Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

+24
X28
Fraiseuse
MissYves
Théodicée
Arizona782
Nash
Ise
valerian
Fabiano
Woban
Deambulation
Darth Lord Tiger Kalthu
zebravalia
medusa
EmiM
Joe Dalton
Soren
Kondomm
Hetaepsilon
Lady Yuna
Sneglia
Mag
Cleore
sylveno
28 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Lun 17 Fév 2014 - 10:53

Salut Joe !
je plaisanterai bien davantage, mais je me doute, que c'est pas les baskets le problème...
Le courage d'affronter le monde, en étant soi, beau, droit, offensif, c'est pas facile, pour personne...
Pourtant pour nourrir son estime de soi, il n'y a pas d'autres choix que de refuser de courber l'échine... Ça demande une forme d'agressivité, pour aller au bout de soi-même... Un pas après l'autre et un jour à la fois, et on avance...
Tout mon soutien Joe  Wink

EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Lun 17 Fév 2014 - 22:39

Merci ! Emilie!
"Faire illusion", c'est surtout "montrer aux autres ce qu'ils veulent voir" et non "montrer aux autres ce que je veux leur montrer".
Puisque l'illusion ne me sied point, j'essaie d'être moi-même et d'avancer, défi qui s'avère ardu à relever. Ca vaut le coup, non?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Lun 17 Fév 2014 - 22:48

Bien sur que ça vaut le coup, sans hésitation !  Wink 
Mais je mentirai si je te disais que ça n'a pas un prix...
Celui de devoir se battre, pour s'affirmer, pour se défendre, pour s'opposer, pour se confronter, soit tout ce qu'on fuyait avant... ça coute de l'énergie, de la volonté, ça demande du courage, des forces et quand on est fatigué, quand ça va pas, quand on a trébuché, et bien c'est plus difficile et on peut vite avoir envie de baisser les bras, de se dire mais à quoi ça sert, j'y arriverai pas, mais c'est exactement à ce moment précis qu'il faut se dépasser, dire merde ! à toutes ces mauvaises pensées qui nous nuisent, qui nourrissent nos peurs et qui nous freinent depuis toujours... Et si tu arrives à te dépasser, une fois, deux fois, trois fois et bien tu te muscles, tu t'entraines et petit à petit tu te fortifies... et un jour ça te coute moins, c'est de plus en plus en facile, jusqu'à oublier que ça te demande des efforts, du courage, c'est devenu naturel et spontané...
Voilà ce que ça coute, et oui ça en vaut la peine !
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Mar 18 Fév 2014 - 9:11

Damned  facepalm ! Je m'aperçois que mes états d'âmes floodent ton fil! Je ne peux pas continuer ainsi

Spoiler:
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Mar 18 Fév 2014 - 9:51

Salut Joe,
aucun problème pour moi, sauf si tu es pudique et que tu penses que ton cas personnel ne peut pas servir de partage aux autres...
Je pense que tu es ici en un lieu bienveillant et protégé, de part ce que je suis,et les gens qui ont participé à mon fil, le sont, je pense, tout autant que moi...
Quant aux visiteurs, voyeuristes, à eux de nous faire signe, s'ils veulent participer, je suis pour l'échange, c'est comme ça qu'on apprend de soi et qu'on avance...
Et comme je te l'ai proposé, si tu veux pousser ton questionnement, suis dispo en MP...
Sinon, quand tu as besoin d'un petit coup de boost, frappe à la porte, tu seras toujours le bienvenu ici...  Console
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Mer 19 Fév 2014 - 21:30

Salut Emilie,
Mon cas personnel est vraisemblablement celui d'autres zèbres, à quelques nuances près! C'est un amalgame d'incompréhensions tant familiales qu'extra-familiales, d'un manque incroyable de confiance en moi à bien des points de vue. Le résultat est un marginal qui vit à la surface de lui-même, tout en tentant de creuser (j'ai quand même fait des choses passionnantes dans ma vie: voyages, rencontres ...), un imposteur pour qui faire illusion est un (mauvais) mode de vie et, comme je l'ai écrit dans un post précédent, un extraterrestre qui ambitionne de devenir un terrestre extra.
 Merci ! de m'avoir lu jusqu'au bout
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 14:40

Une envie comme ca de deposer ce son chez toi ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Mar 11 Mar 2014 - 15:03

Merci Parisette !
ça me fait plaisir ce petit cadeau, surtout que c'est un album que j'ai et que j'apprécie !  Bisous 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Sam 15 Mar 2014 - 14:47


Suite de mon aventure sur ZC, cela fait 2 mois que je suis inscrite..

en premier lieu, je vais poster les liens de vidéos qui me touchent et que je souhaite vous faire partager...

Jacques Grégoire nous propose sa vision des éléments dont il faut tenir compte pour détecter la sur-douance

Isabelle Padovani nous parle des 3 questions essentielles pour être éveillé... à partir de ce lien, on a accès à plein d'autres vidéos, très enrichissantes, à mon avis, pour être sur le chemin de soi et du bonheur...

Celle-ci est intéressante, parce qu'elle soulève la question de la norme, comme source de malheur, non seulement pour les zèbres, mais pour n'importe qui, qui n'est pas dans la norme, pour d'autres motifs, que celui de la zébritude... Et ça, ça me plait, parce que je ne pense pas que la recherche d'un équilibre intérieur soit réservé aux seuls zèbres, c'est la quête de tout être humain en ce monde....

Ici, le professeur en neuroscience, Michel Habib, nous présente ce que l'on observe par différents moyens d'imagerie cérébrale, ce qui se passe dans le cerveau d'un sur-efficient lors des tests de QI. Ce que j'aime bien c'est qu'il différencie clairement les deux profils QI homogène et QI hétérogène... Ces deux profils étant dans le meilleur des cas ignorés, dans le pire, niés...

Je vous invite également à découvrir Lilou Macé, un petit bout de femme excellent qui donne plein de baume au cœur et qui peut vous mettre sur le chemin du sens de la vie, si vous êtes en recherche de voie, ou d'inspiration... Dans tous les cas c'est très frais, drôle, joyeux, énergisant.. Bref c'est vraiment à découvrir, si vous ne connaissez pas...

Je peux dire que j'ai déjà découvert tout ça grâce au partage sur ZC.

Ensuite, je vous parlerai bien d'un projet qui a fait comme un soufflé.... C'est monté, monté, monté et puis HOP ! c'est retombé et maintenant ben le soufflé, il a une sale gueule et ça donne plus envie de le manger...
Le projet dont je parle c'était le mouvement pour la reconnaissance de l'hyper-cognition-atypique...
J'ai bien compris que ce projet dérangeait beaucoup de gens, mais pourquoi ? ça j'avoue que c'est pas bien clair pour moi...
Je pense que si on considère que le projet va échouer, pas de raisons d'avoir peur, par contre si on considère qu'il aurait pu réussir, alors là peut être que cela posait plus de soucis, à ceux qui ont peur... mais peur de quoi ? la question reste entière...
Faire connaitre et reconnaitre notre particularité, n'est ce pas une bonne action pour changer les choses en notre faveur, pour détruire la caricature du petit génie scientifique, pour éliminer les mots (surdoué/sur-efficient/HP/HQI/zèbre et autres...) sur lesquels, nous serions d'accord majoritairement, qu'ils ne nous conviennent pas !
Pour modifier le mode de diagnostique, pour développer la recherche à partir de la neurologie et des neuroscience, pour créer un réseau fort, destiné à soutenir les zèbres etc...
Bref, il me semble que nos intentions étaient saines, mais ZC en a décidé autrement, c'est comme ça...
J'informe les curieux que le mouvement n'est pas mort et se poursuit discrètement à dehors du forum, en comité restreint...
Je me ferai une joie, de partager avec vous l'avancement de nos démarches et actions en faveur de la reconnaissance des hyperphrènes...

Je vous dirai également, que plus je rencontre des zèbres, plus je KIFFE !
Je crains de ne plus avoir envie de rencontrer personne d'autres que des zèbres... Entendons-nous je parle pour mes relations personnelles, puisque dans la vraie vie, je croise toutes sortes de gens, sans recherche particulière de zèbres...  Wink 

Je suis assez triste de voir des personnalités que j'apprécie quitter le forum, pour des raisons qui leur sont propres... Et je comprends leur déception sur le forum, où il arrive régulièrement que le manque d’intelligence émotionnelle se manifeste... Maintenant, il y a aussi des personnalités extra-ordinaires de mon point de vue qui sont riches et enrichissantes et c'est avec elles, que je traine, que je me sens bien, que je partage et que je m'enrichis donc !  Very Happy 
Le forum me semble n'être que le reflet du monde extérieur... il y a longtemps que je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et que tout le monde ne peut pas nous plaire...
C'est pourquoi cela ne me surprend pas que sur le forum peu de gens me plaisent, que je plaise à peu de gens et finalement c'est juste comme dans la vraie vie, normal  quoi !
alors ne nous offusquons pas de la réalité des choses, prenons-la du bon côté, prenons ce qui est bon à prendre, et laissons le reste à ceux qui veulent se débattre avec ...

Voici, je pense les évènement marquants de ce mois qui vient de s'écouler...

Bisous à ceux qui me suivent, à ceux qui me lisent et à bientôt...peut être...  Amour Bisous
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Mag Sam 15 Mar 2014 - 17:07

Amour Merci de ces mots pleins de sagesse dynamique Emilie  Un ange 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Sam 15 Mar 2014 - 17:19

Mag ne pars pas stp...
Après je vais être toute seule...  Crying or Very sad 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Mag Sam 15 Mar 2014 - 19:32

Emilie n'ai pas peur !
n'oublie pas : c'est la pleine lune, nos émotions sont à fond là...
elles vont faire sortir les vieilles coinçées

(non je ne parle pas de moi là  Pété de rire mais des émotions anciennes coincées dans le corps)

protégeons nous pour cette période délicate en nous tenant chaud au coeur
je sais que les moments durs sont des passages, et qu'arriver à les passer nous rénove par l'intérieur...

tu peux m'écrire ou me tel quand tu veux : j'ai pas de système gratis pour tel et ça m'embête pour appeller...

en plus c'est pas facile là pour moi : c'est un beau we, toute la famille est rassemblée et je suis seule dans mon coin parceque je gène par ma manière d'être et mon franc parler des manipulateurs de première qui ont pris ma vie en ôtage pour la raconter à leur manière... ça te rappelle sans doute quelque chose qui se passe ici ...

tout ce qu'on vit à l'extérieur est un reflet de quelque chose à l'intérieur selon mes croyances actuelles,
ok alors j'y vais à fond la caisse : je me soigne mon interne et l'externe va réagir ! Le plus difficile est d'avoir confiance en ce processus qui n'offre apparament aucune garantie mais que j'ai vérifié mainte fois marche très bien... seulement on est nombreux sur terre et des "disfonctionnements criseux" n'ont pas été soignés ni individuellement ni collectivement depuis longtemps... shémas en fractales...

Alors, quand je suis toute seule comme maintenant, et que les mots ne servent plus,
je me plonge dans la respiration du coeur, et là j'ai tellement besoin de communion que je vais aller respirer en groupe en suivant une carte où je vois tout ceux sur la planète qui font cette méditation de la cohérence cardiaque aux pleines lunes pour envoyer cette énergie partout où elle va trouver elle-même la voie pour aller là où le besoin est : http://www.glcoherence.org/

et le ou la premier(e) qui me vire parceque je serais une secte à moi toute seule je lui casse la g...

j'ai fais beaucoup d'erreur dans ma vie, comme tous, et je n'en veux pas à ceux qui font les mêmes, mais quand ils prennent le pouvoir pour cautionner leurs malfaçons, j'apprends à ne plus en souffrir en soignant mon innocence d'enfant intérieur, pour leur ôter ce pouvoir, et renvoyer leur énergie sur eux tout en leur souhaitant de bien changer à leur tour...

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Tree_b10

j'aime à regarder cette image, je crois que c'est Synapse qui l'a mise dans le salon des intuitifs où je me sent en sécurité, pour moi elle représente la conscience et les petites lumières des "nous" Very Happy

 Un ange 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Sam 15 Mar 2014 - 19:53

Merci Mag, pour tes mots... ça me fait du bien à mon cœur...
Tu sais leur inconscience ça me fait mal !
Alors j'essaye de pas faire attention, mais vraiment quel gâchis !
Et oui c'est synapse qui nous a offert cette belle photo...
Moi j'adore, surtout l'idée de l'arbre c'est une image qui me parle tellement, à la fois enraciné profondément dans la terre et qui monte vers le ciel, dans tous les sens, de toutes parts pour grandir partout...

euh... oui pour la famille, je connais ça, mais je t'avouerai la fuir et ne plus m'imposer les regroupements familiaux... Je ne parle que très rarement à ceux que j'aime, mais ils sont rares... C'est fou je ne sais pas nourrir les liens avec les gens... Il peut s'écouler 6 mois, un an, sans que je parle à certaines personnes que j'aime et quand je les ai au tel, c'est comme ci je les avais quitté la veille... Difficile de nouer des liens quand on est comme ça... Je crois que c'est pour ça que je crée pas de nouvelles connaissances, parce qu'ils comprennent pas et s'offusquent, moi je fais pas attention au temps... Je suis rigoureuse avec mes 2 meilleures amies parce que je sais que c'est important pour elles, mais pour moi franchement...
D'ailleurs, celle que je pense qui est zèbre, elle a réagi comme je le supposais quand je lui en ai parlé, elle ne s'est pas interrogée le moins du monde... bon c'est pas grave, peut être qu'un jour ça l'intéressera... Pour moi ça change rien qu'elle se questionne ou non....

A l'occasion, oui faudrait qu'on s'appelle, ça serait sympa... ben alors t'a pas d'offre tout illimité ???? ben faut te mettre au pas ! bon tu sais que je plaisante, ça me fait bien rire quand même, entre ça et tes histoires d'ordi et de messagerie etc... Moi j'avais encore il y a peu un tel portable qui faisait juste tel et les gens se foutaient de ma gueule... J'ai dû INNOVER récemment parce que mon tel faisait plus tel, mais sinon je l'aurai encore gardé quelque temps, parce que tous les nouveaux trucs, je suis un peu dépassée...Bien que quand j'ai pris le train dernièrement, j'étais bien contente de pouvoir écouter de la musique avec mon super portable MP3....  Very Happy 
Bon allez quand je commence j'ai du mal à m'arrêter après...

 flower 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Sam 15 Mar 2014 - 21:38

Salut Emilie,
Faire reconnaître notre particularité afin que nous soyons mieux intégrés est en effet une nécessité, tu as raison d'insister là-dessus. Combien d'entre nous ont souffert voire souffrent encore de l'ignorance de leurs qualités neurologiques (intellectuelles et émotionnelles)? Ce devrait être une raison suffisante pour tenter de faire bouger les choses.
L'image de l'arbre postée par Mag est magnifique  Impec ! ;elle me fait penser à Yggdrasil, l'arbre qui sutient le monde dans la mythologie viking.
 Bisous à toutes les deux: courage!!
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Sam 15 Mar 2014 - 22:01

Merci Joe,
pour toi ....  Smile 

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 M-yggd10

 Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Yggdra10
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Soren Sam 15 Mar 2014 - 22:33

Hello Miss

Je t écrit pour te donner mes encouragements et t envoyer mes pensées positives

Je suis sur le forum depuis peu comme tu as pu voir
Ça m'a fait un bien fou et ce grâce à toi

J'ai pas tout suivi tout les points sur ton projet sur la reconnaissance des zèbres mais je pense que c' est un excellent combat ,un de plus !!

Mais ce que j' ai pu remarquer c'est que certains ici sur ce forum fonctionnent à circuit fermé et n' acceptent pas trop le changement

J'ai pu le constater dans quelques posts houleux et quelques échanges avec certains zèbres carrément agressifs et animé d' une condescendance et d' une mauvaise foi hors norme

Alors je sais qu' il y en a qui relèvent de cas cliniques mais on devrait prendre soin les uns les autres et être solidaire

J'ai l'impression que beaucoup sont cloisonnés dans leur monde et ne font pas plus l' effort d' en sortir ou du moins l'effort de comprendre ceux qui n' y sont pas

Bref tout ça pour te dire que je suis avec toi et que je te souhaite vraiment de réussir tes nouveaux projets
( pour le petit boulot que tu m'a file je n' arrive pas a m'en sortir, je recommence sans cesse pour en arriver au même point,je crois que mon esprit complique beaucoup trop les choses)


Gros bisous à toi

Soren

Pour le Yggdrasil ,c est un arbre de vie qui relie les mondes entre eux
Mais le jour où il perdra toute ses feuilles ce sera Ragnarok,ou la fin du Monde



Soren
Soren

Messages : 661
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 46
Localisation : Dans un monde absurde

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Dim 16 Mar 2014 - 9:51

@ Soren:  Merci ! pour la précision concernant Yggdrasil. Ragnarok est en quelque sorte l'équivalent d'Armageddon, le combat final entre le bien et le mal, non?
@ EmiM: ces images, ainsi que ton nouvel avatar sont sublimes  Impec ! . Bonne continuation  Bisous 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Dim 16 Mar 2014 - 15:01

Salut Soren,
Merci de ta visite et de ton message, ça me fait vraiment du bien...
Je sais qu'on se comprend bien et qu'on est déjà sur la même longueur d'onde  Wink 
Pour mon petit boulot, je sais pas quoi te dire, le cadre est simple... C'est pas grave si finalement, ça te prend plus la tête qu'autre chose...
De toute façon à la minute, ça ne m'est pas utile...
Quand les choses se décanteront, je te donnerai des news...
Plein de gros bisous à Toi !  Bisous 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par sylveno Dim 16 Mar 2014 - 18:51

toute seule ?!
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Dim 16 Mar 2014 - 18:58

Oh Sylveno, merci de me faire un petit coucou...
Tu vas bien ?
Je suis ton fil sur "J'aime pas le hP, propositions"
C'est sympa, mais on n'aboutit pas à grand chose  Very Happy 

Non, bien sure que je ne serai pas toute seule, mais en ce moment, l’histoire du mouvement, me reste un peu en travers de la gorge...
Et toi, tu penses quoi de tout ça ?
Tu as vu mon post sur "Critique de la modération" ?
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Dim 16 Mar 2014 - 21:02


Encore un petit lien, pour pas le perdre :

l'illusion du temps !
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Lun 17 Mar 2014 - 8:56

Merci ! pour ce lien, Emilie!
Cette émission se penche sur une question cruciale, même si on n'y pense pas "en permanence".
Spoiler:
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Lun 17 Mar 2014 - 9:16


D'ailleurs Hier soir j'ai regardé un autre volet présenté par Brian Green : La magie du cosmos : Qu'est ce que l'espace ?

Toutes ces informations démocratisées, pour les néophytes, je trouve ça TOP ! mieux que les livres "collection pour les nuls"....  Very Happy 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Soren Lun 17 Mar 2014 - 15:57

Pas de soucis Miss ,  you welcome !!

Je comprends maintenant aprés coup beaucoup mieux notre "interaction inexplicable" ou "attracteur étrange", c'est un peu comme si nos cerveaux étaient connectés sur je ne sais quelle fréquence sunny sunny

L entropie est un vaste sujet , il y a l exemple de l oeuf qui tombe par terre dans une cuisine
Un oeuf qui tombe par terre dans une cuisine est un acte irreversible car on ne peut stopper l action gravitationnelle et donc l oeuf est voué a se briser en l espace de quelques secondes(DESORDRE) ( direction de la fleche du temps)
Il est quasiment impossible de reconstituer un oeuf qui vient de se casser et si on le reconstitue (ORDRE) l energie que l on va utiliser ne pourra pas venir du système qui a entrainer la chute de l oeuf mais d une source extérieure dont l energie est beaucoup plus forte

PS Pour Yggdrasil oui c'est ça le jour du Jugement Dernier chez les Viking est celui ou Jörmungand  Le Serpent Monde provoquera des cataclysmes pour conquérir les 9 Mondes , Thor se sacrifiera pour l Humanité aprés l avoir vaincu  !!!
Soren
Soren

Messages : 661
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 46
Localisation : Dans un monde absurde

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Lun 17 Mar 2014 - 17:30

Il arrive que certains évènements thermodynamiquement irréversibles ( vague souvenir de cours mais je n'ai pas d'exemple en tête  Pas sûr ) soient la somme d'une infinité de micro-évènements réversibles.
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Soren Mar 18 Mar 2014 - 9:33

Oui il y a un parallèle saisissant entre l infiniment grand régit par une entropie réglée comme du papier a musique et celle de l infinimement petit régit par une entropie chaotique
Soren
Soren

Messages : 661
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 46
Localisation : Dans un monde absurde

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 10:54

 Zèbre 


Dernière édition par Cuicui le Jeu 20 Mar 2014 - 10:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Mar 18 Mar 2014 - 11:55

Bonjour Cuicui, bienvenue ici !
Je suis ravie de voir que tu es revenue parmi nous, j'en connais une qui était bien triste et qui doit être bien contente de te revoir...  Wink 
Je t'avouerai ne pas avoir toujours compris ton positionnement sur les fils où je t'ai croisé, mais comme tu as pu le voir, je ne me suis jamais frottée à toi, préférant observer...
Maintenant que tu t'es exprimé je comprends un peu mieux...
J'ai bien conscience que de l'extérieur la demande de création du salon a semblé quelque peu brouillonne... Mais j'avais discuté par téléphone avec plusieurs membres et donc de ma fenêtre, il y avait matière à faire quelque chose de bien... Maintenant que le groupe a volé en éclat, la question ne se pose plus...
Le petit groupe soudé à l'origine du projet, poursuit le mouvement, et finalement je me suis joyeusement greffée à cette entreprise... Disons que ce qui s'est passé démontre bien les motivations de chacun...
Ils étaient 4 marseillais à se connaître et à avoir envie de créer un MOUVEMENT... J'attendais ce genre de projet, j'en avais envie, c'était quelque chose qui gambergeait chez moi, j'en avais déjà discuté avec quelques personnes et quand ce projet est arrivé sur ZC, c'était une réponse à ma demande (synchronicité), j'ai été la première à m'enthousiasmer et je suis la seule qui reste impliquée et en lien avec eux... Je suis la seule à être à Paris et je suis contente de participer modestement à mon niveau... si on réussit, je serai vraiment fière d'avoir œuvré pour mes valeurs, principes, pour un idéal... Changer les mentalités, communiquer autrement, transmettre ma vision, c'est déjà quelque je fais dans mon domaine professionnel, et j'ai l'habitude d'entreprendre des choses en étant seule contre le monde entier... C'est pourquoi tous les gens qui nous ont expliqué comment on allait échouer ne me surprennent pas... La nature humaine n'est pas bienveillante et les gens sur ZC ne sont pas de meilleurs être humains qu'ailleurs...
Donc le mouvement n'est pas mort, et moi j'y participe...

Du coup, je suis preneuse de toutes idées intéressantes qui peuvent faire avancer le schmilblick...

A suivre donc dans les prochains mois...

Au plaisir de te lire Cuicui et d'échanger...  Very Happy 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 14:50

Very Happy

Bon ben pour aujourd'hui, moi y'en a pu rien à dire... Il faut dire que j'ai perdu bcp d'inspiration depuis un certain temps.


Dernière édition par Cuicui le Jeu 20 Mar 2014 - 10:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Jeu 20 Mar 2014 - 10:10

Ne pas faire attention

 Embarassed
 
Mon fil mémoire...:

Coup de gueule:

Edité : ce salon a été supprimé. Chacun est libre de le poursuivre en dehors de ZC bien entendu.

Bonne journée à tous !  sunny
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 10:28

Je viens retirer tous mes messages parce que j'en ai ma claque de toutes ces histoires là...
L'essentiel, c'est que j'ai pu le dire...
L'intelligence par le lorgnon de zc n'apporte que des guerres stériles. J'ai envie et besoin d'autres choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Jeu 20 Mar 2014 - 10:34


Oh Cuicui, je n'ai pas publié pour alimenter tes craintes ou celles des autres, loin de moi cette idée et volonté...
C'est juste que j'ai besoin de vider mon sac et je préfère le faire ici, presque discrètement, plutôt que d'ouvrir un topic provoc grande gueule....
plein d'ondes positives pour toi !  Bisous 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Mag Jeu 20 Mar 2014 - 12:56

C'est tout à ton honneur EmiM,
bhou dommage que tu ais effacé ton post Cuicui !
Pour ma part se continue en moi le travail de compréhension tout en tenant en laisse mon indignation qui me pousse à la violence ! (pour ça que j'écris pas trop sur ce sujet...)
Quand "ça" va sortir de moi je ne sais pas ce que ça va donner !
Mais je fais confiance à l'intelligence de la Conscience, faute d'avoir maintenant confiance en la conscience de l'Intelligence  Pété de rire 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 16:05

Zèbre 


Dernière édition par Cuicui le Sam 22 Mar 2014 - 10:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Jeu 20 Mar 2014 - 16:19

Globalement, je suis d'accord avec toi Cuicui...
Je préciserai simplement que ce qui me gêne le plus dans tout ça, c'est la façon dont les évènements se sont succédés pour conclure à ce résultat...
Après, j'approuve... les sites, celui-ci ou d'autres, sont des loupes du monde réel, la disproportion des phénomènes est dû à la concentration de nombreuses personnes en un même endroit...
un peu comme une foule incontrôlable, dans la vie réelle...
Je ne me sens trahi par personne, déçue sans aucun doute, dans l'incompréhension, un peu aussi, mais le paradoxe réside dans le fait qu'à la fois ça me touche et que ça ne me touche pas autant que ça non plus...
Quand je zoome sur ce sujet, mes signaux s'alarment, mais si je me recentre sur moi, ça va, pas de quoi fouetté un chat...
Et je crois que ce que je ressens, la façon dont ça se manifeste et s'exprime, peut être partagé par d'autres sur bien des sujets à tous niveaux...
en fait tout est relatif, et propre à chacun via notre subjectivité...
Et je pense que le forum n'est pas voué à produire des projets, par contre il me semble qu'il est adapté pour créer des projets collaboratifs, parce que lorsque l'on souhaite monter un projet avec des zèbres, il me semble que cela a du sens de pouvoir en parler, sur un forum de zèbres pour le construire... Parce qu'il s'agissait bien de le construire, de pouvoir rassembler des personnes autour d’une même envie, pour aller dans une même direction... Mais apparemment cette opinion n'est pas partagée par tous et cela s'entend...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 16:58

Zèbre 


Dernière édition par Cuicui le Sam 22 Mar 2014 - 10:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Jeu 20 Mar 2014 - 17:21


Et bien l'idée est intéressante, mais je ne m'y aventurerais pas...

"Salut les Zotres, comment allez-vous, je suis HPE, ça vous dirait de venir batailler pour ma reconnaissance ?"
eux : "Hein ??? t'es quoi ????????????"

 Pété de rire 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 18:57

Hé bé voilà... on y est.
Vous vouliez vous faire comprendre au monde entier, être reconnus?
Hé bé, vous êtes pas au bout de vos peines.
Vous pourriez essayer une exo planète peut-être...
C'est con tu vois, mais ce genre de propos que tu tiens là, ben moi, ça passe pas!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Jeu 20 Mar 2014 - 19:08

Je regrette Cuicui que ça ne passe pas, pour être honnête, je ne comprends pas ce qui passe pas, puisque je n'insulte personne...
et c'était une façon humoristique de te dire, que ton idée est intéressante mais peu réaliste de mon point de vue...
Avant la reconnaissance, il y a la connaissance et pour beaucoup de personnes, le premier problème de mon point de vue est l'ignorance, l'ignorance de notre existence, l'ignorance de notre mode de fonctionnement cognitif... Et quel mal y a t il à vouloir diffuser de l'information afin que cela soit plus accessible et que la connaissance ne soit pas ou plus réservée à une communauté...
Personnellement je t'ai simplement répondu que je ne me vois pas aller sur un forum non zébré, pour leur expliquer ce que je suis et ce que je veux faire... Et j'ai ce problème, non parce que je ne veux pas expliquer, mais parce que pour moi ça ne se fait pas sur un forum ce genre de choses...
Et tu vois bien que l'exemple du projet, n'est même pas possible, parce que avant de proposer un projet Z sur un forum non Z, il faudrait déjà faire une campagne d'informations et d'explications, et un forum c'est pas fait pour mener une campagne de propagande et de conversion....
Enfin, c'est mon avis... que je crains pas assez développé, pour être mal interprété...

Voilà pourquoi c'est un projet qui est né sur un forum de Z, par des Z, en faveur des Z et jamais au grand jamais contre les non Z !
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 20:24

@ Cuicui : Je ne vois pas en quoi nous faire connaître et reconnaitre est une mauvaise chose...
La connaissance et reconnaissance permettrait au "grand publique" connaître nos particularités, de comprendre qui nous sommes et peut être mieux accepter nos différences de fonctionnement.
Tout le monde (ou presque) est d'accord pour dire que les différences culturelles sont une richesse pour peu que l'on prenne la peine de les connaitre et les reconnaître et par là trouver la bonne cuisine pour les faire se sublimer ; alors pourquoi faire la même chose avec le surdon serait une hérésie ?


Dernière édition par Eddie du 13 le Jeu 20 Mar 2014 - 21:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Jeu 20 Mar 2014 - 20:44

Salut Eddy,
bienvenue !
Tu es ici comme chez toi, enfin presque....  Very Happy 

A tous...
Ici, il n'y a que des gens que j'apprécie, alors si certains d'entre vous ne s'apprécient pas, j'apprécierai que le ton reste courtois...
Merci à tous....  I love you 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 21:38

Zèbre 


Dernière édition par Cuicui le Sam 22 Mar 2014 - 10:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 22:39

En fait, je pense que nous touchons là du doigt les limites du language écrit...
Le même discours en direct et ça passait.
En effet le message d'EmiM peut être interprété comme ça... mais je ne pense pas qu'elle pensait ça et voulait dire exactement ça. Pas dans ce que j'ai vu d'elle lors de notre rencontre.
Pour les autres du groupe, je pense sincèrement que c'est la même chose.
Le but de ce mouvement est bien évidemment de travailler avec et non pas contre le reste du monde Wink
Sinon, ça s'appelle un coup d'État  Flingue   Crazy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 22:58

Zèbre 


Dernière édition par Cuicui le Sam 22 Mar 2014 - 10:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Ven 21 Mar 2014 - 8:35

Coucou Cuicui,
Je dirai simplement que je partage tes valeurs, mais pas tes jugements de valeurs...
Je me suis exprimée dans le cadre stricte du cas du forum non Z et je constate que mes propos ont été détournés du cadre, et appliqué au cadre général dans lequel je ne me suis pas exprimée...
Je t'invite à relire...

Spoiler:

Donc tous les procès d'intention que tu me fais sont inexactes !

Il semblerait que tu ne me connaisses pas Cuicui...

Alors je vais me présenter quelque peu...
Je ne suis pas hqi ou thqi, je suis hqe ou hpe, figure-toi que je n'ai même pas les 130 requis indispensable à certains pour être sur-efficient et pourtant j'ai été diagnostiquée HP par une psy spécialisée qui travaille avec l'afep... Donc me coller cette étiquette et cette façon de penser est quelque peu inexacte...
Ensuite, je te rappellerai mon métier, je suis sommelière, pendant des années j'ai travaillé en restauration, à servir les gens, alors je te pose la question :
Penses-tu vraiment qu'une personne qui a choisi un métier où elle sert les gens, puissent ne pas aimer les gens (quelque qu'il soit) ?
Tu n'as pas encore lu mon blog, mais mon blog est destiné à vulgariser le vin, afin que l'information soit accessible et non réservée à une élite, ça ne te rappelle rien ?
D'autre part j'y défends la diversité, pour lutter contre la standardisation des vins et préserver le savoir-faire des vignerons-artisans...
Je suis quelqu'un qui œuvre déjà dans un but plus grand que ma petite personne, mais ça tu ne le sais pas manifestement...
Je te parle de l'ignorance des gens et tu entends "incapacité", il me semble que tu me parles de ce qui te touche et non de ce que je dis...
As-tu vu quelque part sur mon blog, RESERVE aux surdoués, sur-efficient, HP, hqi ou thqi ?
Donc je n'ai aucun souci à être attentive aux autres quelque qu'ils soient, quand je communique, je ne fais pas de différences, et je participe déjà à expliquer mes visions aux autres... Peux-tu en dire autant ?
Alors venir me dire que je ne m'aventure pas, que je ne fais pas ou je ne sais quoi et bien ça ne le fait pas !
Avant de porter des accusations infondées, on se renseigne !
Il est évident qu'un non Z peu œuvré à la reconnaissance des Z, mais pour se faire, il doit être informé ou initié, c'est tout ce que je dis, il s'agit de bon sens, bon sang !
Ne faut-il pas être inconscient pour penser que n'importe quel non Z pourrait se mobiliser pour une cause qu'il ignore ????

Je répète : Voilà pourquoi c'est un projet qui est né sur un forum de Z, par des Z, en faveur des Z et jamais au grand jamais contre les non Z !

Cuicui, j'ai très bien écrit, mais il y a des gens qui lisent avec leur propre filtre ! change tes lunettes, t'y verras plus clair !

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Ven 21 Mar 2014 - 8:36

@ Cuicui: EmiM n'a pas voulu se montrer désagréable avec toi, son exemple avait pour but de montrer la limite de ton idée (irréprochable sur le fond, mais difficile à mettre en pratique). Comment faire comprendre aux Zotres le problème que nous pouvons avoir à communiquer avec eux si ils ignorent tout dudit problème et du désarroi dans lequel il nous plonge?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 9:57

 Zèbre .



Dernière édition par Cuicui le Sam 22 Mar 2014 - 11:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Ven 21 Mar 2014 - 12:40

@ Cuicui: les zotres qui connaissent ET comprennent les problématiques particulières aux hqe et hpi ne sont pas la majorité. J'ai également été aidé par des amis non-hqi, qui ne comprennent qu'en partie mes singularités
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Ven 21 Mar 2014 - 13:12


+1
Merci beaucoup Joe ...  Bisous 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Ven 21 Mar 2014 - 13:14

News...  What a Face 

Plus de peur que de mal:
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 2 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Ven 21 Mar 2014 - 13:35

EmiM a écrit:News...  What a Face 

Plus de peur que de mal:

Tu fais bien d'en parler ainsi, de ne pas tout garder en toi: une émotion aussi vive, a fortiori lorsqu'elle est éprouvée par une personne hypersensible (c'est ton cas, je ne me trompe pas?) doit s'exprimer d'une façon ou d'une autre. Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, hormis d'essayer de voir des amis pour "décompresser", la meilleure chose à faire, selon moi, étant de faire preuve d'empathie. Bon courage  Console Bisous Bisous 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum