LE FIL RIEN QU'À MOI

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Néfertiti le Jeu 2 Juil 2015 - 9:15

afro flower rendeer clown I love you clown rendeer flower afro


Bonjour à nous tous !

Comme vous le voyez, j'ouvre une nouvelle présentation. La dernière, je l'espère, car comme on dit : "jamais 2 sans 3".
J'ai l'intention de déposer sur mon fil de belles images, des chansons originales, de vibrantes citations et les récits de quelques unes de mes tribulations pirat bounce farao.


Pour vous mettre en situation : Je suis une jeune femme qui se situe dans la vingtaine. J'étudie encore à la fac dans l'économie et la sociologie. Je n'ai pas tout à fait une idée de ce que je veux faire plus tard mais partir un jour dans l'espace me semble un bon et facile projet à réaliser dans les prochaines années.

Voici quelques uns de mes hobbies favoris : dormir, me promener seule ou avec un bon "conversateur", danser, chanter seule ou à plusieurs, lire, nager, rigoler, aller au musée, voyager, aller au cinéma, broder, me fâcher, ne pas faire la vaisselle, offrir des cadeaux, créer des vêtements, peindre, jouer à des jeux de société, pleurer, mimer les gens, donner des conseils, raconter ma vie, écrire sur ma vie également, écouter de la musique, faire du sport, vivre la nuit, faire rire ceux que j'aime (i.e faire le pitre), surfer sur internet, m'acheter des livres, ne pas cuisiner, me moquer de moi, m'amuser comme une enfant, la décoration d'intérieur, boire du thé et des jus de fruits, passer sur DailyMail et rouspéter, prendre des photographies, penser et observer les gens, dénicher des sacs, faire des jeux ou des sports extrêmes, découvrir des endroits cachés, inventer des chansons, refaire le monde avec ma fratrie, ne rien faire et aimer.


Cependant, parce-que je partagerai peut-être des informations sensibles et personnelles, je vous demanderais de ne pas avoir de jugements désagréables et hâtifs sur ma vie, mes décisions, mes expériences et mes croyances. En réalité, je ne vous empêche pas d'en avoir mais de ne pas les inscrire ici si vous avez l'unique intention de me blesser. Il me semble normal qu'il y en ait qui m'aiment et d'autres qui ne m'aiment pas. Toutefois, ici, uniquement, ici, j'aimerais qu'on me tolère. Enfin, je suis d'une nature très susceptible et sensible. De plus, j'ai une haute estime du respect, de la gentillesse et de la douceur même et surtout lorsqu'ils sont présents dans la forme. Ainsi je préfère prendre la précaution de vous avertir que ce fil en demandera certainement beaucoup à ceux qui s'y inviteront.


Je pense qu'il est, à présent, peut-être temps de démarrer ? Very Happy



afro flower rendeer clown I love you clown rendeer flower afro


Dernière édition par Néfertiti le Jeu 24 Mar 2016 - 18:04, édité 1 fois

Néfertiti
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 680
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Néfertiti le Jeu 2 Juil 2015 - 9:49

Pour commencer quelques citations principalement sur la gratitude. J'ai plusieurs avis sur les citations. Un négatif, qui est qu'elles manquent parfois cruellement d'exhaustivité et des positifs, dont le fait qu'elles permettent en quelques mots de résumer une idée, un comportement, de donner un conseil et tout cela de manière percutante. Sur Instagram, j'arpente beaucoup les comptes dédicacés aux citations. Sur le moment lorsque je les lis, je me dis intérieurement : "han, ça c'est trop vrai !" "la prochaine fois, j'agirai comme cela" "je ne ferai plus cela" "je serai plus difficile dans le choix de mes confidents" "je ne me laisserai plus désarçonner par un homme" "demain, je reprends toute ma vie en main". Et puis, force est de constater que le lendemain, je reprends l'ensemble de mes mauvaises habitudes ^^



Mais, j'apprécie de les relire alors en voici majoritairement sur la gratitude :

Like a Star @ heaven "Take a moment to realize how blessed you are."

Like a Star @ heaven "The more you thank life, the more life gives you to be thankful for."

Like a Star @ heaven "When your heart is pure and true, God has a way of making sure everything works out in you favor."

Like a Star @ heaven "If you gotta force it, leave it alone. Relationships, friendships, ponytails. Just leave it."

Like a Star @ heaven On ne peut pas plaire à tout le monde. Alors je pense qu'il faut soigneusement choisir à qui on décide de plaire. En n'oubliant pas de s'assurer que celui pour qui on le fait est réellement attaché à nous.

Like a Star @ heaven "I live in the space of thankfulness - and for that, I have been rewarded a million times over. I started out giving thanks for small things, and the more thankful I became, the more my bounty increased. That's because - for sure - what you focus on expands. When you focus on the goodness in your life, you create more of it."



Malheureusement, pour ce qui s'agit des citations, je vais en mettre quelques unes voire pas mal en anglais. Et je ne serai pas toujours en mesure de vous offrir une bonne traduction voire une traduction tout court. C'est pour cette raison que j'invite toute personne qui passe par ici, qui connaît assez bien l'anglais et qui a quelques minutes à perdre, de ne pas hésiter à la/les traduire. On peut même discuter au sujet des différentes traductions qui nous sont proposées !

Néfertiti
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 680
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Invité le Jeu 2 Juil 2015 - 10:33

Bonjour Nefer,

Jolie présentation ^^ Le fil de présentation est logiquement lu et commenté par des membres qui apprécient tes écrits. Donc tu ne devrais y voir que de la bienveillance Very Happy

Ta 1ere citation m'a interpelé. Si c'est la 1ere dans ta liste, j'imagine que c'est ta préférée ?

"Prendre le temps de voir la chance que tu as"
On voit souvent le bonheur des autres, on se plaint de ce qu'on n'a pas, mais on oublie de regarder ce qu'on a.
Positive mind ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Néfertiti le Jeu 2 Juil 2015 - 12:21

Je te remercie pour ton message Parisette, qui lui est plein de bienveillance ! Very Happy I love you

Je suis d'accord avec le fait que positive mind => positive vibes => positive life Smile

Parfois, c'est lorsqu'on a perdu beaucoup qu'on se rend compte du fort degré d'ingratitude dans laquelle on était. Et on finit par remercier pour tout, même les choses "a priori" insignifiantes parce-qu'on sait un peu ce qui est susceptible de nous attendre comme douleur si on les perd. M'enfin, ce n'est pas non plus toujours facile d'être constamment dans cet état de gratitude avant que cela ne devienne une habitude.


Bon, on a dit "positive mind" ? Very Happy
Alors je te souhaite une fantastique journée sous ce soleil d'été, Parisette Smile sunny Je t'envoie pleins d'ondes positives.

Néfertiti
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 680
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Néfertiti le Jeu 2 Juil 2015 - 12:22

Ahaha. J'ai fait sauté mon compteur à smileys ^^ xD

Néfertiti
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 680
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Invité le Jeu 2 Juil 2015 - 12:45

J'ai longtemps fonctionné avec l'idée que le bonheur (ou du moins la bienitude) ne durerait pas longtemps et que donc il fallait être sur ces gardes et surtout pas s'installer dans ce confort.
Ça m'a pris du temps et de la sécurisation (je parle pas français aujourd'hui mais ça vient comme ca vient Very Happy) pour lâcher-prise et accepter que si une merde me tombe dessus, ben on gèrera au moment venu, et qu'en attendant Carpe diem.
Magnificence de la resilience


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Néfertiti le Jeu 2 Juil 2015 - 12:54

Je le prends comme un conseil : Carpe diem, mais garder dans un mini-coin que cela peut se casser la figure à un moment donné mais que c'est très bien de le savoir car on ne sera pas choqué le moment venu et on pourra gérer ça.

Je le prends comme un conseil qu'on m'offre parce-que j'ai tendance à me laisser submerger par les états dans lesquels je me trouve. Quand tout est beau, j'idéalise, je fantasme encore plus. Je ne me rends pas compte que je suis en train d'aller loin, loin, très loin. Et quand ça ne va pas eh bien je me morfonds et je me dis que ma vie est entièrement pourrite ^^

Donc dur de se réveiller après avoir passé son temps à rêver et dur de voir la petite lumière au bout du tunnel quand on s'est bandé les yeux (parce-que justement on se plaignait de voir les ténèbres, étonnant...).

Aaaah la demi-mesure... peut-être que ça viendra plus tard.

Merci pour la chanson, Parisette ! ça rend beau mon fil toussa toussa Very Happy


Dernière édition par Néfertiti le Sam 4 Juil 2015 - 2:31, édité 1 fois

Néfertiti
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 680
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Néfertiti le Jeu 2 Juil 2015 - 15:44


Est-ce à un jeûne pareil que je prends plaisir ? Est-ce là un jour où l'homme humilie son âme ? Courber la tête comme un jonc, se coucher sur le sac et la cendre est-ce là ce que tu appelles un jeûne, un jour agréable à Yahweh ? Le jeûne que je choisis ne consiste-t-il pas en ceci : détacher les chaînes injustes, délier les noeuds du joug, renvoyer libres les opprimés, briser toute espèce de joug ? Ne consiste-t-il pas à rompre ton pain à celui qui a faim, à recueillir chez toi les malheureux sans asile ; si tu vois un homme nu, à le couvrir, à ne point te détourner de ta propre chair ?
Alors ta lumière poindra comme l'aurore, et ta guérison germera promptement ; ta justice marchera devant toi ; la gloire de Yahweh sera ton arrière garde. Alors tu appelleras, et Yahweh répondra tu crieras, et il dira: "Me voici !" Si tu bannis du milieu de toi le joug, le geste menaçant, les discours injurieux ; si tu donnes la nourriture à l'affamé, et si tu rassasies l'âme affligée; Ta lumière se lèvera au sein de l'obscurité, et tes ténèbres brilleront comme le midi. Et Yahweh te guidera perpétuellement, il rassasiera ton âme dans les lieux arides. Il donnera de la vigueur à tes os ; tu seras comme un jardin bien arrosé, comme une source d'eau vive qui ne tarit jamais.

Livre d'Isaïe, chapitre 58

Néfertiti
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 680
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Néfertiti le Sam 4 Juil 2015 - 1:26

La nuit porte conseil :

Ne te salis pas, ne te démoralise pas. Cherche ceux qui estiment ta priorité, La Priorité. Et ne les repousse pas.

Mais embrasse celle que tu es.

I love you

Néfertiti
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 680
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de cœur du moment : KWAMIE LIV

Message par Néfertiti le Dim 5 Juil 2015 - 15:13

5 AM
Kwamie Liv — Lost in the girl






COMING DOWN

Kwamie Liv — Lost in the girl







Néfertiti
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 680
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Dim 5 Juil 2015 - 15:18

Hey Very Happy un fil Very Happy !
Longue vie au nouveau fil Wink

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16914
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Néfertiti le Dim 5 Juil 2015 - 17:11

Merci Courbette

Néfertiti
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 680
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Néfertiti le Lun 6 Juil 2015 - 9:32

Plus du tout intéressée par la théorie du MBTI qui me rendait perplexe, je viens de tomber sur un ancien site sur lequel j'allais pour comprendre un peu mieux ces 16 profils. Je découvre qu'il y a tout de même des choses pas trop trop fausses et que bon, le MBTI permet d'avoir un petit croquis en noir et blanc de la personnalité de quelqu'un. Si cela aide à mieux l'aborder...

Attention, c'est en anglais /!\

Here's my profile (INFJ) : http://personalityjunkie.com/the-infj/

Néfertiti
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 680
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous devenez pessimiste, regardez une rose :

Message par Néfertiti le Mar 7 Juil 2015 - 2:53

x


Dernière édition par Néfertiti le Mer 13 Avr 2016 - 15:59, édité 1 fois

Néfertiti
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 680
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque tu te rends compte que l'amour de ta famille est le plus important de tous :

Message par Néfertiti le Mar 7 Juil 2015 - 22:20

Like a Star @ heaven "Some people won't love you no matter what you do and some people won't stop loving you no matter what you do. Go where the love is !"

Like a Star @ heaven "I don't care about losing people that don't wanna be in my life anymore. I've lost people that meant the world to me and I'm still doing just fine."

Like a Star @ heaven "Un de perdu, dix de retrouvés."

Like a Star @ heaven "No matter how good you are... you will never be good enough for someone who isn't ready. Move on. Life's too short to be waiting around."

Like a Star @ heaven "If you have to keep wondering where you stand with someone, it might be time to stop standing and start walking. Life's too short."

Like a Star @ heaven "If you wanna be happy, start by cutting the people out who make you unhappy, who make you feel incapable and who make you feel unimportant."

Like a Star @ heaven "One of the best things in life is finding someone who knows all your flaws, mistakes and weaknesses and still thinks you're amazing."

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, je me rends compte que rien n'est capable de me donner l'envie de renoncer à mon célibat.

Like a Star @ heaven Je vais organiser mes vacances en solo, demain. Smile

Like a Star @ heaven "I like those friends that you don't have to talk to every day but you're still friends even if you go weeks without talking."

Like a Star @ heaven Pour finir : "Vis chaque jour dans la gratitude."

Néfertiti
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 680
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Néfertiti le Jeu 9 Juil 2015 - 3:11

3quiLibrE a écrit:Et trop souvent les êtres
Se perdent en des avoirs
Oubliant que l'amour
Né en soi suffit déjà.

Néfertiti
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 680
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est un vrai monologue, ce fil ! Tout ce que j'aime, quoi. xD

Message par Néfertiti le Jeu 9 Juil 2015 - 5:17

Néfer d'enfer. Néfertiti du paradis. Ou peut-être les deux à la fois. Surtout lorsqu'on est hypersensible et que tout nous touche de façon spectaculaire. On peut passer de l'abattement à l'extase à la fureur en deux secondes. Il suffit d'un mot, d'un geste et le monde se met à l'envers. C'est terriblement dangereux comme manière de fonctionner !

Mais je n'arrive pas à me formaldéhyder le cœur ni le corps... Je ne sais pas trop quoi m'injecter pour être moins esclave de cette sensibilité qui au moindre choc, à la moindre caresse part au quart de tour ! Peut-être me faut-il de la sagesse ? Du cynisme ? Est-ce que cela fonctionnerait ?




Allez, je prends mon courage à deux mains et je send ce message à ce crush que tout le monde a en réalité deviné qui sait : moi (désolée, ça me relance parfois). Bref, vous savez tous c'est qui, pas besoin de nom. Smile Préparez-vous à plein de messages sur comment le célibat c'est trop génial ! Ahaha.

Time to slip.

Néfertiti
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 680
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par jolindien le Jeu 9 Juil 2015 - 7:41

Tout est relatif je crois, dans la quête d'un absolu (l'équilibre?) il faut essayer de comprendre ce que l'on est pour être capable de vivre sans subir justement ce que l'on est (est-ce clair?!)
Cela devient quelque chose de magnifique quand l'on peut profiter de l'instant présent (peu importe lequel d'ailleurs) sans subir les conditions extérieures.
Peut-être que nous voulons changer cet extérieur que nous trouvons parfois si injuste et triste, et nous constatons alors le peu d'emprise (et tant mieux)...que nous avons dessus ce qui provoque une frustration assez intense, et par cascade les émotions négatives qui vont avec.
Même raisonnement je pense en ce qui concerne l'aspect positif de ces émotions.
On a rien sans rien, à toi d'essayer certaines choses et surtout d'en tirer les conclusions qui te permettent d'avancer.
J'ai usé de temps de cynisme pendant des années mais à quoi bon? Les choses sont ce qu'elles sont, avoir un avis (de surcroit négatif) dessus change t-il la réalité des ces choses??

Si tu veux développer la discussion avec plaisir,
On connait souvent les réponses à ses problèmes, mais pourquoi les problèmes en sont-ils?!

jolindien
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 937
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Néfertiti le Jeu 9 Juil 2015 - 8:30

Développons, développons !

Est-ce que je veux changer cet extérieur pour qu'il se conforme à mes envies ? Oui, tout le temps Embarassed Il faudrait que je lui lâche la bride à celui-là.

Se connaître soi-même ? Peut-être pour d'une part observer les situations qui me font mal pour les éviter ou les aborder d'une autre manière.

Il y a une chose qui est ma faiblesse et qui fait que je me trouve souvent empêtrée dans des conflits que je devrais éviter : c'est le fait qu'on ait/véhicule une fausse image de moi. Je ne supporte pas ça. C'est bizarre ? Ou qu'on prenne mes mots et qu'on leur fait dire ce que je n'ai pas dit. Ça me pique. D'ailleurs, avant-hier, je me suis énervée sur un fil parce-que j'ai eu l'impression qu'on me prêtait des intentions qui n'étaient pas les miennes. Cela serait-il du à un ego bien trop gros ? Ou en fait à une identité pas très stable ?

Je me plains des choses qui me blessent mais bon l'utilité qu'elles ont c'est de me regarder en face. Smile

Néfertiti
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 680
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par louise le Jeu 9 Juil 2015 - 8:55

À force de se regarder en face on finit par ne plus voir l'autre

louise
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Néfertiti le Jeu 9 Juil 2015 - 9:01

Very Happy cyclops pirat queen drunken sunny I love you flower I love you sunny drunken  queen  pirat  cyclops Very Happy


Dernière édition par Néfertiti le Jeu 9 Juil 2015 - 10:08, édité 1 fois

Néfertiti
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 680
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par jolindien le Jeu 9 Juil 2015 - 10:07

Si tu laisses à ton égo trop de place vacante il s'en empare
Si tu ne lui en laisse pas assez il disparait
Toujours cet histoire d'équilibre...et encore une fois à chacun de le définir pour soi et non envers les autres...
Dans une situation vécue on peut voir le penchant "négatif" ou "positif" c'est à dire finalement les sentiments/émotions ressentis d'une façon personnelle.
Alors est-ce la situation vécue qui est négative ou positive? ou bien notre jugement à son encontre? Peut-être un peu des deux aussi...?
Je crois que nous ne pouvons pas avoir une image totalement objective de l'autre car nous ne sommes pas lui, et il n'est pas nous.
C'est assez difficile de se connaître soi-même, imagines de demander à l'autre de nous cerner et comprendre d'un seul coup d'oeil pour qu'il ne se trompe pas dans l'interprétation de la réalité (donc à chacun sa propre illusion?!).
Et donc qu'il se trompe sur notre intention/ou sur ce qu'on est n'est pas agréable mais logique pourtant...
D'autant que beaucoup de gens ne disposent pas de l'empathie nécessaire pour y arriver, ou ne veulent carrément pas le faire (ben les mauvais c'est pas que dans les films...!).
Tiens quand on ne voit pas une chose elle disparait...à notre conscience, essayes d'accorder moins d'importance aux choses/ gens négatifs.
Les choses ont de l'importance quand on leur en donne, sans cela rien n'a d'importance,
Peut-être qu'il faut laisser penser le bonheur pour nous plutôt que de penser à lui.
De même la souffrance est relative, relative à l'importance qu'on lui donne







jolindien
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 937
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Néfertiti le Jeu 9 Juil 2015 - 10:09

Pas faux, louise.

Néfertiti
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 680
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Néfertiti le Jeu 9 Juil 2015 - 10:19

Je suis désolée pour les réponses pas dans l'ordre etc. Arf, ce bug du forum... quand va-t-il prendre fin ?

La totalité de ton post m'est pertinente mais je cite les passages qui m'ont touchée le plus et où je peux dire un truc Smile
jolindien a écrit:Je crois que nous ne pouvons pas avoir une image totalement objective de l'autre car nous ne sommes pas lui, et il n'est pas nous.
C'est assez difficile de se connaître soi-même, imagines de demander à l'autre de nous cerner et comprendre d'un seul coup d'oeil pour qu'il ne se trompe pas dans l'interprétation de la réalité (donc à chacun sa propre illusion?!).
Et donc qu'il se trompe sur notre intention/ou sur ce qu'on est n'est pas agréable mais logique pourtant.
Pas faux du tout ! C'est un truc que je dois garder au fond de ma tête. C'est trop juste. Si m'en rappeler peut me permettre d'avoir du recul à l'avenir...

Les choses ont de l'importance quand on leur en donne, sans cela rien n'a d'importance
Vrai encore. C'est toujours bon de se le faire rappeler. Merci ! Courbette

Je n'ai pas trop de choses à rajouter, là. Mais si tu as des choses à ajouter ou qui te passe dans la tête, là, ou même plus tard dans la journée, n'hésite surtout pas à les écrire ici, jolindien.


Néfertiti
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 680
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Néfertiti le Jeu 9 Juil 2015 - 11:28


Sécurité & Liberté


Voici ce qu'une relation de n'importe quel type doit m'assurer.


Dernière édition par Néfertiti le Mer 15 Juil 2015 - 10:10, édité 1 fois

Néfertiti
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 680
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum