Ma deuxième présentation

3 participants

Aller en bas

Ma deuxième présentation Empty Ma deuxième présentation

Message par The man on the moon Jeu 13 Avr 2023 - 9:22

Bonjour,

voici ma deuxième présentation.

J'ai maintenant 48 ans, j'ai créé un premier profil en 2010 et comme j'ai changé de boite mail... vous comprenez quoi.

Je ne trouvais à l'époque pas ce que je cherchais ici.

Soit les gens étaient comme moi, un peu ou beaucoup en souffrance avec leur différence et est-ce bon de discuter avec des gens qui ne vont pas bien quand on va mal ?

Soit ils étaient épanouis et traçaient leur vie avec joie et facilité, grâce à leur "douance".

Pour ma part, j'ai l'impression de trainer ce fardeau, j'ai pu apprendre qui j'étais et pourquoi j'étais si différent des gens qui sont dans la norme et qui font le monde.

Je crois que je deviens de plus en plus seul, je suis revenu ici pour voir si je pouvais échanger avec des gens qui regardent vers le haut, vers la lumière et peut être pourrions nous sous tirer vers le positif...


The man on the moon

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxième présentation Empty Re: Ma deuxième présentation

Message par RonaldMcDonald Jeu 13 Avr 2023 - 9:27

Bonjour et re-bienvenue. Il y a nettement moins de monde ces temps ci. J'ai par contre tendance à trouver les derniers restants de qualité, et j'espère que tu auras la même impression.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10002
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxième présentation Empty Re: Ma deuxième présentation

Message par Topsy Turvy Jeu 13 Avr 2023 - 10:04

Hello

Je crois que le forum a vécu une enfance, une adolescence, une maturité, voire plusieurs maturités. Là, le forum est un peu posé dans un mode 'forum généraliste' où une petite activité de base est maintenue par quelques groupes de gens qui s'apprécient et quelques nouveaux qui passent avec des questions.

La plupart des gens qui restent ne parlent pas du tout de HQI, sauf pour répondre à des questions de gens qui découvrent l'idée.

Bienvenue au toi d'aujourd'hui sur le forum d'aujourd'hui !

sunny
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7964
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum