, désolée de faire encore modifier la réservation et un grand merci aux organisateurs/trices.
nembrotha
nembrotha

Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 49
Localisation : La Côte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par coeurdekohai Mer 11 Avr 2012 - 20:44

Merci pour l'inscription sur doodle et cheers bienvenue !!!

coeurdekohai

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 14:24

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par CaroF Ven 13 Avr 2012 - 17:01

Alors je me suis inscrite et j'ai aussi inscrit mon homme (peroxyde je crois que j'ai mis cela... hum... je me disperse trop ces jours je sais plus où donner de la tête !).

A bientot !
CaroF
CaroF

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 49
Localisation : Gruyère, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Ven 13 Avr 2012 - 23:43

SuperExtra pour Nembrotha et Caro. Very Happy
Moins extra pour Zebrextra.
Dommage. Crying or Very sad
Mais qui cherche, trouve ... la solution (Déplace ton déplacement?). Wink
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par CaroF Sam 14 Avr 2012 - 10:24

Ah oui, si jamais nous partons de la Gruyère, donc nous pouvons prendre 1-2 personnes pour aller jusqu'à Lausanne !
CaroF
CaroF

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 49
Localisation : Gruyère, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 16:45

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par coeurdekohai Sam 14 Avr 2012 - 16:52

Long hug

Confuses acceptées, pas de problème, je comprends bien "l'imprévu" et j'imagine bien toutes les prises de têtes pour essayer de trouver une autre solution.

T'inquiète il y aura d'autres fois...
A bientôt !

coeurdekohai

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par coeurdekohai Sam 14 Avr 2012 - 16:54

CaroF a écrit:Ah oui, si jamais nous partons de la Gruyère, donc nous pouvons prendre 1-2 personnes pour aller jusqu'à Lausanne !

Vous voulez bien me prendre à Vaulruz ?
Je pourrais poser mon véhicule vers la station.

coeurdekohai

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par isidorlebleu Sam 14 Avr 2012 - 17:52

CaroF a écrit:Ah oui, si jamais nous partons de la Gruyère, donc nous pouvons prendre 1-2 personnes pour aller jusqu'à Lausanne !

Bonjour,
Moi, je suis de Fribourg. je peux peut-être venir en Gruyère, histoire d'économiser la benzine. Je ne peux malheureusement pas confirmer car je vais peut-être rider à Verbier, donc peut-être vais-je direct.
Merci pour la proposition, je vous redis.
Isidor
isidorlebleu
isidorlebleu

Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : Fribourg / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par CaroF Dim 15 Avr 2012 - 1:41

@ coeurdekohai

C'est parfait Vaulruz, oui on pourrait t'y prendre. Je t'envoie notre N° de natel par MP

@ Isidorlebleu

Pas de soucis, si tu es par Fribourg le 21 et pas à Verbier, alors lances nous un mp, on regarde souvent nos mails ! Et on pourrait te donner rendez-vous à Vaulruz avec coeurdekohai et partagé une voiture à 4 !

Cooool je me réjouis déjà !
CaroF
CaroF

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 49
Localisation : Gruyère, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Lun 16 Avr 2012 - 19:38

C'était très zebrEXTRA Laughing tes excuses si élégantes, éloquentes et performantes .
Oui tu as raison que le grand nombre c'est qqchose à ...à repenser et à explorer. J'y pense qu'il y a tj qqchose à gagner ET qqchose à perdre quoi quelle soit la formule.
Comment ne pas rater l'occasion de communiquer avec tous et chacun en évitant la pagaille?
La dernière fois c'est Loïc qui a commencé il me semble premier " l'échangisme" des chaises en se déplaçant en mouvent de Cavalier et survolant tout le groupe.
En effet une partie de discussion tous ensemble peut passer au speed-dating en sous-groupe pour aller encore vers l'autre direction.
Cela vous déstabilisait?
Etre zébré c'est aussi de sentir le plaisir du vent dans les cheveux, improviser ! Varier! Création OU rationalisation selon le moment.
Puis les solutions peuvent tomber du ciel Laughing le moment opportun . Puis suffi apuiller sur le bouton d'urgence....comme celuihttp://3.bp.blogspot.com/-lzxclQ6xpCU/TqseoO3vBqI/AAAAAAAACRI/Oygcbq1s4Iw/s1600/Nifty+Nob+Square+Zebra+via+Lowes.jpg
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Lun 16 Avr 2012 - 19:43

Pour qu’apparaisse un viril et puissant ...: http://images.wikia.com/batman/images/6/6d/Zebra-Man_01.jpg
Laughing
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par isidorlebleu Mer 18 Avr 2012 - 8:32

CaroF a écrit:@ coeurdekohai

C'est parfait Vaulruz, oui on pourrait t'y prendre. Je t'envoie notre N° de natel par MP

@ Isidorlebleu

Pas de soucis, si tu es par Fribourg le 21 et pas à Verbier, alors lances nous un mp, on regarde souvent nos mails ! Et on pourrait te donner rendez-vous à Vaulruz avec coeurdekohai et partagé une voiture à 4 !

Cooool je me réjouis déjà !

bonjour,
Je me suis trompé de date. Verbier c'est toujours le dernier week-end d'avril. Donc je serais sur Fribourg. Si pour la voiture à 4 c'est toujours possible, je signe.
Pouvez-vous me dire où et à quelle heure est le RDV.
Merci pour tout et bonne journée.
PS : je me réjouis et aussi angoisse un peu...(est-ce normal)
isidorlebleu
isidorlebleu

Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : Fribourg / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 12:09

Cassandre, je suis zoffusqué !
Associer ainsi mon prénom à des termes tels qu'échangisme et cavalier, m'enfin, alors que je suis un Ange (si, si Twisted Evil ).
Passe pour cette fois, je suis, tout autant que Zebrextra (dont je regrette l'absence), d'une magnanimité sans bornes, ou presque.

Sinon, un détail pratico-pratique : j'ai pas la vignette, ça me saoûle un peu de l'acheter pour un soir, quelqu'un peut m'attraper à Genève ou en France voisine ?

Voilou.
Zébizou Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Mer 18 Avr 2012 - 14:35

Désolé de te faire rougir cher Ange . Je savais pas que c'est si grave de plaisanter!
Mon seul excuse que malgré mes 89 je suis resté une gamine naïve (les zèbres peuvent encore avoir ce défaut en plus de rester jeun d’esprit)
Dont à cet âge mentale les mots comme échangisme c'est ENCORE hilarant.
Bon, tu a réussi dépasser ce stade.
Ok ma voiture ovre ses portes. Long hug
(J'ose plus dire que je te prends à Je-neuve )... pour t'amener purement écologiquement à Lausanne. Basketball
Je rigole pas ! (c'est pas sérieux de rigoler!- je sais)
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Mer 18 Avr 2012 - 14:41

cavalier... pour moi c'est n'est qu'une pièce du jeu d'échecs,
Mais je suis Embarassed naïve non franc-au-phone . Rolling Eyes Wink
Si tu acceptais mon Nissan tu pourrais m'expliquer le sens pervers de ce mot en route. Very Happy
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 14:53

lol!

Je t'expliquerai tout ce que bon te semblera...
Avec, il va de soi, le plus pontifiant sérieux clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Giamilla Ven 20 Avr 2012 - 20:00

Bonjour à tous,

j'ai également un petit contretemps pour la rencontre de demain soir. Un ami à moi, pianiste, m'a invitée à l'un de ses concerts et vu qu'il n'a pas joué depuis longtemps à Fribourg, j'ai accepté d'aller l'écouter, ne pouvant décemment pas me déplacer les autres fois jusqu'aux Etats Unis !

Désolée du changement de dernière minute, ce sera pour une autre fois...
Giamilla
Giamilla

Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 40
Localisation : Somme, France

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par isidorlebleu Sam 21 Avr 2012 - 16:39

Comment vous sentez-vous avant cette rencontre ?
isidorlebleu
isidorlebleu

Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : Fribourg / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par isidorlebleu Lun 23 Avr 2012 - 19:30

Bonsoir à vous tous,
Je voulais vous remercier de cette première soirée entre zèbres. Oui, j'étais très stressé durant toute la journée et même durant la soirée. Ce n'est point de votre faute mais c'est moi qui me suis mis un peu beaucoup de pression. J'espérais avoir des réponses sur moi. Merci pour vos conseils, réflexions et autres car avec du recul, j'ai eu pas mal de réponses sur moi.
Un grand merci aux organisateurs, aux participants et vive la prochaine soirée.
isidorlebleu
isidorlebleu

Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : Fribourg / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par peroxyde Mar 24 Avr 2012 - 0:17

Salut Isidore,

Je pense, pour ma part en tout cas, qu'il y a encore beaucoup à digérer de cette soirée.

J'ai eu personnellement beaucoup de plaisir à faire ta connaissance et les discussions ont été agréables et d'un haut niveau.

Ce n'est pas toujours facile de parler de soi, surtout quand l'émotion est prête à nous submerger au détour d'une phrase et d'une pensée, ou quand on se rend compte, enfin, qu'un autre peut nous ressembler, ne serait que dans les grandes lignes.

J'espère que cette rencontre te permettra de trouver réponse à tes questions.

peroxyde

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Pleiadian Mar 24 Avr 2012 - 11:46

A mon tour de vous remercier. J'ai aimé la facilité, l'aisance avec laquelle les discussions s'enchaînaient, la bienveillance aussi. Même si je ne suis pas officiellement un zèbre pour l'instant (pas fait de test), je ne peux m'empêcher de remarquer des similitudes. Et ces similitudes me font du bien.

Je suis triste d'avoir eu à quitter la table si tôt, mon dimanche me demandait de travailler. Next time, je sauterai d'une chaise à l'autre jusqu'au bout de la nuit.

Merci pour l'organisation, c'était parfait !

Et à tantôt.
Pleiadian
Pleiadian

Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par isidorlebleu Mar 24 Avr 2012 - 19:33

peroxyde a écrit:Salut Isidore,

Je pense, pour ma part en tout cas, qu'il y a encore beaucoup à digérer de cette soirée.

J'ai eu personnellement beaucoup de plaisir à faire ta connaissance et les discussions ont été agréables et d'un haut niveau.

Ce n'est pas toujours facile de parler de soi, surtout quand l'émotion est prête à nous submerger au détour d'une phrase et d'une pensée, ou quand on se rend compte, enfin, qu'un autre peut nous ressembler, ne serait que dans les grandes lignes.

J'espère que cette rencontre te permettra de trouver réponse à tes questions.
Salut Peroxyde,
Merci pour ce message qui me fait du bien. C'est vrai pour tout ce que tu as dis. Réponse il y a, mais suivi de questions... Mais on avance grâce à ces rencontres...
Un grand merci encore

isidorlebleu
isidorlebleu

Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : Fribourg / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par lucie t Mar 24 Avr 2012 - 21:23

@ Isidorlebleu, alors petit voyage dans le temps... eh bien avant la rencontre, je me sentais bizarre, avec l'excitation de la découverte, presque comme avant un rendez-vous amoureux, mais à plusieurs, espérant ci et ça, redoutant les frustrations d'une soirée trop courte, et surtout ne pas me sentir ttrop ci ou ça, et juste glisser à côté de moi-même ou de vous !!!.. Ah l'auto-pression... Et à une prochaine j'espère pour échanger plus avec toi

Alors @ tous les milans de samedi soir : comment eske je me sens après cette rencontre ?... eh bien,... ça va plutôt bien, finalement pas trop frustrée (sauf pour sauter d'une chaise à l'autre jusqu'au bout de la nuit Wink, et partager plus avec certains d'entre vous), soirée bien assurée, les images ont encore défilé, les visages et les yeux pétillants, des paroles,... le bien-être de partager avec des personnes à la fois différentes dans le concret de nos vies et parcours, et si semblables dans nos particularités de vécus émotionnels, de transcendances de nos quotidiens... comme entre "vieux amis", sans jugements, gouttes de vivant qui incitent, invitent à leur source... à se doucher sous la cascade transparente

Avec l'envie de renouveler la rencontre, dans un cadre à inventer peut-être,... avec les beaux jours de soleil et de chaleur à venir, au bord d'un lac... peut-être Neuchâtel, comme on l'a évoqué avec mic ! À voir l'à-venir

Merci à tous pour cette belle soirée d'existence sunny


lucie t
lucie t

Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Localisation : haut herault

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par CaroF Mar 24 Avr 2012 - 21:44

ah oui Neuchâtel.... ce serai super !

ou alors le chalet du Valais ?
ou alors la ferme de la Gruyère si vous voulez.....

Et jouer aux chaises sauteuses pour un WE entier... vous imaginez ?

Moi j'ai aimé cette soirée et cette complicité qui se dégageait de vous. Dimanche, jour de neige !, j'ai senti un vide, j'aurai voulu plus, plus longtemps... je suis une grande fusionnelle ! 2h du mat pour me coucher c'était trop tot (en fait.... ce fut plutôt 2h30 car Peroxyde et moi on ne peu jamais s'arrêter de causer !)....
CaroF
CaroF

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 49
Localisation : Gruyère, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Pleiadian Mar 24 Avr 2012 - 21:57

Oh oui, dans la montagne ! En balade ! En mangeant des sandwiches zèbres ! Comme ça, on peut sauter d'un brin d'herbe à l'autre. Plus fun que les chaises ! Laughing
Pleiadian
Pleiadian

Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par CaroF Mar 24 Avr 2012 - 22:38

Ah oui Lucie... au fait... moi non plus j'ai pas testé.... mais le meilleur test c'était de venir vous rencontrer, point besoin de points sur un mot avec un q et un i....

Juste voir et .... appartenir......
CaroF
CaroF

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 49
Localisation : Gruyère, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par CaroF Mar 24 Avr 2012 - 22:42

Isidor, je suis contente de te lire. J'avais de la peine à vous quitter l'autre soir toi et coeurdekohai (je suis pas sûre de l'orthographe).

Bon ben comme dit samedi soir (ou dimanche tôt le matin) notre porte est toujours ouverte. Suffit de lancer un coup de fil pour s'assurer que nous sommes chez nous et vous venez quand vous voulez.

J'ai eu la chance de grandir dans une graaaaande famille (avec quelques zèbres plus ou moins identifiés), toujours du monde et des remous donc pour moi, c'est une seconde nature et que l'on "s'invite" chez moi me fait plus plaisir que tout au monde ! (même si c'est pas toujours très rangé.... je trouve que c'est inintéressant et une perte de temps !).
CaroF
CaroF

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 49
Localisation : Gruyère, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par peroxyde Mar 24 Avr 2012 - 22:49

Bonjour à tous,

Je dois avouer que je n'étais pas stressé avant la soirée... peut-être parce que c'est CaroF qui a décidé pour moi, sans vraiment m'en parler, ou très peu.

Je dois aussi dire que depuis quelques temps, je me suis enfermé dans une boucle où le vide existentiel que je ressens, depuis toujours, est devenu une tombe. La tombe de laquelle je ne sors plus.

Et puis, à votre contact, de façon très timide tout d'abord, parce que j'ai perdu l'habitude de m'exprimer et d'échanger avec d'autres, j'ai découvert que nous avions beaucoup en commun. Les mêmes questions, les mêmes angoisses, les mêmes sentiments...

J'ai eu l'impression de revoir de vieux amis, de continuer les discussions que nous avions commencé des années auparavant, comme si le temps n'avait pas laissé de traces... et pourtant, c'était la première fois que je vous rencontrais.

Vous rencontrer me donne envie d'aller mieux. Non, plus précisément, vos ruminations justifient les miennes... Elles leurs donnent un sens de normalité alors que je me sentais honteux de les éprouver. Trop différent pour avoir le droit d'exister.

C'est cela que vous avez apporté avec vous et je vous en remercie.

peroxyde

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par mic Mar 24 Avr 2012 - 23:14

bonsoir tout le monde Very Happy moi aussi j'ai adoré la soirée, les discussions, et c'est vrai que sans se connaître c'est comme si on arrive en famille, j'adore Very Happy c'est comme une bouffée d'air frais, un rayon de soleil immense Very Happy

j'organise avec plaisir une rencontre à neuch (dès qu'il fera un poil + chaud)...avec un plongeon dans la préhistoire (au Laténium) et soirée au bord du lac à griller tout ce qu'on a envie Very Happy
mic
mic

Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : au bord d'un lac au pied du Jura c'est beau

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par CaroF Mar 24 Avr 2012 - 23:22

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
CaroF
CaroF

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 49
Localisation : Gruyère, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par lynx25 Mer 25 Avr 2012 - 7:19

Merci à tous pour cette soirée.

Ce qui me rassure c' est que la conversation entre zèbres ne me fatigue pas.
Alors que je suis moralement extenué après une conversation "habituelle" d' une heure !
Je suis moi aussi partant pour Neuchatel

A Bientôt

Nicolas
lynx25
lynx25

Messages : 63
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Ysée Mer 25 Avr 2012 - 14:34

Plus tardivement,

Merci à l'instigatrice de cette soirée et aux organisateurs... beaucoup a déjà été dit et c'est vrai que c'était "comme en famille"(comme quand on est bien avec ceux que l'on aime).

Pas assez de temps de mon (notre) côté pour échanger avec tous, malheureusement. Mais déjà à petites doses, c'était très chouette. J'aurais voulu faire comme pendant les années où je n'avais pas d'attaches : jusqu'à très tard ! Mais je dois aussi gérer toutes sortes d'autres sentiments en moi relatifs à cette soirée (et qui n'ont rien à voir avec vous tous, mais avec mes gosses) qui a été super me concernant.

Alors, dès que possible, on remets ça !

A bientôt, chers tous !

Ysée

Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 17:19

Hello,

Si ça vous fait pas trop loin, Chambé le WE du 18-20, voir là : http://zebrascrossing.forumactif.org/t6036-mon-dieu-quel-honneur-nat-herself-at-chambery-18-mai#226062

Histoire qu'on se revoie, qu'on ait plus le temps de se découvrir, tout ça quoi, passque je fus un peu frustré de ne pas avoir pu discuter avec tous lors de cette soirée (mais bon, comme chaque conversation me prend une heure ou deux, évidemment Very Happy ).

Réponses sur l'autre fil.

Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par nembrotha Ven 27 Avr 2012 - 10:24

Bonjour
J’ai aussi passé une douce soirée, ai eu plaisir à vous découvrir entre diversités et similitudes, me reconnaître dans les questionnements des uns et des autres, sentir comme un vécu commun… ça me fait du bien de constater que je suis pas la seule de ma planète ;-)
Et suis tout à fait partante pour une autre virée, par exemple à Neuchâtel Smile
Zebrantes salutations
nembrotha
nembrotha

Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 49
Localisation : La Côte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par coeurdekohai Ven 27 Avr 2012 - 20:07

Coucou,

Ca fait plaisir de lire tous ces messages positifs concernant notre soirée à Lausanne.
J'ai aussi passé une agréable soirée, mais je ne saurai qualifier la relation, ou peut-être si..... naturelle !

Je suis partante pour les prochaines, si je suis disponible.
Désolée Loic, ça aurait été volontiers, mais j'ai prévu un petit week-end sportif, s'il fait beau, ce que j'espère fortement, parce que j'attends ça avec impatience.

A tout bientôt pour de nouvelles aventures intellectuelles.

bisous

coeurdekohai

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par garance Sam 28 Avr 2012 - 0:33

Que vois-je par ici??Une rencontre sur Neuch????Very Happy
Aurais-je le courage de venir à votre rencontre??J'aimerais bien, même si j'ai plutôt envie de me cacher dans une grotte rien qu'en y pensant... Embarassed
Est-ce-qu'on se ressemble vraiment???
Bon, j'arrête, suis en train de pourrir le post...désolée...
garance
garance

Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 48
Localisation : Suisse,région neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par peroxyde Sam 28 Avr 2012 - 19:42

Salut soph75,

Le fait que la prochaine rencontre se fasse à Neuch, c'est peut-être un signe ?

Plus sérieusement, il m'arrive aussi très souvent d'avoir envie de me cacher dans une grotte.

Mais j'ai trouvé cette soirée très sympathique et je me suis surpris à (re)-prendre du plaisir à discuter avec des gens. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps.

Cela a donc été pour moi une agréable surprise et qui a eu l'effet secondaire de me remonter le moral.

Ce sera donc un grand plaisir de faire ta connaissance si tu décide de sortir de ta grotte...

Bien à toi




peroxyde

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par garance Dim 29 Avr 2012 - 23:04

Merci Peroxyde!
On verra si le signe se confirme avec une proposition de date qui me convient ou pas:-))
Si non, je resterai dans ma grotte si confortable et tranquille...en même temps , je suis si curieuse de découvrir qui sont ces zèbres dont apparemment je fais partie...ça m'intrigue!!!
Je ne me sens pas assez "tout" pour ça...je suis simple et certainement pas assez cultivée quand je vois les hautes discussions par ici...
On verra!A bientôt peut-être...
garance
garance

Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 48
Localisation : Suisse,région neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Jeu 3 Mai 2012 - 13:42

Ce que j'aime sur ce cite c'est l’espèce de fraternité absente dehors . Si je me trompe dans cette vision , je préfère me tromper alors. Ici n'y pas des "zébrés normales standards" pas besoin passer les testes et se tatouer ces 3 chiffes sur la peau... Ni comparer les ...gros QI. C'est pas Mensa. Comme dans la nature, y a pas d'une zèbre identique à l'autre, Soph, chacun se construisait et était influencé par la multitudes des facteurs. Pour moi c'est la multitude de ressemblances qui m'a troublé le plus.Shocked Lire et RIRE de mon portrait craché dans "Je pense trop" Ch.Petitcollin . Comprendre pour quoi on est le cible de prédilection des manipulateurs et de pervers -ça réjouit aussi pas mal... Long hug On les attire comme aimant, selon ce livre.

Ce pour ça qu'APRES la rencontre à Neuchâtel ( Merci MIC- pour ce pique-Mic! SUPER ! mon toutou déjà remue la queue!!!) je pense d'organiser un autre type de rencontre avec une animation où on pourrait LANCER puis DISCUTER in live nos questions, qui nous chatouillent.
Car la chance est unique, que si on est plus ou moins tabassé dans la vie à cause de notre différence, notre intensité , nous sommes le mieux équipés des minorités pour l'analyser , le partager, se soutenir et de CRÉER NOS solutions a NOUS .
Pensez y déjà, posez les questions study . Donnez vos propositions. On peut en parler déjà à Neuchâtel.
Comme lieu je vois qq chose bien à nous : plus intimiste possible sans excès du bruit, de stimulus de trop, qui nous saturent.
Notre quête du Graal c'est la recherche de la table RONDE. flower
Tous sont bienvenus, bien vus, bien aimés. Very Happy
Bien timides peuvent se cacher sous..

P.S. GRAAAND merci pour le couple généreux, qui nous a offert les boissons (vos pseudos m'ont déchapés, mais le souvenir de la geste reste dans mon coeur ) . Touchée! Puis c'est très "zèbre" de vouloir donner.
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Dis-orthographe

Message par Cassandre Jeu 3 Mai 2012 - 14:41

Excuses aux zèbres puristes pour mes fautes. En partie c'est un manque d'attention (faire autres choses à côté). D'autre ...être zèbre et slave c'est un double excès et exubérance donc pour équilibrer il manque un peu côté orthographe. Smile
A propos, si vous êtes zébrement dyslexiques , ou précisément dis-orthographiques et vous avez creusé cet aspect, ça m'aurait intéressé votre point de vu, vos expériences.
Même si j'avais dévorée les bouquins depuis la petite enfance, la ortho. du langue natale même, c'était jamais parfait. Mes enseignants étaient tj étonnés par ce paradoxe. What a Face
Je sais qu'il y ces deux types des zèbres, mon perfectionnisme n'est pas LÀ .
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par lucie t Jeu 3 Mai 2012 - 22:04

Ouiii mic !!! Voyager dans la préhistoire, on doit bien y avoir quelques ancêtres un peu bizarres, et faire griller au bord du lac tout ce qu'on a envie,... peut-être nos cuisses sous le soleil, y coller des bandes de scotch opaque pour des rayures maison, et les sandwichs de pleiadian sur le barbeuq', chacun fourré à notre sauce,... C'est aussi une bonne idée de sauter de brin en brin d'herbe plutôt qu'avec les chaises, avec des coccinelles striées de rouge et noir... et chanter avec les grillons crzzz crrzzzz crrrrzzzzz

@loïc : avec la star North Atlantick Tracks, je serais bien venue, mais vraiment trop loin pour une soirée,...

@soph75, bienvenue à toi, pour la grotte, comme je te comprends, je vis aussi dans "une mienne", y rupestres-tu beaucoup ? Mais comme c'est bon d'en partir aussi parfois, en ermite pélerine des rencontres sans attache, en liberté, en libre intimité,... le soleil, l'air, les ruisseaux humains sont parfois bienfaisants !

@cassandre bonne idée pour les questions et solutions à nous, quête d'un Graal pour les Zébraliers de la Table Ronde ?

@Ysée et son homme : un très grand merci aussi pour les boissons offertes, ça gêne un peu, mais j'accueille cette générosité hyper touchante !

@lynx25, oeil de lynx, quelle bonne nouvelle que nos conversations ne t'aient pas fatigué ! Au plaisir de t'entendre plus

@tous : vivement la prochaine !...

Lucie t flower
lucie t
lucie t

Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Localisation : haut herault

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 18:42

Hello Lucie Smile
Bon, ça va être encore plus loin que Chambé, en Tarentaise ou Maurienne (location pour pouvoir loger ceusses qui viennent du Sud).
Mais ce serait pour le WE, et je pense que c'est jouable de venir passer une journée...
(Et pour une rencontre à Neuchatel, c'est pour moi que ça va faire trop loin pour juste une soirée).

Bises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Lun 7 Mai 2012 - 21:29

Ainsi on peut être sur, que c'est la GENÈVE le centre du monde Laughing
Et pour l'instant je vais au Maroc pour étudier la communication NON violente.
Etant donné ladite communication c'est selon les grands scientifiques ou ça cloche avec les n-typiques...
Comme je veux pas devenir cloch-arde No je m’emmerde farao .

Attendez moi avec les festivités please please . Peux pas avant 18-19 Rolling Eyes Bear hug
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par mic Mar 22 Mai 2012 - 8:53

voilà voilà les retrouvailles à Neuchâtel se dessinent Very Happy ...j'ai créé un nouveau post pour se retrouver à Neuchâtel juste sous "rencontres en Suisse" Smile
mic
mic

Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : au bord d'un lac au pied du Jura c'est beau

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 5 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Jeu 24 Mai 2012 - 2:16

Je vais demain à Lausanne voir un filme- conférence (en français sur Maria Sklodowska Curie).
Un bon sujet féministe et HP. Sacré petite Polonaise surdouée. Elle a d'ailleurs souffert des dépressions face au tous les barrières pour se réaliser. Mais ces parents étaient pas typiques non plus.
Comment se forger une telle volonté, même face au radiation et résiste.
Comment elle tenait sachant que ses collaborateurs étaient malades ou morts?

Si qqun de vous soit libre vers 14h 30 c'est à Lausanne donc EPFL pavillon A (PA sur la carte)
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum