Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+16
unbeldi
Augustine
EmiM
offset
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
Pola
Woban
Fa
Tennessee
Hashirama
Bliss
Carla de Miltraize VI
NewHope
Kass
Numero6
20 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Sam 27 Sep 2014 - 12:13

Jordan marrante la vidéo, cacher sa force pour faire travailler son homme, une très bonne idée   Very Happy

offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Hashirama Sam 27 Sep 2014 - 12:24

Quart d'heure:

Fumage de ...:

Plus sérieusement, N6 tu as de bonnes idées selon tes dires.Pourquoi ton chef n'a retenu ton idée de "génie" qu'est la transparence totale ou je me trompe ?
Tu m'expliques ?
Hashirama
Hashirama

Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 12:51

Tain c'est qui jeff gordon ???


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 13:05

Mon meilleur ami sort avec un Japonaise.
Qui vit au Japon.
Elle avale. En souriant.
Et il m a montré un livre qu elle lui a offert sur les mots sexuels japonais/français.
C est une autre culture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 13:18

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:
Elle avale. En souriant.

C est une autre culture.

Je ne vois pas en quoi c'est une autre culture. Tu peux préciser ta pensée ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 13:32

Hashirama a écrit:Plus sérieusement, N6 tu as de bonnes idées selon tes dires.Pourquoi ton chef n'a retenu ton idée de "génie" qu'est la transparence totale ou je me trompe ?
Tu m'expliques ?

Sais pas. Tu as déjà tenté de faire apprécier les épinards aux enfants ? Tu as déjà essayé de convaincre une femme que faire des enfants était stupide ? Tu as déjà réussi à expliquer aux zèbres que leurs problèmes ne venaient pas de leur QI ?

Ton idée de transparence reflète la pensée fausse d'une époque, comme celle de l'égalitarisme, toutes les deux coupées du réel.

La noblesse et le clergé, le chevalier et le moine, le guerrier et le clerc. Moi, je suis un clerc, j'ai besoin du guerrier. Chacun à sa place, et tout le monde y gagne. Jusqu'à une certaine époque, toutes les femmes connaissaient le truc du Sopalin. Il suffisait de battre des cils d'un air admiratif pour déclencher l'automatisme masculin.

Maintenant, les femmes trouvent injuste que les hommes refusent d'accepter qu'elles sont aussi intelligentes et fortes que les hommes. Idiotes, maintenant qu'ils le savent vous ne pouvez plus les manipuler. Le guerrier reste dans son canapé.

Moi, je suis un clerc, et je bats des mains devant le génie du guerrier, avec mon regard de soumise admirative, il n'a mis que deux mois à comprendre mon idée. Et il fait le boulot que je suis incapable de faire, imposer mon idée à grand coup de pompes dans le train des récalcitrants. C'est con un guerrier, mais c'est efficace.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 13:41

Je ne vois pas en quoi c'est une autre culture. Tu peux préciser ta pensée ?

Y'a chez la femme japonaise un respect du guerrier doublé d'une satisfaction a trouver le sens de sa vie dans l'acte de consommation.
La nuance est là.
Mon copain est le Daimyo, et sa femme le sert sans broncher.
Quand elle a finit, elle met sa robe Mickaël Kors et elle file faire du shooping.
Le soir c'est resto et laprès-soirée, si monsieur le désire, la fête du slip...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 13:56

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:Le soir c'est resto et laprès-soirée, si monsieur le désire, la fête du slip...
Le Japon a l'un des plus forts taux de suicide du monde industrialisé (26 pour 100 000 habitants en 2009)11. Bien que l'idée que le Japon soit le pays dans lesquels les individus se suicident le plus soit répandue et assez tenace, c'est en réalité loin d'être le cas. Ainsi en 2006, le taux de suicide japonais était de 23,6 sur 100 000 habitants et largement devancé par des pays d'Europe de l'Est, comme la Lituanie (38,Cool ou la Russie (32,3) par exemple12. Le Japon était alors au 8e rang mondial13.

Les suicides ont atteint le nombre record de 34 427 en 2003 (+ 7,1 % par rapport à 2002)14, contre 33 093 en 2007 (+ 2,9 %)11, 32 249 en 2008 (- 2,6 %)15, 32 845 en 2009 (+ 1,85 %)16, 30 513 en 2011 (- 3,7 %)17, et seulement 27 766 en 2012 (- 9,0 %)18. Selon les chiffres de la police nationale,

Le nombre de divorces au Japon a enregistré en 2007 une cinquième année consécutive de baisse. A 255 000, contre 257 475 en 2006, il reste cependant élevé, puisqu'en 1995, il ne dépassait par les 199 016. A 2,02-2,04 en 2006 - contre 1,60 en 1995 -, le taux de séparation apparaît proche de celui de la France (2,2 en 2006).
... le nombre de divorces des personnes mariées depuis plus de trente-cinq ans a progressé de 16 % ...
... la baisse du nombre des divorces s'accompagne d'une contraction de celui des mariages : 714 000 en 2007 contre 731 000 en 2006.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 14:05

.


Dernière édition par Odalisque le Lun 29 Sep 2014 - 22:42, édité 3 fois (Raison : .)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Hashirama Sam 27 Sep 2014 - 14:20

X:

Si tu le dis N6 ...  Pété de rire  
Cette idée est comment dire hum... valable que pour quelques Carmen. Heureusement! ( Sois cool ! ).
Et encore , ça dépend aussi sur quel type d'hommes elle peut tomber ...

Blague à part, l'arme du battement de cils fonctionnera de moins en moins dans les annnées à venir. Ça fera une grosse arme de perdu ^^
C'est écrit dans "les astres" ...HAHAHAHAH

Concernant , ton idée "géniale". J'ai envie de te répondre que chacun possède ses différences et points communs au niveau auquel tu parles (hommes/femmes confondus).
Hashirama
Hashirama

Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 15:45

Hors sujet:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 15:51

La Grande a écrit:moi je suis douée dans celui du guerrier peut-être que l'erreur c'est de croire que c'est à la femme de jouer un rôle dans lequel les hommes excellent non ?

Je rame pour tenter de formuler une réponse. Tu résumes en une question la problématique de nombreuses femmes.
J'ai tenté de chercher des textes qui pourraient mieux répondre que moi, et je n'en trouve pas.

Alors quand je ne trouve pas, je retourne le truc à l'envers. Le mieux que je puisse te proposer c'est une question : ça te ferait du bien un homme qui batterait des cils d'admiration à chaque fois que tu t'exprimes, pour te cacher qu'il est brillant, pour obtenir que tu prennes les choses en main à sa place ? Ça te motiverait pour aller lui décrocher la lune ou descendre la poubelle ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 15:54

,


Dernière édition par Odalisque le Lun 29 Sep 2014 - 22:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par EmiM Sam 27 Sep 2014 - 15:58

Les gars de mon époque, ils battent des cils quand je parle, il essaye de cacher leur misérabilisme, qui jaillit tôt ou tard et ils ne prennent pas grand chose en main, et je confirme ça ne me motive pas...
Y a t il un vrai mec brillant quelque part ?
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 16:01

.


Dernière édition par Odalisque le Lun 29 Sep 2014 - 22:41, édité 2 fois (Raison : othographe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 16:29

Odalisque a écrit:Un homme brillant ne jouera pas ce genre de jeux ni dans un sens ni dans l'autre. Les caricature manquent cruellement de finesse et de nuances qui sont propres à l'intelligence.
Noundidiou, que c'est bien dit ça!
Jouissif!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 16:53

Les caricatures manquent cruellement de finesse et de nuances qui sont propres à l'intelligence.
Derrière de grands hommes, il y a souvent de grandes femmes.
Si les Grands Hommes manquent, c'est peut être que les grandes femmes se sont rares.

Comme l'a paraphrasé Harpo; 'J'ai souvent vu des femmes transformer des hommes en épaves, rarement l'inverse...'
Vous plaignez pas, vous avez gagné la guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 17:01

Toi tu es dans les nues, au dessus de toutes choses. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 17:07

.


Dernière édition par Odalisque le Lun 29 Sep 2014 - 22:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 17:51

Pourquoi guerre, parce qu'ontologiquement, l'idée est de contrôler l'autre.
Une femme a peur de la solitude (je ne dis pas que l'homme ne l'a pas). Mais pour elle, c'est un objectif de vie, ne pas être seule.
Et si cela ne l'est pas, alors pas de soucis!!! Elle vit seule. cqfd

Dans toutes mes relations, j'ai subis à un moment ou autre des rapports de force.
Quand tu n'es pas dans 'l'amour', tu gères, tu détruis ou pas.
Quand tu es amoureux, tu supportes de moins en moins ça.

Exemple ; Je pars à 3 heures du matin me promener sans rien dire car l'autre dort.
Crise dans la rue a 4 heures car l'autre ne suporte par pour des raisons x et y votre absence.
Résultat, tu veux éviter la crise, tu ne sors plus la nuit.

Pourquoi ???
Moi quand je dors, que l'autre dorme ou pas à mes côtés, je m'en moque.
Mais quand je ne dors pas près de l'autre, le drame et les hostilités commencent.
Et j'ai plusieurs exemples.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Tennessee Sam 27 Sep 2014 - 17:56

C'est qu'elle devait donc bien mal te connaître, celle qui dormait à tes côtés, sinon, elle aurait compris et respecté ton envie de ballade nocturne et solitaire.
Est ce que faire l'amour à l'autre suppose lui appartenir? devient on un objet dès lors qu'on aime ou qu'on est aimé?
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 17:58

Ouais ou peut-être qu'elle était inquiète.
Hors contexte difficile de savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 18:25

'J'ai souvent vu des femmes transformer des hommes en épaves, rarement l'inverse...'


http://ditesle.ina.fr/dali/salvador-dali-les-femmes-ont-un-don-quasi-divin-de-cretinisation-de-lhomme
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 18:31

.


Dernière édition par Odalisque le Lun 29 Sep 2014 - 22:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Sam 27 Sep 2014 - 18:42

Odalisque a écrit:
Pourquoi la guerre? Pourquoi nous obliger a nous battre pour des choses évidentes qui ne devraient même pas être mises en question? Pourquoi ne peut-on pas simplement aimer sans qu'aucun des deux ne soit obligé de s'y perde???????


Approuve



Après avoir visionné ces deux vidéo, une question me vient : faut-il avoir pitié des hommes dominés   ?









Egalité égale paix et galipettes

"Raconte l'histoire d'un homme dans sa vie de couple. Dominé par sa femme, il aspire à la liberté, à l'égalité dans le couple, au bonheur.
Oeuvre d'un groupe d'étudiant en Communication de l'Université d'Antananarivo, ce film case le mythe du mari macho et infidèle pour attribuer, cette fois,
ces caractères à la femme."
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 18:54

EmiM a écrit:
Y a t il un vrai mec brillant quelque part ?

Ils sont déjà pris, ceux qui restent ne sont que des seconds choix. Si tu en veux, il faudra l'arracher à sa compagne, voir à ses enfants !

Axel Oxenstierna a écrit:Les amis de notre siècle ressemblent pas mal à la fausse monnaie ; ils en ont le brillant et le peu de valeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par EmiM Sam 27 Sep 2014 - 18:58

Merci Switch, va falloir que j'y réfléchisse sérieusement, j'ai pas encore essayé... Very Happy
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 19:02

Han mais quelle horreur, Switch c'est quoi ce conseil sans moral ?!!??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 19:03

Bonne chance chasse, tes critères de choix ne sont finalement pas si exigeants Les miens sont impossibles, j'en veux une qui m'aime. Il faudra que me résigne à les abaisser un jour et à choisir une qui me supporte pour un temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 19:05

Jordan Sulli a écrit:Han mais quelle horreur, Switch c'est quoi ce conseil sans moral ?!!??

C'est mon vécu personel, un bague au doigt ou des enfants à charge n'empêche apparemment pas les gens de nouer des relations. L'extension du terrain de chasse est un atout majeur pour les prédateurs sans scrupules. Les faibles eux, peuvent se draper dans leur morale et invoquer le sens de l'honneur ou l'injustice, ils finissent seuls et misérables.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par EmiM Sam 27 Sep 2014 - 19:08

On peut être seul sans être misérable et on peut être en couple misérable... A mon avis le misérabilisme se trouve ailleurs...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 19:08


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Sam 27 Sep 2014 - 19:09

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Giphy
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 19:10

Tomber amoureux d'une personne mariée est quand même très différent que de chasser specifiquement cette catégorie de la population.
J'entends bien que tu es totalement désabusé. Les femmes sont toutes des salopes et personne ne m'aime c'est ça ?

Console

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 19:11

EmiM a écrit:On peut être seul sans être misérable et on peut être en couple misérable... A mon avis le misérabilisme se trouve ailleurs...

Tout à fait dakor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par EmiM Sam 27 Sep 2014 - 19:14

De toute façon techniquement parlant comment on fait pour cibler un tel profil ?
Moi je vois pas... quand au fait de tenter sa chance, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme en couple, il faut quand même être deux pour qu'une histoire naisse.. Faudrait pas infantiliser les adultes, ils savent ce qu'ils font et si ils ne savent pas, et bien je vois pas trop comment changer la nature humaine... scratch
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Sam 27 Sep 2014 - 19:18

EmiM a écrit:De toute façon techniquement parlant comment on fait pour cibler un tel profil ?
Moi je vois pas... quand au fait de tenter sa chance, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme en couple, il faut quand même être deux pour qu'une histoire naisse.. Faudrait pas infantiliser les adultes, ils savent ce qu'ils font et si ils ne savent pas, et bien je vois pas trop comment changer la nature humaine... scratch


Approuve
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 19:20

Odalisque a écrit:Pourquoi la guerre? Pourquoi nous obliger a nous battre pour des choses évidentes qui ne devraient même pas être mises en question? Pourquoi ne peut-on pas simplement aimer sans qu'aucun des deux ne soit obligé de s'y perde??????

Toujours une excellente question. Tu as un début de réponse ?

Moi je dirais que pour que ça marche, il faut que les hommes soient des femmes.

Certains argumentent en disant qu'il suffirait que les hommes deviennent enfin lucides.

Depuis le temps que les femmes essayent de nous expliquer le truc, si on résiste, c'est peut-être insuffisant de conclure que les hommes sont des gros bourrins qui ne lâcheront pas leur privilèges.

Parce qu'au bout du compte, la plainte, c'est quoi ? Les hommes ne veulent pas être ce qu'on voudrait qu'ils soient. Ah merde. Et si la vérité était ailleurs. Moi, je ne l'ai pas. Des idées ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 19:21

EmiM a écrit:il faut quand même être deux pour qu'une histoire naisse..

Oh ça je te l'accorde. Non je ne suis pas aigri, je suis réaliste. Le couple, c'est un champs de bataille et tous les coups sont permis. Si un jour tu rencontres ton mec "idéal", tu verras que son état matrimonial ne pèsera pas lourd si il partage également la même attirance pour toi.

Moi j'avais naïvement y échapper en choisissant un personne fiable, fou que je suis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 19:26

Jordan Sulli a écrit: Les femmes sont toutes des salopes et personne ne m'aime c'est ça ?

Console

Non, les femmes n'y sont pour rien. Et la mère de mes enfants ne mérite pas que je prononce ce qualificatif en public. Non , le truc c'est que j'avais pas compris les règles du jeux. Ou j'avais pas voulu les comprendre. Mais j'assimile vite !

Je ne désespère pas de trouver un jour au moins une personne qui m'aime, si c'est une femme, ce serait encore mieux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 19:26

Switch, fiable ca veut dire quoi ? une voiture peut etre fiable. Et en amour ? la personne qui part n'est pas fiable ? alors que l'autre qui n'a pas su la retenir est une victime ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 19:27

.


Dernière édition par Odalisque le Lun 29 Sep 2014 - 22:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par EmiM Sam 27 Sep 2014 - 19:33

@Switch
En ce qui me concerne sont état matrimonial ne me dérangerait pas en terme de concept, il me dérangerait en terme d'insécurité... J'ai tendance à avoir des principes élevés et si un homme est assez lâche pour rester en couple en attendant de trouver la remplaçante au lieu de se séparer c'est qu'il ne partage pas mes principes... et puis la lâcheté ça développe pas l'admiration dont j'ai besoin pour désirer un homme... Après chacun voit les choses comme il l'entend et surtout chacun fait ce qu'il peut.

@N6
que les hommes soient ce qu'il souhaite être.. Savent-ils quel homme, ils souhaitent être ? pour moi c'est une question de conscience individuelle, une affaire entre soi et soi... Si on se regarde dans une glace et qu'on est content de soi, qu'y a-t-il à changer ? La question ne se pose que si on est pas satisfait de soi.. Et à ce moment là il nous appartient de faire ce qu'il faut pour être la personne que l'on souhaite être..
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 19:36

@Switch, c'est quoi une personne fiable ?

- La grosse moche frigide qui court très vite ? Il y a longtemps que le truc est utilisé. Pour beaucoup, une femme mariée ne doit afficher aucun signe de séduction. Je parle de la France, pas de l'Iran. Dans les bleds, personne ne voulait épouser la plus jolie, les cornes poussaient trop vite.

- La personne avec qui tu as suffisamment de points communs pour être certain qu'elle ne sera pas tenté de chercher d'autres horizons ? Hmm, Hmm.

- La personne qui par nature est peu branchée cul ? Oui, mais, peu branchée cul à un moment donné et avec un partenaire donné.

- La femme déposée sur une ïle déserte ?

- Ou alors une femme dépendante financièrement, qui ne laisse pas entrer un homme en sa demeure sans ta présence, une femme qui s'en prend une pour lui rappeler les usages, qui ne sort pas avec les copines habillées comme une bombe sexuelle ? Ça a aussi été tenté, et les résultats n'étaient pas probants.

- A part un environnement social qui rend les choses très difficiles, où la fiabilité est imposée, où le risque est très élevée de quitter le mari, voire suicidaire, à part ça je ne vois pas.

Je n'arrive pas à penser qu'une personne puisse être fiable en elle-même dans ce domaine.

Et puis choisir une personne pour sa fiabilité, c'est peut-être pas assez vendeur. Chérie je t'aime pour ta fiabilité. Et mes jambes, chéri, tu les aimes, mes jambes ?

Encore une fois ce n'est qu'un avis.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 19:49

Odalisque a écrit:La plainte est : pourquoi les hommes veulent-ils qu'on soit comme ils voudraient qu'on soit et pas comme nous sommes.
Après si pour accepter les femmes comme elles sont tu crois que tu dois être différent (devenir une femme?) c'est ton avis pas le mien.

Ah, je comprends mieux l'interrogation.

Elle suppose que les hommes ne font pas d'efforts pour s'adapter aux femmes. Ce qui est totalement faux. Si vous laissiez les hommes tout faire comme ils l'entendent, sans ne tenir compte que de leurs envie et de leur besoins, vous sentiriez une grosse différence. L'homme que tu trouves insuffisant consent dés le plus jeune âge à s'adapter aux jeux des filles.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 19:51

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 19:57

Je n'ai pas le temps de vous mettre les photos, la flemme plutôt mais je viens d'assister à une petite démonstration de lutte.
Il y avait deux gamins déjà bien dégourdis au bord du tapis.
Fallait voir les yeux du minot quand il a été invité à se battre avec un grand, le sourire-banane. Il y est allé franco, il n'a pas molli, il se faisait plaisir, c'était flagrant.

Ben oui, on aime ça se battre, on adore ça se rentrer dans le lard, ce n'est pas une contrainte, ce n'est pas une menace, on adore ça, surtout quand l'autre est moins fort, le plaisir de savoir que l'on peut foutre une branlée provoque une forte excitation.

Alors quand on bataille pour un poste avec une femme, on fait déjà un effort monumental : ne pas régler le problème en vous collant une mandale dévastatrice, parce que, physiquement, on est quasiment certain de pouvoir gagner.

Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point on fait des efforts, surtout quand vous venez nous narguer alors que vous savez pertinemment que le jeu social nous interdit de faire intervenir la force, que vous nous imposez votre autorité hiérarchique qu'une simple baffe suffirait à renverser.

On fait des efforts, je vous jure qu'on fait des efforts.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 19:59

Odalisque a écrit:lol

Et voilà l'argument qu'on se prend dans les dents à chaque fois. Oh la petite chose fragile, mais non vraiment, allo, quoi. Tu n'as rien d'autre comme argument ? C'est un peu court, mam'zelle.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 20:02

Maintenant si tu as envie de dire que les hommes ne comprennent rien à rien, c'est un plaisir qu'il ne m'appartient pas de te retirer.

Surtout que dans certains cas, j'ai la même impression.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 20:12

.


Dernière édition par Odalisque le Lun 29 Sep 2014 - 22:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 20:16

Numero6 a écrit:c'est un plaisir qu'il ne m'appartient pas de te retirer.

La veinarde tongue

message personnel pour Patate:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum