Zébrette en détresse dans le 77

+22
agone
elfe
aureliaaurita
blackpeony
iWok
siamois93
fenotte
follofficielle
AlwaysOnTheRun
WonderZebra
sly25
Laurinette
Floh
MysticApocalypse
Elléane
Guard 'n wall PB
zébulon34
Lemniscate le papillon
oufy-dame
Zinatra
Esterelle
nikoku74
26 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 21:19

???? QUOI ? Les sapins n'ont pas été enlevés ?
Ah bé j'ai lu trop vite alors Embarassed
Ou alors faudrait que je me mette à boire drunken Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 22:28

Aujourd'hui mon père est venu sonner à la porte.
Bon, je lui ai ouvert.
On a bu un café, il m'a dit : "Tiens ! T'as refais ta couleur".
Bé oui.
Pas de : c'est bien, c'est moche ... nada. Bref.
Puis, il m'a dit : "T'as pris du ventre Very Happy "

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 42266510

Ca change ! D'habitude c'est ma mère qui me balance ces gentillesses.
J'ai juste répondu : "Je sais, c'est normal je suis ..."
Mais nan pas enceinte ! Razz
Quoi que ! J'aurais pu lui balancer, juste pour voir affraid
Arg ! Chui plus aussi rapide qu'avant Papy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 22:32

Un ptit bidou moelleux, chez les hommes j'aime bien, on peut penser qu'à l'inverse...non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 0:38

Faut croire que non Sad
J'ai souvent remarqué que les mecs aimaient bien avoir de quoi tater au lit mais qu'en public c'est mieux d'être au bras d'une bimbo silent
Toujours question d'apparence et de "faire valoir" vis à vis des potos, du qu'en dira t on ... bref, la réputation quoi

NB : Par contre, s'il y a un "excès de poids" au dessus de l'estomac, là c'est top pour eux ! pig
Tu vois kes ke je veux dire mauricette ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 0:42

Mauricette voit très bien!! Toi, j'te jure... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Ven 7 Déc 2012 - 0:47

Charmant ton père toujours...
De mon coté ma mère m'a appelé 2 fois pour me parler de Noel alors qu'ils ne m'invitent plus à cette occasion depuis 15 ans.
Mais elle est convaincu que j'en souffre, alors elle appelle pour voir à quel point.
Bargeot.
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 11:18

Lollll follo.
Dans un autre registre tu es aussi vernie que moi Very Happy
Moi c'est l'inverse, ils m'invitent tout le temps car ils ont peur que seule je m'ennuie.
S'ils savaient !!!!
Et puis je ne suis jamais seule puisque j'ai mon pinou Philou d'amour Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par elfe Ven 7 Déc 2012 - 12:19

on est des ados qui pleurent leur parents, c'est Noel qui approchent (pluriel car chaque année)

elfe

Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Ven 7 Déc 2012 - 14:13

elfe à repondu a ma place,
qui suis-je?
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 15:54

Euh non ... moi je les pleure plus, je les fuie !!!!
En parlant de ca, mon père est repassé en coup de vent.
Arf !!!! Va pas falloir que ca recommence sinon ... je sens que je vais m'énerver illico !
S'ils croient que tout est redevenu comme "avant" sous prétexte que je lui ai ouvert la porte UNE fois ... ah bé il se fourre le doigt dans l'oeil pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par fenotte Sam 8 Déc 2012 - 22:50

Coucou,
est-ce que revoir ton père t'a fait du bien ? Du mal ?
Savoir cela peut t'aider pour dire si tu veux le revoir ou pas, non ?

Mais pas tous les jours peut-être...

Bon je passais rapidement, quand on n'est pas tous les jours sur le forum ça devient un peu dur à suivre ici... gave pas trop philou de sucreries ;-)

Et des calins pour tout le monde
fenotte
fenotte

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 1:19

Bonsoir Fenotte

Et bien oui j'ai été contente de le voir, au début.
A peine une minute après son arrivée il commencait déjà à me reposer les mêmes questions "curieuses" et personnelles.
Rien n'a changé. Ils veulent toujours tout savoir et tout contrôler dans ma vie.
C'est pour cela que lorsqu'il est repassé le lendemain j'étais "énervée" car j'ai cru qu'ilS recommencaient à me harceler.
Chez eux il faut "battre le fer tant qu'il est chaud".
Ce qui m'a aussi énervée c'est que pendant qu'on buvait le café, ma mère a appelé mon père et lui a demandé où il était.
J'entendais tout derrière. J'ai entendu sa satisfaction dans sa voix (ma mère) quand elle a su que mon père était chez moi.
Je l'ai enendu lui dire "Ah ben tu lui feras un bisous de ma part" Very Happy
Un bisous affraid Non mais je rêve !!!!
Une fois encore elle a tout oublié. Pffff
Oublié qu'à sa dernière visite elle m'a encore traité de "malade", oublié qu'elle me rejettait telle que j'étais.
Bé moi non, j'ai rien oublié !

Pour Philou c'est dur. Je lui ai donné des mauvaises habitudes.
Maintenant il me fait du "chantage" !
Si je ne mélange pas des flocons de pois à ses croquettes il ne veut pas manger ou retourne sa gamelle Sad
Mais comment pourrais je résister à sa ptite bouille ...
Et à 4 heure il exige sa barre de friandise sinon il ne mange pas non plus sa pomme.
Ah la la ! Je le couve trop ce pinou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 21:39

Pardonnez ce moment d'égarement que ma migraine ne saurait excuser Embarassed pig


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par agone Mar 11 Déc 2012 - 21:42

MDR excellent

agone

Messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 21:44

Wink n'est ce pas !
Pour moi c'est la perle des perles Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par fenotte Mar 11 Déc 2012 - 21:58

Pour tes parents, il ne faut peut-être pas t'attendre à ce qu'ils changent. Peut-être juste trouver un modus vivendi qui ne te fasse pas trop mal... Pas facile j'imagine.

De mon côté j'ai essuyé une grosse crise de ma fille vendredi (cris et larmes inexpliqués quand je suis allée la chercher chez la nounou), et depuis elle est adorable. Tu vois ce n'est pas toujours facile de comprendre le comportement de son enfant.
En tout cas, je vois que tu expérimentes avec ton Philou, tu le gates et après il veut toujours le même traitement !
Tu sais les enfants de 2-3 ans réagissent comme ça aussi Laughing

A+
fenotte
fenotte

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Mer 12 Déc 2012 - 10:21

eve, je ne comprend jamais les initiales, que veux dire MDR?

fenotte bonjour,
je traduirais les cris de ta fille par "maman, je t'en suppli ne me met plus jamais chez cette sorcière"
Mais je n'en sais rien bien sur. Je sais juste les regrets que j'ai de n'avoir pas su interpreter les cris et pleurs de ma propre fille il y a 20 ans
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 13:06

Yep !
Ben imaginez un peu avec un lapin alors. Ni pleurs, ni cris ... dur dur de comprendre Sad

MDR = Mort De Rire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par siamois93 Mer 12 Déc 2012 - 13:27

Ha Ha le perroquet dans Scary Movie, c'est trop bon !

siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Mer 12 Déc 2012 - 14:46

ah merci pour mdr,
les lapins sont quand meme moins compliqué.....

que les perroquets
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 23:21

Je vois que mon perroquet a du succès Very Happy

Moins compliqué ... c'est vite dit Follo.
Je pense que tout est question d'éducation.
Philou ne parle pas certes mais rien ne l'empêcherait de me faire une "pate d'honneur" si c'était un bad pinou Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Jeu 13 Déc 2012 - 17:30

alors la distance qui grossit?
tu me diras ce que tu en pense
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 21:09

Et bien c'est difficile à dire Follo car justement il n'y a rien à dire.
Cela m'a paru si évident ! Une révélation.
Je pensais juste que c'était pour "m'enlaidir" et "combler un vide" mais tu m'as fait voir une autre facette de cette maladie.
Une face qui explique bien des choses !!!!! Enfin, pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Jeu 13 Déc 2012 - 21:48

je suis contente, contente que l'on avance.
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par siamois93 Jeu 13 Déc 2012 - 22:22

r'Eve Zèbre a écrit:Et bien c'est difficile à dire Follo car justement il n'y a rien à dire.
Cela m'a paru si évident ! Une révélation.
Je pensais juste que c'était pour "m'enlaidir" et "combler un vide" mais tu m'as fait voir une autre facette de cette maladie.
Une face qui explique bien des choses !!!!! Enfin, pour moi.

Bonsoir r'Eve zèbre, c'est quoi cette autre facette stp ? En mp si tu préfères.

siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 0:38

Pas besoin d'mp Siamois Wink
Pour remettre les choses dans leur contexte, tout est parti du topic sur la boulimie et l'anorexie.
Follo a écrit que : "la boulimie grossi la distance ..."
C'est a cela que j'ai réagi en répondant que je confirmais cette phrase.
Je n'en n'avais jamais eu conscience jusqu'à ce que je lise ces mots.
Quel terrible constat !
Moi qui image souvent les paroles ... et bien je voyais la chose suivante : plus la circonférence de la personne grossissait, plus la distance entre elle et les autres augmentait également.
En gros (ah bé elle est bonne celle là ! un double sens très parlant Very Happy ) je m'éloigne du "mal" ou "mâle" (ah ouais ! ... je m'explique, l'origine de mon mal a été l'agression par un mâle d'où mon enlaidissement inconscient pour éviter que cela ne se reproduise).
Alors qu'avant je ne voyais que :
plus la circonférence de la personne grossissait, plus le vide en elle s'amoindrissait.
Tu vois ? Un peu comme le verre à moitité plein, à moitié vide.
C'est amusant car on pourrait aussi dire que : plus le vide autour d'elle diminue ... ce qui reviendrait à contredire l'augmentation de la distance avec les autres. Or, cela je ne peux même pas le concevoir.
Roooo je fini par m'embrouiller toute seule.
Conclusion : j'ai commencé à être bouli à cause d'une agression et je continue pour combler le manque d'amour (surement celui de mes parents) et aussi pour m'aider à mettre de la distance avec eux (éviter qu'ils ne me fassent encore bobo).
C'est pas très net tout ca mais voilà quoi, c'est moi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par siamois93 Ven 14 Déc 2012 - 2:32

Je comprends mieux.
Elle est fine Follo.
(Tu sais en fait ce qui compte c'est les os et la qualité de la moelle. Je t'expliquerai)
Tu as été agressée pour des tas de raisons, premièrement parce que tu étais seule avec cette personne à priori. Aussi parce que sur le moment tu n'as peut-être pas su ou pas pu te défendre. Personnellement je n'aime pas me battre et j'essaye d'éviter les problèmes mais je sais quand même un peu me défendre.
Mais te terrer chez toi ou t'enlaidir en mettant ta santé en danger... je pense que tu seras mieux quand tu changeras de stratégie. Regarde les zèbres, ils ne sont pas gros. (ça c'est vraiment con comme comparaison)
L'obésité n'est pas la bonne stratégie pour se défendre. C'est comme tu dis juste un pare-chocs, un amortisseur.
Au moins si tu connais l'origine du problème c'est une bonne chose Smile pourtant je pense que tu te trompes si tu crois que tu manges pour combler le manque d'amour de tes parents. En tout cas moi je sais que si je suis bien avec des gens j'ai tendance à ne pas trop manger parce qu'alors j'ai d'autres centres d'intérêt. Je crois qu'on mange plutôt par ennui quand on est seul, et aussi pour provoquer cette sieste digestive qui permet de faire passer quelques heures. Manger dormir manger dormir manger dormir.
Mais tu ne faisais pas obèse sur tes photos. C'est encore d'actualité ?
Oui c'est vrai tu as raison c'est marrant, plus tu grossis et plus les gens sont proches de ta surface, mais loin de ton intérieur. D'où les zoos.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 12:04

Bé parait que j'ai aussi des gros os ...
Pour la seconde agression c'était dans le métro donc j'étais LOIN d'être seule ...
Manger pour dormir, c'est vrai. Je dors pour tuer le temps et aussi pour fuir la réalité.
Obèse. Arg ! J'ai horreur de ce mot.
Toute la famille de ma mère est obèse. Ma mère aussi d'ailleurs.
J'ai toujours eu peur de lui ressembler.
Et voilà que voulant m'éloigner d'elle, je lui ressemble.
Je ne suis pas obèse mais en surpoids.
Mes photos ont presque deux ans mais je n'ai pas changé depuis.
Sauf pour les cheveux Smile
C'est que je suis une pro du camouflage ^^
La preuve, plus j'ai une sale trogne et plus je suis "grosse", mieux on me trouve.
Je fais TANT d'efforts pour tout cacher que ca fini par marcher Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par siamois93 Ven 14 Déc 2012 - 12:13

Moi c'est la barbe Wink
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 12:36

Moi ce sont les chèches, j'en ai toute une collection déclinée en différentes couleurs...J'ai tendance à me cacher derrière, en hiver je le remonte jusqu'au nez...Le reste du temps c'est comme un accessoire qui sera plus visible que moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 13:34

Lol Steph, moi aussi j'en ai une tonne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 13:51

ça et les chaussures! J'préfère qu'on regarde mes pieds peut être! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 9:46

Coucou Eve, en cherchant mille merveilles sur le net, je suis tombé sur ce poète qui sait créer de l'or.

Ce type à réussi à me faire pleurer d'émotion devant l'éclosion de sa rose.....ses publications sont empreintes d'une grande sensibilité, j'ai l'impression de me trouver dans la caverne d'Ali Baba.

J'ai choisi "mille perles sacrées" en pensant à ton amour pour les pierres, mais celles-là, sont d'eau :




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 17:52

Siamois :
Pour continuer sur notre discussion, je viens de mettre sur le topic bouli / ano qq mots qui se concluent ainsi :
Prendrais je du poids pour "faire le poids" ?
Pour l'anorexie : les gens perdent ils du poids car ils ont l'impression de ne pas faire le poids face à qq chose ?

Kat !!!!!!!!!
Contente contente tout plein de te voir Smile
Merci pour ton partage, cette découverte Wink
Je vais bien prendre le temps de la regarder pour l'apprécier pleinement Bisou câlin flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 11:53

Ta vidéo est magnifique Kat ! On dirait des diamants.
Une fois encore tu as visé juste Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 19:41

AlwaysOnTheRun a écrit:Comme j'aime aussi m'exprimer en musique:






Je crois que depuis mon arrivée ici, ce post est celui qui m'a le plus émue Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 19:46

Impec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 20:03

Vi, chui tombée amoureuse de In your Room.
Comme pour celle que tu viens de mettre sur ton fil.
C'est dingue !
Je ressens des trucs tellement chelou quand je les écoute ... comme si j'étais toute nue Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 20:08

Hmm ! Il va falloir que j'écoute ça !
(pour l'instant, je dois avoir un problème de pluggin, je ne peux plus voir les vidéos)

Grstgrst. pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 20:08

Héhéhé, la musique véhicule tellement d'émotions. J'aime les mots aussi, j'aime lire...mais je trouve que les mots figent les émotions (magnifiquement quelques fois), là où la musique incite au voyage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 20:15

Tu peux même pas les regarder sur youtube Grous ?

Vi Steph, mais de là à se sentir à poils ... vite ! un chèche ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 20:37

Je vais essayer de me reconnecter.
Runnntudju ! ça ne marche toujours pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 20:57

Celle qui est sur le fil de steph "conversation" de National est à tomber !!!!! Amour Amour Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 21:28

Screugneugneu ! Je n'ai plus youtube non plus !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Lun 17 Déc 2012 - 10:15

Eve, je te conseille plus que vivement l'écoute de tout l'album dont In Your Room est issu, Songs of Faith and Devotion (le live si possible) de DM.

Je suis ravi que cela te plaise autant qu'à moi...

Ces deux chansons ont une signification toute particulière dans la bande son originale de ma petite existence.

Petit cadeau alors:

Tout aussi liée à une période de ma vie que je ne comprends qu'aujourd'hui:



Celle-ci, issue également de cet album ou figure In Your Room, me transperce littéralement les sens.


Pour le clip surtout, même si j'aime beaucoup le reste Diable


Enjoy!
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 11:59

Il semble qu'aujourd'hui je ne sois pas réceptive.
Je n'ai pas pu écouter la première en entier car elle "m'oppressait", j'ai ressenti un grand malaise.
J'ignore pourquoi. La musique ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Lun 17 Déc 2012 - 12:02

Ben si justement, tu es réceptive Very Happy
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Lun 17 Déc 2012 - 12:03

Pourquoi d'office devrait-ce être positif la réception? tu peux très bien justement avoir une aversion.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 12:15

Il y a quantité de musique absolument terribles pour susciter l'effroi, le malaise etc.
Mais si tu n'es pas en forme, je t'en fait grâce !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Lun 17 Déc 2012 - 12:16

Bon, alors si on mettait des trucs qui nous mettent la banane?

AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 10 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 12:21

Valeur sure ! J'adore ! Suis fan de cette chanson !!!!!

Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum