A real fake

+3
utilisateurdebase
Professeur Megamiaou
TeenIdle
7 participants

Aller en bas

A real fake Empty A real fake

Message par TeenIdle Mer 9 Nov 2016 - 19:52

Bonsoir! Je vous rassure je ne suis pas anglais (pourtant c'est dommage j'aurais aimé)

Je vais essayer de faire une présentation à peu près complète mais c'est compliqué pour moi, je suppose que vous comprendrez que, des fois, mon esprit part tellement dans tous les sens que je me perds moi-même dans ce que je dis... Donc je vais sûrement omettre des trucs ou quoi, mais c'est pas grave.

Pour commencer, je m'appelle Thomas (et non pas TeenIdle) et j'ai 19 ans. Je vis dans le Midi-Pyrénées (au gré du vent, Montauban, Toulouse, Albi), et j'y ai toujours vécu. Actuellement je suis en LLCE 1 Anglais à l'université d'Albi après 3 échecs critiques à l'université Jean-Jau de Toulouse (qui a été un terrible passage de ma vie d'ailleurs).

Bref! Je vais pas étaler ma vie (même si ça pourrait m'aider vu que personne ne comprend rien dans mon entourage, je pense pas que ça soit le but ici). Du coup, pour me distraire de cette dernière qui me tue à petit feu jour à jour, j'aime : la musique (Teen Idle est le nom d'une de mes musiques favorites, mais j'écoute vraiment de tout je fais que ça de mon temps libre donc vraiment si la musique c'est votre truc aussi je suis TRES ouvert dessus et j'adore en parler! je fais du piano et de la guitare aussi), les séries (peut-être un peu trop de séries aussi, et qui font malheureusement le grand de mon malheur car j'aimerais que certaines choses qui y arrivent m'arrivent (vous me suivez?) et comme je sais pertinemment que non, je suis triste), et les jeux vidéos (pas les jeux violents sans intérêt, me dites pas que ça rend agressif!!!).

La suite, on va dire que j'ai pas vraiment d'histoire avec les zèbres pour l'instant. Enfin, je connais le concept depuis que j'ai vu ma première psychologue (j'étais en 1ère, ça fait donc 3 ans, je la voyais pas du tout pour ça, je pensais être bipolaire ou dépressif, oui si tôt ça fait peur...) mais... quand la meuf m'a sorti "ah je pense que vous êtes surdoué" j'étais genre wtf non? J'ai eu peur du délire, j'avais pas envie d'être étiqueté "surdoué" (pardonnez-moi c'est un terme que je n'aime pas trop...) déjà qu'on m'a déjà étiquetté de beaucoup de choses dans ma vie, je voulais pas en rajouter une... Donc j'ai arrêté de la voir, et là j'ai vraiment besoin de parler, de rencontrer des gens qui seraient aussi comme ça, même si de mon côté, ce n'est pas officiel, de tout ce que j'ai lu et d'après ma nouvelle aide, ça serait ça.

Donc je me retrouve ici, sous les conseils donc d'une infirmière et cette fois je me dis que j'emmerde les étiquettes, même si j'en ai déjà plein de collées sur le front, c'est pas grave, je veux juste apprendre à vivre avec et faire des rencontres, aider et peut-être s'entraider, à voir. J'ai hâte de participer aux forums de quelconque manière, et merci d'avoir lu ce pavé peut-être inutile!
TeenIdle
TeenIdle

Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 26
Localisation : Albi

http://youshouldbenasty.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

A real fake Empty Re: A real fake

Message par Invité Mer 9 Nov 2016 - 19:54

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A real fake Empty Re: A real fake

Message par Professeur Megamiaou Mer 9 Nov 2016 - 20:08

T'inquiètes, moi ça a commencé à 10 ans Very Happy
Vu comment tu écris et tes réflexions, pas besoin d'aller chercher bien loin.
Bienvenu chez toi.
Professeur Megamiaou
Professeur Megamiaou

Messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

A real fake Empty Re: A real fake

Message par utilisateurdebase Mer 9 Nov 2016 - 20:08

salut Smile

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A real fake Empty Re: A real fake

Message par TeenIdle Mer 9 Nov 2016 - 21:46

Merci à vous!

Professeur Megamiaou... wow eh bien merci!

bonne soirée à tous I love you
TeenIdle
TeenIdle

Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 26
Localisation : Albi

http://youshouldbenasty.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

A real fake Empty Re: A real fake

Message par Bimbang Mer 9 Nov 2016 - 22:43

Bienvenue le british ! Wink
Bimbang
Bimbang

Messages : 6415
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

A real fake Empty Re: A real fake

Message par Mégalopin Jeu 10 Nov 2016 - 10:29

TeenIdle a écrit:).
, j'aime : la musique (Teen Idle est le nom d'une de mes musiques favorites, mais j'écoute vraiment de tout je fais que ça de mon temps libre donc vraiment si la musique c'est votre truc aussi je suis TRES ouvert djour essus et j'adore en parler! je fais du piano et de la guitare aussi),

Guitariste et pianiste également Wink

En acoustique, brésil jazz musiques du monde







Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

A real fake Empty Re: A real fake

Message par Maeglin Jeu 10 Nov 2016 - 13:40

Bienvenue ! Long hug
Il m'arrive un peu la même chose que toi avec les séries, en général quand je regarde un film (ou livre) je le vis à fond ! Et quand c'est un film/livre très prenant le retour à la réalité et parfois assez dur (j'ai l'impression que mon corps est dans cette réalité mais que mon esprit est resté coincé dans le film/livre, c'est très perturbant)
Maeglin
Maeglin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 24
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

A real fake Empty Re: A real fake

Message par Yoda300 Jeu 10 Nov 2016 - 20:12

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

A real fake Empty Re: A real fake

Message par TeenIdle Jeu 10 Nov 2016 - 21:04

Merci encore à tous!

Mégalopin, ce genre de musique est excellent et très édulcoré à mon goût, j'adore! même si je confesse, je n'en écouterai pas toute la journée... Je t'admire si tu pratiques depuis longtemps ces instruments, je viens de m'y mettre et c'est assez compliqué!

Maeglin, tu as mis des mots sur ce que je ressens. Je suis littéralement sur le cul quand je finis, limite je me lève et j'attends de voir mon personnage préféré dans la salle d'à côté et me prendre pour son ami, c'est vraiment dur, parce qu'à chaque fois ça me fait vraiment, mais vraiment du mal.. Sad
TeenIdle
TeenIdle

Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 26
Localisation : Albi

http://youshouldbenasty.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

A real fake Empty Re: A real fake

Message par Maeglin Mar 15 Nov 2016 - 1:15

Ouais, je me souviens que pendant une période j'avais arrêté de regarder des films parce que ça me mettait vraiment en déprime pour plusieurs jours. Et pour peu que les livres/films soit sombres ou tristes c'est l'horreur! J'avais commencé hunger games, ça a était la pire erreur de ma vie (bon j’exagère peut être un peu), heureusement ça a pas duré longtemps mais j'ai passé une journée affreuse, puis je me suis employé à effacer à jamais ce livre de ma mémoire.
Je ne sais pas pour quelle raisons mais depuis quelque temps je le vis quand même mieux qu'avant, j'ai toujours besoin d'un petit temps d'adaptation au monde réel, mais je ne suis plus déprimée (sauf pour les films/livres qui suintent le désespoir, mais je les évitent comme la peste). Je pense que ça aide d'en prendre conscience.
Maeglin
Maeglin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 24
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum