le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
+34
Opossum
Zorg
Madeinmexico
Lou Djinn
Victorien
Mars avril mai
AurélienL
Wich
J043947.08+163415.7
Jean-Claude Inconvenant
Raconte des salades
Ceci n'est pas un tigrou
AnaKoluth
Charv
Nefelibata
lili08
L'effet-mère
St'ban
MyLa
My_illusion
Cubone
Topsy Turvy
Patate
Corollule
Confiteor
isadora
oXo
dr-korbo
Kallima
Qu'ouïë-je
Une fille bleue de l'été
Scaevola
siamois93
Darnétal
38 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Madeinmexico- Messages : 301
Date d'inscription : 21/06/2023
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
killers of the flower moon.
pour Scorsese. pour De Niro. pour Di Caprio. et pour la merveilleuse Lily Gladstone que j avais découverte dans Certain women de la réalisatrice Kelly Reichart que j adore.
à ceux qui disent que ce serait un film pour cinéphiles, je réponds que c est un film pour ceux qui aiment simplement le cinéma.
pour Scorsese. pour De Niro. pour Di Caprio. et pour la merveilleuse Lily Gladstone que j avais découverte dans Certain women de la réalisatrice Kelly Reichart que j adore.
à ceux qui disent que ce serait un film pour cinéphiles, je réponds que c est un film pour ceux qui aiment simplement le cinéma.
isadora- Messages : 3727
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
[moi j'ai rien dit du tout]
Par contre j'ai vu Mindscape. Un thriller qui a un tout petit peu à voir avec Minority Report, mais sans sf, juste une capacité psychique, mais différente, sans action, bref ça n'a rien à voir, mais par ailleurs c'est pas mal.
Non-Stop. Malgré ma peur de l'avion, j'ai bravement reussi à aller au bout du film.
Le règne animal. La haine de l'humain envers lui-même.
Pièce montée. Et bien montée si j'ose dire
Voleuses. Et loveuses
In love and deep water. Couples en quinconce
Les Marvels. Chants et chats
Napoléon. Quand la réalité et la perception divergent
La tresse. Bof
Par contre j'ai vu Mindscape. Un thriller qui a un tout petit peu à voir avec Minority Report, mais sans sf, juste une capacité psychique, mais différente, sans action, bref ça n'a rien à voir, mais par ailleurs c'est pas mal.
Non-Stop. Malgré ma peur de l'avion, j'ai bravement reussi à aller au bout du film.
Le règne animal. La haine de l'humain envers lui-même.
Pièce montée. Et bien montée si j'ose dire
Voleuses. Et loveuses
In love and deep water. Couples en quinconce
Les Marvels. Chants et chats
Napoléon. Quand la réalité et la perception divergent
La tresse. Bof
Invité- Invité
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
Je suis allé voir Mars Express, c'est vraiment très, très bien. Enfin un film d'animation de SF français qui renouvelle le genre, moi qui étais pourtant méfiant en y allant car les réflexions humains/robots me semblaient tellement éculées...
Tout est vraiment top, le lore est excellent avec une noirceur et un humour très bien dosés, les personnages sont attachants, les doublages impeccables, les scènes d'actions sont sensass et le scénario implacable nous retourne dans tous les sens.
J'aurais juste aimé que le film soit encore plus long pour que certains personnages ou points de l'histoire soient un peu plus développés.
Par contre, à moins que vous ne soyez fan absolu de Miyazaki (et encore), je déconseille Le garçon et le héron. Le récit est vraiment wtf et les rajouts d'animations modernes ne me semblent pas bien se prêter à son univers. Autant j'avais fortement apprécié Chihiro, autant là l'enchainement des scènes sans queue ni tête - et quasiment pas de fil directeur - m'a déconcerté jusqu'à l'ennui et l'agacement. "Ceux qui cherchent à comprendre périront".
Tout est vraiment top, le lore est excellent avec une noirceur et un humour très bien dosés, les personnages sont attachants, les doublages impeccables, les scènes d'actions sont sensass et le scénario implacable nous retourne dans tous les sens.
J'aurais juste aimé que le film soit encore plus long pour que certains personnages ou points de l'histoire soient un peu plus développés.
Par contre, à moins que vous ne soyez fan absolu de Miyazaki (et encore), je déconseille Le garçon et le héron. Le récit est vraiment wtf et les rajouts d'animations modernes ne me semblent pas bien se prêter à son univers. Autant j'avais fortement apprécié Chihiro, autant là l'enchainement des scènes sans queue ni tête - et quasiment pas de fil directeur - m'a déconcerté jusqu'à l'ennui et l'agacement. "Ceux qui cherchent à comprendre périront".
Ceci n'est pas un tigrou- Messages : 6563
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
"Sound of freedom" basé sur une histoire vraie d'un ex agent de CIA qui quitte son job pour retrouver des enfants kidnappés pour être vendus aux pédophiles.
Certains faits sont romancés, d'autres sous-estiment le nombre d'enfants retrouvés (120 au total dans l'histoire réelle).
Askip la traite des enfants et des esclaves de manière générale ne fait qu'augmenter. Ça rapporte plus que le traffic d'armes et trois fois moins que la drogue. Ça continuera donc. Les vraies images de caméras de surveillance que l'on voit sur le kidnapping en rue (en scooter souvent), ça glace le sang.
Mais comme d'hab, la plupart des humains préfèrent ne rien savoir tant que ça ne leur arrive pas.
Certains faits sont romancés, d'autres sous-estiment le nombre d'enfants retrouvés (120 au total dans l'histoire réelle).
Askip la traite des enfants et des esclaves de manière générale ne fait qu'augmenter. Ça rapporte plus que le traffic d'armes et trois fois moins que la drogue. Ça continuera donc. Les vraies images de caméras de surveillance que l'on voit sur le kidnapping en rue (en scooter souvent), ça glace le sang.
Mais comme d'hab, la plupart des humains préfèrent ne rien savoir tant que ça ne leur arrive pas.
My_illusion- Messages : 5842
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
Rebel Moon. C'est assez beau
Les trois mousquetaires — Milady. Bon ok j'avoue je suis rentré dans le film, quelques belles répliques, et je commence à apprécier Romain Duris
Les trois mousquetaires — Milady. Bon ok j'avoue je suis rentré dans le film, quelques belles répliques, et je commence à apprécier Romain Duris
Invité- Invité
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
Bird box avec Sandra Bullock et Sarah Paulson: de très bonnes actrices mais thème du film nul à chier.
My_illusion- Messages : 5842
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
Toujours bon pour le transit
Aquaman 2. Ouais j'ai bien aimé
Une équipe de rêve. Gagner ou construire
Aquaman 2. Ouais j'ai bien aimé
Une équipe de rêve. Gagner ou construire
Invité- Invité
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
Perfect days. Wim wenders.
la bande originale occupe beaucoup de place puisqu il y a peu de dialogues. L. Reed. P. Smith. the Animals. Nina Simone. Van Morrison. the Velvet Underground.
à la fin personne n osait ou n avait envie de se lever dans la salle.
la bande originale occupe beaucoup de place puisqu il y a peu de dialogues. L. Reed. P. Smith. the Animals. Nina Simone. Van Morrison. the Velvet Underground.
à la fin personne n osait ou n avait envie de se lever dans la salle.
isadora- Messages : 3727
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
Critique intéressante en complémentaire par la réaction des gens. Ça me fait penser aux musées qui posent question sur les vêtements des visiteurs. Je confonds toujours Wim Wenders avec Jim Jarmusch.
J'ai pas vu l'dernier film. C'est quand même pas ma faute ! J'ai vu qu'l'avant dernier.
Le père Noël est une ordure. LE rôle de Thierry Lhermite ?
Very bad trip. Ne pas contrarier un enfant qui peut avoir un taser
Le grand magasin. Attention à la prétention du service
Dream scenario. D'où vient ce qu'on pense des gens
Eight for silver. Une bonne vieille taverne
Very bad trip 2. Très belle manœuvre maritime d'Alan
Very bad trip 3.
L'innocence.
J'ai pas vu l'dernier film. C'est quand même pas ma faute ! J'ai vu qu'l'avant dernier.
Le père Noël est une ordure. LE rôle de Thierry Lhermite ?
Very bad trip. Ne pas contrarier un enfant qui peut avoir un taser
Le grand magasin. Attention à la prétention du service
Dream scenario. D'où vient ce qu'on pense des gens
Eight for silver. Une bonne vieille taverne
Very bad trip 2. Très belle manœuvre maritime d'Alan
Very bad trip 3.
L'innocence.
Invité- Invité
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
May December
Pauvres créatures
Iron claw
Tout sauf toi
La couleur pourpre
Un coup de dés
Argylle
Chasse gardée
Comme un prince
Nicky Larson
Un silence
Winter break
La chose intéressante était que pour comme un prince j'étais seul dans la salle. J'étais pour ainsi dire... Comme un prince. Voilà voilà
Et sinon j'ai vu une dizaine de fois tout sauf toi. C'était comme une thérapie de couplé mais disons... Tout seul.
Pauvres créatures
Iron claw
Tout sauf toi
La couleur pourpre
Un coup de dés
Argylle
Chasse gardée
Comme un prince
Nicky Larson
Un silence
Winter break
La chose intéressante était que pour comme un prince j'étais seul dans la salle. J'étais pour ainsi dire... Comme un prince. Voilà voilà
Et sinon j'ai vu une dizaine de fois tout sauf toi. C'était comme une thérapie de couplé mais disons... Tout seul.
Invité- Invité
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
Invité a écrit:Wonka. Sur l'enivrement par le chocolat
+1
AnaKoluth- Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
films marquants :
Everything Everywhere All at Once
https://www.imdb.com/title/tt6710474/?ref_=wl_li_tt
Amsterdam
https://www.imdb.com/title/tt10304142/?ref_=wl_li_tt
une douceur dans ce monde de brutes :
Wonka avec Th. Chalamet
des films qui divertissent, sans plus (mais sont bien foutus) et appartenant tous au genre du "mystère-à-résoudre"
Murder Mystery avec Jennifer Aniston
A Haunting in Venice
Knives Out et la suite, "Onion Glass"
ceci pour les sorties récentes
mais je regarde beaucoup de classiques des années 30 et 40
Everything Everywhere All at Once
https://www.imdb.com/title/tt6710474/?ref_=wl_li_tt
Amsterdam
https://www.imdb.com/title/tt10304142/?ref_=wl_li_tt
une douceur dans ce monde de brutes :
Wonka avec Th. Chalamet
des films qui divertissent, sans plus (mais sont bien foutus) et appartenant tous au genre du "mystère-à-résoudre"
Murder Mystery avec Jennifer Aniston
A Haunting in Venice
Knives Out et la suite, "Onion Glass"
ceci pour les sorties récentes
mais je regarde beaucoup de classiques des années 30 et 40
AnaKoluth- Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
Je croyais que tu n'aimais pas trop Timothée Chalamet ? Dans Dune en tout cas
Invité- Invité
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
Art déco a écrit:Je croyais que tu n'aimais pas trop Timothée Chalamet ? Dans Dune en tout cas
c'est vrai qu'il est un peu guimauve et que du coup j'ai hésité à voir "Wonka", par contre j'ai toujours beaucoup aimé l'univers de Roald Dahl... et donc un jour que je m'ennuyais je suis allée voir ce film. Je n'avais pas de grandes attentes, donc pas de déception non plus. C'est une sucrerie et ça fait passer un moment.
J'ai par contre détesté "Call me by your name". Jamais compris le buzz autour de ce film.
pas encore vu le Dune version Chalamet par contre, plutôt envie de revoir la version de David Lynch
depuis le Covid, je reste chez moi à mater
des séries, je ne sors plus beaucoup pour voir les films en salle, mais je ferais bien une exception avec le dernier Wim Wenders - à ne pas confondre avec Jim Jarmusch (à moins d'être obsédé par les very bad trips...)
Dernière édition par AnaKoluth le Jeu 8 Fév 2024 - 3:16, édité 1 fois
AnaKoluth- Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
Franchement j'aurais bien aimé un very bad trip 4
Opération Portugal 2
Dune
Daaaali
La bête
Léo
A man
Cocorico
Opération Portugal 2
Dune
Daaaali
La bête
Léo
A man
Cocorico
Invité- Invité
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
Madame Web
Chien et chat
Maison de retraite 2
Les chèvres
Vivants
Chien et chat
Maison de retraite 2
Les chèvres
Vivants
Invité- Invité
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
20 000 espèces d abeilles.
c est le pays basque espagnol que j aime. l été.
une famille avec ses secrets.
la question du genre abordée avec délicatesse.
vu en VOST, la moitié du texte est en basque.
106 places. on était 6 et 1 est parti au milieu.
j ai adoré.
c est le pays basque espagnol que j aime. l été.
une famille avec ses secrets.
la question du genre abordée avec délicatesse.
vu en VOST, la moitié du texte est en basque.
106 places. on était 6 et 1 est parti au milieu.
j ai adoré.
isadora- Messages : 3727
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
"Cat person" : C'est drôle, tendre et angoissant en même temps
My_illusion- Messages : 5842
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
Le successeur
Well well well
So zun good movie !!!
Well well well
So zun good movie !!!
Invité- Invité
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
j ai revu Dune 1 et enchaîné sur Dune 2 en avant première.
arrivée au ciné à 17.00 sortie à 23.00.
Timothée Chalamet est très bien. il prend de l épaisseur dans le 2. il porte très bien les cheveux dans les yeux.
vivement le 3.
PS le méchant baron Harkonnen se prénomme Vladimir...
arrivée au ciné à 17.00 sortie à 23.00.
Timothée Chalamet est très bien. il prend de l épaisseur dans le 2. il porte très bien les cheveux dans les yeux.
vivement le 3.
PS le méchant baron Harkonnen se prénomme Vladimir...
isadora- Messages : 3727
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
— T'as pris du muscle !
— C'est vrai ?
— Non.
Au fil des saisons.
Sans déconner j'avais même pas capté qu'y aurait un Dune part 3.
Ah oui tu veux dire comme Vladimir Cosma ? Un sacré coquin celui-là
Cette nuit j'ai rêvé de Confiteor. Il s'occupait d'un festival et faisait des sortes de reportages comiques
— C'est vrai ?
— Non.
Au fil des saisons.
Sans déconner j'avais même pas capté qu'y aurait un Dune part 3.
Ah oui tu veux dire comme Vladimir Cosma ? Un sacré coquin celui-là
Cette nuit j'ai rêvé de Confiteor. Il s'occupait d'un festival et faisait des sortes de reportages comiques
Invité- Invité
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
après "*wonka", une autre douceur : le dernier Snoopy, tout simple et réjouissant
titre : "Snoopy présente: Bienvenue à la maison, Franklin"
fiche du film : https://www.imdb.com/title/tt30841644/?ref_=nv_sr_srsg_0_tt_7_nm_1_q_snoopy
titre : "Snoopy présente: Bienvenue à la maison, Franklin"
fiche du film : https://www.imdb.com/title/tt30841644/?ref_=nv_sr_srsg_0_tt_7_nm_1_q_snoopy
AnaKoluth- Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
My_illusion a écrit:"Cat person" : C'est drôle, tendre et angoissant en même temps
ça fait envie, merci pour la recommandation
AnaKoluth- Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
DUNE part 2 aussi.
L’ayant lu jadis je me le suis bien remémorée.
J’ai apprécié ce cinéma qui ralentit un peu les plans donnant des larges et fixant longuement les expressions du visage. La photographie est belle et le montage puissant qui permet de bien suivre l’histoire, laquelle est bien scandée par cette musique forte et lancinante de Zimmer.. Une suite est prévue à ce qu’il parait. A voir, car l’histoire se corse. La suite de cette saga se dilue en effet dans les corps et les esprits s’incorporent à gogo dans cette famille qui se déchire. J’ai pensé au Mahabharata avec ces cousins qui s’affrontent et dont quelques uns subissent l’exil et aux bienveillantes de Littell avec cet incipit mémorable : « frères humains » car en fin de compte se sont des frères qui se fichent des coups à mort comme actuellement puisqu’il est dit aussi de la bouche même de la mère de Paul, la révérende mère Jessica « qu’il n’y a pas de camps »………….
L’ayant lu jadis je me le suis bien remémorée.
J’ai apprécié ce cinéma qui ralentit un peu les plans donnant des larges et fixant longuement les expressions du visage. La photographie est belle et le montage puissant qui permet de bien suivre l’histoire, laquelle est bien scandée par cette musique forte et lancinante de Zimmer.. Une suite est prévue à ce qu’il parait. A voir, car l’histoire se corse. La suite de cette saga se dilue en effet dans les corps et les esprits s’incorporent à gogo dans cette famille qui se déchire. J’ai pensé au Mahabharata avec ces cousins qui s’affrontent et dont quelques uns subissent l’exil et aux bienveillantes de Littell avec cet incipit mémorable : « frères humains » car en fin de compte se sont des frères qui se fichent des coups à mort comme actuellement puisqu’il est dit aussi de la bouche même de la mère de Paul, la révérende mère Jessica « qu’il n’y a pas de camps »………….
Opicino- Messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2023
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
The Hobbit
Avec les paysages fantastiques de la Nouvelle-Zélande et ceux plus homogènes de l’Écosse.
Avec les paysages fantastiques de la Nouvelle-Zélande et ceux plus homogènes de l’Écosse.
Delightfull Grey- Messages : 1385
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 25
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
Walk up.
Tombés du camion.
Boléro. L'œuvre n'appartient pas au.à la créatrice.teur, c'est la leçon d'humilité de la.du créateur.trice
Tombés du camion.
Boléro. L'œuvre n'appartient pas au.à la créatrice.teur, c'est la leçon d'humilité de la.du créateur.trice
- Spoiler Dune:
Dune ou la fesse : l'enfant violé et la symbolique de la pédophilie : le domptage du vers symbole du viol [vers = viol, verge] : ok
La colère de Frank Herbert, la voix qui dit.
Si l'on prend ce qu'il en fait, l'histoire autour, une histoire de messie, très classique et un peu gênante, qui défend les autochtones, s'unit à l'une de, et au dernier moment s'allie à la fille de l'empereur et déclenche une guerre ? En mode éjaculation tardive, mais certes peut-être faut-il lire les autres livres, néanmoins, si la colère est juste, l'action qui en résulte me semble douteuse, laborieusement justifiée par une spiritualité contradictoire et nébuleuse, servant de camouflage à des instincts beaucoup plus basiques : le pouvoir spirituel et temporel.
Invité- Invité
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
"il reste encore demain". 5 millions d'entrées en Italie.
un hymne à la liberté des femmes.
film à petit budget, qui a failli ne pas exister car le sujet n'était pas assez intéressant pour les financeurs. ( )
à voir sans attendre, car il est sorti depuis longtemps déjà.
un hymne à la liberté des femmes.
film à petit budget, qui a failli ne pas exister car le sujet n'était pas assez intéressant pour les financeurs. ( )
à voir sans attendre, car il est sorti depuis longtemps déjà.
isadora- Messages : 3727
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
@Isadora merci pour les belles recommandations que tu donnes, j'y cours, j'y vole
je suis en burn out, donc je mate des trucs pas très élaborés, du pur divertissement "escapiste"... ça vole pas haut mais ça détend
genre "Argylle" (sympathique film d'espions - mais j'ai surtout aimé le chat, of course )
liste de déceptions :
j'aimais bien Kung Fu Panda, au début mais le numéro 4 hum hum ça laisse à désirer
"Crooked House" bon scénar, un casting étincelant mais un montage mal ficelé... ça tombe à plat
j'ai adoré : Wicked Little Letters aussi méchant que réjouissant
je suis en burn out, donc je mate des trucs pas très élaborés, du pur divertissement "escapiste"... ça vole pas haut mais ça détend
genre "Argylle" (sympathique film d'espions - mais j'ai surtout aimé le chat, of course )
liste de déceptions :
j'aimais bien Kung Fu Panda, au début mais le numéro 4 hum hum ça laisse à désirer
"Crooked House" bon scénar, un casting étincelant mais un montage mal ficelé... ça tombe à plat
j'ai adoré : Wicked Little Letters aussi méchant que réjouissant
AnaKoluth- Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
sur Arte, un moyen métrage (39 minutes) : Les Mauvais Garçons de Elie Girard, avec Raphael Quenard pas encore connu. (ne pas s'arrêter au titre, qui est un résidu du projet initial.)
une histoire d'amitié, tournée à Nancy.
sur Arte.tv donc gratuit. https://www.arte.tv/fr/videos/091107-000-A/les-mauvais-garcons/
Wikipédia me dit que Raphael Quenard est aussi diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Paris. je l'ai vu en interview et il a une bonne tête de zèbre.
une histoire d'amitié, tournée à Nancy.
sur Arte.tv donc gratuit. https://www.arte.tv/fr/videos/091107-000-A/les-mauvais-garcons/
Wikipédia me dit que Raphael Quenard est aussi diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Paris. je l'ai vu en interview et il a une bonne tête de zèbre.
isadora- Messages : 3727
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
"Abigail" actuellement au cinéma.
Innovant je dirais, pour un film d'horreur. Je n'ai jamais peur, je ris surtout de voir un ami faire des bonds et pousser des cris très virils.
Innovant je dirais, pour un film d'horreur. Je n'ai jamais peur, je ris surtout de voir un ami faire des bonds et pousser des cris très virils.
My_illusion- Messages : 5842
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
Abigail sort seulement le 24 mai en France, plutôt une comédie gore qu'un film d'horreur, non ?
isadora- Messages : 3727
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon
Re: le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu
Depuis le 17 avril en Belgique Il a une cote IMDb à 7,1/10, ce n'est donc pas un film nul. C'est un huis clos avec dialogues bien sentis, un peu d'humour placé avec justesse et un déroulé à moitié connu depuis le début et à moitié avec des surprises. L'haleine est tenue car le gore n'est pas la pièce maîtresse du film, c'est dosé avec équilibre pour que le gore soit bien réalisé tout de même. Je pensais que ça ne serait qu'un film gore de plus, j'ai été agréablement surprise par son penchant psychologique.
My_illusion- Messages : 5842
Date d'inscription : 11/12/2017
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» quel est le dernier film que vous ayez vu au ciné?
» Vous avez des projets de business ? Vous avez monté votre boite ?
» Avez-vous des astuces ou méthodes pour vous décider quand vous êtes à la croisée des chemins?
» Dites moi de quoi vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.
» LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.
» Vous avez des projets de business ? Vous avez monté votre boite ?
» Avez-vous des astuces ou méthodes pour vous décider quand vous êtes à la croisée des chemins?
» Dites moi de quoi vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.
» LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.
Page 7 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum