Nouvelle sur le forum

3 participants

Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Nouvelle sur le forum

Message par MissMouette Ven 9 Fév 2018 - 0:11

Bonjour à toutes et à tous;

Je suis tombée par hasard sur ce forum en cherchant des communautés de zèbres sur internet, et je dois dire que je suis ravie ! Ravie d'avoir enfin des gens avec qui échanger de tout ce qui est relatif à la douance, c'est -à-dire particularités, problèmes rencontrés, ...

Pour faire court, je suis une étudiante en théâtre de 19 ans (si vous vous y connaissez un peu en théâtre vous devinerez mon prénom !) ; j'ai été diagnostiquée comme étant enfant précoce à 12/13 ans avec un résultat extrêmement hétérogène (je n'ai jamais rencontré de personnes ayant un résultat aussi hétérogène). J'ai également des TOCs (pas toujours facile à vivre, être EIP est un facteur aggravant dans l'apparition et le développement de TOCs). Il y a également une possibilité pour que je sois Asperger (d'ailleurs je conseille vraiment le roman graphique "La différence invisible" de  : Julie Dachez et Mademoiselle Caroline qui traite de ce sujet).

J'adore apprendre des langues  alien

J'aimerais rencontrer des gens avec qui discuter, sur le forum, par messages privés ou mieux, en chair et en os Smile  j'habite Bordeaux

Voilà, c'est tout pour moi !

(j'espère que je n'ai pas fait de boulette concernant la présentation, que j'ai bien posté où il fallait, etc...) n'hésitez pas à me dire s'il faut que je modifie quelque chose
MissMouette
MissMouette

Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message par Zarbitude Ven 9 Fév 2018 - 6:51

Sois la bienvenue Very Happy
Arrghh, je n'ai pas deviné ton prénom...j'aime bien le théâtre mais je n'y vais pas très souvent.
Si tu vas dans la section rencontres du forum, tu peux même en organiser une Wink
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message par MissMouette Ven 9 Fév 2018 - 17:17

Merci ! C'est en lien avec mon pseudo mais j'imagine que tu t'en doutes Smile  je pense organiser quelque chose en effet, plutôt que d'attendre que quelqu'un d'autre le fasse à ma place~
MissMouette
MissMouette

Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message par Le Don qui Chante Ven 9 Fév 2018 - 18:31

J'adore apprendre des langues

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum