Allegrina fait son cinéma

+6
ªr¿Zeb
Ardel
Néfertiti
Deedee
SeppAdrohl
Allegrina
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Allegrina fait son cinéma - Page 3 Empty Re: Allegrina fait son cinéma

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 12:15

Perso je l'ai trouvé très fade ce film, Cassel y est bon, Garell encore plus (un des rares personnages équilibrés malgré un humour évoquant le contraire).. mais le scénario est creux et décousu.. pour moi c'est une histoire passionnelle qui ensuite se vautre dans le rafistolage glauque et insensé, comme plein d'histoires de couple.. pas vu une trace de perversion.
Film oublié par mes acolytes et moi même dès que nous sommes sortis de la salle

par contre le dernier woody Allen j'ai beaucoup aimé!! Laughing
On a vraiment des goûts très différents .. bon ben du coup je continuerai sûrement à poster sur l'autre topic pour pas faire ma chieuse-contradicteuse ici Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allegrina fait son cinéma - Page 3 Empty Re: Allegrina fait son cinéma

Message par Deedee Mer 11 Nov 2015 - 13:17

labelette a écrit:pour moi c'est une histoire passionnelle qui ensuite se vautre dans le rafistolage glauque et insensé, comme plein d'histoires de couple.. pas vu une trace de perversion.

C'est en effet le genre d'histoires qui provoque deux types de réactions : "oh mais diantre, je reconnais tellement de choses là dedans que j'ai envie de pleurer, c'est très juste et très vrai", ou la tienne.

Je vais sortir une énormité et je vais me faire tacler en retour peut-être, mais j'ai vraiment l'impression que la perversion c'est comme Jesus Christ : si tu l'as jamais rencontré t'y crois pas.
Désolée pour le cliché mais c'est le sentiment que me laissent toutes les discussions sur la perversion, les PN et autres.

Et ce scénario, donc, décrit très justement une relation perverse (AMHA).
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Allegrina fait son cinéma - Page 3 Empty Re: Allegrina fait son cinéma

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 13:25

Smile
oui enfin la perversion je connais, ce type d'histoire amoureuse aussi pour en avoir vécu, et je vois pas le lien avec la perversion narcissique
relation manipulatoire ok (mais dans les deux sens, se victimiser c'est manipuler aussi, elle n'avait qu'à se barrer quand elle a vu qu'il n'était pas engagé comme elle le voulait dans la relation), avec une personne dépendante et pas finaude ok (mais elle était dépendante avant lui, c'est pas lui qui l'a rendue ainsi.. même sur la fin elle cherche encore à ce qu'il la regarde et la sublime comme avant), qui sait pas se détacher d'un gars qui a toujours était que ce qu'il est, et qu'elle a aimé pour ce qu'il est.... mais comme dans des tas d'autres relations amoureuses, rien de pervers pour autant
mais on n'est simplement pas d'accord, c'est pas bien grave
(et certains voient de la perversion narcissique partout tout le temps)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allegrina fait son cinéma - Page 3 Empty Re: Allegrina fait son cinéma

Message par Deedee Mer 11 Nov 2015 - 13:50

On n'est simplement pas d'accord et c'est pas bien grave, et je ne rentrerai pas ENCORE avec toi en désaccord sur ce sujet sensible.

Par contre, quand tu dis "certains voient de la perversion narcissique partout tout le temps", sache que
1. oui il y en a des comme ça
2. c'est pas parce que quelques personnes crient au loup à outrance que les loups n'existent pas et n'en ont pas bouffé d'autres
3. il dit qu'il a plus de genou et qu'il voit pas le rapport avec le débat concernant le fait que ce film traite (selon moi) ou non (selon toi) d'une relation perverse
4. à moins que tu n'insinues de façon pas très subtile que ce soit mon cas (voir de la PNerie partout), et je vais être sympa, je vais faire comme si j'avais pas compris
5. y'a pas de 5.

Désolée Allegrina, j'arrête de pourrir ton fil avec une discussion stérile avec labelette.
Bonne journée Very Happy
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Allegrina fait son cinéma - Page 3 Empty Re: Allegrina fait son cinéma

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 14:01

j'ai juste donné mon avis sur ce film comme tu avais donné le tien auparavant Smile je n'ai pas désiré enclencher une discussion, je t'ai répondu puisque tu me cites (mais sans la volonté d'échanger donc? c'est bizarre comme maniere de faire) Wink
bonne journée à toi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum