Toujours la croisée des chemins

+7
Uccen
Manou
FakePlasticTrees
Bliss
MissSarkastik
siamois93
The Broken Vow
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Toujours la croisée des chemins - Page 2 Empty Re: Toujours la croisée des chemins

Message par hellwill Mar 18 Juin 2013 - 14:02

Sad copain...

hellwill

Messages : 372
Date d'inscription : 08/04/2013

http://www.neryavanta.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toujours la croisée des chemins - Page 2 Empty Re: Toujours la croisée des chemins

Message par The Broken Vow Mar 18 Juin 2013 - 14:24

Je t'aime Hellwill.

Oui, à l'écrit c'est plus facile d'exprimer ses émotions et de... couper le cake! Ninja
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toujours la croisée des chemins - Page 2 Empty Re: Toujours la croisée des chemins

Message par Ainaelin Mar 18 Juin 2013 - 14:35

C'est bon, je l'ai reçu et t'ai répondu. Bonne continuation à toi.

Comme je l'ai dit ailleurs, je trouve dommage toute cette histoire. Apparemment, il y a plein de choses que j'ignore qui ont amené ton bannissement. La modération doit avoir ses raisons. J'espère que tout ira bien pour toi (à condition que tu n'embarques personne dans des sectes rétrogrades, hein ! Razz)
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toujours la croisée des chemins - Page 2 Empty Re: Toujours la croisée des chemins

Message par Daniel Weber Mar 18 Juin 2013 - 14:38

The Broken Vow a écrit:et un taf paisible où je pouvais zigzaguer entre les forums de « dèv per », ma secte de coach psychopathe, mon propre blog mi-assassinat littéraire mi-ode aux musiques de niche.

vous vous définissez en tant que coach psychopathe ?
c'est du second degré ?

Daniel Weber

Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 58
Localisation : Troyes et Genève

Revenir en haut Aller en bas

Toujours la croisée des chemins - Page 2 Empty Re: Toujours la croisée des chemins

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 14:41

Tu nous enverras l'adresse de ton forum via un copain ? sur ce fils par exemple? Ca sera plus zen de lire tes idées sur un site dedié à ca Smile

pssss j'ai beaucoup aimé ton resumé des gens d'ici.
Cela dit, zebre ou pas zebre, ca reste un forum de rencontre (de rupture aussi) et la plupart ne se pose plus de question depuis bien longtemps !! 

Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours la croisée des chemins - Page 2 Empty Re: Toujours la croisée des chemins

Message par The Broken Vow Mar 18 Juin 2013 - 14:45

Prisca, je ne crois pas que les gentil modérateurs irréprochables de ce site laisse un lien public. Wink

Merci pour ton message en tout cas, et bonne continuation.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toujours la croisée des chemins - Page 2 Empty Re: Toujours la croisée des chemins

Message par The Broken Vow Mar 18 Juin 2013 - 15:08

Et histoire que ceux qui passent ici connaissent la vérité sur mon bannissement, je cite ce que j'ai répondu aux modérateurs (hum...) dans le topic sur la modération :


elnumaem a écrit:@ The Broken Vow : Attaques personnelles, insultes, ruptures d'intimité, marketing... La plupart de tes messages dénigrent les autres membres, ou leur manquent de respect. Je te prie de ne pas chercher un contre-exemple, ça nous tuerait. Il y a eu des participations positives de ta part, on ne le nie pas, mais sa part nous semble beaucoup trop faible. J'espère ne pas te mettre dans l'étonnement, et à une indignation publique, indication publique.


Mais c'est important que ça se passe en public. Histoire que ceux qui savent un peu réfléchir connaissent la vérité. Tu peux citer tous les posts que j'ai écris, j'assume chaque parole, chaque mot, chaque insulte même. Vous par contre, pour ce qui est d'assumer... Je vous invite, vous modérateurs, à vous remettre en question.

Tu peux sans doute consulter le MP de Mimic, ou simplement relire la citation où il parle de "l'ensemble de ma participation dans la communauté".

Or, soyez honnête : j'ai passé la barre des 800 posts il y a quelques jours et suis inscrit ici depuis plus d'un an. Si c'est "l'ensemble de ma participation" est en cause, j'étais bannissable au 750e message, au 700e, au 650e, etc. Vous n'avez rien fait. Un seul de mes post a été signalé sur l'ensemble de cette "participation", le post a été effacé et j'ai pris soin de discuter avec Passeur de comment m'exprimer de manière pertinente en respectant la ligne éditoriale du forum. Ce fut chose faite. J'ai fait preuve de bonne volonté et de respect envers la politique de modération, tu n'as qu'à demander à Passeur qui est ton collègue.

Pour ce qui est du marketing, c'est la raison de l'édition du post en question. Or, non seulement je n'ai pris soin d'éviter toute récidive, mais je constate parallèlement ceci : https://www.zebrascrossing.net/t10543-cours-de-programmation-web-avec-ruby-on-rails-les-lundi-15-22-et-29-avril

Et avant que vous l'effaciez comme des lâches, je le copie colle :

Toujours la croisée des chemins - Page 2 Empty
Mimic Cordylus le Jeu 11 Avr 2013 - 13:46
Bonjour à tous,

Je donne un cycle de formation via Leeaarn de trois fois 2h (99 € les 6h). Si vous êtes étudiants, il y a une place offerte pour une place achetée. N'hésitez pas, le prof est super !

http://www.leeaarn.com/lesson?lesson=423

Ça commence ce lundi, à 19h30, et ça se passe dans une salle aux Halles.

Pour les zèbres, yaura probablement un after Toujours la croisée des chemins - Page 2 Icon_wink





Un membre de l'équipe de modération publie une offre commerciale en totale violation de la charte du forum. Que faites- vous ? Rien. Je suppose, puisque les récents débats vous ont rappelé que les modérateurs avaient pour mission de modérer (incroyable, non ?) que vous allez modérer Mimic et lui demander de quitter sa fonction de modérateur puisqu'il viole la charte du forum qu'il est censé modérer. Shocked

Donc, d'un côté, j'ai offert des cours gratuits à prêt d'une trentaine de membres du forum, ce qui m'a parallèlement valu une campagne de harcèlement diffamatoire (dérive sectaire et autre abus de faiblesse, nazisme!) que vous, modérateurs (sic) avez été incapables de juguler, et aujourd'hui vous me bannissez au prétexte de mon "oeuvre" globale alors que je n'ai en un an et 800 messages reçus aucun MP d'avertissement et jamais été banni temporairement ? Vous appellez ça de la modération ? Prenez vos responsabilités : vous êtes incompétents.

Autre chose : les modérateurs étant parallèlement des membres à part entière de ce forum, il est compréhensible et normal qu'ils tissent des amitiés avec les "non-modérateurs". Néanmoins, et je pense que cela peut intéresser les membres vu le manque de transparence de cet auto-proclamé pays des bisounours où tout le monde est beau tout le monde il est gentil, le fait est qu'un des membres de l'équipe de modération invite régulièrement Khadamon ainsi qu'une membre avec qui je suis sortie (et suis en termes exécrables) chez lui pour des soirées privées. Je me demande comment ce modérateur, qui est de fait ami avec Khadamon et avec mon ex, peut modérer en toute neutralité (je parle bien de neutralité et non d'objectivité, une telle chose n'existant pas à mes yeux).

Bref, je soupçonne une forme de copinage.

Je soupçonne aussi, vu votre incompétence en matière de modération, que vous avez été débordés par la chasse aux sorcières organisée par JCVD, Matnazy et maintant le Daniel plus haut dans ce topic. Et là, je sers de bouc émissaire à une équipe de modération incompétente qui tente de camouflez ses manquements à la fonction de modérateur. Bravo, c'est super mature de votre part. Heureusement qu'on est sur un forum de surdoués.

A moins qu'il s'agisse d'un classique discrimination envers les praticiens reiki, puique pour ce qui est de l'ennéagramme Khadamon (qui passe tout de même son temps à induire les gens en erreur, ce qui pourrait être grave vu qu'on nous vend ici la détresse de certains surdoués, mais apparemment vous vous en foutez vu que c'est le pote de certain d'entre vous) et Coeur Sensible disposent toujours d'un compte. D'ailleurs, Coeur Sensible n'a jamais caché qu'elle était coach, pourquoi n'est-elle pas accusée de marketing, elle ?

Enfin et en vrac :

- le reiki est légal
- la méditation est légale
- l'ennéagramme est légal
- vous n'avez pas enquêté auprès de la presque trentaine de personne qui a bénéficié de mes cours (trop fatiguant d'écrire des MP quand on est modo ?)

Bref, votre décision est arbitraire, non argumentée, non justifiée, immature, lâche, injuste... Et comme j'ai été accusé de manipuler des faibles d'esprits, je suis, vraiment, vraiment, mort de rire (et un peu triste devant tant de bêtise et d'incompétence). Finalement, j'ai offert des choses à ce forum et on me le fait payer. J'aurai mieux fait de laisser dans l'ignorance ceux qui s'y cramponnent. Heureusement que j'ai fait deux-trois rencontres de qualités malgré tout et que mes cours auront apportés des choses positives à une poignée de gens ouverts et intelligents.

Au fait  : "Il y a eu des participations positives de ta part, on ne le nie pas, mais sa part nous semble beaucoup trop faible."

Vous connaissez le syndrome du journal de 20h ? Avec toujours un "jeune" en train de casser un truc, toujours un fait divers pour faire flipper les gens ? J'ai constaté que mes interventions de qualité, constructives, nuancées n'étaient presque jamais relayées. Les gens préfèrent la discorde, ils préfèrent se cramponner à ce qui les heurte pour mieux réciter leur mantra personnel.

Allez, bannissez-moi et démissionnez, "modérateurs",  si vous avez l'ombre d'une couille à poser sur la table.

Ce à quoi j'ai rajouté :


Et je veux bien un exemple de "rupture d'intimité". Sur 800 messages, vous allez trouvez, si vous faites votre travail.

Bande de menteurs.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toujours la croisée des chemins - Page 2 Empty Re: Toujours la croisée des chemins

Message par The Broken Vow Mar 18 Juin 2013 - 16:23

Et comme il n'y a rien de nouveau sous le soleil de Satan, cadeau d'adieu :

The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toujours la croisée des chemins - Page 2 Empty Re: Toujours la croisée des chemins

Message par Uccen Mar 18 Juin 2013 - 16:49

Aller, bon vent, loin des vierges effarouchées et faux-semblants.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum