Nouvelle zèbre sur ce forum

4 participants

Aller en bas

Nouvelle zèbre sur ce forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle zèbre sur ce forum

Message par ou-est-la-question Sam 17 Fév 2018 - 22:00

j'aime bien l'idée de Bim et de Alpa 

mais je ne vois pas la fenêtre de script comme une espèce de trou interstellaire qui happerait mes mots 

car je la vois (ectte fenêtre) comme un trou qui me happerait toute entière 

comme si j'"étais propulsée dans un ailleurs 

qui me convient plutôt bien d'ailleurs

ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zèbre sur ce forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle zèbre sur ce forum

Message par Alpa Lun 19 Fév 2018 - 11:29

Hello,
Donc c'est possible, on peut avoir juste envie de comprendre tous ensemble ! On peut avoir une discussion pour réfléchir à ce que l'on dit et avancer !
Sauf que pour revenir dans le cocasse, pas plus tard qu'hier, j'ai voulu expliquer des recherches sur le temps que j'avais lues quelque part.
Et alors de ma tête à ma bouche, ce qui était clair est devenu vraiment confus... Je me voyais parler et je comprenais que les autres se demandaient ce que je disais, mais impossible d'être claire et impossible de m'arrêter en me disant que je devrai y revenir plus tard quand les mots seront dans l'ordre.
Peut être un effet de l'apéro, mais pas que !
Quand une chose me semble intéressante, j'ai tellement peur de ne pas avoir le temps ou l'attention pour l'expliquer que je suis 10 fois plus confuse que si j'étais avec une seule personne.
Donc je me tais.

Alors dans les conversations, on doit être plusieurs à ne pas vouloir dire ce que l'on voudrait et à passer pour des débatteurs ou des pédants, ou des imbéciles !
Donc, tolérance !

Et même devant l'écran, on écrit, on envoie, l'écran nous happe et une fois le message parti, hop ! On se rend compte que ce n'est pas tout à fait notre idée qui est parti. Mais quand même souvent, c'est nous en plus nu !
Alpa
Alpa

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zèbre sur ce forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle zèbre sur ce forum

Message par Invité Lun 19 Fév 2018 - 15:57

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum