Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+22
Zebramex
Kass
armotuste
Pieyre
mrs doubtfull
Mily_Moheori
DonDiego
hopopop
Gedimat
guyom zigre doUx
Anne Onyme
myriam martine
cyranolecho
zeHibou
Gabriel
ADR
Darth Lord Tiger Kalthu
Pola
Numero6
'C.Z.
Kondomm
Le Don qui Chante
26 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 15:18

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Images18



Dernière édition par zebulonlezebre le Mar 26 Avr 2016 - 1:44, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Le Don qui Chante Ven 12 Fév 2016 - 15:18

"Elle insiste sur l'importance de l'enfant et des expériences faites durant l'enfance en nous parlant, dans La souffrance muette de l'enfant, de l'enfance de Picasso, de Buster Keaton et de Nietzsche. On décèle les expériences traumatiques de l'enfance dans leurs œuvres artistiques et littéraires. Ces traumatismes cherchent à s'exprimer, mais les artistes eux-mêmes ne s'en rendent pas compte, pas plus que leur public. Il leur est impossible, même artistes, de voir leur enfance sous son véritable jour, tant cette vérité est contraire au consensus social universellement admis."

C'est marrant, en prison j'ai connu des gamins qui avaient eu de beaux traumatismes dans leur jeunesse.
Mais eux ils ne sont pas devenus artistes, mais violeurs, ou meurtrier...

Pour les majorettes, j'ai une réponse à ta question.

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kondomm Ven 12 Fév 2016 - 15:21

Bah y a pas d'offense, je ne suis pas caustique qu'une fois l'an, ce jour là est sacré.
C'est le 15 du mois d'août quand je passe la journée en haut de ma petite échelle avec mon hérisson.
Là je suis tout doux en périphérie...

Merci de me rappeler que je suis une substance à la con nuisible pour l'environnement si non diluée, voir dangereuse par manque de précaution ; je vais aller méditer ça dans mon coin coin car de mon côté j'y vois un signe en grattant un pneu.

Reste que ça serait chouette un échiquier cubique de 512 cases dont une en moins aléatoire en cours de partie avec possibilité de se servir des parois extérieur comme sur un jeu 2D, on pourrait même y jouer à 16 avec chelem et chasse au roi par équipe, restera toujours l'excuse à ne pas poser à la fin...

Le truc que je n'ai toujours pas compris c'était pourquoi je faisais autant d'effort pour rentrer dans une case qui ne me correspond pas, perso j'en suis encore à vouloir faire rentrer le rond dans le carré au marteau à inertie mais bof, c'est comme tout, je m'en lasse même quand c'est plus fort que moi, je suis vraiment très Kon, c'est ma seule constante et j'apprends à la respecter tchilin-tchilin.
L'avantage c'est que ça me surprend quotidiennement n'en doutez pas svp !
Le coup du zèbre c'est encore du conformisme, y a personne qu'est l'égal/semblable à un autre et en bas de l'échelle y a le pape comme point zibro de ma soeur homozygote...

Reste l'équilibre mais celui là c'est le mime Marceau qui en cache toujours un autre.
Font chier les mimes, à les regarder t'as l'impression de les avoir sorti du congelo avec dessus l'étiquette promo de "13 à la paillette".

Nan les zébres n'existent pas, ils sont comme tout le monde mais en mieux, ils souffrent et ça les rend beaux de leurs diversités.
À l'inverse d'une normalisation de masse quoi, putain de bureau des mines...

Reste à déterminer si je suis sadique ou tout simplement con à m'échiner à vouloir embellir bien malgré eux (?) ces oripeaux.

Bon c'est pas tout mais je retourne à mon plafond.
Merci d'exister tout de même, sans l'exposition de vos casseroles et autres pots à confiture je n'aurais été qu'un cri blanc et meurtier.

Thé vert au moulin:


Dernière édition par Kondomm le Ven 12 Fév 2016 - 15:26, édité 1 fois
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 15:25

je me relis ,certains lapsus sont parfois intéressant

"le violence ou non de l'environnement"

le viol ou non de l'environnement, pour un bébé ou un enfant hypersensible un environnement hostile peut être perçu comme un viol, une menace totale sur ce que l'on est , sans bouclier, fragile

on comprend alors la nécessité vitale d’identifier dans un environnement compliqué, hors de portée et changeant , les signes annonciateurs de "viol" ou de problème

tout cela de manière extérieure avec une petite musique de boite à musique, les sourires des parents et des proches ou leur absence ou leurs humeurs

merde j'ai raté le bus et ce satané môme qui pleure, merde fait quelque chose simone

humain.. rien à redire, éduquer est vraiment compliqué pour de vrai


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Le Don qui Chante Ven 12 Fév 2016 - 15:31

éduquer est vraiment compliqué pour de vrai
Non, mais on a la responsabilité de l'éducation que l'on distille à l'enfant.
Et l'enfant éduque aussi ses parents, c'est un jeu de va et vient.
Les parents sont ce que leurs enfants en font et les enfants ce que leurs parents en font, rien n'est écrit à l'avance.
Et c'est keep cool.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 15:33

Marcel Moreau a écrit:
"Elle insiste sur l'importance de l'enfant et des expériences faites durant l'enfance en nous parlant, dans La souffrance muette de l'enfant, de l'enfance de Picasso, de Buster Keaton et de Nietzsche. On décèle les expériences traumatiques de l'enfance dans leurs œuvres artistiques et littéraires. Ces traumatismes cherchent à s'exprimer, mais les artistes eux-mêmes ne s'en rendent pas compte, pas plus que leur public. Il leur est impossible, même artistes, de voir leur enfance sous son véritable jour, tant cette vérité est contraire au consensus social universellement admis."

C'est marrant, en prison j'ai connu des gamins qui avaient eu de beaux traumatismes dans leur jeunesse.
Mais eux ils ne sont pas devenus artistes, mais violeurs, ou meurtrier...

Pour les majorettes, j'ai une réponse à ta question.



c'est clair que c'est purement sexuel lol, mais bon je ne kiffe pas les petites filles juste les femmes en mini jupes wééé.. erm bref...quoique gamin ce devait être les filles et non les femmes qui m"intéressaient je présume

en plus il y avait des confettis et des bonbons même parfois une fanfare et tout le monde riait.. c'est un package comme on dirait en marketing de nos jours lol


pour les traumas et ce qu'on en fait , je ne sais pas , c'est une question de chance, de volonté, d'éducation peut être, de lâcheté ou de courage .. dans d'autres circonstances j'aurais pu mal tourner et j'ai un potentiel pour faire un bon dictateur sous certains aspects, le savoir est chose utile

la glande morale aussi sans doute , l'énergie est là ce qu'on en fait, on viole ou on pense.. il y a une balance entre énergie consommée à réfléchir et énergie consommée à agir

peut être que la bascule , sans jeu de mot lol, est là


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 15:36

Marcel Moreau a écrit:
éduquer est vraiment compliqué pour de vrai
Non, mais on a la responsabilité de l'éducation que l'on distille à l'enfant.
Et l'enfant éduque aussi ses parents, c'est un jeu de va et vient.
Les parents sont ce que leurs enfants en font et les enfants ce que leurs parents en font, rien n'est écrit à l'avance.
Et c'est keep cool.

oui surement il y a retroaction feedback peu importe le mot .. ou tout simplement lien .. ou absence de feed back et de lien


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Le Don qui Chante Ven 12 Fév 2016 - 15:44

yes feedback.
Un bébé qui pleure, selon ton action tu l'éduques.
Et selon le bébé, qui pleure ou pas, ton comportement de parent change. Il t'éduque.
Énorme feedback.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Le Don qui Chante Ven 12 Fév 2016 - 15:49

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 15:49

Kondomm a écrit:Bah y a pas d'offense, je ne suis pas caustique qu'une fois l'an, ce jour là est sacré.
C'est le 15 du mois d'août quand je passe la journée en haut de ma petite échelle avec mon hérisson.
Là je suis tout doux en périphérie...

Merci de me rappeler que je suis une substance à la con nuisible pour l'environnement si non diluée, voir dangereuse par manque de précaution ; je vais aller méditer ça dans mon coin coin car de mon côté j'y vois un signe en grattant un pneu.

Reste que ça serait chouette un échiquier cubique de 512 cases dont une en moins aléatoire en cours de partie avec possibilité de se servir des parois extérieur comme sur un jeu 2D, on pourrait même y jouer à 16 avec chelem et chasse au roi par équipe, restera toujours l'excuse à ne pas poser à la fin...

Le truc que je n'ai toujours pas compris c'était pourquoi je faisais autant d'effort pour rentrer dans une case qui ne me correspond pas, perso j'en suis encore à vouloir faire rentrer le rond dans le carré au marteau à inertie mais bof, c'est comme tout, je m'en lasse même quand c'est plus fort que moi, je suis vraiment très Kon, c'est ma seule constante et j'apprends à la respecter tchilin-tchilin.
L'avantage c'est que ça me surprend quotidiennement n'en doutez pas svp !
Le coup du zèbre c'est encore du conformisme, y a personne qu'est l'égal/semblable à un autre et en bas de l'échelle y a le pape comme point zibro de ma soeur homozygote...

Reste l'équilibre mais celui là c'est le mime Marceau qui en cache toujours un autre.
Font chier les mimes, à les regarder t'as l'impression de les avoir sorti du congelo avec dessus l'étiquette promo de "13 à la paillette".

Nan les zébres n'existent pas, ils sont comme tout le monde mais en mieux, ils souffrent et ça les rend beaux de leurs diversités.
À l'inverse d'une normalisation de masse quoi, putain de bureau des mines...

Reste à déterminer si je suis sadique ou tout simplement con à m'échiner à vouloir embellir bien malgré eux (?) ces oripeaux.

Bon c'est pas tout mais je retourne à mon plafond.
Merci d'exister tout de même, sans l'exposition de vos casseroles et autres pots à confiture je n'aurais été qu'un cri blanc et meurtier.

Thé vert au moulin:

les jeux à multi dimension c'est chiant , je préfère les jeux à règles simples mais stratégies complexes, quoiqu'en réalité je préfère plus encore les jeux à règles simplissimes et à stratégie simple, ça me repose et j'ai besoin et aime le repos aussi

la confrontation permanente n'est pas mon kiff à moi , mais bon elel fait clairement avancer, c'est déjà cela de pris je trouve, pour l'expo des casseroles , c'est une manière de se confronter et d'avancer, tous le monde n'aime pas , moi cela ne me pose pas de problèmes, cela ne signifie pas que j'expose toute la casserole non plus, je met des frontières comme je suis en train de l'apprendre ces temps ci

mon côté bavard et extraverti sans frein fait penser à un autiste pour qui les règles sociales ne sont ni comprises ni acceptées

c'est mon côté anarchiste assumé

je sais que cela heurte et encore je ne suis pas totalement direct et franc , je devrais un jour essayer de lâcher la bête pour de vrai , mais cela serait hard j'en ai peur

donc sadique à embellir ? non juste en attente et volonté d'échange, c'est humain, moi ça me va

je suis un mammouth venimeux avec plein de piques, et alors t'as quek chose contre ? quoi quoi ? tu me cherches ?

moi je provoque quand je suis blessé , mais j'ai du sang espagnol quelque part du côté de ma grand mère maternelle , un mélange improbable je suis, bref je suis un sanguin aussi , ça n'arrange pas les discussions sereines dans tous les cas, mais bon j'ai aussi des ancêtres viking et chinois.. je n'ose pas faire l'analyse de peur de voir d'autres souches mdrrr

monsieur .. oui ? vous êtes un croisement entre un moine guerrier et un torero , un pêcheur irlandais et un fonctionnaire chinois mmmm cela explique mon goût prononcé pour la cuisine chinoise, les rousses et mon aversion pour les plats à base de couilles de taureau et ma faculté de m'énerver si le plat est froid

ah moins que je ne sois un croisement entre commerçant romain, scythe médusé et mongol affamé ?









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Ven 12 Fév 2016 - 17:50

Je crois pas non plus à une pensée zèbre, pas plus qu'à une pensée normale - si ce n'est non perverse -, il n'y a que des pensées avec leurs représentations, et c'est déjà un monde.

Que mon coloc' ait un QI inférieur, égal ou supérieur au mien, je ne jurerai de rien et ça n'a aucun intérêt de le mesurer, étant donné que cela ne rentre pas dans le cadre d'une colocation. Il m'énerve quand il ne prend pas le temps de réfléchir, mais je n'essaie pas de le raisonner, je ne le conforte pas non plus, parce que ce n'est pas comme cela qu'il fait bon vivre ensemble.

Si je me sens plus sereine sur le terrain de la réflexion, je suis loin d'avoir son hygiène de vie, ses qualités relationnelles. Alors, j'apprends et lui aussi fait de son mieux.
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Ven 12 Fév 2016 - 17:51

Vous allez trop vite. J'en suis à peine à aller dans le sens de Numéro6 !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Fév 2016 - 17:52

Aller dans le sens de Numero6 est trahir la pensée de Numero6.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Fév 2016 - 17:53

Mais... pour les Princesses...
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Ven 12 Fév 2016 - 17:59

Les bananes n'ont pas le même goût, je répète, les bananes n'ont pas la même couleur

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 18:08

Pola'Summer a écrit:Les bananes n'ont pas le même goût, je répète, les bananes n'ont pas la même couleur


Les bananes sourient, je répète, les bananes font la gueule. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Le Don qui Chante Ven 12 Fév 2016 - 18:11

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Ven 12 Fév 2016 - 18:12

Tant qu'elles changent pas de forme, ça va Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Ven 12 Fév 2016 - 18:15

Elles sont pratiques les catégories, mais pas réalistes et moins on les utilise dans nos relations, plus on s'ouvre de perspectives. Bref, non, j'ai rien d'intéressant à ajouter.
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 12 Fév 2016 - 18:26


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Fév 2016 - 19:11

La vache, le Velvet Underground, ça nous rajeunit pas tout ça !
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 19:18






Celle là non plus. Dent pétée

PS : Je suis plus Suc des Vosges !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Fév 2016 - 19:23

Aaahh, les Vosges, on se sent chez soi dés qu'on aperçoit les tranches de lard suspendues aux fenêtres.

Celle-là, si tu la trouves...
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 19:28


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Fév 2016 - 19:32

Bon, c'est pas bientôt fini ce délire !

Pola, c'est quoi le truc avec les bananes ? J'ai raté un épisode surement.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Fév 2016 - 19:32

Je suis le seul à pas comprendre ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 19:34

Numero6 a écrit:Je suis le seul à pas comprendre ?

Nan, moi je fais semblant, comme d'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Fév 2016 - 19:36

Pola'Summer a écrit:Les bananes n'ont pas le même goût, je répète, les bananes n'ont pas la même couleur

Les anglais débarquent ? Les français parlent aux françaises ? Radio-Paris est allemande ?

Nan, mais allez, fais pas ton étroite.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ADR Ven 12 Fév 2016 - 19:50

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Pour moi, ma pensée est ma norme, donc je suis normal, on me trouve bizarre, pour une autre norme, je suis anormal, le conformisme est une norme commune au plus grand nombre parmi d'innombrable normes.
Nous voyons des similitudes et des différences en nous comparant, si je prends mon travail, à salaire égal, j'en fais cinq fois plus que mon collègue, quel est le plus con des deux ? Dent pétée

Eh ben le Schtroumpf, on t'a pas appris l'astuce? En faire toujours moins que son voisin?! What a Face
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Ven 12 Fév 2016 - 19:52

Numero6 a écrit:
Pola'Summer a écrit:Les bananes n'ont pas le même goût, je répète, les bananes n'ont pas la même couleur

Les anglais débarquent ? Les français parlent aux françaises ? Radio-Paris est allemande ?

Nan, mais allez, fais pas ton étroite.

Il existe plus de 1 000 variétés de bananes dans le monde et toutes n’ont pas la même couleur ni la même saveur. Certaines sont sucrées et peuvent être mangées à la cueillette alors que d’autres, plus farineuses, doivent être cuites. Elles n’ont pas toutes non plus la même valeur nutritionnelle. Cependant, 95 pour cent des bananes commercialisées sont des Cavendish. Deux maladies fongiques – la fusariose et la sigatoka noire – menacent la production de la banane commerciale dans le monde entier. Les chercheurs essaient d’élaborer des variétés résistantes à ces maladies mais les progrès réalisés dans ce sens par sélection classique ou par génie génétique sont, à ce jour, limités.

Les bananes mûres ont la même valeur énergétique que les bananes vertes.

C'est plus clair, je pense. Alors, heureux ?
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ADR Ven 12 Fév 2016 - 20:01

Moi je n'ai qu'une chose à dire: BANANAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cool

ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 20:02

ADR a écrit:
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Pour moi, ma pensée est ma norme, donc je suis normal, on me trouve bizarre, pour une autre norme, je suis anormal, le conformisme est une norme commune au plus grand nombre parmi d'innombrable normes.
Nous voyons des similitudes et des différences en nous comparant, si je prends mon travail, à salaire égal, j'en fais cinq fois plus que mon collègue, quel est le plus con des deux ? Dent pétée

Eh ben le Schtroumpf, on t'a pas appris l'astuce? En faire toujours moins que son voisin?! What a Face


Je ne peux quand même pas m'arrêter de travailler, ce serait du vol. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Fév 2016 - 20:03

ADR : three points.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ADR Ven 12 Fév 2016 - 20:09

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
ADR a écrit:
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Pour moi, ma pensée est ma norme, donc je suis normal, on me trouve bizarre, pour une autre norme, je suis anormal, le conformisme est une norme commune au plus grand nombre parmi d'innombrable normes.
Nous voyons des similitudes et des différences en nous comparant, si je prends mon travail, à salaire égal, j'en fais cinq fois plus que mon collègue, quel est le plus con des deux ? Dent pétée

Eh ben le Schtroumpf, on t'a pas appris l'astuce? En faire toujours moins que son voisin?! What a Face

Je ne peux quand même pas m'arrêter de travailler, ce serait du vol. Dent pétée

Rassure-toi, tu ne serais pas seul: tu rejoindrais une cohorte de braves et honnêtes gens... payés à faire semblant!
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 20:10

La banane, m'en fous, par contre les tranches de lard aux fenêtres, je suis comme elles, je sèche ! Groumph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 20:11

On refait le coup des talons mais avec des bananes c'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Ven 12 Fév 2016 - 20:13

Mily a écrit:On refait le coup des talons mais avec des bananes c'est ça ?

Tu marches aussi avec des bananes au pied. Vachement balèze...
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 20:29

Foire au lard de St Remy des Vosges

It's gonna be a blast !
On se fait une IRL là bas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 20:52

Gabriel a écrit:
Mily a écrit:On refait le coup des talons mais avec des bananes c'est ça ?

Tu marches aussi avec des bananes au pied. Vachement balèze...


Du moment qu'elle enlève la peau pour pas glisser. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Ven 12 Fév 2016 - 21:06

C'est curieux cette manie de venir polluer le fil de Numéro 6...
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Banana-hat
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 21:32

Moi je dirais que l'on est dépolluant que plutôt des polluants. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kondomm Ven 12 Fév 2016 - 21:50




Spoiler:
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ADR Ven 12 Fév 2016 - 22:29

Gabriel a écrit:C'est curieux cette manie de venir polluer le fil de Numéro 6...
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Banana-hat

Il est parti tellement on le gonfle!

N6 revieeeeeeeeeeeeens, j'ai le même à la maison What a Face
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 22:39

Mettez vos talons, et il rapplique. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ADR Ven 12 Fév 2016 - 22:40

Je termine un MP et je plonge à la recherche d'échasses Bave
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Le Don qui Chante Ven 12 Fév 2016 - 23:16

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par zeHibou Ven 12 Fév 2016 - 23:36

...et vive les bananes, parce qu'y pas d'os dedans! (Splendide, cette chanson...)





@Mily:

Mily a écrit:Foire au lard de St Remy des Vosges

It's gonna be a blast !
On se fait une IRL là bas ?

Chiche!


Dernière édition par zeHibou le Ven 12 Fév 2016 - 23:50, édité 2 fois (Raison : chanson)
zeHibou
zeHibou

Messages : 254
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 58
Localisation : location unknown

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ADR Sam 13 Fév 2016 - 0:47

Comme promis!

Spoiler:
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 0:54

Tiens ...

Des strass Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ADR Sam 13 Fév 2016 - 0:58

Mily a écrit:Tiens ...

Des strass Pété de rire

Oh toi, tais-toi! Bisous
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum