Vous regardez quoi comme série ?

+225
Mars avril mai
Wich
Abracadaboum
L'effet-mère
Ahahah
viknaborzi
J043947.08+163415.7
Tangerine
AnaKoluth
vue exceptionnelle
Ceci n'est pas un tigrou
Duranduran
Topsy Turvy
higeekomori
greenphenix
Confiteor
oXo
Opossum
noixdecajou
Naye
dr-korbo
Yusaku
Mindview
siamois93
Vahldia
craig SP
abbeyroad
Pandamax
Hermann
St'ban
Pola
Lilik-Rose
My_illusion
Pabanal
Darnétal
LaArchiMadOldR
PierrePuy
Agenor
Oscillate Wildly
Fabich85
Fille d'Agar
camilo
Monomane
Patate
Utopiste
Skull
GretchSO
vince24
trublion
Stauk
Nihi
Lectricenz
soto²
Gonnosuke
Isa Tangerine
Erycia27
PJ
Mabac
Bimbang
Jonedo
Badak
oyans
Teddy_y
Swan21
ZeBrAsLoLo658
david wallace
fizzaudrey
☘fishcake☘
abstrait08
Flou Artistique
JulCat
Deedee
Seepra
hohenheim
FleX
Shasha
Gabriel
Elly
junglerun
Math
Corazon
Liloumoi
Chouette Pouilleuse
Pretanama
KCN
Saxoninou
Manu 38
fenarel
lailague
louise
Minuit
Princeton
Burlona Jay
pastelsab
Elendil
capito capio
Hillary
Hako
Enivel
CindyJo
Abonné absent
Qwaz22
Talep
Zufall (Milune)
Hugues
hugob
SeppAdrohl
Serelessa
Aeris
Sérendipité
Jk7
Sneglia
Wall-E
-Wa-
Pieyre
elizèbrée31416
Blossac
Alizarine
Abekucc imegget
bloom
une (gaufre)
ErikFromFrance
SanglanteAlouette
4 8 15 16 23 42
coffetime
Marie-No
La Mangue
Marley
Ecureuil
AniMeshorer
maalesh
zebravalia
Kass
Gondwana
valerian
Bovary
beachouse
laDivine
Bibo
Amelia Pond
Isild
krapopithèque
Dark La Sombrissime Encre
NapoléonIV
Maritzaa
Kyssi
K-Pi
Darth Lord Tiger Kalthu
filigrane
sylveno
po'dpaille
Plumy
Snake
Deaumas
hellwill
Kalimsha
Ainaelin
dessein
radu
yrana
fleurblanche
Raminou59
leila
heather
Ecopli
EdNashton
^
Seren
Noumenie Dysnomie
AlessB
Mairon
Gummo
Korbo
Sylvie
paela
Carla de Miltraize VI
Harpo
Doinel
coltcahnon
marahute
Arial12
toxic-paradise
Blondie
Polaris
live_and_let_live
ikg
Wam
quarante deux
womanwolf
Zébu
celimarty
ouimais
mallune
Freebird
sleepraid
T_az
Eluent
Granny
katitchka
gurvan
marmotte
MaxenceL
Lumynose
poiklm
Marc David
hardkey
laynee
zebâne
Kméléon
indiana
POP-complex
oim64
lightyear
CostaDelSol
MissMiaouw
Wise
dardar
janus
Jeelie
Bonkers
Fata Morgana
DoomGopher
Gaellinacée
Teotl
takycard
229 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Arial12 Mar 12 Juin 2012 - 23:10

Mikette a écrit:Je suis assez d'accord pour la fin de Lost. Par contre l'ambiance dans laquelle j'ai été plongée pendant m'as beaucoup plus.

Moi aussi, c'est pour ça que j'ai regardé jusqu'à la fin et que j'ai ressenti une telle frustration à la fin de la dernière saison. No

Arial12

Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Blondie Mar 12 Juin 2012 - 23:11

Na ça va, jlai pris avec légèreté.

Faut dire que les 5 premières saisons je les ait regardé d'une traite, donc j'était a fond. La 6éme je la regardait au fur et a mesure que les épisodes sortaient, donc c'était moins important....
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Arial12 Mer 13 Juin 2012 - 1:12

Mikette a écrit:Na ça va, jlai pris avec légèreté.

Faut dire que les 5 premières saisons je les ait regardé d'une traite, donc j'était a fond. La 6éme je la regardait au fur et a mesure que les épisodes sortaient, donc c'était moins important....

J'admire ton abnégation Wink

Arial12

Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 45
Localisation : London

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par marahute Mar 10 Juil 2012 - 18:51

Personne n'a regardé Six feet under ? Totalement zébrée la famille de croque-morts !

marahute
marahute

Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Brûsel

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Blondie Mar 10 Juil 2012 - 18:52

J'ai regardé le premier épisode et j'ai laché... mais jvais m'y remettre!
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par marahute Jeu 12 Juil 2012 - 8:40

@alfablondie

Faut s'accrocher aux deux trois premiers épisoides... après addiction garantie ! Et comme il y a 5 saisons...

J'ai regardé un certain nombre de très bonnes séries depuis (les sopranos, the wire, breaking bad, game of thrones...), mais celle-là reste une référence du genre (créateur Alan Ball... respect).

Pas triste non plus, dans le genre totalement déjanté : Shameless...


marahute
marahute

Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Brûsel

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 8:43

Aucune...
C'est grave ?
On m'a souvent conseillé de consulter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Blondie Jeu 12 Juil 2012 - 9:03

Breaking bad jamais accroché, soprano non plus... the wire ne me tente pas.

Je suis en plein boarwalk empire. C'est sympa. Sans plus.

Shameless j'en ai entendu parler! Pas sure que ça soit mon genre de series.

Quand a Alan ball, étant une grande fan de True Blood, six fett under devrais me plaire. Surement que je n'ai pas asse insisté.
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par coltcahnon Jeu 12 Juil 2012 - 16:02

Cowboy bebop samurai champloo et evangelion !!!

Quoi qui a dit que j'étais un gosse ?!

coltcahnon

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 16:22

A signaler pour les fans de séries qui ne connaissent pas : l'émission Saison 1 Episode 1 sur Le Mouv' (podcasts disponibles)

http://www.lemouv.fr/diffusions-saison-1-episode-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Doinel Lun 23 Juil 2012 - 16:31


Sitcoms américaines: Friends, Fraser, Seinfeld, Curb Your Enthusiasm

Séries humoristiques anglaises: Fawlty Towers (John Cleese), Made In Britain, The Office, Absolutely Fabulous

Séries américaines: Dexter, Rome, Mission Impossible, Les Envahisseurs, Columbo

Séries anglaises: Le Prisonnier, Chapeau Melon Et Bottes De Cuir, Cosmos 1999, Docteur Who
Doinel
Doinel

Messages : 1297
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 58
Localisation : Rouen

http://laboitedalphonsed.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Harpo Lun 23 Juil 2012 - 17:24

Nostalgie pour les vieilles séries comme Chapeau Melon et bottes de cuir, Amicalement Votre, Columbo, Les Envahisseur, mais tout cela n'a pas très bien vieilli. Par contre, Le Prisonnier ou Twin Peaks restent des chefs d’œuvre.

Séries humoristiques : How I met your mother, Modern Family, The Big-Bang théory

Séries américaines : Soprano, The Shield, The Wire, True Blood, Fringe, Game Of Throne, Six feet under, Weeds, Being Human, Brothers

Les séries cyniques qui font du bien : Dr House, Nick & Tup

La série anglaise : Misfits

Les séries que j'aime malgré tout : Urgences, 24 H

La bobo branchée : The "L" World

La série géniale mais arrêtée trop tôt : me souviens plus du nom, celle du type qui dormait dans un placard... Help Wink

J'ai zappé Lost et Dexter, mais je les ai vu par procuration...

Edit : et la série ado qui m'a fait rire et pleurer comme une midinette : Angela, 15 ans (My so-called life)
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Carla de Miltraize VI Ven 3 Aoû 2012 - 19:07

Je ne regarde plus la TV... Mais je regarde encore parfois des séries sur le net Wink

@Harpo Concernant un type qui dort dans un placard ça me fait penser à Profit qui dors dans un carton.

J'ai vu la plupart des séries dont vous parlez tous il me semble
(oui même southpark,:-P )

J'ajouterai ces trois ci, il ne me semble pas les avoir vu mentionnées

Wild Palm
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3416.html

The united states of Tara
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3991.html

Marié deux enfants
http://www.imdb.com/title/tt0092400/






Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Ven 3 Aoû 2012 - 20:59

Je "viens" de finir les deux saisons de Boardwalk Empire, c'est énorme! Pour moi la série la plus géniale avec Game of thrones...

Si vous aimez les films de martin scorsese ou les trucs du style, je vous la conseille vrmt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par paela Ven 3 Aoû 2012 - 22:30

Dans les séries humoristiques, j'ai aimé:

Malcolm
Les Simpson
Scrubs
Futurama
The Office (US)
Black Books

Pour le reste:
The Wire
Lost
Breaking Bad
Jekyll
Luther
Doctor Who
Samurai Champloo si ça compte

Avec The Wire qui sort largement du lot.

J'en ai regardé pas mal d'autres mais rarement jusqu'à la fin car ça devait devenir répétitif ou (trop) incohérent. Lost faisant exception à la règle pour des raisons obscures.
paela
paela

Messages : 2689
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Harpo Sam 4 Aoû 2012 - 11:07

♥carla_brownie_ubuntu♥ a écrit:

@Harpo Concernant un type qui dort dans un placard ça me fait penser à Profit qui dors dans un carton.


Oui, merci, Profit ! Génial non ?

Je ne connais aucune des séries dont tu parles...A voir.
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Sylvie Sam 4 Aoû 2012 - 13:36

Les D.A peuvent entrer en ligne de compte : je visionne l'intégrale de Candy, soit 115 épisodes.

Que du bonheur nostalgique et lacrymal

http://www.mangastreet.fr/candy-multimedia/index.html
Sylvie
Sylvie

Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 51
Localisation : Cessieu, 38.

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Blondie Jeu 6 Sep 2012 - 16:49

Ok je viens de passer deux jours à me faire la saison 1 et serieusly... It's just amazing!



Et le trailer ne rends pas du tout justice à la série.

C'est juste un mix d'ironie, d’auto-dérision, provocation, humour noir... bref... Luv it.

Et je pense qu'au moins la moitié des personnages sont HQI.... En tout cas le personnage principal c'est sur et certain.
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Korbo Sam 8 Sep 2012 - 23:47

J'ai regardé plein de séries mais mes préférées sont:
-Monk
-Columbo
-The big bang theory
-Dr House
-Les simpsons
-Kaamelott
Korbo
Korbo

Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 33
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Gummo Lun 10 Sep 2012 - 1:32

J'ai pas la télé, mais ça m'empêche pas d'en voir, toujours en VO Very Happy

Bon, moi c'est:
-Doctor Who, je suis actuellement la saison 7, cette série me fait rêver Smile
-Sherlock (bbc), d'une rare excellence.
-The big bang theory, Sheldon <3
-Game of thrones, qui semble populaire par ici Smile
-Misfits, j'ai regardé les 2 premières saisons, j'ai bien aimé, mais sans plus.
-Skins, j'ai commencé au collège, j'avais l'impression de regarder un truc méga interdit x) j'aime bien la variété des persos, ce qui permet à la série de pas trop s'essouffler.
-Black Books, j'ai adoré, vraiment drôle.
-Bref, la base de la mini série française Very Happy

Sinon, j'ai regardé pas mal de web série (le visiteur du futur, j'ai jamais su dire non...) et il y a d'excellentes surprises.
J'ai eu ma période J-drama, là, il y a de tout, du cucu à souhait, aussi bien que d'excellentes séries qui ont l'avantage d'être une seule saison, d'une dizaine d'épisode, et donc de pas trainer sur la longueur... Je citerais Mr Brain, l'un de mes favoris.

J'ai aussi tenté supernatural et six feet under, mais j'ai pas vraiment accroché.
Gummo
Gummo

Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Mairon Lun 10 Sep 2012 - 15:56

Les séries que je regarde/que j'aime/que j'aime moins :

- Doctor Who : ça doit être cool de grandir avec cette série. Les enfants britanniques ont bien de la chance d'avoir le Doctor, j'aurais aimé pouvoir voir ça, étant petit, et me retrouver (temporairement) "behind the sofa" lorsque les Daleks arrivent... Je ne connais vraiment que la nouvelle série.
- Les séries Stargate, avec l'époque "classique" de SG-1 (les premières saisons, en somme) et SGU surtout (j'aurais bien aimé qu'elle puisse continuer). SGU proposait de traiter l'univers de Stargate à un autre niveau, avec plus de sérieux et de profondeur, ce que méritait la franchise.
- Battlestar Galactica et Caprica. L'annulation de Caprica a été dure à supporter.
- Fringe : la série culte de SF. Le fait qu'elle puisse avoir une dernière saison honorable quoique raccourcie (la 5ème) a été une excellente nouvelle pour moi.
- Sherlock : étonnamment, le Sherlock moderne me paraît plus sherlockien que les Sherlocks plus traditionnels qu'on trouve dans les films actuels, ou autres. Avantage de la série : 3 épisodes qui sont chacun de petits films, c'est un gage de qualité (surtout vu qui les écrit et dirige !). Inconvénients : on en veut plus !
- Suits : les autres séries de ce genre ne m'attirent pas, mais Suits est supérieure.
- Alphas : la série qui m'a (partiellement) réconcilié avec Syfy (après l'atomisation de Caprica et de SGU). Une série de qualité. Gary joué par Ryan Cartwright est l'un des meilleurs (ou le meilleur) exemple(s) d'autisme de haut niveau à l'écran.
- Game of Thrones : mais je conseille aux amateurs de lire les livres, au moins le premier, avant de commencer à regarder.
- Supernatural : que j'aime surtout pour ses premières saisons "classiques", et ensuite pour l'originalité de certains épisodes, pour le côté "fun" et pour certains éléments (Castiel, Crowley, par exemple). Mais on arrive à un nombre d'épisodes suffisant, la qualité générale a, disons, baissé, et l'innovation n'est plus au rendez-vous. J'ai des craintes pour la suite, parce qu'apparemment ils voudraient continuer au moins pour deux saisons, alors que toutes les cordes ont été usées (la relation entre les frères ne peut plus être un moteur, à part en répétant).
- Terminator: The Sarah Connor Chronicles : c'était bien.
- Torchwood : la saison 3 est très recommandable. La 4ème par contre a rapidement été une grosse déception pour moi.
- En sitcoms, c'est exclusivement Malcolm in the Middle et The Big Bang Theory. Malcolm est une série classique (surtout pour les premières saisons) bien supérieure aux autres sitcoms. TBBT quant à elle est traditionnelle sur la forme, ce qui fait qu'elle commence à s'épuiser à mes yeux, mais j'en ai discuté ailleurs sur ce forum.

Autres, en vrac : Skins, j'ai regardé avec curiosité, mais arf, c'est sombre ! Et je n'ai pas l'impression qu'une partie du public adolescent comprenne de quelle manière considérer la série Shocked .
- Bones : les toutes premières saisons valaient encore le coup pour moi, comme simple divertissement. J'aimais bien Zack, mais le personnage a fini par être zappé de manière totalement incongrue (et même potentiellement risquée pour la représentation de l'autisme/du syndrome d'Asperger par les spectateurs !). Je me suis rendu compte ensuite que le ton général de la série me déplaît (trop de "bons sentiments"), que le personnage de Bones a perdu son aura... et comme le reste ne m'intéressait pas (histoire sentimentale, affaires assez usuelles)... A part le personnage de Vincent Nigel-Murray (là aussi c'est Ryan Cartwright), pas grand chose n'a capté mon attention.
- Merlin, comme divertissement pour contrer l'ennui, parce que c'est "sympa".
- House MD : j'avoue n'avoir regardé en entier qu'un seul épisode (!)... Je n'ai jamais été capté par cette série, ni par le personnage.
- Prison Break : j'ai bien aimé la saison 1 (la plus cohérente) et des parties de la saison 2. Après, c'est vraiment une autre histoire... Scofield était mon personnage préféré (dans la saison 1).
- Lost : au risque de choquer, je ne vois pas trop pourquoi Lost est présentée comme si géniale. Sans doute est-ce parce que je ne m'intéresse pas trop ni ne m'identifie avec la plupart des personnages... mais il y a pas mal de "poudre aux yeux" dans ce que j'ai pu voir (à côté d'éléments très réussis bien sûr).
- Medium : la série que je regardais avec ma petite soeur le vendredi ou samedi soir (je ne sais plus). Série familiale par essence. Le problème principal est le manque de fil conducteur (autre que les relations) : cela aurait été plus intéressant s'il y avait eu un accroissement visible des "pouvoirs", une trame avec des enjeux plus importants... Mais la série n'a jamais saisi ce pas, et s'est conclue sur une fin... hum... passons.
- Breaking Bad : je vais sans doute m'acheter les DVD bientôt !
- Rome : n'hésitez pas à regarder Wink ! Je crois que le traitement de Cicéron m'a déçu, mais pas grand chose d'autre.
Mairon
Mairon

Messages : 231
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Doinel Lun 10 Sep 2012 - 17:37


- Doctor Who : ça doit être cool de grandir avec cette série. Les enfants britanniques ont bien de la chance d'avoir le Doctor, j'aurais aimé pouvoir voir ça, étant petit, et me retrouver (temporairement) "behind the sofa" lorsque les Daleks arrivent... Je ne connais vraiment que la nouvelle série.

Apparemment, la série originale a complètement ou du moins en grande partie disparu. Il y a donc pire que la frustration qu'on peut avoir de ne pas pouvoir regarder les vieux épisodes: celle de les avoir vus enfant et de savoir que c'est perdu à jamais.
Doinel
Doinel

Messages : 1297
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 58
Localisation : Rouen

http://laboitedalphonsed.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par AlessB Ven 21 Sep 2012 - 20:29

En ce moment je suis fan de Warehouse 13 !
Intelligent et léger à la fois, c'est possible et ça fait du bien cheers
Sinon amoureux de BSG, Kaamelott, Heroes Amoureux

C'est marrant les séries les plus appréciées c'est pas mon truc (Docteur Who, Lost, Stargate, Game of thrones...)
AlessB
AlessB

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 35
Localisation : Kadath

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 11:09

Jamais eu la télé (sauf chez mes parents, mais ça fait longtemps !), et j'adore le cinéma, alors les préjugés sur les séries télé furent abondants. Et complètement cons.
Grâce à un Golb Blog, j'ai eu le bonheur de pouvoir mettre en remise ces jugements à la mords-moi le noeud. (Je voue à cette personne une éternelle reconnaissance.)

J'ai adoré : The Wire - The Sopranos - Oz - Six Feet Under - The Misfits (saison 1)

.


Dernière édition par Zébulon le Dim 23 Sep 2012 - 20:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Noumenie Dysnomie Dim 23 Sep 2012 - 14:02

J'pense que j'vais zieuter la nouvelle série : Ainsi soient ils
Pis j'attends la reprise de Once Upon A Time
Ainsi que Game of Thrones

Après, m'bof. J'ai regardé tout les True Blood juste pour m'énerver d'une telle "adaptation", ainsi que les vampires diaries (merci ma petite soeur) (mais bon, j'en fais autant avec les bouquins adaptés en films, et je saigne des yeux, à chaque fois ^^)

J'en ai vu pleins d'autres aussi, mais rien qui m'intéresse vraiment.
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Seren Dim 28 Oct 2012 - 19:24

En ce moment je regarde Downton Abbey, Shameless, Homeland.
Une série qui est finie mais que j'ai beaucoup aimé c'est Veronica Mars, Dollhouse c'était pas mal aussi (tout ça en VO, les VF m'irritent énormément).
La vieille série toujours aussi culte pour moi, Fawlty Towers.

Je cherche des séries un peu intéressantes à regarder... Disons que des trucs comme Friends, Desperate Housewives ou Grey's Anatomy je trouve ça attendu, cliché et artificiel et je n'accroche pas du tout. En gros je n'aime pas les séries qui nous prennent pour des cons. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
Seren
Seren

Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Doinel Dim 28 Oct 2012 - 19:32


Seren, dans l'humour, Seinfeld? Curb Your Enthusiasm? Absolutely Fabulous?
Doinel
Doinel

Messages : 1297
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 58
Localisation : Rouen

http://laboitedalphonsed.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par ^ Mer 31 Oct 2012 - 19:50

.


Dernière édition par stefinoe le Ven 5 Sep 2014 - 19:36, édité 1 fois
^
^

Messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par EdNashton Mer 7 Nov 2012 - 17:58

Big Bang Theory
House
Lie to me
Game of thrones (mais j'insiste sur le fait que les livres sont bien mieux, comme pour tout je suppose)
Et puis surtout... Supernatural, dont je suis une fan inconditionnelle! Trance
EdNashton
EdNashton

Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 3:00

J'ai vu pas mal des séries qui ont été citées.

J'ajoute The Killing (la version danoise), Casualty 1900s, Flight of the Conchords, Wallander & The Guild.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Ecopli Mar 20 Nov 2012 - 19:44

Hey yo, Omar's comin'

Je vois qu'il y a ici quelques amateurs de The Wire, je vous conseille donc chaudement trois autres séries du même créateur, David Simon:

-The corner, qui suit le quotidien d'une famille dans le Baltimore de la drogue et de la misère

-Generation kill, les aventures d'une escouade de Marines pendant la guerre en Irak

-Treme, dont l'action se situe à la Nouvelle Orléans, après le passage de l'ouragan Katrina.

Ces trois séries ont pour point point commun d'être formidablement humaines, jamais manichéennes. Ça évite les clichés, ça ouvre l'esprit, que du bon.

Récemment, je me suis englouti l'intégrale de Engrenages, série policière française très bien fichue, avec une forte influence The Wire dans les personnages ainsi que dans les relations entre policiers, juges et avocats.
Ecopli
Ecopli

Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 20:40

Continuum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Jeu 14 Fév 2013 - 23:33

House, just for fun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 14:34

Je GLEEke ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 1:03

-Esprits criminels
- Lie to me
- New York unité spéciale
- New York section criminelle (uniquement les épisodes où jouent d'Onofrio et son accolyte Erbe ; disons que ces 2 là parviennent à transmettre une certaine féerie criminelle )
- Hercule Poirot
- Dark Angel ( malgré le peu de saison , j'aime le concept)
- Sydney Fox, l'aventurière
- Supernatural
- The walking dead
- D'autres également mais qui ne me viennent pas à l'esprit là maintenant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par heather Sam 16 Fév 2013 - 13:55

Twin peaks, que je dois commencer à connaitre par cœur.

Riget soit L’hôpital et ses fantômes, j'ai du la voir en temps record, une fois lancée impossible de l’arrêter. Bien qu'ayant souvent du mal avec Lars von Trier, j'adore ce qu"il a fait avec cette série.

The IT Crowd ainsi que father Ted, qui sont d'un des créateur de Black books (je n'ai par contre pas accroché à celle ci) .

Death note, même si c'est un animé, ça reste une série.

Sinon j'avais bien apprécié Absolutely Fabulous à une époque, il faudrait que j'en revois un peu pour savoir si j'aime encore.

heather

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 14:16

Californication, la meilleure.

Tu métonnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par leila Sam 16 Fév 2013 - 19:46

Desperate Houswifes
H
Esprits criminels
X Files
Twin Peaks
Et le dernier en cours: Sons of Anarchy Trance
leila
leila

Messages : 241
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 11:13

x


Dernière édition par ♡ faontine ♡ le Mar 31 Oct 2023 - 15:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Raminou59 Ven 22 Mar 2013 - 22:12

Alors... dans ce qui a été cité sur cette page, j'ai vu quelques épisodes de "The killing" version danoise, parce que j'étais chez ma grand-mère à ce moment-là et qu'elle était accro, et franchement si quelqu'un a une adresse où on peut voir la série en entier je suis preneur !

"Malcolm" ça claque, "Black books" idem c'est pour moi une référence. XD

En ce moment j'ai découvert une team de réalisateurs/acteurs/techniciens/etc qui fait plein de webséries trop bien, c'est frenchnerd.com. Leur truc le plus connu c'est "Le visiteur du futur" qui est un putain de truc de SF, je me lasse pas de regarder des épisodes.
Raminou59
Raminou59

Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Wam Lun 29 Avr 2013 - 7:39

ah, cool ce fil y'a surement plein de trucs à découvrir Very Happy

sinon perso rien de bien original, j'en regarde d'ordinaire peu
futurama
simpsons
cowboy bebop
samourai shamploo
trigun
games of throne
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 9:03

Dr House ( fini, snif !)
Miami CSI
NCIS
Profilage
Bones
Mentalist
Amicalement votre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 9:04

j'ai oublié esprits criminels...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par fleurblanche Lun 29 Avr 2013 - 20:05

Scandal
Fringe
(en ce moment, très limité)
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par yrana Jeu 2 Mai 2013 - 16:17

bon je commence par ou?
castle
mentaliste
esprit criminel
lie to mi
dester
rizzolie and isle
ris (bon je suis pas fan de policier français mais celle la sa pas)
supernatural
vampires daeries (bon j'aime pas l'anglais )
buffy (contre les vampires)
charmes
cameleon
..... a vrai dire j'en regarde tellement
yrana
yrana

Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Localisation : je ne sais pas trés bien, dans ma tête?

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par yrana Jeu 2 Mai 2013 - 16:19

apres ce sont des série animer:
americain dad
les simpson
futurama
shouth parck
....
j'avais zapper
the big bang théorie (je suis pas trop série humouristique mais celle la me fait bien marré)
yrana
yrana

Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Localisation : je ne sais pas trés bien, dans ma tête?

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par radu Jeu 2 Mai 2013 - 20:00

J'ai regardé beaucoup de série à une époque (beaucoup ont surement été citée, probablement toute...) :
- Six Feet Under
- Lost
- The X-Files
- Millenium
- Veronica Mars
- Carnivale (un coup de coeur malheureusement elle ne s'est jamais finie)
- Les Sopranos
- The Shield
- Twin Peaks
- Lost
- The Wire
- Dead Like Me
- Scrubs
- Friends
- Seinfeld
Je regarde toujours :
- The Simpsons
- Family Guy
- The Office US
- Hannibal (qui vient juste de commencer)
- Arrested Development (ok je triche, c'est fini il y a quelques années, mais une nouvelle saison arrive ! Laughing )

radu

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Ven 3 Mai 2013 - 20:09

.


Dernière édition par Puzzle le Dim 5 Jan 2014 - 18:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 15:07

Et je n'ai pas non plus vu la série "Profit" !

Un cadre d'une grande entreprise, d'apparence impeccable (Jim Profit) ourdit en secret des plans machiavéliques pour griller ses collègues de bureau et progresser dans la hiérarchie.

VO obligatoire (la voix française de Adrian Pasdar est merdique).

La série a été censurée aux Etats-Unis et a connu du succès surtout en France. Huit épisodes ont été tournés, mais les producteurs se doutaient que la série ne durerait pas bien longtemps, aussi ils ont su concocter une fin très réussie.

[Edition]
oops
Carla de Miltraize a écrit:@Harpo Concernant un type qui dort dans un placard ça me fait penser à Profit qui dors dans un carton.

bon ben j'arrive trop tard mais je plussoie : série géniale ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Granny Sam 25 Mai 2013 - 13:52

Profilage : la série est rediffusée ce soir en Belgique (les 3 premiers épisodes de la saison 1)

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 14:59

Les séries humoristiques :
Kaamelott
My name is Earl
Raising Hope
The Misfits
Weeds
Hung
Chuck


Police / espionnage / justice...
Sherlock
MI-5 (3 ou 4 premières saisons)
The good wife
Engrenages
Suits

Autres...
Oz (série choc... mon Dieu faites que j'aille jamais en prison !)
Rome
A la maison blanche
Breaking Bad (j'avais pas trop accroché quand c'est sorti... je m'y suis remis et suis devenu accro)
Game of thrones
Les 4400 (attention série addictive)
Flash forward (idem : prévoir des pizzas pour 3 jours)

Mes chouchous :
Profit (en VOST)
et Twin Peaks

Séquence nostalgie : La linea [Edit]: hou j'avais pas vu : c'est l'avatar de T_az sunny

Sinon, paraît-il que The Boss est une super série (arrêtée au bout de 2 saisons)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum