2023 Vers ....Miss Elle (1)

+2
Mp3
*SoSûre*
6 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Ven 18 Nov 2022 - 21:53


*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Ven 18 Nov 2022 - 22:52

https://youtu.be/9pU_TmYibUg
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 2:11



Douce nuit au mieux possible Wink cat

🌌🌉🌆🌃💕🎈🎀🎁😴😊🎄
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 5:37

Ps : pas besoin d'avoir des caractéristiques particulières pour qui que ce soit sur ma durée de vie 52 ans pour identifier en 2 minutes une personne hypocrite.
Voilà je n'ai pas de souci avec toutes les personnes dont tous ces sujets qui à partir du moment où je leur ai donné des mots de tout le monde et des lois, ne m'ont pas posé de problème puisqu'elles les ont donc utilisés de suite et comme je l'ai indiqué je me suis renseigné immédiatement sur des caractéristiques il y a des années pour savoir si elle provoquer le fait de déraper sur les autres de faire de la provocation des années durant et ainsi de suite et ça n'est pas le cas indépendamment de tous ces sujets.
C'est d'ailleurs pour ça que depuis 52 ans je n'ai jamais reçu de menaces ni de pression ni de quoi que ce soit des personnes toute seule se comportant et s'exprime en comme si elles avaient le monde entier avec elle contre moi. Et j'ai donc fait le point au début et ensuite ce sont des autorités qui se sont renseignées sur qui peut bien être une personne individuelle qui se pense carrément le maître du monde où la maîtresse du monde.

Découvrir une surdouance ou des caractéristiques du spectre autistique ça n'est pas ça du tout. Et ça ne provoque pas du tout ce genre de symptômes. Ce qui était déjà le cas à mes 39 ans et ce qui s'est donc confirmé plus précisément.

Et donc pour le moment je suis en train de me renseigner depuis 9 ans. Et des personnes n'ont pas pu se renseigner correctement depuis 9 ans que ça soit ici ou ailleurs puisque des personnes étaient déjà convaincus je peux le dire du coup de cette façon puisque un nombre incroyable de personnes va dire les mêmes choses pendant que des personnes devaient découvrir qu'elle n'était pas des génies depuis leur naissance et totalement incompris.

Et sinon j'ai donné des informations toute ma vie et pendant 9 ans sur tous les fonctionnements de tout ce qui existe ce qui fait qu'il y a des personnes qui sont en train de régler des choses du domaine par exemple des commérages des personnes qui ont confondu des commérages avec des informations il y a aussi des choses du domaine de personnes qui n'ont pas permis à des personnes de s'intégrer dans tous les sens du terme sur 50 ans pour s'amuser c'est excessivement grave. Et des personnes en sont informées depuis 9 ans par différentes autorités compétentes et ça va continuer de cette façon et je ne suis pas par l'intermédiaire de quelque chose dans le virtuel comme d'autres personnes le point de référence unique de qui que ce soit depuis 52 ans.

Et pour les personnes qui font des bêtises plus ou moins grosse depuis 52 ans je ne suis pas le point de repère unique non plus. Et la même chose pour toutes les autres personnes. Ça fait donc des personnes qui ont des informations totalement erronées depuis leur naissance dans le cerveau. Et pour celles qui ont attendu depuis 9 ans c'est toujours le cas. Et pour moi comme le commun des mortels et beaucoup de personnes ce sont des personnes qui sont très malades et quoi contrairement à des personnes très malades qui ne sont pas allés et non pas encore fait les démarches pour aller se faire soigner.

Ces personnes ne deviennent pas tout à coup mes amis ou les personnes que je vais couvrir sur cette thématique.
Il y a une personne il y a des années après avoir de plus en plus péter les plombs qui m'a contacté 50 fois au téléphone d'affilée en étant persuadée que ne le connaissons pas j'allais venir témoigner le lendemain pour lui au tribunal. Des personnes entre deux depuis 50 ans.

Et un énorme concours de circonstances dont des personnes se sont rendus compte tout de suite. Avec le fait que cette personne n'a pas évoqué le fait qu'elle serait plus intelligente que la moyenne ou qu'elle serait concernée par le spectre autistique. Depuis 50 ans des personnes qui ont des problématiques des personnes surdouées et des personnes concernées par le spectre autistique ne vont pas se mettre dans des sacs de nœuds pendant 10 ans ou des années ou toute leur vie et surtout elles ne s'inventent pas une vie et en plus celle des autres.

Et depuis 52 ans je n'ai absolument aucune crainte de ces personnes. Qui habituellement faisait tout un ensemble de choses sans passer par Internet. Et il aurait mieux valu pour des personnes qu'elles ne rajoutent pas avec internet.

De toute façon comme moi la majorité des personnes qui ont des difficultés avec quelque chose avec des personnes avec un matériel elles ont le réflexe d'éviter. Pas l'inverse. Voilà je suis dans tous les mêmes réseaux de fonctionnement de tout le monde. Il n'y a personne qui contrôle tous les réseaux et qui en serait le ou la génie unique au monde sinon ça se saurait que ça soit dans le virtuel ou dans la vie réelle.

Il n'y a personne qui ne reconnaît pas l'intelligence supérieure de quelqu'un d'autre.

Et j'en suis encore plus certaine que je l'étais déjà il y a 13 ans et depuis 52 ans. Puisque si ça a existé ce genre de personne tout le monde dans le monde serait au courant.

Et sinon je crois que zèbre c'est un truc spécial dans le dictionnaire.

Et sinon des personnes sont identifiés comme moi je suis une habitante j'ai un métier un parcours tout un ensemble de documents et depuis 9 ans je me renseigne et des personnes ont le même statut et éventuellement des documents en ce qui concerne ces sujets mais des personnes qui sont entre les deux et qui se sont déclarés plus intelligents que les autres depuis désormais des années puisque en ce qui me concerne de ce que j'en ai découvert il y a des personnes qui ont interprété le fait qu'on leur dise un jour quand elle avait passé un test de caution intellectuel ou un ensemble de choses que ça voulait dire qu'elle était supérieures à tout le monde et qu'elle pouvaient s'autoriser des comportements répréhensible par la loi.

Comme tout le monde je peux connaître des personnes qui ont enfreint la loi et que j'ai consulté depuis des années et elles ne sont pas au courant non plus.

Du pays des géni(e)s incompris.

C'est la première année qui est en train de se terminer où j'ai eu toute la paix au bout de 13 ans en ce qui concerne ce sujet puisque je n'ai pas demandé à des personnes comme elles l'ont fait les années précédentes de me mêler aussi que elle penserait qu'on serait pareil en commençant et particulièrement des personnes inconnues à me parler pendant 13 ans de nous on est comme ça et ce genre de choses et comme en plus je suis adulte et depuis longtemps bien évidemment que j'ai expliqué et ça ne m'a posé aucun problème que ça soit des adultes et particulièrement à des jeunes et qu'il n'y a pas de on de nous ou de ils, ça n'existe pas. Et dans peut-être 98 ou 99,99% des cas ça s'est très bien passé.

Et toutes les personnes surdouées que j'ai rencontré auquel je n'ai pas demandé leur quotient intellectuel et toutes les personnes concernées par le spectre autistique utilise le minimum de phrases de tout le monde en priorité lors d'une interaction ou des phrases pour se mettre à se comprendre tout de suite.

Et je ne sais pas si on dit comme ça toutes les personnes qui ne sont pas en capacité de les produire ou qui rencontrent des difficultés physiques sont protégées et bénéficient au mieux que ça peut d'aide.

En ce qui me concerne en priorité depuis 13 ans comme auparavant et par la suite je donne un coup de main comme on dit aux personnes qui ne bénéficient pas du minimum de survie. Des personnes qui ont des besoins de confort particulier ou des personnes qui ne veulent pas être logés soigner puisque ça existe et des personnes auquel je ne comprends rien depuis 13 ans n'ont rien à me demander ou m'ordonner et à qui que ce soit.

Et je rappelle que toutes les phrases que j'ai écrites ici et toutes les phrases que j'ai dites depuis cette raison proviennent de la part d'une habitante comme tout le monde. Ce qui fait qu'il y a beaucoup de choses logiquement entre moi et des personnes et il y a beaucoup de personnes entre moi et des personnes. Ce dont des personnes ne sont pas au courant où elles n'ont jamais entendu parler et bien évidemment que depuis 13 ans c'est aux personnes qui se trouvent autour d'elles ou c'est à ces personnes de demander les renseignements minimum.

C'est ce qui fait que bien évidemment comme tout le monde c'est uniquement ça que j'ai pu solliciter auprès de personnes puisque c'était la première fois de ma vie que des personnes se trouvaient perdues dans la nature.

Peut-être plus que d'autres personnes et pour dans le bon sens, j'ai peut-être plus la chance de poser des questions mais des personnes perdues dans la nature depuis des années et donc parce qu'elles seraient des génies, ça n'existe pas. Des personnes qui sont victimes de quelque chose des personnes qui font des phrases pour expliquer des situations ou un enfant qui pleure dans la rue avec personne autour de lui mais des génies depuis des années et pour moi depuis 52 ans ça n'existe pas. Être un génie ça n'est pas une identité être un génie incompris ça n'est pas une identité non plus.

Et dans la foulée si je fais du ping-pong ou tout autre activité je ne suis pas pongiste comme identité et si j'avais une croyance je ne suis pas ma croyance comme identité. Ce qui donne le fait de mes propos puisque des personnes qui en étant inconnu viennent au contact avec moi pour essayer de me convaincre que je réponds juste où que des personnes seraient uniquement leurs croyances, sont malades.

Et donc là-dessus j'ai de la chanson des informations ou je ne sais pas quoi et si des personnes n'ont pas la même chose depuis des années elles peuvent me contacter et je les mettrai en contact avec des personnes comme tout le monde avec des personnes de leur mairie avec des personnes de service et ainsi de suite peut-être plus que tout le monde puisque c'est mon domaine de travail mais tout le monde est au courant de où se trouve la mairie de Savines de où on peut trouver un plan où se situe l'office de tourisme ou comme je l'ai indiqué des personnes sont protégées. Ce qui fait que mon fonctionnement est le même sur des réseaux sociaux et même sur un forum particulier comme celui-ci exactement comme dans la vie.

Particulièrement dans ce cas si je ne m'étais pas senti bien durant toutes ces années avec cette découverte entre guillemets je serai aller chez mon médecin ou au centre hospitalier et pour dire je me sens pas bien et non pas je suis en train de découvrir que je suis un génie ou que j'ai une intelligence supérieure à la moyenne.

Et depuis 52 ans si des personnes ont menti à des personnes et qu'elles se sont retrouvés enfermées dans des cercles de je sais pas quoi pour moi ce n'est pas un problème non plus puisque que je ne suis pas né dans une secte.

Je n'allais pas discuter de ce genre de choses en continu pendant 13 ans et par la suite. Si une personne rencontre un problème elle explique son problème et tout le monde cherche une solution. Je suis bien placé pour savoir tout ça puisque comme d'autres personnes depuis 52 ans et j'ai été au contact de personnes qui ont pu rencontrer de très gros problèmes comme des personnes viennent en témoigner à la télévision depuis 52 ans.

Et c'est absolument les mêmes choses pour toutes les catégories socioprofessionnelles et du coup par rapport à ces personnes je sais pas comment appeler le monde entier puisse qu'apparemment c'est elle contre le monde entier ou un groupe de quelques amis contre le monde entier.

Voilà je pense que je peux dire que une personne en souffrance exprime le fait qu'elle est en souffrance mais aucune personne encore aujourd'hui au bout de 52 ans exprime sa souffrance en disant je suis un génie un comprimé où je suis au-dessus des autres. Preuve en été faite avant que j'entends de parler de ce sujet de cette façon puisqu'il y a des petits garçons qui se sont suicidés et tout un ensemble de choses.

Bien plus que ce forum et d'autres choses je n'ai aucune obligation et en étant qu'un membre comme tout le monde que ça soit ici ou ailleurs d'accepter des échanges en tant qu'adulte parce que des personnes ne savent pas se placer dans la société et le monde et ne savent pas se replacer tout de suite après quelque chose même si ça se reproduit ensuite je connais des personnes susceptibles je connais des personnes sensibles je connais tout un ensemble de personnes avec leur individualité par contre des personnes en adulte particulièrement qui reviennent à la provocation pendant plusieurs années ! Sans aller provoquer des autorités dans tous les domaines ?

Voilà et je vais pouvoir reprendre demain ou par la suite à ça puisque je me renseigne depuis toujours sur un peu près tout comme tout le monde et sur ces sujets depuis 9 ans. Par contre sur les sujets comme les lois je ne me renseigne pas. Je ne suis l'autorité de personne. Et je suis uniquement un devoir de secours et ainsi de suite fixé par les lois pour les membres de ma famille.

Ce qui fait que des personnes qui ont besoin de ce qui ressemble à un soutien cérébral pour faire fonctionner leur cerveau doivent s'adresser à du personnel compétent et être suivies par ce personnel.
Peut-être que par rapport à d'autres personnes et en ayant des informations je suis plus patiente que d'autres personnes ou je prends plus de temps ou ce genre de choses ce qui n'est absolument pas une obligation pour tout le monde et pour ce forum.

C'est important de pouvoir justifier qu'on a régulièrement fait appel à des personnes et qu'on a régulièrement demandé des soins. Puisque au plus long depuis 13 ans j'ai demandé ponctuellement et puis ensuite j'étais ingénie incompris et j'ai fait les choses moi-même et puis je suis allé demander d'un côté ou de l'autre, ça n'a aucune valeur, au contraire.

C'est triste de devoir se confronter à une habitante et à une secrétaire. Et quand on en arrive à cette extrémité ça signifie énormément de choses pour beaucoup de monde.

Voilà je remercie toutes les personnes et particulièrement les parents qui depuis 13 ans ne sont pas venu me donner leur avis sur ma façon d'être secrétaire et ma façon d'être habitante. En ce qui me concerne les problèmes que je rencontre c'est plutôt des personnes qui vont me regarder de travers ou qui ont essayé de me reprocher dans leur cerveau de ne pas avoir fait d'enfant ou d'avoir fait juste secrétaire et donc des personnes qui sont persuadés mais qui n'en était pas persuadé au départ à partir du moment où elles n'ont pas obtenu ce qu'elle souhaitait qu'elles se sont inventées elles-mêmes dans leur cerveau elle bascule ensuite dans le fait d'être dans des complots.

Et donc je ne connais personne depuis 52 ans sauf quelques situations précises ou des personnes se retrouveraient dans des complots et y resteraient et se réé obligées d'y rester. Et la majorité de la population c'est la même chose. Les choses ne sont pas du tout répertoriées de cette façon. Ou alors ça passe par les lois.

En tous les cas, par rapport au comportement et propos de personnes tout à coup tout le monde a pu réviser ce qu'elles savaient déjà et faire en quelque sorte le tour du monde.
Me retrouver depuis toujours ou depuis 13 ans avec des personnes plus ou moins intelligente ou plus particulièrement dans des thématiques ça ne m'a pas posé de problème par contre des personnes qui se prennent depuis leur naissance pour un maître du monde bien évidemment que ça ne m'intéresse pas du tout d'avoir des échanges ou des interactions avec ces personnes. Je trouve sur ce point qu'Internet est une bonne chose ainsi que le téléphone et tous les moyens de communication puisque bien évidemment les personnes qui ont raconté n'importe quoi à des époque où le téléphone n'existait pas internet et des moyens de communication c'est leur problème à elles toutes seules d'avoir raconté et fait n'importe quoi et que des personnes se soient transmis ces informations pour leur protection pour la protection de leur famille et de leurs enfants.

Ce qui fait que comme j'ai plus l'indiquer à des personnes dans la vie une personne qui il y a 30 ans me sollicite sur un site de rencontre de la campagne dans sa roulotte et en étant copain avec tout le monde de façon mélangée peu importe si la personne a fait du bien du mal jusque-là elle a le droit de prendre contact avec moi et puis ensuite je lui dis que je ne suis pas intéressé et elle n'insiste pas par contre des personnes qui restent et pour certaines pendant des années sur le fait que elles peuvent harceler tout le monde et on continue c'est un problème que tout le monde est vraiment beaucoup de monde à commencer à résoudre depuis déjà 13 ans ce qui fait que d'ailleurs dans le suivi du parcours de chacun il y a des personnes au bout de 13 ans qui vont dire je ne suis pas au courant je ne participe pas la protection collective parce que je suis un génie incompris

Voilà je fais partie des personnes qui ont pris Internet et comme une majorité de personnes pour échanger avec des personnes pas pour devenir célèbre pas pour devenir un génie incompris et par rapport aux derniers événements je n'ai pas pris internet pour me retrouver spécialement au contact de sommité mondiale et ainsi de suite et je pense pas que des personnes qui que ce soit sauf quelques-unes et besoin d'être entouré ou en contact de sommité mondiale ou d'être reconnu mondialement.

Voilà comme ça je continue d'avancer dans mes recherches non obligatoires depuis petite dans le domaine de la communication puisque j'ai eu la chance de pouvoir entendre une personne un professionnel de santé indiqué que je rencontrerai juste éventuellement des problèmes de communication.

Et depuis toutes ces années ça ne me dérange pas si je découvre et que je vais voir par la suite des personnes qui me dirait vous avez eu beaucoup plus de problèmes que vous le pensez et vous avez d'ailleurs encore aujourd'hui certains problèmes et je ferai ce que j'ai fait toute ma vie j'irai voir des professionnels et pas des génies incompris ou des surdoués qui font leur tambouille eux-même avec plusieurs métiers puisque tous les surdoués que je connais où les personnes dans le spectre autistique et dans absolument tout elles ne font pas toute une tambouille au pire des cas des personnes vont faire une diarrhée verbale pendant quelques heures mais pas pendant des années il n'y a quasiment rien qui dure des ennemis qui ne soit pas entrecoupé par des organisations ce qui fait que là-dessus depuis 13 ans en mettant les phrases dans l'ordre j'ai pu dire à des personnes mais en fait cette personne te harcèle t'emmerde tu peux et tu peux appeler telle personne et telle personne et tel organisme.

Et ensuite on peut discuter surdouance, spectre autistique et même éventuellement de ce qui pourrait être un complot ou pas. Mais des personnes qui ont besoin de parler uniquement d'elle et de leur supériorité comme depuis 52 ans c'est une maladie et un délit comme Dieu faire du mal aux autres et comme essayer de continuellement rediscuter absolument tout y compris les lois.

Puisque ce ne sont pas des sujets de conversation. Sauf chez les personnes qui se pensent donc au-dessus des autres et qui se considère comme un maître du monde ou une maîtresse du monde. La première personne responsable c'est celle qui le pense et qui continue volontairement ou involontairement de le penser toute seule dans son cerveau et qui forcément fort heureusement sauf des exceptions individuel puisque pour moi depuis 52 ans tout est organisé selon des groupes d'individus pas des réseaux secrets et ainsi de suite.

Voilà de ma propre responsabilité puisque désormais ça se passe comme ça depuis 13 ans si puisque d'ailleurs il m'était déjà arrivé petite de me retrouver avec une personne en face de moi qui voulait essayer de me convaincre que ses grands-parents avaient été tellement malade qu'ils avaient eu du sang sur un lit aussi grand qu'un terrain de tennis et ça s'était jamais reproduit par la suite. À ce qui fait que probablement que dans une continuité des personnes lorsqu'elles sont partis dans ce genre de choses irrationnelle je leur ai donné la réponse adéquate ça n'existe pas ton truc et on n'est pas dans le dans le domaine de ce qui n'a pas été découvert par des personnes ou je ne vais pas si une personne ne pense comme je l'ai posté que c'est une intervention de sa famille l'avenue d'un papillon à mon niveau je n'ai pas à la contredire je vais lui dire je ne pense pas où je reste dubitatif sur le fait que ça soit des membres de ma famille qui prennent contact avec moi par ce moyen de communication donc depuis 13 ans évidemment que des personnes quelques-unes il faudrait quasiment indiqué à d'autres personnes qu'elles sont très intelligentes très compétente professionnellement il faudrait que selon des personnes je ne parle plus que le scientifique et donc tout ça et aujourd'hui définitivement chacun dans ses affaires et bien évidemment que depuis 13 ans et de plus en plus rien qu'on communique avec des personnes et sans avoir besoin d'un réseau des personnes non ras-le-bol de personnes qui sont arrivés tout à coup avec leurs histoires auquel personne ne comprend rien du tout.

Et sinon hormis toutes ces personnes tout le monde comprend une personne qui est surdoué puisque des personnes vont la considérer comme intelligente et très intelligente une personne qui fait un métier et qu'il explique correctement et du coup même des politiques donc moi tout ce qui sort des 4 institutionnels puisque du coup je vais le préciser une personne par exemple que j'ai pu croiser qui était étudiant il y a 30 ans elle rentre dans le cadre institutionnel même si à l'époque elle a fait des bêtises et elle a fait de la prison une personne qui rencontre des difficultés avec une intelligence différente elle rentre dans le cadre institutionnel une personne qui a vendu de la drogue ou qui a été trafiquant de drogue elle rentre dans le cadre institutionnel.

Ce qui fait que pour moi et pas uniquement pour moi des personnes qui sont même pas en dehors des lois depuis 13 ans, elles sont dans des choses et des situations incompréhensibles.

Ce qui fait que comme je l'ai indiqué je peux faire du bénévolat et indiquer pas mal de choses à des personnes contre leur indiquer ce qui aurait dû leur être indiqué depuis leur naissance ça ne passe pas par des échanges sur la thématique de la surdouance ou des choses de la vie ou du spectre autistique. Et comme j'ai pu l'entendre depuis 13 ans de la part de nombreuses personnes puisque j'ai quand même pu entendre des enfants indiqués que leur enseignant manque d'éducation ou qu'il manque d'informations ou les parents ou les adultes et des adultes indiqués que des personnes n'ont pas les informations minimum mais pour se donner encore plus l'autorisation de donner leur avis sur absolument tout qui ne correspond à rien du tout c'est du vent.

Depuis toujours depuis 13 ans et par la suite il y aura toujours une très grande différence entre les connaissances personnelles d'une personne sur certains sujets et les informations communes ce qui fait que même sur la question qui serait des impossibilités de communiquer et si une personne à 250 de quotient intellectuel et juste à présent si j'en ai croisé ça n'a pas été le cas ça ne l'empêche pas de connaître le papier toilette ou de savoir que les crêpes ça existe.

Et dans mon esprit que ça ne l'intéresse pas de discuter avec des personnes et que ça lui provoque une souffrance éventuellement je veux bien le comprendre ou essayer de le comprendre mais ne pas mélanger par exemple ces deux choses.

Et absolument tout. Et je ne sais pas pourquoi mais je suis optimiste puisque j'ai vraiment le sentiment que il y a des personnes qui se sont convaincus pendant des années d'être des personnes intelligentes surtout je sais même pas si de parler passé ça a existé puisque c'est carrément se prendre pour Dieu, je sais tout, je vois tout.

Et donc tu peux m'indiquer les toilettes dans cet endroit et ensuite on va faire des crêpes je sais pas où sont les toilettes et c'est quoi une crêpe ?

Voilà donc avec les moyens de communication y compris les moyens de communication virtuelle même si éventuellement et ça sera plus le cas ça a pu faire deux trois messages plutôt qu'un seul, je n'ai pas de problème de communication et personne n'est autorisé à ignorer qui que ce soit ce qui fait que du coup désormais ça fait des configurations que je trouve amusante puisque uniquement par rapport à des personnes si je demande à un milliardaire une personne au blessé les toilettes ou si elle sait ce qui est une crêpe rapidement elle va me dire j'en sais rien je devrais le savoir et c'est quoi une crêpe mais elle va pas me harceler en quelque sorte pendant des années pour que je lui reconnais ce une intelligence supérieure à la moyenne puisque ça donne ça avec des personnes qui ont de graves problèmes de santé ou des personnes puisque j'ai essayé ce que j'ai pu entendre aussi pendant des années mes capteurs ne fonctionnent plus ah bon qu'est-ce qui t'arrive tu arrives plus à manipuler des personnes ? Je comprends c'est forcément comme ça quand on se prend pour au-dessus des autres et je plains ces personnes pas dans le sens de plaindre d'avoir mal au cœur pour elle puisse encore une fois c'est une expression je plains ces personnes puisque pendant ces 13 dernières années c'est pas du tout des découvertes d'être plus intelligent que les autres qu'elles ont fait et je les laisse je continue de découvrir comment elles ont vécu et pour qui elles se sont prises.

Puisque là non plus dans tous les fonctionnements institutionnels il y a personne qui va répéter à une personne quelle est la plus intelligente du monde il y a comme ça toujours été des agressions malheureusement et ainsi de suite par contre des personnes qui torture d'autres personnes et de cette façon avec ce besoin d'être plus intelligent que la terre entière pour ma part ça dépasse et pour bon nombre de personnes ce qui s'appelle les plus grands criminels de l'humanité.

Ce qui fait que une personne qui ne percute pas cette information depuis des années je vais pas lui faire perdre du temps je vais lui répéter aussi besoin pendant 13 ans et qu'elle est ou qu'elle devient un criminel de l'humanité ça ne m'était jamais arrivé et il y a énormément de personnes de devoirs se retrouver confronté à des personnes et pendant des années et d'être obligé de répéter ce genre de chose ce qui fait que toutes ces personnes depuis 13 ans et par la suite vont trouver leur place.

Et en ce qui me concerne et du peu que j'en sais et pour pas mal de personnes et c'est tant mieux certainement pas chez c'est une personne surdouée c'est un génie ou c'est une personne qui se situe dans le spectre autistique.

Voilà je peux poser tout ça comme hypothèse et il réfléchir ensuite et j'ai donc pu y réfléchir avec beaucoup de personnes depuis des années et on pouvant dire tout de suite d'une personne penche vers criminel de l'humanité.

Ce qui est inédit puisque des personnes peuvent basculer dans la délinquance ensuite basculer dans la grande délinquance et ainsi de suite il y a des personnes qui peuvent devenir un meurtrier ponctuel il y a des personnes qui tout à coup sont devenus des serial killer qui leur par contre des criminels de l'humanité en étant des personnes comme tout le monde, et sans s'en rendre compte puisque il n'y a pas d'obligation que des personnes soient passées à l'acte pour qu'elles soient considérées de cette façon. Par leurs propos et comportements répétés.

De mon point de vue en contrepartie j'ai vu des personnes se sentir un peu mal je ne sais même pas dans quel domaine et si c'est en rapport avec tout ça et qui ont trouvé tout de suite leur médecin psychologue un psychiatre ou qui ont carrément en étant jeune demander à se faire un permis et pas des personnes je vais d'abord voir si je suis intelligent et plus intelligent que la moyenne ou me confirmer ce que je pense depuis toujours que je suis d'une unique intelligente.

Hormis peut-être dans des grottes à la montagne mais toutes les personnes qui se trouve dans cette courbe elles ont fait quelque chose de leur intelligence et des personnes plus jeunes elles sont en train de faire de façon à l'utiliser. Ce qui fait qu'on ce qui me concerne et des personnes que j'ai pu prévenir tout de suite soit elles sont allés chez leur médecin soit elles ont fait un bilan par rapport à ça et bien d'autres personnes et probablement les personnes qui sont passées sur ce forum ou sur Internet mais elles ne sont pas dans un positionnement bancal depuis des années à se demander si elles sont intelligentes ou si elles ne sont pas et à ne pas savoir qui elles sont où qui elles étaient.

Une personne qui se retrouve perturbé par un ensemble d'événements et beaucoup trop d'informations elle s'occupe depuis 13 ans de ça mais elle est pas dans sa continuité oui mais moi je suis plus intelligent que tout le monde, les personnes qui ont une intelligence depuis 13 ans comme auparavant elles s'occupent et leurs principales occupation c'est pas de discuter de leur intelligence éventuellement supérieure et cela uniquement.

Voilà très vu qu'il y a des amis c'est ce que j'ai pu indiquer à des personnes sauf des personnes depuis environ 4 ou 5 ans ou c'est on échange sur le fait que je suis supérieur(e) à tout le monde et tu dégagés, dénigres, agressent, Ect des personnes avec moi en continu ou sinon rien et donc c'est rien.
Et donc j'attends ces personnes pour certaines depuis 13 ans pour certaines depuis moins d'années et toujours personne et toujours pas de nouvelles. C'est important de pouvoir rassurer des personnes de cette façon par rapport à des personnes qui donneraient l'impression de vivre depuis 52 ans avec une sorte de dinosaures géants qui n'auraient jamais été découverts, ce qui me donne beaucoup d'informations puisque je passe comme beaucoup de monde de ne pas un système tout simple une personne qui va tenir ce genre de propos elle est complètement dingue et dangereuse et point à la ligne.

C'était super important pour moi puisque depuis 52 ans je suis autorisé comme d'autres personnes à dire à une personne qui se poserait des questions sur une personne mais en fait elle t'emmerde elle a pas le droit et il faut lui parler de tes droits et des lois et ça aurait dû faire depuis des années oui mais il faut d'abord vérifier qui est intelligent des deux qui est surdoué et passer par les caractéristiques du spectre autistique absolument pas et pas dans un échange.

Voilà dans ma vie où ici et partout je n'ai jamais vu des personnes se présenter comme un maître du monde ou une maîtresse du monde et avec une intelligence supérieure à tout le monde et au monde entier en ayant le besoin d'en parler tout le temps sans qu'en fait jamais cette personne ne la démontre avec des choses simples et compréhensibles pour n'importe qui.

Depuis 52 ans pour mettre ça sur la durée de ma vie une personne qui répète je suis intelligent je suis intelligent dites-moi que je suis intelligent il a un grave problème psychiatrique et c'est la même chose avec des personnes qui répèterai tout le temps la même chose.

C'est un peu comme si je répétais depuis 52 ans je suis habitante je suis habitante et que j'avais répété pendant 30 ans je suis secrétaire je suis secrétaire.

Personne ne fait ça. Et apparemment des personnes n'étaient pas au courant. Des personnes font des phrases le minimum et elles ont un minimum de comportement ou alors elles sont soignées et des personnes autour d'elle s'en occupent.

Je pense même que les personnes qui ont Alzheimer et Parkinson ou des maladies ne répètent pas tout le temps la même chose.

Et donc là-dessus comme beaucoup de monde j'ai pu faire la différence entre des personnes qui ont besoin de s'étaler sur les autres et qui voudraient bien se retrouver au milieu des autres et les personnes qui veulent juste s'étaler sur les autres et prendre le dessus sur les autres.
C'est leur fonctionnement et personne n'a d'obligation d'accepter ce genre de choses. Et personne ne vient m'empêcher de diffuser ce genre d'information. Et donc les personnes qui n'ont pas couru chez un psychiatre pour résoudre ce genre de problème depuis des années et à mes yeux pour toujours elles sont coupables et elle le resteront puisque c'est inédit et historique des personnes qui auront passé leur temps à chercher le conflit à chercher des limites et à ne pas en trouver.

Ce que je différencie de personnes qui depuis des années comme beaucoup de monde peut faire la même chose à qui peut faire et qui continuent à faire d'énormes efforts pour rentrer en contact avec des personnes pour rentrer en relation.

Avoir des difficultés et être ce qui s'appelle dans le langage courant une saloperie sur pattes aux yeux de je ne sais pas quelle estimation mettre en pourcentage ça ne sera jamais la même chose.

De ce fait exceptionnellement depuis des années il y a des personnes qui ont été jugés et pour structurer cette phrase qui me sont en fait plus sympathique que des personnes puisqu'elles se sont déclarés content d'avoir été reconnu malade qu'un ensemble de problèmes s'arrête et qu'elle ne fasse plus de mal à des personnes et donc des personnes depuis des années et je ne sais pas comment ça va s'appeler pour des personnes et pas pour moi ou je le saurai par des personnes comme tout le monde les personnes qui auront voulu continuer à faire du mal aux autres avec éventuellement le fait c'est parce que je voulais être plus intelligent que les autres dans la vie.

Et donc comme depuis des années ces dernières années et comme auparavant depuis 30 ans une personne qui se prend pour Jésus elle a un gros problème psychiatrique et une personne dans une émission qui a été déclaré surdoué par des personnes elle est surdouée, je n'avais jamais eu à l'évoquer de cette façon et des personnes mais depuis 52 ans si une personne veut venir m'assassiner parce que je n'ai pas voulu dire qu'elle était supérieure en intelligence sur le monde entier qu'elle vienne et c'est la même chose depuis 13 ans et par la suite c'est la même chose c'est d'ailleurs pour ça qu'un incroyablement j'ai dû indiquer ces dernières années j'aurais été moins choqué si j'avais été agressé par un psychopathe dans mon quartier que par des personnes merde famille ou père de famille et censé avoir dans le cerveau le fait de devoir travailler des lois depuis des années et tout un ensemble de limite et de personnes.

C'est un sacré phénomène depuis plusieurs années et peut-être que là-dessus j'ai plus d'informations parce que je suis célibataire sans enfant mais des personnes qui deviennent intimes avec moi alors que je les connais pas c'est pas du spectre autistique depuis 52 ans que ça s'appelle à la base un prédateur c'est un peu comme si des personnes m'avaient fait l'effet tu es de l'époque Marc Dutroux il ne me semble pas me souvenir qu'il est proféré des menaces pour les emporter sur ses victimes et des personnes qui sont censées me parler normalement avec éventuellement des problèmes avec des smileys avec des signes ou en écrivant si besoin, elles sont persuadés qu'elles vont me faire peur en utilisant des méthodes qui leur sont spécifiques c'est-à-dire des moyens de pression qui n'ont jamais existé auparavant ! Et des termes et des mélanges qui n'ont jamais existé auparavant !

Même des "méchantes" mafias si ça existe encore de cette façon n'utilise pas ce genre de chose je suis la mafia je suis la mafia je suis la mafia et on est les méchants et on est les plus intelligents du monde ! Et c'est d'ailleurs pour ça que on vient depuis 13 ans sur Internet pour le dire et pour affirmer notre supériorité !

Voilà donc moi depuis 52 ans je n'ai pas de contact avec la mafia je n'ai pas contact avec tout un ensemble de choses si je croise un gros trafiquant de drogue dans la rue il va pas me le dire et venir me voir en disant je suis un gros trafic en dehors que je suis un gros trafic en dedans je suis un gros trafiquant de drogue et je connais des gros trafiquants de drogue qui sont dans la mafia, il va probablement me dire si j'en ai croisé bonjour vous savez où sont les toilettes et où je peux aller manger une crêpe merci du renseignement au revoir.

C'est incroyable un petit niveau à titre individuel de pouvoir arrêter des personnes quelques-unes qui diffuse autour d'elle et donc va pas beaucoup de monde des rumeurs mondiales qui ne tiennent pas la route. Et donc pas de problème des personnes qui pouvaient avoir un complexe de supériorité et en même temps un complexe d'infériorité ou des personnes qui pouvaient avoir des petits déséquilibre c'est réglé depuis longtemps et ça se règle tout de suite par contre des personnes qui veulent faire partie de choses qui n'existent pas et être au-dessus à de personnes de cette façon même de tous les domaines et de tous les organismes dont des personnes pourraient le penser pendant 2 secondes, c'est juste ça qui a posé des problèmes à ces personnes avec des personnes comme moi pas parce que je serai dans la mafia et ceci cela ce que j'ai une construction cérébrale où je sais qu'une personne de la mafia ne va pas venir embêter une personne comme moi sauf pour lui demander les toilettes où il peut s'acheter une crêpe.

Je n'en sais absolument rien peut-être qu'après tout ça cette personne rajoutera peut-être désormais depuis 13 ans et apparemment on aurait des fonctionnements similaires et je répondrai à cette personne peut-être mais je les ai pas utilisé de la même façon et depuis toute ma vie.

Que ça soit exact ou pas il y a quelques années j'ai une personne qui m'a parlé d'une certaine façon en me voyant comme une universelle pour me proposer si jamais j'avais besoin d'un boulot de pouvoir rejoindre une mafia à l'étranger et j'ai donc répondu à cette personne non merci c'est gentil ce qui fait que elle est revenue employée de là où elle était dans un commerce et elle m'a dit on a de toute façon discuter de l'employé à envoyer et je lui ai dit pas de souci.

Donc si cette personne qu'elle est décontacte avec une mafia ou pas elle a réussi à trouver en une minute 30 les phrases d'un employé et les phrases d'un habitant peu importe de quelle ville évidemment que du coup depuis 13 ans une personne qui est employé habitant c'est ce qu'elle devrait répéter comme phrase depuis 13 ans avant de vouloir éventuellement me faire part si elle le souhaite qu'elle ferait partie d'une mafia ou qu'elle serait chef d'État ou qu'elle serait plus intelligente que tout le monde.

Voilà indépendamment de tous les lieux dans le réel ou dans le virtuel il n'y a que quelques personnes qui ont pu pendant des années pensées qu'il y avait des personnes qui comme elle le discuter tout le temps de cette histoire d'être au-dessus des autres ou à se demander si elle est plus intelligente que puisqu'on quelque sorte son intelligence ou une problématique une personne l'a déjà évalué par obligation dans la vie courante et une personne si elle rencontre un problème elle l'a déjà remarqué elle-même où on lui a déjà fait remarquer autour d'elle.

Sauf si c'est complètement impossible et dans ce cas les personnes laissent tomber en s'adressant à cette personne le moins possible avec des phrases courtes et en lui disant oui c'est vrai tu as raison tu es la personne la plus intelligente du monde.

Depuis un peu moins que 52 ans si quelqu'un ça n'est jamais arrivé me disait oui c'est vrai tu as raison tu es la personne la plus intelligente du monde dans les secondes qui suivent je reprends la conversation d'une toute autre façon avec probablement des phrases non mais c'est parce que je voulais dire je voulais dire que dans ce cas de figure je pense que j'ai peut-être la meilleure hypothèse.

Voilà c'est comme ça que je fonctionne et une majorité de personnes dans le monde et malheureusement il y a des personnes qui sont tombés depuis probablement des années sur des personnes dans des circuits fermés.

Depuis 52 ans il n'y a rien d'exceptionnel si j'avais croisé des personnes à l'école en leur disant si elle m'avait dit je suis un génie incompris et donc dans certains cas de figure au niveau mondial je lui aurais tout de suite poser des questions. Ce qui fait que bel et bien et il n'y a pas que moi des personnes n'ont pas du tout envie d'avoir contact avec des personnes qui ont des comportements qui sont inconnus de la grande majorité de la population.

Par contre une grande majorité de la population est au courant de ce qu'est un dictateur Ect. Et même les dictateurs depuis 13 ans je devrais bientôt les remercier de ne pas être venus m'emmerder.

Je pense même puisque du coup c'est pas le sujet prioritaire dans ma vie et encore moins depuis 13 ans des dictateurs ont des conversations avec des dictateurs avec beaucoup de phrases pendant que des personnes hormis les personnes qui ont et qui le disent j'ai des problèmes d'élocution je vais chez l'orthophoniste et non pas je suis un génie au-dessus de tout le monde et tu vas m'obéir sinon je te tape dessus ou tu vas fonctionner comme je souhaite que tu fonctionnes sur Twitter ou sur les réseaux sociaux ou sur des forums ou te mettre à aller demander des validations scientifiques ou je sais pas quoi.

Je pense et je pense que je vais longtemps le penser ça n'a jamais existé une personne va tuer sa voisine c'est en train d'individu ou un dictateur va faire des horreurs mais des personnes des parents avec des enfants qui parlent le dictateur pendant des années pour en plus dire je comprends pas pourquoi il y a personne qui trouve ça génial.

Une personne peut exploser une fois et éventuellement dire j'ai envie de tuer tout le monde par contre des personnes pendant des années je suis au-dessus de tout le monde je suis plus intelligent que tout le monde et ce genre de choses je n'ai absolument rien vu donc tous ces bouquins dans toutes ces personnes ce comportement et ses propos. Et c'est d'ailleurs pour ça que je vais bien et des personnes aussi puisque des personnes peuvent fonctionner de cette façon pendant 5 ans elles sont pas devenu plus intelligentes qu'elle ne l'était et elles sont devenu le dictateur ou la dictatrice de personne. Et j'attends de voir ce qui arrive à des personnes je vais même pas utiliser le mot perché puisque je pensais dictateur et au-dessus de tout le monde pendant toute sa vie sans avoir un pays tout entier ou le monde entier ça doit produire des sacrées choses dans le cerveau quand la personne ne se rend compte en sortant d'un espace réduit ou des personnes qui l'entourent mais comment ça se fait que personne n'est au courant que je suis à maître du monde ? Une maîtresse du monde ? un génie ? Une génie.

Je vous remercie tous les génies du monde et je vais me coucher. Puisque majoritairement je vais devoir vérifier de cette façon et peut-être pas tout de suite puisque des personnes l'ont fait bien avant moi ils ne sont pas venus me perturber dans ma vie courante.

Pas tout de suite il va falloir que je fasse des phrases des personnes comme ça aussi est-ce que ça peut être un génie ou quelqu'un d'important une personne qui aurait autant de temps de penser et de son raisonnement à m'accorder dans sa vie ? À l'inverse je ne connais pas mon QI ainsi que tu étais ça ne sera jamais le cas par contre moi j'ai toujours trouvé du temps depuis 52 ans à consacrer à des personnes excessivement intelligentes et qu'ils ont démontré et pendant de nombreuses années.

Je remercie toutes les personnes qui ont très rapidement reposer des canons pour que je ne sois pas en contact avec des personnes que de mon : de vue je peux appeler des personnes complètement dingues et dangereuses.

Puisque désormais pour une majorité de personnes ne pas être complètement dingue et dangereux dans la vie courante ça va se situer à bonjour merci au revoir.

Merci les personnes qui ont emmerdé tout le monde.
Même plus besoin d'attendre de faire des procédures et ce genre de chose désormais toute personne qui ne sait pas dire bonjour merci au revoir ça sera pas mon cas des personnes vont pouvoir aller porter plainte au commissariat.

Devenir célèbre Ect pour ça  Very Happy
Depuis 13 ans elle a voulu répéter tout ce que des personnes savent déjà. Et des personnes qui veulent absolument ne pas dire bonjour merci au revoir où sont les toilettes et où je peux manger une crêpe ça leur a posé des problèmes en rapport avec le fait que ce serait des génies et que le fait de continuer de dire à des personnes qu'elles ont des droits leur donner des informations de la vie courante et ce genre de choses depuis 13 ans c'est une atteinte aux génies de personnes.

Et donc là-dessus bien évidemment que contrairement auparavant depuis 13 ans je fais très attention à moi puisque bien évidemment ça a l'air de bien se passer mais que forcément à un moment donné peut-être ce que j'ai fait d'éviter de voir poser pendant 13 ans de ma vie j'ai dérangé des personnes en indiquant les toilettes et en rappelant des informations de base !

Juste pour ma sécurité et celle de personne et pour en avoir discuté avec des personnes concernées et les personnes qui ont vécu la même chose c'est beaucoup plus choquant et on sait pas ce que ça peut provoquer puisque j'ai juste pris le risque depuis 13 ans d'indiquer les toilettes d'aller sur mon lieu de travail pour faire du service public et des choses du quotidien et que je faisais à l'époque depuis 39 ans. Je ne suis pas allé à une manifestation je n'ai pas passé mon permis moto je suis pas allé me mettre en dessous d'une grue ou d'un avion qui va atterrir. Et c'est pour ça que je suis optimiste puisque si des personnes ne peuvent plus vivre leur quotidien ne peuvent plus aller dans des endroits où se trouve des personnes elles n'iront plus et des personnes n'auront plus personne à agresser et comme ça se produit je pense elles ne pourront plus s'agresser qu'entre elles.

Voilà les informations que je prends par moi-même à mon niveau et qui ne sont pas des informations secrètes ou interdites et que personne avant mes 39 ans et par la suite n'avaient osé essayer de m'empêcher de communiquer, sauf des personnes qui ne sont personne de clairement identifiées, que ça soit dans le réel ou dans le virtuel ne m'empêcher ou me faire perdre du temps pour des débilités pour prévenir que quelqu'un se noie et pendant des années où comme j'en ai eu l'exemple des secrétaires venant s'incruster entre moi et un chef de service ou un directeur pour dire bonjour alors que ça fait 10 minutes qu'on est en train de me donner des consignes professionnelles importantes. Et donc peut-être même avant le virtuel il y a des personnes qui ont des relations intimes toute seule dans leur cerveau avec des personnes qui ne sont pas au courant.

En ce qui me concernait particulièrement ici j'ai manifesté mon admiration pour des personnes j'ai pu le faire sur d'autres réseaux sociaux et c'est totalement différent que si j'étais allé me mettre entre des personnes en tant qu'adulte de 39 ans à 52 ans je suis pas allé interrompre des personnes si par exemple j'étais admiratrice des pompiers je vais pas me positionner en train pompier et une personne qui il est en train de sauver.

Avoir un vécu qui permet ce genre de choses les personnes qui ont fait ce genre de choses et leur entourage ne feront jamais partie de ce dont je fais partie comme tout le monde dans le monde entier.

Ce n'est même pas à la limite une question de peur mais depuis 52 ans avoir des problèmes avec 8 milliards de personnes contrairement à quelques personnes j'ai pas le temps.

Puisque ça se passe de cette façon sans avoir de caractéristiques particulières, la façon de personne de vouloir imposer des échanges et ce besoin en tout cas pour moi puisqu'il faudrait que j'y pense mais avant mes 39 ans et par la suite et je pense pas que j'avais rencontré des personnes qui ont besoin d'être reconnues mondialement.

Ce qui est complètement différent pour moi de personnes qui se retrouvent à être connu mondialement pour X raisons.

Si vous avez ce genre de problème vous pouvez m'appeler je ne sais pas pourquoi mais j'ai la possibilité de vous faire redescendre tout de suite et avec des phrases du quotidien bonjour Merci vous pouvez m'indiquer les toilettes est-ce qu'il y a un endroit où je peux manger une crêpe.

Et donc plein de personnes comme moi peuvent faire la même chose ce qui fait que désormais des personnes qui vont dans le sens que j'ai découvert c'est-à-dire se faire entretenir le fait qu'il serait individuellement à mettre du monde où est le et ce genre de choses là comme avant ça ne me regarde pas.

cat  Au dodo ! bis.


Brouillon
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 11:50

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 11:52

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 11:57



⚓⛵ albino sunny rendeer santa
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 12:04

https://www.deco.fr/diapos-deco/77606-les-couleurs-qui-refletent-le-mieux-la-lumiere?utm_medium=email&utm_source=news_astuces&utm_content=edito1&utm_campaign=2022-11-19&ium=93000000294348#pid=2AA7856B09EE0677270717B77EFFCB633835AC576CA82E56F2BB937A92B36152
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 12:07

https://archzine.fr/diy/tutos-activites-manuelles-pour-adultes/

⚓⛵🎈🎨🧶🧵🧭🌏🌎🌍🏖🏜🏝🏞🌄🌅
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 12:10

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 12:22

https://www.conseilsmarketing.com/growth-hacking/comment-travailler-avec-une-assistante-virtuelle-les-conseils-de-cedric-autexier/

Passionné
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 12:26

https://photo.cuisineactuelle.fr/100-idees-de-plats-pour-votre-repas-de-noel-3845?utm_campaign=20221119&utm_medium=email&utm_source=nl-cac-trop-trop-bon#nlref=d4730fdb8bab75fc0ea6fc0167f66034&part%5Bname%5D=pm&part%5Btoken%5D=d4730fdb8bab75fc0ea6fc0167f66034&srAuthUserId=d4730fdb8bab75fc0ea6fc0167f66034&utm_campaign=20221119&utm_medium=email&utm_source=nl-cac-trop-trop-bon&nlsha=2aa7856b09ee0677270717b77effcb633835ac576ca82e56f2bb937a92b36152&srWebsiteId=65&srAuthUserId=d4730fdb8bab75fc0ea6fc0167f66034

🎄🎀🎁🎈
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 12:32

https://studio43.fr/film/mon-pays-imaginaire/
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 12:38

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Img_1869

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Img_1870



Déjà 52 ans de choses diverses et variées et d'informations à partager pour le quotidien de chacun, chacune avec plein de monde, comme tout le monde Very Happy
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 12:39

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 19933-17


flower geek queen alien cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 12:46

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Risk

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Img_1871


Comme beaucoup de monde, depuis ma naissance, il y a des personnes avec je m'ennuierai tout de suite à mourir comme le dit cette expression française.

Mais bon chacun, chacune ses activités pour s'occuper ou je sais pas quoi. Hop.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 12:58

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Coucou_(jeu)#:~:text=G%C3%A9n%C3%A9ralement%20un%20joueur%20(qui%20peut,objets%20de%20l'environnement%20imm%C3%A9diat.

1895. Ah ouais quand même.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 13:10

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Carambar#:~:text=La%20%C2%AB%20blague%20Carambar%20%C2%BB,-%C3%80%20l'int%C3%A9rieur&text=La%20blague%20a%20%C3%A9t%C3%A9%20introduite,%C3%A0%20l'origine%20des%20%C3%A9coliers.

Ah oui pareil. C'est bel et bien en fonction de toutes ces sources que je trouve curieusement surprenante des personnes depuis des années et donc tout un ensemble de choses étaient terminées avant d'avoir commencé sauf les personnes qui jouent à coucou beuh carambar depuis plusieurs années et je n'ai pas de regret d'avoir indiqué tout ce qui a pu être inventé depuis dans tous les domaines et si des personnes se sentent mieux à jouer à beaucoup de blagues carambar je leur ai pas demandé de jouer avec moi. Et ça fait longtemps que je joue à plein d'autres jeux et d'ailleurs partager comme tous les ans le fait que je vais aussi partager des jeux pour que ça soit apporté à des personnes qui n'ont pas les moyens de se payer un carambar ou un jeu Ect comme depuis je pense mais 7 ans.
Et je le fais comme beaucoup de monde. Voici des personnes n'étaient pas au courant je suis contente qu'elle ait eu éventuellement par mon intermédiaire ces informations et comme tout le monde quand on veut pas d'information ne les lit pas. Les choses simples et évidentes de la vie sont des choses simples et évidentes de la vie. Je respecte beaucoup trop les gens pour avoir intégré dans mon vocabulaire va plutôt t'acheter un carambar ou jouer à coucou beuh ailleurs que partout et comme tout le monde j'ai le droit de me trouver.
Depuis 15 ans je ne dérange pas en adulte des personnes qui ont autre chose à faire surtout pour jouer à coucou et au niveau de la blague carambar. Voilà voilà.

Sans toucher à rien ou sans qu'en tout cas je le souhaite la vie c'est quand même des sacrés tests même en s'amusant. affraid
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 13:20

https://www.zebrascrossing.net/t25506-votre-pantheon-des-grands-hommes#1070817

Carambar et coucou beuh chacun fait ce qu'il veut de sa vie pas de problème depuis des années ce n'est pas ces personnes que je m'adresse et je n'en ai pas envie et je suis bien contente qu'elles ne s'adressent pas à moi ou qu'elle ne le fasse pas puisque j'ai pas le temps et tout le monde est passé et depuis de très nombreuses années à autre chose pour s'occuper ou pour se sentir mieux communiquer où je sais pas quoi et je m'en fous et j'ai le droit de m'en foutre que ça soit dans le réel ou dans le virtuel.

Chacun chacune son bilan. Mais ce n'est pas moi qui peut-être pour aller faire des compte-rendu alors un coucou évidemment peu mieux faire et on black carambar alors là peut-être envisager des mises à jour et pour les personnes qui n'ont pas commencé il y a déjà 10 ans bon courage pour la suite. Écris nulle part tu devras jouer à coucou beugle à carambar à chaque fois que une personne voudrait le faire.

En terme d'immaturité ce n'est pas mon domaine non plus il y a des personnes qui ont dû faire des sacré recherche depuis des années sur le sujet et donc sur les immaturités parce qu'il y a quand même des sacrés écarts et des sacrés décalage et donc depuis 10 ans et comme auparavant ce sont pas du tout mathématiques, mes thématiques.

Chaque jour je le comprends encore mieux si des personnes ont des difficultés pour trouver des personnes pour jouer à coucou beuh et la blague carambar et encore plus évidemment dans le virtuel


*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 13:32

Ça me pose aucun problème pour ma part j'ai effectivement de la chance je pense que peu de choses m'étonne ou quasiment plus rien ne m'étonne depuis déjà 52 ans donc coucou black carambar et de la part de certaines personnes depuis des années c'est elles qui se fatiguent pas moi.

Très sérieusement j'ai même pas souvenir d'avoir joué à coup de la blague carambar comme beaucoup de monde d'ailleurs avec tous les jeux de société qui existent et toutes les occupations possibles et imaginables.
Je le sais puisque il y avait un temps j'ai dépensé beaucoup d'argent sur un petit salaire de départ pour quelqu'un de la famille dans un énorme truc Playmobil puisque je ne le voyais pas souvent et lorsque j'ai demandé à ses parents s'il était content ils m'ont répondu qu'il jouait toute la journée avec la poubelle bleue.

Donc coucou bleu carambar. Je comprends comment ça a dû être surprenant pour des personnes tout à coup devant beaucoup de monde que ces personnes n'ont peut-être pas encore croisé et moi de faire cette découverte.
Puisque c'est ce que ça fait à des personnes coucou je connais une blague carambar comment ça se fait que ça marche plus et oui.

J'ai eu ça dans le réel aussi depuis des années mes capteurs ne fonctionnent plus ou j'ai je sais pas quoi qui a bougé et ben oui apparemment vérifie tes classiques pendant que tu étais persuadé que le monde a changé et en bien dans beaucoup de domaines et pour le fonctionnement c'est réparable de beaucoup de monde je remercie Louis 20 ans de m'avoir particulièrement orienté sur ce type de communication que j'avais déjà sur une simple phrase en fait il y a des personnes il aurait mieux valu qu'elles ne le sachent pas, des particularités.

Je suis plutôt d'accord avec son point de vue comme je pense beaucoup de monde et sinon merci toutes les personnes que j'ai prévenu de ce truc puisque elles entraîne des jeunes dans des associations sportives qu'elles ont créé depuis des années ce genre de choses, j'allais pas me mettre à raconter ah ben elles se sont mises à jouer à beaucoup de et à se raconter des blagues carambar ou s'imaginer être dans des jeux de société qui existent et qui sont pratiqués depuis longtemps et du coup des jeux vidéos et du coup des histoires écrites depuis longtemps dans des livres donc il y a vraiment une question de personnalité de caractère et il y a vraiment des différences entre le fait de rester jeune dans le cou sembler immature l'assumer et des nouvelles définition que c'est pas moi qui m'en occupe de l'immaturité.

Merci à toutes les personnes qui ont donné depuis des années des détails là-dessus des pistes et que j'ai pu lire écouter et la même chose pour les personnes dont je n'ai pas encore eu le bouquin ou regarder les conférences.

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 13:50

Même pas avec tous ces sujets qui ne sont même pas de nouveau je n'ai par exemple pas de questionnements ou d'inquiétude sur mes fonctionnements je peux d'ailleurs prendre des exemples en fonction des orientations de personnes dans la vie j'ai par exemple pas de micro-ondes et j'ai pas de chat.

Parce que là dessus comme beaucoup de personnes depuis 15 ans et tout le monde suit bien évidemment les nouvelles occupations que se trouvent des personnes quelles étaient particularités ou pas et tout le monde s'exprime depuis des années en fonction des événements qui se produisent ce qui fait que les personnes qui depuis 15 ans n'arrive pas à se mettre à jour on est quand même sur des attentats et sur des choses particulièrement atroces donc ne pas avoir le temps d'être au courant parce qu'on fait beaucoup de et des blagues comme depuis 52 ans chacun prend ses orientations et je prends mes décisions en fonction. Comme désormais tout le monde je pense quasiment puisque tu voudras être mon copain crado ou sac de nœud depuis toujours hormis des personnes comme moi des personnes je peux même couper ma phrase puisque il y a même des personnes qui se consacrer à d'autres personnes dans leur métier leur activité personnelles et qui lâchent l'affaire comme le dit cette expression, c'est avec ces personnes que j'ai changé depuis 15 ans comme depuis 52 ans comme tout le monde. Et pour lesquels j'ai écrit sur le virtuel au fur et à mesure ou pour la suite j'allais pas faire coucou beuh blague carambar pendant 10 ans et certainement pas puisque ça n'est pas mon genre depuis ma naissance je suis au-dessus des autres et ainsi de suite particulièrement pendant cette décennie. Donc pas de souci avec ça le fait de répéter éventuellement à des personnes moins de puis peut-être je partage des informations tu prends tu laisses ça ne va jamais exister la main courante ou la plainte je me sens poursuivie par des personnes qui me donnent des informations que je l'ai mis et qu'elle ne s'adresse pas forcément à moi parce que à chaque fois que quelqu'un fait quelque chose je le mets en rapport avec moi. De mon point de vue et de mon avis que je peux avoir bien évidemment et que je peux formuler et partager c'est ce que j'appellerai je vais continuer d'appeler la maladie du siècle dernier et particulièrement de cette décennie. Et c'est tout puisque je suis secrétaire et je suis habitante et lorsque j'ai des activités c'est toujours dans des canons et dans tous les domaines et par plein de personnes différentes la Croix-Rouge l'association a-t-elle et bien évidemment que depuis des années c'est 15 dernières années il y a pas de question est-ce que je vais faire bénévole au resto du cœur parce que ça serait tellement politique ou est-ce que je vais donner mon sang parce que c'est organisé par tel truc et tout le monde fonctionne comme ça depuis 50 ans.
Les personnes qui ont percuté des choses à me contacter après un partage d'informations une fois ou du coup la deuxième ou la troisième pas de problème les personnes qui vivent de cette façon et donc du coup depuis très longtemps elle trace le repos ça n'est pas mon problème par contre elle passe pas par moi c'est juste ça le fait que des personnes me mettent dans des choses dans lesquelles je suis pas dans leur cerveau depuis des années mais elles peuvent me laisser je connais ce fonctionnement et depuis déjà peut-être 50 ns ça me pose aucun problème particulier qui ne puisse être réglé en 30 secondes par moi même. Je suis très autonome depuis très longtemps et c'est très loin d'être un problème pour qui que ce soit et c'est le cas de énormément de personnes. Et un coucou à tous les petits-enfants qui depuis 10 ans ont déjà commencé à développer leur potentiel et qui s'entendent très bien avec des surdoués ou des personnes qui ont développé leur potentiel depuis des années. Et bon courage à toutes les personnes qui depuis des années mon Dieu comme moi recevoir des personnes j'ai un paquet de problèmes absolument incroyable inconnu de tout le monde et depuis de nombreuses années parce que j'ai voulu faire différemment ou je suis extrêmement différent et comme je l'ai dit hier ou alors j'ai plein de problèmes parce que je suis un génie ce qui était important pour moi et pour pas mal de personnes c'est qu'elles évoluent pas depuis 50 ans dans des milieux de sommité mondiale ceux qui n'existe toujours pas.

Et je suis contente je vais pouvoir repartir j'ai déjà commencé pour 2023 sur cette base puisque bien évidemment depuis 10 ans comme beaucoup de personnes les sommités mondiales ou les génies qui sont sortis de partout contrairement à des personnes ça parasites et ça fait un mot supplémentaire avec ne serait-ce que le paquet de lessive et la même chose pour l'expression verbale je m'ennuie.

Brouillon
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 13:57

Et au milieu de tout ça ici comme ailleurs je suis contente et par des messages ou des paroles de rassurer des personnes par le fait que pour les raisons que j'ai je peux être plus patiente ou tout un ensemble de choses là où des personnes ont des amis des personnes en procès depuis des années peut-être même des procès mon voisin mon Kikine parce que il serait plus intelligent que les autres et ce genre de choses. Et je peux donc les rassurer pour des questions de temps aussi d'emploi du temps que j'ai eu le temps de vérifier plus que ces personnes donc toutes les personnes qui ont fait ce qu'elles ont à faire et ce qu'elles ont pu faire vis-à-vis de personnes puisqu'il y a même des personnes depuis 10 ans qui se sont retrouvés face à des personnes qui sont décédées ça m'a pas posé deux problèmes de leur dire vous avez fait en réflexe tout ce qu'il était possible de faire.
Est-ce que je diffuse c'est ce que la majorité de la population dans tous les domaines se diffuse il y a qu'ici et auprès de certaines personnes et dans d'autres endroits dans le virtuel et le réel que des personnes ont continué comme j'ai pris cet exemple ah ben non moi je veux jouer à coucou et à la black carambar ou je veux pas être un minimum au courant de ce qui se passe c'est leur problème mais c'est leur choix depuis des années par la suite puisque c'est un choix.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 14:31

https://www.amazon.fr/Nouvelles-addictions-Addiction-cyberd%C3%A9pendance-d%C3%A9pendance/dp/2350121186

Le domaine des addictions est connu de tout le monde que c'est juste de nouvelles additions et donc hormis 30 secondes sur ce forum sur le net je fais la différence avec des personnes qui font des expériences avec elles-mêmes et qui sont majeures et je peux même plus utiliser l'expression qui sont majeures et vaccinées. Et qui comprennent très bien et très vite que je ne leur donne pas de leçon que je fais ce que j'ai à faire je souhaite pas puisque ça n'est pas le cas être connu pour encourager tout un ensemble de comportement faire du prosélytisme et ainsi de suite.

Il y a encore des personnes cette semaine ou la semaine prochaine qui vont m'envoyer un texto ou un mail pour me souhaiter mon anniversaire alors qu'on se connaît quasiment pas et je ne fais pas si je leur posais la question mais pourquoi cette année ah bah parce que les 50 précédents j'avais pas le temps les personnes qui ont pas le temps c'est convenu avec moi et au fur et à mesure des rencontres elle me souhaite pas mon anniversaire en passant par des modes de communication différent pour varier tout le temps c'est comme la nouvelle mode désormais tout le monde écrit à la même période sur leboncoin parce que les frais de port baissent pendant 3 jours. Donc depuis des années tout le monde a commencé à se protéger et ça n'a absolument rien à voir et tout le monde le constate avec des effets de mode ou même des pratiques commerciales puisque des personnes n'ont été obligé dans le cadre des pratiques commerciales abusives et d'autres choses de s'interrompre c'est pour ça que je pouvais pas suivre des conversations en ce qui concerneraient des moutons puisque désormais apparemment des personnes n'ont pas résolu leurs problèmes avec des moutons qui n'existent pas et en plus elles doivent continuer d'avoir des problèmes que des personnes n'ont plus. Et de mon point de vue ça n'est pas de l'individualisme non plusPuisque je peux le constater autour de moi et avec tous les documentaires et témoignages que des personnes ne regardent depuis toujours, ça a toujours existé je pose des questions mais je supporte pas les réponses et tout ce qui est dans ce domaine par contre l'épisode en fait très long des personnes je supporte pas les réponses mais je viens donner mon avis de je sais tout depuis toujours de la part de tout le monde et avec beaucoup de monde je suis absolument pas surprise de la réaction de personnes, la Cigale et la Fourmi la fontaine. Comme je l'ai indiqué comme beaucoup de monde personne ne peut rien faire vis-à-vis de personnes qui veulent faire comme elles veulent et qu'elle aille donc on sait pas où avec beaucoup de monde faire comme elle le veulent là où elles veulent là où elles peuvent et ça va j'ai beaucoup de personnes dans la France entière c'est bien descendu ce truc je peux pas venir me défouler sur toi chez toi et ce genre de chose et je sais toujours pas de où ces personnes sont allés chercher ça et pour avoir pensé de cette façon pendant autant d'années et je n'ai même pas cherché et personne ne va chercher et encore moins dans les années à venir.

Voilà je veux continuer de parler comme je dois le faire à l'extérieur dans mes activités dans mon immeuble et donc ici à mon lectorat, comme tout le monde et dans le sens puisque depuis 50 ans tout le monde fait des phrases minimum dans le même sens si des personnes se parlent entraîne des langues spéciales c'est leur problème et c'est pas devenu le problème de tout le monde depuis une quinzaine d'années et ça ne va pas le devenir à l'avenir. Et je ne précise non plus des choses que genre libre à qui le souhaite de penser différemment. Sauf que comme tout le monde depuis 15 ans mais personne ne qui pense à leur façon et à qui des personnes n'ont pas demandé leur avis tout le monde s'est mis d'accord du coup quasiment sur le fait que ces personnes ne donnent leur avis ailleurs puisqu'il y a quand même des sacrées choses des personnes qui viennent donner des leçons vous devez faire comme si sur votre appareil pour prendre contact ou pour avoir des activités je réponds même plus et partout il y a désormais des fonctions ignorées des touches bloquées et des systèmes qui se mettent en place où les personnes s'informent tel numéro c'est une personne qui va pas bien et qui s'amusent puisque désormais c'est triste je ne pense pas avoir vu ça par le passé des personnes ne trouvent pas de limites et ne trouvent plus d'interlocuteurs puisqu'elles sont persuadées que tout le monde est à leur disposition et à des obligations vis-à-vis d'elles ce qui n'est absolument pas le cas.

Un jour à la fois au plus près du présent et donc rien de nouveau en quelque sorte pour moi sur des sujets qui existent depuis 50 ans. Et le fait qu'il me semble et que c'est dans ce sens que j'ai fait pas mal de choses au lieu éventuellement de rien faire pendant pas mal de temps c'est que des personnes et particulièrement des jeunes réfléchissent très bien et très vite et dans de meilleures conditions que de par le passé sauf les personnes qui pourrissent raison ne s'en rendent pas compte et ce produit ce qui s'est toujours produit dans ce genre de configuration. D'ailleurs ces personnes n'ont pas réussi à inventer elle-même ce dont elles ont besoin et qu'elles attendent des autres.

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 14:45

Et donc je vais me poser des questions et je pense que j'ai déjà les réponses à beaucoup de questions je vais faire partie des personnes qui ne vont pas à l'étranger pour devenir Robocop et donc partager toutes ces informations comme beaucoup de monde à l'extérieur et ici aussi et puisque je communique quasiment pas je pense depuis ma naissance pour majoritairement dire à vous avez vu il y a madame Robocop à la télévision mais parce que depuis 15 ans je dois me poser des questions que je n'aurais jamais pensé à avoir à me poser est-ce que je permets donc ou pas est-ce que si j'ai un accident de la circulation est-ce que je veux vivre jusqu'à 150 ans puisqu'il y a des personnes qui doivent apparemment discuter de cette façon et que moi je démarre pas sur est-ce que je mets plus d'argent dans ma bouche dans les années à venir que dans mon loyer et donc je dis ceci et c'est ce que j'ai expliqué écrit partager avec des personnes des sujets qui se sont chassés croisés et désormais c'est terminé donc évidemment que c'est juste la question de chercher l'échange c'est passé 15 dernières années que j'allais particulièrement discuter tous les jours de la série robot ou de ce que fait par exemple un milliardaire puisque depuis 50 ans se sont pas mes sujets de conversation comme beaucoup de monde et que sur la question d'arrêter un moment donné des personnes et de certaines façons la question depuis 50 ans et depuis ma naissance elle évite de répondre et déjà répondue ce qui fait que des personnes depuis 15 ans mais tu dis ça parce que tu es droit tu dis ça parce que tu es de gauche tu dis ça parce que tu habites à tel endroit tu dis ça parce que tu dis ça parce que c'est des façons d'échanger particulière et bien évidemment que tout le monde ne va pas se mettre et ne va pouvoir avoir d'obligation de s'exprimer de cette façon ils sont où les toilettes je vais louper mon train oui mais non ils sont où les toilettes tu as pas le temps de répondre tu sais pas où ils sont où suivant.

Après si il y a des personnes persuader avec une seule parole de pouvoir arrêter ou être entendu de milliers de personnes avec des choses du genre on va faire le monde des bisous dans ce là-dessus comme depuis 50 ans toujours pas de problème que ces personnes fassent mais moi comme depuis 50 ans je vais pas avec ces personnes où je vais pas côtoyer ces personnes tout à coup par l'intermédiaire de ce fait comme pour d'autres personnes du spectre autistique ou du haut potentiel ou du quotient intellectuel puisque si pour des personnes et peut-être depuis très longtemps c'est un point commun une base de la vie pour tout le monde au milieu de tout le monde je me repositionne à chaque fois c'est pas la priorité la zone de confort le bas de la pyramide de Maslow et ainsi de suite. Rien qu'à mon niveau et c'est le cas pour des personnes dans toute la France des personnes qui se sont scratchés à grande vitesse sur l'autoroute pour mourir incendie dans leur Porsche c'est pas nouveau par contre les personnes qui donnent cette impression ça ça l'est quand même un peu plus et donc à mon niveau et à d'autres niveaux pas dans le domaine intellectuel et si quelqu'un veut aller se stratcher avec sa Porsche sur l'autoroute elle ira se stretcher avec sa Porsche sur l'autoroute et la même chose avec les nouveaux besoins de personnes ce qui fait que pour moi ça n'a rien à voir avec la surdoue c'est le spectre autistique et pour beaucoup de personnes c'est la même chose et avec le fait qu'une majorité de personnes se sont interrogés et un taux interroge des personnes pour s'échanger des trucs avec tout ce qui se passe tu vis ta sur toi c'est beaucoup plus mal oh avoir des troubles c'est plus compliqué ce qui est dissocié par bon nombre de personnes de personnes qui sont partis depuis 15 ans je suis plus intelligente pour moi va faire des choses plus intelligentes que tout le monde ce qui a déjà été vécu par des personnes et transmis depuis bien longtemps. Donc depuis 15 ans et encore aujourd'hui ça restera sur pronom sans que ça soit un problème des personnes qui pour des raisons connues apparemment que d'elle-même ont besoin de se faire ce genre de réputation surtout celle-là.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 14:51

Et donc la question éventuellement récurrente chez des personnes depuis 15 ans mais quelle réputation quelle est la pire réputation au monde et ben va demander à tes voisins au plus loin que tes voisins. Puisque ne pas être au courant de ça et ne pas s'être encore peser la question je n'ai pas de problème avec des personnes qui pour un ensemble de concours de circonstances ont été mal informés sur des sujets mais alors les personnes je veux pas savoir je préfère tenter l'expérience comme le dit le titre de ce livre et en tout cas de ma part va vis et deviens puisque la majorité de personnes et des personnes n'y arrivent pas essaie de justement d'avoir le moins d'ennuis possible et de ne pas avoir en quelque sorte une réputation donc depuis 50 ans et depuis 15 ans les personnes qui ont absolument besoin d'avoir cette réputation qu'elles s'en rendent compte ou pas ou peu importe le motif. Et je pense pas que des personnes vont leur écrire un livre sur ces sujets. Ce qui fait que évidemment pas moi non plus. Et comme des personnes encore moins moi que tout le monde et encore moins moins que des personnes qui sont bien plus que moi concerné par les conséquences de ces personnes avec cette réputation particulière.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 14:59

Et du coup comme c'est dans le bon sens effectivement depuis que je suis en âge de parler et ça ne s'était pas présenté si une personne me dit une autre personne mais où elle est partie elle est partie chercher des solutions pour se débarrasser de 8 milliards de personnes parce que ça les dérange moi pas de souci pour faire ce genre de phrases.

Et aucun problème depuis 15 ans pour des personnes qui cherchent des solutions individuelles ou même à plusieurs pour éventuellement des problématiques que je ne supporte plus le monde entier je ne supporte plus mes voisins mon immeuble ou même toute ma ville.

Et donc avec n'importe quel vocabulaire n'importe quel niveau de français et ainsi de suite j'ai été comprise là dessus et tout le monde a été compris sur le fait de voir la différence entre ces deux façons d'échanger de se présenter de faire une première impression et donc si pour des personnes la syntaxe ou je sais pas quoi ça produit l'une de ces deux phrases qu'elle les produits mais ni moi ni beaucoup de monde pour des raisons qui ne sont absolument pas secrètes.

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 17:52



*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 18:00

https://lejournal.cnrs.fr/articles/les-prouesses-de-la-compression-video
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 18:18

https://www.usine-digitale.fr/article/une-patiente-greffee-d-un-nez-imprime-en-3d-avec-des-biomateriaux.N2065902

Encore plus que jamais une seconde à la fois et en fonction des événements au présent et en fonction de l'interlocuteur en face comme depuis 52 ans et se tenir au courant, de loin dans ma petite boucle, dans laquelle il y a encore plus de monde mais autonome avec pas grand chose ou qui s'en fout, comme moi.

Petit ou grand, ceci ou cela, l'essentiel est que les esprits se rencontrent et qu'ils communiquent.

(Référence citation : les grands esprits se rencontrent. Auteur : voir Internet est ton ami ou une bibliothèque ou un ami qui à une bibliothèque ou internet ou à la bibliothèque municipale ou quelqu'un qui habite dans une ville qui a une bibliothèque municipale)  Wink

La vie est simple sur l'essentiel et dans les grandes lignes, elle est belle.



7/SoSûre/7

19.11.2022
18:14:34

🧶🧵🎨⚓⛵🧭🏞🕯🕯🕯
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 18:59

https://www.mpedia.fr/art-quotient-intellectuel/#:~:text=On%20pratique%20des%20tests%20de,d'aider%20l'enfant.



Ben oui.





*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 19:07

http://fr.pickture.com/blogs/nounoubricabrac/m/6575002-soken-zocken-jeu-haba

Merci de ne pas prendre ma photo.

De rien. Avec plaisir.
So7
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 19:49

https://www.uil.unesco.org/fr/node/157
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 19:54

https://livre.fnac.com/a17158237/Xavier-Laurent-Salvador-Manuel-anti-woke
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 20:03

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 20:19

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Img_1872

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Img_1873


2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Img_1874

Bilan


Brouillon
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 21:15

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 21:18

https://www.amazon.fr/Laboureur-Mangeurs-vent-int%C3%A9rieure-confortable/dp/2415001368

Mars 2022
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 21:21



Novembre 2022

21:21:06
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Sam 19 Nov 2022 - 21:28



To breathe and to live Very Happy
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Dim 20 Nov 2022 - 0:36

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Dim 20 Nov 2022 - 1:00

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Dim 20 Nov 2022 - 1:05

Je ne sais pas je l'ai acheté mais je ne l'ai pas la la nouvelle la nouvelle version il s'est passé beaucoup trop de choses la dernière fois où j'ai ouvert ce genre de livre sauf que du coup je vais avoir envie de regarder demain ou encore pire, tout de suite affraid

Non de toute façon je sais pas j'ai pas fini de compiler ma recherche de renseignements ici sur tous ces sujets, je vais attendre l'avis des sachants Ange
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Dim 20 Nov 2022 - 1:27

https://youtu.be/rZikX_fleno

Et youtube qui me remonte celle ci que j'avais postée il y a 8 ans ? 9 ? Ce sont des cygnes, ça recommence le cycle de lessivage cérébral 😱 ou pas. Restons vigilants, nez en moins 🤣
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Dim 20 Nov 2022 - 1:50



Et la grosse chenille affraid affraid affraid

🤫🤫
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Dim 20 Nov 2022 - 18:24

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Dim 20 Nov 2022 - 19:01



*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Dim 20 Nov 2022 - 19:37

https://theconversation-com.cdn.ampproject.org/v/s/theconversation.com/amp/psychanalyse-quest-ce-que-le-transfert-113080?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16689693947268&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Ftheconversation.com%2Fpsychanalyse-quest-ce-que-le-transfert-113080
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Dim 20 Nov 2022 - 19:39

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Dim 20 Nov 2022 - 19:40

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Img_1878

Brouillon
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Dim 20 Nov 2022 - 19:42

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Img_1879

Moitié brouillon
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

2023 Vers ....Miss Elle  (1) - Page 2 Empty Re: 2023 Vers ....Miss Elle (1)

Message par *SoSûre* Dim 20 Nov 2022 - 19:43

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Objet_de_transfert_de_donn%C3%A9es#:~:text=Un%20objet%20de%20transfert%20de,syst%C3%A8mes%20d'une%20application%20logicielle.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum