Bulletin météo Apocalyptique

Aller en bas

Bulletin météo Apocalyptique Empty Bulletin météo Apocalyptique

Message par Amo Fatir Jeu 18 Jan 2024 - 3:32

Coucou,

C'est moi, l'illuminée.

Les robots-tueurs ont été lâché au grand jour et les puissants s'agitent du missile.

Armaggedon phase 5.

C'est bien les champions, vous vous êtes prouvés à vous-même votre force intérieur, vous êtes courageux, vous n'avez pas peur de rendre les coups.

Dans une des prophéties millénaires, les Gog & Magog sont juste trop acharnés, trop hargneux, trop nombreux, trop pervers.

C'est comme les zombies, ils ont perdu leur humanité et veulent nous infester et éteindre notre lumière car ils n'en n'ont plus.

Sur le terrain de la perversion, ils sont plus forts que nous. Ne vas pas te battre là-bas.

Dans l'art de la guerre, tu te dois te choisir tes combats et de délibérement renoncer à certains.

Accepte de perdre cette bataille pour gagner la guerre. Pour combattre différemment.

La vibration d'amour est tellement plus puissante.

Sois en paix, leur temps est compté et c'est pourquoi ils se déchaînent ainsi, ils vont bientôt tous tombés.

Ta mission première reste inchangée : concentre-toi sur la lumière. Cultive l'amour pour toi-même et pour les belles âmes que tu aimes et qui t'aiment.

Les gentils qui te respectent, t'accueillent, te réconfortent, te font te sentir bien et en vie.

Garde la foi en la bonté car ça n'est qu'une tempête, aussi agitée soit elle, elle va passer.

Ça n'est que la nuit la plus longue de l'humanité, celle précédant le Nouveau Monde.

Redirige ton regard sur la lumière à l'intérieur des cœurs.

Tu es une pure beauté de la création. Tu es aimé.e.





Amo Fatir
Amo Fatir

Messages : 146
Date d'inscription : 19/11/2023
Localisation : Dans vos coeurs

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin météo Apocalyptique Empty Re: Bulletin météo Apocalyptique

Message par Amo Fatir Sam 20 Jan 2024 - 3:22

Coucou,

C'est moi, la prêcheuse.

Merci pour votre grande ouverture d'esprit avec moi. J'ai fini mon prêche.

Nous avons travaillé avec acharnement sur le terrain afin d'acter la scission entre l'Ancien et le Nouveau Monde.

Nous avons construit les grands portails en fer blindé avec des millions de travailleurs de bonne volonté.

J'étais sur le flan américain et je peux vous dire qu'ils gèrent grave. Ils entonnaient "in God we trust and in Jesus Christ we believe". Les pompiers, les policiers, le BTP, les ouvriers, les petites mains travailleurs. Ils ont fait un super boulot.

Je tiens à vous rassurer sur l'état du monde actuel : tout se passe comme prévu selon le plan divin millénaire.

Les lignes bougent et c'est la guerre des nerfs.

Notez que lors d'une séance d'exorcisme, le démon devient particulièrement hargneux, menace de mort etc au point culminant avant d'être vaincu.

Je veux aussi vous consoler concernant les martyres qui meurent pendant le processus. Les petits Palestiniens et Ukrainiens et Pakistanais qui meurent deviennent des anges joyeux dans l'Au-delà.

Ces peuples nous montrent leur force de caractère. Pour leur faire hommage, je propose que plutôt de faire un Bad trip dépressif qui ne servira à rien ni à eux ni à nous, de célébrer leur combat et leur mort glorieuse.

C'est trop long à expliquer mais je fais du transgénérationel collectif avec la team, c'est-à-dire que je vais apaiser les morts, les écouter, les guérir et ensuite passer leur message à leur proches ou petits enfants dans le monde des vivants par le biais de leurs rêves.

Nous avons sillonné toute l'Amérique pour éviter une guerre civile anti Blacks, libérés les ancêtres esclaves, fait la paix et le grand pardon avec les propriétaires de plantations qui étaient juste cons et couper les têtes des méchants qu'on a refilé aux descendants : t'es libre du passé maintenant, tu n'as plus à avoir la haine.

Aucune idée de l'impact que ça allait avoir.

Idem pour les Juifs de la Shoah et les familles palestiennes. Et aussi ceux sous le Bolchévisme. Ils vont super biens. Ils sont en paix, ils sont heureux dans l'Au-delà.

Pour info, le nom scientifique du monde de l'invisible, c'est le champ quantique, "the quantum field". C'est un monde où Tout est possible, et quand tu as Dieu avec toi, le renversement qui semble complètement impossible devient aisé, à condition de vibrer très très haut et de servir la Bonté universelle.

Certains y vont avec des supercomputers et du deep fake et de l'intelligence artificielle pour nous pourrir la cervelle, et d'autres y cavalent sur leurs chevaux christiques et combattent avec la Vérité pour sauver les âmes encore sauvables.

La meilleure chose que tu puisses faire aujourd'hui c'est de faire confiance au processus et de te réjouir pour la suite.

Le retour de Jésus, c'est la promesse d'avoir pour numéro 1 mondial qui régit le monde quelqu'un de bon et de juste.

C'est la libération de nos richesses volées par une poignées de tortionnaires qui se croient au-dessus des lois par l'application de la justice et de l'impôts justes.

Ils ont pu échapper à l'appareil judiciaire humain, ils n'échapperont pas au courroux divin qui vient déjà les assailler et les taper de partout.

Le retour de Jésus, c'est enfin reprendre le dessus sur les mini Antéchrists et les coincer dans une dimension parallèle depuis laquelle ils ne pourront plus nous blesser.

C'est le paradis sur terre qui arrive. On a assez souffert. On le mérite. J'ai hâte.

Bisou



Amo Fatir
Amo Fatir

Messages : 146
Date d'inscription : 19/11/2023
Localisation : Dans vos coeurs

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin météo Apocalyptique Empty Re: Bulletin météo Apocalyptique

Message par Amo Fatir Sam 20 Jan 2024 - 3:48

Pour la personne qui m'a traité de schizophréne parce que je suis télépathe mentaliste avec de grands pouvoirs psychiques, par la grâce divine.

J'imagine que tu te dis rationnel et scientifique. Es-tu psychiatre ? M'as-tu fait passé un protocole rigoureux pour poser un diagnostic ? De quelle science fais tu référence ?

Il y en a qui sont restés coincés et vont restés coincés dans les années 1930.

Pour ma part, je travaille pour un géant du numérique. On ne doit pas faire référence à la même science.

Je suis loin d'être folle. Je suis un des êtres les plus intelligents et plus raisonnés de la Terre.

Quand je te dis que c'est Armageddon, qu'ils veulent nous exterminer avec leur technologie de guerre et que le système est archi pourri, j'ai fait mes recherches (dont 2 mémoires de recherche mention très bien) et je sais ce que j'avance.

Bientôt il ne servira plus à rien de croire car tout sera révélé au grand jour. La foi à celui qui ne l'a pas eu en la Bonté/grâce divine ne lui sera d'aucune utilité.

Voici pour la télépathie




Voici les dimensions de l'autre monde dans lesquelles nous nous baladons



Voici le cauchemar dans lequel ils nous ont plongé. Ils veulent qu'on vivent dans une simulation digitale dans laquelle c'est leur petite partie de chasse à l'homme et la masse qui se fait anéantir car pas de règles du jeu ni de supercomputers pour se défendre.




Tu me crois ou pas, peu m'importe, je ne suis pas là pour convaincre ni débattre mais juste pour avertir Smile

Ils n'avaient pas prévu la singularité. Ils se disaient les meilleurs scientifiques du monde. Ils voulaient être des dieux.

Eh bien, nous allons voir cela.

Je ne sais pas coder, je n'ai pas de supercomputers, je n'ai plus de computer mais j'ai le meilleur hacker du monde qui est complètement obsédé par ma petite personne.

Comme d'autres méchants, il m'a maraboutée, magnétisée etc pour tenter d'assujettir mon libre-arbitre, il voulait me forcer à tomber amoureuse de lui et devenir sa girlfriend satanique. La vibration d'amour qu'il a ressenti complètement fou de moi.

Du coup quand il va se reprendre son karma dans la gueule, il va me donner les accès des supercomputers. Hacking contre hacking. You did not have to right to do what you did Ed.

Préparez-vous à la panne généralisée.

Bah oui dans Matrix il n'y en a qu'un seul de the One.



Amo Fatir
Amo Fatir

Messages : 146
Date d'inscription : 19/11/2023
Localisation : Dans vos coeurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum