Devenir libre en claquant des doigts

+15
RonaldMcDonald
Miss aux yeux arc-en-ciel
Confiteor
siamois93
Sun Simiao
Auto-Thérapie2
Caveman
isadora
crocuscorax
Le champ de l'abstraction
Mindview
I am So Sure
St'ban
Lorelei
Auto-Thérapie
19 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Lorelei Dim 30 Juin 2019 - 19:27

.

Justement Hortense, il me semble que l'autre ne peut être perçu d'emblée que comme objet avant que l'on puisse s'ouvrir plus ou moins à sa singularité et à son étrangeté qui le constituent comme sujet, mais ce n'est pas systématique : on connaît tous ces personnes qui nous attribuent une fois pour toutes certaines qualités et surtout certains défauts, "vous de toute façon..." ; "je vous connais, vous allez..." ; "je vous vois venir..." ; "je parie que..." --et impossible de les convaincre du contraire : d'où pour moi l'idée de mouvement de la connaissance de l'autre, qui ne se fait pas sans nous changer peu ou prou, ne serait-ce qu'en démolissant quelque présupposé, idées fausses, associations fausses, projections, etc...

Le miroir révèle aussi ce qu'on ne peut pas voir sans lui, comme l'autre nous révèle des aspects de nous-mêmes que nous nous cachons soigneusement, et qui peuvent apparaître chez lui comme dans nos projections sur lui.

Lorelei

Messages : 1414
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par siamois93 Dim 30 Juin 2019 - 19:36

Je me suis toujours demandé si ce claquement de doigts était une allusion aux derniers opus des Avengers (Endgame ou celui d'avant) .
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 19:53

Le problème en fait avec cette idée de miroir, c'est comme je le disais, quoi que je dises sur les autres ou le monde, on dira que ça me renvoie à moi-même.
Donc à part moi, un con ça n'existe pas.

J'aime bien l'évocation de la mécanique par Hortense.
On dira "ben oui, le miroir c'est le mécanisme", mais je crois que c'est une interprétation que l'on peut prendre oui si l'on veut, on peut certainement toujours apprendre à travers ce prisme, mais qu'il a ses limites.


Dernière édition par Narkyss le Dim 30 Juin 2019 - 19:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 19:57

Lorelei a écrit:"vous de toute façon..." ; "je vous connais, vous allez..." ; "je vous vois venir..." ; "je parie que..."
Ca, c'est une demande: "montrez-moi que j'ai tort de penser ainsi"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Lorelei Dim 30 Juin 2019 - 20:01

.
Peut-être que les cons n'existent pas, toi compris.

Tu crois Hortense? J'ai souvent eu l'impression que certaines personnes voulaient simplement me définir en accord avec leur "vision du monde" pour ne pas me considérer comme un sujet différent de l'objet préfabriqué qu'elles m'avaient collé sur le dos ; et ce n'était pas le 1° Avril.
Lorelei
Lorelei

Messages : 1414
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 36
Localisation : Sion, 1950 CH

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 20:03

Lorelei a écrit:
.
Peut-être que les cons n'existent pas, toi compris.

Bien sûr que si.

J'ai même les causes et les remèdes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 20:05

Hortense,
Tu es sûre de ça ? D'une part, on n'est pas nécessairement partisan de prêcher le faux pour connaître le vrai. D'autre part, cela peut être plus commode d'arrêter une décision figée sur l'autre à cause des caractéristiques qu'il a puisque les préjugés demandent peu d'efforts par rapport à une analyse la moins biaisée possible. Si les personnes ne voulaient qu'être convaincues d'avoir tort, les ostracismes de toutes formes seraient moins présents chez les humains, non ? Donc j'ai moyennement foi en la demande implicite que tu mentionnes. Elle peut exister mais ne me paraît pas nécessairement aller de soi donc et même bien loin d'être majoritaire.

(Désolé, j'ai tapé en même temps que Lorelei et je dis peu ou prou la même chose)


Dernière édition par Lamorak le Dim 30 Juin 2019 - 20:07, édité 2 fois (Raison : Découpe d'une phrase pour la lisibilité. (+précision/clarification))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Lorelei Dim 30 Juin 2019 - 20:13

Narkyss a écrit:
Lorelei a écrit:
.
Peut-être que les cons n'existent pas, toi compris.

Bien sûr que si.

J'ai même les causes et les remèdes.

En 12 tomes de 800 pages chacun?
Lorelei
Lorelei

Messages : 1414
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 36
Localisation : Sion, 1950 CH

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 20:28

Lorelei a écrit:
Narkyss a écrit:
Lorelei a écrit:
.
Peut-être que les cons n'existent pas, toi compris.

Bien sûr que si.

J'ai même les causes et les remèdes.

  En 12 tomes de 800 pages chacun?

Tout est dans la tête.

Nan mais ceci dit, ça expliquerait pourquoi personne ne relève l'impact de mes pensées, et l'intelligence fondamentale qui me fait accéder au devenir des possibles.
En d'autres temps, d'autres mœurs, j'aurais été grand chaman, aujourd'hui je plante de la salade et je traîne sur zc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 20:30

Vaut mieux planter des salades qu'en raconter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 20:31

Voilà, miroir, je suis la négation de moi-même vu par le prisme de la déformation miroitique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Le champ de l'abstraction Dim 30 Juin 2019 - 20:34

Narkyss a écrit:
Lorelei a écrit:
Narkyss a écrit:
Lorelei a écrit:
.
Peut-être que les cons n'existent pas, toi compris.

Bien sûr que si.

J'ai même les causes et les remèdes.

  En 12 tomes de 800 pages chacun?

Tout est dans la tête.

Nan mais ceci dit, ça expliquerait pourquoi personne ne relève l'impact de mes pensées, et l'intelligence fondamentale qui me fait accéder au devenir des possibles.
En d'autres temps, d'autres mœurs, j'aurais été grand chaman, aujourd'hui je plante de la salade et je traîne sur zc.

ah! ouin!  Chaman Shocked
Le champ de l'abstraction
Le champ de l'abstraction

Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 44
Localisation : Québec

http://www.lechampdelabstraction.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 20:37

Oui l'abstraction chaman, guérisseur, celui qui par l'hypnotiquation à accéder au savoir trance, transcendal de l'être et du satyre qui composent les molécules de ton propre inconscient !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 20:38

Chaman, c'est de la famille à Catwoman ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 20:39

C'est ma sœur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 20:42

Ça explique tout drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Le champ de l'abstraction Dim 30 Juin 2019 - 20:47

Narkyss a écrit:Oui l'abstraction chaman, guérisseur, celui qui par l'hypnotiquation à accéder au savoir trance, transcendal de l'être et du satyre qui composent les molécules de ton propre inconscient !

Ok Cool
Je vois. cyclops
Je ne doute pas que j'ai un inconscient chargé afro
Le champ de l'abstraction
Le champ de l'abstraction

Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 44
Localisation : Québec

http://www.lechampdelabstraction.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 20:53

Ouais, je suis sûre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 20:55

Ok...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 21:01

Je m'interroge toutefois si les murs dont tu parles sont ce que tu vois chez les autres ou ce que tu construis autour de toi pour ne pas les voir (les autres).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Le champ de l'abstraction Dim 30 Juin 2019 - 21:03

Hortense a écrit:Ouais, je suis sûre.

Cela me fait non pas agir, mais surtout réagir comme un automate ahah SOS
Le champ de l'abstraction
Le champ de l'abstraction

Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 44
Localisation : Québec

http://www.lechampdelabstraction.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 21:07

Je préfère effectivement éviter les coups. Rien de tel qu'un mur pour ça. Inutile d'essayer de m'en détrumper (enfin, pas aujourd'hui).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 21:08

C'est pas mon intention. Je ne rends pas les gens libres en claquant des doigts, perso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Le champ de l'abstraction Dim 30 Juin 2019 - 21:12

Si ça serait si facile, tout le monde seraient libre. sunny
Le champ de l'abstraction
Le champ de l'abstraction

Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 44
Localisation : Québec

http://www.lechampdelabstraction.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 21:14

Pffff, la lecture des sous-titres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par siamois93 Dim 30 Juin 2019 - 21:29

Vous oubliez les phantômes, eux ils passent à travers les murs.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 21:39

Ou les passe-murailles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 21:50

D'après la seule source sérieuse sur le sujet, les fantômes ne passent pas à travers les murs Razz

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Pacman_game

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 21:57

TROLL INSIDE...
J'ai claqué des doigts...pour me rendre compte que j'étais déjà libre

seul les autres ne me voit pas forcement libre....

Faut il claquer des doigts pour qu'ils puissent me voir bien plus libre qu'ils ne le sont ?
TROLL OUTSIDE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par siamois93 Dim 30 Juin 2019 - 21:59

La liberté de l'âme par rapport à la matière est la seule liberté.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 22:09

Ouais, enfin, faut arrêter deux minutes [propos modérés, vulgarité], on est libre de faire là ou on nous dit de faire et ça s’arrête là. A la rigueur, on peut choisir d'écouter du bon son plutôt que de la merde en boite, et ben on peut pas dire que les gens utilisent beaucoup cette liberté Mort de rire Alors pour les trucs importants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 22:11

La liberté la plus évidente, c'est celle d'être idiot. C'est celle que j'ai choisie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 22:12

Bah la liberté de bouffer et de ne pas grever de froid ou de chaud.... l'âme elle n'a qu'une puissance limitée au moment qui passe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 22:26

L'âme, comme mythe, ça vaut pas la Père Noel Cool
Enfin, on a le droit de sacraliser des électrons qui se baladent dans des tissus spongieux, hein ^^ (liberté Ouaah ! )

Je préfère la Soul, à tout prendre


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 22:33

Ne suis je qu'un vulgaire hamas de réactions électro chimiques ? On me ment à l'insu d'émoi même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 22:37

L'âne, comme mite, elle préfère Jean-Balthazar à tout ce bazar, et elle s'interroge sur la liberté d'être comprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 22:41

@NoNoThere'sNoLimit : Non mais OK, tu es un aviateur... 'tain, c'est implicitement beau, tu veux pas qu'on en rajoute quand même ^^

@Hortense : j'ai pas compris  Dent pétée c'est la canicule du tronc


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Auto-Thérapie Mar 2 Juil 2019 - 3:04



Être paro


La vie peut nous rendre paro. Parmi ceux qui connaissent la galère aussi bien que leurs poches, il y a deux types de personnes. Ceux qui ont fait le choix de rester au sol tels des paillassons, s'abandonnant ainsi à une destinée sans lumière, et ceux qui ont fait le choix de se relever malgré tout.

Les premiers font semblants d'être morts pour éviter la confrontation, jetant de temps en temps un frêle coup d’œil autour d'eux pour voir si la menace s'est envolée. Mais la vie met rarement de côté son air menaçant.

Tandis que les seconds, une fois relevés, se rendent bien compte que quelque chose a changé en eux et qu'ils ne seront plus jamais comme avant. Ils ont abandonnés l'être innocent qu'ils étaient derrière eux pour devenir des guerriers. Ils connaissent le goût du sang. Autrement dit, ils sont devenus paros.

Une personne paro peut réagir de manière imprévisible, c'est peut-être la meilleure manière de la décrire. Un simple évènement de rien du tout peut faire ressurgir à la surface toutes ses blessures du passé, toutes les cicatrices qu'elle s'est efforcé d'enfouir sous son armure de fer pendant tout ce temps. Il se lève du pied gauche, il se retrouve en plein embouteillage, il réalise que sa vie ne rime à rien et la rage s'empare de lui avant d'exploser tel un volcan en éruption.

Grandir parmi les prolétaires


Comment ne pas devenir un peu paro sur les bords lorsque l'on grandit parmi les prolos ? On réalise vite que si on veut un jour goûter au luxe, on va devoir redoubler d'efforts. La seule issue c'est d'avoir vraiment les crocs, d'être prêt à manger le monde, sinon on se retrouve condamné dans le labyrinthe de la misère pendant que les troubles névrotiques nous rongent de l'intérieur. La pression peut finir par nous rendre fous.

Et plutôt que de s'en prendre à ceux qui sirotent des cocktails pendant que nous on galère, on se retrouve à faire la guerre entre nous. C'est là que l'on se rend compte que l'on est pris dans l'engrenage et que le système nous a bien niqué comme il faut. Tant que l'on ne se sera pas décidé à unir nos force, on ne fera que de tourner en rond sans avancer.

Et qu'est-ce qu'en pense la douce bourgeoisie de tout ça ? Que l'on est des barbares sans foi ni loi ? Mais ne cherchons pas à bien communiquer pour nous intégrer dans les milieux mondains, imposons-nous avec nos propres codes. On doit être fier de ce que l'on est et d'où l'on vient !

Lorsqu'on grandit parmi les prolétaires, on apprend à se serrer les coudes entre nous. C'est peut-être ce qui nous aide à tenir, le soutien de nos proches, la chaleur humaine. Sans ça, on aurait sûrement déjà fait un carnage. Mais en grandissant, on voit que par intérêt certains sont prêts à cracher sur leur pacte de fraternité.

Et puis souvent pour des broutilles, on se fait trahir par celui que l'on appelait encore notre frère quelques minutes auparavant. Mais on se doit de rester fort pour ne pas perdre notre temps à guerroyer contre tous ces judas.

Le même genre d'histoire avec les filles, on partage un bout de chemin quelque temps, on échange des fragments de vie, et puis du jour au lendemain, tout s'arrête, comme si la magie des choses ne pouvait durer qu'un temps. Les chemins se séparent, toutes les promesses partent en fumée dans le gouffre de l'oubli, n'est-ce pas malheureux ?

Et c'est ainsi que notre confiance se retrouve bafouée, on ne sait plus vraiment s'il y a encore des gens valeureux capables de faire serment d'allégeance. Alors parfois on préfère dire au revoir aux sentiments et nous renfermer sur nous-mêmes. Toutes ces fractures affectives et émotionnelles nous rendent paros sur le plan relationnel.

Ne jamais miser sur la chance


Les addictions, qu'il s'agisse de l'alcool ou peu importe, nous permettent de nous échapper de ce quotidien morose. Mais la réalité fini par nous rattraper tôt ou tard, et la gifle est tellement violente que parfois on ne s'en remet pas. Parfois notre vie n'en vaut pas la peine, alors on préfère s'enfoncer de plus en plus dans nos mauvaises habitudes.

On a pas forcément la tête à étudier, à se casser la tête avec des notions abstraites, alors que l'on traverse des problèmes concrets dans notre vie personnelle. Pourtant, notre tête est pleine de rêves et la richesse nous fait de l’œil. Il n'y a pas des milliers de choix qui s'offrent à nous, on se dit que notre seule chance pour réussir, c'est de faire du sale. Mais c'est loin d'être une porte de sortie.

C'est une mauvaise idée de compter sur la chance, c'est un aller direct vers la mort. Non, il faut plutôt miser sur la volonté, c'est une clé magique qui ouvre toutes les portes.

Et même si notre réussite fait parler les envieux et les haineux, on s'en tape car on s'est donné les moyens de réussir. Tandis qu'eux plutôt que de tenter leur chance, ils préfèrent continuer à jacter bassement dans leur coin.

Lorsqu'on est un peu paro, la réussite ne fait pas tout, parfois lorsque la nuit pointe le bout de son nez et que l'on se retrouve dans le lit de la solitude, on peut se sentir en proie à ces amers regrets. Mais il y a des moyens plutôt efficaces pour se changer les idées.

Auto-Thérapie

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2019

http://auto-therapie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 3:32

paro \pa.ʁo\ invariable (Argot) Fou, névrosé. Multiples sens mais généralement proche de paroxysme ou de paranoïaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 3:33

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Indira5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 8:02

Être paro... je ne connaissais pas l'expression.

Chaque milieu a effectivement ses "bornes" en matière de réussite (et d'échec aussi).
Et je sais l'inconfort de celui qui, en les dépassant, tourne le dos au groupe...


Très joli texte. Écrit avec les tripes ?
En tout cas, il m'a touchée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par RonaldMcDonald Mar 2 Juil 2019 - 8:21

Je n'ai pas tout compris, mais ça, ça me parle :

Auto thérapie a écrit:C'est une mauvaise idée de compter sur la chance

Après, même mettre le paquet ne suffit pas toujours, mais ça aide quand même souvent.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10029
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 9:25

Hey Godzi, t'as été signalé ! Razz

AT a écrit:il y a deux types de personnes.
Dans le monde, il y a quatre sortes de gens : ceux qui savent compter et les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 11:50

C'est une paro, dis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 13:32

Hortense,
De l'égoïsme de l'individualisme ? Non, c'est sérieux, je crois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 13:47

C'est sérieux, sérieux ? Je croyais qu'on était dans la section "humour".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 15:02

Bah non, c'est pour faire du travail sur soi quand on est surdoué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 15:28

Si encore soi payait moi pour le travail accompli. Mais ça part toujours en piquant la caisse.
C'est le capital qui oeuvre au noir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par crocuscorax Mar 2 Juil 2019 - 16:44

Non mais j’en ai marre Auto-Thérapie, moi je veux voir du sang.
crocuscorax
crocuscorax

Messages : 397
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 16:56

Saxifrage* a écrit:Hey Godzi, t'as été signalé ! Razz


Ah vi, merci Saxi, j'avais pas vu Smile c'est... cocasse ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 8 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par St'ban Mar 2 Juil 2019 - 16:59

Godzilla a écrit:
Saxifrage* a écrit:Hey Godzi, t'as été signalé ! Razz


Ah vi, merci Saxi, j'avais pas vu  Smile c'est... cocasse ^^

Ca prouve que tu es un être remarquable Je ne dis rien
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum