⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

3 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Dim 17 Déc 2023, 22:49

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Dim 17 Déc 2023, 22:51

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Dim 17 Déc 2023, 23:05

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Dim 17 Déc 2023, 23:08

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Dim 17 Déc 2023, 23:23

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Dim 17 Déc 2023, 23:25

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Dim 17 Déc 2023, 23:26

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Dim 17 Déc 2023, 23:28

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Dim 17 Déc 2023, 23:44

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Chaleu11
⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Le-gou11
⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 16749210
⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 36490310

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 5514010
⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5453
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Lun 18 Déc 2023, 00:50

Tomorrowland



Rock Yahoo ! Papy Danse Trance Ange Assomme facepalm Calimero Prisonnier Rougit Au dodo !
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Lun 18 Déc 2023, 02:43

Tomorrowland


-----
Prenez soin de vous.

🌌🧭🌲⛄🎁🌎 albino sunny alien cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Lun 18 Déc 2023, 14:51

https://www.youtube.com/live/hCL_XpSHEbk?si=9MMfXq_ZczUPzluB
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Lun 18 Déc 2023, 15:19

Du coup j'ai précisé, puisque j'ai une vie de 50 ans dans quelques quartiers chez moi, mais que ça me fait penser à Monsieur Alain Bauer curieusement puisqu'il me semble que depuis 50 ans pour des personnes c'est bien plus que l'auberge espagnole.
Et que donc plus particulièrement depuis 7 ans je suis devenue débile mentale qui ne sait pas écrire et qui ne sait pas parler français vis-à-vis de personnes qui d'ailleurs n'ont jamais mis un pied dans ma ville ne m'ont jamais rencontré, et n'ont jamais rencontré comme moi 260000 personnes de mon agglomération et qui peuvent de plus se trouver à l'étranger, et je ne sais pas comment je pourrais mettre ça depuis 50 ans il y a donc des personnes qui probablement aurait souhaité que je ne sois pas de mon quartier je ne parle pas français et peut-être même au départ de l'école maternelle qui ne comprenait pas ce que je dis puisque je peux faire des regroupement, et que peut-être même depuis 50 ans je devrais être antisémite homophobe ultra-nationaliste inculte, déficiente mentale et marcher dans des crottes de chien et me prendre des photos dans quelques quartiers, et il me semble je vais continuer de vérifier que ça se situe depuis 50 ans par rapport à des personnes éventuellement de l'éducation nationale mais uniquement la maternelle puisque dire j'habite à de rue ça n'est pas compréhensible, avec mon papa ma maman, et puis ensuite sur 50 ans c'est le plus souvent avec des personnes qui habitent la campagne qui ont eu le bac qui ont fait des études, et ce genre de choses, et qui donc ont raconté semble-t-il ma vie et mon fonctionnement cérébral depuis 50 ans avec d'après ce que j'ai compris des cartes du Moyen-Âge et qui serait depuis 50 ans supérieurement et intellectuellement, au-dessus du niveau d'intelligence et intellectuelle de 260000 personnes dans ma ville depuis 1970.

Et je vais mettre de cette façon qui depuis 7 ans sur ce forum vont bientôt quitter la France, ou entretien contrairement à moi depuis 50 ans des rapports profonds avec des personnes qu'ils n'ont jamais rencontrés.

Et donc voilà, et donc comme j'ai raconté ici depuis 10 ans 50 ans de Mailly dans les mêmes villes et de rencontres dans le réel avec des personnes et le fonctionnement de mon cerveau même endroit et ainsi de suite, avec le fait que ici comme ailleurs depuis 7 ans des personnes je ne sais pas pourquoi me voient de plus en plus comme une enfant abandonnée depuis 50 ans, et éventuellement de plus en plus déficiente mentale, j'ajoute donc au fur à mesure que c'est utile les précisions de ma part, comme j'ai donc dû le faire chez moi puisque des personnes dans ma ville qui ne sont pas de ma vie ou en France, il peut y avoir de plus en plus de personnes de passage ou de l'extérieur de la France qui viennent donc pour d'ailleurs au bout de 40 ans 50 ans donner l'état de santé de personnes chez elles, à des personnes qui ne les écoutent pas depuis 7 ans puisque elle préfère écouter des personnes qu'elle connaisse et c'est normal et c'est donc la même chose dans le virtuel.

Puisque je me souviens d'ailleurs que depuis 10 ans et j'ai plus qu'à constater la même chose en France il y a beaucoup de personnes qui en venant dans leur lieu de travail dans une autre ville par exemple donne comme ça a été le cas pour moi j'ai des personnes qui venaient me déranger dans mes fonctions professionnelles pour me donner des nouvelles de personnes de ma famille.

Enfin bref je trouve que depuis 7 ans, effectivement et d'ailleurs dans la fonction publique ou l'éducation nationale, il me semble qu'il y a beaucoup de personnes qui ont fait prennent l'éducation nationale ou la fonction publique pour une éventuelle famille d'adoption dont il deviendrait le chef de famille le médecin le coordinateur,

Et donc voilà comme c'est normal de mes 39 ans à 53 ans j'ajoute les informations au fur et à mesure comme quoi je suis né chez moi depuis 50 ans j'habite chez moi j'ai un réseau professionnel j'ai une famille depuis 50 ans et puis le plus important je n'ai de relation profonde qu'avec des personnes comme depuis 50 ans que j'ai rencontré et avec des méthodes à l'ancienne puisque donc apparemment depuis 10 ans des personnes approfondissent des relations d'abord avec des inconnus sur Internet, et donc chacun son truc, mais les fonctionnements comme depuis 50 ans ça me va très bien mes relations professionnelles de mon travail et éventuellement qui ont pu devenir amical mes relations familiales et les choses posées de cette façon, et avec le fait que depuis 50 ans sauf exception je n'ai pas de souhait ni de besoin express de quitter ma ville ou de quitter mon département ou de quitter ma région et ainsi de suite.

Puisque ça peut faire un espèce de cornet depuis 10 ans et peut-être depuis 50 ans ou des personnes n'ont absolument besoin de quitter leur ville ou de proposer en quelque sorte des personnes de quitter leur ville d'apprendre une autre langue que celle de leur quartier que celle de leur ville ou de se monter contre son lieu de travail pendant 30 ans pour c'est compliqué à expliquer le fonctionnement de personnes depuis 50 ans puisqu'en fait ça fait le fait de vouloir devenir très fusionnel avec n'importe qui en arrivant dans une ville et on ne comprenant pas mais pourquoi tu ne veux pas te monter contre toutes les personnes de ta vie avec moi et pour éventuellement partir à la campagne ou à l'étranger.

Et donc c'est très bizarre mais ça va depuis 50 ans j'ai donc tout ce qu'il faut dans le réel et en ce qui concerne ce forum des premières années j'ai tout ce qu'il faut aussi de ma ville de ma région ou d'autres villes en France, et donc avec des fonctionnements à l'ancienne ou de boomeuse ? on échange on se téléphone et éventuellement on se rencontre, et dans un lieu public, et avec des personnes,

Et non pas on devient comme j'ai pu le voir depuis 50 ans très proche dans son travail en étant de la même ville, et même on fait des enfants et puis après au bout de 30 ans on se rend compte que on a pas de la même écriture ect

Bref bonne journée à mes lecteurs. alien cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Lun 18 Déc 2023, 15:27

@ madame pavillon bleu

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5456

J'ai eu une pensée pour vous que j'ai matérialisé en photo, de mon magasin de chapeaux, DT et d'hiver Very Happy

J'espère que votre genou se porte mieux, 🤞 et que votre brocante s'est bien passée.

Bon après midi là où vous êtes.

flower
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par Normal Lun 18 Déc 2023, 15:37

@Sôsûre : Les grands esprits ! Je passais devant une librairie, me suis dit "tiens, je n'avais jamais fait attention qu'il y avait une librairie ici" ; et en regardant par la vitrine, ai pensé à ces photos que vous postez parfois, qui semblent prises à l'intérieur ou à l'extérieur d'une librairie.

Oui, mon genoux se porte un peu mieux ! Même s'il tire encore parfois et que je sens bien que ce n'est pas le moment d'être trop intrépide.
Et ma brocante s'est très bien passée, malgré le froid et le brouillard.

J'espère que vous allez bien aussi !

Une bonne après midi à vous aussi !

(Vous passez les fêtes en famille ?)
Normal
Normal

Messages : 1401
Date d'inscription : 21/09/2023
Localisation : Ministère de l'intériorité

https://www.instagram.com/lapassiondupoete?igsh=MWUxM3VydnBzbHBs

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Lun 18 Déc 2023, 15:53

https://www.zebrascrossing.net/t1129-hqi-versus-zebritude#40503

Et je continue ici comme ailleurs puisque je trouve que, pour beaucoup de monde et donc sur un demi siècle et pour moi-même, tout ce que je deviens où tout ce que je devrais devenir et tout ce que je devrais faire, si j'étais hqi, selon la définition de certaines personnes ici comme ailleurs est révélateur de beaucoup de choses.

En fait ça donne un peu, ici comme ailleurs au contact de certaines personnes, quelque chose comme, il est donc impossible qu'il puisse y avoir une personne Hqi à Dunkerque.

En quelque sorte, et avec peut-être j'ai trouvé je ne sais pas pourquoi le fait qu'il faut quand même absolument une habitante de Dunkerque à des personnes pour être plus intelligent.

Et donc enfin bref, tout va bien pour moi à Dunkerque en habitante et avec des rapports depuis 50 ans ou moins que ça et de toutes les sortes, et où je peux avoir mon âge depuis 50 ans je peux avoir mon vécu, et pas mal d'autres choses sans avoir besoin de me transformer au fur et à mesure pour que ça valide l'intelligence supérieure d'autres personnes, puisque j'en suis quand même particulièrement depuis 15 ans au fait que je ne devrais pas exister, sinon des personnes ici comme ailleurs ne sont pas intelligentes.

Et donc ça va depuis 50 ans personne n'a eu besoin de me dénigrer, de m'insulter de me taper dessus, de juger mon écriture et pas mal d'autres choses comme ça, pour être déjà à 90 de quotient intellectuel.

Et ça va depuis 50 ans je n'ai pas besoin de changer d'identité d'état civil de ne pas avoir habité chez moi depuis 50 ans, de devoir envisager de déménager, et de devoir avoir uniquement des relations virtuelles depuis 50 ans, pour je sais pas bien quoi et puisque, je suis donc resté en quelque sorte en 2009 à partir du moment où je devais devenir malade abandonné handicapé mental et plein d'autres choses ici comme ailleurs, pour que des personnes soit j'ai pas bien compris quoi, mais bon l'important c'est qu'elle le sache et depuis leur naissance là où elle se trouvait dans leur parcours et non plus comme je l'ai fait rectifier depuis 10 ans comme puisque ça a d'ailleurs été le cas un membre de ma famille par exemple dans mon lieu de travail qui vient me donner dans mon travail des nouvelles de ma famille, ou des personnes par Internet qui depuis 10 ans veulent me sauver de ma vie dans ma ville depuis 50 ans, et donc en ayant d'abord des rapports virtuels conflictuel de débat basé sur la politique et surtout international, et des conversations que j'appellerai plutôt sexualisėes.

Et donc depuis 50 ans je peux faire des phrases, sur pas mal d'autres choses et avec pas mal de personnes qui ne commence pas d'ailleurs depuis 10 ans pour parler de haut quotient intellectuel et de douance déjà avec des personnes dans la vie réelle depuis 50 ans et depuis 10 ans avec des personnes éventuellement sur Internet et ici et sans avoir besoin de d'abord sexualiser la conversation et particulièrement pour que ça soit conflictuel tout de suite et des débats et pour critiquer un livre depuis 10 ans d'une psychologue française.

Et donc en tout cas apparemment j'ai de la chance depuis 50 ans j'ai donc un fonctionnement cérébral par rapport à des personnes que j'ai vu et par rapport à des endroits que j'ai vu. Et par rapport à des livres que j'ai acheté que j'ai lu et plein de choses bien concrètes comme ça, puisque apparemment depuis 10 ans ou plus des personnes n'ont donc un fonctionnement cérébral qui s'est construit au contact de personnes qu'ils n'ont jamais rencontré et avec des informations obtenues sur Internet dans le virtuel.

Et donc voilà puisque en fait depuis 2009 ça n'était pas urgent et ça a été réglé tout de suite par exemple le fait que des personnes puissent arriver dans ma ville pour se mettre à considérer des personnes de 30 ans 40 ans 50 ans comme des enfants de 3 ans et à emmener à la campagne et ce genre de choses.

Et en ne prenant pas en considération le fait que des personnes depuis 50 ans se croisent tous les jours se parlent se contactent téléphoniquement et se rencontrent.

Et donc qu'est-ce que je peux rajouter la très gentille dame de chez cacahuète n'est toujours pas devenu chauve-souris ? Pour mon plus grand plaisir et des personnes que je croise depuis 50 ans ne se sont pas encore dématérialisées.

Ce qui fait que d'ailleurs depuis 10 ans contrairement à ici au bout de 10 ans je n'ai pas besoin de préciser que je ne suis pas SDF je ne suis pas abandonné, je ne suis pas handicapée mentale et avec peut-être préciser le fait que depuis 50 ans personne n'est encore venu me vomir dessus pour me dire comment je pourrais faire une comparaison tu as une tête à ne pas savoir écrire un beau texte ça me donne envie de vomir alors que pourtant je croise d'ailleurs depuis 50 ans des écrivains des éditeurs et même des professeurs et même des enseignants chercheurs et ainsi de suite, et depuis 50 ans je n'ai pas encore croisé deux personnes venant d'une autre ville ou d'un autre pays et pour s'écarter de moi en me disant tu es un pur de ta vie le je vais même pas prendre le bus avec toi puisque depuis 50 ans tu pourrais nuire à mon intelligence supérieure en étant d'ailleurs physiquement je le vois tout de suite depuis 50 ans vulgaire, et en ayant probablement un travail depuis 30 ans de faire des fellations, et en participant au consumérisme en tachetant depuis 50 ans un paquet de pâtes et en plus chez Leclerc.

Puisque par rapport à moi depuis 50 ans le raisonnement de personnes ça le fait quand même un peu comme ça, et donc avec le fait que en tous les cas la définition de haut quotient intellectuel et même d'une personne qui serait concernée par le spectre autistique, en tous les cas ça ne donne pas ici comme ailleurs, ce genre de contact.

alien cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Lun 18 Déc 2023, 15:55

Nomade a écrit:@Sôsûre : Les grands esprits ! Je passais devant une librairie, me suis dit "tiens, je n'avais jamais fait attention qu'il y avait une librairie ici" ; et en regardant par la vitrine, ai pensé à ces photos que vous postez parfois, qui semblent prises à l'intérieur ou à l'extérieur d'une librairie.

Oui, mon genoux se porte un peu mieux ! Même s'il tire encore parfois et que je sens bien que ce n'est pas le moment d'être trop intrépide.
Et ma brocante s'est très bien passée, malgré le froid et le brouillard.

J'espère que vous allez bien aussi !

Une bonne après midi à vous aussi !

(Vous passez les fêtes en famille ?)

Je vous ai bien lu. Mais je sors vers une course et je vous réponds tout à l'heure.
En prenant plus le temps.
Et de façon à ce que vous ne pensiez pas que, j'ai pris le temps d'écrire une tartine et que je n'ai pas vu votre message. À tout à l'heure. Very Happy
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Lun 18 Déc 2023, 16:26

(et comme je l'ai fait moi-même depuis 10 ans et comme c'était demandé, je remercie toutes les personnes depuis 10 ans qui ont donc respecté mes croyances.
Puisque respecter celle des autres particulièrement depuis 7 ans et ça demande quand même, beaucoup plus d'efforts.
Et donc c'est bien évidemment pour ici ailleurs ça aille dans le bon sens puisque, je ne pouvais pas tout à coup de 39 ans à 53 ans voir une île aux enfants en étant adolescente, ni de venir une petite enfant roumaine ou une femme qui vivrait depuis 50 ans dans l'équivalent de l'Ukraine et au milieu de dictateur depuis 50 ans avec des appellations du Moyen-Âge.

Et ainsi de suite et donc je trouve que concerné par ces sujets ou pas depuis 50 ans rien que de mon positionnement géographie qui n'a pas bougé et de mon curriculum vitae très simple et pas mal d'autres choses aussi très simple, je comprends pourquoi des personnes peuvent se sentir beaucoup mieux depuis plus d'un demi siècle dès que je leur parle, puisque apparemment comme me l'avait dit par exemple un éducateur rencontré par hasard il avait l'air de penser que je peux valider l'existence d'une personne sur terre et leur parcours.

Et donc un contrario depuis 7 ans particulièrement ici ou ailleurs il semblerait donc que comme depuis plus d'un demi-siècle si j'avais croisé Marc Dutroux, où le couple Fourniret, il est fort probable que je n'aurais pas forcément commencé à échanger sur la base de je suis désolé d'être une intelligence inférieure à la vôtre, et de ne pas être de la même dimension que vous mais c'est contre les lois le fait de faire du mal particulièrement à des enfants, et donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais on peut éventuellement ne pas envisager de s'écrire depuis un demi siècle de façon à ce que je ne vous agresse pas avec mon écriture en prison et ne faites pas attention je vais saisir mon téléphone de façon à savoir m'en servir et prendre contact avec des personnes qui vont pouvoir vous aider pendant le demi siècle à venir de 1970 à 2023 de façon à ce que vous puissiez être en contact avec des personnes qui partagent les mêmes goûts que vous, les mêmes activités et peut-être pourquoi pas, le fait que vous puissiez faire des projets ensemble ect,

Et donc pas près de l'enfant que j'ai été chez moi et pas près des enfants près de chez moi, et comme ça depuis plus d'un demi siècle, on va même pouvoir poser les différences, ainsi que les écarts et les décalages, et donc là justement depuis plus d'un demi-cercle effectivement plutôt séparé par des écrans, et par des cadres par exemple comme depuis plus d'un demi siècle je pense que je suis séparé de personnes par des murs, même si éventuellement puisque j'en garde un bon souvenir il est possible de voir effectivement un saumon sur le mur de la prison de ma ville près de chez moi ect.

Et donc voilà je suis contente de participer depuis ma naissance et depuis 2009, à la vie de tout le monde y compris depuis 10 ans des personnes d'une certaine façon qui peuvent être surdoués ou dont il est question de cette façon en priorité et des personnes qui peuvent être concerné par le spectre autistique et donc toujours comme depuis plus d'un demi-cercle avec ce qui doit se trouver, entre nous de façon à ce que personne ne perd de son identité en route,

Puisque j'avais d'ailleurs quelqu'un dont la famille il y a 30 ans qui avait tout à coup rencontré des problèmes de compréhension en ayant entretenu une correspondance écrite avec une personne en prison, et qu'il y avait donc pensé pendant des années qu'ils allaient se marier avoir des enfants et avoir une vie de délinquance, et avec le fait que décidément c'est pas avec quoi et donc à l'époque depuis 20 ans j'avais réussi à faire comprendre à ces deux personnes, et surtout celle qui sortait de prison que on ne peut pas transformer son parcours auparavant s'il est différent avec des courriers, puisque je vais pouvoir poser ça depuis plus d'un demi 5h les personnes qui s'écrivent pour s'échanger des informations et qui peuvent éventuellement se trouver des affinités au fur et à mesure et donc les personnes qui apparemment depuis plus d'un demi-siècle s'écrivent pour peut-être même uniquement avoir des correspondances depuis plus d'un demi siècle et pendant toute leur vie et pour ne pas se rencontrer ne pas se contacter et avec une des personnes depuis plus d'un demi siècle qui invente donc la vie de la deuxième personne et qui s'invente une histoire écrite et un futur et pour toutes les années suivantes.

Puisque donc c'est comme ça en ce qui concerne depuis plus d'un demi siècle lorsque je suis censé avoir un contact avec une personne du coup je suis obligé de mettre je préfère quand même être au courant mais bon je m'y suis faite si j'existe pourquoi pas comme la compagne d'une personne que je ne connais pas dans son cerveau depuis plus d'un demi-siècle après tout pourquoi pas si ça permet à cette personne que ça lui fasse du bien tant mieux et donc avec le fait depuis 10 ans que si ça détruit son fonctionnement cérébral, et c'était quand même beaucoup mieux ici comme ailleurs de limiter au strict minimum avec le fait que donc elle dans cette histoire le strict minimum n'a même pas pu être bonjour, puisqu'il faut tout ça poser dans une continuité de vie depuis 50 ans il faut donc tout de suite démarrer et donc pas dans un club sadomaso par ah oui je suis contente de te rencontrer virtuellement je vais être tamazo tu seras mon sado ou masado ah oui détruit moi à coup de propos humiliant,

Et donc voilà je préfère conserver mon fonctionnement depuis plus d'un demi siècle ou au pire des cas si je souhaitais des rapports sadomaso je fonctionnerai à l'ancienne c'est-à-dire m'inscrire sur un forum sadomaso ou je me rendrai dans un lieu où on peut convenir entre adultes consentants de rapport sadomaso et peut-être qu'il y a 10 ans ça aurait pu m'intéresser puisque ça m'a l'air nouveau le rapport sadomaso ah oui frappe-moi avec ton fouet et parle-moi de ponctuation, et peut-être le fait de me mettre à genoux ah oui qu'est-ce que j'aime prendre ta virgule dans ma bouche,

Puisque c'est ce que j'ai un peu conclu de rencontre de personnes ou quel genre de rencontre elles souhaitent alien cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Lun 18 Déc 2023, 16:47

Et donc il y a des niveaux d'intelligence que depuis plus d'un demi-siècle je n'ai pas encore atteint, ou je ne sais pas et depuis 7 ans ici comme ailleurs de 39 ans à 53 ans que je n'ai pas souhaité atteindre.

Et donc avec le fait que je reste prioritairement puisque ça peut être important dans les sujets de conversation qui vont donc être, la question du quotient intellectuel la douance et puis aussi de mes connaissances depuis plus d'un demi-siècle du spectre autistique.

Puisque évidemment de 39 ans à 53 ans j'ai préféré et encore aujourd'hui considéré que toutes les personnes et surdoué ou concerné par le spectre autistique une communique pas forcément uniquement par écrit et pour échanger sur le sexe et ainsi de suite et ce qui pose peut-être la différence que je continue de maintenir au fur à mesure puisque donc comme j'ai pu l'indiquer je ne me suis pas inscrit ici et je ne suis pas allé tout à coup travailler pour spécialement me retrouver avec des personnes pour faire des rencontres et donc avec le fait que de plus depuis plus d'un demi-siècle j'ai pu rencontrer des personnes atypiques et qui n'ont pas encore atteint le niveau des tipisme de certaines personnes.

Et donc plus particulièrement pour l'autisme puisque justement ou pour des personnes qui peuvent avoir des problèmes dys ou des caractéristiques de  douance, le fait que j'ai fait bien attention depuis 10 ans de façon à ne blesser personne mais qu'évidemment depuis 10 ans ici ou ailleurs si pour ne pas blesser une personne il faut forcément par exemple aller en club sadomaso avec, ou être traumatisé ou être malheureux et plein d'autres choses, j'ai trouvé que c'était quand même depuis 7 ans, soit je vais être intelligente comme tout le monde, soit je vais éventuellement devenir et je n'ai donc pas souhaité pendant ses 10 ans avec des particularités mais qui ne seront pas celles de certaines personnes ici ou ailleurs.

Mais avec possibilité de discuter puisque si depuis plus d'un demi siècle pour être par exemple autiste asperger il aurait fallu que je fasse des enfants avec n'importe qui qui passe, ou pour être intelligente que je fasse forcément tous les clubs sadomaso qui n'existe pas dans ma ville, puisque ça donne quand même quelque chose comme ça,

Et donc je remercie des personnes puisque ce n'est pas ce que j'ai retrouvé dans tous les livres qui ont été écrit par des professionnels depuis 10 ans il faut forcément pour être un minimum intelligent vouloir rencontrer n'importe qui n'importe quand, il faut surtout oublier toutes les règles de politesse sur un demi-siècle, en ce qui me concerne depuis des années il ne faut pas être né dans ma vie il ne faut pas habiter dans mon département il ne faut pas habiter dans ma région, et plein d'autres critères, et c'est pour ça que je vais d'ailleurs commander de ce pas ce livre au potentiel une crise identitaire avec le fait que je me suis dit et ça ne doit pas être de la faute de l'auteur peut-être que ça aurait dû être le premier,

Mais bon et donc je pense que j'ai commencé par j'ai respecté mes croyances de personnes comme c'est encore aujourd'hui indiquer depuis 10 ans sur ce forum et je voulais préciser que au vu des circonstances je remercie ce forum et toutes les personnes qui ont respecté ce qui n'est pas des croyances d'être né dans ma ville d'y avoir vécu et d'y vivre depuis plus d'un demi-siècle de pas forcément avoir envie d'en partir de ne pas avoir l'impression d'y avoir été bête depuis plus d'un demi-siècle, et d'avoir suivi des étapes de vie d'adulte, et avec le fait que des personnes peuvent quand même depuis plus d'un demi siècle considérait que je peux être atypique que je peux être intelligent de et pas mal d'autres choses et que c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas souhaité mais c'est gentil recevoir de diagnostic à distance de façon virtuelle de la part de personnes ou de diagnostic médicaux de la part de personnes n'étant pas médecin tout à coup dans mon travail,

Et donc c'est juste une question pratique et qui ne remet pas forcément en question depuis 7 ans ici comme ailleurs les diplômes de personnes leurs compétences professionnelles, leur intelligence et ainsi de suite, c'est juste que j'ai un fonctionnement depuis plus d'un demi-siècle ou justement par exemple devenir asperger depuis 10 ans ça semble rien le fait de je ne serai pas marié avec n'importe qui pour faire des enfants, ou par exemple le fait que je n'aime pas me faire tripoter par n'importe qui d'inconnu depuis plus d'un demi-siècle, je n'aime pas parler de sexualité avec des inconnus ici comme ailleurs dans une première conversation depuis 7 ans, et donc comme définition de l'intelligence et du spectre autistique de mes 39 ans à 53 ans ça me paraît encore aujourd'hui très léger je remercie donc toutes les personnes, et d'ailleurs dans tous les domaines qui me sont d'ailleurs inconnus le domaine de la politique de la religion tous les domaines de la vie le domaine des syndicats de la parentalité, et tout ce qui fait le quotidien la vie de famille les questions d'immigration, la médecine expatriation les vacances à l'étranger, la philosophie la mythologie la psychologie la psychanalyse ect, désormais depuis 10 ans même les mafia même la franc-maçonnerie les différents loges franc-maçonniques les institutions françaises, et donc en ce qui me concerne puisque j'ai dû me positionner par rapport à ça les groupuscules néo nazis où les gros antifascistes, et ainsi de suite puisque par rapport à des personnes de mes 39 ans à 53 ans, ici comme ailleurs, j'ai dû positionner les choses comme ça il y a possibilité de rentrer en contact sans pour autant être d'accord et de ne pas se faire puisque ça n'a pas été le cas contrairement à des personnes, dénigrer mon assis insulter, ou proposer des conversations sexuées niveau inférieur au cours de biologie il y a 30 ans en 3e.

Et donc voilà. Puis qu'effectivement il peut y avoir chez des personnes des souffrances ou d'autres choses et je compatis comme ailleurs mais j'ai préféré continuer de compatir comme depuis plus d'un demi-cercle en plaçant tous les services qui s'occupent mieux que moi et en connaissance de cause de personnes.

alien cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Lun 18 Déc 2023, 17:19

Je ferai un texte tout à l'heure ou demain justement sur le fait que depuis plus d'un demi-cercle je n'ai pas spécialement besoin je vais lui dire de cette façon incroyable d'être avec des caractéristiques autistiques ou intelligente ou Hqi, et donc avec de plus en plus majoritairement dans mon fil les informations de ce forum et les informations de personnes professionnelles dans ce domaine éventuellement je pourrais peut-être depuis 10 ans et en retard,

Et donc sinon effectivement depuis 7 ans bien précisé que je ne me suis pas inscrit ici et que tout à coup dans ma vie je souhaitais pas comment je pourrais dire ça qu'on se reconnaisse avec des personnes les femmes très rapidement allongés ?

Puisqu'on dirait que des personnes ont développé leur intelligence supérieure de cette façon,

Ce qui donne le fait quand quelque sorte depuis plus d'un demi-cercle si besoin était moi ça me gêne pas d'être con et de l'être devenu pour des personnes de l'extérieur ici comme ailleurs de chez moi, ou éventuellement de plus en plus coincé du cul et ainsi de suite et donc avec le fait que sinon ça va peut-être que du coup ça va pas durer j'ai dû y penser mais il y a encore des personnes qui peut-être même sans être concerné par l'autisme peut-être même sans être concerné par HQI continue de se rencontrer et assis et pour discuter puisque ça a l'air de la part de certaines personnes depuis 10 ans de tourner pas mal de cette façon ou peut-être que ça a toujours été le cas et donc je reste là-dessus depuis 10 ans sur le fait qu'il est possible que je sois poli et que je ne saute pas sur le premier venu ou que je ne laisse pas le premier venu me sauter dessus et que ça peut être le fait d'être concerné par cette thématique où ça peut être ne pas être concerné,

Et avec le fait que des personnes considèrent pas le monde entier comme un site de rencontre en priorité depuis plus d'un demi-siècle, et que le domaine des relations, et je continuerai par la suite et en posant les choses de cette façon depuis plus d'un demi-cercle et avec le fait que comme durant toute ma vie avec quelques personnes si besoin était si depuis 10 ans je deviens con parce que je suis pas comme ça ou parce que je rencontre pas n'importe qui de n'importe où puisque je vais même pouvoir écrire sur le fait que je trouve que depuis 10 ans, et éventuellement rétroactivement sur un demi-cercle et avec pas mal de personnes être intelligent d'ailleurs ça coûte très cher il faudrait payer pour être intelligent et donc je le pose de mon vécu puisque tout à coup ça court-circuité avec des sujets il y a 10 ans si tu ne fais pas un crédit au début de tes études tu n'es pas intelligent si tu n'as pas passé un test tu n'es pas intelligent si tu ne peux pas investir de plus en plus depuis 10 ans pour aller rencontrer des personnes ailleurs ou accueillir n'importe qui chez toi tu n'es pas intelligent et ça fait plein de choses comme ça donc depuis un demi-siècle il était déjà question puisque de toute façon dans toute chose il faut de toute façon payer avec le fait qui me concerne que j'ai fait tout l'inverse ou quelque chose comme ça et avec le fait encore aujourd'hui ici comme ailleurs 10 ans après ça ne signifie pas pour autant que je serai concerné par le hqi et parce qu'il de plus ce n'est pas principalement le sujet comme le d'ailleurs a appelé une personne concernée par ce sujet le spectre autistique.

Puisqu'il y a quand même des personnes apparemment depuis leur naissance il semblerait qu'il n'y a que les intelligents et les autres, et donc le monde montė sur deux étages, et donc cette façon de voir depuis leur naissance et qui bien évidemment s'oppose immédiatement à la mienne depuis plus d'un demi-siècle puisque, depuis 50 ans je n'habite pas un premier étage et ce genre de choses, puisqu'il y a donc pour moi depuis leur naissance des personnes qui ont rayé le monde et toutes les personnes qui le constituent de la carte et qui ont eu la possibilité de mon point de vue de pouvoir apparemment raconter leur vision du monde et je sais pas qui, et avec le fait que effectivement depuis 10 ans ici comme ailleurs ne pas exister depuis plus d'un demi siècle que des personnes n'existent pas, dans des représentations du monde qui ne sont pas corrects dans des représentations de la France et de ses fonctionnements qui ne sont pas corrects et ainsi de suite, et donc voilà puisque depuis 10 ans je n'ai pas encore vu que ce serait la définition depuis plus d'un demi d'être au quotient intellectuel, ou très haut quotient intellectuel, ou même avec plusieurs T, où que ça serait depuis plus d'un demi-cercle des définitions de l'autisme qu'il soit léger ou plus lourd et ainsi de suite.

Et donc voilà comme depuis plus d'un demi-cercle une personne peut me raconter n'importe quoi, viens dans ma cabane au fond du jardin en Arabie Saoudite depuis plus d'un demi siècle puisque j'ai un témoignage à booster là-dessus que tout le monde a vu quasiment en France, et donc parce que je serai un génie ou j'en sais rien et ben non de rien de nous faire quoi non merci c'est gentil. Et donc je fais la même chose dans la vie ici et tout ce qui concerne le virtuel depuis 30 ans et dans ma vie depuis plus d'un demi-cercle.

Puisque sinon effectivement comme beaucoup de personnes en France je peux avoir gratuitement un plan à trois gratuit avec un couple qui s'expose sur leboncoin dans la catégorie autres, et pas mal de choses comme ça et donc ici aussi toi pas pouvoir coucher toi pas surdoué comme moi pas comme toi tant pis c'est pas grave Very Happy

Si depuis 10 ans ici comme ailleurs je suis intelligente comme je l'ai été à l'époque depuis 40 ans et désormais depuis 50 ans ça me convient très bien, et j'aurais tendance à dire que ça me convient peut-être encore mieux que ça me convenait avant puis qu'apparemment, je n'en sais rien je vais continuer de voir les choses de cette façon mais le fait d'être ceci ou cela ça a l'air d'apporter des sacrés complications et j'aurais même tendance à dire ça provoque depuis 10 ans ici comme ailleurs et depuis 50 ans des sacrés rencontres très spéciales.

Et donc voilà la part des choses,
Et la part des sujets et je reste optimiste éventuellement encore plus pour une majorité de personnes en France et dans le monde.

Avec donc probablement encore plus que auparavant depuis 2009.

Puisque apparemment d'ailleurs avec internet des personnes ne peuvent plus utiliser semble-t-il des prétextes comme ça a été le cas depuis plus d'un demi-siècle.

et donc le fait d'avoir travaillé effectivement sur ces sujets depuis 15 ans puisque tout à coup il faut qu'on se rencontre allongé dans une autre ville mais c'est pour rejoindre nos intelligences, où j'ai pu travailler ce genre de chose, ou alors de 40 ans à 53 ans ou peut-être auparavant si tu fais pas comme ça tu es con, ou je t'insulte et ben écoute vas-y quoi moi depuis 50 ans ça va, je suis intelligente de ce qu'il faut je suis plein de choses ce qu'il faut pour plein de monde donc, de la part de certaines personnes ici ou ailleurs ou dans le monde depuis plus d'un demi siècle, ça me passe complètement au-dessus.

⛄🎁🌎🧭🌲🧘‍�⚓⛵

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Lun 18 Déc 2023, 17:53

Et donc sinon il est vraiment très bien ce forum et je suis particulièrement contente que ça soit sur ce forum que je sois tombée en premier par hasard en 2009 pour le lire et ensuite en 2013, et d'y écrire, et peut-être même d'être née dans ma ville il y a plus d'un demi-siècle.

Et avec le fait que dans une ville et donc sur ce forum comme ailleurs il faut donc faire du tri.

Et que pour ma part je ne considère pas que je vivrai au milieu de 66 millions de personnes qui seraient des psychopathes en France en comparaison de personnes qui seraient des personnes plus intelligentes ou je ne sais pas quoi.

Et donc voilà tout un cadre depuis plus d'un demi-siècle, et tout un ensemble de personnes ici comme ailleurs dans ma ville ou dans d'autres villes, et donc pas des personnes comme apparemment décrivent quelques personnes à quelques personnes depuis un demi-siècle, qui serait mauvais il est pas mal d'autres choses et donc avec les nouvelles générations par rapport à moi dont je trouve que et c'est de moins en moins ne se sont informés que par les prismes d'Internet et uniquement de certaines personnes qui pour différentes raisons se sont convaincues au fil de leur vie d'être ce qu'elles ne sont pas.

Et donc avec effectivement un télescopage de sujets depuis 15 ans.

Et qui n'ont rien à voir depuis plus d'un demi-siècle et plus que ça les uns avec les autres.

Et donc voilà comme beaucoup de monde beaucoup de travail depuis 15 ans de 39 ans à 53 ans puisque par exemple une personne atteinte d'autisme n'est pas forcément perverse comme des personnes auraient essayé de me faire penser et une personne avec telle ou tel intelligence et elle est-elle QI n'est pas forcément méchante ou traumatisé ou de plus en plus plein de choses depuis 15 ans.

Puisque d'ailleurs dans la vie depuis 15 ans ou sur internet des personnes ressemblent de plus en plus à des phrases de livres.

Et ce n'est donc pas la majorité de 8 milliards de personnes dans le monde 66 millions de personnes en France, et ainsi de suite et donc avec le fait que depuis plus d'un demi-siècle en ce qui me concerne, puisque c'est juste parce que des personnes et la même chose avec d'autres personnes mais je parle donc en mon nom et bien évidemment que des personnes importantes dans le monde des chefs d'État, des patrons d'entreprise et tout ce qu'on voudra ne prennent pas contact et ne prennent toujours pas contact depuis 15 ans avec moi en passant par des personnes et donc depuis 15 ans avec certaines méthodes.

Et donc ça arrive des personnes qui essaie de se faire passer pour d'autres personnes ou pour des messager de personnes et censé être renseigner depuis 15 ans sur les modes de fonctionnement des personnes en question.

Et donc voilà je vous remettrais bien énormément de personnes de mon point de vue sont des personnes très bien dans ma ville dans ma région en France et dans les autres pays.

Et donc avec ce sujet qui continue de faire partie en tout cas pour moi de tous les autres sujets depuis plus d'un demi siècle.
Mais avec le fait que de mes déductions des personnes considères depuis leur naissance que uniquement ce sujet et uniquement les concernant devrait être les sujets du monde et que ce serait uniquement avec elle qu'il faudrait avoir des conversations.

Et de toute façon je verrai par la suite, comment je vais causer ou pas ici justement des photos de moi auprès de personnes d'ailleurs éventuellement Suisse ou de Belgique et des personnes de différents métiers et pourquoi pas éventuellement avec 10 ans de retard inviter des personnes chez moi pour constater par elles mêmes puisque des personnes ont des problèmes qui provoquent que depuis leur naissance elle raconte ce qui leur passe par la tête sur tout le monde et en particulier depuis 15 ans sur Internet ici comme ailleurs ici comme à l'extérieur.

Et donc avec le fait que depuis 15 ans j'ai donc de 39 ans à 53 ans croisé des personnes puisque c'est important de le mettre en phrase qui ont eu besoin de parler ailleurs de leur mari qui ont fait caca pour être plus intelligente que moi en venant de la compagnie et c'est donc la même chose ici depuis 15 ans.

Puisque c'est donc comme ça que des personnes se présentent sur Internet, comme l'ont dit des personnes auxquelles j'ai fait lire des propos depuis 15 ans donc cette personne travaille avec des personnes très intelligentes et elle te fait donc caca dessus avec ses phrases pour expliquer son quotidien et dans un autre pays ce qui représente une intelligence supérieure c'est tout à fait ça, c'est un nouveau Tetris mondial et avec le fait que des personnes représentent leur intelligence depuis 15 ans uniquement en ayant besoin uniquement de faire des rencontres et de façon articulée très bizarrement il faut pas se rencontrer si on est trop près il faut que ça fasse du déplacement, et que ça cause plein de problèmes, puisque ce sont des intelligences tellement uniques et supérieures depuis 15 ans qu'il faut donc et finalement heureusement pour moi, que ça demande beaucoup d'investissement dans il faudrait que j'apprenne des langues étrangères il faudrait donc comme je l'ai indiqué que je déménage que ça me coûte des déplacements et encore plein d'autres choses, et avec le fait puisque je poste ça comme l'écran d'un Tetris comme depuis plus d'un demi-siècle il faudrait que les briques ne s'emboîtent pas, et que ça soit très compliqué, et de plus en plus compliqué ce qui fait que depuis 15 ans j'ai fonctionné comme depuis plus d'un demi siècle, que ça soit ici ou ailleurs puisque des personnes ne le savais pas mais j'ai donc des personnes qui peuvent être très intelligente autour de moi et très simple et qui peuvent se trouver dans plein de choses, ce qui fait que de plus en plus depuis 15 ans si besoin était je me suis rapprochée de ces personnes.

Ici ou ailleurs dans ma ville ou ailleurs. Puisque avoir de plus en plus de problèmes et pas mal d'autres choses avec des personnes et donc ce que je continue de qualifier encore plus que depuis 15 ans des rapports qui sont plus douloureux que dans des rapports adultes sadomaso avec donc des complications écrites et bref je continue de formuler tout ça, puisque des personnes ont des listes de critères, et pas mal d'autres choses et donc que je ne retrouve pas dans la définition et de moins en moins depuis 15 ans ici comme ailleurs de au quotient intellectuel ou de très hauts caution intellectuel ou même avec plusieurs thés et que je ne retrouve pas non plus dans le spectre autistique.

Et donc l'important pour moi ça n'est donc pas ces trucs mais comme depuis plus d'un demi-siècle le fait de pouvoir avoir des rapports au quotidien et éventuellement des correspondances qui sont simples puisque là quand même il est quand même question depuis plus d'un demi-siècle éventuellement de ne pas pouvoir prévenir une personne que c'est un prédateur qui vient le chercher à l'école et ce genre de choses et donc voilà et avec le fait que pour mes lecteurs je pense que depuis 15 ans et par la suite comme dans la vie depuis 50 ans sa forme une carte mentale et pour se protéger, puisque pour le reste en quelque sorte en tous les cas de mon point de vue comme je peux l'avoir ça fait donc de la part de personnes depuis un demi siècle mais moi j'aime bien être la victime et souffrir avec une personne prédatrice qui me fait de plus en plus de mal.

Et donc voilà par rapport à là où j'habite depuis plus d'un demi siècle ce ne sont pas de cette façon que se passe les interactions entre personnes.

Et donc voilà pour ce moment.

Et je repars faire ma deuxième course et mon petit tour de marche à pied.

🎁🧭🌲⛄🤞🎁🌎



*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Lun 18 Déc 2023, 20:29

*SoSûre* a écrit:
Nomade a écrit:@Sôsûre : Les grands esprits ! Je passais devant une librairie, me suis dit "tiens, je n'avais jamais fait attention qu'il y avait une librairie ici" ; et en regardant par la vitrine, ai pensé à ces photos que vous postez parfois, qui semblent prises à l'intérieur ou à l'extérieur d'une librairie.

Oui, mon genoux se porte un peu mieux ! Même s'il tire encore parfois et que je sens bien que ce n'est pas le moment d'être trop intrépide.
Et ma brocante s'est très bien passée, malgré le froid et le brouillard.

J'espère que vous allez bien aussi !

Une bonne après midi à vous aussi !

(Vous passez les fêtes en famille ?)

Je vous ai bien lu. Mais je sors vers une course et je vous réponds tout à l'heure.
En prenant plus le temps.
Et de façon à ce que vous ne pensiez pas que, j'ai pris le temps d'écrire une tartine et que je n'ai pas vu votre message. À tout à l'heure. Very Happy

Ce sont des photos de plusieurs librairies probablement, et de l'intérieur et de l'extérieur Very Happy
Comme dans d'autres commerces je passe beaucoup de temps dans des librairies,
Je viens d'ailleurs d'en sortir et encore une fois avec des livres.
Puisque j'étais sortie non pas vers une course, mais faire une course.

Une brocante dans le froid et dans le brouillard ! Ça a dû être original, et champêtre.
Et donc c'est amusant puisque vous indiquez ouvrir un site internet en même temps il me semble,
Si ce n'est pas les deux extrêmes de la douance, si vous êtes concernée.
Ce qui donne si j'imagine une scène de film :

C'est vraiment une bonne idée madame pavillon bleu que vous avez vu avec votre site internet vous allez pouvoir être au chaud et garder votre genou à l'abri !
Pas du tout. J'ai plutôt fait une brocante à l'extérieur et dans le froid et le brouillard. Razz

Effectivement je devrais faire Noël, le 24 le soir ou plutôt le 25 le midi.
Et avec soit uniquement ma maman, et puis ensuite que s'ajouter si c'est le 24 au soir ma sœur et son ami, et l'ami de ma mère ou pas et la fille de l'ami de ma mère.

Et donc c'est un peu n'importe quoi et particulièrement ces dernières années.
Donc il faut conserver uniquement l'option que je passe voir ma mère le 25 le midi.

Puisque c'est ce qui s'est passé l'année passée je suis passée mais sa cave était un peu inondée et le texto qu'elle m'avait envoyé la veille pour me prévenir n'est jamais arrivée à destination. Razz

Cela dit je me suis levée tôt je me suis préparée, j'ai donc marché jusqu'à l'arrêt de bus près de chez moi, je l'ai attendu pendant une demi-heure puisque jour férié, j'ai trouvé un portable tout neuf lorsque je suis descendue du bus, et j'ai donc servie ce jour-là, au fait de rendre heureux un père et son fils puisque j'ai donc chercher à joindre quelqu'un de ce téléphone et avec le fait que c'était donc à monsieur qui avait perdu sa femme et son fils sa maman et donc qui avait de plus toutes les dernières photos de famille dans ce téléphone,

Et j'ai donc pu gérer avec un dépanneur de la collectivité où j'ai travaillé, des questions d'inondations.

Mais donc pas de Noël Razz

Et du coup j'ai détaillé puisque en quelque sorte, je vais le dire de cette façon comme je suis de famille recomposée, depuis mes deux trois ans, j'ai donc l'habitude d'une certaine organisation de grand n'importe quoi,

Au départ de moi-même, et une façon d'expliquer les choses puisque sinon, je pense que quasiment tout le monde dans ma vie a pu m'imaginer en Calimero, d'une façon ou d'une autre par rapport à sa propre situation, et puis je trouve que ça explique peut-être d'ailleurs une organisation cérébrale d'un niveau supérieure,

Puisque j'ai d'ailleurs oublié d'ajouter que, ma sœur a une relation incompréhensible depuis plusieurs années, mais l'important c'est qu'avec son ami elle se comprenne ce qui fait que j'ai fait sa connaissance une année à Noël l'année suivante elle s'était séparée et je n'ai pas fait de commentaire particulier cette année lorsqu'elle m'a indiqué mais si Untel sera là.

De toute façon j'ai toujours trouvé plus ou moins disjonctė à sa façon, et je trouve que particulièrement depuis le début du confinement, et je ne me moque pas mais justement je m'adapte, où éventuellement je ne commente pas trop puisque je trouve que, tout le monde a plus ou moins disjoncter encore plus.

Et donc c'est-à-dire de cette façon mais comme d'ailleurs le fils de l'ami de ma mère porte le même prénom que le copain de ma sœur je crois depuis 3 4 ans, ne le dites à personne mais j'ai de la chance j'ai pu refiler un cadeau de Noël de nominatif à la personne pour laquelle ça n'était pas prévu  Razz

Et vous est-ce que vous faites les fêtes ? Est-ce que vous avez des rapports avec votre famille ? Et est-ce qu'il vous en reste ?

Et bien évidemment je précise que c'est sans obligation de réponse, puisque ça peut être des questions délicates, et donc pour deux raisons puisque je ne sais pas vous mais à mon âge on peut donc désormais commencer à mettre les pieds dans le plat dans le domaine des religions pour Noël, on peut mettre les pieds dans le plat pour montrer son attention auprès de personnes qui n'ont plus leurs parents, et on peut aussi mettre les pieds dans le plat auprès de personnes qui peuvent être en rupture familiale,

Et de plus avec vous le fait de vous faire prendre le risque d'être reconnue et non pas dans un anonymat puisque vous vous étiez déjà inscrit ici,

Ce qui ne fait que me confirmer comme depuis 10 ans que c'est quand même très pratique ces forums pour avoir des conversations profond de où on sait sur quel pied danser si vous connaissez cette expression et pour ne pas mettre les pieds dans le plat si vous connaissez cette expression française, ce qui me permet de pouvoir en inventer une, comment pouvoir mettre trois fois les pieds dans le plat et pas des tout petits plats, pour montrer son intérêt Razz

Avec le fait qu'il faut que je poste le lien du coup de cette expression et qui correspond bien pendant les fêtes, mettre les petits plats dans les grands.

Et donc en ce qui concerne mon magasin de chapeau il fallait que je vous dise depuis plusieurs jours est-ce que vous êtes au courant de l'affaire du photographe Hamilton ? Puisque je pense qu'il est question de pédocriminalité et que vous vous retrouvez tout à coup dans des égards et des décalages au détour d'une conversation sur un chapeau, pour aller à l'inverse de cette expression française,

Sur un malentendu, et ça peut tout à coup coïncider Very Happy
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Lun 18 Déc 2023, 21:33

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5457

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5458

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5460

J'ai acheté cela avec ma carte cadeau d'anniversaire
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Lun 18 Déc 2023, 22:54

J'en ai plusieurs en cours de commande,

Et que j'ai mis sans exception je pense dans mes derniers fils

Et je vais commander je pense ceux là juste après Noël

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5461

Je mettrai le sommaire ensuite, puisque ce qui a attiré mon attention c'est qu'il est question de délire collectif, et que j'avais eu en quelques sortes cette sensation en 2009 et encore plus en 2013,  comme j'ai prévu de mettre le sommeil du livre psychologie de la vie quotidienne de Christophe André qui date des années 80 et que j'ai acheté aussi,

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 51hssu10

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 41xv4h10

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 41wxyw10

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 41wxyw11


⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 41jq5x11



Et donc idée reçue sur le haut potentiel qui sort le 24 janvier et que j'ai déjà en commande de la philosophe je pense et qui a écrit celui avec Nicolas gauvrit,

Je vais commander celui de Monsieur Micheau et de cette dame québécoise,

Et j'achèterai ceux de monsieur Tinico, psychanalyse Français je crois,

Et avec tout ce que j'ai déjà à la maison et que je vais répertorier,

Y compris petit livre à l'usage des personnes qui ne se pensent pas doué que j'avais lu il y a 25 ans 30 ans de Béatrice Milletre et sans aucune mention au rapport avec le haut potentiel,

1970 2023
Dunkerque
Hauts de France
France

cat



18 décembre 2012.

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 00:59

Avortement forcė dans un autre pays et j'étais donc déjà sur je dois être en dessous de personnes qui doivent être des génies avec des écureuils des Casimir ici ou ailleurs et avec je sais pas où sont mes enfants mais je suis sûr qu'ils sont hauts potentiels

Et donc voilà en tous les cas de 1970 à 2023 je n'ai pas ce genre d'écart et de décalage et pour des personnes depuis des années pas forcément pour moi je peux être concernée par cette thématique, et en ce qui concerne l'irrationnel et pas mal de choses depuis plus d'un demi-siècle, ça va c'est comme les personnes qui ont du quotient intellectuel et ainsi de suite et donc sinon tout va bien c'est juste que je trouve que depuis 10 ans des personnes font des mélanges et que donc je n'ai pas souhaité devenir en quelque sorte l'illėtrėe, l'inférieure intellectuelle ou inculteet pas mal d'autres choses en France ou pour l'étranger,

Et donc avec le fait que depuis 15 ans avec des personnes qui ont pu faire des études et ainsi de suite tout se passe normalement, ce qui fait que ici ou ailleurs il y a donc des personnes qui ont besoin que des personnes comme moi ou que je sois une inculte une illettré une inférieure intellectuelle et rien que pour pouvoir être des êtres humains, puisque bien évidemment depuis 15 ans j'ai donc par rapport à ces personnes ici ailleurs mais la question du qi là où ça se trouvait déjà c'est-à-dire de professionnels depuis plus d'un demi-siècle et puisque c'est devenu utile de le préciser évidemment principalement en France.

Puisque moi depuis 2012 devenir une princesse en Arabie Saoudite je subir un avortement de fils et de voir avoir un enfant ensuite pour être la deuxième femme de quelqu'un et ne plus jamais revoir mon enfant ça m'intéresse pas trop comme rencontre

Et donc il y a quand même des personnes ici ou ailleurs ou depuis 15 ans que ce soit en France ou à l'étranger le tableau c'est pire que ça, puisque évidemment je peux le parler de cette façon des trucs avec des écureuils, ou du mélange de marcassin avec de la circoncision, et ainsi de suite et avec le fait que depuis plus d'un demi-siècle en ce qui concerne absolument tous les types de relation, y compris avec des personnes de tous les quotients intellectuels, ça va jusqu'à présent pas de problème et donc pour les précisions effectivement beaucoup d'échanges et je remercie des personnes puisque dans ce cas ce sont des échanges qui peuvent être en rapport avec le fonctionnement cérébral et avec des personnes que je ne croiserai pas forcément dans les vies et qui ne me croiserait pas forcément dans les vies et pas pas de leur part ou de la mienne de façon condescendante,

Puisque sinon évidemment depuis 10 ans en ce qui concerne et c'est le cas pour beaucoup de monde les insultes les dénigrements et pas mal d'autres choses ça provient de personne qui sont donc de simples individus en France ou à l'étranger.

puisque donc depuis plus d'un demi-siècle pour moi un prof est un profond un instituteur et un instituteur un chercheur est un chercheur un scientifique et un scientifique un fonctionnaire dans la fonction publique que ça soit dans la santé l'administration ou le militaire et ainsi de suite et je continuerai donc tout ça puisque donc depuis 15 ans il y a des personnes qui se prennent pour une identité une fonction et je sais pas quoi encore qui ne sont pas du tout à celle de leur état civil.

Et si besoin était en ce qui me concerne depuis 15 ans en justice ici comme ailleurs ça fonctionne avec l'état civil pas les suppositions de la part de personnes de leur fonctionnement cérébral et pas des attestations du QI de personnes mais de personne qui vont être des employeurs avoir une entreprise et c'est ce qui passera en justice,

Et donc voilà tout ce qui existe juridiquement en français en France, et donc depuis 15 ans tout ce qui se passe dans l'esprit d'une personne et qui n'a aucune correspondance juridique ça n'a eu correspondance juridique qu'à partir du moment où cette personne est arrêtée par les services de police les services secrets, si besoin était et avec le fait de aller en prison et passer au tribunal et ensuite éventuellement des conversations entre ces personnes oui mais je suis plus intelligent que vous et j'ai calculé mon QI moi-même en fonction de plusieurs pays et je fais ma médecine moi-même sur moi-même et éventuellement auprès de tous mes voisins puisque je suis un génie mondial depuis ma naissance, et donc voilà.

Et donc depuis plus d'un demi-siècle si besoin était je connais des personnes qui l'ont fait je peux demander à écrire pour lui passer sa solitude à une personne en prison que ça soit dans ma vie ou dans d'autres villes et peut-être même à l'étranger je posterai des témoignages de femmes accessibles à 66 millions de personnes en France l'après-midi et sur la télévision qui préfère les criminels dans des prisons à l'étranger, et ça passe d'ailleurs dans une émission qui s'appelle c'est mon choix ou ça passe dans une émission ça commence aujourd'hui,

Et donc voilà la continuité sur ce forum avec le fait qu'effectivement discuter principalement avec des personnes avec qui ça n'est pas possible et avec qui les conversations contrairement à deux puis un demi siècle commence par tu dois être en dessous de moi et de façon anonyme et on va mélanger plein de choses comme dans mon cerveau non non ça va j'ai tout ce qu'il faut depuis plus d'un demi-siècle et j'ai encore plus tout ce qu'il faut depuis une quinzaine d'années,
Et donc c'est la même chose depuis plus d'un demi siècle je peux croiser plein de personnes différentes à l'école je peux croiser plein de personnes au collège au lycée je peux avoir toutes les activités que je souhaite je pourrais avoir toutes les religions que je souhaite je pourrais avoir toutes les activités sportives que je souhaite je pourrais faire du bénévolat dans tous les domaines je pourrais partir quasiment en voyage humanitaire dans tous les pays depuis mes 18 ans, et donc voilà si besoin était je pourrais adhérer à des partis politiques je pourrais adhérer à des syndicats je peux je l'ai fait d'ailleurs j'ai fait partie d'une association de ping-pong j'ai fait du basket j'ai fait du vélo j'ai fait des fêtes d'anniversaire j'ai travaillé pendant 35 ans j'ai renseigné des personnes SDF attendant pendant 3h aux ASSEDIC et ensuite 2h à pôle emploi et ensuite 4h à la caisse d'allocations familiales et j'ai pu discuter aussi avec des patrons d'usine des grands patrons été tout près d'un président de la République il y a quelques années, j'ai pu dans le cadre de mon travail en tant que secrétaire me retrouver en présence d'un diplomate d'Algérie, et il y a pas mal de choses comme ça dans ma vie depuis 50 ans et qui se passe très bien et donc probablement d'après des personnes parce qu'elles sont d'un niveau inférieur à leur poste dans la fonction publique ou leur poste d'employes, je ne sais pas où,

Et donc je vais le dire de cette façon depuis plus d'un demi siècle je ne me suis jamais fait insulter dénigrer dégradé par la plus petite personne en taille jusqu'à la plus grande par la plus épaisse en poids, et si besoin était je continue de faire des textes là-dessus depuis 15 ans et donc y compris que ça soit sur les réseaux sociaux dans la vie par des personnes qui auraient un quotient intellectuel Intel ou je sais pas quoi encore et donc bien évidemment particulièrement depuis 7 ans ça n'allait pas commencer je discute pas plutôt de cuisine si je vais rendre visite comme je peux le faire depuis 40 ans à une personne en prison et donc je le fais pas ici pour des questions de fonctionnement cérébral je n'ai pas vendu de la drogue avec des copains qui ont pu aller en prison et je ne suis donc rien du tout de qui que ce soit qui a pu faire quoi que ce soit dit légal depuis 40 ans, et donc je ne fais rien de spécial avec mes mains sur la tête des gens pour qu'elle ne soit plus handicapée moteur, et donc encore actuellement depuis 50 ans en France les choses se posent de cette façon et je les pose de cette façon, et alors depuis 7 ans encore plus puisque en ayant fait connaissance en ayant discuté auparavant en ne mettant pas fait insulter dénigrer et reprocher tout un ensemble de choses je peux éventuellement peut-être plus que d'autres personnes depuis plus d'un demi siècle discuter de ce que j'ai déjà appelé des médecines alternatives des phénomènes extraordinaires et tout un ensemble de choses, et donc encore et toujours dans cet ordre-là avec le fait que depuis plus d'un demi siècle je ne suis pas au contact avec le dieu d'une personne avant qu'on ait discuté de son loyer de ses courses et donc en ce qui me concerne de son allocation logement ou éventuellement de son bon de Noël ou de la banque alimentaire ou à l'époque de sa possibilité d'avoir une carte de bus pour ses enfants à tarif réduit ou d'avoir une carte de bus à tarif réduit en fonction de ses moyens et des moyens de la famille,

Et donc voilà tout dans cet ordre là y compris puisque j'en avais entendu parler il y a quelques années le fait que un prince saoudien avait donc écrasé l'enfant d'une personne à Paris et donc voilà si depuis 7 ans se trouve des princes saoudiens polygame dans la salle je les remercie apparemment ils ne m'ont pas contacté ainsi que pas mal d'autres personnes qui seraient donc apparemment d'après des personnes venu s'inscrire ici en étant peut-être du GIGN français des services secrets militaire et puis des princesses et des duchesse et des ducs et ainsi de suite, et si c'est le cas ainsi que de patron de multinationale et pas mal d'autres choses que je pourrais lister et qui sait des personnes de parti politique différents en France et de syndicats différents en France et de différents hiérarchies pour l'appeler comme ça de toute les religions qui peuvent exister en France et donc je les remercie puisque contrairement à des personnes depuis 7 ans des personnes en France qui me semblait être des petits employés et pas mal d'autres choses comme ça ou des personnes d'entreprises indépendantes et des personnes à l'étranger mise à part du dénigrement une impossibilité d'échanger une phrase des corrections d'orthographe des critiques de syntaxe, des expressions verbales de dégoût, et encore tout un paquet de choses c'est donc à ça que se limite le français auquel je n'ai pas voulu me limiter puisque je veux parler de naissance et depuis plus d'un demi-siècle.

Et de plus ici comme ailleurs je n'ai pas souhaité me laisser parasiter le cerveau par ces personnes puisque donc et c'est pour ça que j'ai acheté des livres pour me mettre des phrases ou si elle limite elle ne conviennent pas à des personnes pour leur traumatisme dans une autre ville ou dans un autre pays et je ne sais pas quoi encore leur travail leur vie quotidienne avec leurs enfants, et donc comme j'ai dû le préciser leur opinion sur la France en lisant un peu près n'importe quoi n'importe comment depuis septembre ce n'est pas ce que j'ai souhaité transmettre depuis 15 ans et donc à 90 de caution intellectuel comme avant puisque commander personne font caca à l'étranger comment des personnes sont pervers leur préférence sexuelle si elles sont sadomaso et qu'elle ne sont pas inscrites dans un club et si rien n'est régularisé dans leur vie ça ne m'intéresse pas du tout d'avoir en priorité leurs phrases à l'esprit et donc bien évidemment encore moins puisque comme bon nombre de personnes depuis 10 ans je venais ici pour découvrir ces sujets pour moi-même pour en discuter avec des enseignants pour en discuter avec des parents et ainsi de suite, et donc un espèce de gloubi-boulga infecte que je n'avais jamais entendu avant mes 39 ans, ici ou ailleurs depuis 15 ans effectivement je n'ai pas souhaité le lire, puisque de plus depuis 15 ans mes phrases vont s'adresser à des personnes qui devrait s'excuser donc comme moi-même depuis leur naissance d'habiter en France de travailler en France et de pas mal de choses en France.

Et donc voilà puisque justement je n'ai pas souhaité faire une espèce de psychanalyse ou de psychologie ou d'analyse psychiatrique par rapport à énormément de documentation que j'ai pu lire depuis petite que ça soit des personnes ici quelques-unes ou que ça soit des personnes depuis 15 ans sur d'autres réseaux sociaux ou donc dans le réel.

Et donc bien évidemment je ne vais toujours pas le faire.

Et donc voilà et comme ça ça récapitule puisse effectivement depuis septembre mise à part devoir répondre à une personne vous permettez que je poste de ce que je parle tous les jours même si apparemment des personnes considèrent que par exemple des villes ou des réseaux sociaux ou ce forum leur serait tout à coup réservé depuis 7 ans avec des personnes qui devraient fonctionner au rythme de leur cerveau au rythme de leur vie au rythme de tout un ensemble de choses et donc je ne me suis pas mise au rythme de ces personnes et je ne m'y mettrai pas ici comme ailleurs.

Et donc voilà sinon avec tout le reste depuis plus d'un demi-cercle pas de problème, je connais autant des personnes qui ont pu se rendre à Lourdes, qu'un peu partout et des personnes qui ne se sont rendus nulle part, et tout se passe et continue avec tout ce que les personnes traversent depuis 15 ans de très bien se passer tout de suite. Et j'ai donc continuer de fonctionner comme ça permet que cela se passe bien depuis plus d'un demi-siècle et avec énormément de monde.

Et donc voilà avec probablement dans la continuité peut-être me poser la question puisque depuis 15 ans ça devrait être comme ça comment ça se serait passé entre moi et le couple fourniret dans ma ville de naissance et d'habitation depuis 50 ans ou en Belgique ou dans les Ardennes comment ça se serait passé de la même façon avec Marc Dutroux, comment ça se passerait depuis 15 ans et depuis plus longtemps si je croisais pour x raisons Vladimir Poutine à Paris ou dans ma ville et ainsi de suite, et puis absolument tous les cas de figure et avec le fait de comment ça c'est immédiatement mal passé depuis 10 ans avec des personnes dès la première interaction.

Puisque donc depuis plus d'un demi-cercle j'ai une échelle des valeurs comme tout un ensemble de personnes et que par exemple dans le domaine de la prédation de l'agressivité et de pas mal d'autres choses des personnes ne dépasse les compteurs peut-être même du monde entier depuis 10 ans.

Et donc tous les compteurs de tout puisque depuis plus d'un demi-cercle je ne suis pas je suis même pas pédopsychiatre, et tout un ensemble de métiers et j'ai donc depuis plus d'un demi-siècle d'habitude que ça soit dans des échanges dans ce cas dans ma ville dans d'autres villes ou des échanges que je vais poser schématiser et des échanges professionnels des échanges avec des étudiants de l'étranger alors que je ne suis plus secrétaire de fac et donc il y a toutes les configurations, et avec sans que ça me pose de problème depuis 7 ans les représentations de personnes j'ai donc dû beaucoup travailler plutôt qu echanger sur ce forum et pas par rapport à ce forum mais ça ne s'est pas produit ailleurs, comme je l'ai déjà indiqué et je continue de le faire des personnes ne sont pour moi que pire que des prédateurs sexuels long terme de propos et pas mal d'autres choses comme ça et ne seront donc jamais en tout cas pour moi des êtres humains, ou même des personnes pouvant avoir des handicaps.

Et donc voilà ça fait ça ferait la moitié d'un espèce de rectangle comme si j'étais arrivé ici avec une petite diagonale et plein d'échanges et donc pas de supériorité d'infériorité et puis le fait que depuis 7 ans c'est quelque chose de plat, puisque ça n'a plus été que donc du dénigrement de la dévalorisation des agressions verbales, des insinuations et donc comme j'avais de 43 ans à 53 ans avec aussi le fait que des personnes me préviennent tout de suite que des personnes ne m'apprécient pas en étant adulte en étant employés en France, en étant employé à l'étranger en se mélangeant les hiérarchies,

Puisque donc tout simplement depuis plus d'un demi-siècle une personne me parle comme elle se doit de parler à une habitante une petite fille que j'ai pu être une collégienne du lycéenne et ensuite une adulte ou alors elle a de très gros problèmes, puisque personne n'insulte personne personne n'a garez personne et ainsi de suite et donc avec effectivement bien plus que d'autres personnes n'ont plus l'indiquer mais il y a pas de j'avais tout le monde parce que j'ai un QI supérieur à la moyenne, ou je ne sais pas prononcer une phrase d'adulte parce que je suis plus intelligente, et ainsi de suite avec éventuellement depuis plus d'un demi-siècle les mondes parallèles s'ils existent et donc bien après en ce qui me concerne le fait que j'ai pu vérifier qu'une personne est bien dans la réalité, et c'est la même chose pour les autres sujets et donc pour des personnes ici ou ailleurs puisque d'ailleurs c'est donc la première fois que durant des années j'ai dû regarder une personne venir mourir chez moi sans que plus personne ne puisse rien faire pour lui puisqu'il avait donc tout à coup plusieurs femmes dans plusieurs endroits aucune préoccupation de ces deux enfants et il était donc parti dans tout un ensemble de trucs qui l'ont fait sombrer dans l'alcool et des personnes d'ailleurs dans son lieu de travail qui ont dû le ramener de très nombreuses fois à son domicile et parce que donc il s'était fait accrocher par téléphone chez sa femme et ses enfants par une commerçante belge mariée et qui souhaitait vivre avec lui mais sans que personne divorce ce qui a donc fait l'objet pour la première fois quasiment dans la presse dans ma ville de quelqu'un d'une autre ville et en plus originaire encore d'une autre ville d'une procédure immédiate au tribunal et avec bien évidemment le fait que comme partout se trouver un couple dans mon travail et qui a pris le risque pour se protéger probablement et ce fut tout l'inverse de lui signer une attestation de bon et loyaux services,

et donc il y a beaucoup de choses comme ça depuis 15 ans ou des personnes pour protéger leur famille leurs enfants et ainsi de suite éventuellement signe n'importe quoi à des personnes, ce qui fait que c'est incroyable puisque quel exemple je pourrais prendre c'est comme si j'avais signé dans mon travail depuis 30 ans des attestations de bonne conduite en pensant que ça va me protéger dans mon domicile ça va me protéger dans la rue ça va me protéger dans la vie ainsi que ma famille.

Et donc voilà pour moi tout se passe très bien depuis plus d'un demi siècle une personne a l'air curieuse à côté d'une école maternelle il y a pas d'autant plus depuis 15 ans oui mais c'est parce que je suis d'un quotient intellectuel supérieur et c'est donc pour ça que je fais des excès de vitesse et éventuellement j'écrase des personnes et comme en plus je travaille donc pour moi de la part de personnes je travaille à l'étranger pour des personnes très intelligentes et qui s'appellent par des mots médicaux, et que je ne suis même pas allé chercher dans ceux qui sont des références en France, et donc voilà tout va bien hormis le fait que pour poster sur ce forum je poste donc en Français de naissance je poste donc en français parler par tout le monde en France et compréhensible par tout le monde en France et des informations qui concernent la France, et avec éventuellement le fait que depuis 7 ans devoir faire la multi-équilibriste parce qu'il faut pas déranger comme j'avais pu me dire des copains copines parce qu'il faut se retrouver avec des personnes je me fais ma médecine moi-même ou avec des personnes je suis moitié dans un pays moitié dans un autre où je préfère je sais pas quoi et ainsi de suite et donc je suis dans un fonctionnement à l'ancienne de la part de tout le monde dans le monde entier et enfin je puisse que donc pour information le monde n'a pas changé depuis l'apparition de quelques personnes sur ce forum depuis 7 ans ou depuis l'apparition de personnes dans ma ville et dans toutes les villes de France et les villes du monde.

Puisqu'en quelque sorte c'est ça et c'est pour ça que j'ai donc indiqué que depuis 10 ans ces personnes se mettent sous le cou ici ailleurs sur les réseaux sociaux et dans la vie de juridictions qu'il va falloir inventer spécialement pour elles et pour des cas de figures et pour l'instant n'existe pas encore, et dans aucune juridiction nulle part dans le monde.

Voilà. Et donc comme je l'ai indiqué pour les personnes qui ne me comprennent pas qu'elle s'adresse donc à je ne sais pas qui et donc pour des plaintes depuis 10 ans et donc là je sais pas qui cette personne ne veut pas se comporter comme je veux cette personne ne veut pas faire ce que je veux cette personne ne veut pas écrire comme j'ai envie de lire cette personne ne veut pas parler des sujets dont je veux parler quand j'en ai envie et ainsi de suite.

Et donc en premier lieu il est impossible pour information depuis 10 ans de déposer ce genre de main courante ou de plainte ou que ce soit en France on ne peut pas par l'intermédiaire de mon travail depuis 10 ans me faire reprocher ce genre de choses par ma hiérarchie et ainsi de suite et je voulais mettre un deuxième lieu mais qui n'est pas urgent et que je pourrais mettre par la suite et donc lorsque j'aurais voulu particulièrement mes derniers fil et particulièrement celui-ci, puisque hormis tout de même de demande et que je reçois son problème puisque il est possible d'échanger sur qu'est-ce qui est important qu'est-ce qui n'est pas compréhensible et avec proposition éventuelle je peux faire un texte exprès pour des personnes comme je l'ai exprimé depuis 10 ans si une personne se trouve concernée par quelque chose c'est le but de ce forum et c'est précisé dans ce livre qui fait l'objet de ce forum depuis 10 ans le fait que des personnes puissent justement échanger beaucoup plus d'informations que chez un psychiatre que chez un psychanalyse que chez un psychologue et ainsi de suite,

Et donc sinon pour le reste, mise à part en fait de la part de personnes désordre fais comme si c'est comme ça il faut pas que tu parles de ça tu peux pas avoir eu un bouquin tu peux pas avoir un avis là-dessus et donc je ferai la liste et donc c'est la façon d'échanger de personnes et donc comme je l'ai précisé avec le fait que la précision je m'en fous puisque depuis plus d'un demi siècle une personne peut être prince en Arabie Saoudite ou balayeur au coin de ma rue depuis plus d'un demi-siècle il bénéficie exactement comme on le dit du même tarif.

Et avec le fait que d'ailleurs depuis plus d'un demi siècle je suis donc bien au fait de ce que peut faire des personnes dans ma ville et que comme j'ai dû l'indiquer depuis 15 ans exceptionnellement puisque n'importe qui raconte n'importe quoi de n'importe où que ça soit sur les réseaux sociaux ou que ça soit en arrivant dans ma ville, je vais donc apporter ma précision qui n'était peut-être pas compréhensible je me porte témoin pour des personnes ici comme ailleurs depuis 15 ans devant un tribunal en France puisque j'y habite, si besoin était.

Puisque je ne sais pas où des personnes ont lu que par exemple le qi ou je sais pas quoi d'autre ça a donné des autorisations d'agresser, et de leur faire des phrases uniquement denigrantes et que des enfants de 3 ans en France depuis plus d'un demi-siècle n'utilisent pas et donc encore aujourd'hui ça n'existe pas, et donc ça n'existe pas non plus dans des centres éventuellement pour personne ayant des handicaps.

Et c'est d'ailleurs pour ça que comme déjà depuis plus d'un demi siècle je pouvais être intéressé pour différentes raisons pour ce que je vais d'ailleurs poster ensuite c'est-à-dire l'etat qui avait pu être vu en France de petits-enfants Roumains en Roumanie et donc sous un dictateur.

Et donc pour moi tout est dans ce sens et donc non pas avec des récits collectifs mais des images des photos et tout un ensemble de choses depuis plus d'un demi siècle et donc avec depuis 10 ans des personnes qui essaie de donner l'impression d'être dans des états de maltraitance qui ne peuvent pas être exacts, et qui peuvent faire des phrases en se pensant dans des états de souffrance qui dans l'esprit de personne ne peuvent pas exister et donc voilà depuis 10 ans comme j'avais enfin trouvé ça des télescophages, et avec le fait que ce forum ne m'oblige en aucun cas depuis 10 ans à valider des propos que je ne trouverai pas exactement impossible, et comme d'ailleurs rien du tout ni personne depuis plus d'un demi-cercle ne m'oblige en aucun cas à valider des propos que je ne trouverai pas exacts ou possibles.

Et donc voilà toutes les questions de références, et donc par rapport à tout ce qui peut exister si par exemple depuis 10 ans une personne m'avait dit je crois aux extraterrestres ça correspond à une référence en France et qui a pu passer à la télévision une personne va croire du coup je vais aller dans ce qui pourrait être spécial et qui en quelque sorte en France n'est pas si spécial que ça une personne va croire au chamanisme elle croit au chamanisme ça me pose pas de problème des personnes ont pu voir que il est possible que ça existe et à la télévision depuis 50 ans, et donc pas mal de choses dans ce sens mais je suis un génie que personne n'a jamais rencontré et je me manifeste sous anonymat uniquement par internet, comme on dirait en France depuis un demi siècle et ta sœur elle bat le beurre ?

Et donc voilà je poste désormais de cette façon puisque apparemment il faut placer un contexte depuis plus d'un demi-siècle, puisque donc effectivement bien plus que l'impact dont il a plu était possible de discuter mais c'était donc déjà bien assez pendant quelques années, et avec le fait que en ce qui me concerne depuis 10 ans si une personne je lui dis que j'ai lu un bouquin et qu'elle me résume au bouquin que j'ai lu si je prends par exemple, ingénierie intérieure de Sadguru, évidemment que depuis plus d'un demi siècle et ça continue de se passer comme ça en France et c'est la même chose sur Internet une personne premièrement pour accéder à Internet doit avoir un certain âge doit avoir une connexion et ainsi de suite, sinon c'est de la responsabilité des parents et ensuite évidemment que puisque c'est d'ailleurs ce qui m'était arrivé il y a 30 ans dans le Lot puisque je me suis fait quasiment agressé en adolescente par la personne auquel ma famille avait donc payé la location d'un gîte ! Ce qui fait donc quand quelque sorte en me rapportant un bouquin arlequin que sa fille majeure n'avait donc demandé à prêter pendant le temps des vacances, elle a donc considéré que en tant qu'habitant de ma vie en tant que cliente et ainsi de suite je n'avais donc pas le droit de faire des tentatives de dépravation de sa fille ! Et donc effectivement c'est un fonctionnement cérébral et en France qui est donc très particulier.

ce qui fait que des gens en adolescente je lui avais répondu comme j'ai le droit de le faire et donc Madame traitez-moi de salope aussi et d'incitation à la débauche entre personnes majeures ? Et avec le fait que effectivement elle avait tout à coup repris conscience que j'étais une cliente en présence de ma famille que j'étais là depuis 15 jours et que j'étais donc une adolescente avec la majorité sexuelle et qui avait prêté un livre à une adolescente avec la majorité sexuelle. Et point.

Et donc 20 ans après désormais 30 ans après je vais pas me dire ah mais c'est parce que cette personne devait avoir un quotient intellectuel supérieur à la moyenne ou je ne sais pas quoi encore. Puisque en plus apparemment dans son cerveau elle a réussi à trouver des excuses, et à retrouver sa place de tenenciere et puis aussi de mère de famille.

Et je me poserai la question si j'aurais dû ou pas aller déposer une plainte au commissariat pour agression verbale ou insinuation et je verrai pour le reste sur une cliente sur une personne moins âgée et tous les cas de figure puisque il y a donc et depuis plus d'un demi-cercle je le savais déjà mais apparemment pour des personnes ça s'arrange pas des personnes qui sont donc dangereuses et pour la construction cérébrale d'autres personnes.

Et donc voilà pour moi tout est simple si je veux 30 ans après je peux me dire ah bah tiens ça tombe c'est la belle-sœur ou l'attente ou je sais pas quoi des personnes qui ont enlevé le petit Émile ? Et qui serait éventuellement en contact avec des pays limitrophes et donc avec le fait que en ce qui me concerne depuis plus d'un demi siècle au niveau juridique je me mélange pas les départements les régions les pays et ainsi de suite, puisque c'est donc surtout ça qui me dérange chez des personnes depuis 10 ans ici ou ailleurs, puisque j'en ai encore vu tout à l'heure au magasin le fait qu'il faudrait que je me mélange les régions de la France qui se vendent depuis toujours en jouet en bois pour enfant et que je pourrais comparer par exemple à la base d'un test de QI ainsi que beaucoup d'autres choses.

Et donc voilà si besoin était de 39 ans à 53 ans à disposition et mise à disposition puisque je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet par mon lieu de travail par mes employeurs par les personnes élues par élection municipale dans ma ville et ainsi de suite, puisque apparemment avec des personnes il faut mettre tous les fonctionnements du monde entier et 8 milliards de personnes entre elles et soi-même ici comme ailleurs pour se sentir en sécurité pour ne pas se sentir dénigrer agressé et ainsi de suite et avec comme j'ai pu l'indiquer le fait que bien évidemment de ce genre de choses depuis 10 ans comme depuis auparavant ici comme ailleurs avec moi ça n'a jamais fonctionné et ça ne fonctionne avec personne.

et donc avec l'important depuis 15 ans puisque énormément de personnes en France pour commencer par là puisque c'est plus simple de mettre un pansement à une personne à côté de chez soi que de devoir réfléchir alors il faut que j'économise pendant 30 ans pour prendre l'avion pour aller mettre plutôt un pansement à une personne autour de laquelle se trouve des personnes pour lui mettre un pansement et pardon éventuellement de lui dire comme ça ça serait réfléchir de façon intelligente de façon plus humaine et beaucoup d'autres choses et pour se sentir mal soi-même puisque je fonctionnerai comme ça depuis 50 ans je ne pourrai mettre de pansement à personne puisqu'il faudrait qu'on me soigne puisque je serai depuis 50 ans en train de souffrir pour tout le monde majoritairement en train de se faire soigner par quelqu'un dans le monde,

Et donc je disais le plus important et donc en priorité dans mon quartier en priorité dans ma ville en priorité sur mon panier dans mon immeuble et ainsi de suite et donc partout en France des personnes constaté le fait que des jeunes peuvent ne pas se sentir bien et pas mal d'autres personnes et donc tout le monde fonctionne en fonction de ça et donc avec le fait que effectivement les personnes en très grande souffrance ici depuis 7 ans nous n'ont donc pas été ma priorité hormis pour le minimum je pense et j'en suis certaine j'ai donc fourni le minimum que j'ai à fournir en propos à une personne ensuite évidemment si elle ne comprend rien à ce que je lui dis depuis 7 ans si elle ne comprend pas les informations que je lui communique des premiers secours dans son pays et ainsi de suite, là non plus je ne peux pas m'inquiéter des propos de ces personnes,

Et donc voilà avec le fait que je pense que depuis 15 ans il existe le darknet ou des personnes se vend de la drogue des armes à feu et tout un ensemble de choses et simplement indiqué que j'ai donc plein de choses à l'esprit comme pas mal de personnes lorsque je lis des personnes, puisque comme depuis un demi siècle je peux donc fonctionner avec le fait que si des personnes ici ou ailleurs une stationnement car sur l'endroit pour moi comme pour des personnes la déduction c'est qu'elles sont refusées partout, et que donc personne n'en veut nulle part, et avec ce qui se trouve dans mon esprit donc pas en prison non plus pas en maison de redressement non plus pas chez n'importe quel employeur pas la caisse de chez Leclerc et ainsi de suite, et donc ce sont des situations catastrophiques et avec le fait que particulièrement depuis septembre que ça soit ici ailleurs il est pas possible logiquement de se mettre dans des situations pareilles et dans tous les domaines puisque pour tout le monde de depuis un demi siècle et donc en France une personne peut avoir un problème avec sa famille elle peut avoir un problème avec son partenaire elle peut avoir un problème avec son employeur et ainsi de suite mais donc avec tout le monde en même temps tout le temps depuis toujours ça n'est pas possible.

Et donc voilà pour cette explication. De comment je fonctionne et comment je vois les choses de mes propres yeux que ça soit chez moi que ça soit au journal télévisé comme de nombreuses personnes que ça soit sur Youtube et donc depuis plus d'un demi siècle et avec donc les précisions que j'avais donc vu comme énormément de personnes en France des personnes sur dans des émissions télévisées et encore depuis des années et des personnes de tous les pays et des personnes de tous les métiers.

Et donc voilà. Et donc avec le fait comme je l'ai dit précédemment que je continue de trouver ce forum depuis 10 ans particulièrement bien et avec un nombre de possibilités d'échanges de se renseigner et de beaucoup d'autres choses, et de pouvoir réfléchir de pouvoir se poser des questions et donc de pouvoir avoir des échanges si besoin était et encore beaucoup d'autres choses et avec le fait donc que depuis 10 ans j'ai donc exploiter ce qui était mis à la disposition des membres, puisque éventuellement des personnes qui n'ont jamais lu ce forum qui n'ont jamais utilisé des fonctionnalités, parce que ça me vient ça me fait comme si des personnes depuis plus d'un demi-siècle m'avait complètement ou essayer de m'empêcher de vivre au jardin d'enfants alors j'ai vu que le toboggan et donc tu peux aller sur que sur le toboggan et quand je te le dis et donc effectivement avec le fait que des personnes ça donne l'impression que ça donne des ordres bizarres et en plus une fois tous les 10 ans et quand ça trouve le temps, et ce genre de choses et donc avec le fait que, j'ai souhaité faire ici avec la même régularité les mêmes méthodes et ainsi de suite ce que je fais donc et comme de nombreuses personnes depuis plus d'un demi-cercle dans ma ville dans d'autres villes et en France.

Et je n'ai pas d'autres précisions puisque dans ma ville comme dans toutes les villes se trouve depuis plus d'un demi-cercle des personnes qui peuvent échanger et donc comme il se doit, dans le domaine des traditions dans le domaine des religions et ainsi de suite et c'est donc pas du grand n'importe quoi, et avec ensuite sur Youtube des personnes qui se présentent à titre individuel moi je fais le thé à la menthe comme ça et moi je fais les crêpes comme ça et non pas je représente à moi tout seul mon pays et on fait le thé uniquement comme ça, et pas mal d'autres choses comme ça avec le fait que sur les réseaux sociaux depuis 30 ans je ne représente pas et je n'ai pas représenté la France sauf si évidemment je brûlé le drapeau français depuis 30 ans ici comme ailleurs.

et donc voilà avec depuis plus d'un demi-cercle le fait que je n'ai pas de problème à titre individuel avec des personnes qui se classe chez les délinquants, puisque j'ai pu avoir comme beaucoup de personnes nous contactent avec des personnes éventuellement dans des actes de délinquance peut-être que contrairement à des personnes ça se passe avec moi beaucoup plus vite, puisqu'il y a encore 15 ans c'était exceptionnel et c'est toujours le cas je peux me balader régulièrement seul depuis petite et on me pique pas mon vélo on me pique pas mon sac à main je serai une femme exceptionnelle puisque j'arrive à retenir mon sac à main j'entends arriver une personne en vélo et elle a pas pensé que je n'étais pas une cruche qui rêve à la lune.

Et donc il y a beaucoup de choses comme ça donc je préviens des personnes depuis 15 ans ici comme ailleurs et dont les personnes se préviennent puisqu'il y a donc effectivement depuis toujours ou uniquement depuis 15 ans des personnes qui prennent absolument tout le monde pour des cons, et avec le fait que je ne sais pas qui diffuse ces informations mais elle s'informe à des mauvaises sources et que bien évidemment je ne fais pas les liens depuis 15 ans puisque ça serait vite fait ah bah c'est sûrement une personne qui a passé un test de QI ou c'est sûrement une personne qui sait autodiagnostiqué génie depuis son enfance et ainsi de suite.

Et avec le fait que depuis plus d'un demi siècle puisque j'ai dû le poser comme ça depuis 15 ans savoir si c'était une vraie momie d'Égypte que j'ai vu quand j'étais petite, et plein de choses comme ça ce n'est pas moi qui m'en occupe et donc avec le fait qu'évidemment dans la façon d'entrer en conversation de personnes je n'ai pas avoir un niveau en momie et en métaphysique ainsi que d'autres personnes pour éventuellement depuis plus d'un demi-cercle pouvoir être concerné par la douance, et donc si des personnes depuis 15 ans vérifie beaucoup plus et donc dans ce cas des personnes s'appuient sur toutes ces vérifications en tout cas en ce qui me concerne, pour éventuellement comme depuis 15 ans si je dis tiens c'est bizarre ce truc on dirait vraiment que ça glisse depuis 15 ans pardon encore une fois pour être surdoué faut avoir un château faut avoir des problèmes d'hormones il faut s'adresser aux personnes que pour se rencontrer, où il faut avoir des problèmes de Kiki et pépette il faut pas avoir trouvé le sex shop à côté de chez soi depuis plus d'un demi siècle et pas mal d'autres choses puisque donc des personnes se prétendent depuis 15 ans probablement surdoué et avec tout cet ensemble de problèmes, et avec aussi beaucoup de problèmes dont je n'ai pas encore entendu parler depuis plus d'un demi-siècle une obsession pour l'orthographe et pas mal d'autres choses,

Et donc voilà merci particulièrement aux personnes qui depuis plus d'un demi-siècle avait déjà témoigner en visuel et que j'avais pu voir puisque j'aurais pu tout à coup depuis 15 ans pensait que des personnes anonymes sont plus intelligent qu'elle et plein d'autres choses, et donc voilà dans une chronologie en ce qui me concerne et d'autres personnes ont déjà vu des personnes qui sont intelligents qui peuvent avoir un QI supérieur à la moyenne et pour qui ça se passe bien dans le travail et pour qui ça se passe bien avec les amis et pour qui ça se passe bien dans les relations amoureuse et ainsi de suite et donc avec le fait que rien ne se passe bien pour certaines personnes ici depuis 10 ans et de plus en plus mal et rien ne se passe bien depuis 10 ans pour des personnes à l'extérieur.

Et donc voilà personne ne fait de crises d'urticaire au fait que je lui montre un livre depuis plus d'un demi siècle et ainsi de suite, et donc depuis plus d'un demi-cercle je trouve que toutes les personnes que j'ai pu croiser dans tous les milieux et même avec des exemples que j'ai pu citer puisque j'en ai même parlé et débattu avec des personnes en disant et ben dis donc si au bout de 30 ans 40 ans 45 ans 50 ans des personnes des mères de famille des personnes avec un emploi des responsabilités ou des hommes s'effondre parce qu'une personne ne va tenir un propos sexuel, et par où donc la société est-elle donc partie ?

Puisque donc tu es de toutes les générations de tous les milieux sociaux où je pourrais faire des espèces de profilage mais dans ce cas avec des vérifications mais il y a donc des personnes qui ne sont pas la majorité de la population en France et c'est devenu littéralement, dans mon vocabulaire comme depuis un demi siècle une espèce de courbe des personnes sont devenues totalement coincé du cul à se demander comment elles ont fait des enfants ? et pas mal d'autres choses et avec le fait que justement j'ai en quelque sorte mon échelle des valeurs et donc si des personnes depuis particulièrement 15 ans il faut parler le prout prout presque distinguer du château de la bibliothèque et ainsi de suite et donc avec tout mon respect dans cette phrase puisque justement il y a énormément de choses dont je parle de cette façon et qui permettent de montrer les différents niveaux d'intelligence les différences de langage et pas mal d'autres choses depuis un demi siècle mais c'est très bien et avec le fait qu'il me semble que pour la bonne cause si besoin était j'arrive apparemment non pas faire le caméléon partout mais j'arrive à passer partout, et donc j'arrive à comprendre qu'est-ce qu'il dit le monsieur depuis plus d'un demi siècle qui travaille peut-être dans les lettres ou je ne sais pas quoi ou tailleur de pierre puisque s'il arrive dans ma ville ou sur internet il va me parler le même langage que moi et la même chose avec tous les exemples en France,

Et sinon donc des personnes peut-être la question des rencontres il y a peut-être une pénurie de rencontre chez les SDF ou dans les bals, et je ne sais pas quoi depuis 50 ans mais donc en quelque sorte tranquillement je continue d'enquêter là-dessus puisque ça me perturbe, ici ou ailleurs depuis 10 ans ces personnes et qui devait donc se plaindre en quelque sorte tout le temps quelque part depuis de nombreuses années et avec d'ailleurs pourquoi tout à coup elle ne peuvent plus aller se plaindre là où elle allait habituellement.

Puisque le fonctionnement de la vie c'est très simple. Et que c'est par rapport à des bases simples que je peux à mon niveau en individuel me mettre en quelque sorte et comme n'importe qui à observer un phénomène au bout de deux personnes et au bout de trois personnes et au bout de 10 personnes c'est déjà un phénomène de société.

Voilà et donc si besoin était comme depuis 10 ans peut-être d'ailleurs contrairement à d'autres personnes le forum va m'indiquer si je rentre dans une catégorie spéciale vieille mamie sur un forum ou ne sais pas utiliser quelque chose ou ne rentre pas dans la charte ou j'en sais rien, et donc dans la vie aussi depuis plus d'un demi-cercle si il y avait plus que ça n'est pas le cas le fait que je perturbe une autre personne tout est prévu pour que a commencé par un habitant on me l'indique,

et je prendrai éventuellement des exemples du quotidien puisque un charmant couple de personnes plus âgées que moi ma très gentiment dit bonjour alors que je tendais la main d'un air de dire en les regardant est-ce que je peux caresser votre cocker et comme je venais de me faire vendre un cookies fait maison par un jeune homme absolument charmant que j'ai d'ailleurs pu interpeller en lui indiquant on vous a mis là comme attrape cougar parce que j'ai 50 ans et en plus avec les petits morceaux de cookies ça fonctionne, et donc nous avons plaisante pendant quelques minutes et ça parle donc comme j'aurais aimé pouvoir le faire d écarts et de décalage, et avec donc le fait que de plus en plus depuis septembre ça s'est plutôt transformé en tout cas pour ma part en devant m'excuser d'écrire comme j'écris on ne devant pas écrire en devant ne pas écrire au moment où quelque chose m'arrive mais disant s après ou ça n'est pas intéressant, et je peux donc terminer avec le fait que j'ai pu constater depuis 10 ans que des personnes ici ou ailleurs sont donc en fait sectaire.

Et autoritaire est pas mal d'autres choses puisque donc comme je l'ai expliqué j'ai un fonctionnement comme bon nombre de personnes et j'ai éventuellement d'autres fonctionnements peut-être même que j'ai arrêté de mettre en route depuis 7 ans ici ailleurs, puisque ça fait quelque chose comme si j'étais concerné par des sujets je vais activer des équipements qui vont me mettre en contact avec des personnes dans le cadre de la délinquance dans le cadre d'être sectaire et pas mal d'autres choses,

Et pour le résumé de cette façon depuis plus d'un demi siècle avec la façon de tout le monde où en mettant en route pendant quelques instants d'ailleurs uniquement des équipements supplémentaires ou un vocabulaire ou d'autres choses je rencontre des personnes absolument charmante délicieuse intéressante intelligente et qui ont plein de choses à m'apprendre à me faire découvrir, et donc avec le fait que bien évidemment je ne vais pas échanger tout ça plus particulièrement depuis 10 ans pour me retrouver avec des personnes sectaires désagréables qui ne sont pas ouvert d'esprit et qui ont un nombre de problèmes absolument incroyable avec une liste qui ne fait que s'allonger d'année en année.

Et donc voilà du coup avec des personnes concernées par des sujets ou pas concernés par ces sujets depuis plus d'un demi-siècle je vais donc me trouver où je vais donc échanger avec des personnes et qui peuvent éventuellement avoir une tonne de problèmes et qui vont donc pas commencer par m'insulter et après j'ai plein d'exemples avec des précisions puisque j'ai pu expliquer un SDF si vous passez un quart d'heure à expliquer que vous voulez plutôt ça mais plutôt ça mais plutôt ça déjà des personnes n'ont pas forcément la possibilité de pouvoir faire ça au resto où ils vont venir pour payer une édition et ainsi de suite et donc voilà je continue avec désormais beaucoup moins d'efforts et avec beaucoup d'informations merci beaucoup de personnes qui auraient pu ne pas écrire des livres depuis 10 ans ne pas faire de conférence de pas donner du contenu en quelque sorte gratuit puisque là-dessus j'ai une liste incroyable je lis des PDF depuis que ça existe, et tout un ensemble de choses ce qui fait que déjà si je devais remercier des personnes qui écrivent je devrais déjà commencer ma liste par les personnes qui écrivent les listes d'ingrédients sur les bouteilles de shampoing pour bébé les listes d'ingrédients sur ce que je pouvais lire à table merci aux personnes qui ont écrit tous les codes de juridique pour la France depuis mon adolescence que j'ai pu lire dans les toilettes merci aux personnes qui écrivent des dictionnaires et donc merci à toutes les personnes qui écrivent quelque chose depuis ma naissance puisque d'ailleurs peut-être que je devrais commencer par remercier qui c'est l'anesthésiste et la sage-femme et l'accoucheur et je ne sais pas qui puisse qu'il est totalement possible que j'ai lu ce qui avait été écrit par une personne sur l'étiquette sur leur blouse, et allez savoir et donc pas pour l'instant et uniquement avec toujours les mêmes professionnels et peut-être d'autres que j'ajouterai et donc dans des thématiques et dont j'achète les livres, et que j'ai pu partager ici puisque peut-être et ça serait à sa grande surprise j'ai peut-être lu pendant uniquement 7 mois tout ce qui se trouvait de possible à lire dans le ventre de ma mère.

Voilà et donc minuit 52 éventuellement je partage de ce qui se passe actuellement je me suis acheté des petits churros et j'ai présenté avec la vendeuse puisqu'on avait déjà échangé auparavant et en disant à son patron j'ai cru que mais ça aurait été bien aussi j'allais me retrouver avec des nems ce qui est assez éclaté de rire cette jeune fille et qui a poursuivi en me disant si vous le souhaitez vous me donner votre numéro de téléphone ma maman fait des excellents, et donc voilà je pense que de ce fait puisque j'ai mangé aussi je fais ça une fois par mois des petits éléphants qui ne sont pas des vrais éléphants de chez Côte d'Or, et donc je mets les précisions exceptionnellement puisque c'est toujours bien pour échanger d'avoir des accroches, de tout le monde et avec le fait que je sais que on a pu toute ma vie me reprocher de ne pas forcément parler de ma vie personnelle ou je ne sais pas quoi ce qui fait que j'en ai pris l'habitude et comme ça je ne mets pas tiens d'ailleurs à cette heure-ci est-ce que je vais manger des pâtes puisque je vais donc puisque je peux faire ça depuis 15 ans je peux dire tiens je vais donc sauter un repas et je peux l'écrire sur un forum ou depuis 10 ans des personnes peuvent éventuellement écrire qu'elles ont été des classes.

Et donc là aussi je ne sais pas pourquoi il y a des phénomènes comme ça qui se produisent au contact de personnes depuis 10 ans ou peut-être plus mais avec le fait qu'effectivement je n'aurais pas forcément fait cette espèce d'association d'idées ou le fait qu'il n'y a aucun rapport ou le fait qu'il y a un rapport puisqu'il y a au minimum l'action de sauter.

Et donc voilà c'est surtout en rapport avec ce livre puisque si je l'achète et pour des délires collectifs ça ne va pas être avec moi qu'il sera possible d'en discuter et pour parler de délire collectif particulièrement de personnes politiques et dans le domaine politique dans le monde puisque en ce qui me concerne dans ce domaine j'ai d'ailleurs trouvé pour ceux qui se trouve dans le domaine politique autour de moi que des personnes depuis 15 ans ou pour parler de politique avec des personnes sur ce forum elles étaient encore plus professionnel et encore plus à disposition et encore plus plein de choses et donc plus particulièrement par rapport au fait que depuis 10 ans sur Internet et dans le réel je trouve que c'est beaucoup plus des personnes qui devrait s'adresser à moi autrement en tant qu'habitant de ou à une époque en tant que secrétaire ou agent de la fonction publique qui me semble souffrir de délires.

Et donc voilà si je ne repasse pas mettre une petite musique bonne nuit ou déjà bon matin pour m'adapter au moment d'une lecture aux personnes qui me lisent.

flower  rendeer  santa
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 01:31

Et donc merci à ce forum depuis 10 ans puisque rien que le fait d'avoir pu écrire et donc ça n'est pas uniquement ça mais merci rien que éventuellement pour ça puisque depuis 10 ans je n'aurais écrit tout ça nulle part, et avec le fait que il n'est pas question de qualité ou de lecteur ou de nombre de vues ou de je sais pas quoi, mais qu'effectivement au contact de personnes depuis 10 ans ici comme ailleurs le nombre de choses qu'il faut dire expliquer écrire et ainsi de suite et donc je pense sans aucun privilège particulier depuis 10 ans, merci à ce forum pour ça.

Puisque d'ailleurs comme peut-être d'autres personnes je serai à les mettre tout ça de cette façon où ? Puisque c'est quand même une espèce de traduction depuis 10 ans de tout ce qui existe de déjà écrit dans le monde et dans la République française et en France, et qui ne semble donc pas compréhensible sur la base à des personnes.

Et donc j'ai 2 ans tu veux bien ne pas m'écraser chez moi et le fait que ça rentre pas dans le cerveau d'une personne depuis 10 ans, et pas mal d'autres choses c'est quand même curieux,

et donc avec le fait que depuis 10 ans et dès le départ et comme partout une personne qui porte un appareil auditif sur Internet qui utilise un matériel spécifique enfin bref comme j'en ai l'habitude depuis plus d'un demi siècle et donc depuis 10 ans ici une personne se signale,

Je comprends pas le français avec donc pas depuis 10 ans c'est pour ça que je l'ai précisé et éventuellement avec certaines personnes désormais mais pas celle d'avant et l'idée ce mystère de ce Français particulier que je parlerai et que j'écrirai avec le fait que j'ai fait mes rédactions dans le primaire de cette façon, et beaucoup d'autres écrits tout au long de ma vie et avec le fait que forcément on ne m'a jamais dit je comprends pas ce que tu écris dans mon lieu de travail ou des personnes non plus me dire je vois pas bien j'ai pas mes lunettes et il y a donc plein d'échanges comme ça, et avec d'ailleurs oui je voulais le signaler de nouveau puisque il y a un écrivain de science-fiction de ma région qui a d'ailleurs écrit pendant ces années si je me trompe pas un livre en ce qui concerne la lecture rapide ou en diagonale, et que je retrouverai si besoin était et avec le fait que je trouve que savoir écrire d'un côté en science-fiction et d'un autre côté dans le domaine de la lecture et je pense qu'il y avait des rapports avec les concours administratifs,

Et donc voilà encore un exemple comme depuis plus d'un demi siècle puisque forcément et comme tout le monde je pense, c'est par exemple comment je pourrais dire ça par exemple mais comme à la base vers n'importe qui mais mes centres d'intérêt forcément où je vais forcément être interpellé en priorité par exemple justement par ce genre de particularité puisque par exemple en ce qui concerne le fonctionnement cérébral et particulièrement depuis 15 ans être en capacité de pouvoir d'une part jongler cérébralement pour écrire de la science-fiction et en même temps cérébralement avec de l'administratif, c'est ce qui va représenter pour moi une prouesse particulière et donc depuis 15 ans, encore plus, et pas mal d'autres choses comme ça puisque psychologue depuis 15 ans psychiatre tout ce qui tourne autour de ça scientifique et donc gestionnaire de forum ainsi que pas mal d'autres choses depuis 15 ans, ou même médecin pompier ambulancier, puisque depuis 15 ans que vous avez pu le faire constater par le biais de documentaire puisque ça ne se produisait pas chez moi et il peut y avoir des choses dans ma ville comme partout avec peut-être le fait que depuis 15 ans je me suis dit et donc pour cet exemple si vous connaissez des personnes de la sécurité il y a quand même des personnes dans certaines cités qui se parle avec du lancer de trottinette et donc si je peux faire quelque chose puisque c'est comme ça que je fonctionne depuis plus d'un demi-siècle le fait de le plus souvent et donc si une personne peut me sembler en difficulté je vais proposer mes services vous voulez que je vous prête un mouchoir des fois j'anticipe j'ai dû le faire à la maternelle et je prendrai donc le plus souvent des exemples à la maternelle dire à mon voisin table écoute je veux pas te déranger mais là ça fait quand même 3h que tu renifles et il y a ce qu'on appellerait plutôt une morve qui vient de tomber sur ton bureau, et donc je voudrais pas te déranger dans tes habitudes et j'espère ne pas te vexer mais si tu veux j'ai toujours deux paquets de mouchoirs dans mon cartable, et j'en reparlerai éventuellement mais j'ai de toute façon depuis petite, ce réflexe pas forcément pour tout mais j'ai un réflexe par 2 et donc pour moi c'est très important depuis 10 ans puisque par exemple si je mélanger les choses j'aurais pu d'ailleurs de moi-même au vu des informations me mettre à penser moi-même tiens ça tombe je serai concerné par cette histoire de jumeaux évoqués par ce monsieur psychologue à Paris qui peut être de plus dans cette association mensa, et donc les choses dans l'ordre puisque si je devais par exemple dans ce cas ça serait faire découvrir à ma mère ça tombe j'étais pas toute seule dans ton ventre et je suis peut-être au courant mais pas toi, parce que ça n'aurait pas été vu à l'échographie bien évidemment que depuis donc dix ans et peut-être d'ailleurs pour toujours je vais pas perturber ma mère avec ce genre de choses, parce que de la part de personnes depuis 10 ans ici comme ailleurs il faudrait avoir le même fonctionnement que ces personnes perturbé absolument tout le monde pourvu que je sois un génie et donc moi je fonctionne pas comme ça et pour finir me détendre un peu de toute façon depuis petite je pense que la première chose peut-être dont je n'ai rien à faire et je pourrais mettre à mon âge avancé de mon vécu dont je n'ai rien à foutre avec le fait d'ailleurs que je peux parfois en femme me lâcher mais ça dépend de qui se trouve en présence ça dépend des circonstances du contexte avec le fait que d'ailleurs parfois je le fais exprès puisqu'il n'y a rien de plus présent depuis 30 ans que de dire j'en ai rien à branler d'être un génie puisque je sais automatiquement autour de moi je vais avoir comme c'est malheureux un tel propos dans la bouche d'une si jolie fille je vais avoir aussi mais pourquoi tu dis ça puisque effectivement à ma connaissance tu n'as rien à branler et pas mal d'autres choses et qui ne sont donc pas des secrets et avec donc le fait que dans ce cas depuis 40 ans aucun homme ne m'a dit ne dit à personne que tu peux dire parfois j'en ai rien à branler et qu'on t'apporte ce genre de réponse puisque ça serait de la conversation secrète masculine et après bien évidemment mais de toute façon de façon globale tout le monde le sait, dans le monde entier et en France je parle comme je parle et ça n'a jamais lancé de mode en France,

Puisque c'est un peu comme ça aussi depuis 10 ans on dirait vraiment ici comme ailleurs que il n'y aurait plus par exemple sur terre que des chasse aux oreilles et justement depuis 10 ans que des écrivains ou des éditeurs ou des scientifiques et pas mal d'autres personnes, et donc c'était important que je l'indique et par exemple sur les réseaux sociaux puisque dans ce cas on se retrouve éventuellement avec il n'y a que les personnes au RSA qui s'intéresse à la science et au potentiel sur YouTube, et donc pas mal de choses comme ça et donc avec le fait que comme depuis un demi siècle je représente tout un ensemble de choses en France et comme tout le monde et je le représente aussi sur Internet une diversité et une diversité qui n'a rien à voir depuis les années 70 avec le fait de rentrer tout de suite ça, et donc c'est pour ça que tout à coup j'ai dit bon ben je m'y colle à parler de absolument tout puisque rendre à César ce qui lui appartient et il y a des choses qui ont été créés par la République française il y a des choses qui ont été créé si ça s'appelle comme ça par des personnes dans la franc-maçonnerie il y a des choses qui ont été créées donc par des, et mon beignet tunisien il a été créé par un tunisien en Tunisie et qu'il a donc importer dans ma vie et donc pas mal d'autres choses puisque d'ailleurs ces 15 dernière l'année des personnes ont essayé d'ouvrir des magasins polonais et c'était donc amusant puisque ça a rapidement fermé des Polonais ne reconnaissait pas les produits des personnes reconnaissait pas les produits qui ne correspondaient pas aux produits polonais vendu par la Pologne sur Internet, et donc il y a apparemment dans beaucoup de domaines la même chose de cette façon c'est-à-dire peut-être dans ce cas en mince alors j'arrive plus à fourguer mais faux produit polonais et peut-être d'ailleurs que ces personnes s'estiment victimes d'un complémentaire ah ben mince avant j'arrivais à rouler des personnes et maintenant dès que j'essaie de placer mes produits polonais j'ai la Pologne qui me tombe dessus j'ai les Polonais qui me tombe dessus et j'ai éventuellement les services de l'hygiène et probablement les douanes et d'autres choses en France qui me tombent dessus, plutôt que ces personnes se disent éventuellement tiens apparemment depuis ma naissance jarnaque et tout le monde et ça fonctionne plus et je vais donc terminer par cette expression française flûte alors il va falloir que je change de crémerie. Lol. Mdr. Ptdr.

Les produits polonais. Changer de crémerie. Lol.

Après c'est parce que je vous parle d'un temps ou depuis plus d'un demi siècle qu'on pouvait sortir de temps en temps une petite blague qui éventuellement ne fait rien que soi-même.

Et tant que je serai en vie et en capacité de m'exprimer et donc de parler pour dicter, je me battrai pour faire valoir ce droit et pour moi-même et pour les autres.

Voilà et donc puisque c'est par ça que j'avais commencé merci à ce forum puisque j'ai pu me rendre compte depuis 15 ans que rien que le fait de me dire si jamais une personne me pose une question je l'ai déjà écrit il y a déjà le bouquin j'ai déjà survolé Internet, et pas mal d'autres choses comme ça puisque comme on me l'avait fait constater au vu de ce que tout à coup je devais produire c'est comme ça que les personnes m'ont dit en premier lieu c'est pas possible on peut pas revenir autant d'informations, ou pas mal d'autres choses et avec le fait que j'ai indiqué à ces personnes logiquement vous n'êtes pas censé justement vous aussi commencer à vous poser des questions éventuellement à me trouver bizarre mais c'est donc de ceux qui provoque tout ça tout à coup chez moi qu'il faut s'occuper.

Et avec je verrai ensuite mais le fait que des personnes depuis 15 ans et puis donc me voir comme elle ne m'avait jamais vu et que des personnes et puis me lire comme elle ne m'aurait jamais lu du tout, je pense que donc il en ressort je pense pour une majorité de personnes comme j'aime bien c'est-à-dire que du bien.

Puisque d'ailleurs Nathalie a écrit depuis 10 ans sur un forum je pense pas que ça va changer le monde, et Nathalie ceci ou Nathalie cela et ainsi de suite c'est donc la même chose.

Par contre le fait que je sais que je peux changer des choses à mon contact dans la vie des gens, effectivement c'est le cas ça a toujours été le cas et comme ça s'appelle dans les règles de l'art et dans les règles de beaucoup de choses et de beaucoup de personnes, et particulièrement depuis plus d'un demi-cercle si ça touche à la santé d'une personne et à tout ce qui va tourner autour de ça et donc peut-être aussi par rapport à sa sécurité.

Hop.
Let's go to bed.
The cure.

🎵🎶⚓⛵🧭🌲⛄🎁🌎🌌🦥🌍🗃🔬📡📡🔬🎇🎆🪐
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 02:24

*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
Nomade a écrit:@Sôsûre : Les grands esprits ! Je passais devant une librairie, me suis dit "tiens, je n'avais jamais fait attention qu'il y avait une librairie ici" ; et en regardant par la vitrine, ai pensé à ces photos que vous postez parfois, qui semblent prises à l'intérieur ou à l'extérieur d'une librairie.

Oui, mon genoux se porte un peu mieux ! Même s'il tire encore parfois et que je sens bien que ce n'est pas le moment d'être trop intrépide.
Et ma brocante s'est très bien passée, malgré le froid et le brouillard.

J'espère que vous allez bien aussi !

Une bonne après midi à vous aussi !

(Vous passez les fêtes en famille ?)

Je vous ai bien lu. Mais je sors vers une course et je vous réponds tout à l'heure.
En prenant plus le temps.
Et de façon à ce que vous ne pensiez pas que, j'ai pris le temps d'écrire une tartine et que je n'ai pas vu votre message. À tout à l'heure. Very Happy

Ce sont des photos de plusieurs librairies probablement, et de l'intérieur et de l'extérieur Very Happy
Comme dans d'autres commerces je passe beaucoup de temps dans des librairies,
Je viens d'ailleurs d'en sortir et encore une fois avec des livres.
Puisque j'étais sortie non pas vers une course, mais faire une course.

Une brocante dans le froid et dans le brouillard ! Ça a dû être original, et champêtre.
Et donc c'est amusant puisque vous indiquez ouvrir un site internet en même temps il me semble,
Si ce n'est pas les deux extrêmes de la douance, si vous êtes concernée.
Ce qui donne si j'imagine une scène de film :

C'est vraiment une bonne idée madame pavillon bleu que vous avez vu avec votre site internet vous allez pouvoir être au chaud et garder votre genou à l'abri !
Pas du tout. J'ai plutôt fait une brocante à l'extérieur et dans le froid et le brouillard. Razz

Effectivement je devrais faire Noël, le 24 le soir ou plutôt le 25 le midi.
Et avec soit uniquement ma maman, et puis ensuite que s'ajouter si c'est le 24 au soir ma sœur et son ami, et l'ami de ma mère ou pas et la fille de l'ami de ma mère.

Et donc c'est un peu n'importe quoi et particulièrement ces dernières années.
Donc il faut conserver uniquement l'option que je passe voir ma mère le 25 le midi.

Puisque c'est ce qui s'est passé l'année passée je suis passée mais sa cave était un peu inondée et le texto qu'elle m'avait envoyé la veille pour me prévenir n'est jamais arrivée à destination. Razz

Cela dit je me suis levée tôt je me suis préparée, j'ai donc marché jusqu'à l'arrêt de bus près de chez moi, je l'ai attendu pendant une demi-heure puisque jour férié, j'ai trouvé un portable tout neuf lorsque je suis descendue du bus, et j'ai donc servie ce jour-là, au fait de rendre heureux un père et son fils puisque j'ai donc chercher à joindre quelqu'un de ce téléphone et avec le fait que c'était donc à monsieur qui avait perdu sa femme et son fils sa maman et donc qui avait de plus toutes les dernières photos de famille dans ce téléphone,

Et j'ai donc pu gérer avec un dépanneur de la collectivité où j'ai travaillé, des questions d'inondations.

Mais donc pas de Noël Razz

Et du coup j'ai détaillé puisque en quelque sorte, je vais le dire de cette façon comme je suis de famille recomposée, depuis mes deux trois ans, j'ai donc l'habitude d'une certaine organisation de grand n'importe quoi,

Au départ de moi-même, et une façon d'expliquer les choses puisque sinon, je pense que quasiment tout le monde dans ma vie a pu m'imaginer en Calimero, d'une façon ou d'une autre par rapport à sa propre situation, et puis je trouve que ça explique peut-être d'ailleurs une organisation cérébrale d'un niveau supérieure,

Puisque j'ai d'ailleurs oublié d'ajouter que, ma sœur a une relation incompréhensible depuis plusieurs années, mais l'important c'est qu'avec son ami elle se comprenne ce qui fait que j'ai fait sa connaissance une année à Noël l'année suivante elle s'était séparée et je n'ai pas fait de commentaire particulier cette année lorsqu'elle m'a indiqué mais si Untel sera là.

De toute façon j'ai toujours trouvé plus ou moins disjonctė à sa façon, et je trouve que particulièrement depuis le début du confinement, et je ne me moque pas mais justement je m'adapte, où éventuellement je ne commente pas trop puisque je trouve que, tout le monde a plus ou moins disjoncter encore plus.

Et donc c'est-à-dire de cette façon mais comme d'ailleurs le fils de l'ami de ma mère porte le même prénom que le copain de ma sœur je crois depuis 3 4 ans, ne le dites à personne mais j'ai de la chance j'ai pu refiler un cadeau de Noël de nominatif à la personne pour laquelle ça n'était pas prévu  Razz

Et vous est-ce que vous faites les fêtes ? Est-ce que vous avez des rapports avec votre famille ? Et est-ce qu'il vous en reste ?

Et bien évidemment je précise que c'est sans obligation de réponse, puisque ça peut être des questions délicates, et donc pour deux raisons puisque je ne sais pas vous mais à mon âge on peut donc désormais commencer à mettre les pieds dans le plat dans le domaine des religions pour Noël, on peut mettre les pieds dans le plat pour montrer son attention auprès de personnes qui n'ont plus leurs parents, et on peut aussi mettre les pieds dans le plat auprès de personnes qui peuvent être en rupture familiale,

Et de plus avec vous le fait de vous faire prendre le risque d'être reconnue et non pas dans un anonymat puisque vous vous étiez déjà inscrit ici,

Ce qui ne fait que me confirmer comme depuis 10 ans que c'est quand même très pratique ces forums pour avoir des conversations profond de où on sait sur quel pied danser si vous connaissez cette expression et pour ne pas mettre les pieds dans le plat si vous connaissez cette expression française, ce qui me permet de pouvoir en inventer une, comment pouvoir mettre trois fois les pieds dans le plat et pas des tout petits plats, pour montrer son intérêt Razz

Avec le fait qu'il faut que je poste le lien du coup de cette expression et qui correspond bien pendant les fêtes, mettre les petits plats dans les grands.

Et donc en ce qui concerne mon magasin de chapeau il fallait que je vous dise depuis plusieurs jours est-ce que vous êtes au courant de l'affaire du photographe Hamilton ? Puisque je pense qu'il est question de pédocriminalité et que vous vous retrouvez tout à coup dans des égards et des décalages au détour d'une conversation sur un chapeau, pour aller à l'inverse de cette expression française,

Sur un malentendu, et ça peut tout à coup coïncider Very Happy

Et je mets ici aussi le message de madame chapeau bleu et la réponse que je lui ai faite et comme ça je peux ajouter cette chanson sur les chapeaux :



Puisqu'on fait je ne sais pas du tout quel effet ça peut faire éventuellement de devoir passer par des grosses tartines vu de chez elle. 🎶🎵

(Mais c'est parce que je trouve important de passer et dans ce cas dans ce fil plutôt que dans ma présentation mon carnets ou d'autres endroits, de espèce d'historique de ce qui me semble des transitions, et avec le fait que depuis 10 ans et par la suite je fonctionne donc de façon à pouvoir depuis 10 ans passer les éventuels transition qui me concernerait en particulier en premier lieu puisque éventuellement c'est amusant ça serait donc comment se passe ma ménopause, ou pour la suite est-ce que j'ai pu garder la forme depuis 10 ans pour éventuellement affronter un cancer, et pas mal de choses de ce genre mais donc c'est un signe, que par exemple j'ai dû depuis 10 ans représenter la France Razz  avant même que de ne pas me présenter aux élections ne serait-ce que municipales, ect,

Et que donc voilà.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 03:05

Et donc demain bien mettre dans l'ordre que c'est probablement Mr Mich danser différentes casquettes qui a donc permis en 2009, de permettre la mise en place dans ma collectivité de la politique supplémentaire à celle qui existait déjà de non souffrance au travail, et ce qui a donc permis que je ne souffre pas au travail, et donc sans tout à fait être au travail mais c'est tout comme,
Et puis donc monsieur Luc administrateur de ce forum qui a permis en même temps,
Et puis donc toutes les personnes depuis 2009 et donc avec des livres et les personnes dont forcément comme n'importe qui j'ai trouvé tout de suite tout simplement les fonctions,
Et qui donc avec toutes les autres personnes m'ont permis que je me retrouve pas avec toutes les fonctions du monde,
Et avec tout à coup des gros problèmes d'hiver et variés avec tout le monde est carrément dans le monde entier.

Puisque sinon comme depuis plus d'un demi-siècle, et donc je continuerai demain en tous les cas l'essentiel c'est que les choses soient dans l'ordre,
Et que du coup comme j'avais plus l'indiquer ça fait tout à coup et pendant des années une très grande aventure humaine avec beaucoup d'intervenants et avec le fait que en plus j'ai donc réussi, c'est là où c'est un peu plus compliqué mais c'est pas grave puisque peux en même temps depuis plus d'un demi-siècle, et je vais tenter de résumer comme je peux être timide, mais soi-disant pour des personnes très curieusement impressionnante,
Et je peux être introvertie mais en même temps extravertie,

Et plein de choses comme ça,

Un truc un peu bizarre et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai donc mené ma vie comme je l'ai vécue, et fort heureusement pour moi elle m'a donc toujours ainsi que le vent, toujours mené d'une façon ou d'une autre vers les personnes, me permettant de me comprendre mieux de mieux comprendre la vie et pas mal d'autres choses,

Et donc voilà tout ça c'est important puisque depuis plus d'un demi-siècle, et donc surtout ces 15 dernières années, si tout à coup ici comme ailleurs des personnes s'étaient mises ne serait-ce qu'à me prendre pour une scientifique, je vous raconte pas l'état du monde.

Et donc c'était une transmission importante puisque, c'est un peu comme si j'avais pu expérimenter l'efficacité de personnes, et d'un très grand nombre de personnes et dans tous les domaines, et donc avant que des problèmes arrivent et que des choses dégénèrent.

Puisque je ne sais pas ce que va donner cette phrase mais j'ai donc pu tester l'efficacité de personne avant que des problèmes ne m'arrivent.

Ce qui fait que bien évidemment sur un demi siècle c'est une information particulière puisque déjà il y a les personnes en capacité de trouver des solutions à des problèmes qui se présentent, mais des personnes qui sont en capacité de vous éviter les problèmes que du coup vous n'aviez pas prévu d'avoir,

Et donc enfin bref.

Razz Au dodo !
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par Normal Mar 19 Déc 2023, 11:04

Bonjour madame SoSûre, j'aime beaucoup les deux livres de la deuxième photos prise hier à votre retour de marathon.
Je vous répondrai plus tard pour le reste.
Une bonne journée à vous !
Normal
Normal

Messages : 1401
Date d'inscription : 21/09/2023
Localisation : Ministère de l'intériorité

https://www.instagram.com/lapassiondupoete?igsh=MWUxM3VydnBzbHBs

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 11:26

Nomade a écrit:Bonjour madame SoSûre, j'aime beaucoup les deux livres de la deuxième photos prise hier à votre retour de marathon.
Je vous répondrai plus tard pour le reste.
Une bonne journée à vous !

Hello,

Pas de souci.
À votre rythme, et à votre convenance et au fil du temps et des pensées.
A l'envie et sans obligation Very Happy

Belle journée à vous autant que possible et à tout le monde, passeurs et passeuses sur ce fil alien cat


*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 11:29

https://m-20minutes-fr.cdn.ampproject.org/v/s/m.20minutes.fr/amp/a/4067268?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=17029816413787&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fjustice%2F4067268-20231218-proces-monique-olivier-perpetuite-requise-contre-ex-epouse-tueur-serie-michel-fourniret
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 11:32

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 12:21

J'ai aussi commandé mes jacinthes, sur un stand de Noël du coup, j'irai chercher le 23 après-midi.
Ça m'a fait penser à cet article sur le temps.
Un de ces articles puisqu'il existe désormais des articles sur tout et de plein de monde.
Ça permet de confirmer que si on se met en tous les cas moi, je me mets à psychoter à tous les scénarios d'avoir un rhume le 23 ou que le stand soit parti ou que les personnes n'aient pas eu la fleuriste,

Puisqu'on a bien ri avec le fait qu'il me fallait exactement les mêmes bacs avec 3D puisque j'avais la même règle la sœur les plus chiantes du monde, et que bien évidemment avec pourtant un âge bien avancé, ça pouvait partir en crise de jalousie et commentaires d'injustice proportionnelle au nombre de jacinthes, mais que sinon pour le reste pas de souci c'était comme je fais chez le coiffeur du moment que j'ai la coupe et pour un prix convenable, les fioritures n'ont pas tout à fait d'importance.g

Et j'ai partagé mes churros avec la jeune fille la jante de sécurité des petits détails amusants vous en voulez elle me tient le paquet je lui dis NON NON j'arrive encore à le tenir mais est-ce que vous en voulez un ou deux puisque je ne vais pas les finir, et on est parti sur merci c'est gentil d'ailleurs je termine ma journée je commençais à avoir faim.

Et j'ai fait de même dans ma petite librairie, et ces deux sœurs, c'est amusant, qui me répondent toujours en même temps, il faudra que je pense à leur demander ou pas la suite de pourquoi elles ne m'avaient pas du tout prévu dans leur futur clientèle.

Avec le fait éventuellement elles sont spécialisées dans tous les points de vue possible imaginable sur le haut potentiel intellectuel, puisque comme elles sont propriétaires de leur truc, je leur ai dit n'hésitez pas si besoin vous pouvez me mentir sur les dattes d'arrivée de livres, et puis les lire.

Et donc même en ne faisant plus grand chose, je n'arriverai toujours pas en quelque sorte à écrire où il faudrait que je réfléchisse, puisqu'il peut m'arriver où je peux provoquer plusieurs choses en même temps ou à la ville.

D'autant plus depuis plusieurs années puisque, la musique classique continue de sėvir, et de vilaines personnes continuent d'avoir des associations que je m'autorise à résumer comme psychiatrique, sinon ça n'est pas marrant et ça ne suis pas bien dans ce cas avec la musique lugubre.

Et j'ai fait gagner en quelques sortes le contact de ma sœur avocat avec le fait de prendre en photo une peinture d'un petit stand qui se trouvait là et en indiquant à la dame vous pouvez éventuellement m'attaquer pour toi d'auteur et si jamais en cherchant avec Google images vous trouviez la photo que j'ai juste prises pour justement montrer le poste de police qui se trouve sur cette peinture à une personne qui habite depuis de nombreuses années près de la rue de ce poste de police,

Et c'était amusant puisque je pensais en même temps à cette peinture concernant Tetris, et que j'ai pu mettre ici et que j'ai pu citer, et que ça marque le coup depuis des années de la sollicitude et de la participation à beaucoup de choses, pour beaucoup de monde, puisque c'est lui qui l'achète ne m'a pas encore demandé des droits d'auteur, et encore aujourd'hui ces pièces Tetris, me servent encore à pouvoir articuler des informations,

est incroyablement je n'aurais jamais pensé que ce jeu lorsque j'étais adolescente me servirait autant un jour à articuler des gens, ou même à expliquer des modulations non pas de pièce tetraminou mes deux jeunes cérébrales, et beaucoup de autre chose.

Mais quelle aventure, toutes ces questions de cerveau et d'intelligence.

Il faut d'ailleurs que je recherche de nouveau, ce jeu, avec ses petits bouts de plastique et c'est glissière qui m'ont permis d'expliquer encore aujourd'hui tant de choses,

Et les textes que je fais encore concernant la thèse que je n'allais pas faire ici comme je l'avais dit et que je savais que ça commencerait par le fait de penser une très longue liste de remerciements, et qui me font d'ailleurs penser à chaque fois à ce best-seller de Lise bourbeau, sur les cinq blessures d'injustice,

Puisque je suis aussi admirative des personnes qui ne serait-ce que doit faire des listes de remerciements, puisque rien que ça c'est un sujet casse-gueule,

Déjà lorsque j'étais petite je me disais je ne risque pas dans ce genre de truc plus on parle plus on risque d'oublier quelque chose et plus on parle de choses et de personnes importantes plus on risque d'oublier une personne importante et dans un sujet important,

Et alors ce forum et des anonymes et dans le monde entier comment prendre le risque depuis des années, de mettre une personne qui aura permis que je sois un peu intelligente, ou d'oublier une personne qui m'aura permis d'être débile,

On imagine pas,

Mais donc tout est bien qui finit bien je n'ai donc pas fait une thèse, et finalement peut-être qu'une photo de groupes de livres, et puisque ça sera principalement ici un smiley merci avec un bouquet de fleurs et hop, emballer c'est peser comme on dit.

Et puis le fait d'avoir pu tout mettre dans ce que j'appelle le même sens et l'ordre des choses,

Puisque d'ailleurs je ne retrouvais plus l'année en année cette possibilité de pouvoir dire non non mais moi accessoirement je suis anarchiste et donc c'est un besoin vital pour moi qu' existent des règles, puisque sinon je ne peux pas exister,

Et qu'il existe des organisations que je puisse parfois m'amuser en quelque sorte ponctuellement désorganiser, c'est comme l'autorité il n'y avait pas d'autorité si je ne pouvais pas être fragile soumise en tant que femme par rapport à des hommes, toutes les questions de rapport à, pas de moyens de jouer avec les limites sans limites, pas de défi à l'autorité, sans autorité et représentants d'autorité, et pas de possibilité d'être une femme fragile soumise et depuis 10 ans le sommet, inculte, sans les hommes.

Et je vois le rapport entre ce pourcentage que je n'ai pas voulu comprendre au lycée et qui me semblait être tout du moins par la forme avec ses deux petites bulles autour de ce slash, mais bizarrement sans cheveux, et sans guitare mais qui doit signifier d'ailleurs cette petite bulle sans ce slash sans les mathématiques ne pourraient pas exister si elle n'avait pas une petite bulle qui est donc son pendant.

Et comme ça a l'air de rien on peut insinuer dans l'esprit d'un auteur ce qui viendra à son esprit une petite barre deux petites bulles, ne serait-ce pas un propos tendancieux Nathalie et légèrement sexué, mes points du tout messieurs dames vous avez vraiment l'esprit mal tourné, et vous voyez le mâle partout,

Et voici enfin qu'à parler au bout de tant d'années un commentaire positif sur l'écrit et ben oui tout à fait puisque va faire ta blague à l'oral en disant le mal partout mais celui avec un e et le petit chapeau...

Mais enfin bref jeudi vers je, alors que je ne sais même pas encore si nous sommes jeudi et que cela me semble un propos totalement Lego centré, et qu'il est déjà midi, et qu'il ne faut pas que j'oublie que j'ai commencé ma petite cure de vitamine c, et que je tourne comme d'habitude au magnésium,

Et que je vais me resservir un deuxième cachet et que déjà la zone cérébrale du jukebox de mon cerveau me lance déjà Stéphane Eicher avec des variantes, en ce qui concerne le déjeuner en paix,

Ce qui est relatif aux écarts et décalages, puisque d'une certaine façon certaines guerres pour moi n'ont pas commencé,  et c'est de toute façon la même chose avec des débats et des conflits,

Puisque depuis petite je suis débordée avec un emploi du temps de rien d'important mais quand même mais de ça dépend du point de vue, allez en plus toutes ces découvertes comme quoi je verrai en prisme ou alors pas du tout, où que j'aurai rapidement vu en mode et peut-être que j'ai raté une brillante carrière dans ce domaine,

Ce qui doit être l'adolescence puisque ce chanteur dans mes oreilles que j'avais vu à la télé ponctuellement ou dans des magazines, a provoqué le fait que très lentement plutôt je me dépêche mode..

Et bla bla bla et je me dis que j'ai bien trouvé ma place dans la prairie de nos passions ou non pas je crée, mais que de fête à ma façon je peux rendre hommage à tous ces créateurs à tous ces inventeurs, et tout ça sans plus aucun risque grâce à bon nombre de personnes de par exemple tout à coup prétendre révolutionner la science en passant devant mon école maternelle et par exemple le monde de la physique et de la chimie en allant au cimetière et non pas avec des petites fleurs puisque je n'en ai pas fini de découvrir à quel point je suis banal ou bizarre, puisque moi c'est plutôt les porte-clés, et le plus souvent avec des boules, et le plus souvent en rapport avec la marine,

Et je n'ai donc jusqu'à présent depuis 10 ans toujours pas eu de problème avec la famille Edison, fort heureusement en évoquant mes discussions avec des éclairs au chocolat ou au café, où les éclairs de tous mes coups de foudre, et donc pas de nouvelles non plus tant mieux depuis 10 ans ou en tout cas pas trop de nouvelles dans je ne sais plus quelle réelle de qui puisque je ne savais pas qu'il y en avait autant et par rapport au monde immatériel et parallèles et perpendiculaires et en angle droit,

Et donc voilà je suis plutôt parti sur le fait que depuis plus d'un demi j'ai donc et grâce à ce jeu le fait de pouvoir faire comme ces petits carrés coulissants mais avec cette encoche permettant justement de faire coulisser les carrés puisque sinon aucune possibilité et d'ailleurs plus de jeux on n'imagine pas finalement le nombre de trou auquel des personnes ont dû penser,

Je pense ailleurs que j'y pensais pas de cette façon qu'il pouvait y avoir autant de personnes qui finalement vont penser a du vide et à des trous alors que maintenant je peux le faire est-ce que ce monsieur pour inventer ce petit jeu à d'abord penser au petit carré en plastique ou d'abord au trou du vide puisque déjà ça m'intéresse de prendre ce point de vue alors il y a un gars qui se dit tiens est-ce que je ferai pas un carré de vide, ou un truc avec un trou en forme de carré et ensuite je mettrai sur les côtés des petits carrés pleins avec un système coulissant qui permettrait de pouvoir s'amuser à reconstituer soit des formes soit des animaux et ce genre de choses, ou alors c'était peut-être une femme et qui a pensé tiens est-ce que je serai pas des petits carrés blancs et est-ce que je mettrai pas un système qui coulisse et dans ce cas il faudrait qu'il y ait un espèce de carré invisible où il faudrait le mettre en phrase autrement puisque ça serait de l'invisible qui pourrait donner la forme d'un carré,

Et donc on n'imagine pas tout ça et d'ailleurs on n'imagine pas un jour se dire tiens je vais pas prendre le temps pendant 10 ans d'imaginer comment ça se fait que des gars et des femmes ont pensé d'ailleurs inventer des trucs pareils puisqu'il faudra d'abord que je pense à est-ce que je suis en capacité de penser et à plein de personnes qui auront pensé plein de trucs et au sujet de la pensée et au sujet des trous et au sujet de l'invisible, et avant de pouvoir penser ensuite tiens j'avais pas pensé à voir le carré invisible à côté de ces petits trucs coulissants et pouvoir d'ailleurs désormais critiquer et tu pouvais pas aller faire coulisser en musique c'était pas ton époque la trompette coulissante ?

Non mais vraiment c'est étrange, ça me fait penser à ce Albert, plutôt étrange et bizarre que d'avoir pensé à écrire l'étranger là où se trouvait déjà et beaucoup de matière à écrire l'étrange, et avec tous ces autres là autour et donc depuis plus d'un demi siècle pour penser des trucs chelou bizarre et sur plus d'un mètre carré de quartier, ... Et avec le fait que des cris puisque du coup au milieu de plein d'autres choses y compris les courts-circuitage de vocabulaire,

Puisque par écrit il faut quand même veiller à ne pas mettre une conférence d'Étienne Klein juste après la chanson de guesch Patti Étienne Étienne qui aime bien sinon c'est connoté, et il y a matière à confusion qui s'associe du coup aux histoires de fusion et dans la matière,

Et donc voilà peut-être en conclure que effectivement parler ça peut être dangereux quand même et avec le fait que ne pas parler ça peut être dangereux aussi on peut vite se faire coller des étiquettes..
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 12:29

Et bien suis-je bête nous sommes mardi,
Il est vraiment bien ce forum si on passe pas à côté il y a même le jour qu'on est, et il y a même l'heure,

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5462
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 12:30

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5463
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 12:31

J'adore ce concept de restauration, c'est un mélange entre Buffy contre les vampires, et le fait de pouvoir petit-déjeuner gratuitement.

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 13:31

https://www.touteleurope.eu/economie-et-social/desinformation-la-commission-europeenne-ouvre-une-enquete-contre-le-reseau-social-x-ex-twitter/
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 13:33

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5465
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 13:35

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5466
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 14:58

2nd degré

https://www.zebrascrossing.net/t44463-un-truc-trop-chelou-me-laisse-envisager-que-mon-telephone-a-ete-hacke#2008916

https://www.zebrascrossing.net/t26067p50-faits-divers-enquetes-et-infos-surprenantes#1889585

Oui ce forum vient d'être à quai

Nath arrête ça s'écrit pas comme ça en plus,

Oui mais moi j'habite à côté d'un bassin donc je fais du à quai.

Et donc par les Kinder Surprise anony pimousse cassis

Mais enfin tu peux pas faire une blague c'est bientôt le 25 décembre on n'est pas le 1er avril

Mais punaise laisse-moi faire mon à quai tranquille et justement arrête de me griller puisque c'est pour mettre du suspense et du mystère, évidemment que si je fais une blague le 1er avril, tout le monde va s'en douter tandis que là,

Et après qu'est-ce que tu vas faire ?

Une demande de rançon en neurones.

Mais pourquoi il t'a rien fait ce forum

Si ça fait des années où mon cerveau a failli finir dans le bassin plutôt que réussir à rester à quai, sans même plus pouvoir éventuellement m'accrocher telle une moule à une beat d'amarrage, avec toutes ces histoires de court-circuit scientifique où il a fallu classer et trouver des méthodes de classement entre les moutons en dessous du lit pendant le ménage les moutons de les masses les moutons qui tournent en rond les poissons rouges, les chatons qui se transforment en tigre les tigres qui se transforment en chaton, les passionnés de sciences qui ne lisent pas les articles des scientifiques qui permettent de ne pas se faire hacker son téléphone, toutes les histoires de Bambi dans la forêt version gore que j'ai dû poster avec les comparaisons difficiles à faire entre l'arborescence des bois du cerf, et pendant ce temps-là à la propagation des ondes faisant tourner les cerfs sur eux mêmes,

... Oui mais enfin Nath tu viens quand même d'écrire que tu faisais semblant de faire une tentative de à quai, et en plus en mélangeant mais pas tout à fait de fil de conversation,

Oui mais il y a quand même un indice, puisqu'il y a quand même je trouve un rapport évident et un lien qui se voit tout de suite avec une association d'été et enfin une correspondance avec le fait qu'il y a des faits surprenants,

Flebelebele ! Hamster

2nd degré
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 15:13



Je trouve que si on y fait pas attention il y a la possibilité désormais avec l'informatique et avec Internet, de perdre totalement du quotient intellectuel et de la sensibilité et donc avec la particularité ici que depuis 10 ans il y avait possibilité de perdre du quotient intellectuel pour discuter du quotient intellectuel et de devenir totalement insensible et pour échanger par exemple sur la sensibilité vu par la science pale alien cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 15:14

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3996.html
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 15:16

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tron_:_L%27H%C3%A9ritage
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 15:33

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5475

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5476

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5477

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5478

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5482





⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5479


⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5480


⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5481
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 16:11

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5483

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5484

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5485

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5486

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5487

https://www.amazon.fr/Guide-psychologie-quotidienne-Christophe-Andr%C3%A9/dp/2738121527

2008
(

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5488

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5489

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5490

)

19.12.2023
16:11:31
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 16:25

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5491
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 16:27

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5492

santa rendeer
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 16:32

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5493

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5494
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023, 16:35

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5495


⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5496

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 7 Img_5497
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum