Nouvelle zèbre sur ce forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Nouvelle zèbre sur ce forum

Message par Alpa le Lun 19 Fév 2018 - 11:29

Hello,
Donc c'est possible, on peut avoir juste envie de comprendre tous ensemble ! On peut avoir une discussion pour réfléchir à ce que l'on dit et avancer !
Sauf que pour revenir dans le cocasse, pas plus tard qu'hier, j'ai voulu expliquer des recherches sur le temps que j'avais lues quelque part.
Et alors de ma tête à ma bouche, ce qui était clair est devenu vraiment confus... Je me voyais parler et je comprenais que les autres se demandaient ce que je disais, mais impossible d'être claire et impossible de m'arrêter en me disant que je devrai y revenir plus tard quand les mots seront dans l'ordre.
Peut être un effet de l'apéro, mais pas que !
Quand une chose me semble intéressante, j'ai tellement peur de ne pas avoir le temps ou l'attention pour l'expliquer que je suis 10 fois plus confuse que si j'étais avec une seule personne.
Donc je me tais.

Alors dans les conversations, on doit être plusieurs à ne pas vouloir dire ce que l'on voudrait et à passer pour des débatteurs ou des pédants, ou des imbéciles !
Donc, tolérance !

Et même devant l'écran, on écrit, on envoie, l'écran nous happe et une fois le message parti, hop ! On se rend compte que ce n'est pas tout à fait notre idée qui est parti. Mais quand même souvent, c'est nous en plus nu !
avatar
Alpa
Rayures timides
Rayures timides

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle zèbre sur ce forum

Message par Stitchette le Lun 19 Fév 2018 - 15:57

.

Stitchette
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum