Besoin d'aide: y a-t-il un bilingue Français-Anglais sur ce forum ?

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide: y a-t-il un bilingue Français-Anglais sur ce forum ? Empty Besoin d'aide: y a-t-il un bilingue Français-Anglais sur ce forum ?

Message par Pretanama Mar 27 Juin 2017 - 21:56

J'ai besoin de traduire un court texte de français en anglais, j'ai des notions en anglais mais j'ai besoin d'un anglais précis. Si vous maîtriser l'anglais couramment, j'aurais besoin de vos compétences.

Je n'ai pas de récompense à vous offrir si ce n'est celle de vous sentir utile. Very Happy

Si vous acceptez de me rendre ce service prévenez moi, je vous enverrai le texte dont il s'agit en MP.

Cordialement.
Pretanama
Pretanama

Messages : 780
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide: y a-t-il un bilingue Français-Anglais sur ce forum ? Empty Re: Besoin d'aide: y a-t-il un bilingue Français-Anglais sur ce forum ?

Message par Seheyah Jeu 29 Juin 2017 - 17:17

Hi there! De quel type de texte s'agit-il ?
Merci de ta réponse

Seheyah
Seheyah

Messages : 793
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide: y a-t-il un bilingue Français-Anglais sur ce forum ? Empty Re: Besoin d'aide: y a-t-il un bilingue Français-Anglais sur ce forum ?

Message par Pretanama Dim 9 Juil 2017 - 2:56

Seheyah ne m'a pas donné de nouvelles... Si un bilingue veut se rendre utile qu'il me fasse signe.

Cordialement.
Pretanama
Pretanama

Messages : 780
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide: y a-t-il un bilingue Français-Anglais sur ce forum ? Empty Re: Besoin d'aide: y a-t-il un bilingue Français-Anglais sur ce forum ?

Message par Seheyah Dim 9 Juil 2017 - 8:17

Tout à fait raison! Je me grouille , désolée.
Seheyah
Seheyah

Messages : 793
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum