Poubelle

+6
higeekomori
Cooooool
Stegos
astronaute
Helhest
My_illusion
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Invité Dim 13 Juin 2021 - 19:24

C'est des maquignons ... Ils sont en train de passer au cheval nucléaire mais rien n'a changé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par astronaute Dim 13 Juin 2021 - 19:25

C'est vrai ça ! Comment peut-on faire un métier comme ça ? Osez essayer d’arnaquer mon illusion d’optique!!! Y’en a des fois, je vous jure

Ce n'est pas un vétérinaire qui ferait ça ! Vous refourguer de la pâtée pour chats hors de prix, alors que le véto sait très bien que le chat en à que pour quelques heures à vivre. Tout en sachant que vous reviendrez le lendemain pour faire piquer le chat. Jamais un vétérinaire ne ferait ça!!!!

astronaute
astronaute

Messages : 461
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Saturne

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par My_illusion Dim 13 Juin 2021 - 21:09

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 18 Aoû 2021 - 8:51, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5844
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par My_illusion Dim 13 Juin 2021 - 21:20

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 18 Aoû 2021 - 8:52, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5844
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par astronaute Dim 13 Juin 2021 - 21:32

En même temps, c’était un véto marseillais, le prix exagéré venait peut-être de là! Very Happy

Sinon, je pense qu’il savait ce qu’il faisait.


En ce qui concerne ta voiture, tu vas avoir une voiture de 2021, ça a évolué depuis. Au Canada, il y a dû avoir un problème avec le régulateur de vitesse. Il est vrai qu’il y a eu quelques soucis d’utilisation et de problèmes électronique. Et encore, cela s’est passé avec une marque en particulier. Pour le reste, l’usager a aussi était mis en cause car cette technologie se banalisée dans les voitures. Tout ceci est réglé aujourd'hui. Le gars qui conduisait la voiture au Canada devait être belge. Very Happy

Pour le vendeur, il s’est juste trompé de quelques mois, mais je comprends ta gêne. Mais non tous les vendeurs ne sont pas manipulateur, il y en a qui exerce leur métier avec passion. Exactement pareil que pour les vétos.
astronaute
astronaute

Messages : 461
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Saturne

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Invité Dim 13 Juin 2021 - 21:56

Année modèle/ année de sortie d'usine

Les vendeurs parlent d annee modele
https://www.vdocs.eu/fr/determiner-lannee-modele/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par My_illusion Dim 13 Juin 2021 - 22:02

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 18 Aoû 2021 - 8:53, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5844
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par astronaute Dim 13 Juin 2021 - 22:27

Oui, je suis un con de Marseillais avé l’accent en plus.

L’Ardèche, je ne connais pas, mas ça a la réputation d’être jolie. Le sud, ce sera colline provençale, bord de mer et cigales, mais va savoir si ça te plaît comme ambiance.

Le vendeur BELGE sur lequel tu es tombée, n’a pas écouté tes besoins donc, c’était un vendeur de merde. Il a essayé de charmer un petit peu. Pour le budget, c’est une question classique faut juste savoir la poser. Et encore, s'il t’avait bien écouté, il n’aurait pas eu besoin de te la poser.

Tous les mêmes ces vendeurs... Belges. Very Happy

astronaute
astronaute

Messages : 461
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Saturne

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par My_illusion Ven 25 Juin 2021 - 8:15

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 18 Aoû 2021 - 8:53, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5844
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par astronaute Ven 25 Juin 2021 - 13:57

Foutu paperasse!!!! J’espère que ta nouvelle voiture te conviendra et que tu prendras du plaisir à la conduire.

Sinon, j’espère que tu vas bien my illusion?
astronaute
astronaute

Messages : 461
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Saturne

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par My_illusion Ven 25 Juin 2021 - 17:49

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 18 Aoû 2021 - 8:53, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5844
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par My_illusion Sam 3 Juil 2021 - 8:59

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 18 Aoû 2021 - 8:54, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5844
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par astronaute Sam 3 Juil 2021 - 18:26

J’allais justement te demander comment ça se passait avec ta nouvelle voiture.
Tu vas t’habituer, t’en fait pas. La conduite te plaît ?
astronaute
astronaute

Messages : 461
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Saturne

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par My_illusion Dim 4 Juil 2021 - 0:38

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 18 Aoû 2021 - 8:54, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5844
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par astronaute Lun 5 Juil 2021 - 12:29

Elle fait moins de bruits à l’intérieur, pour le confort du conducteur et des passagers. À l’extérieur, ne serait ce que le roulement des pneus sur la route et le bruit du moteur les piétons entendent la voiture.

Pour les vitesses, ça doit être dû à ta motorisation.
astronaute
astronaute

Messages : 461
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Saturne

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par My_illusion Mer 7 Juil 2021 - 18:10

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 18 Aoû 2021 - 8:55, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5844
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par astronaute Mer 7 Juil 2021 - 18:24

Je t’avais proposé de t’aider dans ton choix, tu aurais dû venir me voir, il ne fallait pas hésiter.

Les 3 portes sur les citadines, ça ne se fait quasiment plus voir plus du tout.

Tu as essayé de rabattre le siège vers l’arrière ?

(Quoique, l’autre fois tu parlais de vouloir garder l’anonymat à propos du modèle de ta voiture.)
astronaute
astronaute

Messages : 461
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Saturne

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par RonaldMcDonald Mer 7 Juil 2021 - 18:49

My_illusion a écrit:Je préfère mon ancienne arghhhh car elle était plus pratique ! C’est nul que les constructeurs fassent des autos esthétiques en gâchant la praticité.
C'est ce qui se vend. C'est comme les écrans d'ordinateur, les mats sont bien mieux (utilisables par bien plus de luminosités, pour être précis), mais les brillants sont plus beaux en magasin, donc ça fait des années qu'on ne trouve plus que ces ***** d'écrans brillants. Un jour que je demandais à ma femme de prendre un pot de yaourt moins cher (2€ pièce le truc bio au lait de chèvre et à la mangue naine), elle m'a répondu "mais l'emballage me parle". C'est le même concept. Et c'est eux qui gagnent, parce qu'ils sont plus nombreux.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10062
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Invité Mer 7 Juil 2021 - 19:14

@Ronald : je vois ce que tu veux dire, mais en matière d'automobile, c'est quand même un poil plus compliqué que ça ^^ Déjà, faudrait voir ce qu'on désigne par pratique. Les critères ne seront pas les mêmes pour tout le monde, d'une part, et d'autre part, il faudra forcément faire un compromis quelque part : le couteau suisse parfait n'existera jamais en automobile (ou alors, oui, la Deuche... totalement dépassée en matière de sécurité et d'antipollution, sans parler des performances ^^)
Aujourd'hui on parle beaucoup des SUVs, qui certes, posent un certain nombre de problèmes (surtout les plus volumineux). Mais rien n'empêche un acheteur rationnel de se rabattre sur un bon break ou berline à hayon de milieu de gamme, et dans ce domaine, sorry mais les modèles actuels sont quand même "légèrement" meilleur à presque tout point de vue que ceux d'il y a 10-20-30 ans (pour le charme, c'est une autre affaire : et une question de gout)
Mais pour ne citer qu'un seul exemple récent, la Citroen C5 X sorti en 2021 est bien plus pratique que sa devancière C5 III de 2008...
(d'ailleurs, si la "praticité" ne se vendait pas, en automobile, pourquoi ne trouve-ton plus que des 4-5 portes quand les 2-3 portes ont quasiment toute disparues ? Et pourquoi les berlines "traditionnelles" à malle séparée - pas le plus pratique donc - ne trouvent plus d'acheteurs, en France tout du moins ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Invité Mer 7 Juil 2021 - 21:04

La Deuch avec un moteur de 900cc 'depollué'...
Bon pour la sécurité on applique le principe du darwin award

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par My_illusion Mer 7 Juil 2021 - 21:40

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 18 Aoû 2021 - 8:55, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5844
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Invité Mer 7 Juil 2021 - 21:41

@NoLimit Mort de rire
Ah ben les Deuches et autres anciennes, maintenant (à défaut d'un thermique dernier cri) il y a le  retrofit :
https://retrofuture-ev.com/faq/quest-ce-que-le-retrofit/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par astronaute Jeu 8 Juil 2021 - 0:08

Le start and stop peut se désactiver normalement
astronaute
astronaute

Messages : 461
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Saturne

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par horizon artificiel Ven 16 Juil 2021 - 19:27

Nolimit a écrit:
Complètement HS:


https://www.automobile-propre.com/une-voiture-electrique-en-kit-chez-ikea-pour-contrer-la-citroen-ami/
horizon artificiel
horizon artificiel

Messages : 3323
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je ne participe plus aux échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par My_illusion Dim 18 Juil 2021 - 23:41

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 18 Aoû 2021 - 8:56, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5844
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par higeekomori Lun 19 Juil 2021 - 17:15

Salut Tchao
¿Como esta en el coche? Dent pétée

My_illusion a écrit:10 minutes de route et bardaf encore cette fichue alerte, putain c’est quoi cette chianterie!
C'est un peu normal, sachant notamment que la charge en air de chaque pneu prend un peu de volume lors même du roulage. Un pneumatique qui a une pression absolument constante de jour comme de nuit, été comme hiver, en circuit urbain à 30 km/h de feu en feu ou à 130 et plus sur la route des vacances, ça n'existe pas. Non désolé Du moment que la bande de roulement, dans un état correct d'usure sur sol humide, soit parfaitement en contact avec l'asphalte dans une fourchette de fonctionnement correct, et que les flancs qui montent vers la jante ne soient pas abusivement déflattés ou dansant de gauche à droite et réciproquement pour la tenue de route, c'est juste ce qui compte... Il n'est nullement besoin d'un capteur interne à la roue pour obtenir déjà ce résultat.

Mon frère m’a donc expliqué qu’il ne fallait pas respecter ça car les constructeurs mettent ça pour respecter les normes d’émission CO2 mais ça encrasse le moteur et que pour une essence il faut monter à 3500 tours/min avant de changer de vitesse.
Tout dépend du type de moteur essence dont tu disposes, mais effectivement, un régime moteur un peu trop bas peut ne pas brûler suffisamment le mélange air-carburant. Et trop haut aussi, il recrachera des imbrûlés, car il n'aura pas dans ce cas là le temps en fait de les cramer non plus avant de les rejeter vers la sortie d'échappement (et ça commence dès la sortie du moteur, aux soupapes). En fait le mieux, c'est une histoire de pondération. Un juste milieu à atteindre et généralement, l'oreille sait plutôt très bien faire la reconnaissance de la "grille de passage" optimale. Au pire, car j'ai aussi eu l’occasion de conduire comme ça, garder un oeil discret sur le compte-tour peut être pas mal non plus.

Mais oui, il faut n'en avoir rien à foutre de l'indicateur kilométrique de passage généré par le tableau de bord. Il faut donc apprendre à ne plus le regarder systématiquement. De toute les façons, conduire, c'est une question de visualiser surtout vers le dehors. Pas vers le dedans... Dent pétée Sinon, trop d'information fini par tuer l'information et perturbe la guidance globale du véhicule.
.
.
.
.
Sinon, pour ma part, petite expérience moderne durant ces dernières semaines, également. J'ai dû prendre le volant d'une Renault Kadjar qui est, elle aussi, encore neuve de cette année avec parfum inside. (à la limite d'être entêtant, d'ailleurs je trouve. Neutral) Le passager arrière du jour, étant nommément le propriétaire du véhicule (et accessoirement dans le plâtre de la anche jusqu'au mollet, voilà pourquoi il lui fallait chauffeur à disposition.) me dit: "alors, elle est pas formidable c'te bagnole? Lol, ça doit te changer de tes tacots hors d'âge... Razz" Et là, je réponds "Non, du fait que ce n'est pas la mienne, je m'en fous complètement. C'est juste une voiture. Du moment que je puisse appréhender le gabarit quand je suis à l'intérieur, que je puisse "sentir" tous les angles morts au delà des rétros, que les boutons des indicateurs de direction et des phares ne changent pas de place, et que la pédale de frein donne autant de sécurité quand j'en ai besoin que l'accélérateur me donne de puissance quand j'en demande, pour moi, c'est tout ce qui compte! Pas besoin de rlink, de limiteur de vitesse, d'anti-franchisseur. Même la clim je m'en passe. D'ailleurs, on va tout éteindre et on va rouler la fenêtre ouverte comme à l'ancienne."

Et nous voilà parti à bord d'un vaisseau spatial dont j'ai fait complètement abstraction de la partie "so much". Du coup, j'ai conduit la barbe au vent, comme d'hab et lui est passé en mode téléphone-deezer-headphones (connecté à la voiture d'après ce que j'ai pu comprendre scratch) et il s'est ensuite laissé absorber lentement dans la vue du paysage... Tout le monde était content. ^^

Fin.
Spoiler:


Bonne route à toi, My_illu.
Et justement, ne t'illusionne pas trop à propos de toutes cette électronique embarquée. Un jour, pour des histoires de paradigme de monde à faire changer en urgence, d'un seul coup tout ça semblera bien has-been, et on reviendra aux basiques... Wink


A plus tard.


Hig.



.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par My_illusion Lun 19 Juil 2021 - 18:02

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 18 Aoû 2021 - 8:56, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5844
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par My_illusion Dim 25 Juil 2021 - 0:22

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 18 Aoû 2021 - 8:56, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5844
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 0:44

.


Dernière édition par Finch le Dim 20 Mar 2022 - 11:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par My_illusion Lun 26 Juil 2021 - 1:05

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 18 Aoû 2021 - 8:57, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5844
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par My_illusion Sam 31 Juil 2021 - 1:38

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 18 Aoû 2021 - 8:57, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5844
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle  - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par higeekomori Dim 1 Aoû 2021 - 8:43

Salut My_Illu. Salut Tous/tes. Tchao

Ah, si tu savais comment tout ça me parle... Neutral

My_illusion a écrit:Je pense qu’il continuera. Donc je ne vais pas lâcher. Ils viennent d’emménager il y a deux mois…
J’ai vraiment la sensation d’être dans un coin malfamé. Et je suis fatiguée de devoir surveiller mon auto.
C'est pour cela qu'un jour (pas si lointain) on a quitté la barre d’immeuble, madame et moi, pour aller s'enterrer dans la campagne profonde. (et ses chasseurs qui votent Marine... Dent pétée)


J'en ai passé aussi du temps à surveiller les véhicules de nuit, (et pas que les miens) et à passer par les sous-sol, dans l'obscurité, pour aller trouver qui furetaient sur la parking la nuit ["furetaient" est au pluriel, si vous n'aviez pas remarqué]. Je ne craignais pas trop pour la bécane, car elle n'était pas parquée là, à l'époque. Moi, c'était pour mon kam que j'avais la frousse. Mon vieux pote nomade qui est un peu comme un "frère" pour moi [oui, je sais, anthropomorphiser un véhicule c'est mal, et ridicule! Mais quand c'est, durant un temps, un compagnon de vie au quotidien, ça peut se discuter.........] Il est moche et vieux, mon kam. Pas de quoi aller crâner-sa-mère à La Baule ou à Dubaï avec les Ray-ban, la gomina et la chemise ouverte ^^. Mais à l'époque, dans "l'quartier", les bahuts étaient soient volés pour être démontés un peu plus loin, soient brûlés sur place, soient pour servir de véhicule-bélier afin de défoncer les vitrines des magasins de zones commerciales. Le grand classique, quoi! Et moi, le mien, sous les réverbères de nuit, bah, c'était juste le plus gros "monstre" du parking. Une masse bien claire et bien haute qui attirait forcément l’œil, même sans le vouloir.

Pour ma part, j'ai juste eu "la chance" qu'on me le force/hacke gentiment, à cause d'une fragilité bien connue sur la serrure latérale, pour simplement aller profiter discrètement du pieu et du coin cuisine aménagé. C'est arrivé trois fois. Juste de l'occupation et pas de dégât intérieur. Jamais. Pas une rayure, un vol. Juste les draps du lit un peu salis et froissés. En tant qu'ancien squatteur, j'ai donc été indulgent sur cette utilisation faite, évidemment, sans mon consentement, de la partie vie. Et je n'ai d'ailleurs jamais rencontré la ou les personnes qui s'étaient invitées. C'est encore aujourd'hui un mystère que seul mon "frère" kam connaît de lui seul. (étonnamment, j'aurais bien voulu. Non pas pour molester ou pour éjecter manu militari, mais pour rencontrer ceux/celles/celui/celle qui avait eu besoin d'un toit nomade, pour un instant ou une nuit.)

Et moi qui garde mon calme malgré tout. Je me répète :ce n’est que du matériel…
Oui, mais sans qu'on veuille quand-même le reconnaître, il est vrai que toucher à la propriété matérielle touche aussi à la personne. C'est un sentiment un peu con, mais c'est humain.


Faut faire le travail de la police car je me doute bien qu’elle s’en fout…
Entre un cas d'agression ou de violence conjugale et ta voiture, c'est clair que oui, ta voiture passe largement après. Dire que la police, elle, s'en fout, je crois que c'est vrai. Mais par lassitude très certainement. S'ils/elles n'étaient pas une organisation digne du moyen-âge, équipée de plus en plus comme dans un pays du quart-monde, je pense davantage que la vraie police (pas celle des cowboys à deux balles, évidemment) aurait à cœur de s'occuper vraiment des violences ET des voitures griffées... Non désolé (J'aime pas vraiment la police, mais je ne crois pas qu'on puisse entrer dans le métier pour "s'en foutre" et "se faire chier"... Dent pétée)


J’ai une crainte, j’ai repéré deux petits pavés aux extrémités de leur devanture, ils sont sur la vidéo. Est ce que c’était déjà là je l’ignore…
Là aussi, gros souvenir. Ronde de nuit, (comme au boulot, mais en week-end ^^) à aller me balader sur le parking avec un seau et récupérer systématiquement un peu partout, sur l'asphalte comme dans les sous-bois "plein de pisse" tout ce qui pouvait servir de projectiles, d'arme par destination, de levier de force... C'était mignon, au matin de prendre la collation avec les seaux en plastique dans l'entrée. Parfois, la pèche était bonne. Parfois elle était surprenante.


Ya pire certes mais des sales types comme ça on en veut pas comme voisins.
Va pécho du chasseur raciste, crois-moi, c'est largement mieux! Dent pétée

NB: Bien évidemment, tous les chasseurs ne sont pas frontistes. C'était un raccourci commode et humoristique. Mais quand-même parfois, dans les campagnes gauloises, il y en a des "gratinés"... Faudrait pas laisser traîner une chemine noire par terre, ils seraient bien capables de la ramasser pour s'en servir. Razz


A plus tard.


Hig.


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum