Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

+6
MrMerlin
JeannieC.
zebraSense
korosion
L'homme qui Sait
falke
10 participants

Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par Chuna Mer 23 Mai 2018 - 21:27

On peut demander aux modo de couper le sujet. Quel titre veux tu donner ?

Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par zebraSense Mer 23 Mai 2018 - 21:53

Euuuh "amitié améliorée ou déni de sentiments?" Laughing
zebraSense
zebraSense

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par falke Mer 23 Mai 2018 - 22:04

salut,

je pense que tu vis une amitié amoureuse.

ça semble être relativement plus fréquent chez les zèbres. Ce besoin d'intensité dans les relations affectives..

Le problème, me semble-t-il pour une femme (non zèbre) c'est de comprendre qu'il n'y a pas de sous-entendu.
Or ce type de relation peut leur faire peur.
Imagine, si ce qu'elle vit avec toi est plus fort qu'avec son conjoint ça lui fout la trouille... et résultat elle fait un pas en avant et deux en arrière vis à vis de toi.

Que penses-tu ?

Sinon oui mon sujet est mort Laughing mais bon, la discussion m'intéresse..

falke

Messages : 122
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par zebraSense Mer 23 Mai 2018 - 23:10

Ben c'est la piste que j'ai commencé à suivre mais je suis confronté à beaucoup d'avis extérieurs similaires ici, d'amis, disant qu'elle est pas claire avec elle même, que je dois la fuir ou me protéger.

Par rapport au mec qu'elle voit et même les précédents oui, elle m'a déjà dit que c'est bien plus fort qu'avec eux et qu'elle voulait pas perdre ça, mais sans sentiments amoureux (que mon psy spé dit possible être décortiqués pour ne voir que de l'amitié au final).
Si on rajoute la tension sexuelle avouée et quelques autres choses qui parfois se contredisent j'ai de quoi devenir cinglé lol.
Cet aprem par exemple on est revenu sur le fait de s'envoyer en l'air ou s'embrasser via un autre sujet et elle me dit "non je peux pas, parce que je veux pas briser notre amitié".
Je l’interprète par 'ouai j'aimerais bien mais c'est trop risqué donc je vais voir ailleurs'.
L'amitié à l'air plus importante donc, mais du coup possible qu'elle ait peur d'avoir des sentiments et plus pouvoir revenir en arrière et donc oui fait un pas en avant et deux en arrière?
zebraSense
zebraSense

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par Chuna Mer 23 Mai 2018 - 23:17

Bah l'équation est simple: si tu souffres, mieux vaut fuir. Sinon, ma foi...

Si tu es amoureux et que elle non...

Elle ne semble pas très claire, en effet, et ça sent pas bon, par expérience.

Si j’apprécie un garçon, que je l'aime très fort, qu'il m'attire physiquement, mais que je me vois pas faire ma vie avec, je n'irai pas plus loin que l'amitié, pour respect pour lui. Qu'il ne se fasse pas des idées (qu'il croit qu'il a une chance).
Là où elle est pas clean, c'est qu'elle te chauffe, pour te dire non.
ça ressemble à un comportement manipulateur (t'avoir à sa botte, t'avoir sous la main).
Maintenant, sans vous connaitre, je n'ai qu'une intuition, je n'affirme rien.

Les relations entre homme et femme, c'est finalement souvent très simple...
Le zèbre va ptèt cogiter plus, et encore, c'est loin d'être certain!...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par zebraSense Mer 23 Mai 2018 - 23:28

Si j’apprécie un garçon, que je l'aime très fort, qu'il m'attire physiquement, mais que je me vois pas faire ma vie avec, je n'irai pas plus loin que l'amitié, pour respect pour lui. Qu'il ne se fasse pas des idées (qu'il croit qu'il a une chance).

C'est la que c'est louche en fait, on a déjà parlé de se faire des idées que ce soit pas ambiguë, des sentiments etc..
Tout est clair pour nous, en théorie lol.
Moi je perçois un blocage chez elle qu'elle esquive sans arrêt et ses attitudes sont bizarres. Donc je sais plus.
Je me sens d'ailleurs pas amoureux, pas comme je l'ai toujours connu en tous cas.
Et je pense que c'est pareil pour elle. Son ex m'a d'ailleurs dit qu'elle se voyait pas avec moi oui. Fiable? Aucune idée.
Je doute qu'elle me manipule, elle peut avoir tout ce que je lui donne ailleurs, c'est juste différent et plus fort avec moi comme elle dit.
Entre autres, avant de se rapprocher autant on était déjà très attachés.

Elle doit venir demain aprem, on doit parler de l'héberger le temps qu'elle trouve un appart. On va surement reparler de tout ça..
Et l'héberger en soit je sais plus si c'est une bonne idée même si je me sens capable de gérer ça.
Hm Rolling Eyes
zebraSense
zebraSense

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par falke Jeu 24 Mai 2018 - 7:46

Il semblerait que certaines femmes aiment bien une certaine sensibilité chez les hommes . C'est une facette aparemment chez certains zèbres. Le problème c'est qu'elles sont attirées et à la fois apeurées par ce côté. Un homme sensible mais... Trop fragile. Alors que les moeurs leur dicte d'être avec un homme fort qui les protégerait.

On est pas dans la m...

Donc, autre piste : elle peut apprécier se confier à toi en n'assumant pas ou en étant pas au clair avec l'ambiguïté de ce type de relation avec un homme.

falke

Messages : 122
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 7:59

En théorie, c'est clair mais...

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert (Einstein, bien entendu, pas Grimaldi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par zebraSense Ven 25 Mai 2018 - 10:15

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne

Je l'ai vu hier aprem, ça résume bien.
Les sentiments sont clairs, on a retourné le truc dans tous les sens; ce qui me dérange de son côté n'est pas qu'avec moi, chose que j'ignorais jusqu'à maintenant. Elle "se cherche" comme elle dit et fait un peu n'imp en ce moment pour rattraper sa jeunesse dit elle.
Elle se sent pas capable d'être plus présente pour ses proches mais voudrait l'être, elle met tout le monde dans le même cercle et voudrait que tout le monde l'aime.
Avec moi je sais qu'elle essai de changer des choses et d'en profiter plus mais bon.
Même si elle dit le contraire je me sens perdu dans sa masse sociale, mon ressenti premier. Et j'aime pas ça.
Ok elle a besoin de se trouver ou je sais pas quoi m'en fou.
Mais moi je veux pas rester là à attendre qu'elle est besoin de moi ou me torturer l'esprit 150 ans.
Je veux pas couper les ponts, mais je veux pas rester entre deux chaises non plus.
Hier soir j'étais en soirée il s'est passé d'autres trucs pas très agréables en terme de "j'ouvre les yeux sur certain truc" , brouille avec une amie hp par sms. Folie du slip.

Ce matin je sais pas. Pétage de durite complet. Comme un besoin de me couper totalement de mon environnement actuel.
Je ne sais pas si il est nocif ou si c'est moi "qui psychote" trop comme me l'a lancer ma très chère amie (sms).
Blessure allant droit au coeur et qui n'a pas l'air de l'inquiéter qui plus ai. Blessé car c'est un problème récurrent dans ma vie.
Quand je comprends pas un truc on me reproche de chercher à vouloir comprendre. Donc quoi faut rester dans l'ambiguité et la teubitude ?

Ptin quoi, ce sentiment persistent que ce monde n'est pas pour moi. Donnez moi un flingue!
Désolé coup de gueule matinal.
Monde de merde. Tout va bien.
zebraSense
zebraSense

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par Chuna Ven 25 Mai 2018 - 10:33

Ptèt que des fois, les choses sont simples, et qu'on se perd à chercher à les comprendre, et que c'est ce que te reproche la copine HP ?
On s'imagine des choses et des choses, on retourne tout dans la tête, on tente de faire des liens, on mouline pendant des heures, mais la réalité est devant nous, toute simple. Tellement simple que ça n'est pas acceptable, si soi même on est un peu "compliqué".

Si je résume : tu as besoin de l'exclusivité de cette amie. Sauf qu'elle n'est actuellement pas en mesure de te la donner.
Soit ton besoin est légitime, et dans ce cas c'est simplement pas la bonne personne, soit ce besoin est trop important, et il faut essayer de comprendre pourquoi.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par falke Ven 25 Mai 2018 - 10:48

@ chuna56 :

Belle synthèse.

Cependant, j'ajouterai que ceux qui disent il n'y a rien à comprendre nous embrouillent un peu plus.

Ce qu'ils devraient plutôt nous dire en toute honnêteté C' est la simple raison qui les poussent à agir ainsi. Car même si ça peut faire mal, nous avons besoin de sens pour avancer et évoluer nous même.

falke

Messages : 122
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par zebraSense Ven 25 Mai 2018 - 10:55

Je sais pas, me répondre quand je cherche à comprendre un truc c'est simple aussi de mon avis perso donc bon.
/Désynch

Car même si ça peut faire mal, nous avons besoin de sens pour avancer et évoluer nous même.
Voilà c'est ce que je veux dire

tu as besoin de l'exclusivité de cette amie. Sauf qu'elle n'est actuellement pas en mesure de te la donner.
Je sais pas qu'elle sens a exclusivité mais qu'elle m'écoute quand je lui dis qu'elle va dans le mur au lieu de faire ses conneries qui m'impacte moi aussi par exemple ce serait un bon début pour elle.
Si c'est dans le sens la présence non puisque c'est pareil pour tous ces proches donc je sais pas CA ME GAVE haha mon cerveau ne veut même plus y réfléchir #amazing
A la base le besoin je le pensais réciproqie à 100%.
Hier en plein calinage je sais plus comment on y vient mais la sensation de désir de fusion se verbalise et je me prends un putain de vent en pensant être le seul avec qui elle ressentait ça.
Non t'es pas le seul, désolé. La oui c'est un désir de vouloir être unique. Au final je suis unique mes fesses, vous allez me dire mais pourquoi vouloir être unique lalalaaaaehjklfgb<qleaz tzeQ GMIOUGHL
Je vais trouver une grotte, et voilà.

Nan mais vraiment, je sature aujourd'hui j'ai explosé toutes mes réserves/barrières/jauges/limites/tequila, vodka ? Shooters?
Non pas l'alcool. L'alcool ne résous rien.
Et mon tel qui sonne comme un "heyyyyyy meeec souffrance en approche dégage la piiiste"!
Suspens...
Ah c'est l'amie avec qui je me suis brouillé un peu. Voilà voilà.
La vie est belle. Mangez du jambon.
zebraSense
zebraSense

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par Chuna Ven 25 Mai 2018 - 11:20

Bah pauvre toi Sad

M'est avis que plutôt de chercher à comprendre dans l'immédiat, alors que tu es pas bien, tu gagnerais peut être à aller faire un tour, de changer les idées et penser à autre chose...
Puis ensuite te poser et réfléchir.

Ce qu'ils devraient plutôt nous dire en toute honnêteté C' est la simple raison qui les poussent à agir ainsi.
Dire les choses honnêtement ? Et risquer ensuite de perdre qq1 de cher ? Non, la vérité, ça se dit pas comme ça.
Puis tu as aussi le fait que les gens ne sont pas forcément conscients de leurs croyances, de leurs valeurs, de tout ce qui les pousse à agir.
Ce qui est logique pour moi ne l'est pas pour mon voisin.
Tous ces bénéfices secondaires qui sont invisibles aux yeux de l'individu, qui croit agir en conscience...
Bref, la psyché humaine, c'est pas simple.

Dans ton cas, zebrasense, quand ça devient compliqué, que la personne en face joue un jeu trouble, le meilleur moyen est de se protéger dès qu'on commence à souffrir.
La demoiselle, elle est surement totalement paumée, elle cherche probablement pas à te faire du mal, mais au final elle t'en fait quand même.
Pourquoi ? Bah personne n'est dans sa tête, et ne connait réellement son vécu.
Du coup, prendre ses distances me parait essentiel. Pour l'instant du moins.

Ya rien de plus efficace pour rendre qq1 fou que souffler le chaud et le froid.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par Bimbang Ven 25 Mai 2018 - 11:32

Voila ce que je comprends de la situation en lisant.

C'est pas "une amie". T'es amoureux.
Dans ce que je lis, je ne vois pas "qu'elle te chauffe", c'est toi qui voudrais qu'elle t'aime. Tu sens qu'elle pourrait, qu'elle n'est pas insensible à toi, et ça te donne de faux espoirs, car même si c'était possible, elle ne veut pas. Elle l'a surement décidé avec sa raison, bien que par ailleurs elle ne soit pas insensible. Ce sont ses choix. Alors, comme elle ne veut pas te faire du mal, elle prend de la distance. Il faut accepter ça.

Tel que je sens le truc, tu vas aller au bout de la chose, jusqu'à ce qu'elle te claque la porte au nez définitivement.
Il faut faire un choix maintenant si tu veux la garder comme amie.
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 14:29

Bon courage. Ce genre de situation est difficile à vivre. Console

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par zebraSense Ven 25 Mai 2018 - 17:11

C'est pas "une amie". T'es amoureux.
Non pas du tout lol. Qui plus ai quand je le suis je le sais physiquement. (pas en dessous de la ceinture!)
De l'exterieur c'est ce qu'on a tendance a vite penser mais non, elle est juste dans un période de sa vie que je trouve merdique.
Et même sachant ce que je représente pour elle la voir faire l'autruche et ses conneries là ça me gave.

La demoiselle, elle est surement totalement paumée, elle cherche probablement pas à te faire du mal, mais au final elle t'en fait quand même.
Dommage collatéral oui... Elle le sait et essaie de faire attention depuis hier dans son comportement, ce qu'elle dit etc.
Mais pour combien de temps.

Pourquoi ? Bah personne n'est dans sa tête, et ne connait réellement son vécu.
Du coup, prendre ses distances me parait essentiel. Pour l'instant du moins.
Pas dans sa tête mais bon j'ai compris le délire quoi. Et ça peut durer longtemps si elle veut pas voir les choses en face dans sa vie.
Donc ouai prendre de la distance...
T'façon mon cerveau a explosé et inconsciemment le moindre ressenti je le réprime complètement depuis ce matin.
Comme si j’essayais de tuer le zèbre lol. C'est "amusant".
Est ce que c'est une protection d'urgence automatique ?.. Je vais me rejeter moi même ça va être fun Laughing

Bon courage. Ce genre de situation est difficile à vivre.
Merci :/
zebraSense
zebraSense

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 17:11

Entièrement d’accord avec Bimbang.

À l’évidence tu as des sentiments pour cette « amie », tu aimerais qu'ils soient réciproques alors tu te voiles la face en réinterprétant dans ce sens tout ce qu’elle te raconte et tous les messages qu’elle t’envoie. En continuant comme ça, tu vas droit dans le mur l’ami.

Maintenant si tu veux mon avis en tant que « mâle » Laughing si tu attends d’elle plus qu’une amitié, je trouve que tu t’y prends très mal !  
Déjà, lui proposer de l’héberger en sachant très bien tous les deux que ce n’est pas désintéressé de ta part, je trouve ça plutôt inapproprié.
À coté de ça, tu sembles constamment être en position de demandeur envers elle, à ses yeux j’imagine que tu passes un peu pour le mec needy, ce qui n’est pas valorisant pour toi et probablement pas attirant pour elle.
De même pour les longues conversations sur vos sentiments respectifs et sur l’éventuelle possibilité de vous embrasser et de vous envoyer en l’air, c’est pas franchement excitant... Ça l'est tellement plus quand c'est spontané !

Je te conseille de prendre tes distances tout en restant disponible pour elle si nécessaire, montre-lui que tu es solide et que tu n'as pas forcément besoin d'elle, fais-toi désirer ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par L'homme qui Sait Ven 25 Mai 2018 - 17:16

Laintime a écrit:si tu attends d’elle plus qu’une amitié, je trouve que tu t’y prends très mal !  
Déjà, lui proposer de l’héberger en sachant très bien tous les deux que ce n’est pas désintéressé de ta part, je trouve ça plutôt inapproprié.
À coté de ça, tu sembles constamment être en position de demandeur envers elle, à ses yeux j’imagine que tu passes un peu pour le mec needy, ce qui n’est pas valorisant pour toi et probablement pas attirant pour elle.
De même pour les longues conversations sur vos sentiments respectifs et sur l’éventuelle possibilité de vous embrasser et de vous envoyer en l’air, c’est pas franchement excitant... Ça l'est tellement plus quand c'est spontané !

Je te conseille de prendre tes distances tout en restant disponible pour elle si nécessaire, montre-lui que tu es solide et que tu n'as pas forcément besoin d'elle, fais-toi désirer ! Rolling Eyes
100%

@zebraSense : C'est à peu près ce que je t'ai dit par MP, dans le sens qu'il y a une dimension des relations sociales que tu ne comprends pas vraiment et des acquis de l'idée que tu t'en fais que tu devrais remettre en question.
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par zebraSense Ven 25 Mai 2018 - 18:43

Même réponse, nonnnnnnnnnnnnn, je sais quand même ce que je ressens pour les gens qui m'entourent Laughing je suis très clair avec moi même et ce que je veux.
Restez pas bloqués sur le binaire amitié/amour svp, y'a des relations entre les deux, ce genre de relation, sans arrogances hein.
Ce serait deux filles hétéros à la place d'elle et moi vous leur diriez qu'elles sont gay...? Ben non... Oui ça me soul le hs Very Happy
Mais je comprends que sans le vivre on puisse pas voir autre chose aussi; les rares personnes qui ont connues ça ne font pas d'amalgame donc... cqfd?

si tu attends d’elle plus qu’une amitié
Pour me répéter mais être clair: non Smile
Ni amour-amoureux ni sexe.

à ses yeux j’imagine que tu passes un peu pour le mec needy, ce qui n’est pas valorisant pour toi et probablement pas attirant pour elle.
Imagine. Ce que je suis pour elle est parfaitement clair je le sais depuis 4 ans et réciproquement. On c'est juste rapproché, on a douté, on ne doute plus.
Encore une fois, c'est pas le sujet. Je cherche pas à être attirant pour mes amies, pas pour Elle et elles non plus pour moi d'ailleurs.

De même pour les longues conversations sur vos sentiments respectifs et sur l’éventuelle possibilité de vous embrasser et de vous envoyer en l’air, c’est pas franchement excitant... Ça l'est tellement plus quand c'est spontané !
Éventuel ? On l'a fait, d’où est née la conversation. Pas l'inverse. Et là aussi faut pas resté focus sur l'acte en soit.
Des gosses embrassent leurs parents et ? Inceste ? Non. Des amies le font gay ? Joyeuses surement le reste aucunement.
Pourquoi que des femmes dans les exemples haha plus agréable à imaginer Very Happy
On pourrait s'envoyer en l'air oui mais on ne veut pas, c'est une ligne qu'on ne veut pas franchir. Et pour le savoir, faut encore en parler...
C'est pas avec papa dans maman qu'on va se décider. La ligne est déjà explosée à ce moment là donc trop tard.

Déjà, lui proposer de l’héberger en sachant très bien tous les deux que ce n’est pas désintéressé de ta part, je trouve ça plutôt inapproprié.
Faudrait déjà que ce soit intéressé Wink
Et la aussi on en a reparlé, ses peurs c'est pas sentimentales ou sexuelles, c'est sur le fait de profiter de la générosité des gens sans retour équivalent et que ça me lasse moi en l’occurrence.
Elle sait que y'a rien derrière et moi c'est un geste que j'ai déjà fais pour d'autre prochEs, sans attente si ce n'est un merci.
Ou de l'argent xD dans tous les cas, j'ai pas couché. Amitié quoi.
Un mec et une fille dans le même appart voir même lit ça veut pas dire sentiments et coucheries.

Depuis le premier post je l'ai revu, parlé à d'autres etc. Tout est clair sur les sentiments, ce n'est PLUS le problème lol.
Donc stop avec ceci.
Je fini quand même en rappelant que bien avant de se rapprocher elle avait le même comportement déjà et ça me soulait aussi.
La c'est juste plus accentué part l'attachement qui s'est renforcé.
Les interrogations la concernent elle, c'est son comportement autodestructeur que j'encadre pas et je me demandais si ça cachais autre chose pour elle avec ce rapprochement, parce que suspect.
Après les multiples réponses il en ressort que "aucune idée" elle est paumée: distance nécessaire, moins s'impliquer.
zebraSense
zebraSense

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?  - Page 2 Empty Re: Maintenant que je sais, comment me comporter avec les "normo-pensants" ?

Message par Patate Ven 25 Mai 2018 - 19:15

Réponse à la question initiale :
Rester soi même !

Normo-pensants... vous avez pas honte de sortir des trucs pareils ??
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum