J'aime apprendre des nouveaux gestes physiques

+6
siamois93
Pieyre
Arizona
Thaïti Bob
boule-d-ombre
Mor_IsH
10 participants

Aller en bas

J'aime apprendre des nouveaux gestes physiques - Page 2 Empty Re: J'aime apprendre des nouveaux gestes physiques

Message par hollypadre Jeu 15 Sep 2016 - 17:27

j'adore Smile

Merci d'avoir créé ce fil!

hollypadre

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'aime apprendre des nouveaux gestes physiques - Page 2 Empty Re: J'aime apprendre des nouveaux gestes physiques

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016 - 17:48

un concept limitant que j'ai longtemps eu étant "les sportifs sont cons" et je disais pas ça en pensant aux autres , mais à moi

Les sportifs ont un talent particulier pour une maîtrise particulière...de leur "corps" ? Je suis toujours "émerveillée" lorsque je "regarde" la beauté "gestuelle", la grâce, la fusion ...entre la "gestuelle" d'un sportif et l'objet de son art choisi.
J'en ai un à la maison...et quel que soit, le sport qu'il expérimente, il réussit à le comprendre et à le pratiquer, relativement rapidement.
Son sport choisi étant toutefois, le ballon aux pieds ; il skie, il surfe, il nage, il joue au tennis et pour le citer " c'est sa Vie, sa drogue"... Lorsqu'il est blessé et qu'il ne peut pratiquer...il tombe dans une profonde dépression...il ne peut s'en passer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime apprendre des nouveaux gestes physiques - Page 2 Empty Re: J'aime apprendre des nouveaux gestes physiques

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016 - 17:54

En ce qui me concerne...je ne suis pas du tout sportive aujourd'hui...la seule activité gestuelle à laquelle j'ai succombé : la danse moderne. Une passion pendant mes jeunes années mais toujours existante en moi ; je danse seule, chez moi et sans spectateurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime apprendre des nouveaux gestes physiques - Page 2 Empty Re: J'aime apprendre des nouveaux gestes physiques

Message par Seiphys Lun 20 Avr 2020 - 10:57

Bonjour, Tchao

Je profite de ce fil pour partager cette  vidéo sur les jongles avec les pieds, possible de pratiquer de manière assez simple dans un petit espace, il explique bien et de manière concise des choses simples  .

Apprendre à JONGLER au FOOTBALL

Foot 

Bonne journée et début de semaine, merci

Seiphys

Messages : 932
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum