Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

+24
X28
Fraiseuse
MissYves
Théodicée
Arizona782
Nash
Ise
valerian
Fabiano
Woban
Deambulation
Darth Lord Tiger Kalthu
zebravalia
medusa
EmiM
Joe Dalton
Soren
Kondomm
Hetaepsilon
Lady Yuna
Sneglia
Mag
Cleore
sylveno
28 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Soren Mar 25 Mar 2014 - 10:01

Salut Miss


Je viens de prendre connaissance de tes aventures
Pff c’est hallucinant , a mon avis cela doit faire pas mal de temps que tu dois être pistée pour que ca se répète de manière aussi rapide
Ils doivent se faire tourner l info en disant qu il y a un « bon plan »

Ca m’énerve de savoir que la malchance te frappe sans que je puisse faire quoique ce soit et que la police n en n ai strictement rien a foutre, qu une jeune femme isolée se fasse déplumée de la sorte
Y attendent quoi ? Qu’ils t’arrivent quelque chose de grave ???
Dommage que je sois si loin , je t aurais proposé mes services , je connais pas mal de monde dans le milieu de la sécurité , mais je pense qu il faut vraiment que tu t extirpe de la avant qu il t arrive d autres ennuis !!!
Ces gogols pensaient surement que tu roulait sur l or et se sont dit chouette une chef d entreprise pleinne au as avec des billets de 500 sur elles !!!
J espère que tu va mettre la main sur ce type et qu’il va prendre cher
Je te souhaites vraiment de retrouver un chemin plus stable , si tu veut un de ces quatres venir en Touraine ( quand il fera beau lol ) pas de soucis me casa es su casa

Je t embrasse fort , plein de pensées positives et lumineuses malgré toute cette grisaille


Soren

Soren

Messages : 661
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Woban Mar 25 Mar 2014 - 11:27

J'ai cherché dans mon (immense) "Wobanothèque" quelle chanson pourrait t'apporter un peu de soutient en ces moments ardus ... c'est celle-ci qui m'est venue pirat



Le Chercheur d'Or - Arthur H (2005):


Dernière édition par Woban le Mar 25 Mar 2014 - 14:49, édité 1 fois (Raison : 1 faute de totographe :))
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Mar 25 Mar 2014 - 13:08

MERCI SOREN

MERCI WOBAN

I love you
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Mar 25 Mar 2014 - 19:32


Voici un peu de beauté dans ce monde de brut... (piquée chez une copine ZC)

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Jeu 27 Mar 2014 - 0:25

On dit toujours que ces trucs c'est du vent, mais la Chouette comme animal totem, me ressemble !
lien du test

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Chouet10

Animal Totem : Chouette
Le trait le plus frappant de l’animal totem de la chouette ou du hibou est son lien profond avec la sagesse et la connaissance intuitive. Si vous considérez la chouette comme un de vos totems, vous êtes susceptible d’avoir la capacité de voir ce qui est habituellement caché a la plupart d’entre nous. Lorsque cet animal totem vous guide, vous pouvez compter sur la puissance de sa perception pour aller au-delà de l’illusion et de la tromperie et accéder à la vérité. L’animal totem de la chouette est également associé à la sagesse, la découverte de l’inconnu et la magie de la vie.

Symbolique de la chouette
La chouette ou le hibou ont une symbolique riche qu’on retrouve dans de nombreuses traditions. Cet animal peut symboliser  les éléments suivants :

•Intuition, capacités intuitives
•capacité de voir ce que les autres ne voient pas ; voir au-delà de la tromperie et des masques
•Sagesse
•Messager en contact avec le monde spirituel et l’intuition
•Curiosité pour les mystères de la vie, l’inconnnu
•Connexion avec le « moi superieur »
•Annonce du changement
Dans de nombreuses traditions, la chouette est un symbole de sagesse et un guide spirituel. Dans le passé, une signification traditionnelle de la chouette est celle de l’annonceur d’une mort imminente. Par extension, on peut aujourd’hui interpréter ce symbole comme la représentation d’un moment de transition ou de changement important.

L’animal totem de la chouette et le pouvoir de voir ce qui est caché
La chouette voit dans l’obscurité: En tant qu’animal totem, elle vous guide pour voir au-delà du voile de la tromperie et de l’illusion et vous aide a voir ce qui est gardé habituellement caché. Elle symbolise aussi la possibilité de se degager des illusions et de voir la vraie signification des actes ou de état d’esprit de soi même et des autres.

Si la chouette est un de vos animaux totems, vous avez une forte intuition et vous avez accès à des informations et a une sagesse qui est habituellement hors de portee pour la plupart. L’esprit de ce  totem vous encourage à regarder au-delà des apparences trompeuses pour reveler la verealite d’une situation ou des motivations d’une personne.

La chouette est un guide puissant qui encourage l’esprit de discernement et de prise de décision a partir de motifs clairs. Appelez cet animal totem quand vous avez à évaluer une situation ou faites des expériences déroutantes.

L’inconnu et le totem de la chouette
Si vous avez une chouette comme un totem ou animal de pouvoir, vous avez sans doute une tendance naturelle a aimer explorer l’inconnu. Les mystères de la vie sont un domaine fascinant et plein d’intérêt pour vous. Quand vous vous laissez guider par l’esprit de cet animal, vous êtes susceptibles de développer une appréciation grandissante pour la magie de la vie.

Lorsque la chouette se présente dans votre vie comme animal totem, écoutez et regardez autour de vous à l’affut de signes subtils qui peuvent avoir de la signification. Votre totem est d’un grand soutien pour être attentif à ce qui passe généralement inaperçu mais qui peut maintenant être d’une importance particulière.

La chouette ou le hibou est aussi un guide utile pour découvrir votre potentiel et vos capacités cachées. Regardez si vous avez besoin de travailler ou révéler votre nature intuitive plus ouvertement.  La nuit est particulièrement propice pour votre créativité.

Le totem de la chouette comme annonceur du changement
La chouette est un animal symbole de mort dans de nombreuses traditions. Dans la plupart des cas cependant, cela ne doit pas être pris à la lettre: Si l’apparition d’une chouette est associée à la mort, cela peut être considéré comme une mort symbolique qui peut être interprétée comme une transition dans la vie, l’avènement de changements importants en train ou sur le point de se produire.

Lorsque la chouette comme animal totem se présente dans votre vie, faites attention aux changements en cours dans votre vie. Peut-être que vous vous apprêtez à quitter certaines vieilles habitudes, une situation qui ne vous sert plus ou a  apporter quelque chose de nouveau dans votre vie.



Dernière édition par EmiM le Lun 31 Mar 2014 - 9:52, édité 1 fois
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 0:35

Je t'offre mes chouchoutes Wink
(oups, zavais pas vu que tu viens de poster ....  Razz )

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 10140010

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 12364710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 0:36

Allez, courage !

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 10164110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Jeu 27 Mar 2014 - 9:37

Merci Nob' j'adore ces chouettes, quand je dis que tu as bon goût !
je me demande si je vais pas changer d'avatar.... Perplexe
Je sais pas combien, il y a d'animaux-totem, mais en découvrant le mien, je n'ai pas été déçue... Very Happy
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 11:02

Yep, moi non plus pas décue Very Happy
Ce matin, j'ai vraiment la tête de la dernière tof What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Jeu 27 Mar 2014 - 17:18

Je sais pas si c'est le contre-coup des émotions, mais après le stress intense et l'action, je me sens comme vidée, toute molle, sans énergie.... avec mes nuits de merde, j'accumule un manque de sommeil, du coup je dors un peu le jour et je décale mon sommeil... Bref je voudrais me retrouver, et ne pas me sentir déborder, par tout...Je devrai peut être aller poster un petit Besoin de pêche...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 19:07

EmiM a écrit:Besoin de pêche...

J'ai que de la pastèque mais ze veux bien partager  Approuve 

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 15268310

No stress Wink
Visualises ...

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 10031910

Encore ...

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 3d_sce10

Bien. Maintenant, détends toi ...

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Fantas10

Oui ! T'y es  cheers

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Fourmi10

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Jeu 27 Mar 2014 - 20:26

 Ah !!! OUAIS !!!! c'est top top top ! Vivat

merci Nob'....  Un ange 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 20:47

De rien ma poule chouette Wink

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Le_roy10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Jeu 27 Mar 2014 - 21:17

Coucou tout le monde ! vous savez qu'alexandre jardin est sur paroles et des actes FR 2 ce soir... bises à tous !
Mouvement bleu blanc zebre
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Sam 29 Mar 2014 - 16:26

Après le test de l'animal-totem il y a le test du MBTI
Je serai INFJ

Tiré de https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/2013/09/01/le-profil-de-personnalite-infj/comment-page-1/ a écrit:

(Auteur : Dr A.J. Drenth, trad. de l’anglais par Tia, avec accord de l’auteur.
Source : http://personalityjunkie.com/the-infj/)

Le type de personnalité INFJ est l’un des plus rares des 16 types : il constitue 1 à 3% de l’ensemble de la population. Contrairement au type de personnalité INTJ, chez qui les hommes prédominent, il y a une meilleure parité chez les INFJ, avec un nombre presque égal d’hommes et de femmes.

Les INFJ sont de « vieilles âmes ». Ils grandissent souvent en ayant la sensation d’être plus sages que leur âge ne le laisse supposer. Ayant découvert les avantages de l’Intuition introvertie (Ni) très tôt au cours de leur vie, les INFJ tendent à s’appuyer sur leurs jugements et leur intuition. Ils peuvent entreprendre de conseiller leurs amis et parents, voire des membres adultes de la famille, alors qu’ils sont encore assez jeunes. Leur don pour le conseil plein de sagesse se perpétue à l’âge adulte. C’est souvent lorsqu’ils aident les autres à se comprendre et à cerner leurs problèmes que les INFJ se sentent les plus heureux et accomplis.

En raison de la force de leur intuition, beaucoup d’INFJ disent se sentir comme hors du monde. Une INFJ décrit son expérience comme un sentiment constant de « déjà vu ». D’autres rapportent la sensation d’être désincarnés. Le fait est que de nombreux INFJ (et INTJ), semblent faire l’expérience du monde et de leurs corps différemment des autres types. Il n’est donc pas rare pour les INFJ et les autres de questionner à l’occasion leur santé mentale.

Les INFJ voient deux personnes en chacun. Ils voient la personnalité publique, la coquille extérieure que tout le monde voit. Mais, plus important, leur Ni leur fournit une impression plus profonde des gens, pénètre les apparences et devine les motifs et intentions cachés. A tort ou à raison, les INFJ ont souvent l’impression de voir les gens plus clairement que ceux-ci ne se voient eux-mêmes.

Pour mieux comprendre les INFJ, ou les autres types IJ, il est nécessaire de prendre en compte toutes les implications du fait que leur fonction dominante est une fonction de perception. Je discute de cette question dans mon article, « Rethinking Judging and Perceiving in IPs & IJs » (encore non traduit). En résumé, j’y suggère qu’il est préférable de considérer les INFJ comme Percepteurs en premier lieu, et qu’ils présentent plusieurs caractéristiques d’ENP, bien que celles-ci se manifestent de façon introvertie plutôt qu’extravertie.

Plus spécifiquement, les INFJ sont beaucoup moins sérieux intérieurement qu’ils ne l’apparaissent extérieurement. Leur monde intérieur est décrit comme ludique, imaginatif, coloré, malicieux et audacieux. Caractérisé par la perception plutôt que par le jugement, il est bien moins contrôlé et régulé que celui des INFP. Les INFJ adorent jouer avec les idées, les perspectives, les théories, les images, les symboles et les métaphores. Leur Ni sert de fondation à cette aire de jeux interne. Ni étant leur fonction dominante et non auxiliaire, les INFJ tendent à concevoir des idées plus subversives que les ENFJ.

Bien que les INFJ soient très théoriciens, ils ne construisent pas leurs théories par un assemblage conscient de faits à la manière des types Penseurs ou Sensoriels. Les INFJ observent plutôt des connections générales et des motifs récurrents grâce à leur intuition ; ils ressentent tout comme interconnecté. Pour les INFJ, découvrir la vérité implique mieux comprendre la nature de cette connexion en en discernant les lois universelles et les schémas.

Les INFJ sont aussi très soucieux de qualité. Comme nous y reviendrons par la suite, ils ont le désir de voir leurs idéaux (Ni) se manifester parfaitement dans la réalité physique (Se). Ce besoin de qualité sous-tend plusieurs caractéristiques communes aux INFJ. Leur attirance pour l’art, par exemple, peut être comprise comme leur tentative de matérialiser un idéal dans la réalité concrète, physique. Leur amour de la nourriture délicate, des vêtements raffinés et de l’architecture peut être compris de même. A l’inverse des INFP, qui tendent à voir la nourriture, les vêtements et l’habitat comme des nécessités physiques, ou guère s’en manque, les INFJ voient le monde physique comme le lieu de la manifestation de la beauté et de la perception, où peuvent se marier leur Ni et leur Se.

Malgré leurs goûts raffinés ou sophistiqués, les INFJ ne sont généralement pas des individus extrêmement prétentieux ou sérieux, du moins pas intérieurement (les ENFJ, qui sont d’abord des Juges, sont typiquement beaucoup plus sérieux). Les INFJ apprécient de discuter régulièrement avec des gens, d’écouter de la musique et de regarder des films. Par dessus tout, probablement, les INFJ aiment les discussions profondes. En raison de leur loquacité et de leur nature avenante, ils sont souvent pris pour des Extravertis.

Comme le type de personnalité INFP, beaucoup d’INFJ bataillent avec des tendances dépressives, qui peuvent être liées à diverses choses. Ils peuvent, par exemple, être déprimés lorsqu’ils sentent que leur inspiration créatrice les a abandonnés ou parce qu’ils sont couramment incompris. La dépression peut aussi naître de l’insatisfaction de la carrière ou des relations intimes de l’INFJ. Ils peuvent rêver d’une belle maison ornée de beaux objets mais se sentir coincés dans un petit boulot qu’ils n’osent quitter en raison de la crise économique.

Le développement du profil de personnalité INFJ et ses fonctions

Les fonctions de l’INFJ sont les suivantes :

Dominante : Intuition introvertie (Ni – Introverted Intuition)

Auxiliaire : Sentiment extraverti (Fe – Extraverted Feeling)

Tertiaire : Raisonnement introverti (Ti – Introverted Thinking)

Inférieure : Sensation extravertie (Se – Extraverted Sensing)

Phases par tranche d'âges:

Fonction dominante:

Fonction auxiliaire:

J'y trouve beaucoup de point commun avec l'animal totem de la Chouette... Rolling Eyes 

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Sam 29 Mar 2014 - 17:02

Test 1 Chakras

Racine: ouvert (38%)
Sacré: ouvert (62%)
Nombril: ouvert (44%)
Coeur: ouvert (31%)
Gorge: sur-actif (81%)
3em Oeil: ouvert (56%)
Couronne: ouvert (69%)

pas mal, mais il y a pas de commentaires de résultats

Test 2 Chakras très simple

RESULTATS:

Très rapide, mais un peu vague, il me semble... très joli et conseils de rééquilibre par les huiles essentiels... je préfère ça à la méditation...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Dim 30 Mar 2014 - 9:00

Tu devrais demander à Anubis, elle me semble bien connaître ce qui se rapporte aux chakras et il me semble que c'est elle qui avait posté le lien vers ces tests.
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Dim 30 Mar 2014 - 9:46

Salut Joe, je sais pas trop en fait... je fais les tests pour m'amuser... j'ai pas envie de décortiquer tout ça... moi, j'ai piqué le lien du 1er test chez No Body et le 2ème je l'ai trouvé moi-même, pour comparer justement... d'ailleurs les 2 résultats sont assez cohérents.; c'est rassurant ! OUF !
et puis en fait je me demande si Magic Whale est pas plus pointue qu'Anubis...
En tout cas, mes chakras sont ouverts, donc que demander de plus ??? pffff....

@joe:
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par medusa Dim 30 Mar 2014 - 11:53

Spoiler:
medusa
medusa

Messages : 188
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Dim 30 Mar 2014 - 12:11

 Et ben Youlou des cadeaux comme ça j'en veux plein d'autres !
MERCI MERCI MERCI MEERRRCIIIII !!!!! Vivat Courbette
ça met de la joie dans mon coeur !!!  Pour Toi  Pour Toi 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Dim 30 Mar 2014 - 14:41

@EmiM:
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Dim 30 Mar 2014 - 16:18

Et bien je suis retournée chez ma mère, en attendant le déménagement final... et puis j'ai fait la paperasse pour les assurances, banques et tout et tout... et j'ai commencé à redormir correctement depuis 2 nuits... Cause: trop plein de fatigue accumulée, je dormais presque plus depuis Jeudi dernier...  Embarassed 
je suis encore dans les cartons, je suis pas encore super bien installée, mais je reprends mes marques tranquillement...Emotionnellement, je me sens mieux quand même...Je regarde devant, donc je vais pas dire que c'est réglé et oublié, mais suis sur la bonne voie... Voilà faut pas ruminer et rester bloquer trop longtemps au même stade....  Very Happy

Bon ben pour toi je vais poser des pensées positives de réussite...te souhaitant que ça marche....
Bisous Joe  Bisous 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Dim 30 Mar 2014 - 21:08

Que tu arrives à redormir est une excellente chose  Very Happy ! Tu comptes te réinstaller durablement chez ta mère?
Tu as raison, faut aller de l'avant, c'est le également le sens de ma démarche pour mercredi. J'espère que tout ceci n'a pas eu trop d'impact sur ton activité professionnelle.
Je vais aussi penser à toi, en te souhaitant un prompt "rétablissement".  Bisous  Long hug  Pour Toi 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Dim 30 Mar 2014 - 21:17

oui Joe je reste chez ma mère dans l'immédiat...
quand à mon boulot, je suis aussi en pleine transition... j'étais à mon compte et là je bosse sur un nouveau projet, donc ça va j'ai pas de patron, à qui je dois rendre des comptes....Heureusement, j'aurai pas eu les nerfs de tout gérer en même temps...

Mais que d'amour on se donne, j'adore !!!
merci Joe, merci Emilie, merci Joe, merci Emilie, 10 messages plus tard, merci Joe, merci Emilie, merci Joe, merci Emilie..... Pété de rire
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Dim 30 Mar 2014 - 21:38

Tu reprends le dessus, c'est ce qui compte  Hourra ! 

https://youtu.be/Q0zG5eH2Kjs
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Dim 30 Mar 2014 - 22:14

merci Parisette


merci Joe


EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 1:06

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 15493510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par zebravalia Lun 31 Mar 2014 - 1:18

eh eh eh on reprend du poil de la bête par ici.
zebravalia
zebravalia

Messages : 685
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Fabiano Lun 31 Mar 2014 - 5:54

Et bien je viens de lire toutes tes péripéties et j'arrive 3 guerres en retard Surprised

Encore bien que tu as des ami(e)s Very Happy

Pour l'animal totem j'ai fait le test pour me marrer. Au dernier cours de théâtre le prof nous a demandé de faire un animal et j'ai spontanément fais la grenouille. Je m'en souviens bien pcq le prof a dit qu'il voyait bien quelque chose qui ressemblait à une grenouille dans le fond de la salle mais que à côté il ne voyait qu'un mec qui essayait de faire le singe; j'ai du recourir à toute ma concentration pour bien rester une grenouille et ne pas me transformer en baleine qui se marre. Very Happy

Mais d'après le test je suis papillon. C'est marrant pcq on retrouve la renaissance, la métamorphose et la transformation chez les deux.

Grenouille:

Papillon:

En fait je me retrouve dans les deux... Pas étonnant que je dise souvent être un born again and again and again...

Et comme je suis sur la page d'EmiM, je ne vais tout de même pas partir sans laisser un petit cadeau:
Very Happy:


I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Lun 31 Mar 2014 - 9:02

Je n'arrive pas retrouver le lien vers le test de l'animal totem, pourrais-tu le (re)mettre en ligne, stp?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Lun 31 Mar 2014 - 10:13

Coucou tout le monde, je me réveille ce matin, je jette un oeil aux nouveaux messages et on dirait, qu'il y a eu une teuf sur mon fil cette nuit et j'étais même pas là !!!!
Fou  Danse  Trance  Punk


@Joe Test animal-totem

@Inqualifiable : merci, pour ton passage, ton message, et ton partage, j'adooooooooooooore !!!! je me suis tapée une barre de rire....  Pété de rire 
D'ailleurs, je vais la sortir du spoiler parce qu'elle vaut le détour !!!  Very Happy 

@Tigralia, alias Zebravalia, ben oui t'as vu, quand on est bien enttouré, et qu'il y a de la bonne humeur, on récupère plus vite de toutes ses émotions fortes... I love you 

@No Body, Merci pour ce tigre blanc magnifique, je ne sais pas si c'est ce qui a inspiré I., en tout cas j'adore les belles photos!!!!
C'est terrible, parce que je ne sais pas comment je pourrai te faire plaisir à mon tour....  Perplexe

Je vous embrasse tous !  Bisous   Pour Toi   Un ange   Amis   Bisou câlin  Pour Toi


Dernière édition par EmiM le Ven 18 Avr 2014 - 22:18, édité 1 fois
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Lun 31 Mar 2014 - 10:15

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Tigre_11
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Lun 31 Mar 2014 - 12:48

@ EmiM:  Merci ! pour le lien; je viens de faire le test et le résultat est chouette  Yahoo ! 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Lun 31 Mar 2014 - 13:41

C'est super chouette Joe !!!
Suis ravie qu'on soit de la même famille...  Very Happy 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:32

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Faire-10

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 23:19

Spoiler:

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Geode_10

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Amethy10

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Amethy12


Dernière édition par No Body le Lun 31 Mar 2014 - 23:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Fabiano Lun 31 Mar 2014 - 23:21




I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Mar 1 Avr 2014 - 8:34

@ No Body: j'ai déjà entendu parler de l'influence de l'améthyste et je n'arrive toujours pas à m'expliquer le phénomène en jeu (j'ai fait une licence de géologie, d'où mon intérêt). Si tu as des éléments d'explication, je serai preneur.
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Mar 1 Avr 2014 - 9:38

Salut Nob',
sans doute ne le sais-tu pas mais l'améthyste est ma pierre préférée...  Impec ! 

Merci I., j'adore les cadeaux en tout genre... Bisous

Joe, je sais pas si ça te tenterait de chercher de ce côté là, mais pour m'être un peu intéresser aux pierres minérales, elles ont toutes des vertues et des symboles... Alors le pourquoi du comment en effet n'est pas expliqué... sans doute que ces connaissances découlent de milliers d'années d'observations... On ne peut pas tout expliquer, mais c'est prouvé....  Approuve 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 12:21

Bé c'est tout simplement la lithothérapie
Pas vraiment de lien avec la géologie

Les pierres **soupir rêveur** c'est ma passion depuis toute petite petite petite  Amour 

L'améthyste correspond au chakra du 3ème oeil EmiM Wink
Perso, je m'en sers pour mes migraines (c'est la seule pierre qui agit là dessus. Mais faut qu'elle soit le plus foncée possible)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Mar 1 Avr 2014 - 13:00

C'est aussi une de mes passions, d'où mon pseudo (il fait quoi quand il n'essaie pas de s'évader, au pénitencier, Joe Dalton? Il casse des cailloux!  Very Happy  ).
Je ne connais pas grand chose à la lithothérapie, mais ça me fascine
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Mar 1 Avr 2014 - 13:12

Moi aussi ça me fascine, tout comme les huiles essentielles...
J'aime bien tous les trucs naturels qui peuvent nous aider...
c'est magique !!!  Very Happy 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 13:33

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 14210610

Un ptit lien où y a plein de tigrous Wink
J'ai pas tout regardé mais ca devrait te plaire : www.facebook.com/www.val.fr/photos_stream

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 19218710

Peu cher !!!! J'arrivais pas à mettre le lien, ZC me le rejetait à chaque fois
GRRRRRR mais c'est que je suis têtue moi ! ^^

En fait, je t'imagine bien comme sur la première photo Very Happy
Et puis ca t'aidera à dormir des belles images comme ca nan ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Cleore Mar 1 Avr 2014 - 14:23

EmiM a écrit:
Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Tigre_11

 Pété de rire 
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 14:27

De toute façon cette photo n'est pas crédible parce que les hommes ni connaissent rien en lessive  Laughing
(yep, sais pas pourquoi mais les tigres blancs je les vois toujours comme des femelles)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Cleore Mar 1 Avr 2014 - 14:39

Mon fantasme est de caresser ces belles grosses papattes de tigre et de prendre leur belle tête entre mes mains pour y faire des mamours comme avec mon chat ; et de leur pincer les oreilles.

Quelque chose me dit que cela restera un fantasme.  scratch 
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 14:48

Non c'est faisable Cleore mais pour "pincer" les zoreilles, là je sais pas trop What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Mar 1 Avr 2014 - 16:25

Alors Nob' tes belles photos me font penser à l'oasis dans le roi lion où simbad et Nallah se tourne autour, ce côté jungle luxuriante et magique... oui j'aime beaucoup...
et j'en connais un qui doit trouver ça nian nian...  Wink 
mais j'adore les images féériques, c'est comme ça que je les définis...
pour le côté tigre blanc = femelle, moi aussi ça me fait souvent cet effet là..
Et dans la blague, il semble bien que c'est madame qui a joué avec l'eau de javel...  Wink 

Ravie de te voir parmi nous Cleore, depuis ton accueil, je t'avais pas vu par ici....
Moi aussi j'aimerai bien faire un gros calin à un tigre, comme je l'ai déjà fait avec les chevaux, mais dans la réalité j'ai des doutes...  Rolling Eyes 

 I love you   sunny  flower


Dernière édition par EmiM le Mar 1 Avr 2014 - 16:39, édité 1 fois
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 16:31

Spoiler:

J'allais oublier mon coup de gueule !
Y a rien de nian nian à aimer les images magiques.
Pfff, d'abord  Dédain Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 16:35

Tiens, ca me fait penser à ca ...
Magique, rêve ...

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 19007910

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 17:10

Rien que pour toi Smile

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 4 Free-s10

Et une tite boutique sur laquelle j'espère que tu ne dépenseras pas trop Wink
http://www.fairimages.com/fee1.htm
Mais si tu veux m'offrir un bracelet, je dirais pas non  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum