Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

+3
david50
Ise
Mowa
7 participants

Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Invité Lun 3 Nov 2014 - 13:55


Bonjour,

Peut-être je vais être banni pour ce que je vais dire mais j'ai la peau très fine avec ces sujets. Comme fils de Française et d'Espagnol je croyait que la xénophobie entre Espagnols et Français était une affaire oublié. Ce n'était pas très agréable être Français a l'Espagne des années 70' et premiers 80' ( Les plus vieux...Vous vous souvenez quand on versait par terre les fruits et légumes Espagnols à la frontière par des agriculteurs Français ? Après je me faisait insulter dans la rue où j'habitait...."Gabacho de mierda" " Franchute, vuelvete a tu pais"...Et la chose terminait toujours en bagarre ).

Beaucoup d'Espagnols revenaient de l'émigration en France et disaient des choses terribles de la France et les Français ( même mon père ) et moi, qui était un petit blond aux yeux verts ( comme ma mère ) parmi toutes ces olives noires, je devait subir cette marginalisation. Peut-être c'est pour cela que jusqu'à mes 15 ans si on me demandait, je disait que j'était Français avec un père Espagnol ( mais j'avais double nationalité ), voilà, si on me presse, je fais tout le contraire de ce qu'on m'exige. C'est pour cela que je me suis replié sur moi même et la petite communauté Française qui habitait a Alicante jusqu'à l'age de 15 ans, je ne voulait rien savoir des Espagnols a cause du malheur subi.

Ce sont des fantômes du passé.

Mais nous voilà toujours et encore avec cette merde d'affaire de la xénophobie Espagnole envers les Français.

Il y a 6 mois j'ai demandé a LUC et a Darth Lord d'aider au forum Espagnol parce qu'il risquait de disparaître ( 800 inscrits, 10 personnes seulement qui couramment écrivaient, un administrateur de 22 ans qui manquait le respect a ceux qu'il n'aimait pas, on bannissait arbitrairement, normes flous et pas claires...). LUC a été très gentil d'investir son temps et regarder AS, il a proposé quelques améliorations, en faite, il c'est intéressé par le sujet. Mais il y eu une résistance de la part du noyau dur de AS ( Elisewin, qui d'ailleurs est inscrite ici, Jose Luis, Rober, Willy, Maria, Morgana ) et finalement j'ai laissé tomber, très déçu, j'ai essayé a nouveau de les aider quelques semaines après a travers une autre personne ( izurde, qui est Basque ) mais on l'a attaqué a elle aussi alors...Fin de l'histoire.

J'habite a Toulouse et je m'en fou de AS mais....C'est l'unique forum SD en langue Espagnole au monde !!

Il y a un mois, LUC a récuperé l'affaire ( je ne sais pas pourquoi ou a l'instance de qui, https://www.zebrascrossing.net/t18513-qui-parle-espagnol-il-y-a-un-forum-a-aider) et je me suis inscrit a nouveaux a AS sachant que Elisewin était la nouvelle administratrice.

Depuis, deux personnes provenant de ZC ont été expulsés et deux autres ont été bannis pour des raisons arbitraires ( a ZC ça ne passerait pas ) alors, je me suis mis a investiguer ( très bizarre l'affaire, les Français sont plus respectueux et polis que les Espagnols normalement, hélas...) et aujourd'hui j'ai eu la confirmation ( Elisewin m'avait déjà avoué que Jose Luis, ancien administrateur de AS, ne voulait pas que les Zèbres de ZC s'inscrivent et Elisewin même, pensait qu'on préparait un coup d'état dès ZC, c'est pour cela qu'elle s'est inscrite a ZC, pour nous surveiller ).

Le noyau dur de AS, NE VEUT PAS de Français là-bas, on/vous peut/pouvez "contaminer" idéologiquement AS, car le noyau dur ne veut rien savoir de JSF, Kermadec, Adda, Bost....Là-bas on/ils a/ont a un certain Castello qui est suivi par le noyau dur, voilà toute la question.

En tout cas, SISTEMATIQUEMENT, des zèbres Espagnols où Hispaniques s'inscrivent a AS et SISTEMATIQUEMENT ils cessent d'écrire après quelques semaines vu l'intolérance et la persécution psychologique qu'ils subissent de la part de ce noyau dur. Rien a changé avec Elisewin, tout est comme toujours.

Voilà, c'est la dénonciation que je fais ici et maintenant.

Merci de vôtre attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Mowa Dim 9 Nov 2014 - 0:32

Alain, es-tu certain de tout ce que tu avances?

La théorie du complot, des grands méchants modérateurs fascistes et dictatoriaux, c'est notre pain quotidien ici aussi, vois-tu.

Ici aussi, les bans que nous prononçons sont systématiquement déclarés "totalement arbitraires", quand ce n'est pas carrément "parce que nous n'avons rien compris"... A croire que seuls des innocents qui n'ont vraiment rien à se reprocher son capables d'attirer notre attention!

Il serait peut-être sain de te demander si tu as réellement toutes les informations te permettant de juger de la pertinence des décisions de ban.

Quant à cette idée que Elisewin puisse "surveiller" les quelque 9000 membres francophones pour éviter une possible "infiltration" de AS par ZC... Tu imagines le temps que ça lui prendrait? Ça ne te paraît pas un tout petit peu tiré par les cheveux?

Et même... En admettant que nous ayons des visées colonialistes: rien ni personne ne pourrait obliger un nouvel inscrit sur AS à déclarer qu'il est également francophone, et encore moins qu'il connaît ZC même de loin. Et aucune "surveillance" de la partie publique du forum ne pourra rien y changer. C'est absurde.

Enfin je sais pas, mais il me semble qu'il y a d'autres pistes à explorer...
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 0:38

Je rejoins mowa, il est impossible ou du moins très compliqué de tracer les membres d'un forum à l'autre sauf si les personnes le déclarent d'elles mêmes ou que la sémantique et le style se rapprochent étrangement or même là le doute est permis.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 2:40

Alain, je suis inscrite sur AS et j'y ai été très bien accueilli. J'ai discuté sur le chat avec deux personnes et Elisewin. Je n'ai pas senti de discrimination.

Pour Ise, il semble qu'il y ait eu un quiproquo.
Qu'en pense Elisewin aujourd'hui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 16:47

Jordan Sulli a écrit:Alain, je suis inscrite sur AS et j'y ai été très bien accueilli. J'ai discuté sur le chat avec deux personnes et Elisewin. Je n'ai pas senti de discrimination.

Pour Ise, il semble qu'il y ait eu un quiproquo.
Qu'en pense Elisewin aujourd'hui ?

Bonjour Jordan, ehh...d'accord, commence a ouvrir des sujets de discussion parlant de JSF, Kermadec, Adda, Bost....Et on reparle ? Mais il faut après soutenir ton point de vue ( sauf bien sûr si tu crois que tu ne dois pas le faire parce que tu n'est pas d'accord avec les "vaches sacrées" de la psy SD Française ) auprès des attaques ou mépris que tu va recevoir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 16:54

eXistenZ a écrit:Je rejoins mowa, il est impossible ou du moins très compliqué de tracer les membres d'un forum à l'autre sauf si les personnes le déclarent d'elles mêmes ou que la sémantique et le style se rapprochent étrangement or même là le doute est permis.


Bonjour Existenz,

Tu est modérateur alors je suppose que tu a une grande expérience au sujet des forum(s)-fora. Qu'est ce que ça veux dire pour toi 900 inscrits et seulement une dizaine de personnes qui participent régulièrement ?

Intuitivement.....C'est la faute des autres de ne pas participer où c'est la faute du petit groupe d'amis SD qui ne tolèrent rien de différent ( et si ça viens de la France, alors là encore moins ) ?

On parle toujours des harcèlement subi par les SD mais on ne parle pas de l'harcèlement des SD a autres SD.

L'harcelé qui devient harceleur, c'est un classique en psy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 17:13

Quel rapport entre ma citation et ta réponse je n'ai pas parlé de cela. Vos histoires de chapelles idéologiques personnellement je m'en moque, je dis juste que factuellement il n'est pas possible de faire le lien entre les membres ici et ceux de là bas afin de traquer des similitudes. Y en a qui essayent peut être ils se vautrent surement la plupart du temps. C'est tout. Le reste c'est votre problème on en a déjà assez ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 17:41

Alain, sur zc comme sur AS, les discussions concernant ta tante ne sont pas soft.
Tu veux des liens ?
Les psy et les grandes idées sont faits pour être contestés. That's the way it goes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 18:51

eXistenZ a écrit:Quel rapport entre ma citation et ta réponse je n'ai pas parlé de cela. Vos histoires de chapelles idéologiques personnellement je m'en moque, je dis juste que factuellement il n'est pas possible de faire le lien entre les membres ici et ceux de là bas afin de traquer des similitudes. Y en a qui essayent peut être ils se vautrent surement la plupart du temps. C'est tout. Le reste c'est votre problème on en a déjà assez ici.

OK, très gentil, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 18:53

Jordan Sulli a écrit:Alain, sur zc comme  sur AS, les discussions concernant ta tante ne sont pas soft.
Tu veux des liens ?
Les psy et les grandes idées sont faits pour être contestés. That's the way it goes Smile

OK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty nouvelle réponse

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 10:41

Propos modérés, suite d'invectives et d'insultes.

AlainAlicante, tu es prié de te calmer et de maintenir un minimum de courtoisie dans les échanges. Ce message vaut avertissement.
(Et pour info, ce message a été modéré par un autre modérateur que celui que tu insultes si copieusement.)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 10:57

Et qui modere le moderateur qui me manque le respect " je m'en moque de tes chapelles ideologiques " ?????????????????????????????

J'attends une reponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 11:00

C'est très facile de mépriser publiquement qui ce soit si on n'est pas obligé de regarder aux yeux a la personne méprisée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 11:02

J'aimerais bien qu'existenz me dise face to face tout ce qu'il est très courageux de dire étant caché derrière son status de moderateur;

J'habite a toulouse, metro place de la patte d'oie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 11:04

Bon je vais répondre et bien plus respectueusement que ce que tu fais actuellement. Et en tant que membre je ne t'ai pas modéré une seule fois.
Votre forum comme le nôtre a certainement des lignes intellectuelles directrice. A  l'origine notre forum se base sur le livre de JSF. Désormais il est plutôt à la mode de la critiquer. Cela varie. Quoiqu'il en soit vos lignes ne nous regardent pas en ce que nous n'avons aucun jugement à porter sur ce que fait la modération de votre forum et des lignes qui y sont décidées. Ce n'est ni insultant ni blessant c'est un fait. Les batailles de chapelle idéologiques sont monnaie courante nous n'y avons aucun rôle.

Moi je te répondais sur le fait que tu déclarais que des personnes traquaient les membres pour savoir s'ils venaient de zc, en te disant qu'il était difficilement possible de le faire, d'un point de vue technique.

Vos problèmes inhérents à tout forum sont les vôtres, nous n'avons pas à critiquer les manières présentes sur d'autres forums que le nôtre où nous avons déjà pas mal de soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Mowa Lun 10 Nov 2014 - 11:11

AlainAlicante a écrit:Et qui modere le moderateur qui me manque le respect " je m'en moque de tes chapelles ideologiques " ?????????????????????????????

J'attends une reponse

Et il est où, le manque de respect? C'est le terme "je m'en moque" qui te chiffonne autant?
Tu place ça au même niveau que ton "pour moi tu n'est rien, une petite merde que tout le monde piétine en marchant dans la rue."
Sérieusement?

Eh bien oui, eXistenZ a le droit de ne pas porter d'intérêt à vos querelles de chapelle - si tant est que le problème soit réellement là.
Mais à voir ton style de communication, je commence à me dire que si tu as des soucis sur le forum espagnol, il y a sans doute une autre cause à chercher.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 11:16

Mowa a écrit:
AlainAlicante a écrit:Et qui modere le moderateur qui me manque le respect " je m'en moque de tes chapelles ideologiques " ?????????????????????????????

J'attends une reponse

Et il est où, le manque de respect? C'est le terme "je m'en moque" qui te chiffonne autant?
Tu place ça au même niveau que ton "pour moi tu n'est rien, une petite merde que tout le monde piétine en marchant dans la rue."
Sérieusement?

Eh bien oui, eXistenZ a le droit de ne pas porter d'intérêt à vos querelles de chapelle - si tant est que le problème soit réellement là.
Mais à voir ton style de communication, je commence à me dire que si tu as des soucis sur le forum espagnol, il y a sans doute une autre cause à chercher.


Modéré. Manque de respect. Attaque personnelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 11:24

eXistenZ a écrit:Bon je vais répondre et bien plus respectueusement que ce que tu fais actuellement. Et en tant que membre je ne t'ai pas modéré une seule fois.
Votre forum comme le nôtre a certainement des lignes intellectuelles directrice. A  l'origine notre forum se base sur le livre de JSF. Désormais il est plutôt à la mode de la critiquer. Cela varie. Quoiqu'il en soit vos lignes ne nous regardent pas en ce que nous n'avons aucun jugement à porter sur ce que fait la modération de votre forum et des lignes qui y sont décidées. Ce n'est ni insultant ni blessant c'est un fait. Les batailles de chapelle idéologiques sont monnaie courante nous n'y avons aucun rôle.

Moi je te répondais sur le fait que tu déclarais que des personnes traquaient les membres pour savoir s'ils venaient de zc, en te disant qu'il était difficilement possible de le faire, d'un point de vue technique.

Vos problèmes inhérents à tout forum sont les vôtres, nous n'avons pas à critiquer les manières présentes sur d'autres forums que le nôtre où nous avons déjà pas mal de soucis.

Modéré. Manque de respect. Attaque personnelle.


JSF, j'ai vécu 5 semaines avec elle a marseille, quartier monteolivet,  et laisse moi te dire qu'elle s'en fou des SD et qu'elle veut seulement faire du fric sur le dos des SD en souffrance, voila ta heroine.

Et je m'en moque de tes opinions VOILA !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Ise Lun 10 Nov 2014 - 11:32

Bonjour Alain,
Je lis de loin, mais ça m'intéresse.
Je me demandais où tu voulais en venir.
Si je comprends bien JSF est ta tante.
Elle est très connue pour son livre "TIPEH ?"
Et tu aurais constaté qu'elle a évolué vers un objectif de gain financier sur le dos des HQI en souffrance

C'est ce que j'ai compris.
Ce seraient les bases de ton intervention.
Quelle est ta question, après ? Ce serait sympa de discuter sans que qui que ce soit agresse ou se sente agressé...
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 11:36

Ce n'est nullement mon héroïne je prenais un exemple. Maintenant je t'invite cordialement à changer de ton si tu veux que la discussion puisse continuer sereinement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 11:41

Modéré. Manque de respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 11:42

Alain, tranquilo tranquilo.
Te parece que los franceses no estan bienvenido a AS ? Supongo que lo sabes mejor que yo.

Pero en lo que concierne la moderación de AS, entiendes que no es nuestra problema ?
Si sigues sobre este tono, corres el riesgo de que estes baneado.
Seria una pena.

un beso

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par david50 Lun 10 Nov 2014 - 11:46

AlainAlicante a écrit:Et qui modere le moderateur qui me manque le respect " je m'en moque de tes chapelles ideologiques " ?????????????????????????????

J'attends une reponse


Ici, mais je ne vois rien à modérer chez Mowa et eX. Par contre toi tu es invité à te calmer pendant que je fais le ménage.

Un avertissement officiel au passage. Si tu persistes je te sors 48h.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 11:54

Modéré. Sans commentaire! Ban de 48 heures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Disperso Lun 10 Nov 2014 - 23:25

Salut,

Comme Elisewin, je suis l'un des modérateurs de "adulto superdotado"

Il ya des années que je passai quelques mois en France, mais je suis tout à fait oublié mon français, et je suis obligé de m'aider le traducteur google. J'espère ne faire pas beaucoup d'erreurs ...

Je voulais juste faire quelques précisions:

Nous avons banni AlainAlicante connu dans notre forum comme Don Barzini par leurs actions, et non pas par leurs opinions. En fait, parfois leurs opinions nous a semblé intéressant, et nous serons heureux si d'autres personnes viennent à dire des positions différentes sur la douance. On n'a pas a point de vue officiel a AS, chaquun a son propre.

Nous sommes heureux d'interagir avec les gens à travers le monde, bien sûr aussi avec les citoyens français. Alain se souvient de l'affair des camions à la frontiére, mais les jeunes, et aussi les Sud-Américains du forum, auront aucune idée de quoi il parle... ha ha ha. Nous nous souvenons aussi de l'invasion napoléonienne, mais personne ne hait personne pour elle ... ha ha ha! Je ne sais pas ce qu'il essaie Alain, mais c'est très drôle.

-Notre Forum n'est pas aussi actif que celui-ci, mais on n'a pas le sentiment de naufrage. Et nous n'avons pas des aspirations élevées. Vous êtes invités à venir, avec le simple objectif de passer un bon moment. Nous aimons rencontrer de nouvelles personnes (à condition de conserver le respect d'autrui)

Merci et salutations.

Disperso

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Ise Lun 10 Nov 2014 - 23:34

Bonjour Disperso, je serais enchantée de pouvoir me connecter de nouveau sur votre forum.

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 12 Nov 2014 - 13:00

Disperso a écrit:Salut,

Comme Elisewin, je suis l'un des modérateurs de "adulto superdotado"

Il ya des années que je passai quelques mois en France, mais je suis tout à fait oublié mon français, et je suis obligé de m'aider le traducteur google. J'espère ne faire pas beaucoup d'erreurs ...

Je voulais juste faire quelques précisions:

Nous avons banni AlainAlicante connu dans notre forum comme Don Barzini par leurs actions, et non pas par leurs opinions. En fait, parfois leurs opinions nous a semblé intéressant, et nous serons heureux si d'autres personnes viennent à dire des positions différentes sur la douance. On n'a pas a point de vue officiel a AS, chaquun a son propre.

Nous sommes heureux d'interagir avec les gens à travers le monde, bien sûr aussi avec les citoyens français. Alain se souvient de l'affair des camions à la frontiére, mais les jeunes, et aussi les Sud-Américains du forum, auront aucune idée de quoi il parle... ha ha ha. Nous nous souvenons aussi de l'invasion napoléonienne, mais personne ne hait personne pour elle ... ha ha ha! Je ne sais pas ce qu'il essaie Alain, mais c'est très drôle.

-Notre Forum n'est pas aussi actif que celui-ci, mais on n'a pas le sentiment de naufrage. Et nous n'avons pas des aspirations élevées. Vous êtes invités à venir, avec le simple objectif de passer un bon moment. Nous aimons rencontrer de nouvelles personnes (à condition de conserver le respect d'autrui)

Merci et salutations.

Le message est très compréhensible Wink.
Nous ne comprennons pas non plus son point de vue dans le sens où il critique JSF par exemple au près de gens ... qui la critiquent aussi.
En gros il semble avoir le même point de vue, la même vision que beaucoup d'entre nous, mais nous reproche la vision inverse, il est du coup très difficile, voir impossible, d'avoir une discussion.
De plus il ne s'agit nullement de mépris, mais de respect, quand on dit que chaque forum doit avoir sa gestion personnelle et qu'il est normal que nous n'ayons aucune opinion personnelle sur les autres, ni envie de nous mêler des politiques des autres forum.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Elisewin Jeu 13 Nov 2014 - 15:10

Après la merveilleuse prestation fournie par Alain, j'espère que soient devenues compréhensibles les raisons de son ban définitif du forum espagnol.

Sa colère est due à l'animosité d'un membre spécifique sur l'autre forum, qui a lui aussi été banni suite aux messages en question. Je considère qu'il est inacceptable d'impliquer tout le forum en raison d'un problème avec un membre en particulier.

Je suis très gênée qu'il fasse parvenir des informations tendancieuses sur ce forum-ci, étant donné que nous ne voyons aucun inconvénient à ce que les utilisateurs de ZC qui le désirent aillent également s'inscrire là-bas. Et de fait, il me semble que tous ceux qui l'ont fait ont été bien reçus.

Ceci ne se veut pas un message publicitaire afin que vous veniez vous inscrire. C'est juste un démenti, vu qu'il me semble injuste d'être ainsi critiqués sans avoir la possibilité de nous défendre.

Cordiales salutations à tous.

Elisewin

Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par david50 Jeu 13 Nov 2014 - 15:21

Elisewin a écrit:

Je suis très gênée qu'il fasse parvenir des informations tendancieuses sur ce forum-ci, étant donné que nous ne voyons aucun inconvénient à ce que les utilisateurs de ZC qui le désirent aillent également s'inscrire là-bas. Et de fait, il me semble que tous ceux qui l'ont fait ont été bien reçus.

Ne t'inquiètes pas, la plupart des membres savent faire la part des choses et iront, s'ils en ont le désir, juger par eux-même Wink
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Ise Ven 14 Nov 2014 - 11:07

Bonjour,

Desidero ne répond pas ?
Elise peut-être ? J'essaie de me connecter et je lise ceci : "Has sido baneado/a de este foro.
Por la razón siguiente Flammer proveniente de otro foro"

Et ça fait un mois...

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par r'Eve Ven 14 Nov 2014 - 21:22

Mowa a écrit:En admettant que nous ayons des visées colonialistes...

Pété de rire
Mowa, tu m'as tué !

C'est l'édition 2014 du "Triangle de los bermudas à rayures" ? AS/ZC/MENSA
Mais c'est bien sur ! Idée
C'est pour ca que la tigrolution a vu le jour, c'est l'armée secrète de ZC Cowboy
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum