Recherche avis sur traduction anglais/français

4 participants

Aller en bas

Recherche avis sur traduction anglais/français Empty Recherche avis sur traduction anglais/français

Message par Palatinus Mer 17 Fév 2016 - 12:59

Bonjour Smile

Voila j'ai quelque textes que j'ai l'intention de traduire de l'anglais au français, des articles courts de nouvelles d'information scientifiques, y aurait-il ici quelqu'un qui soit très bon en anglais, licence de langue par exemple, ou ayant déjà travaillé comme traducteur, ou de langue maternelle anglaise et connaissant aussi le français, et capable de me donner une avis constructif sur quelques textes que je lui soumettrais, rien de très long à lire rassurez vous.

Merci
Palatinus
Palatinus

Messages : 2193
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 48
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur traduction anglais/français Empty Re: Recherche avis sur traduction anglais/français

Message par ebaugh Lun 29 Fév 2016 - 11:18

Bonjour Palatinus,
Je n'ai pas (encore) de vrai expérience dans la traduction, je ne suis pas en Licence d'anglais, je ne suis pas native d'un pays anglophone mais on dit de moi que j'ai un très bon anglais! Je parle anglais quotidiennement et je fais la plupart de mes recherches dans cette langue.
Je peux revoir tes traductions si tu veux bien de moi  Ange ; mais peut-être que tu aurais dû poster ça dans le topic de langues pour toucher plus de personnes?
ebaugh
ebaugh

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25
Localisation : Un peu trop à l'Ouest

https://www.zebrascrossing.net/t25465-ebaughe-de-presentation

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur traduction anglais/français Empty Re: Recherche avis sur traduction anglais/français

Message par Noumenie Dysnomie Ven 4 Mar 2016 - 14:17

Pourquoi tu dis que tu veux traduire quelque chose, si tu as besoin de passer par quelqu'un d'autre..? Drôle de concept.
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur traduction anglais/français Empty Re: Recherche avis sur traduction anglais/français

Message par Palatinus Ven 4 Mar 2016 - 14:29

Très logique au contraire, j'ai traduit ces textes moi même mais je ne suis pas traducteur professionnel, donc j'avais besoin de l'avis de pros sur mon travail, mais c'est bon, j'ai trouvé.

Merci
Palatinus
Palatinus

Messages : 2193
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 48
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur traduction anglais/français Empty Re: Recherche avis sur traduction anglais/français

Message par Palatinus Ven 4 Mar 2016 - 15:41

Oui je suis au courant en effet de ces 2 points mais merci quand même Smile
Palatinus
Palatinus

Messages : 2193
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 48
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur traduction anglais/français Empty Re: Recherche avis sur traduction anglais/français

Message par JCVD Jeu 7 Avr 2016 - 21:04

Au fait, il devient quoi EFF ? Il b… ?
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum