Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

+35
Libby
Alcadous
LaurenceA
YA-KA
Grenadinette
azurée
Kasi
Kreski
Incertitude
zeHibou
eromawyn
R3D
Amaryllis
Catsatya
Hertacles
electric wood
Kinka
nembrotha
hirond'elle
ness
sarielle
Petite Perle Givrée
Mimypas
Tourames
Païkan
Myriam
minette74
Kass
Davidc
Sweetangel
Plo
catatipik
Nashi
Max
Mowa
39 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

rencontre Lausanne-Genève, 1er vendredi ou samedi du mois?

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Vote_lcap61%Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Vote_rcap 61% 
[ 19 ]
Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Vote_lcap32%Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Vote_rcap 32% 
[ 10 ]
Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Vote_lcap6%Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Mowa Lun 07 Avr 2014, 22:02

Selon l'avis de la grande majorité des personnes s'étant exprimées en faveur de cette idée, il semblerait que la perspective de fixer d'avance une date mensuelle pour nos agapes désormais régulières (et l'on ne peut que s'en réjouir) ait suscité un certain enthousisame.

Le lieu par défaut étant, selon le consensu actuel, la métropole intergalactique de Nyon, avantageusement située à mi-chemin des deux bourgades citée en titre, ne reste qu'à définir ladite date préférentielle - et désormais naturellement à jamais immuable.  Evil or Very Mad 

A vos votes, donc (rrrrroulement de tambour): 1er vendredi, ou 1er samedi du mois?

Avantage du vendredi: le restau ça va l'chalet est ouvert, et il y a moins de monde dans les restaus, mais aussi dans les bars pour l'after. Et ceux qui partent en week-end peuvent tout de même participer.
Avantage du samedi: tout le monde est plus reposé  (... y compris "les autres", qui ont le mauvais goût de rendre l'ambiance des restaus bruyante et de bonder les bars où nous pourrions tranquillement terminer de ne pas vouloir nous séparer)

Dépêchez-vous, qu'on puisse déjà fixer si on se voit vendredi 2 ou samedi 3 mai. Ouaah !
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Mowa Lun 07 Avr 2014, 22:04

J'ajoute que je ne tiens pas nécessairement à ce que ce soit le 1er XXX du mois: c'est juste que ça s'est calé comme ça et que ça à l'air de bien convenir à tout le monde. Mais on pourrait aussi faire le 2e, 3e, 4e...
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Max Mar 08 Avr 2014, 10:25

J'ai voté.

Max

Messages : 181
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Max Dim 13 Avr 2014, 12:37

On fixe déjà le vendredi 2 mai ?  Cool 

Max

Messages : 181
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Mowa Dim 13 Avr 2014, 22:43

Ben vu la foule en délire, ça risque de nous faire un joli tête-à-tête...  Laughing 
Si cette persepective ne te fait pas peur, OK pour moi.
Je vais quand même aller mettre un lien vers ici dans les fils Ge et Lsne
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Nashi Dim 13 Avr 2014, 22:48

N'étant pas d'un naturel pénible j'ai voté pour les deux Very Happy

Malheureusement le 2 mai je ne serais pas là. Peut-être faudrait-il refaire un Doodle ?
Faire un Doodle à chaque fois demande un petit peu plus d'organisation, mais ça peut peut-être éviter des rencontres vides, et de du coup devoir attendre le mois suivant...

Nashi

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Mowa Dim 13 Avr 2014, 22:56

Bof... j'ai déjà epérimenté le doodle avec 8 personnes inscrites... dont, le jour dit, seulement 2 sont venues.
Mais pourquoi pas, si tu te sens de le créer.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Lun 14 Avr 2014, 13:35

moi je vote pour le vendredi 2 mai !
je n'avais pas vu ton post mowa... je voulais justement t'appeler pour en parler. moi je suis pour cette simplicité-là, oui.
Genre : chacun peut réserver le 1er vendredi du moi pour ZC, on réserve une table pour 8 zèbres le 1er vendredi du mois, la table ronde dans le coin de la dernière fois par exemple et puis ensuite pas nécessairement besoin de suivre les inscriptions. On peut faire une relance dans les 10-15 jours précédents, réponses éventuelles aux nouveaux, changements de programmes éventuels, et puis voilà.... EASY Smile
qu'en disent nos lecteurs ?


ce qui n'empêche pas d'organiser d'autre rencontres ailleurs, plage, genève, théâtre, concert, musée, etc.
à ce propos, est-ce que quelqu'un sait s'il existe un espace "agenda" sur ce forum. si oui, on pourrait y intégrer nos rencontres....


Dernière édition par hola70 le Ven 18 Avr 2014, 13:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par catatipik Mar 15 Avr 2014, 11:23

hola70 :  Impec ! 
On organise une mission de fouille pour trouver l'agenda ?
Et si le 2 mai se fait, j'en serai.
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par catatipik Mar 15 Avr 2014, 11:45

Alors, pour pouvoir ajouter un item dans le calendrier, il faut, au moment de créer un fil (ou de le modifier ? J'ai encore jamais créé de fil...) donner la date de l'évènement, et il s'affichera ensuite dans le calendrier.
Ensuite il suffit de limiter la recherche à l'attroupement suisse (pas super utile, le calendrier est presque vide) pour voir les évènements spécifiques.
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Ven 18 Avr 2014, 13:59

bonjour Catatipik ! MERCI de tes recherches. si je comprends bien, l'agenda ne va pas nous servir à grand chose

te verrons-nous le 2 mai ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par catatipik Ven 18 Avr 2014, 14:04

Ben comme je disais, si quelque chose se fait le 2 mai, je viendrai. J'ai pré-réservé la date  Smile 
Pour l'agenda, on peut éventuellement gréer un google agenda, comme un groupe français l'a fait.


Dernière édition par catatipik le Ven 18 Avr 2014, 14:46, édité 1 fois
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Ven 18 Avr 2014, 14:07

oh, chouette ! un google agenda qui regrouperait toutes les rencontres romandes, c'est ça ? tu sais faire ça toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par catatipik Ven 18 Avr 2014, 14:41

Je ne sais pas encore, mais je peux vite apprendre Wink
On peut même ajouter un google doc avec les gens intéressés, avec l'envoi d'un mail à tous pour les nouvelles activités proposées, et un tableau où les gens cochent s'ils viennent ou pas.
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Ven 18 Avr 2014, 15:02

Beh..... aucun doute que tu sauras vite apprendre Wink
Et c'est chouette que tu te proposes pour faire ça !

Je ne sais pas si tu me demandes mon avis, mais bon, perso, je pense qu'un endroit où on trouve la récap des rencontres serait TRES sympa !
Par contre, pour le reste, google doc, envoi de mails, etc. est-ce que ça ne ferait pas doublon avec la structure-même de ce forum ?

J'aime assez le côté informel de ce qui se passe ici et perso j'ai peur que de trop "formaliser", trop "structurer" casserait le côté spontané, mais bon.... c'est mon avis personnel à moi. (même si c'est moi qui en ai eu l'idée, j'ai déjà crainte que de formaliser le stamm du 1er vendredi du mois à Nyon soit un "tue-l'amour", alors je te laisse imaginer le reste Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par catatipik Ven 18 Avr 2014, 15:28

Le structurel a ses avantages et ses inconvénients. Moi je suis assez du genre à beaucoup structurer... afin de pouvoir me permettre plus de libertés entre les structures Wink
Bon, faut dire que j'ai été responsable scout plusieurs années, donc structurer en organisationnel, cela me connaît Very Happy
Mais dans le cas où on garde "que" l'agenda pour retrouver les rencontre prévues, on peut très bien utiliser le calendrier de ce site, non ?
A moins de vouloir proposer toutes les activités dans le même fil...
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Ven 18 Avr 2014, 17:13

Very Happy perso, la "simplicité" actuelle me va très bien et si ça devient trop lourd ou trop compliqué, je me passe HYPER volontiers d'un agenda de récap...  Mais je laisse le soin aux autres de donner leur avis....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Plo Lun 21 Avr 2014, 16:40

Bonjour !  :-)
Fraîchement débarquée ! En quête d'équidés à rayures !
Je suis partante pour une rencontre à Nyon le 2 mai ! Je pré-réserve !
Le lieu choisi c'est quoi ? me semble pas avoir vu de nom...
J'attends de vos nouvelles pour plus de détails !


Plo

Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Lun 21 Avr 2014, 16:55

Bienvenue Or Elle Lie ! Le lieu choisi à Nyon est le restaurant "Ca va l'chalet !?" juste en face de la gare. Nous nous retrouvons à 19h et la réservation est faite au nom de "Famille Zèbre"
A très vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Plo Lun 21 Avr 2014, 19:25

Super ! Mon "nombre de messages sur le forum étant trop limité, je ne peux envoyer de message privé"…
Et si j'arrive à rameuter du monde, je vous redis ! :-)

Plo

Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par catatipik Lun 21 Avr 2014, 20:18

Bienvenue Or Elle Lie !
Tiens ? Faudra que je regarde si j'ai déjà droit à ce privilège après juste un mois...

@hola70 : J'ai regardé un peu, et j'ai déjà créé un google agenda pour voir ce qu'on peut en faire. Pour ajouter/modifier un événement, j'ai besoin que les personnes intéressées me donnent une adresse e-mail, que je puisse faire le partage. Pour simplement regarder... Soit on le fait public et TOUT le monde peut le regarder, soit seuls ceux qui partagent peuvent le voir. Une histoire de sensibilité à déterminer...
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Lun 21 Avr 2014, 20:26

Hello Catatipik ! merci de t'intéresser à cette histoire d'agenda. Selon moi, l'intérêt d'un tel agenda serait de le rendre public, pour faciliter au max la diffusion et le partage des infos. tout le monde devrait pouvoir voir les infos ET insérer des infos... voilà mon très humble avis à moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par catatipik Lun 21 Avr 2014, 20:36

Qu'on se comprenne bien, par tout le monde, toi tu penses aux utilisateurs de ce forum ou aux utilisateurs du net ?
Parce que moi je pense au second (et je ne vois pas comment faire une différenciation autrement que par avoir l'agenda intégré à ce site ou par un accès limité aux autorisés (je veux bien cacher l'accès aux seuls utilisateurs loggués de ce site, mais je ne sais pas (encore) comment).
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Sweetangel Ven 25 Avr 2014, 09:58

Coucou les zebrounets, si ça se fait le 2 mai, je viens Wink des becs

Sweetangel

Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Ven 25 Avr 2014, 10:17

Coucou Sweetangel !
OUI OUI OUI, nous nous retrouvons bel et bien le 2 mai prochain, 19h au "Ca va l'chalet" juste devant la gare de Nyon.
Et nous innovons cette fois-ci : pas de doodle, nous avons simplement réservé une table pour 8.
BIENVENUE A TOUTES ET A TOUS ! même en dernière minute !

PS : prochaine rencontre = prochain "1er vendredi du mois" = 4 juillet, même endroit, même heure Smile


Dernière édition par hola70 le Sam 26 Avr 2014, 00:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Davidc Ven 25 Avr 2014, 12:12

J'y serais !
Davidc
Davidc

Messages : 192
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 47
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Max Ven 25 Avr 2014, 12:29

hola70 a écrit:PS : prochaine rencontre = prochain "1er vendredi du mois" = 4 juillet, même endroit, même heure Smile

Rien en juin ?  Razz 

Max

Messages : 181
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par catatipik Ven 25 Avr 2014, 15:01

Attention les zèbres lausannois, on cherche à nous mettre en boîte  Shocked :
Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Zebrab12

Blague mise à part, on est déjà 7 pour la semaine prochaine, j'espère que la table a un potentiel d'extension...
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Kass Ven 25 Avr 2014, 15:08

je passerai peut-être... genre en mode furtif, à une table voisine, avec l'oreille qui traine  What a Face
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Sam 26 Avr 2014, 00:37

Alors la réponse est OUI !
Max, oui, il y a bel et bien qqch en juin BIEN SÛR... merci de ton oeil vif
Katatipik, oui, la table est extensible... merci de ta veille attentive
Kass, euh..... non...... oreilles qui traînent pas bienvenues :)par contre tu es la bienvenue pour venir nous dire bonjour à table et partir très très vite si on/tu t'ennuie/s... Smile

Donc récap et correctif de mon message précédent :
PROCHAIN RENDEZ-VOUS vendredi prochain 2 mai à Nyon au "Ça va l'chalet !?" face à la gare, à 19h
puis, le 6 juin et le 4 juillet, même heure, même endroit....

Beau week-end !

Et n'oubliez pas le festival Visions du réel à Nyon, plein de pépites dans les yeux et les coeurs jusqu'à samedi 3 mai Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Lun 28 Avr 2014, 00:22

Pour vendredi soir prochain, j'ai des invitations à offrir pour le film de clôture de Visions du Réel, à 21h.
http://www.visionsdureel.ch/film/f/a-mile-end-tale/

On peut se retrouver au restaurant comme d'hab, aller voir le film et continuer à la party de clôture du festival au ailleurs à Nyon---

Qu'en pensez-vous ?
Qui est partant ?

(Merci de me confirmer le plus rapidement possible par MP avec votre nom civil de sorte que je puisse réserver une place à votre nom Smile )


Dernière édition par hola70 le Lun 28 Avr 2014, 00:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Mowa Lun 28 Avr 2014, 00:25

Yop!
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Plo Lun 28 Avr 2014, 10:33

Oyé ! j'ai entraîné dans mon sillage un autre zèbre...
nous serons donc deux à venir vendredi soir ! :-)

Plo

Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Kass Lun 28 Avr 2014, 10:44

hola je plaisantais, si je viens, je me présente  Wink 
c'est une table réservée au nom de "zèbre" ?
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Lun 28 Avr 2014, 10:51

oui, réservation au nom de "Famille Zebra" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Mer 30 Avr 2014, 14:42

Moi aussi je serai là le 2 mai. Bon, je risque d'être en retard à cause du boulot comme d'hab! Mais je me réjouis de vous revoir ou de vous rencontrer pour les nouveaux venus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par minette74 Jeu 01 Mai 2014, 10:44

Bonjour, je viens d'arriver sur le site et je serai présente avec mon amie demain soir à Nyon !
minette74
minette74

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 49
Localisation : Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Mowa Jeu 01 Mai 2014, 11:49

cheers

C'est chouette de voir tout ce mouvement! Me réjouis de vous rencontrer/voir/revoir...
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Mowa Dim 04 Mai 2014, 00:40

Kass! On t'a pas vue  Crying or Very sad 

Les autres: merciiiii! Le problème quand on commence à être nombreux, c'est qu'on n'a plus le temps de faire la connaissance de tout le monde.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par minette74 Dim 04 Mai 2014, 10:19

Merci pour cette belle soirée ! J'ai été surprise en bien (!) de la simplicité des discussions ! Tout le monde est vraiment charmant. Me réjouis de vous revoir dès que je peux !
minette74
minette74

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 49
Localisation : Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Plo Lun 05 Mai 2014, 11:55

Contente aussi de cette soirée passée en votre compagnie ! :-)

Plo

Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Kass Lun 05 Mai 2014, 11:59

mon boss m'a refilé une angine, que j'ai combattue à coups de placebos et qu'est vite repartie, mais vendredi j'étais trop schlass - ça l'aurait fait avec des moldus, mais face à un troupeau de zèbres, je préfère avoir toutes mes capacités cognitives.

ptite question, l'été est presque là, avez-vous déjà fait des rencontres en plein air ?
genre au bord de lac dans un grand pré sous les arbres, avec ou sans barbac ?
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par catatipik Lun 05 Mai 2014, 14:03

Je ne sais pas pour le passé, mais vendredi soir, l'idée d'organiser une Zebra Party était dans l'air. Au bord du lac, ou dans un refuge (ou un refuge au bord du lac). Plus qu'à mener l'idée à terme  Smile 
Et on espère que tu seras en pleine forme pour la prochaine IRL (pour ma part c'était ma première, et je ne l'ai pas regretté) !
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Davidc Lun 05 Mai 2014, 17:24

Tout pareil ! Heureux de vous avoir rencontré !
Davidc
Davidc

Messages : 192
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 47
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Lun 05 Mai 2014, 21:32

Oh qu'est-ce que c'est chouette de lire tous ces messages et d'avoir rencontré, même si un peu brièvement pour certains, les nouveaux membres du troupeau. J'ai beaucoup aimé cette soirée aussi ! Et c'est vrai que plus le groupe est grand plus la table rectangulaire devient inappropriée. Vivement des nouvelles de Sweetangel pour la sortie hors restaurant Smile

En attendant on se voit le 6 juin à Nyon et je m'en réjouis bôôcoup ! A ce propos, revenez faire un petit tour ici quelques jours avant parce que le restaurant risque de changer, pour cause de fermeture momentanée liée aux travaux devant la gare de Nyon... (à confirmer)

Une belle bise à la cantonade et courage pour le froid qui revient.
A ce propos je viens d'avoir une idée révolutionnaire : je vais inventer une valise spéciale "printemps pré-apocalyptique" qui permet de partir le matin avec l'imprimante 3D qui comprend déjà en mémoire une panoplie toute saison allant de la bottine à la tong et de la doudoune au marcel. Ainsi plus besoin de se taper le manteau toute la journée alors que la température est passée de 5 degrés à 19 degrés en moins de 2 heures... J'imprime un manteau, la température monte, hop je le mets dans le prochain container Textura et hop un petit marcel et hop un petit coupe-vent dès que le vent se lève et hop une polaire pour le soir et hop retour au bercail pour se faire un petit feu de cheminée....

Bon allez, je crois qu'il faut que j'aille dormir un peu.... Je crois que mon cerveau a fondu au soleil cet après-midi. Vivement la prochaine ère glacière que je retrouve mes esprits....

 Pas sûr Huh Terreur Je ne dis rien Cocard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Mowa Lun 05 Mai 2014, 22:37

Kass a écrit:j'étais trop schlass

 cheers ça me fait trop marrer de lire des expressions bien de chez nous sur ce forum de Français  Bravo ! 

Pour ce qui est des IRL de plein air, je me suis aussi demandé si certains d'entre vous avaient prévu la tournée des festivals (Montreux, Paléo, Caribana, La Cité, heu, quoi encore, j'en oublie sûrement...)
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Kass Mar 06 Mai 2014, 09:47

suis fauchée, le plan resto ou festival (ou location de refuge) ce sera sans moi  [mode Cosette off]

par contre si y'a d'autres bohémiens qui se satisferaient d'une (bonne) bouteille, d'une couverture et d'un bord de lac pour faire connaissance, je suis partante.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Mowa Mar 06 Mai 2014, 22:56

La Cité c'est plein de trucs gratuits!

Pis ça empêche pas la couverture au bord du lac... On en parlait justement l'autre soir.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par catatipik Mer 07 Mai 2014, 12:45

Pour ma part, suis pas fan des bains de foule.
Par contre, volontiers pour tirer un bout de la couverture à moi. On réfléchissait d'ailleurs à trouver un chouette bord de lac, mais pas trop bondé (éviter le Vidy-style), si quelqu'un connaît la perle idéale...
Et sinon, je ne sais pas si des gens pourraient être intéressés par une balade-grillades dans le Jura ? Je connais plein de coins sympas.
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Mer 07 Mai 2014, 13:15

@ catatipik : l'an dernier, nous avions trouvé un coin sympa à la plage d'allaman, justement pas trop bondé et relativement sauvage selon les coins.
ça avait l'avantage d'être assez proche d'une gare aussi, en qques minutes, les voitureurs peuvent aller chercher ou accompagner qqun à la gare.
mais comme c'est sweetangel qui avait lancé l'idée pour cette fois, je la laisse faire ..... et bien sûr, si besoin d'aide, je reste à dispo !

quant à la sortie dans le jura, je suis super partante. c'est juste une question d'agenda pour ce qui me concerne. est-ce que tu veux lancer qqch, un doodle, ou une date, etc. ?

me réjouis de tout ça en tout cas ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum