Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

+50
stefdesbois
Néfertiti
Nadège46
Kodiak
Doom666
Weigela
Toshi
Préfrontal
ShineFlower
albatrosdore
Uccen Cassos
ZeBrebis
siamois93
Mégalopin
Mazarine
Arkhèss
DoomGopher
itiz
Aethos
Zoracle.
Harpo
Anubis
Dark La Sombrissime Encre
8gseagffs
Sélène-Nyx
Ainaelin
Skilf
humaine
Traockl
Uccen
oufy-dame
♥ El Castor ♥
Vincenz'
colargolle
Lucilou Sauvage
sylveno
Gasta
korppi
Carquand
Deviens
dessein
MysticApocalypse
Darth Lord Tiger Kalthu
leila
hellwill
Free
-Wa-
Pieyre
U.T.
Paul
54 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Harpo Mer 16 Oct 2013 - 13:34

Cas n°1 : l'altruisme. Je me demande comment le receveur d'un si joli cadeau va vivre avec le sentiment de culpabilité qui va avec scratch

Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 13:47

Je sais, c t fait exprès pour qu'elle comprenne,la faire réagir; c'était extreme mais c'est moi!!!!jsuis comme ça!!!!
Mais je doute qu'elle comprenne, elle ne veux pas me dire son age, elle trouve ça bizarre comme question!!!!et moi je trouve bizarre, qu'elle trouve ça bizarre!!!!

bizarre!!!!!

Je pense qu'elle doit etre très jeune....., et pour tout te dire, perso je préférerai mourir, que de recevoir justement ce cadeau,car c celui qui reste qui souffre le plus,surtout quand il sagit d'amour, mais tout dépend de la situation, si ta les couilles ou pas,et ce que veut l'autre!!!!!!!!!
et tu sais que je sais!!!!!

en fait le top serait de mourir ensemble!!!!!!!!

mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut!!!! la preuve, je suis là en train de te parler et en me marrant en meme temps!!!!!

Mais le top du top, c'est de vivre heureux et si possible longtemps et à 2......hein???
Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question affraid affraid affraid
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 13:53

00000 a écrit:
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 13:54

Anubis, je pense que ce "dialogue" est absolument improductif. Et qu'il illustre parfaitement les problématiques de ce forum.
La raison qui fait parfois préférer le 2nd degré à ce type de débats vains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 14:10

Comme tu veux..je ne te juge pas, toi oui....alors...bonne route sur le forum ou ailleurs(si tu t'y sens mal)....moi c t juste pour communiquer avec toi, vu que ça fait que 3 jours que tu es inscrite!!!!!!
Et avoir et voir si tu pouvais remettre certaines choses en question, apparemment non!!!!!

Alors bon courage pour la suite...
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 14:15

Maintenant, je ne te ferme pas ma porte pour autant!!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 14:15

Anubis a écrit:comme tu veux..je ne te juge pas, toi oui....alors...bonne route sur le forum ou ailleurs....
C'est du second degré? J'ai plutôt l'impression qu'on se juge mutuellement là.
Toi en essayant d'établir mon profil psychologique de façon hasardeuse.
Et moi en te jugeant irrationnelle.

Ça ne veut pas dire que j'ai des sentiments très hostiles à ton égard, juste que nous ne pourrons pas communiquer.
Bonne continuation à toi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 14:18

je communique avec tous le monde sans soucis....je ne juge pas, je constate,,,,,,,,,,,,,,,mais si toi tu n'en ai pas capable , alors tampis pour toi!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Traockl Mer 16 Oct 2013 - 14:23

la question est pourquoi tu trouves ca vains  ?  le débat a pourtant soulevé quelques questions sur lesquelles nous avons discuté.

que te manque t il pour que ce fil t'apporte satisfaction ?
n'as tu pas un BESOIN d'avoir raison ? et du coup le fait de ne pas pouvoir convaincre rapidement fait monter tes émotions et t'empeche de continuer ? (ne vois pas de malice dans cette phrase, je cherche juste a comprendre)

d'autre part, pourquoi les " encadrant le mot dialogue ? ce débat n'est pas un dialogue selon toi ?

P.S : si tu pense ne pas pouvoir garder un ton calme tu peux me MP comme ca tu ne sera pas pénaliser. ca ne me gêne pas.


EDIT : je reprécise, il ny a rien da prendre comme "offensif". c'est purement du questionnement.


Dernière édition par Traockl le Mer 16 Oct 2013 - 14:25, édité 1 fois
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 14:24

En plus tu n'as meme pas voulu dire ton age, et ici, oui les profils psychologiques ont un grand interet, juste pour mieux se connaitre et non pas juger ou manipuler l'autre!!!!

Mais j'ai l'impréssion que si ont est pas d'accord avec toi, c'est que l'on te juge, et tu te braques!!!!

Mais c'est juste une impréssion!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 14:26

Neutral


Dernière édition par ✿ Lucas <3 ✿♥ le Jeu 6 Fév 2014 - 15:06, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 14:27

Et oui traockl, c'est comme ça, et c'est gentil à toi aussi de garder ta porte ouverte!!!!

bizou
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 14:29

Anubis a écrit:Mais j'ai l'impréssion que si ont est pas d'accord avec toi, c'est que l'on te juge, et tu te braques!!!!

Mais c'est juste une impréssion!!!!
Rolling Eyes  Je nous fait simplement économiser du temps. Pour moi on n'est plus dans du débat, et je ne comprends absolument pas ta logique. J'avoue que je n'ai pas la curiosité de pousser le vice jusque là.

@Traockl
Voilà, ben même chose.

On n'est pas dans un échange d'arguments, c'est donc vain. Donc je ferme la porte, effectivement.
Je ne prends pas au sérieux ceux qui disent simplement "constater" Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 14:32

oui, si moi meme je ne suis pas affamée, sinon, dans ce cas je ne pourrai rien leur offrir, et pour info, justement je fait partie d'une asso à lille, qui font des maraudes 3fois par semaine pour donner à manger aux personnes qui sont à la rue," comme je l'ai été pendant 10 ans" et aussi leurs trouver un vrai logement.....mais c'est très dur, mais ça vaut le coup!!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 14:42

le" vice!!!!!!!!! mais t grave,t sérieuse, et bé......alors bonne fermeture de porte....

et tchao!!!!!! 000000000000
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Traockl Mer 16 Oct 2013 - 14:42

Lyhan a écrit:Anubis, simple question pour illustrer ton propos sur l'altruisme absolu :

Serais-tu prêt(e?) à offrir ta nourriture aux affamés jusqu'à en mourir de faim ?
Je ne sais pas pour anubis mais je doute que ce soit concretement possible.
L'instinct de survie est vraiment tres puissant, si ce n'est absolu...
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 14:52

par exemple, mes chats eux auront toujours à manger, voir mes amis aussi, et moi c vrai que souvent je me fais passer après,,,,,après!!!!!!!!!!!!..........
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Traockl Mer 16 Oct 2013 - 14:52

000000 a écrit:
@Traockl
Voilà, ben même chose.

On n'est pas dans un échange d'arguments, c'est donc vain.
Je n'ai pas réellement avancé d'argument dans mes derniers postes car pour le moment j'essaie de comrpendre ce que tu avances avant de dire des conneries.
je "constate" que tu n'as pas répondu a mes questions, c'est bien dommage.

n'hésites pas a me contacter si le coeur t'en dit. je ne viendrai pas t'embêter ...
si tu compte t'en aller bonne continuation, mais sinon je te souhaite la bien-re-venue Smile
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 14:53

ça dépend de tellement de choses..........
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty tchao et bonne route!!!!

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 14:56

000000 a écrit:
Anubis a écrit:Mais j'ai l'impréssion que si ont est pas d'accord avec toi, c'est que l'on te juge, et tu te braques!!!!

Mais c'est juste une impréssion!!!!
Rolling Eyes  Je nous fait simplement économiser du temps. Pour moi on n'est plus dans du débat, et je ne comprends absolument pas ta logique. J'avoue que je n'ai pas la curiosité de pousser le vice jusque là.

@Traockl
Voilà, ben même chose.

On n'est pas dans un échange d'arguments, c'est donc vain. Donc je ferme la porte, effectivement.
Je ne prends pas au sérieux ceux qui disent simplement "constater" Wink 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 14:59

Neutral


Dernière édition par ✿ Lucas <3 ✿♥ le Jeu 6 Fév 2014 - 15:06, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 15:06

je ne suis pas du tout d'accord, car en amour meme si c'est bète, pas intelligent et destructeur, l'altruisme absolu est totalement concevable, malheureusement,car je l'ai vécu, et on l'a vécu pour moi, jusqu'au point de non retour pour me sauver la vie!!!!!!

je préfère pour le moment m'arreter là, et ceux qui n'y crois pas, c pas grave et d'ailleurs tant mieux pour eux, car il faut etre un peu égoiste pour survivre!!!!

sinon, on meurt à petit feu.
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 15:11

Anubis a écrit:je ne suis pas du tout d'accord, car en amour meme si c'est bète, pas intelligent et destructeur, l'altruisme absolu est totalement concevable, malheureusement,car je l'ai vécu, et on l'a vécu pour moi, jusqu'au point de non retour pour me sauver la vie!!!!!!

je préfère pour le moment m'arreter là, et ceux qui n'y crois pas, c pas grave et d'ailleurs tant mieux pour eux, car il faut etre un peu égoiste pour survivre!!!!

sinon, on meurt à petit feu.
Désolée pour toi.
Tu dois comprendre que cela nous condamne au silence.
Interroger la nature de l'altruisme en reviendrait à interroger l'acte dont il est ici question. Ce n'est pas possible, pas audible, pas recevable.
Bref... on ne peut pas toujours mêler le registre de l'émotion à celui de l'argumentation.

Cela étant dit, bon courage pour tout Anubis.
Et vu que tu es en vie, j'espère que tu parviendras à être aussi heureuse, et à ne pas culpabiliser de l'être.
J'espère de pas t'avoir blessée inutilement.
Bonne chance pour tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 15:18

Neutral


Dernière édition par ✿ Lucas <3 ✿♥ le Jeu 6 Fév 2014 - 15:06, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 15:20

T'inquiète pas pour moi, comme je te disais précédemment, communiquer et meme débattre est très important pour se connaitre......bref...

Et c'est moi qui te souhaite d'évoluer, de plus tu ne sais rien de mon histoire,et vu ce que j'ai vécue, comment pourrais je culpabiliser mademoiselle 000000!!!!!

Et bonne chance à toi avec tes dons et tes rendus.
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 15:23

Et bien, merci lyhan......!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 15:30

Anubis a écrit:T'inquiète pas pour moi, comme je te disais précédemment, communiquer et meme débattre est très important pour se connaitre......bref...

Et c'est moi qui te souhaite d'évoluer, de plus tu ne sais rien de mon histoire,et vu ce que j'ai vécue, comment pourrais je culpabiliser mademoiselle 000000!!!!!

Et bonne chance à toi avec tes dons et tes rendus.
Ce n'est pas contre toi, c'est juste que l'histoire des uns et des autres n'est pas ce qui m'intéresse ici, mais juste les arguments.
Je ne culpabilise pas, c'est simplement que je ne souhaite pas que les motifs d'un débat te causent un tort personnel.
Et encore bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Traockl Mer 16 Oct 2013 - 15:37

Mes 2 centimes à ce sujet:

On peut bien entendu donner sans rien attendre en retour.
pourtant je pense que le fait de donner procure un bien être déjà et le fait de voir la personne se servir de ce don et que ca l'aide procure aussi un plaisir probablement plus grand encore.

si on part de ces 2 premisses, on peut en conclure que l'altruisme peut être inconditionnel mais forcement intéressé (inconsciemment)
Rien de péjoratif mais on peut comparer cela a aller au toilettes (désolé j'ai pas trouvé mieux :s) meme si l'acte n'est pas relisant voir même dégoutant et parfois douloureux pour certains -> on y trouve 2 choses en retour : 1) un soulagement de la peine de garder tout ca (ou de lire la peine des gens + l'empathie...). 2) le plaisir de par ou ca passe (ou de voir la personne soulagé grace a l'aide qu'on lui a fournie)

J'espère que c'est suffisamment compréhensible et n'avoir dégouté personne Very Happy


Bilan pour moi :
altruisme déintéressé = oui !
altruisme gratuit non ...
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Uccen Mer 16 Oct 2013 - 16:27

Ceux qui se sentent mouchés et viennent défendre l’Altruisme ont sans doute la difficulté résiduelle à analyser leur besoin  (ou envie, ou obligation morale, ou ce qu’ils veulent selon les jours, la situation ou leur façon de se lever), ce geste, parfois cet effort selon l’observateur extérieur, cet acte d’amour même selon les plus exaltés, ne se fait pas comme l’acte respiratoire ou de déglutition,
il est pensé et voulu, qu’il n’attende (proclamé haut et fort) rien en retour n’enlève rien à  la cause éminemment personnelle le mettant en œuvre, et ce sans juger, sans faire l’affreux cynique, le rabat-joie, l’aigri qui rabaisse tout.

Je peux donner mes reins, mettre ma vie en danger ou carrément donner ma vie pour autrui,
je le ferai pour le recevant bien entendu, de manière évidente,  mais  aussi, quoiqu’on loue ma noblesse, mon désintérêt, parce que j’y trouve une satisfaction, y compris et surtout en donnant ma vie, en me tuant donc, je montre ma grandeur, je lance au monde ma valeur peu commune, je laisse en héritage un legs également bien embarrassant, cependant que j’ai l’occasion de me hisser à cette hauteur.

Disant cela je ne juge pas, je n’évalue pas en bien, mal, pas terrible, c’est faux, c’est hypocrite,
je constate juste et demande à ce que chacun en fasse autant, cela n’enlève rien à la beauté du geste si certains le trouvent beau, et que surtout cela n’entache pas la haute opinion (de vous à vous vous ne vous cachez rien) qu’ils ont d’eux-mêmes, la petite fierté qu’ils en retirent, mais modestes ils la taisent.

Dire clairement qu’on n’a pas besoin  de cela, qu’on n’y est pas ou peu sensible, cela est, contrairement à ce que laissait entendre Fusain ici ou là sur le forum, en tout cas dans mon acception, pas le signe d’un cynisme mesquin, du pingre se trouvant des excuses, de la bassesse d’âme trouvant légitimité dans l’individualisme contemporain, c’est uniquement différence de caractères, sensibilités,
Les miens m’inclinant à penser que je ne dois rien à l’autre (valable dans les deux sens), et presque que je n’ai pas le droit d’interférer dans sa vie a priori, sauf donc situations l’exigeant car même à fanfaronner dans son coin nous sommes des animaux sociaux non dépourvus d’empathie élémentaire, mais pas l’empathie ruisselante de larmes et trémolos mêlés que je rencontre trop souvent selon ma propre appréciation.
Et je ne distinguerais pas même de cette observation brutalement froide les liens qui nous font donner de notre personne (ou de toute notre personne) pour aider, ménager, réconforter, secourir, ou plus prosaïquement aimer nos enfants, conjoints,
nous les aimons d’abord pour nous.

Cela n’avance à rien de dire cela (le dernier point), mais bon  en gros pour qu’on arrête de cataloguer les gens en aimants, insensibles, exemples à suivre, bon, mauvais..
Que chacun fasse ce qu’il entende,
moi si je m’en bats les couilles de tous hors ma famille (par exemple), ce sont mes oignons,
je n’ai pas à prouver mon humanité en témoignant de mon affection  pour untel ou mon affliction pour ce qui arrive à une autre, je n’ai pas à le crier sur tous les toits ou à l’écrire noir sur blanc,
cependant que je peux trouver les comportements immédiatement décrits ostentatoires, factices, louches, ou à tout le moins inefficaces, pour rester sobre, je n’en ai pas fait mon cheval de bataille (zérozérozéro !!!) et hors la présente contribution je ne viens pas les décrier , exception faite bien sûr de mes lourdes piques à degrés factices,
mais chacun ses faiblesses,
qui croit bon pour lui et les autres d’être altruiste,
qui croit sain de rappeler son point de vue et de le jeter en pâture.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 16:39

c'est clair, chacun pense et fait ce qu'il veut....point barre!!!!

Chacun son choix, sa merde, et le reste avec!!!!!

voilà Uccen , tu nous a enfin fait THE conclusion!!!!!!!    

Il était tant...................ouf!!!!!

bizzz
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Sélène-Nyx Mer 16 Oct 2013 - 17:04

000000 a écrit:
Pour Ainaelin et Sélène-Nyx: rassurez vous ma position à votre sujet reste inchangée. Je continue de vous considérer comme des charognards (même lorsqu'on partage mon point de vue) .
.
  Je profite qu'Uccen soit revenu pour espérer avoir une petite explication, car, là, il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre:
Spoiler:
    Allez, bonne continuation, 000000, ou Uccen, ou ....?
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 17:07

@sélène-nyx:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Uccen Mer 16 Oct 2013 - 17:11

Et vos histoires de pleureuses sur le fil on l'on parle de pleurnichards sont proprement déplacées,
ne me mélez pas à vos commérages, j'ai la fierté toute masculine d'être quand même au-dssus de cela.

Séléné Nyx, non que cela soit important, débrouille-toi toute seule avec tes pinceaux emmêlés.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Sélène-Nyx Mer 16 Oct 2013 - 17:37

Bon, OK, je me débrouille avec les pinceaux que 000000 et Uccen m'ont emmêlés ... Laughing 

Uccen n'avait rien dit la première fois que je l'avais comparé à une "mouche à m...", je l'avais "mouché", et, toi 000000, cela semble t'avoir déplu, je n'y comprends plus rien ... Question 
Pas évident l'humour des zèbres et la susceptibilité de ces mêmes zèbres ... Et cet altruisme un peu particulier, qui consiste à offrir des piques aux autres, qui eux, doivent s'abstenir de rendre ce genre de présents "cadeaux" au gentil qui a fait ce don ...

Tu veux un os à ronger, Uccen???
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 17:40

Tu as fait tes piques, contre Lyade... bref tu tires à boulets rouges sur l'ambulance, en me prenant à partie, demandant à ce qu'une mouche à merde vienne faire le travail que tu fais très bien... alors je te donne mon point de vue.
Nous sommes quittes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 17:42

sélène-Nyx, alors écoute bien, je me suis pris la téte toute l'après-midi avec cette petite.......0, elle se prend pour je sais pas qui, elle déteste les meilleurs,en plus elle est inscrite que depuis 3 ou 4 jours!!!!! et critique tout et tout le monde, comme elle le dit elle meme qu'on soit d'accord avec elle ou pas, de plus elle se fou littéralement des membres, tous ce qu'elle veut c débattre, et on a parler de l'altruisme toute la journée, tous le monde lui expliquer chacun à sa manière qu'elle était un peu beaucoup à coté de la plaque, mais alors te traiter toi et Ainaelin de charognards, là c trop, moi en 3h, ça y est je suis fachée avec elle, elle n'a pas sa place ici, et je pense qu'elle va vite s'en rendre compte, car ,elle comprend pas la 0!!!!moi qui d'habitude comme j'ai essayée de faire avec elle, c à dire mettre à l'aise les nouveaux et mieux les connaitre, elle se sentait agressée, et si on est pas d'accord, elle te plaint!!!!!!
tu m'étonne, elle se fou de tout et de tout le monde, tout ce qui compte c son jugement!!!!

Alors, pas d'excuses pour cette gamine ,qui ne veut rien dire sur elle, meme pas son age, bref, je comprend mais pas de cette façon ......de toute façon, tu n'as qu'à lire le topic depuis ce matin, tu verras!!!!!!

bref, toi, ainaelin,encre,uccen qui apparement est revenu,lui il est neutre!!!;traockl...ect....et moi, on est tous d'accord ,ou presque, car elle à envoyée chier tous le monde!!!!

bref,conseil, laisse là dans son coin, car pour le moment, elle comprend rien!!!!
bref, fait évidemment comme tu le sens!!!!!

voili,voilou, je voulais te prévenir et je n'ai rien à cacher,donc sur le topic!!!!

c'est pas du tout dans mes habitudes de réagir comme ça, moi qui suis plutot zen, mais là.....en gros....no comment...

bizzzz

Anubis farao 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 17:43

Rectification: tu m'insultes par mp et je refuse d'entrer dans ton jeu.
Mais bon... tu peux continuer à essayer de me blesser Rolling Eyes

Et oui, pour moi l'intérêt c'est de débattre. C'est criminel. Enfin bon...  
Je vais te mettre en ignoré, ça sera plus simple.

Et je me suis excusée deux fois en te disant que si je t'avais blessé c'était involontaire. Je ne vois pas quoi dire de plus. Je n'ai pas dit une seule fois que je te plaignais. J'ai eu l'inélégance de te souhaiter bonne chance etc, c'était peut être déplacé, mais c'est tout. Donc excuse moi de t'avoir souhaité quoi que ce soit -c'était franchement pas dans le but de te nuire.


Dernière édition par 000000 le Mer 16 Oct 2013 - 17:54, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty t vraiment une 0000000000000000000000000000

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 17:44

000000 a écrit:Tu as fait tes piques, contre Lyade... bref tu tires à boulets rouges sur l'ambulance, en me prenant à partie, demandant à ce qu'une mouche à merde vienne faire le travail que tu fais très bien... alors je te donne mon point de vue.
Nous sommes quittes.
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 17:52

Quand t'auras compris que je ne cherche plus rien du tout avec toi, tout ce que j'ai essayée c de te connaitre.et de te mettre à l'aise.point!!!!!
Mais tu en as décidée autrement!!!
Alors arrete un peu ta victimisation, de toute façon, je ne te répondrai plus, par contre si tu attaques, aussi les personnes que j'aime,,,,, évidement!!!!on verra!!!!!
mais je crois bien que c ça que tu cherches, foutre le bordel, mais ça ne prendra pas!!!!!
oui tu as réussie à m'énerver, un peu, bravo.0000000!!!!!mais maintenant c fini,et tu m'oublie!!!!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 17:55

Mais je ne suis victime de rien! Et tu ne m'as causé aucun tort, aucune blessure, tout va bien... je ne vois franchement pas quoi te dire.
Mais oui... je te laisse tranquille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 17:57

Neutral


Dernière édition par ✿ Lyhan <3 ✿♥ le Dim 19 Jan 2014 - 2:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 17:59

tu m'étonnes!!!!!

le comble!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Traockl Mer 16 Oct 2013 - 18:06

Allez il faut bien que quelqu'un vienne troller un peu (n'y voyez pas de mechanceté hein)

moi je suis d'accord pour être d'accord mais du coup plus de débat Smile du coup pas drôle Razz
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Sélène-Nyx Mer 16 Oct 2013 - 18:09

Anubis, tu ne trouves pas curieux que 000000 se soit inscrite le jour où, justement, le chacal a été banni???
  Le chacal est fin et rusé, il peut même se transformer en fille ... Laughing 
 Mais pas trop longuement ... "les filles sont des pleureuses", pas lui, il est "viril"! Ah, ce Uccen, il cherche à nous transformer en bourriques ...
  Tu as fait tes piques, contre Lyade... bref tu tires à boulets rouges sur l'ambulance, en me prenant à partie, demandant à ce qu'une mouche à merde vienne faire le travail que tu fais très bien... alors je te donne mon point de vue.
Nous sommes quittes.

000000:
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 18:09

d'accord pour plus de désaccord à la con.....car ouai plus drole du tout!!!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 18:17

ah ouai....intéressant sélène!!!! à creuser mais discret et en MP!!! oblige,,, car iil n'y a pas que luc et pyerre....je te MP plus tard!!!!!
si c ça, il(s) vont voir!!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 18:17

Sélène-Nyx a écrit:Anubis, tu ne trouves pas curieux que 000000 se soit inscrite le jour où, justement, le chacal a été banni???
  Le chacal est fin et rusé, il peut même se transformer en fille ... Laughing 
 Mais pas trop longuement ... "les filles sont des pleureuses", pas lui, il est "viril"! Ah, ce Uccen, il cherche à nous transformer en bourriques ...
  Tu as fait tes piques, contre Lyade... bref tu tires à boulets rouges sur l'ambulance, en me prenant à partie, demandant à ce qu'une mouche à merde vienne faire le travail que tu fais très bien... alors je te donne mon point de vue.
Nous sommes quittes.

000000:
Bon...
Je me suis inscrite avant le ban d'uccen. Tu peux vérifier sur le forum.
Et non, le fait que tu tournes de Lyade n'était absolument pas subtile.
Pour plus de clarté je remets mon pseudo, d'autres m'ont reconnu. C'est pas un grand mystère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 18:22

c vrai qu'elle connait beaucoup de choses la 0 en très peu de temps......quand meme,hein sélène!!!?????
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Uccen Mer 16 Oct 2013 - 18:58

Bon bref, il y en a qui se donnent la peine de montrer tant et tant de variétés de leur étonnante personnalité,
elles crient toutes seules même,
Bon je redis encore à Séléné Nyx si elle se fourvoie toujours (probable et dans la continuité de ce à quoi l'on vient d'assister) de ne pas me mêler avec ces histoires à la mord-moi-le-noeud, 000000 bip revient et c'est son droit,
elle a une logique, voire des fixations et alors ?
Bon ce qui lisent comprennent,
puises-tu Lyhan t'égayer encore, même si nous devons l'avouer ce n'est pas trop réjouissant.

Quant à Anubis, dont je ne partage que le fait d'être l'inspirateur bénévole de ce dieu,
on remet gratuitement pour la 3ème fois : 26.

Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Sélène-Nyx Mer 16 Oct 2013 - 19:36

Silent a écrit:
Sélène-Nyx a écrit:Anubis, tu ne trouves pas curieux que 000000 se soit inscrite le jour où, justement, le chacal a été banni???
  Le chacal est fin et rusé, il peut même se transformer en fille ... Laughing 
 Mais pas trop longuement ... "les filles sont des pleureuses", pas lui, il est "viril"! Ah, ce Uccen, il cherche à nous transformer en bourriques ...
  Tu as fait tes piques, contre Lyade... bref tu tires à boulets rouges sur l'ambulance, en me prenant à partie, demandant à ce qu'une mouche à merde vienne faire le travail que tu fais très bien... alors je te donne mon point de vue.
Nous sommes quittes.

000000:
Bon...
Je me suis inscrite avant le ban d'uccen. Tu peux vérifier sur le forum.
Et non, le fait que tu tournes de Lyade n'était absolument pas subtile.
Pour plus de clarté je remets mon pseudo, d'autres m'ont reconnu. C'est pas un grand mystère.
Bon, eh bien, c'est clair! Mon fourvoiement aura, au moins, eu le mérite de faire apparaître les véritables pseudos, j'en suis ravie! Et ne t'excuse surtout pas, Silent, de t'être bien payée notre tête en venant sous un nouveau nom (ok, 2 jours avant q'Uccen ne soit banni, mais je n'ai su son bannissement qu'un peu plus tard ... Coïncidence), pour appuyer les propos de Lyade contre Pieyre, et donc, je ne retire rien de ce que j'avais dit ... et suis flattée de ton "mépris"! (relis le topic de Lyade, c'est tellement intéressant! Laughing )
Avoue quand même que tu as bien entretenu le quiproquo! (en postant dès le début sur le fil d'Uccen!)

Je présente seulement mes excuses à Uccen, je suis simplement enchantée de constater qu'il n'était pas l'auteur des propos de 000000.

Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ? - Page 4 Empty Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Uccen Mer 16 Oct 2013 - 19:41

Certes, mais sans les avoir tous lus,
sans les plussoyer (ce verbe horrible que vous affectionnez),
je verse plutôt dans leur sens, sans que cela m'empêche de dormir.


Je profite de ces quiproquos, ou troubles ou je ne sais comment les appeler pour noter qu'il y en a régulièrement (et pas uniquement conséquences de ces retours, des clones ou doubles-comptes) et que le manque de discernement de certains me désespèrent (tout comme leur incapacité à lire).
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum