L'hypersensibilité, et si c'était une force?

+10
Prince Joann visite
Corollule
siamois93
SolStice
Topsy Turvy
My_illusion
Mentounasc
Archiloque
Opossum
Stef-âne
14 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par My_illusion Mer 8 Déc 2021 - 10:20

Batteries à toc ? Kesako?

Tu veux dire ad hoc ?


My_illusion

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Invité Mer 8 Déc 2021 - 10:55

margot a écrit:Merci Mimosa, c'est très gentil à toi, je ne suis pas aussi démonstrative, aussi sincère et cash que toi, je ne peux que te dire que merci.
Mais je trouve agréable de sentir ici ta présence (et d'autres par ci par là) dont on n'a pas à potentiellement se protéger , donc merci à toi et à tous ceux qui sont comme ça ici. Je suis égoïstement contente que tu restes. Et tu n'as pas à me remercier, d'autres l'ont aussi fait pour moi. I love you

Je voudrais dire beaucoup d'autres choses sur la sensibilité, mais je ne me sens pas l'énergie d'aborder les débats qui pourraient s'en suivre ici, Peut-être plus tard, avec les batteries à toc. Je sens beaucoup trop de choses sur ce fil pour m'y sentir bien, donc bonne continuation.  

Bon, bé, je suis quand même touchée  I love you que tu dises  "je trouve agréable de sentir ici ta présence (et d'autres par-ci par-là) dont on n'a pas à potentiellement se protéger" et que tu es "égoïstement contente que tu restes"...   I love you

C'est surtout "dont on n'a pas à potentiellement se protéger" qui est principal, c'est é-pui-sant d'être sur ses gardes (perte d'énergie et de temps)  On a suffisamment de soucis, agressivités, à gérer, dans la vie...c'est du masochisme si je reste ici...D'autant que "cachés" derrière l'écran, c'est facile de "tuer" l'autre, hors contexte souvent, sur un mot hors contexte, une faute d'orthographe etc..et puis de dire "Ooooh mais tu prends tout mal, et j'en passe" ..= contrattaque et c'est parti ! ça suffit pour moi ! Je quitte définitivement ce fil.

Quant à ce que tu dis de vouloir dire bcp d'autres choses sur l'hypersensibilité, écoute ce que te dit ta petite voix ou tes instincts "Je sens beaucoup trop de choses sur ce fil pour m'y sentir bien"
Tu es aussi hypersensible je pense.  Peut-être crée un nouveau fil, à ce propos (avec "toute polémique sera immédiatement ....(qqch comme ça) ?) Mais attends d'avoir rechargé tes batteries.

Bienvenue chez moi pour un coucou  Wink Mais toi, tu n'as pas de fil .. à moins que tu aies un Carnet de bord, moins visible sur l'accueil du forum...(?) .donc bonne continuation à toi aussi Chère Margot  flower


Dernière édition par Mimosa21 le Mer 8 Déc 2021 - 11:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Invité Mer 8 Déc 2021 - 11:01

..


Dernière édition par margot le Jeu 9 Déc 2021 - 16:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Invité Mer 8 Déc 2021 - 11:21

...


Dernière édition par margot le Jeu 9 Déc 2021 - 16:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Invité Mer 8 Déc 2021 - 11:26

Idem........donc "je sais..." Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par My_illusion Mer 8 Déc 2021 - 12:54

margot a écrit:
my_illusion a écrit:Tu veux dire ad hoc ?
Smile oui ça doit être ça, tu connais ça mieux que moi: l'énergie max qu'il faut ici pour se prendre toutes les énergies contraires et rester presque entier. Tu l'a souvent fait, ça me sidérait quand je suis arrivée. Je  ne m'en sens pas toujours capable, ou il faudrait vraiment que le débat en vaille la peine. Arrow

J’ai conscience que je suis co-responsable de ce que je reçois, je provoque aussi pas mal, toujours dans un but qui me semble constructif mais ce n’est pas forcément l’avis de celui/celle en face, lol. Bon j’avoue, parfois je suis juste sur les nerfs ^^

J’aimerais bien te transmettre cette capacité à te protéger, en revenant toujours à ce qu’on l’on pense/ressent de soi. Pourquoi les autres devraient avoir tant de pouvoir sur nos émotions ?

Ce qui me déçoit le plus sur ce forum, c’est le manque de motivation vers une meilleure version de soi. Comme si la plupart se reposaient sur ses lauriers et cachaient en grosse partie ses points sombres pour essayer de marquer le plus de points positifs dans l’appréciation d’autrui. Je ressens ça avec force, une de mes hypersensibilités alimentées par l’hyper méfiance. A vrai dire, j’en ai marre de lire des gens qui ne parlent qu’à demi mots, ça manque grave d’authenticité. Et j’ai une franche allergie à la victimisation. Je sens direct quand c’est orienté. J’adore lorsque les autres se remettent réellement en question sans toujours parler des autres « ils, eux, les messants » avoir l’humilité de se regarder réellement dans un miroir, dans ses qualités et défauts.

Nous avons tous un rôle à jouer et nous sommes tous inter reliés. Même de façon très très très indirecte.
Je suis contente que tu puisses discuter avec Mimosa, vous avez un profil qui a des similarités.

My_illusion

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Invité Mer 8 Déc 2021 - 14:55

...


Dernière édition par margot le Jeu 9 Déc 2021 - 16:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Corollule Mer 8 Déc 2021 - 20:31

-


Dernière édition par Corollule le Sam 18 Déc 2021 - 10:14, édité 1 fois

Corollule

Messages : 213
Date d'inscription : 20/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par My_illusion Mer 8 Déc 2021 - 22:24

margot a écrit:Ah oui my_illusion, j'aimerais bien ça aussi, des personnes qui s'expriment tous inter-reliés, qui progressent ensemble vers des buts constructifs. Une grande ouverture, un partage, sans crainte, sans peur. Que la première explication si elle n'est pas la bonne ne soit pas fatale aux suivantes... Comment faire...

Je te répondrais, bienveillamment, qu’il faut être le changement qu’on veut voir en ce monde. Tu attends de trouver ce monde mais il n’existe que si tu l’inities.

Sur ce forum, tu restes en retrait. Tu sembles avoir peur. Tu prends vite à coeur si on ne comprend pas ce que tu vis mais ça je t’avais dit, et sans véhémence, que tu exprimais trop peu pour que paraisse ce qui t’anime. Par écrit, c’est super difficile de se rendre compte de l’état d’esprit d’autrui.

Concrètement, tu as besoin de quoi? Donne-moi des exemples concrets dans la vie de tous les jours Smile Si tu veux bien, bien sûr.

Mais si je suis trop brutale, je comprendrai aussi que tu ne préfères pas.


My_illusion

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Prince Joann visite Mer 8 Déc 2021 - 22:44

J'ai mal à la tête.
Prince Joann visite
Prince Joann visite

Messages : 1774
Date d'inscription : 01/06/2021
Localisation : Je m'en balek

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Invité Jeu 9 Déc 2021 - 9:20

Je poste encore ceci et puis c fini (je ne surveillerai plus le fil) mais je voulais vous dire que vos 2 posts sont excellents (mon opinion donc)

Margot:  des personnes qui s'expriment tous inter-reliés, qui progressent ensemble vers des buts constructifs. Une grande ouverture, un partage, sans crainte, sans peur. Que la première explication si elle n'est pas la bonne ne soit pas fatale aux suivantes... Comment faire...

Bonjour Corollule, je ne te connais pas encore

Corollule : Ce serait chouette, en effet...
Un espace où la parole de celles et ceux qui n'arrivent plus à composer avec la norme, qui sont en résistance et manifestent cette insoumission, ne serait pas perçue comme une fragilité, une plainte, une victimisation de soi, mais serait entendue et reçue comme un devenir politique... que le désemparement pourrait se hurler, à la mesure de l'acharnement, l'obstination, l'effort démesuré que l'on est tenu de faire pour s'accomoder des vies que nous sommes tenus de vivre dans un monde que l'on n'a pas choisi... Un espace ouvert au refus du présent, un refus radical, parce qu'on y verrait un appel à défaire les normes qui encadrent nos vies, les rendent étroites, muettes et éteintes... Un espace où librement déposer sans crainte une tristesse, une colère, une angoisse, un épuisement... parce qu'ils indiquent nos propres accommodements qui sont problématiques, parce qu'ils dénoncent en clair l'asphyxie collective et notre incapacité à vivre ensemble dans notre hétérogénéité... parce qu'ils sont une puissance d'altération.


Cela fait du bien de vous lire mais pas réaliste en réel, je te cite Corollule " l'asphyxie collective et notre incapacité à vivre ensemble dans notre hétérogénéité.."

Egalement, gros soucis qui s'ajoute : à travers un écran il arrive qu'on ne comprenne pas ce que l'autre a voulu dire (logique!)  

En face à face, on peut de suite expliquer à l'autre (qui a mal compris) ce qu'on voulait dire, utiliser d'autres mots etc. = immédiatement ! L'autre, alors, peut de son côté aussi développer ce qu'il/elle voulait dire et donc rapidement on peut rétablir les erreurs d'expres​sion(on s'exprime parfois très mal) et erreurs de compréhension.  Il y aura quand même du stress, il faudra parfois encore reformuler plusieurs fois (par moments), etc.  mais ce sera ...plus vite résolu, en face à face. Avec le même risque, oui, qu'on ne se comprenne plus du tout...

Egalement,  on "voit" la personne aussi.  Plein de signes peuvent nous faire comprendre qu'il n'y avait pas d'agressivité ou pas de jugement, etc. d'où ça partira moins "en vrille", en qqs secondes.  

Sur un forum, à travers un écran + par écrit, pratiquement impossible sinon s'y reprendre à plusieurs fois (comme en face à face) mais rebelotte, avec encore  des mécompréhensions... (normal) Mais... ça prendra un temps fou d'écrire plusieurs reformulations, expliquer le sens du mot qu'on a utilisé et que l'autre a mal compris (c humain) mais pas sûr qu'on y arrive.  D'où frustrations de part et d'autre, ou miracle ! Oui ça arrive heureusement

Bonne continuation


Dernière édition par Mimosa21 le Jeu 9 Déc 2021 - 9:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Invité Jeu 9 Déc 2021 - 9:25

..


Dernière édition par margot le Jeu 16 Déc 2021 - 11:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par isadora Jeu 9 Déc 2021 - 10:21

margot:
isadora
isadora

Messages : 3720
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Invité Jeu 9 Déc 2021 - 10:31

.
isadora:


Dernière édition par margot le Jeu 9 Déc 2021 - 17:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par My_illusion Jeu 9 Déc 2021 - 11:41

margot a écrit:
my_illusion a écrit:Concrètement, tu as besoin de quoi? Donne-moi des exemples concrets dans la vie de tous les jours Smile Si tu veux bien, bien sûr.
Déjà, je ne comprends pas pourquoi ici l'hypersensibilité dont on parle est niée ou se cache alors que dans la rue c'est un truc évident pour beaucoup de monde.
Un exemple : je parle avec un groupe de 3 personnes, et je sais qu'une de ces personnes reçoit un message, qu'une autre est centrée sur elle et ne le reçoit pas, et que la 3ème lit quasiment dans mes pensées ça complique aussi mes messages à moi parce que je sais que ce que j'envoie sera reçus avec des sens différents (et que je me retiendrai de rire par exemple en recevant un clin d'oeil d'une de ces personnes qui a compris quelque-chose sachant que mon rire va vexer l'autre personne qui ne l'a pas compris)
J'ajouterai que la troisième personne hypersensible sentira et saura rattraper le coup si je ris en donnant une explication à l'arrache à la personne centrée qui croit qu'on se moque d'elle.

Tu vois bien que même en visu, ce n'est pas facile de s'entendre/se comprendre car nous sommes tous différents (ce qui est bien mais rend aussi les échanges difficiles avec le temps, car au moindre qui proquo, c'est le drame). Les Hypersensibilités ne sont pas niées. Toi et Mimosa, parlez d'une hypersensibilité qui, comme l'a dit Siamois, relève plutôt de l'hyper-émotivité (ce n'est pas une critique ou une dévalorisation). Je t'assure que ce n'est pas évident non plus pour les personnes moins émotives de pouvoir répondre à toi et Mimosa. S'il n'y a pas des pincettes, on se prend un OUST assez violent mais comme je suis blindée à ça, je ne me formalise pas. Je ne sais à vrai dire PAS comment il faut répondre/réagir face à toi et toute personne dite "hypersensible" (dans le sens donc ici de hyperémotive). Cela est vraiment compliqué, je t'assure. Il n'y a aucune animosité, méchanceté ou autres, mais l'étiquette est tout de même rapidement posée. J'essaie de prendre sur moi, de prendre du recul, de reconnaître cette sensibilité à fleur de peau et c'est anxiogène. Si je te partage cela, ce n'est pas pour te froisser, c'est simplement, et je l'espère, peut-être une information qui peut aussi t'aider à comprendre pourquoi tu trouves si peu de personnes avec qui échanger en toute sécurité émotionnelle.

La façon de répondre de Mimosa m'est plus violente alors que je ne pense pas que c'est ce qu'elle veut faire passer, je prends donc du recul. Lorsqu'elle dit par exemple 10 fois qu'elle s'en va du fil mais qu'elle répond tout de même pour dire ce que j'interprète de la sorte : "hey j'existe, je le montre en m'imposant et je fais bien comprendre à ceux qui ne fonctionnent pas comme moi que je les nie."

Il n'y a jamais de fumée sans feu, c'est factuel. Ma belle-sœur est actuellement dans une phase hypersensible (hyperémotive) et franchement, c'est lourd. Je sens que c'est moi qui vais devoir activer mon empathie +++ Je vais le faire mais j'ai pas encore complètement digéré son attitude. Mais aussi car je suis responsable du fait qu'elle m'a rappelée une émotion qui me colle à la peau, celle de devoir satisfaire les autres sans avoir le droit d'exister avec mes côtés plus sombres. Je trouve ça assez sévère. On ne t'aime que si tu corresponds à ce qu'on attend de toi. Ce n'est pas comme ça que je conçois l'amour ou le respect. Enfin... Etant donné que personne n'est parfait, il faut communiquer pour arrondir les angles piquants.

Tu attends Margot que le monde soit à l'image de qui tu es. Ce n'est malheureusement pas possible. Ce n'est pas méchant lorsque je dis ça, si? Si je te réponds de manière inadéquate, j'arrêterai aussi. Je réponds ce que ça m'éveille. Les autres aiment me répondre que je me trompe lorsqu'ils sont énervés contre moi. Puis avec le temps, en général ça fait chemin. En tout cas, c'est ma volonté profonde. Une partie peut être jetée, bien sûr.

My_illusion

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Invité Jeu 9 Déc 2021 - 12:47

...


Dernière édition par margot le Jeu 9 Déc 2021 - 16:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par My_illusion Jeu 9 Déc 2021 - 13:19

Joann dit qu'elle a mal à la tête. Que faut-il en deviner? Des phrases pour marquer son mécontentement sans explication, je n'appelle pas ça de la communication. Que peut-on répondre de mieux que de l'indifférence aux piques gratuites? (je me suis retenue d'ailleurs de lui répondre "OSEF" comme elle s'est permise de le faire envers moi. Si on insiste, j'en fais part, lol).

Sans explications, sans communication, rien ne peut évoluer vers du mieux.

"Comme vous" A qui t'adresse-tu? C'est abstrait, non défini. Que faire avec ce qui est abstrait et/ou abscons?
Tu as des similitudes avec Mimosa et même avec Joan, souhaite-tu que tous les "vous" soient plus comme toi? Pourquoi ne pas réunir ceux que tu apprécies sur ton carnet de bord et refaire le monde à ta façon? :-)

Hirondelle se moque de tout le monde, ne le prends pas personnellement ;-)

Qui te rejette? Pourquoi ce ne serait pas qu'un ressenti et non pas une réalité? visiblement tu vises (corrige-moi si je me trompe) les prétentieux HPI?

Tu peux être acerbe, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'être, c'est de l'expression de ressentis.

tu vois c'est moi qui me sens bête, je ne comprends pas ce que tu expliques avec le - et le i.
racine de 9 = 3. tu l'as écrit différemment, c'est fait exprès? Je ne comprends pas le message hum.

Tu dois rien répondre de particulier mais développer ta pensée car pour moi, il me semble qu'il faut deviner ce que tu ressens/penses et à travers un écran c'est trop difficile.

Je ressens chez toi une forme de fragilité et d'envie de peace. Mais je ne parviens pas à voir "le reste". Je t'aime bien aussi et je t'aimerais davantage si tu développais tes ressentis et tes attentes.

My_illusion

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Invité Jeu 9 Déc 2021 - 13:23



Dernière édition par Hirondelle78 le Jeu 9 Déc 2021 - 23:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Prince Joann visite Jeu 9 Déc 2021 - 13:28

Joann elle a surtout compris qu'elle ne risque de de rencontrer que des gens qui croient savoir interpréter mais qui disent surtout du caca.
Donc pour éviter de souffrir plus qu'il ne faut, elle évite de dire des choses.
Prince Joann visite
Prince Joann visite

Messages : 1774
Date d'inscription : 01/06/2021
Localisation : Je m'en balek

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Invité Jeu 9 Déc 2021 - 13:30

les 4 accords toltèques:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Topsy Turvy Jeu 9 Déc 2021 - 14:04

Et moi je dois répondre quoi si je ne veux pas vous vexer ?

Que i^2 = -1. Je ne vois pas où est le problème.
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7965
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Corollule Jeu 9 Déc 2021 - 14:08

-


Dernière édition par Corollule le Sam 18 Déc 2021 - 10:20, édité 1 fois

Corollule

Messages : 213
Date d'inscription : 20/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Invité Jeu 9 Déc 2021 - 14:09

My_illusion a écrit:
Tu dois rien répondre de particulier mais développer ta pensée car pour moi, il me semble qu'il faut deviner ce que tu ressens/penses et à travers un écran c'est trop difficile.

Je ressens chez toi une forme de fragilité et d'envie de peace. Mais je ne parviens pas à voir "le reste". Je t'aime bien aussi et je t'aimerais davantage si tu développais tes ressentis et tes attentes.[/justify]

C'est celaaa oui.. My_Illusion a besoin que vous lui racontiez votre intimité.... dans le seul but de vous aimer davantage... vous pouvez lui faire confianssssse...

tssss..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Prince Joann visite Jeu 9 Déc 2021 - 14:17

J'avoue que je m'y risquerais pas.
Je vois gros le truc.
Prince Joann visite
Prince Joann visite

Messages : 1774
Date d'inscription : 01/06/2021
Localisation : Je m'en balek

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par St'ban Jeu 9 Déc 2021 - 14:20

Joann a écrit:J'avoue que je m'y risquerais pas.
Je vois gros le truc.

Aie confiance Papy
L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 65377510
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Invité Jeu 9 Déc 2021 - 14:23

Joann a écrit:
Je vois gros le truc.

Que la force de l'hypersensibilité reste avec toi  Very Happy

tu vois loin:

et j'ajoute que tu saches en faire bon usage..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Prince Joann visite Jeu 9 Déc 2021 - 14:25

Hirondelle78 a écrit:
Joann a écrit:
Je vois gros le truc.

Que la force de l'hypersensibilité reste avec toi  Very Happy

Courbette
Prince Joann visite
Prince Joann visite

Messages : 1774
Date d'inscription : 01/06/2021
Localisation : Je m'en balek

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Corollule Jeu 9 Déc 2021 - 14:27

-


Dernière édition par Corollule le Sam 18 Déc 2021 - 10:23, édité 1 fois

Corollule

Messages : 213
Date d'inscription : 20/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Prince Joann visite Jeu 9 Déc 2021 - 14:31

Spoiler:
Prince Joann visite
Prince Joann visite

Messages : 1774
Date d'inscription : 01/06/2021
Localisation : Je m'en balek

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par St'ban Jeu 9 Déc 2021 - 14:31

Hirondelle78 a écrit:
Joann a écrit:
Je vois gros le truc.

Que la force de l'hypersensibilité reste avec toi  Very Happy


L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 3410
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par My_illusion Jeu 9 Déc 2021 - 16:44

Joann a écrit:J'avoue que je m'y risquerais pas.
Je vois gros le truc.

Franchement, vous faites comme vous l’entendez mais ça ne sert à rien de pleurnicher ensuite parce qu’il y a un ressenti de rejet, de non compréhension voire d’hostilité visée et gratuite.

Cette partie du monde qui veut le beurre et l’argent du beurre. Et qui arrive encore à faire passer ça pour de l’hypersensibilité. C’est un non sens complet.

Moi non plus je ne veux pas de « vous » dans « ma vie », lol.

C’est précieux d’entrer en lien.

Le petit oiseau qui diffame tout en étant effarée de toute diffamation, c’est le pompon sur la Garonne.

My time is precious. Don’t spill your Time. Be an actor in your life.

Babye others.

My_illusion

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par My_illusion Jeu 9 Déc 2021 - 16:45

St'ban a écrit:
Hirondelle78 a écrit:
Joann a écrit:
Je vois gros le truc.

Que la force de l'hypersensibilité reste avec toi  Very Happy


L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 3410

Ahahah tu es bon Esteban, et tu m’as fait rire. Merci 🙏

My_illusion

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Prince Joann visite Jeu 9 Déc 2021 - 17:39

C’est précieux d’entrer en lien.

Justement.
Prince Joann visite
Prince Joann visite

Messages : 1774
Date d'inscription : 01/06/2021
Localisation : Je m'en balek

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Invité Jeu 9 Déc 2021 - 17:49

...


Dernière édition par margot le Jeu 16 Déc 2021 - 11:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par My_illusion Jeu 9 Déc 2021 - 17:56

Joann a écrit:
C’est précieux d’entrer en lien.

Justement.

Au moins on est d'accord.

My_illusion

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par My_illusion Jeu 9 Déc 2021 - 18:03

@ Sarah : accord 3 : j'ai beau poser des questions, je ne reçois pas de contenu, c'est chiant en fait. Que du caliméro en retour --> J'abandonne et j'endosse le rôle de messante qui pète plus haut que son cul et qui a pas d'coeur ^^

My_illusion

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par St'ban Jeu 9 Déc 2021 - 18:08

My_illusion a écrit:@ Sarah : accord 3 : j'ai beau poser des questions, je ne reçois pas de contenu, c'est chiant en fait. Que du caliméro en retour --> J'abandonne et j'endosse le rôle de messante qui pète plus haut que son cul et qui a pas d'coeur ^^
Pas tjr évident de se dévoiler lorsqu'on a longtemps vécu sous un masque faux-self Papy

https://www.scienceshumaines.com/faux-self-bas-les-masques_fr_37900.html
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Prince Joann visite Jeu 9 Déc 2021 - 18:16

My_illusion a écrit:
Joann a écrit:
C’est précieux d’entrer en lien.

Justement.

Au moins on est d'accord.

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 5fb78010
Prince Joann visite
Prince Joann visite

Messages : 1774
Date d'inscription : 01/06/2021
Localisation : Je m'en balek

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par St'ban Jeu 9 Déc 2021 - 18:19

Joann a écrit:
My_illusion a écrit:
Joann a écrit:
C’est précieux d’entrer en lien.

Justement.

Au moins on est d'accord.

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 5fb78010

Se prosterne Se prosterne Se prosterne Se prosterne Se prosterne Se prosterne Se prosterne Se prosterne Se prosterne
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Invité Jeu 9 Déc 2021 - 18:21

St, tu voues un culte aux dames qui se torturent à coup de cure-dents, maintenant ? (pas pire que les bouledogues, ceci dit ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par St'ban Jeu 9 Déc 2021 - 18:23

Godzilla a écrit:St, tu voues un culte aux dames qui se torturent à coup de cure-dents, maintenant ? (pas pire que les bouledogues, ceci dit ^^)

T'as pas idée Dent pétée Dent pétée
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Invité Jeu 9 Déc 2021 - 18:24

L'Eglise du Curedentisme, ça péterait comme nom ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par isadora Jeu 9 Déc 2021 - 18:29

c est pas un cure dent c est un mikado non ?
isadora
isadora

Messages : 3720
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par My_illusion Jeu 9 Déc 2021 - 18:29

St'ban a écrit:
My_illusion a écrit:@ Sarah : accord 3 : j'ai beau poser des questions, je ne reçois pas de contenu, c'est chiant en fait. Que du caliméro en retour --> J'abandonne et j'endosse le rôle de messante qui pète plus haut que son cul et qui a pas d'coeur ^^
Pas tjr évident de se dévoiler lorsqu'on a longtemps vécu sous un masque faux-self Papy

https://www.scienceshumaines.com/faux-self-bas-les-masques_fr_37900.html

Boh, t'es sûr que c'est pas davantage le syndrome du caliméro? https://www.doctissimo.fr/psychologie/bien-dans-sa-peau/changer-son-comportement/syndrome-calimero scratch

My_illusion

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par St'ban Jeu 9 Déc 2021 - 18:31

isadora a écrit:c est pas un cure dent c est un mikado non ?
Oui ca y ressemble Very Happy
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Invité Jeu 9 Déc 2021 - 18:33

Ah vi ! mais un Mikado peut faire office de cure-dent. Soyons créatif ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par St'ban Jeu 9 Déc 2021 - 18:38

Godzilla a écrit:Ah vi ! mais un Mikado peut faire office de cure-dent. Soyons créatif ^^

Pas ceux-ci
Spoiler:
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Invité Jeu 9 Déc 2021 - 18:40

Ben si : en y allant de manière hypersensible Very Happy
(voila, j'ai recollé au sujet, à vous les studio ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par St'ban Jeu 9 Déc 2021 - 18:41

Godzilla a écrit:Ben si : en y allant de manière hypersensible Very Happy
(voila, j'ai recollé au sujet, à vous les studio ^^)

cheers cheers Mort de rire
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par St'ban Jeu 9 Déc 2021 - 18:43

My_illusion a écrit:
St'ban a écrit:
My_illusion a écrit:@ Sarah : accord 3 : j'ai beau poser des questions, je ne reçois pas de contenu, c'est chiant en fait. Que du caliméro en retour --> J'abandonne et j'endosse le rôle de messante qui pète plus haut que son cul et qui a pas d'coeur ^^
Pas tjr évident de se dévoiler lorsqu'on a longtemps vécu sous un masque faux-self Papy

https://www.scienceshumaines.com/faux-self-bas-les-masques_fr_37900.html

Boh, t'es sûr que c'est pas davantage le syndrome du caliméro? https://www.doctissimo.fr/psychologie/bien-dans-sa-peau/changer-son-comportement/syndrome-calimero scratch

Je vais étudier ca de près, je ne connais pas ce syndrome vu que je ne me plains jamais Papy
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

L'hypersensibilité, et si c'était une force? - Page 2 Empty Re: L'hypersensibilité, et si c'était une force?

Message par Corollule Jeu 9 Déc 2021 - 19:52

-


Dernière édition par Corollule le Sam 18 Déc 2021 - 10:23, édité 1 fois

Corollule

Messages : 213
Date d'inscription : 20/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum