Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

+24
X28
Fraiseuse
MissYves
Théodicée
Arizona782
Nash
Ise
valerian
Fabiano
Woban
Deambulation
Darth Lord Tiger Kalthu
zebravalia
medusa
EmiM
Joe Dalton
Soren
Kondomm
Hetaepsilon
Lady Yuna
Sneglia
Mag
Cleore
sylveno
28 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Ven 21 Mar 2014 - 13:35

EmiM a écrit:News...  What a Face 

Plus de peur que de mal:

Tu fais bien d'en parler ainsi, de ne pas tout garder en toi: une émotion aussi vive, a fortiori lorsqu'elle est éprouvée par une personne hypersensible (c'est ton cas, je ne me trompe pas?) doit s'exprimer d'une façon ou d'une autre. Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, hormis d'essayer de voir des amis pour "décompresser", la meilleure chose à faire, selon moi, étant de faire preuve d'empathie. Bon courage  Console Bisous Bisous 

Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Ven 21 Mar 2014 - 13:38


Je relativise, Merci Joe...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 17:30

Excuse mon côté pragmatique immédiat...
Pour que ton appart soit aussi couru alors il doit être de notoriété que tu as quelque chose de valeur --> déménage !
En termes de cambriolages, la foudre ne tombe jamais deux fois en aussi peu de temps par hasard... Wink

Pour le côté plus ésotérique de l'affaire, je suis curieux de vous lire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 17:34

Mets-toi au Ju Jitsu ou achète un chien!

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 18:43

Ou prend un tigre, ou un chaton-lion, c'est plus efficace qu'un chien et ça sent moins mauvais Razz

Contrairement au post d'Eddie, je pense qu'un appartement peut se faire cambrioler plusieurs fois d'affilée. C'est arrivé à plusieurs amis, c'est juste du "pas de chance".

En as-tu parlé à tes voisins ? Eux aussi ont peut-être eu droit à des visites... S'il s'agit d'une résidence et si la porte n'a pas été forcée, il serait peut-être pas mal d'envisager de changer la serrure...

Bon courage en tout cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Ven 21 Mar 2014 - 20:01

@Eddy, je vais même dire plus, c'est la troisième fois ! puisque par le passé j'ai déjà été cambriolée... et si tu savais ce qu'ils ont pris, juste des bricoles et fait un bordel monstre.... Et non, il n'y a rien de précieux à voler, je vis modestement...
En fait je me demande plutôt si le gars d'aujourd'hui n'était pas l'un de ceux d'il y a quelques mois... Parce que pour me faire engueuler d'être là, c'est quand même fou ! peut être que le gars s'est dit, mais c'est pas possible, elle est toujours là celle là !
Intérieurement, je tremble encore, mais quand j'y repense, j'aurai voulu imaginer cette scène, que j'y aurai pas penser, c'est presque comique... je me suis même dit, peut être qu'il aurait fallu que je lui offre un café et qu'on discute de sa méthode de cambriolage...  Very Happy 

@House
Merci du conseil, j'y ai pensé aussi, mais promener le chien, ça me fait chier et les deux chatounettes que j'ai déjà, risqueraient de faire la gueule...

@Chaton-lion
Merci beaucoup, je vais avoir besoin de courage pour passer la nuit...

Gros bisous à tous...  Amis
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Ven 21 Mar 2014 - 20:55

Tu ne connais pas quelqu'un qui viendrait chez toi pour passer la nuit, pour que tu dormes plus sereinement?
Courage  Console Bisous 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 21:39

Oui, courage, on est là en pensée Approuve

Pis au pire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par medusa Ven 21 Mar 2014 - 23:47

pensées, pensées, pensées pour toi:
medusa
medusa

Messages : 188
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Ven 21 Mar 2014 - 23:49

Merci Youlou !
c'est cool...
je prends le tout !
 pirat 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par zebravalia Sam 22 Mar 2014 - 1:15

Emilie
mais tu as dit aux flics que c'est la 3ème fois ?
installe une alarme bien bruyante raccordée à l'appart d'un copain costaud et pas loin, ne reste pas sans rien faire, ne serait-ce que pour ne plus angoisser.
zebravalia
zebravalia

Messages : 685
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Sam 22 Mar 2014 - 8:47

Coucou Emilie,
Comment as-tu dormi?  Baille 
Zebravalia a une bonne idée, ça te rassurerait.
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 9:06

.


Dernière édition par Cuicui le Sam 22 Mar 2014 - 10:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Sam 22 Mar 2014 - 10:39

@Zebravalia
Oui bien sur que j'ai dit aux flics que c'était la 3ème fois... En fait je me suis dit que même si ils avaient les moyens humains et techniques, comment arrêter quelqu'un sans description claire... Parce qu'un grand black, dans mon quartier c'est banal, courant... donc en en cherchant un parmi autant d'autres, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin... Donc oui c'est décevant, on attend de la police qu''elle fasse tout, même l'impossible, pour se sentir en sécurité, mais en fait sur le terrain, il existe de réelles limites, donc bon....
Merci pour le conseil, je vais y penser...  Perplexe 

@ Joe
Finalement j'ai veillé jusque 3 h du matin et puis je me suis laissée gagner par la fatigue... j'ai pas super bien dormi, ni super bien récupéré, la première nuit est la plus dure, je pense...
Enfin, je suis entière, et je sais que ça prendra quelques jours avant d'être à nouveau sereine, mais ça reviendra, je suis confiante...

Je souhaite déménager, ça fait déjà un moment que j'y pense, et quand mes finances iront mieux, je n'hésiterai pas....

 Bublegum  bonne journée à tous...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Sam 22 Mar 2014 - 16:32

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Sam 22 Mar 2014 - 16:48

Talent différent, blog de Cécile Bost, hétérogénéité des QI
Quand la forme de la courbe, aurait plus de valeurs que les valeurs retenues...

Les variables qui peuvent influencer le QI
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Sam 22 Mar 2014 - 21:39

Très intéressant, l'article sur les variables pouvant influencer le QI, notamment ce qui a trait à la structure du cerveau
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 9:20

Salut EmiM

J'ai suivi ton histoire de loin. Incroyable ce qui t'es arrivée. Es-tu inscrite au salon des intuitives réceptives ? Je me souviens y avoir lu un topic sur les rêves.
Tu sembles pouvoir faire confiance à tes rêves maintenant.

Tu arrives à te sentir en sécurité ou du moins à pas trop flipper chez toi ?
Sans n'avoir jamais été cambriolée, la nuit j'entends les moindres bruits, alors après une intrusion comme la tienne je pense que ce serait l'insomnie totale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Dim 23 Mar 2014 - 9:33

Chouette, ma copine est revenue !!!!!  cheers 
Je suis super contente de te voir, Parisette, ça m'avait fait de la peine, ta disparition soudaine....
Oui c'est assez incroyable, ce qui s'est passé, le mot que je répète constamment est SURRÉALISTE !
Le pire c'est la nuit en effet, avant de m'endormir, j'ai des montés d'angoisses, où quand je prends ma douche le soir et qu'il fait nuit, je flippe de sortir de la salle de bain et de me retrouver nez à nez avec un intrus...Et dés qu'il y a un bruit, même infime, je sursaute, je regarde dehors et j'attends d'être sure, que personne n'est là... Je suis tout le temps aux aguets et ça je veux pas que ça reste...
Mais, je déteste être asservie par mes peurs, et il est hors de question que l'extérieur gagne, je ne veux pas me recroqueviller sur moi, je veux retrouver ma sérénité, et me sentir libre et en sécurité à nouveau... Je me donne du temps, dans quelques temps ça ira mieux, et de mieux en mieux même...

Et oui, j'ai posté dans le salon des intuitifs, où j'ai eu beaucoup d'écoute et de soutien, j'en avais besoin, parce qu'intérieurement j'étais vidée...

Parisette:

Merci de m'avoir fait signe, ça me réconforte beaucoup...  Un ange 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 9:52

Je suis trop jeune pour envoyer des MP ^^ ou trop fraîchement inscrite du moins.
Et y'a pas vraiment eu de péripéties. Je suis hypersensible, je n'arrive pas toujours à prendre du recul face à des émotions qui me submergent. Parait même que ça me rend vulnérable. Enfin bref je suis pas un tigre encore ^^

Ce que tu vis la nuit, je connais trop bien. Même la musique n'atténue pas vu que ça masque les petits bruits donc me les fais imaginer. C'est encore pire. Tu as raison de laisser le temps au temps. Si tu vas trop vite et occulte ta peur, ça risque de sortir plus tard sous forme de crise d'angoisse. Ta réaction est logique et saine suite à cette intrusion.

Pour en revenir à ce rêve, c'est la première fois que ça n'arrivais de faire un rêve prémonitoire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Dim 23 Mar 2014 - 10:11

Pour les rêves prémonitoires, j'en ai déjà fait... Je crois que ça m'arrive souvent en fait, mais comme je ne me réveille pas et bien je ne m'en souviens que rarement... Je m'en souviens quand ça me réveille la nuit, ou quand ça arrive au petit matin et que je suis un peu consciente... Mais je crois que ça m'arrive aussi d'avoir des "prémonitions" quand je suis éveillée... Sauf que je ne les considère pas comme des prémonitions... Moi j'appelle ça des pressentiments, puisque je dis souvent : je sens, je pressens, mon intuition me dit que etc...
Je pratique la visualisation créatrice et en fait je passe mon temps à me demander si je créé ce que je souhaite ou si je vois ce qui va être... C'est un peu comme l'histoire de l’œuf et de la poule...
Et puis face à de nombreuses situations, je dis souvent comment ça va se finir, ce qui va arriver, mais sans penser que je prévois l'avenir, juste parce que je pense qu'en fonction d'un certain nombre de données, l'issue ou les issues possibles ne peuvent être que celles-ci...
D'ailleurs c'est assez agaçant pour mon entourage qui me reproche d'avoir toujours raison... Alors que pour moi, je ne cherche pas à avoir raison, je leur partage juste ce que je pense, ce que je vois, après il m'écoute ou non, mais c'est leur choix... Et souvent ils ne m'écoutent pas et souvent il se passe ce que j'ai dit et donc je crois qu'ils sont amers de ne pas m'avoir écouté et de se dire, oui elle avait bien sentie le truc....
Et finalement, ça m'arrange de n'être pas entendue, parce que sinon le choix des autres reposerait sur mes épaules et ça m'intéresse pas, porter mes décisions est bien suffisant.
Je ne suis pas une voyante, je ne suis pas une médium, je ne maitrise rien, je ne l'exploite pas, 9 fois sur 10 je ne me fais pas confiance, je suis toujours très modérée quand je dis ce que je pense...
Je me qualifierais de claire-voyante, au sens où je vois juste claire...
Je sais que je suis assez douée pour tirer les cartes, bien que je ne maitrise pas...
Disons que j'ai la faculté de permettre à ceux qui le souhaitent de voir clair, uniquement s'il le souhaite... Je ne peux pas rendre la vue aux aveugles, qui ne savent pas qu'ils sont aveugles...
Dans le salon des intuitifs j'ai déjà raconté, qu'on m'avait souvent dit que j'étais un guide ou un messager...
Voilà pour le côté "space" de ma personne...  alien 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 11:32

Tu ne seras "space" que pour les gens tres terre a terre.
Ce qu'ils ne comprennent pas ne peut pas exister...

Tu as pu discuter méditation avec Magic Whale ? Parce qu'elle en connait en rayon Wink la méditation semble permettre de plonger dans son inconscient via les rêves et d'en garder le souvenir.
Bonne intuition ou prémonition...ça doit être lié finalement non ?
Moi il paraitrait que je suis réceptive. Pas toujours simple à vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Dim 23 Mar 2014 - 11:47

Oui j'ai constaté que Magic Whale en connaissait un rayon... Je ne médite pas au sens de m'installer dans un état particulier et de respirer de telle ou telle manière etc... Pour moi méditer, c'est être ! être dans soi, en union avec le tout et je n'ai pas de difficultés à entrer en connexion avec le tout... Enfin de ma fenêtre, parce que peut être que d'un autre point de vue, ça serait discutable... Je n'aime pas le folklore et les concepts à pratiquer... J'aime conceptualiser spirituellement, mais dans le concret, je crois qu'il faut être plus simple, plus spontané, plus connecté, plus en harmonie, plus ancré....les blablas et les rituels m'emmerdent... je préfère le côté "on saute, on y va, on lâche tout et on se laisse porter"...
Je pense que lorsque l'on est réceptif (récepteur) on est aussi émetteur... dans le salon des intuitifs j'ai souvent dit que je pensai que l'on n'était pas créateur d'idées mais récepteur et émetteur... et je pense que certaines personnes sont plus à l'écoute que d'autres et sont par conséquent plus ou moins connecté à la conscience collective... Je me trouve particulièrement connectée, parce que hyper-consciente, parce que beaucoup de visualisations, beaucoup de synchronicités, parce que beaucoup de magie...
Et de plus en plus, depuis que je suis plus attentive... parce qu'avant, je ne faisais pas attention, 1) parce que j'ai l'habitude, 2) parce que je n'observais pas les phénomènes, je me contentais de les vivre sans y réfléchir...
En fait, être pleinement conscient de toutes ces choses, augmente leur pouvoir, je trouve...
Je crois volontiers que tu sois un bel émetteur/récepteur, parce que l'aura que tu émanes est magnifique, tu rayonnes... Et je suis très sensible aux personnes qui vibrent sur la même fréquence que moi...Tes paroles transpirent une belle énergie et j'adore te lire, c'est toujours brillant...c'est pour ça que je suis heureuse de te voir et de savoir que je vais encore pouvoir un petit peu profiter de ta bienveillance...parce qu'elle est rare sur ZC...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 23 Mar 2014 - 12:10

Y a une redevance là dessus ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 12:21

Kalthu, tout a un prix, même le 6eme sens.

EmiM, oh lala c'est à moi que tu envois tout ses gentillesses? J'ai bien fait de me réinscrire dis  Embarassed 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 23 Mar 2014 - 12:26

Si ça a un prix, heureusement que je suis épargné, trop fauché !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 12:44

Si être surdoué créé un décalage avec les "autres, imagines alors le décalage d'un surdoué qui aurait une sensibilité telle qu'il ressentirait les événements autrement, de façon paranormal (il est marrant d'ailleurs ce mot " paranormal").
Tu vois le tableau ? Alors tu en imagines le prix. Au choix celui du silence ou de la zarbitude

Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 23 Mar 2014 - 12:46

C'est un peu triste de voir (en tout cas pour les surdoués) négativement le décalage, non ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 12:54

Tu trouves ? Bah il existe quand même ce décalage. On apprend à vivre avec donc ça se gère.
Moi pas tigre tu sais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Dim 23 Mar 2014 - 13:53

Bon les chouchous, je discuterais bien avec vous, le hic c'est que j'ai été votée et qu'en revenant, j'ai découvert que j'avais été cambriolée, ils ont pris ma clé de voiture et donc elle aussi elle a été volée... Voilà donc là pour le moment, je pète les plombs...
 Twisted Evil 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Dim 23 Mar 2014 - 15:20

C'est clair, ça donne la haine!!  Folie meurtrière 
Je sais pas trop quoi écrire; enfin, je suis avec toi  Console  Bisous  par la pensée: courage!  Long hug Pour Toi 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 23 Mar 2014 - 15:21

On ramène la cavalerie ! Un dalton, des tigres...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 15:24

Oh la vache, c'est de l'acharnement. Le gars n'a pas lâché l'affaire.
Il t'a prit autre chose ?
Ton après-midi au commissariat ...
t'as assez de batterie sur ton smartphone ? Au moins que l'attente te paraisse moins longue.
Courage ma belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Dim 23 Mar 2014 - 15:58

et bien il a volé mon ordi, mon mobile, mes papiers (identité, permis) mes CB et ma voiture... le reste y'en a pas, puisque comme je l'ai dit y'a rien de précieux... C'est juste que ça fait chier !!!!!
Franchement, tout ça pour ça... Oui c'est clairement de l'acharnement et j'étais surveillée, puisqu'il a attendu que je sorte... Et oui je pense que c'était le même gars, parce que ça serait même plus une coincidence à ce stade là... j'en reviens pas qu'il est retenté aussi vite... j'ai pas eu de prémonitions pour le coup !!! maintenant il a plus rien à voler au moins  Very Happy  je vais pouvoir espérer être tranquille.
J'ai pas été au commissariat, parce qu'ils m'ont dit qu'ils allaient venir, et là j'attends encore.
J'ai déjà fait opposition à tout, donc je vois pas ce qu'il va pouvoir en faire.... le mobile est bloqué, l'ordi est pourri, les papiers je sais pas à quoi ça peut servir, les CB bloquées aussi... Et ma voiture a plus de dix ans et elle est voyante, il y a la pub de ma boite dessus, donc pour decoller les lettres, faut être motivé... La bagnole ça me fait vraiment suer, parce que j'en avais besoin et comme elle valait plus rien, elle était pas assurée contre le vol...
ça me tue !!!!!!
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 16:26

Vu que tu étais partie voter, tu dois avoir ta carte d'identité (et ta carte d'electeur...hihaaaa Wink).
Le reste sera du coup plus simple à obtenir.

Il est très étrange ton gars. Ce qu'il a volé ne semble pas correspondre à ce qui est volé habituellement. A mon avis c'est un débutant tu crois pas ?

Il est rentré comment ?
Je serais toi je changerais la serrure rapidement et je m'acheterais une bombe lacrimo ou un truc pour me défendre si jamais il revenait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Dim 23 Mar 2014 - 16:38

C'est vrai ça, il faudrait que tu fasses changer ta serrure!
Ta voiture, si elle est si voyante que ça, elle n'ira pas bien loin avant d'être repérée.
Espérons que les flics n'attendront pas trop longtemps pour venir chez toi. Tiens-nous au courant
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 18:03

D'accord avec Parisette. D'façon s'il n'y a pas eu effraction, y a des chances qu'il avait la clé, c'est ptêt l'ancien locataire...

Bon courage en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par zebravalia Dim 23 Mar 2014 - 18:11

il n'est pas entré par la fenêtre cette fois-ci ? tu avais eu le temps de poser d'autres serrures ?

http://www.valdargan.com/

un petit clin d'oeil pour te remonter le moral.


zebravalia
zebravalia

Messages : 685
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Dim 23 Mar 2014 - 21:33

Finalement j'ai passé 3h au commissariat... pas grand chose à dire, je suis à bout...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 22:06

En cas de vol de clefs, normalement, les assurances prennent en charge les nouvelles clefs et serrures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Dim 23 Mar 2014 - 22:22

oui House, sans doute, je verrai ça demain, aujourd'hui c'était dimanche !
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 22:35

Oui bien sûr on n'est pas à 24h près (mais les assurances ont une permanence téléphonique 24/7 Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 22:38

C'est dingue d'être observé et d'avoir son appart fouillé comme ça. Surtout quand on roule pas sur l'or.
J'espère que tu pourras être dédommagé convenablement.

Bonne nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Dim 23 Mar 2014 - 23:02

Parisette, Kalthu, si j'en reviens à la conversation précédente, histoire de me changer les idées, je dirai :

@Kalthu:

Sinon, pour être en décalage depuis toujours, de différentes façons, en ce qui me concerne, je ne le vois pas négativement, il y a bien longtemps que je fais avec...
Ce qui a changé entre avant le diagnostique (decembre 2013) et maintenant, c'est qu'avant je croyais que j'étais comme les autres et donc j'attendais d'eux, pour ne pas dire exiger, qu'ils soient comme moi et donc je passai beaucoup de temps à essayer de leur ouvrir les yeux sur tout un tas de trucs... Ce qui bien évidemment m'épuisait et me frustrait parce que je n'y arrivais pas ou peu...et c'est grâce à ce schéma que je me sentais seule et incomprise, puisque je constatais bien ce décalage ne sachant qu'en faire... Aujourd'hui, je sais que je ne peux plus exiger d'autrui d'être comme moi, c'est pas possible et donc je ne vais plus m'épuiser dans une quête irréalisable... En plus, si je veux nourrir mon esprit, je n'ai plus besoin de chercher cet aliment n'importe où, puisque j'ai trouvé ZC qui me permet de nourrir ce besoin, cette partie de moi...
donc le décalage sera toujours présent, mais ce qui change c'est mon sentiment d'être seule au monde, incomprise, et frustrée comme pas possible...
Quant au prix à payer... Pour moi la seule chose qui coute c'est d'être soi, parce que ça demande du courage de s'affirmer au monde, parce que c'est dificile de se respecter tout en étant en harmonie avec le monde, parce que ce qui est bon pour nous est souvent difficile, parce que c'est une discipline quotidienne de s'aimer pour ne pas s"oublier et se perdre... Alors il ya des jours plus doux que d'autres, des épreuves plus compréhensibles que d'autres, et ce qui nous coutait beaucoup avant nous coute surement moins aujourd'hui... Mais chaque nouvelle expérience peut nous inviter dans l'inconnu, et face à l'adversité nous ne sommes jamais les mêmes, plus ou moins armés, plus ou moins fort, plus ou moins fatigué, plus ou moins réceptifs, plus ou moins guidés, plus ou moins sécurisé...
Bref c'est la magie de la vie, c'est ce qui nous permet d'évoluer et je préfère êre curieuse de l'inconnu, de voir la vie comme un grand jeu, plutôt que d'avoir peur au point d'être figée sur place...
Bon je me suis quelque peu étalée, comme souvent...

Merci à vous tous pour votre présence, ça m'aide... Bisous
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Deambulation Lun 24 Mar 2014 - 0:17

Salut, j'ai pris le temps quelques unes de tes interventions ainsi que ta présentation. J'ai bien aimé alors euh... bienvenue !  Very Happy 

Deambulation

Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Lun 24 Mar 2014 - 8:48

Tu as raison, Emilie, être soi est ce qu'il y a de plus difficile: ce n'est pas nouveau, Socrate  Papy  en parlait déjà.
S'intéresser à de nouvelles choses, persister à vouloir aller de l'avant, c'est la meilleure façon de ne pas avoir les yeux scotchés sur ce qui est derrière nous.
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 12:06

je préfère êre curieuse de l'inconnu, de voir la vie comme un grand jeu, plutôt que d'avoir peur au point d'être figée sur place...

J'aimerais tant aussi, la peur n'est pas un choix malheureusement. Elle s'impose à moi, et même si j'ai beaucoup evolué sur ce point, il me reste encore un long chemin à faire.

Et être soi c'est l'ideal de chacun. Il y a quelques mécanismes de cameleon a demonter avant, déjà faut-il en prendre conscience en plus.
Connaitre sa douance ne signifie pas qu'on peut etre soi et etre accepté tel quel, meme ici sur ZC, parce qu'il n'y a pas UN zebre et que meme ici etre different c'est pas si bien vu que ca.
Je retrouve sur ZC les memes comportements et jugements qu'ailleurs.
J'ai encore tres regulierement ce sentiment d'être seule au monde, incomprise, et frustrée.

Ce que j'essaie d'apprendre moi, c'est à faire glisser les aggressions (ou du moins ce que je ressens comme une agression), comme sur une bulle protectrice. Me dire "bah m'en fous ce qu'ils disent ou pensent, ca ne m'affecte pas". Y'a gros de taf encore

c'est une discipline quotidienne de s'aimer pour ne pas s'oublier et se perdre

J'ai accrocher ce texte dans mes toilettes, afin d'etre sure que je le lise regulierement, pour que ca rentre dans ma tete Smile C'est un texte simple et candide, loin de la realité, mais c'est bon d'y croire ^^



"Texte de Ken Mc Millen, lu par Charlie Chaplin"

Le Jour Où Je Me Suis Aimé Pour De Vrai…

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai compris qu’en toutes circonstances,
j’étais à la bonne place, au bon moment.
Et alors, j’ai pu me relaxer.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle estime de soi.



Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle
n’étaient rien d’autre qu’un signal
lorsque je vais à l’encontre de mes convictions.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle authenticité



Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé de vouloir une vie différente,
et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue
à ma croissance personnelle.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle maturité.



Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai commencé à percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation,
ou une personne,
dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien
que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts,
et que ce n’est pas le moment.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle respect.



Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m’était pas salutaire :
personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.
Au début, ma raison appelait ça de l’égoïsme.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle amour-propre.



Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire des grands plans.
Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime,
quand ça me plait et à mon rythme.
Aujourd’hui, j’appelle ça simplicité.



Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé de chercher à toujours avoir raison,
et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.
Aujourd’hui, j’ai découvert l’humilité.



Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir.
Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.
Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois, et ça s’appelle plénitude.



Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir.
Mais si je la mets au service de mon cœur,
Elle devient un allié très précieux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Joe Dalton Lun 24 Mar 2014 - 12:58

Magnifique, ce texte de Ken Mc Millen, qui pourra en inspirer plus d'un parmi nous. Merci Parisette
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Mag Lun 24 Mar 2014 - 16:36

E miM une incursion dans le symbolique pour te changer les idées pendant que tu fais ton ménage post cambriolage ?
Les teinter de force et de paix pour cette épreuve?
Je t'en cause un peu sur le fil de voir l'avenir,
et là sur ton fil j'ai eu envie de te mettre ce drôle de texte... sur l'Etain ! :

http://www.fangpo1.com/ja/content/view/2459/53/
extrait :
TEINTER - TINTER : résonner, vibrations... Même thème avec TENIR (tenere) : É-TEINT : du E trident des divinités de l’EAU : de Neptune, de Satan, de Shiva (à la fois destructeur et fécondateur), du Caducée d’Hermès avec ses Serpents Involution-Évolution. Le E est en déploiement total dans le mental, sur Terre, Eau, Air, donc PIVOT, AXE permettant le retour à l’Unité ou Source : l’Instant.
Le E teinte et tinte : cette lettre fait suite à l’Essence (lettre I) et à la substance (lettre A) : c’est la Matière (trois plans et quatre éléments), la Manifestation ; mais de son origine (I), il manifeste non plus le domaine du mental ou déviation, mais le Divin, l’ego est dompté : D’I-Eu, É-d’Ifier, et non D’Eifier... Bref, l’IGNÉ est la Première essence, tandis que É-Vident, É-Ternel, É-Volué, É-fficace, ne sont que des manifestations terrestres qui en d’É-coulent.

Sentir la Teinture d’une grande idée FLUIR dans la syntaxe d’une phrase.
Exemple : La nécessaire et infinie diversité qui est le contraire de la mondialisation : « Quand je suis dans ma Bourgogne natale avec ma femme, il me suffit de sortir de mon village pour me sentir étranger dans celui d’a côté. Et c’est merveilleux ! Déjà j’ai l’impression de faire le tour du monde ». (Michel Bouquet, Acteur Français).

 Rolling Eyes des fois mes feeling intuitifs pour poster des liens tombent pas juste aussi si c'est le cas laisse tomber sans scrupules  Very Happy 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par EmiM Mar 25 Mar 2014 - 9:55

@parisette
Parisette a écrit: Ce que j'essaie d'apprendre moi, c'est à faire glisser les aggressions (ou du moins ce que je ressens comme une agression), comme sur une bulle protectrice. Me dire "bah m'en fous ce qu'ils disent ou pensent, ca ne m'affecte pas". Y'a gros de taf encore
 
Avoir conscience de son sentiment d'agression, c'est déjà bien... comprendre que l'autre nous agresse parce qu'il est le premier à souffrir est une autre étape.
Oui sur ZC on observe les mêmes comportements qu'ailleurs, parce que la conscience et l'amour de soi n'est pas un problème de Z ou de non Z mais d'humains !
Toi, moi et d'autres sommes très sensibles, conscients et les comportements inconscients et destructeurs des autres nous violentent... à nous d'être empathique, ouvert, aimant, compréhensif... On accueille ou non, on essaie ou non d'entrer en relation avec l'autre, on se montre ou non, on crie ou non... A nous de ne pas nous épuiser ou de nous épuiser quand on pense que cela vaut la peine...
Merci pour ce texte magnifique, que je n'aurai pu écrire mais qui me parle si bien...
Bisous


Dernière édition par EmiM le Mar 25 Mar 2014 - 13:06, édité 1 fois
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...  - Page 3 Empty Re: Emi lie M, anciennement Lady Tiger Cameleon...

Message par Soren Mar 25 Mar 2014 - 10:01

Salut Miss


Je viens de prendre connaissance de tes aventures
Pff c’est hallucinant , a mon avis cela doit faire pas mal de temps que tu dois être pistée pour que ca se répète de manière aussi rapide
Ils doivent se faire tourner l info en disant qu il y a un « bon plan »

Ca m’énerve de savoir que la malchance te frappe sans que je puisse faire quoique ce soit et que la police n en n ai strictement rien a foutre, qu une jeune femme isolée se fasse déplumée de la sorte
Y attendent quoi ? Qu’ils t’arrivent quelque chose de grave ???
Dommage que je sois si loin , je t aurais proposé mes services , je connais pas mal de monde dans le milieu de la sécurité , mais je pense qu il faut vraiment que tu t extirpe de la avant qu il t arrive d autres ennuis !!!
Ces gogols pensaient surement que tu roulait sur l or et se sont dit chouette une chef d entreprise pleinne au as avec des billets de 500 sur elles !!!
J espère que tu va mettre la main sur ce type et qu’il va prendre cher
Je te souhaites vraiment de retrouver un chemin plus stable , si tu veut un de ces quatres venir en Touraine ( quand il fera beau lol ) pas de soucis me casa es su casa

Je t embrasse fort , plein de pensées positives et lumineuses malgré toute cette grisaille


Soren
Soren
Soren

Messages : 661
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 46
Localisation : Dans un monde absurde

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum