Suis-je une zebrette ? Devrais-je passer le test et faire le bilan ? Perdue, éclairez-moi !

+18
Elijah Kvar
Lanaka
gibus
Bidibulle
nikoku74
lilounada
zebzeb
Nonmerci
kissenbien
Louisette
MissMiaouw
July
Benjamin
Inarius
Nicoco
Ticmiss
Fata Morgana
zabrounette
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suis-je une zebrette ? Devrais-je passer le test et faire le bilan ? Perdue, éclairez-moi !  - Page 2 Empty Re: Suis-je une zebrette ? Devrais-je passer le test et faire le bilan ? Perdue, éclairez-moi !

Message par rikignoule Lun 5 Nov 2012 - 15:47

C'est dingue quand même,
J'ai bientôt 30 ans et c'est la première fois que je me retrouve avec des gens qui me "parlent" ! En même temps, je n'aborde ce sujet avec personne, puisqu'apparemment ça ne tracasse personne autour de moi !
Je tourne en rond moi aussi, mais j'ai bien trop peur du ridicule pour franchir le cap du test, ça risque de faire beaucoup rire mon mari !!
J'ai le résultat d'un concours qui doit tomber, et je m'en fous royalement, j'ai l'impression que plus rien n'a d'importance pour le moment. Sans compter que je suis totalement odieuse avec mon mari qui ne comprend pas ma nouvelle lubie (il en est encore à se demander d'où m'est venu cette idée !!). Bref, ça va pas du tout, du tout !
Je me sens terriblement mal, je crois que je vais retourner en hibernation intellectuelle ! Réveillez-moi au printemps !!!!!!!!!! ARRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

rikignoule

Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je une zebrette ? Devrais-je passer le test et faire le bilan ? Perdue, éclairez-moi !  - Page 2 Empty Re: Suis-je une zebrette ? Devrais-je passer le test et faire le bilan ? Perdue, éclairez-moi !

Message par rikignoule Lun 5 Nov 2012 - 15:48

Ah oui, j'ai oublié ! Merci pour tout !
rikignoule
rikignoule

Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je une zebrette ? Devrais-je passer le test et faire le bilan ? Perdue, éclairez-moi !  - Page 2 Empty Re: Suis-je une zebrette ? Devrais-je passer le test et faire le bilan ? Perdue, éclairez-moi !

Message par Zupiter Mar 6 Nov 2012 - 23:21

cluster a écrit:
Et même c'est un cadeau empoisonné ce test wais je trouve car la seule personne à qui je me suis confié c'est ma femme et je sens que depuis y'a quelque chose de différent qui met notre couple très en péril.
je me posais justement la question si je dois en parler à ma femme ou pas.
qu'est ce qui a "foiré" d'après toi?
Zupiter
Zupiter

Messages : 345
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : chez moi, dés que j'aurai retrouvé la route.

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je une zebrette ? Devrais-je passer le test et faire le bilan ? Perdue, éclairez-moi !  - Page 2 Empty Re: Suis-je une zebrette ? Devrais-je passer le test et faire le bilan ? Perdue, éclairez-moi !

Message par Bidibulle Mer 7 Nov 2012 - 0:06

Zupiter a écrit:qu'est ce qui a "foiré" d'après toi?
Sûrement de se sentir de façon non justifiée inférieure et d'avoir une sensation de déséquilibre dans le couple. Et toute sensation de déséquilibre, à moins qu'il soit toléré à la base par la personne qui l'accepte, entraine forcément une remise en question de la situation de couple. Bon après je me plante peut-être, je l'espère même. Mais ça me semble tout à fait probable.
Bidibulle
Bidibulle

Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Tourcoing (Lille - Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je une zebrette ? Devrais-je passer le test et faire le bilan ? Perdue, éclairez-moi !  - Page 2 Empty Re: Suis-je une zebrette ? Devrais-je passer le test et faire le bilan ? Perdue, éclairez-moi !

Message par Zupiter Mer 7 Nov 2012 - 15:48

je crois que je vais donc appliquer la méthode qui m'a toujours bien réussi jusqu'à présent: dans le doute, fermer sa gueule. silent
Zupiter
Zupiter

Messages : 345
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : chez moi, dés que j'aurai retrouvé la route.

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je une zebrette ? Devrais-je passer le test et faire le bilan ? Perdue, éclairez-moi !  - Page 2 Empty Re: Suis-je une zebrette ? Devrais-je passer le test et faire le bilan ? Perdue, éclairez-moi !

Message par cluster Mer 7 Nov 2012 - 16:33

Bidibulle a écrit:
Zupiter a écrit:qu'est ce qui a "foiré" d'après toi?
Sûrement de se sentir de façon non justifiée inférieure et d'avoir une sensation de déséquilibre dans le couple. Et toute sensation de déséquilibre, à moins qu'il soit toléré à la base par la personne qui l'accepte, entraine forcément une remise en question de la situation de couple. Bon après je me plante peut-être, je l'espère même. Mais ça me semble tout à fait probable.

Oui c'est un peu ça bien vu. Mais bon j'ai écrit ces mots la semaine dernière après une grosse engueulade. Ca va mieux là mais toujours est-il que ça doit être plus dur à encaisser pour le conjoint que je ne le pensais. Et quand je pense que le psy m'a dit après le test "méditez tout ça, n'hésitez pas à en parler à votre entourage, faites une enquête pour retracer votre enfance et le reste...". Euh ! Je ne suis pas sûr, on verra plus tard.

cluster

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 48
Localisation : In the flesh

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je une zebrette ? Devrais-je passer le test et faire le bilan ? Perdue, éclairez-moi !  - Page 2 Empty Re: Suis-je une zebrette ? Devrais-je passer le test et faire le bilan ? Perdue, éclairez-moi !

Message par Audeke Mer 7 Nov 2012 - 17:47

à liloundana message du 5 nov
j'ai l'impression que j'aurai pu écrire le même message au mot près. Je compatis ;-). Bon courage, tiens nous au courant de la suite !

Audeke

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum