Fake Friends

3 participants

Aller en bas

Fake Friends Empty Fake Friends

Message par Invité Mar 15 Sep 2020 - 22:14

Empathique, mais vulnérable, j'ai tendance ici comme ailleuirs à attirer des personnes toxiques.



Certains ici, que je ne nommerais pas m'ont fait des promesses solennelles en publique, pour mieux me poser ensuite 3 lapins de suite, en me mentant, en me manipulant, en me ptrahissant (coup de couteau dans le dos), puis en me faisant subir une humiliation publique sur le forum.

D'autres ont une fascination morbide pour ma vie privée...

Et après ça les hypocrites s'étonnent que je pique une crise de rage ! GRRRRR....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fake Friends Empty Re: Fake Friends

Message par mod_tes_un_gros_tarba Mar 15 Sep 2020 - 22:35

cc beautymist comment ça va ?

mod_tes_un_gros_tarba

Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fake Friends Empty Re: Fake Friends

Message par Invité Mar 15 Sep 2020 - 23:56

Ca va très mal !!! Cumul d'injustices j'en ai plein le dos !!!

Ras-le bol des avocats marrosn, et des notaires incompétents et corrompus, ras-le-bol des violences policières, ras-le-bol des néglignces et défauts de soin dont l'Etat lui-même est coupable, ras(le-bol d'être sans cesse victime de maltraitances et de ne pas être connue comme telle !!!

Mais c'est quoi tous ces psys escrocs ? Et si on dit la vérité c'est de la "diffamation" soi-disant ?! Ils ne respectent même pas la confidentialirté ni le secret médical.... BANDE D'ORDURES !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fake Friends Empty Re: Fake Friends

Message par Invité Mar 15 Sep 2020 - 23:58

RAs LE BOL DE NE PAS ETRE ENTENDUE !!!

RAS LE BOL DE HURLER DE DETRESSE DANS LE DESERT DES INDIFFERENCES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fake Friends Empty Re: Fake Friends

Message par Invité Mer 16 Sep 2020 - 1:28

L’autiste n’a pas, par exemple, le réflexe de saluer ses contemporains lors d’une rencontre ou de répondre à la question « comment ça va ? » selon l’usage entendu voulant que tout aille bien et de retourner la politesse. Il peut même fréquemment arriver qu’à cette question, l’autiste apporte une réponse détaillée sur son état de santé physique, ses soucis personnels trop intimes et donne des informations jugées socialement inadmissibles. Cette difficulté à absorber naturellement les signes sociaux admis dans son entourage comme étant implicites, donc jamais verbalisés, peut conduire au rejet dans les milieux scolaires ou professionnels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fake Friends Empty Re: Fake Friends

Message par Invité Mer 16 Sep 2020 - 1:29

Tom Ridddle a écrit:cc beautymist comment ça va ?

bon t'as compris je suis autiste, j'en peux plus faut pas me demander "comment ça va ?" je déteste cette question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fake Friends Empty Re: Fake Friends

Message par Invité Mer 16 Sep 2020 - 2:16

Beautymist a écrit:L’autiste n’a pas, par exemple, le réflexe de saluer ses contemporains lors d’une rencontre ou de répondre à la question « comment ça va ? » selon l’usage entendu voulant que tout aille bien et de retourner la politesse. Il peut même fréquemment arriver qu’à cette question, l’autiste apporte une réponse détaillée sur son état de santé physique, ses soucis personnels trop intimes et donne des informations jugées socialement inadmissibles. Cette difficulté à absorber naturellement les signes sociaux admis dans son entourage comme étant implicites, donc jamais verbalisés, peut conduire au rejet dans les milieux scolaires ou professionnels.

Autiste, mais pas débile. On est quand même capable d'identifier la réponse problématique / le comportement inadmissible, avec l'aide d'un psy / éduc / référent AU BESOIN, et de corriger la chose jusqu'à ce que ça se passe mieux.

On me demande "ça va ?", je réponds "très mal", je vois que l'autre se casse 90 % du temps. Qu'en conclure ?
Hé bien, je fais fonctionner mon petit cerveau pour comprendre que cette réponse-là, c'est pas qu'elle est inadmissible, on a le droit d'aller mal ; mais elle est emmerdante pour l'autre parce qu'il ne peut rien faire pour mes petits malheurs (à moins qu'il ne soit payé pour cela, là, ça change beaucoup la donne).

Est-ce que s'enfermer dans un rôle de victime a servi ta cause jusqu'ici ? ... donc, tu en déduis que ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fake Friends Empty Re: Fake Friends

Message par Invité Mer 16 Sep 2020 - 23:30



Vulnerability is a super power, but sharing it with the wrong kind of people, including here on this forum can be dangerous and toxic. I learned it the hard way.

Fake Friends 11920810

Rien ne vous oblige à me lire ni à me répondre, j'estime le débat clos, car stérile.

Vous ne voulez ni m'aider, ni me soutenir, grand bien vous fasse, alors abstenez vous au moins de commentaires blessants et déplacés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fake Friends Empty Re: Fake Friends

Message par Invité Jeu 17 Sep 2020 - 0:40

Certainement pas. Et j'ai l'habitude à ce qu'une honnêteté nue soit vécue comme de la toxicité au lieu de se remettre en question quand on touche du doigt le cœur de ce qui est problématique. Je vais même être plus brutal encore : je pense que tu finiras par te suicider, et je pense d'ailleurs tout autant je finirai par me suicider de même. C'est inéluctable, après un certain... passif. Et on ne peut plus classique chez les gens de chez nous.

Maintenant, la question me semble : au lieu de chercher à éviter l'inévitable, comment utiliser notre temps jusque-là.

À chercher de pseudo-solutions sur un forum virtuel ? Faire ça quand on débarque, sur un problème ponctuel, okay. Mais toi, ça fait combien d'années que ça dure, en multipliant les fils ad hoc ?

À s'arranger pour que ça aille cahin-caha au mieux, juste de quoi demeurer fonctionnel, mais sans espérer de l'irréaliste, de la guérison totale, étant donné les années de souffrance accumulées ?

À se débattre sous le regard des autres, gênés (mais moins cash que moi, ha oui, c'est l'autisme, hein !) tout en trainant sa misère partout pour qu'on vous aide ? J'ai bien connu les personnes comme ça, toute ma famille en est, j'en ai moi-même été à un moment. Tu penses qu'un forumeur peut faire quelque chose pour toi ici alors que tu descends en permanence les SEULES instances en mesure de le faire (psys, justice) parce que tu as eu affaire, visiblement, à de très, très mauvais représentants de ces corps de métier. Je te donne donc la réponse dans ton intérêt : non. Ton miracle et ta solution tu ne les trouveras pas ici. L'agressivité que je te renvoie n'est que le miroir de la tienne, pour que tu puisses t'observer à la 3ème personne.



Par contre, pour reprendre la façon radicale dont j'envisage les choses, ce temps jusqu'à la culbute finale, tu peux peut-être l'employer à laisser quelques trucs ici-bas. À aider quelques personnes au lieu d'être tout le temps celle que l'on doit aider, celle qui prend mais ne donne pas, ce genre de personne qu'on conseille de fuir en ces mêmes pages, en fait.

Bon, moi, j'en ai ma claque d'être doux et bienveillant avec tout le monde, "par présomption d'innocence". Bien sûr, si c'est ressenti comme une baffe, dis-toi que la personne derrière ces quelques lignes se les a préalablement collées, ces baffes, ces wake-up calls, et même pire encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fake Friends Empty Re: Fake Friends

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 14:27

Tu as le droit d'émettre avis, critiques, jugements, conseils. J'ai le droit de ne pas en tenir compte, de les ignorer et d'y être indifférente. Tu vis ta vie, je vis la mienne. Chacun son chemin et les vaches seront bien gardées. Le débat est clos. Salut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fake Friends Empty Re: Fake Friends

Message par algernon Mar 22 Sep 2020 - 16:00

Je comprend pas bien l'utilité du topic.
On est là pour parler de tes problèmes où t'as juste crée un sujet pour renvoyer bouler les intervenants Question
algernon
algernon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 35
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Fake Friends Empty Re: Fake Friends

Message par The Wise Duck Mar 22 Sep 2020 - 23:16

algernon a écrit:Je comprend pas bien l'utilité du topic.
On est là pour parler de tes problèmes où t'as juste crée un sujet pour renvoyer bouler les intervenants Question
Les sujets juste pour rager c'est plutôt fréquent !
Still, I'm not sure it help that much.


Je ne connais que deux approches à un problème lié à la pensée
  • l'ignorer (à l'aide d'innombrables méthodes)
  • ou le dépasser (à l'aide d'un problème englobant)
I may be able to create a mental technique that may work (with side effects), but I'll need a guinea pig (as I ain't autistic).
However even if it work it will always be worst than one you created yourself.
The Wise Duck
The Wise Duck

Messages : 208
Date d'inscription : 27/08/2020
Localisation : Entre 3 et 4 réalités.

Revenir en haut Aller en bas

Fake Friends Empty Re: Fake Friends

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 23:30

Et ta technique mentale qui vise à te persuader que tu as réponse à tout et que tu as des pouvoirs voodoo, ça en est où ? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fake Friends Empty Re: Fake Friends

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 23:55

Le coup du les autistes ça ne comprend pas "comment ça va ?", c'est un peu fort de café.

Je vais être autiste et honnête, si la ruse mentale des NT qui se disent "comment ça va ?" échappe à qqn d'autiste, la ruse mentale nécessaire pour lancer un sujet passif-agressif, qui ne parle pas directement de quoi il parle, accuse sans nommer et nous filoute (car il ne s'agit pas de parler des faux-amis en vrai mais de trois (au pif) zigs du forums qui t'ont fait ce que tu juges être malsain), devrait lui être tout autant inaccessible.

Et comme je suis autiste, je n'ai pas précisé à qui je m'adresse. Pratique.

C'est pas clair. C'est à cause de mon autisme.


Dernière édition par Foxwood le Mar 22 Sep 2020 - 23:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fake Friends Empty Re: Fake Friends

Message par The Wise Duck Mar 22 Sep 2020 - 23:57

Foxwood a écrit:Et ta technique mentale qui vise à te persuader que tu as réponse à tout et que tu as des pouvoirs voodoo, ça en est où ? Neutral
J'aurai réponse à tous ... Si je vis suffisamment longtemps.

Pour les pouvoirs Voodoo et autres capacités magiques, je mentirai si je disais que je ce n'est pas inclus dans mes recherches. Après ne te fais pas d'illusions, mes pistes son pitoyablement faibles ... Sinon tu sentirais déjà mon aiguille te transpercer en profondeur Twisted Evil
The Wise Duck
The Wise Duck

Messages : 208
Date d'inscription : 27/08/2020
Localisation : Entre 3 et 4 réalités.

Revenir en haut Aller en bas

Fake Friends Empty Re: Fake Friends

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 0:00

Ta connerie me perce déjà en profondeur, t'inquiète pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fake Friends Empty Re: Fake Friends

Message par The Wise Duck Mer 23 Sep 2020 - 0:51

Foxwood a écrit:Ta connerie me perce déjà en profondeur, t'inquiète pas.
Embarassed

.
.
.

Au dodo !
The Wise Duck
The Wise Duck

Messages : 208
Date d'inscription : 27/08/2020
Localisation : Entre 3 et 4 réalités.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum