Présentation, il parait que ça se fait ;)

2 participants

Aller en bas

Présentation, il parait que ça se fait ;) Empty Présentation, il parait que ça se fait ;)

Message par MsieurB Dim 18 Aoû 2019 - 18:57

Salut les gens ! Zèbres ou non.

Voilà je m'appelle David, des fois j'ai 10 ans, d'autres fois 85 mais sur ma carte d'identité c'est écrit 45. J'habite près de Nancy.

J'ai 2 enfants de 11 et 7 ans que je soupçonne d'être zèbre, surtout la grande (tests prévus pour la rentrée).

Ca fait en gros 25 ans que je sais que j'ai un QI assez élevé suite à des tests à des entretiens d'embauche mais je n'avais jamais cherché à comprendre plus que ça. En cherchant à comprendre le fonctionnement des PN, je suis tombé sur le terme de zèbre. Intrigué, j'ai farfouillé sur le net et là... l'illumination, l'évidence. Toute ma vie, mon comportement, mes choix douteux parfois s'expliquaient enfin ! C'était il y a un mois.

Depuis, je suis libéré de ce poids qui m'écrabouillait depuis tant d'années. J'ai simplement accepté ce que je suis, accepté de me laisser être ce que je suis et non ce que la majorité attend. Je continue à me documenter. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul dans ma savane. D'ailleurs j'ai appris à ma mère et à mon docteur (!!!) qu'ils sont zèbres également.

Maintenant, je vais m'autoriser à faire ce que j'ai envie de faire depuis toujours mais qui restait bloquer dans mon cerveau parce que je me pensais trop mauvais.

Du coup, je suis ici avec vous pour vous découvrir, donner mon avis quand j'en ai un, partager mon expérience et rencontrer certains d'entre vous je l'espère.

MsieurB

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, il parait que ça se fait ;) Empty Re: Présentation, il parait que ça se fait ;)

Message par Ardel Lun 19 Aoû 2019 - 22:36

Salut, MsieurB, et bienvenue ! :cheers!

Content que la découverte de ta douance t'apporte tant de choses ! Bons échanges et bonnes rencontres dans le coin Smile
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, il parait que ça se fait ;) Empty Re: Présentation, il parait que ça se fait ;)

Message par MsieurB Mar 20 Aoû 2019 - 9:32

Merci bien ! Wink

MsieurB

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum