Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+16
unbeldi
Augustine
EmiM
offset
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
Pola
Woban
Fa
Tennessee
Hashirama
Bliss
Carla de Miltraize VI
NewHope
Kass
Numero6
20 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 13:06

Fa a écrit:Hiiiiiiiiiiiiiii je trouve cette idée horrible

Ouin c'est monstrueux tu veux dire. Le cerveau humain ne dispose d'aucune défense contre les compliments.

Pour celles qui ne l'ont jamais tenté, dites au moins bogoss que vous le trouvez beau. Imparable.

Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Fa Jeu 25 Sep 2014 - 13:09

Je vous trlouve trlès bô
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 13:19



Si elle vous trouvent beau... c'est peut-être des critères roumains. Pété de rire


Dernière édition par Numero6 le Jeu 25 Sep 2014 - 13:23, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 13:22

Vous avoir beaucoup chance travail dans ferme.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Fa Jeu 25 Sep 2014 - 13:33

tout à fait

Numero6 a écrit:Ouin [...] tu veux dire
toutafé !

Numero6 a écrit:c'est monstrueux
toutafay...
C'est bien, ça, monstrueux. Ca me parle en plein.

Numero6 a écrit:Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir un autre cerveau !
tout à...
"grâce à toi j'ai enfin compris ma vie" flower

ah merde c'était le jour de Kalthu.
Désolé, vieux !
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 13:33

Je vais être franche avec vous.On ne peut pas se marier.

Pourquoi pas ?

Eh bien... D'abord, je ne suis pas une vraie blonde.

Peu importe.

Je fume. Je fume tout le temps.

Je m'en fiche.

J'ai un passé terrible. Pendant trois ans,|j'ai vécu avec un saxophoniste.

Je vous pardonne.

Je ne peux pas avoir d'enfants.

On peut en adopter.

Vous ne comprenez pas, Osgood.Je suis un homme.

Eh bien, personne n'est parfait.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 13:36

A vos claviers les filles, faut que ça pleuve, que vos traits d'esprit masquent le soleil.

Je déclare le 26 septembre date du Compliment Bomber Virus pour Kalthu.


Heu, aujourd'hui c'est encore le 25.


Dernière édition par Numero6 le Jeu 25 Sep 2014 - 13:38, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Fa Jeu 25 Sep 2014 - 13:38

flûte. J'm'a gouré Sad
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 16:33

On n'attire pas les mouches avec du vinaigre Maitre Numero6. Nous lui faisons des compliments tous les jours à Kalthu, ce serait trop restrictif pour lui de n'avoir qu'une journée dédiée à ça. Fi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 16:38

Le numéro gagnant a écrit:expliquer à Supercal, ma chérie, mon amour
Amour Amour
J'vais finir par y croire Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 17:08

La merditude des choses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 17:10

Numero6 a écrit:Pour certains, le bannissement c'est comme une légion d'honneur, ils font tout pour l'obtenir. Ne pas être banni, c'est être insignifiant, ne pas déranger, ne pas provoquer.

Si j'avais envie d'être banni, je sais parfaitement ce qu'il me suffirait d'écrire. Je crois que deux minutes seraient suffisantes pour obtenir ce résultat.

Sauf que moi, je ne vois pas l'intérêt. C'est tellement facile que l'aspect "exploit" m'échappe un peu. Et puis les vieux ils ont déjà du mal à retenir un pseudo et un mot de passe...

C'est comme dans un couple, tu ne sais jamais la réalité de la dynamique.

Franchement, ils sont super cools à la modération. Il faut vraiment faire son étroite intransigeante pour se faire bannir. Longue vie à la modération, je les admire. Ils ne touchent pas un cent pour servir de bureau des pleurs, de conseillères conjugales, de père de substitution, de médiateur. Chapeau. Et en plus, je trouve qu'ils n'abusent pas de leur pouvoir, ils sont contraints de peser le pour et le contre en se référant à la charte.

Or le pouvoir c'est comme la féminité, le seul intérêt c'est d'en abuser.

Honnêtement, ceux qui se font bannir, ils le font vraiment exprès. Longue vie à la modération. Je suis sincère, c'est du premier degré pur. Et vous ne touchez pas un centime. Franchement, respect.



Je crois que je parlais pas de ça

Enfin, oui, je vois ce que tu veux dire

Repousser les limites, c'est un jeu pour certains, c'est un fait.

Mais bon, certains ne cherchent pas le bannissement à tout prix. Certains ouvrent juste trop leur gueule. Ou d'autres se retrouvent au milieu d'histoires sans avoir rien demandé , juste parce que les gens ne savent pas régler leurs soucis eux mêmes, avec la personne concernée. Ils savent pas dire merde, alors ils appellent la modo pour le faire à leur place.


La modo, j'ai beau faire, j'arrive franchement pas à les plaindre.

C'est comme si t'acceptais, pour une raison obscure, de faire le plus sale boulot du monde, et puis après, tu veux qu'on te jette des fleurs.

On me dit souvent ça, que je fais le plus beau métier du monde, ou des trucs comme ça. Mais je vois pas.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 17:28

Sahana a écrit:La modo, j'ai beau faire, j'arrive franchement pas à les plaindre.

C'est comme si t'acceptais, pour une raison obscure, de faire le plus sale boulot du monde, et puis après, tu veux qu'on te jette des fleurs.

C'est bien pour cette raison que beaucoup de gens refusent les postes à responsabilité, même mieux payés, même avec les avantages en nature. C'est rien que des emmerdes.

Il y aurait d'un coté ceux qui gèrent les responsabilités, qui devraient être totalement impartiaux, encaisser tous les coups, accepter tous les reproches, et de l'autre coté des irresponsables pouvant tout se permettre, sans mettre les mains dans le cambouis, autorisés à exercer la plus grande mauvaise foi.

Si je demande à quelqu'un de m'aider à porter ma valise, la plupart des gens le feront de bon cœur. Si je propose 1 euro à quelqu'un pour m'aider à porter ma valise, il va trouver que c'est mal payé et il va refuser.

Pour moi, les modos je les vois comme des gens qui auraient accepter gratuitement de porter ma valise et que j'engueulerais parce qu'ils ne vont pas assez vite.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 17:31

Numero6 a écrit:Pour moi, les modos je les vois comme des gens qui auraient accepter gratuitement de porter ma valise et que j'engueulerais parce qu'ils ne vont pas assez vite.

Surtout s'ils te perdent des trucs qui sont dans ta valise, en route, comme ça, l'air de rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 18:13

Tiens, Sahana, tu me fais penser aux effigies des patrons japonais que les employés sont invités à gifler pour se défouler.

On va trouver une date pour la fête des modos. Un jour par an, ils vont s'en prendre plein la gueule sans avoir le droit d'intervenir, le défouloir total, les attaques les plus viles.

Faudra qu'on les prévienne à l'avance, qu'ils aient la sagesse de regarder ailleurs ce jour-là. A leur retour le lendemain, ils effacent le fil, sans le regarder, comme si il ne s'était rien passé, et nous, pendant ce temps-là, on leur aura éclaté leurs sales gueules.

Tout va bien les enfants ? Vous avez été sages en notre absence ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 18:16

Cacatharsis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 18:41

Catharsysmique
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 19:55

Carharsimiesque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 20:05

Cathare Siemens.

Tiens, te revoilà toi.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 21:01


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Ven 26 Sep 2014 - 7:17

Je passe dire bonjour à Number6 (sorry, Numero6) a qui j'ai envie de dire qu'il a des idées et des pensées parfois
géniales. Tout arrive, je me courbe devant ma 2ème idole masculine après khaltu, il va de soi  Very Happy



Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Vendredi_043
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 9:33

Numero6 a écrit:Tiens, Sahana, tu me fais penser aux effigies des patrons japonais que les employés sont invités à gifler pour se défouler.


"Au Japon le droit de grève est un peu particulier, les employés mécontents n'arrêtent d'aucune façon leurs tâches, mais plutôt ils enfilent un brassard noir autour de leur bras en signe de protestation. Ou encore une salle de gymnastique est souvent présente dans les grandes entreprises, avec à l'intérieur une poupée grandeur nature du directeur. Quelques minutes par jour les travailleurs s'éclipsent de leur bureau et s'en vont se défouler avec un long manche en bois sur l'effigie du patron. "

"Après une dure journée, notre travailleur flâne dans les bars de la ville avec des collègues et l'alcool aidant, il se purge de toutes les frustrations à l'égard de son patron, de certains collègues ou tout simplement de la société. Au fil des pages, sous l'emprise de la fureur, l'homme de Gamma, se transforme en un être doté de pouvoirs surnaturels et se venge sur ses supérieurs. Yasushiro Yamamoto, l'auteur du manga confie que "beaucoup de gens pensent la même chose que Gamma, mais ils ne peuvent pas exprimer leurs pensées, leurs faiblesses ou doutes. Il y a de nombreuses choses qu'ils ne peuvent même pas confier à leurs meilleurs amis tellement la pression sociale est forte et envahissante."




c'est un peu flippant tout de même.
mais c'est bien pratique pour le patron, ça lui sauve la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 22:56

HS, suis venue te chercher:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 26 Sep 2014 - 23:02

supercalifragilis a écrit:
HS J. S:

Dis-moi oui, chérie.

Arrête avec Monica, elle me fait totalement craquer.

Quand tu sais pas faire, tu demandes à l'Homme.

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 384
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 26 Sep 2014 - 23:04

La vache, tu te souviens de la scène où les trois beautés semblent naitre de sous la soie et enveloppe progressivement l'Homme.

Draccuulleeee
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 23:06

Je n'ai jamais eu a lui demander en la matière
C'est à cause:
Demande à l'homme il s'en souvient aussi. In live Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 26 Sep 2014 - 23:17

C'est ça, c'est la faute à l'ordi, on se croirait à la sécu.

Mah non, tu t'enquiquines à envoyer tes images sur servimg, et donc ton gif est aplati. Alors qu'il te suffit de saisir l'adresse du lien directement dans "insérer une image". Je comprend pas, tu l'as bien fait d'autre fois.

Serais-tu en train de perdre la main ?
Est-ce vrai pour d'autres domaines ?
Passe-moi l'Homme, j'ai besoin de savoir.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 23:18

Dans le silence,
juste pour la joie des yeux
es tu bien installé dans ton fauteuil Rouge?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Ven 26 Sep 2014 - 23:19

Sahana a écrit:
Numero6 a écrit:Tiens, Sahana, tu me fais penser aux effigies des patrons japonais que les employés sont invités à gifler pour se défouler.


"Au Japon le droit de grève est un peu particulier, les employés mécontents n'arrêtent d'aucune façon leurs tâches, mais plutôt ils enfilent un brassard noir autour de leur bras en signe de protestation. Ou encore une salle de gymnastique est souvent présente dans les grandes entreprises, avec à l'intérieur une poupée grandeur nature du directeur. Quelques minutes par jour les travailleurs s'éclipsent de leur bureau et s'en vont se défouler avec un long manche en bois sur l'effigie du patron. "

"Après une dure journée, notre travailleur flâne dans les bars de la ville avec des collègues et l'alcool aidant, il se purge de toutes les frustrations à l'égard de son patron, de certains collègues ou tout simplement de la société. Au fil des pages, sous l'emprise de la fureur, l'homme de Gamma, se transforme en un être doté de pouvoirs surnaturels et se venge sur ses supérieurs. Yasushiro Yamamoto, l'auteur du manga confie que "beaucoup de gens pensent la même chose que Gamma, mais ils ne peuvent pas exprimer leurs pensées, leurs faiblesses ou doutes. Il y a de nombreuses choses qu'ils ne peuvent même pas confier à leurs meilleurs amis tellement la pression sociale est forte et envahissante."


c'est un peu flippant tout de même.
mais c'est bien pratique pour le patron, ça lui sauve la vie.

Ils ont des conditions de travail très difficiles qui engendrent parfois des suicides.
Sinon, ils bossent super bien les asiatiques


offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 23:20

Est-ce vrai pour d'autres domaines ?
Passe-moi l'Homme, j'ai besoin de savoir.
Es tu sur de vouloir savoir,
Tu risquerais au mieux de rougir
au pire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 26 Sep 2014 - 23:38

Supercal, je trouve que tu apprends un peu trop vite, gourgandine.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 23:47

je trouve que tu apprends un peu trop vite
J'vois pas de quoi tu parles Ange Puis Seigneur et Maitre De m va m...

gourgandine

Trouves autre chose, tu t'adresses à une reine, ne l'oublie pas et vue l'étendu de ton vocabulaire c'est quelque peu décevant.
Déjà vu, lu, entendu.
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Tumblr_m6rp8qCX2K1rooebp


Bonne nuit.
"Dit elle en regardant amoureusement son homme qui ressemble de plus en plus en à Sean Conery mature*
J'y peut rien, les temps grisonnantes me mettent en émoi...

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Monicabellucci-matrix3ts50

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 0:01

Zumurrud, zumurrud, est-ce toi zumurrud ?:

On dirait une contrepèterie. Je te laisse à ta 1001° nuit avec Lord of Your Ring, ton précieux.

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 InesPellegrini
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 7:02

Les nuits torrides du Valais

Je n'ai pas été gentil, maîtresse Super.

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 8:51

Numero6 a écrit:Aaahh, c'est bon alors.Je trouvais qu'il était mignon ton petit :boude:
Oh oui, c'est bon. Le tiens aussi est mignon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 8:52

Numero6 a écrit:Les nuits torrides du Valais
Je n'ai pas été gentil, maîtresse Super.
Ah tiens, c'était donc possible ? Depuis quand c'est possible ??? De positionner la vidéo ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 9:06

Ah tiens, c'était donc possible ? Depuis quand c'est possible ??? De positionner la vidéo ....

Depuis toujours, mais il faut coucher pour le savoir. Mais ça en valait la peine.

Rien que pour toi, amour de ma vie, je te file le truc gratuitement.

Une fois saisie l'insertion de la video, [yotube]90loup-VVoA[/yotube]

tu rajoutes &start=   [yotube]90loup-VVoA&start=2790[/yotube]

faut mettre le nombre de secondes, sans s à la fin.

Rendons hommage à choupinette Jordan.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 9:15

Numero6 a écrit:
Rendons hommage à choupinette Jordan.
La première chose que j'ai fait, ca a été de regarder la balise que tu as utilisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 9:22

Tiens pendant que tu es là Stauk, il y a une chose qui m'a interpellé dans ce que tu écris dans ton équation Ingénieur/Glandeur.

Outre que tu ne cherches pas un travail mais un salaire, tu disais que les abrutis ne tenaient pas compte de tes réflexions pertinentes. Oui, c'est une des choses qui m'a toujours frappé dans les organisations professionnelles.

Le droit de donner son avis fait partie des privilèges de la hiérarchie, comme le grand bureau, la voiture de fonction et la/le secrétaire sous le bureau. Le chef obtient le droit que son avis soit celui qui soit retenu, et plus le chef est un con, et plus il considère ce privilège comme un droit inaliénable.

Croire qu'une bonne idée reste une bonne idée quel que soit celui qui l'émet n'a jamais existé. Une bonne idée, il faut avoir envie de se battre pour l'imposer contre les cons qui ne savent pas que c'est une bonne idée, contre les chefs qui voient que c'est une bonne idée mais qu'ils ne l'ont pas eue avant, et contre tous les autres dont la routine va être perturbée par cette bonne idée.

Avoir une idée est rarement un avantage.

J'ai trouvé un truc pour faire passer mes idées, je les balance au chef, il les redécouvre lui-même quel temps plus tard comme si elles venaient de germer dans son esprit de chef, et, hop, ils l'imposent à tout le monde.

On ne remerciera pas ceux qui ont les idées, on remercie les chefs.

Voilà un nouveau plan de recherche d'emploi : chef.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 9:26

Stauk a écrit:La première chose que j'ai fait, ca a été de regarder la balise que tu as utilisé.

Prend-moi pour un con aussi, je sais bien que tu l'as vu la balise puisque tu as cité le message, mais tu poses une question : depuis quand ?

Alors je réponds : depuis que j'ai accepté de me glisser sous le paillasson de Jordan Sully, génie informatique, surnommée "miel" dans l'intimité, mais tant que tu n'as pas gouté tu ne peux pas comprendre pourquoi.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 9:28

Et puis merde, j'adore montrer ma science fraichement acquise et la faire partager à la communauté. Surtout en informatique où je suis une totale buse.

Je fais comme les chefs, sauf que je cite mes sources.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 9:33

Quand je pense qu'il va falloir que je demande à Jordan de m'apprendre à programmer en Java... je redoute le pire pour mon nerf hypoglosse, le 12°, comme le dernier des travaux d'Hercule, c'est moins dangereux que d'affronter Cerbère, mais c'est un travail de longue haleine (ahah).

Je sais que tu t'y connais dans ce domaine, mais tu peux courir pour avoir le même service, pour toi ce sera une bière, mais pas plus.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 9:40


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 9:44

[center][/center

Haaaaaaaaaa le Japon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 10:07

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:
Haaaaaaaaaa le Japon.
Formidable. Une femme artificielle raide comme un balais. Et qui sait ouvrir la bouche. Chui sûr ça les excite ces gros cochons en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 11:26

Et paf, on est tous en train de chercher sur GoogleTranslate comment se prononce, "suce-moi chérie" en japonais, et le seul qui fait la remarque c'est notre Stauk national.

最愛の人、私を吸う, c'est cadeau, tu vois, on t'aime bien quand même.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 11:31

Numero6 a écrit:
最愛の人、私を吸う, c'est cadeau
J'ai mis chrome en mode "discret" et j'ai tapé ton truc dans google. J'obtiens ça ...
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 73ccb1f64317aeb41f72f45261fbad04_798
Bon, dans un sens, ça correspond pas si mal à la vidéo initiale. Mais je sens quand même l'arnaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 11:38

En Google.translate, ça dit bien "darling, suck me" (je trouvais ça moins vulgaire en anglais).

Donc faut que je me mette à apprendre le langage Java ? C'est aussi simple que ça ? Attendre 40 ans pour comprendre ça....


Dernière édition par Jordan Sulli le Sam 27 Sep 2014 - 11:44, édité 1 fois (Raison : oublie d'un mot (dans ma précipitation))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Sam 27 Sep 2014 - 11:41

Numero6 a écrit:Tiens pendant que tu es là Stauk, il y a une chose qui m'a interpellé dans ce que tu écris dans ton équation Ingénieur/Glandeur.

Outre que tu ne cherches pas un travail mais un salaire, tu disais que les abrutis ne tenaient pas compte de tes réflexions pertinentes. Oui, c'est une des choses qui m'a toujours frappé dans les organisations professionnelles.

Le droit de donner son avis fait partie des privilèges de la hiérarchie, comme le grand bureau, la voiture de fonction et la/le secrétaire sous le bureau. Le chef obtient le droit que son avis soit celui qui soit retenu, et plus le chef est un con, et plus il considère ce privilège comme un droit inaliénable.

Croire qu'une bonne idée reste une bonne idée quel que soit celui qui l'émet n'a jamais existé. Une bonne idée, il faut avoir envie de se battre pour l'imposer contre les cons qui ne savent pas que c'est une bonne idée, contre les chefs qui voient que c'est une bonne idée mais qu'ils ne l'ont pas eue avant, et contre tous les autres dont la routine va être perturbée par cette bonne idée.

Avoir une idée est rarement un avantage.

J'ai trouvé un truc pour faire passer mes idées, je les balance au chef, il les redécouvre lui-même quel temps plus tard comme si elles venaient de germer dans son esprit de chef, et, hop, ils l'imposent à tout le monde.

On ne remerciera pas ceux qui ont les idées, on remercie les chefs.

Voilà un nouveau plan de recherche d'emploi : chef.


Je suis d'accord avec toi Numero6, c'est malheureusement la réalité, et c'est rageant de voir les choses stagnées. Je ne supporte pas les chefs qui ne font pas évoluer les choses de peur de bousculer ou qui n'accepte pas nos idées parce que ça ne vient pas de lui. Pour moi un chef n'est pas là que pour nous donner des ordres surtout s'ils ne sont pas logiques.


Au fait bonjour à tous  Embarassed
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 11:59


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Sam 27 Sep 2014 - 12:13

Jordan marrante la vidéo, cacher sa force pour faire travailler son homme, une très bonne idée   Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum