Zébrette en détresse dans le 77

+22
agone
elfe
aureliaaurita
blackpeony
iWok
siamois93
fenotte
follofficielle
AlwaysOnTheRun
WonderZebra
sly25
Laurinette
Floh
MysticApocalypse
Elléane
Guard 'n wall PB
zébulon34
Lemniscate le papillon
oufy-dame
Zinatra
Esterelle
nikoku74
26 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 21 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 2:59

Quel beau visage tu nous montres là ...
C'est pas mon genre de foutre la merde. Juste que je trouve que tu as la mémoire bien courte.
J'ai été TRES blessée et j'ai répondu sur me même ton, that's all.
Maintenant, si tu avais qq chose à me dire, tu aurais pu le faire autrement.
D'autant que je ne vois vraiment pas ce que j'ai pu faire pour justifier ce commentaire acerbe.
A la base, ma discussion sur les chats était entre moi et une personne bien précise. Donc ...

En tout cas je remercie la personne qui a vu ton post de m'avoir prévenu. Sans quoi, je n'aurais pas su que tu bavais AUSSI sur mon dos.
Je suis vraiment très décue ! Mais peut être le fallait il pour que je vois ton autre facette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 21 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 3:18


Est-ce que ça te plairait que je dise sur mon fil que je déteste les lapins...même si cela s'adresse pour rire à quelqu'un d'autre, il semblerait que tu oublies facilement les attachements de prétendues copines.

Tu vois, les chats, eux, sont capables de discerner si ce qu'ils font est susceptible de blesser quelqu'un à qui ils sont prétendument attachés.

Je montre le visage qui correspond à ce que je ressens, il n'y a pas que toi qui puisse être blessée.








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 21 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 3:26

Ok c'est vrai que tu aimes les chats mais celui dont je parlais en fait c'était "un mec".
Et puis comment saurais je que tu lis mon fil puisque tu n'y écris et n'en parle jamais ?!
Désolée si je t'ai blessée ca n'était pas mon intention. Fallait remettre les choses dans leur contexte.
Perso, si tu écrivais que tu détestes les lapins ben ca me ferait pas forcément plaisir c'est sur mais ce n'est pas pour autant que je t'attaquerais.
Chacun à le droit d'aimer ou non ce qu'il veut.
Je suis assez ouverte d'esprit pour accepter ce genre de choses.

Les choses étant dites, pour moi le malentendu est dissipé.
On s'est blessées mutuellement, sans le vouloir, c'est con mais ca peut arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 21 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 3:46

D'ailleurs le rat ne t'était pas adressé personnellement (pourquoi l'as-tu pris pour toi ?), je soulignais le fait que les chats ne poursuivent pas que de gentils petits animaux inoffensifs.

Non, je ne m'annonce pas en fanfare, mais il me semble avoir dit que je venais voir quelques personnes auxquelles je pensais lorsque j'étais absente du forum, tu aurais pu deviner que je venais lire...comme les chats, ce n'est pas parce que je ne "saute pas au cou des gens" que je les oublie.


Et juste une chose : ne joue pas avec les MP, car ce ne sera pas moi la plus embarrassée.
Et là, c'est très mal joué : JE HAIS LE CHANTAGE.










Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 21 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 4:00

Alors je crois que tu fais fausse route.
J'ai écrit "relis tes mp" et non pas "je vais balancer les mp".
D'autre part, je ne vois pas en quoi je serais embarrassée puisque j'ai coupé les ponts.
La dessus pour moi y a no soucy !
Maintenant je ne tiens pas à polémiquer plus longtemps sur des choses si futiles (pour moi).
Tu as lu mon message, tu sais ce qui c'est passé y compris pour les mp, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Ces choses me fatiguent et je ne me suis pas inscrite ici pour cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 21 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 4:05

J'oubliais, moi aussi je haie le chantage et encore plus l'intimidation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 21 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 4:13

D'autre part, je ne vois pas en quoi je serais embarrassée puisque j'ai coupé les ponts.
La dessus pour moi y a no soucy !


Quels pont ?

Ce n'est pas la peine de jouer du violon en MP alors !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 21 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 4:16

OYE OYE !
Parait qu'arrivé aux 50 pages on se fait croquer son passé silent
Afin d'éviter un tel drame ... pour mes lecteurs assidus Wink ... j'ouvre un nouveau topic :

Zébrette du 77, LA SUITE ^^ (dans présentations)
https://www.zebrascrossing.net/t9374-zebrette-du-77-la-suite

Cela donnera aussi un coup de balais aux mauvaises ondes qui ont pu trainer par ci par là ...

Attention messieurs les PP... tenue correcte exigée à l'entrée Very Happy
Merci d'otez vos chaussures ...


Navrée que ce topic finisse sur une note "sombre" mais ca fait partie de la vie.
Comme dirait ma mère (amis poètes bonsoir) : Ca ne me fera pas un deuxième trou ! Razz


Dernière édition par r'Eve Zèbre le Mer 16 Jan 2013 - 10:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 21 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 10:28

tu nous mets le lien dans ton dernier post!!
Pour les feignants c'est mieux...

merci d'avance Zrêve Se prosterne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 21 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 10:44

T'as vraiment du bol, je suis sur mon tél du coup j'ai pu rajouter le lien Wink
Kes ke je ferais pas pour toi ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum