Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+16
unbeldi
Augustine
EmiM
offset
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
Pola
Woban
Fa
Tennessee
Hashirama
Bliss
Carla de Miltraize VI
NewHope
Kass
Numero6
20 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 9:28

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Image3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 9:33

Moi je viens de rêver d'un autre truc...
La F R U S T R A T I O N.
Et là le truc n'est ni féminin ni masculin. Ou alors dans la résolution de la frustration.
Et à la frustration vient se mêler en poupée russe un autre truc, la V I O L E N C E inhérente à l'être humain.

Si de façon brutale l'homme réponds à la frustration, la femme elle à d'autres voies pour y arriver.
Et encore, nos objets de frustrations sont différents, d'un etre à l'autre... sans questions de sexe là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 30 Oct 2014 - 9:46

@ MEPUB : Ton stock de photos d'avatar il s'arrête quand ???

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Jeu 30 Oct 2014 - 9:59

Sot6 écoute tonton Roger

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Tennessee Jeu 30 Oct 2014 - 10:04

De la nature profonde des femmes :
Réponse littéraire d'une femme

Extrait de"Femmes qui courent avec les loups" de ClarissaPinkola Estés
"Les cycles féminins qui correspondent aux tâches de Vassilissa sont les suivants: Régulièrement, nettoyer sa façon de penser, remettre à neuf ses valeurs, débarrasser sa psyché des trivialités, balayer son soi, désencombrer sa façon de penser et de sentir. Allumer sous sa vie créatrice un feu qui ne s'éteigne pas, cuisiner systématiquement des idées signifie avant tout que l'on prépare de manière originale de la vie, de la vie inédite, afin de nourrir la relation entre soi et la nature sauvage."

Réponse cinématographique d'un homme :
Shohei Imamura : "Sur quoi repose la nature profonde des femmes ?..."
" Dans les films que j'ai dirigés au siècle précédent ,que cesoit Le Grand Frère, Cochons et cuirassés, La Femme insecte, Désir Meurtrier, Eijanaika, La Ballade de Narayama, Zegen..., je montrais des femmes au caractère très fort qui acceptaient leur destin dans un monde qui ne leur accordait alors aucun rôle déter­minant dans la société, ou qui ne voyait en elles que des êtres de toutes façons inférieurs aux hommes. Souvenez-vous d'Orin, la vieille femme de La Ballade de Narayama. Elle ne résiste pas aux lois ancestrales de son village qui éliminent les vieillards de sa communauté. Elle impressionne les villageois non seulement par son acceptation de cette loi, mais aussi par la noblesse avec laquelle elle l'y obéit."

De mon point de vu de femme, ClarissaPinkola Estés permet de comprendre ce qu'est la nature profonde des femmes,
tandis que
Shohei Imamura fait ce que font inlassablement la plupart des hommes, il s'en étonne ...
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty la nature profonde de l'homme

Message par Tennessee Jeu 30 Oct 2014 - 10:16

Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 10:22

Numero6 a écrit:Jor
C'est une de mes marottes, j'aime bien l'idée que nous avons une représentation historique fausse qui place l'époque actuelle au sommet de la pyramide. C'est toujours instructif de constater qu'en voyageant dans l'espace ou le temps, on peut constater que les êtres humains changent assez peu. Je trouve que c'est une incitation à reconsidérer non seulement notre représentation des temps passés, mais aussi à relativiser ce que nous prenons pour des manifestations de la modernité... qui existaient déjà deux siècles plus tôt.

De temps en temps y dit pas que du vent.






Tennessee m'a fait peur,
tellement je sens que c'est vrai et que les femmes font flipper,
pour ça qu'on les a cloîtrées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 10:23

@ Tennessee : toi aussi tu as ce bouquin ! Mamôman me l'a offert mais j'y arrive pas... mais je vais retenter.
@So6 : je te le prête si tu veux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 10:29

Nan mais vous l'avez toutes,
on croirait lire de l'intuitif réceptif dans le texte,
rien qu'à me remémorer les 3 lignes que j'ai lues, envie de me gargariser la bouche (ou alors c'est ma glotte).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 11:06

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 427743_10150691880364558_1962829940_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 11:22

@ MEPUB : Ton stock de photos d'avatar il s'arrête quand ???

Demain, car demain soir je suis sur Paris et là magie du réel, je redeviens un homme, je ne serai plus une femme.
Mais avoue que la thématique est belle !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 12:03

J'aime bien l'idée de changer l'avatar chaque jour. C'est quoi le prochain thème, qu'on s'y mette tous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 12:13

Libre à toi Switch. Smile
Moi j'ai une idée mais je ne peux pas la dévoiler. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 12:23

Numero6 a écrit:Il y a tout un chapitre consacré notamment aux femmes plus attirées par la connaissance et la fréquentation des sachants que par l'allaitement au sein.

Encore heureux qu'elles sont pas toutes pareilles, en plus..

Non mais t'as pas compris, c'est pas l'un ou l'autre, elles veulent juste pas avoir à choisir, elles veulent tout faire d'un coup.

C'est sûr qu'il y a rien qui change, sauf qu'avant , y'avait pas facebook.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 12:37

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:Libre à toi Switch. Smile
Moi j'ai une idée mais je ne peux pas la dévoiler. Smile

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Phant010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 14:17

Qui peut faire bouger Rogeur !?



Celui ou celle qui apportera la meilleure définition de "Qu'est-ce qu'une femme?", devrait gagner le réveil du maitre des lieux ^^
Êtes vous joueurs ? En avez vous la capacité intellectuelle ? Parce qu'avec Rogeur, la barre est TRES haute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 16:18

Marie-Hélène Brousse, psychanalyste française, membre de l'École de la Cause Freudienne (Paris) et de l'Association Mondiale de psychanalyse ; elle est aussi présidente de l'École Européenne de Psychanalyse - section Développement. Et de plus c'est une femme donc elle "devrait" savoir

Conference le Pont Freudien "Qu'est qu'une femme"

J'ai le sentiment d'aborder un sujet difficile parce que c'est un sujet sensible idéologiquement parlant, un sujet sur lequel les stéréotypes psychosociologiques et les préjugés de tous ordres sont très puissants en chacun de nous. Ces préjugés, disons-le, n'épargnent pas les psychanalystes qui les partagent. Les psychanalystes, qui m'ont invité ce soir m'ont beaucoup parlé de la sensibilité québécoise sur le sujet, m'ont fourni des documents de travail sur l'état de l'opinion, des articles de journaux. J'en ai lu un de Jean Larose, par exemple, qui montre combien il est difficile d'envisager la question du féminin hors du contentieux qui existe entre les hommes et les femmes. Contentieux qui est déterminé ici, je suppose, par les circonstances historiques particulières. Il est donc difficile d'envisager la question du féminin sans celle du masculin, c'est-à-dire celle de la différence des sexes qui est une des modalités dominantes de la différence en général. Cette question de la différence est en effet immédiatement modalisée ou interprétée à partir de la problématique du pouvoir et des minorités, donc en termes de dominé/dominant.

Ça ne fait pas avancer le smilblick mais c'est bien d'être conscient qu'à cette question, il n'y a pas une raison évidente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 16:33

Bon oh ça va là !! on va pas non plus toujours tout expliquer !!

est-ce qu'on vous regarde par tous les trous nous autres femelles ??

Il suffit ! Gardons notre ministère mystère...


Y'en a marre de cette inspection à la limite de l'inquisition !

Les meufs c'est comme les mecs mais avec un truc en plus : la zézette, vieille So6, la zézette !

Voilà c'est bon comme définition ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 16:51

Les mecs diraient un truc en moins qui nous rend inférieure. C'était d'ailleurs la théorie de Freud. Mais ça n'explique pas la féminité.
On serait sinon mâle et femelle et ça s'arrêterait là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 16:55

Jordan Sulli a écrit:Les mecs diraient un truc en moins qui nous rend inférieure. C'était d'ailleurs la théorie de Freud. Mais ça n'explique pas la féminité.
On serait sinon mâle et femelle et ça s'arrêterait là

chai bin donc je rétablie l'équilibre en "ajoutant" une z Wink
sinon je dis : différent ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 20:41


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 21:34


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 2 Nov 2014 - 20:38

Prochain thème lancé. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 3 Nov 2014 - 9:23


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 3 Nov 2014 - 15:06

Tiens une petite pensée pour toi en tombant la dessus

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 6 Nov 2014 - 23:08

Tiens une petite pensée pour toi en en tombant la dessus ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 6 Nov 2014 - 23:13


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 7 Nov 2014 - 0:42

Seagate Barracuda

Saloperie de disque dur !

Le genre de pièce mécanique à laquelle tu confies tes souvenirs, tes archives, tes courriers aux impôts et tes sextapes. Donc, en vertu de la confiance accordée, la défaillance est ressentie comme une trahison. Je te veux invulnérable, ne viens pas me la jouer hipster fiotasse qui se couche devant le premier CRS venu en tendant ses paumes vers le ciel en signe de repentance et d'appartenance à la race nouvelle qui ne sait pas ce qu'est une simple gifle ailleurs que sur Youtube.

Ce pervers narcissique de disque dur a trahi mes plus intimes secrets, il m'a abandonné sans espoir de retour. J'aurais du me méfier, je suis resté aveugle à certains signes qui auraient du m'alerter, des petits riens, des cliquetis inhabituels. J'aurais du écouter mon instinct, accepter l'idée que quelque chose n'allait pas. Au lieu de savoir mettre un terme à notre relation, j'ai refusé l'évidence, cette taupe, conçue au pays du soleil levant et fabriqué dans l'empire du milieu, s'est réveillée sur ordre de Bejing et a accompli sa funeste mission.

Salope.

Depuis les débuts de l'informatique, il existe deux règles de base : faire des sauvegardes et redémarrer l'ordinateur quand il se comporte bizarrement. Les forums variés sont riches de membres venant expliquer leurs désarrois face à l'impossible advenu. Donc, je mets fin à ce suspense insoutenable : oui, j'avais fait des sauvegardes.

Mais pour ré-installer l'image système et les fichiers sur le nouveau disque dur, il ne faut pas redouter les multiples messages d'erreur, du système de boot qui refuse de se lancer sur la clé USB de sauvegarde système, du disque d'installation de l'OS d'origine qui fonctionne impeccablement jusqu'au moment de la finalisation où il vous tire un bras d'honneur de trappeur canadien, de la carte mère qui vous fait odieusement remarquer qu'elle ne reconnait pas ce disque dur taïwanais. Pour la partie matérielle, le premier disque dur acheté avait une capacité de 1 To, ce qui a beaucoup déplu au système de réinstallation qui réclamait un disque d'au moins 1,35 To pour refaire la partition d'origine.

Je vous épargne le vendeur de Carrefour qui était d'accord pour m'échanger mon disque déballé et multi-formaté contre un disque de 2 To, mais qui a tenu à m'épargner les dix euros d'écart entre les deux disques, en m'expliquant que Windows 7 n'avait pas besoin de 2 To pour une installation complète. C'est à genoux devant le guichet du SAV que j'ai du lui enjoindre de renoncer à faire appel aux connaissances de l'idiot du village, responsable de la partie "les acheteurs n'y connaissent rien en informatique". Il a répondu à mes prières, renonçant par altruisme à me faire profiter de son bagage technique qui consiste 257 fois par jour à répondre à la célèbre question : c'est quoi la différence entre un Mac et un PC ?

Et il a mouliné le disque dur ! Le nombre de formatage, partitionnage, lançage de copie système qui n'aboutissaient qu'à un plantage ! En plus, cet idiot coupait toute communication avec l'écran pendant les séances, il ne me restait que le scintillement de la diode du disque dur pour supposer qu'il ne se comportait pas comme un employé de la DDE de Porto Vecchio.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 7 Nov 2014 - 0:45

Salaud.

L'avantage de ne rien avoir à faire de ses journées, c'est de s'autoriser un calme olympien. J'ai donc téléchargé le correctif sp48725.exe qui relance Windows Update, ce qui permet de corriger un problème sur la technologie Intel® Rapid Storage, et qu'il faut compléter par une série de commande à saisir à partir de cmd.exe lancée en mode administrateur. Cet excellent patch, conçu par HP et utilisable sur toutes les machines, n'est d'ailleurs plus disponible sur le site HP, il faut se rendre sur un site qui impose au préalable d'installer des tas de trucs qui se finissent en .exe. Ce qui permet de passer des heures à télécharger les mises à jour fournies depuis l'achat de l'ordi. Mais ne résout pas le problème.

De bidouillage en lassitude, j'ai fini par bêtement suivre les conseils absurdes qui s'enchainaient et se contredisaient l'un l'autre. Et la bécane s'est éteinte une nouvelle fois, me laissant seul avec le scintillement des diodes de disque dur.

Toute la nuit les diodes ont continué à me bercer d'illusion. Départ à l'aube pour la capitale et le meilleur psychothérapeute du monde. Retour le soir dans ma campagne, et là, miracle, oh Sarah au plus haut des cieux (fallait pas sécher les cours de cathé), tout avait été réinstallé. Zen.

Et je me suis demandé si le mode d'emploi des gonzesses ne ressemblait pas à ça. Tu ne comprends rien à ce qu'elles te demandent, c'est contraire au plus élémentaire respect de la logique, mais tu fais ce qu'elles te demandent, tu leur fais confiance, elles se mettent à fonctionner comme des fourmis comme elles seules savent le faire pendant que tu glandes au bistrot avec les potes de ton psy. Et ça marche. Je serais incapable d'expliquer pourquoi ça marche, mais ça marche. Il faut juste cacher à tes meilleurs potes que tu as laissé ta femme prendre la direction des opérations. Parce qu'il y aurait bien un pinailleur dans le tas qui voudrait savoir pourquoi tu as pris cette décision.

C'est vrai quoi, les mecs ne comprennent jamais rien, pourquoi leur expliquer que le meilleur truc qu'ils puissent faire dans la vie, c'est de remettre leur destin entre les mains d'Intel Corp ou d'une hystérique irrationnelle ? Et le contrôle dans tout ça ? Comment que je garde le contrôle que je suis censé assuré depuis toujours ?

Bonne nouvelle mes chéries, j'ai quand même perdu le merveilleux texte que je vous avais préparé sur l'égalité homme-femme, sublime réflexion sur cette égalité que l'on vend aux hommes depuis depuis l'école maternelle mais à laquelle ils n'ont jamais droit. Je me souviens que cette prose magnifique se concluait par : "on va vous en faire bouffer de l'égalité". Je m'égarais, le bon dieu m'a puni.

Faites des sauvegardes.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 0:52

Ça doit être un signe alors Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Ven 7 Nov 2014 - 7:07

Bonjour Number6, tu reviens en force  !  Very Happy



offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 9:13

Enzo tu m'entendes ?!!!
Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 9:30

Numero6 a écrit:
Et je me suis demandé si le mode d'emploi des gonzesses ne ressemblait pas à ça. Tu ne comprends rien à ce qu'elles te demandent, c'est contraire au plus élémentaire respect de la logique, mais tu fais ce qu'elles te demandent, tu leur fais confiance, elles se mettent à fonctionner comme des fourmis comme elles seules savent le faire pendant que tu glandes au bistrot avec les potes de ton psy. Et ça marche.
C'est exactement la réflexion que j'ai eu, dans une de mes dernières méditations existentielles. Mais ma conclusion est différente. Oui tu comprend rien à la gente féminine, mais en brave petit soldat, élevé dans un univers maternelle rassurant, avec une grande sœur noiraude aux mœurs un peu blonde, tu te dit que toi au moins tu va échapper au cliché du macho, cet être répugnant dont on te rabat les oreilles. Donc tu fait comme on "te" dit, et tu penses que tu faits tout juste.

Je la fait courte, ça marche pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 9:50

Rassurez vous, nous aussi on vous trouve parfois "décalé concon"* ... mais pourquoi qui sont comme ça ??? What a Face


Dernière édition par Patate le Ven 7 Nov 2014 - 15:31, édité 1 fois (Raison : maggle)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 13:46

Respect total et courbette basse devant ton self control. Tu as survécu à 3 niveaux de stress extrêmes:
1 - le plantage
2 - le vendeur de carrefour
3 - la reinstall et récupération des données.

Si après ces 3 niveaux de stress, l'ordi n'est pas passé par la fenêtre, que personne n'est mort et que t'as pas mangé la tablette Milka en entier en deux bouchées, c'est que t'es un maitre de la zenitude.
A ça donc, je dis Respect Monsieur

Envie de relever une phrase quand même (faut que je reste digne à ma réputation de chieuse)

Numero6 a écrit:il m'a abandonné sans espoir de retour. J'aurais dû me méfier, je suis resté aveugle à certains signes qui auraient dû m'alerter, des petits riens, des cliquetis inhabituels. J'aurais dû écouter mon instinct, accepter l'idée que quelque chose n'allait pas
Ca aussi c'est comme avec les femmes.
Les hommes, vous dites ne pas nous comprendre alors qu'on envoit des milliards de signaux. Vous ne voulez pas les voir. Et paf, quand ca vous tombe dessus, vous sortez THE phrase ancestralement entendue depuis votre plus jeune âge (donc gravée dans l'inconscient de plusieurs générations) "Les femmes sont compliquées, on y comprend rien".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 7 Nov 2014 - 14:48

Jordaninouchette a écrit:Les hommes, vous dites ne pas nous comprendre alors qu'on envoit des milliards de signaux. Vous ne voulez pas les voir.

Je sais.

Mais la connerie masculine j'en ai fait le tour depuis bien longtemps. Surtout quand elle n'a d'autre moyen que la violence, mon coté jeune fille en a beaucoup tapie.

Ce que je ne savais pas c'est ce que décrit Switch. Le sommet de la connerie masculine reste la conviction que, MOI, je comprends les femmes et je saurais les protéger de tous ceux qui ne les comprennent pas. Là, le mec est foutu. Au lieu de savoir se vendre, il se dévalorise.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 7 Nov 2014 - 14:57

Jordaninouchette a écrit:Les hommes, vous dites ne pas nous comprendre alors qu'on envoit des milliards de signaux. Vous ne voulez pas les voir.

Et puis si vous arrêtiez d'envoyer des signaux flagrants pour toute porteuse de deux X, et que vous preniez la peine de les traduire en langage Y, on gagnerait peut-être du temps.

Les bases de la programmation en langage XY++ reposent sur deux algorithmes :

- Quelle chance j'ai de vivre avec toi, chéri.

- Tu ne trouveras jamais mieux que moi, ne rêve pas.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 7 Nov 2014 - 14:58

Tu vas bien Supercal ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 14:59

Ouais bah moi je parle, je n'envoie pas de signaux... résultat je vexe !
Fait chier !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 7 Nov 2014 - 15:04

Je ne suis pas:

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 15:07

Darth Lord Tiger kalthu a écrit:
Je ne suis pas:

^^:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 15:09

Les hommes HQI et THQI n'ont pas plus d'intuition pour comprendre le langage verbal et corporel sans decodeur et sans que nous decodions ?

C'est donc des hommes comme les autres ?

(Le mentalist est-il HQI selon vous ?)

-------

https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=19047


Dernière édition par Jordan Sulli le Ven 7 Nov 2014 - 15:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum