"Qui suis-je ? Moi, Moussa, un « surdoué » que l'État aurait en connaissance de cause laissé s'embourber dans l'échec scolaire !?", article blog

Aller en bas

"Qui suis-je ? Moi, Moussa, un « surdoué » que l'État aurait en connaissance de cause laissé s'embourber dans l'échec scolaire !?", article blog Empty "Qui suis-je ? Moi, Moussa, un « surdoué » que l'État aurait en connaissance de cause laissé s'embourber dans l'échec scolaire !?", article blog

Message par Orange sulfurique Mar 26 Jan 2016 - 11:11

Je partage le rare témoignage d'un jeune zèbre issu de la diversité, plutôt virulent à l'égard de la France. Hormis son côté un petit peu... "fou" ça pourrait en intéresser certains dans la manière dont son auteur essaye d'expliquer comment nous serions passés de précurseurs en matière d'intelligence au début des années 1900 à un pays où il est très risqué d'être différent même lorsqu'il s'agit d'avoir des choses en plus.

http://lavoixdelabanlieue.blogspot.fr/2016/01/qui-suis-je-moi-moussa-un-surdoue-que_14.html
Orange sulfurique
Orange sulfurique

Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 74
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ? Moi, Moussa, un « surdoué » que l'État aurait en connaissance de cause laissé s'embourber dans l'échec scolaire !?", article blog Empty Re: "Qui suis-je ? Moi, Moussa, un « surdoué » que l'État aurait en connaissance de cause laissé s'embourber dans l'échec scolaire !?", article blog

Message par Invité Mar 26 Jan 2016 - 13:55

Au lieu de recréer un sujet basé sur la même architecture, tu aurais pu continuer sur ton ancien fil, cela fait trois sujets que tu postes en mettant en avant des contributions/témoignages extérieures alors que les membres de ce forum pourraient contribuer au lieu d'être relégués à un rôle sous-jacent enfin ceci est mon impression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ? Moi, Moussa, un « surdoué » que l'État aurait en connaissance de cause laissé s'embourber dans l'échec scolaire !?", article blog Empty Re: "Qui suis-je ? Moi, Moussa, un « surdoué » que l'État aurait en connaissance de cause laissé s'embourber dans l'échec scolaire !?", article blog

Message par Orange sulfurique Mer 27 Jan 2016 - 14:45

Au lieu de recréer un sujet basé sur la même architecture, tu aurais pu continuer sur ton ancien fil, cela fait trois sujets que tu postes en mettant en avant des contributions/témoignages extérieures alors que les membres de ce forum pourraient contribuer au lieu d'être relégués à un rôle sous-jacent enfin ceci est mon impression.

Tu excuseras mon ignorance avec la promesse que le prochain sujet ou témoignage que je posterai sera intégré dans un autre déjà existant. flower
Orange sulfurique
Orange sulfurique

Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 74
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum