Rencontre Lausanne / Genève

+26
nembrotha
Orchidée
lynx25
CaroF
isidorlebleu
pique à choux
Julian
bent30
Pleiadian
Ulver
mic
Constantia
Ysée
Cygne-eau
janus
lucie t
Giamilla
Lone Wolf
Eclair Fou
lafeelicite
Cassandre
emene
coeurdekohai
Max
Ginitchka
agone
30 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Lun 13 Fév 2012 - 19:31

Hello , je m'avais laissé le temps (ces 3 secondes suggérés par Zebrextra). Laughing Le temps que les eaux troublés se calment et devient transparents pour voire briller ces pépites d'or couchées au fond.
Oui, Giamilla. Droit au cœur du sujet, la vie et trop courte pour les baratins. Puis pour le zèbres le baratin est sans intérêt sauf peut-être l’intérêt artistique ou doux intérêt de la séduction Wink

La première rencontre nettement dominée par les zébrettes avait qqchose à mes yeux discrètement solennel, comme une rencontre après les année d'exil.Un Noël. Un RETOUR à la patrie de ce peuple sans terre. Poser enfin sa petite valise des expériences diverses, aussi douloureuses au degré diffèrent.
Ben voilà , on est enfin là, ensemble on se regarde. On connais tous ce gout de se sentir extraterrestre avec le bien et le mal que ça nous apporte.
Donc c'est ce que je ressentais dans vos regards lumineuses ce PREMIER Rdv.

La deuxième soirée, on est plus nombreux le coin est moins intime ,moins cosy.
J'ai raté le délicieux moment quand chacun des "nouveaux" arrive avec cette première hésitation, premier sourire, premier mot...
La domination des hommes par nombre. Domination du masculin ? Pas forcement. A chacun sa proportion de Yin et Jang. Personnellement je suis fasciné par un bon cocktail des ces ingrédients.
D'une côté c'est bluffant - à quel point les caractéristiques ce confirment sans créer des avatars identiques. cyclops
J'ai impression être zèbre bien zébrée mais avec ma propre recette de cuisson. Finalement ça me soulage. J'aime bien mon côté extra même entré vous -extra- SUPER Very Happy . Question de logue habitude ou personnalité (?) Rolling Eyes
Mais notre groupe... si on soit des zèbres régressés , refoulés, on ne soit pas là, prêts cette rencontre. cheers
Comparaison, confrontation??? Études des similitudes? cyclops

J'aime un défi au risque relativement contrôlé ,
j'adore la PROVOCATION légère, créative, amusante et ... respectueuse. C'est excitant, c'est la crème!
Mais, cette lumière dans les yeux de zèbres a elle le pouvoir dissimuler un intérieur volcanique des certaines. cherry
Parfois mâles zèbres peuvent d'avoir un réflexe des cerfs mâles.
Mais enfin pas grave, nous des zèbres cultivés .....!
et la fameuse pulsion pour le compet peut s'estomper grâce à la maturité Smile .
Perso je m'en veux un brin de ne pas essayer en peu changer le sujet vers la fin. Benois a raison. Soyons en peu posés!!!
Cultiver du fun (fameux esprit d'humour zébré) plaisir de divaguer, dialoguer, savourer... refaire le monde, partager des idée votre savoir. Comm un de vous l'a dit : HP c'est un moteur ...Utilisons le pour qqchose créatif.
Une fois c'est clair que Max c'est rien de mini. Personne vais pas te traiter des adolescents, tu est un mec zébra, un de nous, point. Par besoin d'autre preuve ;-))
Ado c'est moi et ... Lucie.
Lucie où es - tu??
Tous les filles du 1-ère soirée , gardons le contact svp sunny

J'adorais entendre Zebrextra de crier devant l'ascenseur . « Je vous aime ! »
Moi aussi , je vous AIME TOUS!!! bounce cheers

Ben super ta proposition !!! Mille mercis. Je suis ravie qu'à peine séparés on cherche à se retrouver.
Le chagrin des ogres ... hmmm tout dépendant combien du chagrin et combien ...des ogres. bom
http://www.chateau-rouge.net/site/saison-2011/index.php?s=539
Mais peu import. Avec vous, jusque au bout!
Du monde.

Mais si on avait un problème de nous trouver tous disponibles? Aurait-on un choix? On peut choisir un jour par le même système et même lien de doodle


A toi proposer Ben des jours -spectacles ou concerts de qualité. (Mais vous pouvez les visionner avec le lien vers avant retour)
coeurdekohai (si possible ) pourrait le mettre gracieusement sur l'agenda de Doodel.
Chacun pose à nouveau TOUS les jours où il POURRA se libérer (non ceux qu'il préfère).





P.S. J'ai aussi un annonce : Le 07.03. je vais à la conférence de Jean ZIEGLER à 20H à Gaillard, si qqun soit intéressé (pour les buts pacifiques only) donnez un signe.
Et encore : JE VOUS Long hug
et
Bisous
(« Hello » j'ai un petit faible pour Charly Winston)
http://www.chateau-rouge.net/site/saison-2011/index.php?s=579

Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par bent30 Lun 13 Fév 2012 - 20:04

Hélas pour toi Eva, Charlie Winston est complet depuis un bon moment déjà.
C'est vrai que c'est embêtant que "Le chagrin des ogres" soit en semaine mais j'ai proposé ce spectacle car j'ai bcp aimé quand je l'ai découvert il y a un an et demi. Et il faut dire aussi qu'il y a très peu de spectacles le week-end à Château Rouge. Le samedi soir, c'est plutôt des concerts.
En alternative, il y a le concert de Moriarty le vendredi 2 mars.
Et puis comme je suis fan de danse, je vais aller voir Perrine Valli à l'ADC (salle des Eaux Vives) -du 14 au 25/03-, William Forsythe au Palais des nations -du 23 au 25/02- et je suis ouvert à toute autre proposition culturelle... ou pas.
bent30
bent30

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 44
Localisation : ANNEMASSE

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Lun 13 Fév 2012 - 22:20


Moriarty?- C'est vendredi.... la musique sympathique. Chanteuse ... j'aime le timbre de sa voix vraiment, e + mignonne mais ...elle est faible. Vigne regarde , tu risques être traumatisée. Sa sonne mal... ... ay .. je suis en train de finir ce morceau:
What a Face What a Face oh affraid
https://www.youtube.com/watch?v=q1BoesDwUQI&feature=player_embedded#!

La danse semble pas mal mais c'est mardi 13 . Y a t'il des places Bent?
http://www.chateau-rouge.net/site/saison-2011/index.php?s=542

Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par bent30 Lun 13 Fév 2012 - 23:51

La la la Gershwin est déjà bien rempli mais il doit rester quelques places le 13. Il en reste davantage le mercredi 14/03.
Attention à cette pièce : on est plus dans le divertissement. En ce qui me concerne, j'aime les choses assez pointues en danse et je ne fais pas de ce La la la Gershwin un évènement de la saison même si c'est un gros spectacle. Le chagrin des ogres est assurément plus qualitatif et va mille fois plus loin dans la profondeur du propos.
Moriarty, ça reste de la chanson folk tout public mais tout de même qualitative (et il est vrai que la chanteuse a une voix formidable). A noter : le 1er album Gee whiz but this is a lonesome town est à mon sens bien meilleur que le 2ème paru plus récemment.
Nous ne sommes nullement obligés de faire des choses sur Château Rouge. Il y a tellement de possibilités sur Genève...
bent30
bent30

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 44
Localisation : ANNEMASSE

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par lucie t Mar 14 Fév 2012 - 0:02

Ahhhh... je viens de découvrir tous les messages suite à la soirée de samedi !.... La chaaaance... Je serai bien venue, mais je travaillais ce w-e là, dans un monde extra-normal aussi, mais bien terrestre, dans le handicap mental, vécu des super trucs rayés, déraillés, enrayés, étayés, j'ai adooré aussi ! Je suis épongée.

Donc depuis le fameux mardi 7, que de nouveau... même des nouveaux venus attirés par la dynamique dynamo, plus vraiment nouveaux... suis déjà décalée. En même temps, à vous entendre (oui mes oreilles savent lire), j'ai l'impression d'y avoir été. Et sans la forme physique de vous avoir captés ...

Ouziii Cassandre, je suis là,... tu l'as mise ta robe zébrée caramel ? Un peu de douceur orangée sur notre blanc qui peut faire mal aux yeux sous des lumières noires.

Eh vigne, tes vendanges se préparent et ton vin coule déjà à flot... comme toi suis pas très virtuelle et mes entrées dans zebras très aléatoires, ponctuelles au gré de mes vents. Alors y'avait (yahve) des mystiques à la soirée du samedi ! Ouh, j'en suis une aussi... à mes heures, autant que pragma-tic... tocs...

Déjà tard ce soir, envie de répondre à plein de vous tous, ça résonne, mais tard, alors en abregé :
@bent30, partante pour des sorties culturelles, mais je suis géo-éloignée, suis allée jeter un oeil, juste un avec sa vibration de arme sur le chagrin des ogres et moriarty... mmmm. Pourquoi pas le 7 mars, mais nous on ne s'est pas encore rencontrés... ne sais pas si, à moins qu'on soit plusieurs, qu'on ne m'offre un gîte pour la nuit, et la possibilité de discuter juska... plus d'heure raisonnable ! Ohla, que d'exigences... Ziegler aussi j'adoooore, mais il est loin le Gaillard...
J'attends les doodles...

Je profite de l'élan, du caribou des neiges, pour proposer week-end à la montagne, en mes contrées... vu l'ivence pas conne, bonne ivressescence suite à ces deux premières soirées, oui j'ose. Mais ça pourra être aussi au printemps, sacs de couchages sur la terrasse ou pourquoi pas nuit en forêt.

Voilà je vais poster, et surtout ne pas penser à tout ce que j'aurais pu écrire ou finalement ne pas écrire, ou écrire autrement... pfffff

Bonnuit à tous ! Sleep






lucie t
lucie t

Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Localisation : haut herault

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par lucie t Mar 14 Fév 2012 - 0:14

Viens de me relire last time, il manque un "l" à la vibration de ""arme, je dépose les armes, c'est "larme" que je je voulais écrire, l'aile s'est envolée ! Mais elle reviendra en riant
lucie t
lucie t

Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Localisation : haut herault

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Mar 14 Fév 2012 - 15:53

Salut.
Avant même choisir le genre de la sortie trouvons donc d'abord les jours ou on est le plus nombreux et disposé de nous voir.
Car le premier objectif c'est la volonté de répéter et explorer cette expérience d'être entré NOUS.
Qui prendrait entré nous en charge le Doodle ??
Pour ouvrir par exemple l'agenda entré par exemple 25.02 au ---11.03 ou au 18.03.
Puis en fonction de ce que cala nous montre, on va chercher. Et même un simple séance du ciné (un bon ou bon et drôle filme) avec le prolongement au café-resto ne me déplaise pas Smile

P.S. Lucie, revoilà, super que tu restes dans le cercle. Je te sens festive et pleine d’énergie.
Oh, oui , moi aussi je zappe les petites lettres ou fautes évidents malgré ... certain effort. Embarassed Je profite d'un prétexte - "étrange zèbre étrangère" Laughing . Mais laissons le purisme aux fonctionnaires. Rolling Eyes Pas d'excuses pour les excuses. On s'en ... Laughing Sinon on passe des heures à ciseler.
Désolé, de ne pas pouvoir t’héberger dans mon appart, pour les raisons intimement zébrés.

Comme dessert pour qui veut: une émission sur les dépendances ( pas mal sur 1-2 points!).
Emission hyper actuelle et pertinente car :
Primo: nous zebres , nous sommes dépendantes (de notre fonctionnement) et avec petites tendances de chercher les sensations nouvelles .
Secondo: tout la société occidentale est dépendante pour compenser ou comme réaction au conditions de vie pervers, pour stimuler leur vie (vide).
MOI? Laughing je suis dépendante des tout cette sort des émissions, articles qui cherchent a expliquer le monde. De podcast, l'internet. Livres? - Plus maintenant. TV ?- que 2-3x par mois.
Seulement ce qui est irritant qu'il faut consacrer 90% du temps pour avaler des informations sans importance ou ce qu'on sait ou ressent DÉJÀ en recherche ce 10% ou même 1% qui peut donner une flash, surprise, étonnement ou confirmation de mon intuition.. Surprised Une pièce manquante de puzzle qui lie les structures déjà construites. Là c'est le pied. Je le raffole, j'adore, j'en suis dépendante.
Voilà allez voir si vous y repêchez une pièce à vous?
http://www.franceculture.fr/emission-avec-ou-sans-rendez-vous-therapies-des-addictions-2012-02-14
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Mar 14 Fév 2012 - 17:16

Cassandre a écrit:Salut.
Avant même choisir le genre de la sortie trouvons donc d'abord les jours ou on est le plus nombreux et disposé de nous voir.
Car le premier objectif c'est la volonté de répéter et explorer cette expérience d'être entré NOUS.
Qui prendrait entré nous en charge le Doodle ??
Pour ouvrir par exemple l'agenda entré par exemple 25.02 au ---11.03 ou au 18.03.

cette phrase et dédiée évidement AU TOUS CONNUS ET NON mais zébrés et à chaque zèbre nouvelle, qui passe par notre savane et trouve l'envie de nous joindre Arrow pour mâcher quelques fleurs
...joyeusement-ensemble. Very Happy Very Happy Very Happy
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par bent30 Mar 14 Fév 2012 - 22:26

Je pense personnellement que c'est très très dur d'organiser une sortie qui convienne à tout le monde et je ne suis pas sûr que faire un doodle là-dessus soit complètement approprié.
Je trouve plus riche que chacun propose des sorties et voit qui est intéressé. Cela fera certainement des rencontres en plus petit comité mais ce n'est pas un mal. Et si ça ne débouche pas sur une rencontre, ce n'est pas problématique.
Pour les rencontres plus standard, où tout le monde peut rejoindre le groupe indépendamment des goûts de chacun, le doodle est très bien. Je propose d'ailleurs d'essayer de refaire une rencontre chez notre ami Julian par exemple, dans un de ses coffee shops.
A voir.
De mon côté, je reste ouvert à toute proposition.
bent30
bent30

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 44
Localisation : ANNEMASSE

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par bent30 Mar 14 Fév 2012 - 22:41

Ah oui, pour Lucie t, je n'ai malheureusement pas de possibilité d'hébergement. C'est tout tout petit chez moi !
bent30
bent30

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 44
Localisation : ANNEMASSE

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Julian Mer 15 Fév 2012 - 7:14

Bonjour tous le monde !

Je vous avoue avoir passé une excellente soirée ce samedi, et je me suis beaucoup amusé !! De grands débats passionnés, des bonnes blagues à double sens, des points godwin en veux tu en voilà.

Toujours aussi surpris, malgré le temps et les nombreuses rencontres, de la rapidité avec laquelle entre zèbres nous atteignons le personnel, l'intime, l'émotionnel et le passionnel.

Je venais un peu à reculons car les rencontre de "groupe" ne sont à mon habitude pas mon fort. Je les fuis plutôt de manière générale, mais j'ai bien fais de me faire misère !! Beaucoup de personnalités, de passionnantes visions, parcours, et connaissances. Pour avoir fais pas mal de rencontres, j'ai été surpris par la "qualité" des personnes présentes, un groupe d'une très grande ouverture d'esprit dans lequel dialogue et partage est facile.

Je rejoins Benoît à 100%, et je vais essayer de me disponibilité pour la pièce Razz J'aime beaucoup l'idée de proposer des events sans forcément lancer la machine à doodle, "viennent qui peuvent et qui ça intéresse, de toute façon on y serait allé tout seul" Very Happy

Et enfin, je suis chaud pour refaire une "bouffe", et pour ça je fais confiance à Cassandre je vois qu'elle est déjà repartie à 200% dans cette direction Smile

Trés bonne journée à tous,

Julian
Julian
Julian

Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 41
Localisation : Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Jeu 16 Fév 2012 - 20:18

Vox populi, vox dei.
OK sans Doodle, les propositions spontanés. Pour moi tout va.
Tous les DEUX options ont des plus et des minus.
J'imaginais seulement, que ceux qui sont moins disponibles vont se sentir oubliés. Et pour reunir une telle groupe pour faire bouger autant des zèbres , j'ai gratté un peu partout. Ainsi probablement le groupe va s’éparpiller plus vite que je l'avais imaginé. Neutral
Mais encore une fois je le fais pour le plaisir des nous TOUS.
J'attendais que les autres se prononcent pour oui ou contré mais c'est la votation par l'abstinence Wink
Comptez moi pour le spectacle en mars. Very Happy Je viens volontiers. Bent, tu vas réserver la place? Comment se trouver Question

Lucie : quel logo splendide. Elle a tout cette Amazone-zebre... Fais gaffe au zèbres chasseurs Laughing



Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Le-zebre-46353-250-400
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par lucie t Jeu 16 Fév 2012 - 22:01

Bonsoir tous les stripes tripés des steppes, step by step !

Merci Cassandre d'apprécier mon avatar, c'est un ami qui me l'a special-dessiné, mais les zèbres chasseurs ne m'effraient pas, je sais bien manier l'arc étant sagittaire et guerrière amazone depuis longtemps. Ton image est bienvenue, très bien vu, la flèche-plume jaillit du coeur, ailes d'ange, là je veux bien laisser mon arc... avec vigilance, toujours près de moi, sait-on jamais.

Voilà pour l'intro... en ce qui concerne les rencontres, vous avez raison, pas besoin de doodle, et je comprends que vous n'ayez pas d'hébergement possible, je réagirais pareil, il y a des chances. Je ne viendrais donc pas partager le repas des ogres, après tout les enfants, c'est trop moelleux,... sérieusement je suis à 1h50 d'Annemasse hélas. Je suivrai l'évolution du topic... si des sorties sont plus adaptées.

Ma proposition de vous accueillir à la montagne tient toujours,... (nombre limité cause place) je sais que pour des zèbres ça peut être difficile l'intimité d'un autre zèbre, pour moi aussi, mais je suis une aventurière, autant intro qu'extra, alors pourquoi pas (pas d'inquiétude pour mon arc, je sais viser à bon escient, badigeonner mes flèches de miel, et aussi ne pas les utiliser). Mais d'ici-là je suis partante pour Genève, à 1h30 de route, c'est le max que je puisse pour une soirée, et mon retour s'est assez bien passé la dernière fois. Je me réjouirais de vous revoir et de vous connaître.

Qi a haut

Allez, je peux pas m'empêcher, même dans ce topic, au hasard de mes favoris parmi tant d'autres :
lucie t
lucie t

Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Localisation : haut herault

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Julian Ven 17 Fév 2012 - 9:37

Smile

Je pense qu'il y a malentendu, ce que je voulais dire à propos des doodles, et je pense que c'est ce qu'a aussi voulut dire Benoit, c'est que nous ne sommes pas obligés d'en faire pour toutes les activités, afin de préserver un peu de spontanéité. Dans l'esprit "tiens je vais là, si ça intéresse quelqu'un".

Mais ceci ne remet pas en cause le reste, et je pense que pour fixer des repas entre nous, ça me semble l'outil idéal ! Et personnellement, ayant beaucoup apprécié le repas de samedi, je suis partant pour continuer à les savourer sans modération !

*He came from outer space to save the human race
Julian
Julian

Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 41
Localisation : Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Ven 17 Fév 2012 - 16:02

Merci Julian. Evidemment, qu'on peut lancer ces propositions ouvertes spontanées, dont tu parles, Julian. On peut AUSSI parallèlement de s'inviter par MP de façon ciblé. Pour l'affiner la communication et approfondir l'amitié en sérénité tout sereine.
Je peux supposer même, que quelques zébras en auraient un petit soif Wink
Tant mieux.
Oui Lucie comme j'avais une fois dit: un WE en montagne, louer par exemple un chalet simple ou aller dans un abris ... c'est un rêve. Le silence, la fierté des montagnes et juste les gazouillis des zébrés ... que c'est romantiquement zébré comme le fond d'écran.
http://www.flickr.com/photos/jololog/3769602840/

Pour organiser les grands soirées de temps en temps, je ne veux pas monopoliser le plaisir de les provoquer. Le provoc - on partage cette attirance autant que la créativité.
Qui aurait envie ou l'idée de les lancer, aussi en variant le lieux des RDV?
Pour moi la fréquence peut être plus espacé. Je vous dois encore taper la liste des nos mails perso 2x plus opérationnels. En cas si qqun après la réflexion désire de ne pas partager son adresse mail, il peut me donner un signe par MP de forum ,
et avant que je ne l'envoie (par mail, évidement, non par forum) Smile
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Ven 17 Fév 2012 - 16:20

Y a t'il des zèbres casse-ski entré nous? bounce
Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 So_zebre_P
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Invité Ven 17 Fév 2012 - 18:10

Cassandre a écrit:La provoc' - on partage cette attirance

Non.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Ven 17 Fév 2012 - 22:05

koanez? Rolling Eyes
-nie rozumiem

NON Question
ich weiß nicht, Very Happy

provocation?
excitant, n'est-ce pas?
(...) Laughing Laughing Laughing
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par bent30 Sam 18 Fév 2012 - 11:44

Julian a effectivement bien précisé le fond de ma pensée concernant les doodle et autres activités culturelles.
Pour la réservation des places, nous n'avons pas de système de réservation jusqu'au soir même comme cela se fait parfois en Suisse. Vous pouvez donc réserver vos places directement à la billetterie (pour ce spectacle, elles ne sont pas en vente sur notre site Internet comme la plupart de nos spectacles) au 04 50 43 24 24 (0033 450 43 24 24) et les régler au plus tard 48h avant (règlement possible par carte bancaire au téléphone).
Eva, tu n'es nullement obligée de venir voir "Le chagrin des ogres". J'ai senti comme du dépit dans ta décision.
Soyez tous assurés que je ne serai nullement vexé si personne ne vient voir ce spectacle. Aucun problème pour moi et je préfère plus que tout que chacun conserve son entière liberté, sans se sentir contraint à quoi que ce soit.


bent30
bent30

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 44
Localisation : ANNEMASSE

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 10:34

Je n'ai pas précisé dans mon dernier post que le 7 mars je ne suis pas libre.
Dommage, "le chagrin des ogres" a l'air d'être intéressant
Ceci dit, personnellement je suis plus attirée par les échanges, les discussions, apprendre à se connaître...
Aller à des spectacles, oui, pourquoi pas, au gré des envies, goûts et agendas de chacun.
Mais je suis plus partante pour renouveler l'expérience resto, voire balade en campagne ou montagne (au printemps plutôt...) ou picnic...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par coeurdekohai Mar 21 Fév 2012 - 11:52

Voila,

une proposition de quelques dates au mois d'avril pour des échanges et pour donner de nouvelles possibilités à ceux qui n'ont pas pu nous rejoindre.

J'ai hésité à mettre les dimanches.....

http://www.doodle.com/e7cx866ch7bvrfw7


coeurdekohai

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Julian Mar 21 Fév 2012 - 20:16

Inscrit !
Julian
Julian

Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 41
Localisation : Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par lucie t Mar 21 Fév 2012 - 23:20

Je me réjouis coeurdekohai pour cette initiative de nouvelle rencontre, donc sur Lausanne, tant mieux, moins loin, je viens de m'inscrire...
Pensées du coeur I love you
lucie t
lucie t

Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Localisation : haut herault

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par coeurdekohai Mar 21 Fév 2012 - 23:52

Voila que je m'absente pour une soirée de méditation (clin d'oeil à Loïc) et que je constate déjà 4 inscrits. Wouaw !

Ca fait vraiment plaisir !

coeurdekohai

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Pleiadian Mer 22 Fév 2012 - 10:53

Inscrite aussi.
Pleiadian
Pleiadian

Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 17:35

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par coeurdekohai Mer 22 Fév 2012 - 18:22

Oh mais quelle belle proposition !

Je dois ma foi décliner l'invitation, étant déjà occupée. Ca m'aurait bien plus de revoir ce beau lac....

coeurdekohai

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Pleiadian Mer 22 Fév 2012 - 18:49

Pas possible pour moi non plus Zebrextra... Next time...
Pleiadian
Pleiadian

Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par pique à choux Mer 22 Fév 2012 - 20:41

Cool pour le doodle coeurdekohai ! Je vois que la majorité inscrite sera présente le samedi 21 avril... ça donne franchement envie. me réserve le droit de vous rejoindre au dernier moment.
pique à choux
pique à choux

Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : sur MA route

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par pique à choux Mer 22 Fév 2012 - 20:41

Cool pour le doodle coeurdekohai ! Je vois que la majorité inscrite sera présente le samedi 21 avril... ça donne franchement envie. me réserve le droit de vous rejoindre au dernier moment.
pique à choux
pique à choux

Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : sur MA route

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 23:42

Argh, pas possible dimanche, pfff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 20:13

Pas possible non plus pour moi dimanche malheureusement..

Par contre en Avril, probablement
cool pour le doodle et de lancer des dates
Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 11:18

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Dim 26 Fév 2012 - 2:07

Bonsoir, ZEx-tra Wink
Merci pour la proposition Smile
Seulement pour moi sera mieux l'après-midi et plus vers Annemasse. Rolling Eyes
Surtout que mal ou bien-heureusement j'ai deux adorables teckels à la charge ce WE. Mais une promenade et bavardage à 4 pâtes et 4 sabotes n'est pas impossible.
Sinon à la prochain Very Happy
[url=22214_779624580_chien_cheval_H122332_L.jpg]22214_779624580_chien_cheval_H122332_L.jpg[/url]
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Dim 26 Fév 2012 - 2:13

http://12.img.v4.skyrock.net/12f/nosteckels/pics/231821717_small.jpg
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Giamilla Lun 27 Fév 2012 - 13:51

Inscrite aussi pour le 21 avril Smile
Giamilla
Giamilla

Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 40
Localisation : Somme, France

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Mar 28 Fév 2012 - 3:03

Salut tous

J'ai une proposition A GENEVE commence aussi un de ces meilleurs festivals
Le Festival du Film et Forum International sur les Droits Humains ( FIFDH)

Si qqun soit intéressé de venir avec moi, je suis assez disponible -on peut tj trouver un sujet en commun en donnant plusieurs options .
Pratiquement tout est très intéressant et important surtout si suivi par le débat avec les personnages de taille.

Qui ne connais pas: Non , c'est pas les sujet light; on touche de près le grands thèmes qu'on ne connais que des articles ou flashs de TV (si qq regarde encore TV) et qu'on ne connaîtra aussi bien jamais sauf que ...si cela arrive à nous.

Tiens, exemple premier proposé:
celui-ci , nous aussi risquons vivre un jour, même si décor change, la menace es partout la même.
Soyons en conscients:



autre recommandé : un intellectuel dans la politique (espérant qu'ils en fassent pas d'un filme-sarcophage)


sinon:
super sujet sur la Russie de Poutine
http://www.fifdh.org/2012/index.php?rubID=16&lan=en&filmID=184

Ou la Grèce - comment on y vit à l’intérieur
[center]VOICI LE LIEN POUR LE PROGRAMME ENTIER LES JOURS ETC...

http://www.fifdh.org/2012/index.php?rubID=16&lan=en&filmID=205http://www.fifdh.org/?lan=en&rubID=1[center]
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par mic Mer 29 Fév 2012 - 20:58

j'irais bien voir le film sur la Syrie vendredi soir...et toi?
mic
mic

Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : au bord d'un lac au pied du Jura c'est beau

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Mer 29 Fév 2012 - 23:59

Hello! Super, avec plaisir! Mais un autre jour, si tu peux.
Le vendredi je vais déjà avec une amie.
Sauf le dimanche soir les autres jours je suis pour l'instant disponible.
Je suis très intéressée par le filme débat sur la Grèce et la situation en Europe dis moi si tu veux car on peu réserver la place on line.
C'est :8-03 20h 00 titre du filme Krizis
http://www.fifdh.org/2012/index.php?themeID=73&rubID=17&lan=fr

ou américaine sur le terreur après 11 sept.
Grütli Simon
16h 00 Saturday 03 March
https://www.youtube.com/watch?v=rthPRefPHXo

ou Poutine Kiss
Grütli Simon
16h 00 Saturday 10 March
http://www.fifdh.org/2012/index.php?rubID=16&lan=fr&filmID=184

puis tenté par très bon
Essential Killing de Skolimowski avec la musique de Myketin (fait la musique pour les pièces de Warlikowski)

qui passe Grütli Simon 20h 45 Tuesday 06 March
ou bien le Grütli Langlois 20h 30 Sunday 11 March

Mais j'ai pas visionné tous les filmes (maheureusement il ont pas collé les liens pour voir le triler ce qui ralenti les recherches.
Ils répètent certaines filmes (pas vu si celui sur la Syrie) 2 ou 3 fois
Je te donne mon portable si tu as l'envie de venir autre jour. Donne moi donc confirmation.
Demain je vais chercher un petit abonnement à la Maison des Arts du Grütli.
Celui pour 5 séances (1 sujet par jour c'est déjà bien).

Pour TOUS un info: ces 5 sortis c'est n'est que 40 chf. Une fois la France n'est pas concurrentielle.

Le Festival du Film c'est AUSSI UN FORUM EXCELLENT. Un débat suit certaines filmes concernés. Voici un exemple du 2010

Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par mic Jeu 1 Mar 2012 - 15:30

le jeudi 8 c'est pour moi que ça ne va pas...j'apprend à jouer du violon Smile ...mais alors plutôt samedi le 3 ou le 10 Smile j'habite neuch je viendrai en train à bientôt Smile ...je peux aussi te donner mon portable
mic
mic

Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : au bord d'un lac au pied du Jura c'est beau

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par bent30 Jeu 1 Mar 2012 - 20:48

Petit rappel : Moriarty demain vendredi 2 mars et "Le chagrin des ogres" mercredi 7 mars à Château Rouge... pour ceux que ça intéresse.
bent30
bent30

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 44
Localisation : ANNEMASSE

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 21:07

Pour Moriarty, plus de place disponible en ligne sur le site de Château Rouge Sad
Chéfier, j'avais pas capté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par bent30 Jeu 1 Mar 2012 - 21:25

Il reste encore des places mais pas énormément. Vous pouvez appeler la billetterie au +33 450 43 24 24.
bent30
bent30

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 44
Localisation : ANNEMASSE

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Lun 5 Mar 2012 - 20:37

Salut tout le monde , Cela vous intéresse le cerveau plastique? (non sili-con!) Une série des conférences à L'UNIGE peut-être une bonne occasion à boire un verre after.http://www.sortir.ch/et.encore/event.T.99443-le-cerveau-plastique---semaine-du-cerveau-geneve
Un des intervenant c'est un ami. Je l'avais démadé s'il connait une formation, les courses consacrés aux enfants surdoués et leur problématique. Il n'a rien trouvé (pour l'instant).
Pas demandé sur les adultes. Cet espèce n'existe pas encore officiellement en Suisse. Comme les loups ou les ourses. Sujet - tabou pour l'instant.
Pour demain j'ai hélas le passe pour le festival ... Bon spectacle! Very Happy


Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Invité Lun 5 Mar 2012 - 21:11

Intéressant... mais pas dispo la semaine prochaine Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Lun 5 Mar 2012 - 22:05

Oh Loïc, ne pleure pas. Ta souffrance me fait souffrir Sad Sad (- fameuse empathie des zébrés Wink )
Comment est-ce possible, que la simple spécificité neuronale aurait intensifié tout un éventail des sentiments et des traits disons "nobles" comme voilà l'empathie sensibilité à l’injustice pour les autres,à l’éthique, générosité, et je m'en passe. Shocked
Avez vous tombé sur un bon site ou topic à ce sujet Question

Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Mer 7 Mar 2012 - 0:43

Alors , c'était bien le spectacle?
J'ai pas vu mon filme manque de billets.
... j’ai resté bloquée devant la porte avec le foule qui n'a pas trouvé des places malgré insister et malgré les chiasses rajoutés.
Le titre n'est pas loin de ogres... filme c'appelle:
Duch, le maître des forges de l'enfer -l’interview avec le bourreau khmer
hélas c'était le document
Demain par contre une comédie-avec les éléments politiques mais déjantée selon Havel à 18:30.. (entré les films plus graves du festival)
http://www.fifdh.org/2012/index.php?rubID=16&lan=fr&filmID=201
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par Cassandre Mer 7 Mar 2012 - 0:52

Sorry je me trompe . Havel est passé ce soir, Sad
par contre un autre filme incroyable que j'ai déjà vu , passera le
7 March
18h 30
Ambassadøren (The Ambassador) génial. cheers
Cassandre
Cassandre

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par isidorlebleu Dim 11 Mar 2012 - 14:47

Bonjour à vous tous,
J'ai pas le courage de lire tous les messages mais je serai intéressé à venir à votre prochaine rencontre. Moi je suis de Fribourg, je peux me déplacer et je suis très libre le soir et le week-end.
Cela dit, je ne suis pas sur d'être zèbre mais il me serait intéressant de vous rencontrer pour savoir ce que je ressens en votre compagnie.
Merci de me donner des nouvelles.
Tout de bon par chez vous.
isidorlebleu
isidorlebleu

Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : Fribourg / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par coeurdekohai Dim 11 Mar 2012 - 15:41

Hello,
Ben je profite de l'occasion pour confirmer la sortie du 21 avril à 19h00 qui aura lieu sur Lausanne. Nous sommes 10 participants pour le moment, mais toute personne qui souhaite se joindre à nous est la bienvenue.
Je dois encore réserver. J'ai une petite idée du lieu grâce à LabPleiadian.
Je vous donnerai le lieu précis ultérieurement.
A peluche


coeurdekohai

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lausanne / Genève - Page 3 Empty Re: Rencontre Lausanne / Genève

Message par isidorlebleu Dim 11 Mar 2012 - 20:01

Merci coeurdekohai pour la réponse.
Tu peux compter sur une personne de plus.
Merci pour l'organisation.
Bonne soirée
isidorlebleu
isidorlebleu

Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : Fribourg / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum