DES MUSICIENS A GENEVE OU LAUSANNE ?

3 participants

Aller en bas

DES MUSICIENS A GENEVE OU LAUSANNE ?  Empty DES MUSICIENS A GENEVE OU LAUSANNE ?

Message par Paradoxa Dim 6 Déc 2015 - 9:35

Bonjouuuuur à tous,

Je suis presque pas présente sur ce forum mais je voulais savoir s'il se cachait des musiciens passionnés de musique ? ( Un guitariste plus particulièrement ) . Je suis moi-même passionnée de musique, je chante depuis toute petite ( style pop, soul rnb, raegge ) Et je cherche par hasard un musicien qui serait motivé à partager sa musique, à collaborer éventuellement ou juste pour le kiff de partager ????? Sur Geneve ce serait l'idéal mais Lausanne ça va aussi ( ou Nyon aussi lol )
Je suis sceptique par rapport aux nombres de réponses mais c'est pas grave, on sait jamais

Si tu te caches dans ta chambre avec ta guitare pour extérioriser tout ce qu'il te passe dans la tête mais que tu l'as toujours fait seul en scred et que t'aime le style rnb, pop, soul ( Pas qqn qui fait du métal quoi logique lol ) écris ecriiiiis , la musique est là quand on l'a partage Smile



Bonne journée ! Wink

Paradoxa

Messages : 233
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DES MUSICIENS A GENEVE OU LAUSANNE ?  Empty Musicien à Lausanne

Message par Toc Toc Badaboum Dim 10 Avr 2016 - 22:19

Salut,

Je suis musicien amateur et j'habite à Lausanne. je joue entre autres de la guitare (aussi du piano), plutôt en variétés mais je suis ouvert. J'ai aussi une "corde" classique aux violon et hautbois. Je serais tout à fait partant pour faire un brin de musique ensemble. ça joue? Very Happy

Toc Toc Badaboum

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 49
Localisation : VD (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

DES MUSICIENS A GENEVE OU LAUSANNE ?  Empty Musiciens en contact

Message par Toc Toc Badaboum Dim 17 Avr 2016 - 13:10

Salut,

J'ai bien reçu ton message mais ne peux y répondre car trop fraîchement arrivé ur le forum. Peux-tu m'envoyer ton tel ou mail? PS Merci d'avoir répondu à mon message.

Toc Toc Badaboum

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 49
Localisation : VD (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

DES MUSICIENS A GENEVE OU LAUSANNE ?  Empty Re: DES MUSICIENS A GENEVE OU LAUSANNE ?

Message par Toc Toc Badaboum Mer 20 Avr 2016 - 23:02

salut, j'ai 41 ans et j'aime jouer des chansons de variétés francophones mais aussi du rock genre Téléphone, Bertignac, également variétés internationales. Je suis aussi ouvert au classique que je pratique au violon et au hautbois

Toc Toc Badaboum

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 49
Localisation : VD (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

DES MUSICIENS A GENEVE OU LAUSANNE ?  Empty Re: DES MUSICIENS A GENEVE OU LAUSANNE ?

Message par Mégalopin Jeu 3 Nov 2016 - 20:24

Suis guitariste "de haut niveau" Rolling Eyes , univers acoustique
swing, brésil, folks, chanson fr
Il y a looooongtemps, je jouais régulièrement en Suisse (guitariste de Ricet Barrier) mais je suis à Paris now

Si tu passes par cheu-nous, on peut penser des orchestrations ensemble, c'est en général un moment amusant j'ai trop d'idées Wink

Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum