Le ciel est pleins d'étoiles.

+8
siamois93
i.a.
Zarbitude
Darth Lord Tiger Kalthu
apprenti surdoué
offset
Tokamak
spesmeaincoelum
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par l_Empereur Lun 4 Mai 2020 - 13:02

@7 Tu es venu ici pour enfin faire aux autres ce que tu ne voulais pas qu'on te fasse? C'est bien ça ?

l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par Invité Lun 4 Mai 2020 - 13:34

l_Empereur a écrit:@7 Tu es venu ici pour enfin faire aux autres ce que tu ne voulais pas qu'on te fasse? C'est bien ça ?


Non, pas du tout, juste mettre en évidence que tu parles beaucoup, beaucoup trop pour ne rien dire au final. C'est toujours du vent, j'attends la tempête.
Comme expliqué après le premier poste que tu es venu poser sur le topic, il faut assumer ce que tu as déclenché, apparemment tu as du mal à assumer. C'est dommage car il y a des trucs intéressent en toi derrière la stupidité de t'es provocations.
Faut être patients et persévérant...

Le symbole (?) Il te parle (?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par Invité Lun 4 Mai 2020 - 13:46

Autant toi et spesmeaincoelum, vous êtes venu à moi, de souvenir ce n'est pas moi qui suis venu à vous. Alors peut-être ajouter du contenu dans vos propos sans vous focalisé sur ma personnalité qui apparemment vous dérange.

J'apprécie vos étiquettes de violence, colère, vulgarité...
Toutes ces subjectivités font partie de ma personnalité, je vie avec et me font grandir ! A ce sujet vous ne me faite pas découvrir grand chose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par l_Empereur Lun 4 Mai 2020 - 13:52

.


Dernière édition par l_Empereur le Lun 4 Mai 2020 - 13:54, édité 1 fois
l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par l_Empereur Lun 4 Mai 2020 - 13:54

Continue donc de bafouer absolument toutes les règles de bien séances et de respect afin que le reste du forum découvre enfin ta vrai nature. Pourquoi ne viens-tu pas le faire chez moi?
l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par Invité Lun 4 Mai 2020 - 13:57

l_Empereur a écrit:Continue donc de bafouer absolument toutes les règles de bien séances et de respect afin que le reste du forum découvre enfin ta vrai nature. Pourquoi ne viens-tu pas le faire chez moi?

J'apprécie ta manière d'assumer ! C'est ou chez toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par Invité Lun 4 Mai 2020 - 14:00

l_Empereur a écrit:Est-ce que tu perds assez de temps?


La notion d'espace-temps est très relatif tu sais bien, Bernard de Montréal en parle assez bien. L'as tu écouté en transversal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par Invité Lun 4 Mai 2020 - 14:01

Le ciel est pleins d'étoiles. Ici bas aussi il y a pleins d'étoiles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Lun 4 Mai 2020 - 15:43

L'empereur, tu veux pas me répondre ?

Sinon Sept je t'ai mis aucune étiquettes.
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par l_Empereur Lun 4 Mai 2020 - 15:46

Si mais j'attends d'avoir un ordi parce qu'avec le tel.... C'est tout juste digne pour machin .


Dernière édition par l_Empereur le Lun 4 Mai 2020 - 17:02, édité 1 fois
l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Lun 4 Mai 2020 - 15:47

D'accord merci Smile
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par l_Empereur Lun 4 Mai 2020 - 17:01

spesmeaincoelum a écrit:"L'amour même se manifestera dans l'avenir comme une nouvelle force naturelle dans tous les phénomènes. Tel est le secret de toute l'évolution en direction du futur : la connaissance, ainsi que tout ce que l'homme peut accomplit lors d'une véritable compréhension de cette évolution constituent une semence qui doit mûrir jusqu'à l'amour. Tout ce qui peut surgirr en tant que force de l'amour est un acte de création pour l'avenir. Dans ce qui surgira de l'amour seront concentrées les forces puissantes qui permettront le résultat final de la spiritualisation "
Yeah je confirme mon super pouvoir !

Quand je dit qu'il vaut mieux être craint qu'aimé c'est en référence à Machiavel et je confirme qu'a défaut d'avoir beaucoup d'amis, ça en fabrique des vrais et ça opère un certain tri.
J'utilise surtout le terme "Occultisme" afin de ne pas trop devoir débattre avec tout ceux qui pensent être de grands illuminés car ils se font laver la cervelle par de nombreux gourous qui pratiquent très souvent ce qu'ils appellent la "spiritualité" en montrant simplement à leurs adepte la point de l'iceberg et en les gardant bien ignorant, ça me fait vomir.
Je t'assure que le terme "Occultisme" fait effectivement très peur à tous ceux qui sont persuadés que c'est forcément quelque chose de très mauvais qui passe par l'appelle de nombreuse forces que je ne nommerai pas. Nous revoila à l'histoire de crante/amour.

L'Amour et la Haine sont en fait simplement la même chose mais en parfaite opposition (c'est expliqué quelque part dans le Kybalion).
En effet il est absolument impossible de Haïr quelqu'un que l'on n'as pas d'abord aimé. La Haine gratuite, je ne sais pas d'ou ça peu bien venir...

Si tu souhaites connaitre mes nombreuse faculté, je les décrit quelque part sur cette page.
Tu pourras aussi y trouver une carte du monde invisible tel que je le vois.
https://www.zebrascrossing.net/t39778p200-allo-y-a-d-la-marde-dans-l-tuyau

l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Lun 4 Mai 2020 - 17:52

Tu as peut être raison mais comme je disais je penses que c'est plus exemplarité et respect qui forgent les vrais amitiés plutôt que la crainte...Mais cela peut se mêler à une forme de crainte.
Je ne comprend juste pas, tu fais peur aux personnes tu rencontres en plaçant simplement le mot occultisme pour trouver de vrais amis ?
Pour ce qui est de l'amour et la haine, c'est une évidence dont il n'y a pas besoin de débattre, pour ce qui est des gens haineux à n'importe quel moment, sans passer par les cases amours, déceptions, colères...Beh soit ils aiment tellement le genre humain et sont tellement déçus tout le temps que ca les rend haineux en toutes situations, soit c'est simplement un problème hormonale, psychologique, soit c'est juste une manière d'être voulue pour foncer dans le tas, comme toi qui sélectionne tes amis avec la manière d'être "je suis quelqu'un à craindre, bouh occultisme !"Very Happy.
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Lun 4 Mai 2020 - 17:59

Je connais plus de personnes qui s'intéressent aux choses "occultes" en mode gourous, développement de soi, new-age etc que de personnes qui craignent cela...!
Mais quelque part quand tu fais certaines expériences plus tangibles, oui il y a des choses auxquelles on doit certainement faire attention, mais bon moi tu me feras pas fuir juste en parlant de choses occultes à part si tu te transformes en fameux gourous new-age.
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par l_Empereur Lun 4 Mai 2020 - 18:02

mmmmmm... tu ne comprend pas ces histoire de craintes :

Ce que j'essaie de te faire passer c'est simplement qu'il y a une barrière autour de moi qu'il faut oser franchir car je ne souhaite à aucun moment parler à tous ces gens qui ne veulent rien que du Fun donc, il faut d'abord avoir un peu mal ou oser passer le cap avant de me "découvrir". c'est tout. Ce n'est qu'une protection comme une autre.

Mes amis je les aime et pis c'est tout!


spesmeaincoelum a écrit:Tu as peut être raison mais comme je disais je penses que c'est plus exemplarité et respect qui forgent les vrais amitiés plutôt que la crainte...Mais cela peut se mêler à une forme de crainte.
Je ne comprend juste pas, tu fais peur aux personnes tu rencontres en plaçant simplement le mot occultisme pour trouver de vrais amis ?
Pour ce qui est de l'amour et la haine, c'est une évidence dont il n'y a pas besoin de débattre, pour ce qui est des gens haineux à n'importe quel moment, sans passer par les cases amours, déceptions, colères...Beh soit ils aiment tellement le genre humain et sont tellement déçus tout le temps que ca les rend haineux en toutes situations, soit c'est simplement un problème hormonale, psychologique, soit c'est juste une manière d'être voulue pour foncer dans le tas, comme toi qui sélectionne tes amis avec la manière d'être "je suis quelqu'un à craindre, bouh occultisme !"Very Happy.
l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par Invité Lun 4 Mai 2020 - 18:10

l_Empereur a écrit:mmmmmm... tu ne comprend pas ces histoire de craintes :

Ce que j'essaie de te faire passer c'est simplement qu'il y a une barrière autour de moi qu'il faut oser franchir car je ne souhaite à aucun moment parler à tous ces gens qui ne veulent rien que du Fun donc, il faut d'abord avoir un peu mal ou oser passer le cap avant de me "découvrir". c'est tout. Ce n'est qu'une protection comme une autre.

Mes amis je les aime et pis c'est tout!




L-ampaleur ! a écrit:Ce que j'essaie de te faire passer c'est simplement qu'il y a une barrière autour de moi qu'il faut oser franchir car je ne souhaite à aucun moment parler à tous ces gens qui ne veulent rien que du Fun donc

Hum ! Hahaha ! tu es vraiment mignon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Lun 4 Mai 2020 - 18:10

Ah d'accord compris ! Mais à mon sens ca s'appelle simplement grandir ?
Fut un temps j'étais le genre de personne très entouré, je sortais trop, j'avais juste envie de plaire après une enfance un ptit peu persécuté. Mais heureusement j'ai changé, maintenant si on veut être mon ami effectivement il y a aura une barrière à franchir. Rien que quand tu condenses à force des choses lourdes ou difficilement partageable là tu sens que t'auras moins d'amis et moins de fun !
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par Invité Lun 4 Mai 2020 - 18:13

Message hors charte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Lun 4 Mai 2020 - 18:21

spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Lun 4 Mai 2020 - 18:25

spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Lun 4 Mai 2020 - 18:46

Sept, je vais peut être me faire une fiche Zeetic pour t'embêter ! Smile
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par l_Empereur Lun 4 Mai 2020 - 19:09




l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par Invité Lun 4 Mai 2020 - 19:27

spesmeaincoelum a écrit:Sept, je vais peut être me faire une fiche Zeetic pour t'embêter ! Smile


C'est quoi Zeetic ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Lun 4 Mai 2020 - 20:07

Tu dis qu'il existe des sites de rencontres mais déjà en haut de page tu peux lire "rencontre" dans la présentation de ce site. Et zeetic c'est un fil de discussion sur zebracrossing pour faire des rencontres à la base amoureuse mais aussi amicale ou autres !
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par Invité Lun 4 Mai 2020 - 20:21

ok merci ! Peut être orienté L_empereur sur Zeetic il aura plus de chance !
Je ne faisais pas allusion a toi avec adopteunmec Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Lun 4 Mai 2020 - 21:54

On n'a fait que parler sans aucunes allusions alors je vois pas pourquoi tu disais ca !
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Lun 4 Mai 2020 - 23:59

Hey l'empereur j'ai lu ta présentation, mais tellement d'informations, j'ai pas forcément capté celle sur les facultés/capacités, c'est de cela dont tu parlais ?

l_Empereur a écrit:L'occultisme c'est toutes les pratiques que l'humanité à jeter à la trappe en suivant les conseil du Mégalo Cocaïnomane (Freud).

Donc, Radiesthésie, Géobiologie, utilisation des Shakras et des autres nombreux systems invisibles de nos multiple corps, Appelle, Communication et "utilisation" de "l'autre côté" et des multiples forces et autre entité voir esprits s'y trouvant, utilisation de notre esprit sur le matériel, envois et réception d' Emotions avec tout ce qui le peut, Programmation de l'eau et des cailloux, fabrication d'objet invisible, utilisation des Vortez, Cheminé et divers point tellutique, déplacement de son corps hétérique dans le multivers, Fabrication d'égrégore, Diverse désinfection invisible (Marou Visnéa!), ouverture et fermeture de la poubelle intergalactique, etc...
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par l_Empereur Mar 5 Mai 2020 - 5:25

Oui et non...
remarque j'aurais pu me donné la peine de faire ce "copier/coller" directement ...
Je te met aussi la carte de ce que j'appelle le monde (mon monde?) ;

-Programmation de Pierres
-Programmation de l'Eau
-Trafique d'influence dans les "sphères" (ouais j'appelle ça comme ça car je trouve ça assez drôle) Sphères : endroit ou on trouve les "Divinités".
-Magnétisme (je sais le faire mais ça ne m'intéresse plus depuis que j'ai constater que beaucoup veulent être soigné mais trop peu souhaitent réellement la guérison
-Envois d'Esprits à distance (oui puisque je suis faignant à la base je trouve génial qu'on le fasse à ma place)
-Création d’Égrégores
-Radiesthésie avec ou sans outils
-Géobiologie (surtout pour toujours avoir de quoi nourrir mes créations éthériques et réalimenter mon corps après une voyage en ville par ex)
-passage d'âme (Esprit / Entité / Fantôme?)
-Fabrication d' Orgonite ( Composition carbonique à base de Métaux + Onde de forme + Cailloux + habitant éventuel )
-Manipulation de force en tout genre.
-Tourner avec les Kabbaliste

Sinon, un truk qui m'est apparemment bien propre c'est d'être en charge des changement et maintient de force lors d'action groupé.

Je ne suis pas quelqu'un qui va bouffer de kilomètre de théorie capillotracté et ne jamais rien essayer. Je vais plutôt directement essayer de le faire sans pour autant essayer de comprendre. Je vais toujours privilégier le comment et pas forcément le pourquoi.

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Carte_12
l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Mar 5 Mai 2020 - 14:42

Tu les programmes à quoi les pierres ou l'eau...A la guérison ?
Tu peux m'envoyer l'esprit de Philalèthe stp ?
Il y a beaucoup de trafic dans les sphères ? Ahah je rigole !
Créer des égrégores ? Mouais c'est pas censé dépendre d'un humain tout seul ! C'est plus des condensés d'âmes ou esprits qui tendent vers des désirs communs, à la base censés être neutres ils ne se balancent et s'entrechoquent qu'en fonction de ceux qui les alimentent.


spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Mar 5 Mai 2020 - 14:44

Bon j'accroche peu à tout ça, je suis plutôt de l'autre bord, je préfère comprendre même imparfaitement une chose bien précise avant d'agir plutôt qu'aller dans tout les sens sans aucun sentiment de compréhension. Et un peu de logique me tient à cœur.
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par l_Empereur Mar 5 Mai 2020 - 15:02

Les pierres et l'eau peuvent se programmer à ce qu'on veut...
Pourquoi toujours vouloir tout limiter?

Je ne le (la) connais pas enKore ce (cette) Philalèthe mais en gros : OUI. Arf... Mais c'était un Humain donc c'est Nul... si tu veux vraiment te la jouer Hermétisme c'est plutôt Hermès Trismégiste ou Isis... Et, pourquoi je ferais ça? Pourquoi je te l'enverrais? Es-tu seulement capable interagir avec lui ou tout du moins de communiquer avec?

Dans les sphère, il n'y a que le trafique que l'humain en fait. Le reste est plutôt stable.

Les Egrégores : ça dépend en effet de ce qui l'alimente mais ça peux aller très vite si tu le présente de manière rigolote à des gens inconscients et il se charge très vite si tu lui donnes un nom rigolo. Par exemple, j'avais créé "Alphonse la défonce" à l'époque et sa mission était d'être le coupable. A force de le présenter à des gens qui n'y comprennent rien en rigolant "oh... le verre à été cassé : c'est de la faute d'alphonse la défonce!"... ça va très très très très vite! Et ensuite, puisqu'il se charge de Caca, il n'y a plus qu'à appeler "Malheur le Blanchisseur" et hop... il y a plein de blanc pour faire je ne sais quoi...

Tu as l'aire de vaguement connaitre des choses mais, as-tu seulement essayé?
Il y a de certaines différences entre ce qu'on peux lire, ce qu'on peut faire et ce qui se passe réellement.
Je suis toujours sceptique quand je lis des choses alors, j'essaie.
Savais-tu par exemple que toutes les entités présentes dans les sphère n'ont pas accès au libre arbitre?


spesmeaincoelum a écrit:Tu les programmes à quoi les pierres ou l'eau...A la guérison ?
Tu peux m'envoyer l'esprit de Philalèthe stp ?
Il y a beaucoup de trafic dans les sphères ? Ahah je rigole !
Créer des égrégores ? Mouais c'est pas censé dépendre d'un humain tout seul ! C'est plus des condensés d'âmes ou esprits qui tendent vers des désirs communs, à la base censés être neutres ils ne se balancent et s'entrechoquent qu'en fonction de ceux qui les alimentent.


l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Mar 5 Mai 2020 - 15:35

Mais tu les programmes à quoi alors ? J'ai juste pas d'imagination et j'ai un parcours + ou - intéressé par la médecine donc oui je pense guérison.

J'ai sorti un de mes auteurs morts que j'aime bien, mais oui avec grand plaisir pour Hermès ou Isis aussi Very Happy. Je t'engage pas vraiment à tenter cela et pour savoir si je serai prête à recevoir cela, je sais pas on m'a jamais proposé encore de m'envoyer des esprits !

Mais je sais que par ailleurs, (je vais gentiment divaguer) ...Je suis connectée à un truc moteur pour moi, je pense un truc, j'ouvre un bouquin, j'y lis grosso modo un truc qui va dans le même sens que ma pensée ou qui la confirme ou encore l'enrichie...Certainement parce que je fais des choix en accord avec moi-même je sais pas, mais via les livres ou autres formes de paroles je trouve exactement la bonne chose au bon moment, bon peut être pas toujours mais très souvent.
Je sais aussi un jour, un peu soulé de côtoyer quelqu'un qui voulait m'enseigner des choses de manière pure et dure niveau connaissances (alchimie), j'ai demandé à notre chère Lune de m'envoyer quelqu'un qui pourrait m'enseigner par le cœur, l'intuition quelque chose de moins froid, le lendemain je tombe sur un gars qui vivait chez moi (location à des étudiants), tout à fait "normal" pendant les 6 mois passé chez moi, il commence à me "harceler", plutôt positivement quand tout le reste du monde me disait "mais il est fou", moi je savais qu'il me perçait à jour et que c'était une réponse à ma demande, j'ai appris qu'il était schizophrène mais je dirais c'est la personne la plus sincère et intelligente à sa manière un peu brutale mais juste, que j'ai rencontré.

J'ai aussi fait quelques songes qui pourraient me faire penser que j'ai discuté soit avec un esprit supérieur bien caché en moi même, soit des extra-terrestres, soit des divinités, peu importe, des paroles emplies d'amour et vérité !

J'ai eu une période intense on va dire d'essais en tout genre puis j'ai voulu faire + simple pour pas trop perché (quand y'a pleins d'éléments bizarres qui s'accumulent), garder les pieds sur terre via des études scientifiques, travailler sur moi même, du genre ne pas avoir peur du lendemain, lutter contre mes lacunes...

J'ai eu tant de réponses que je sais qu'il y a un appel, je m'y prépare à ma manière car sinon à but trop haut ===> chute dangereuse.

Mon but est simple mais la simplicité devient chose compliqué, pour nous êtres complexes aux multiples facettes !
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par l_Empereur Mar 5 Mai 2020 - 16:08

Pour l'eau, j'appelle chaque jour un Egregore qui n'a pas été fabriqué par mes soins (Sabaya) et je lui réclame de me fabriquer de l'eau dynamisé destiné à "purifier un lac" et je la bois en étant ajun. ça fait tourner la tête et j'ai comme l'impression que ça me fait un bien fou. Sinon, je me suis formaté à programmé l'eau à "l'exaltation" à chaque fois que j'en avale.

Pour les Cailloux, je les programme souvent pour qu'ils absorbe et/ou dévie des force qu'on m'envoie et que je ne souhaite pas côtoyer. A l'époque j'en avais aussi programmé un 50ène pour qu'il dynamise l'eau qui tombe dessus et je les ai éparpillé un peu partout dans la région de préférence sur les hauteur.

Oui, il y a bel est bien des gens "fou" qui sont vraiment géniaux seulement fait gaffe... les schyzo : il y a toujours un moment ou il n'y a plus personne dedans. J'ai déjà pratiqué ce genre de personnes jusqu'au moment ou...

Chuter c'est bien... j'ai pratiquer pendant longtemps ceci :
Il n'y a qu'en chutant qu'on peut enfin mettre le pied au fond pour remonter bien plus haut.

Sinon, pourquoi tu chuterais si ce n'est par volonté ou par mégarde?
l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Mar 5 Mai 2020 - 16:36

Bon clairement cette personne était habitée et maintenant il se soigne (je crois) !

D'accord, bon tout ce que tu me dis c'est quand même orienté "guérison", ne pas vouloir côtoyer certaines énergies c'est bien une forme de protection médicinale on va dire, l'idée de purification c'est pareil.

Oui à un certain moment de ma vie, je me suis relevée donc j'ai eu l'impression de sortir d'une forme de chute pourtant enrichissante donc je comprend mais à cette époque j'avais aucun but, après j'ai eu de grand buts, j'ai échoué mais je ne considérerai pas ca comme une chute non plus mais des formes de déceptions !

Je voulais simplement dire que quitte à avoir de hautes prétentions, il faut faire attention à la chute potentielle derrière.

Ma dernière chute ne me concerne que peu ou alors c'est de la mégarde comme tu dis, exemple j'ai placé beaucoup d'admiration en quelqu'un, résultat j'ai jamais été autant déçu, blessé, écoeuré...!

Donc je retourne sur mes bases : on a du pouvoir avant tout voir que sur soi-même, tu peux te croire en capacité de je ne sais quoi sur les autres, au final confronté au pire tu te rends compte que pas tant que ça.

Donc j'ai choisi un but simple, qui ne concerne que moi, donc plus de déceptions !
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par l_Empereur Mar 5 Mai 2020 - 17:02

Effectivement je suis un gentil mais, je ne me prive pas de faire le pire quand c'est mérité.

Moi aussi j'ai abaissé mon but : rester vivant.
Ca me parait déjà bien!
l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Mar 5 Mai 2020 - 18:01

ahah Smile Vivant c'est très bien !

Je sais pas comment tu fais, moi j'ai tendance face aux bourreaux à réagir intérieurement en mode "ah tu vas voir je vais t'aimer encore plus ça va faire "mal" à ta haine" c'est mon côté catholique !
Même j'ai le karma réactif alors par peur du mauvais jugement/choix, je préfère le "mieux" que le "pire"...

Bien, mal,
Qui tranche ?
Les Hommes croient pouvoir se faire juge pour leur plaisir,
leur absence de pouvoir dans lfond,
faut sressaisir .
Mieux vaut se taire ?
J'y laisserai ma peau, ptetre,
mon masque plutôt.
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par l_Empereur Mar 5 Mai 2020 - 18:16

L'homme n'a rien de supérieur à lui.
Croire que Dieux sait qui va agir est une erreur.
Le trouduk se fait effectivement mal tout seul à force mais, je trouve que ça va toujours trop long.

Pour savoir si c'est juste ou pas?
Bah facile : Tu fais et si ton Karma deviens tout puant c'est que ça n'était pas juste.
Ou si tu constate qu'il t'arrive vraiment du caca, ben c'est pareil...
l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Mar 5 Mai 2020 - 19:18

l_Empereur a écrit:L'homme n'a rien de supérieur à lui.

Hum, alors l'endroit où tu trouves "des divinités" en fait c'est toi et tu trouves rien à part toi-même et ta grande imagination ? Very Happy Pourquoi tu cherches tout ca si ca ne fait rien, n'agit pas, ne change rien ?

Ce bout de texte n'a rien de contre le genre humain (dans son intégralité, là c'est juste un bout), simplement à mon sens il n'y a peu d'hommes qui sont vraiment homme dans le sens vertus/intelligence/humilité, je m'écrase un peu parce que si y'a mieux que nous, genre l'intelligence créatrice du tout qui nous dépasse infiniment (genre organisation d'étoiles, éléments, planètes, vivant ) non, non c'est pas du hasard !!! Rien que tu regardes les êtres vivants et leur développement y'a de l'intelligence (en organisation, en pensée etc) , tu regardes le végétal il y a de l'intelligence, tu regardes le minéral ah beh tiens on en provient en partie, il s'adapte à des formes de stimulus donc il y a aussi une forme d'intelligence (beaucoup plus élémentaire et subtil), dans ce Tout il y a des Lois, des affinités donc intelligence aussi. Egalement les potentiels petit hommes verts d'autres galaxies pourraient être supérieurs en intelligence, tes "esprits" qui observent le monde depuis un bail aussi.
Donc faut arrêter un peu avec "l'homme y'a rien de supérieur", ça démontre que son égocentrisme et sa capacité au jugement !

Bref je veux bien qu'au final tout dépendent du libre arbitre de l'homme et de ce qu'il fait de sa conscience, mais si il y a bien supérieur à nous !
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Mar 5 Mai 2020 - 19:27

Rien que le soleil nous est supérieur, voir une galaxie j'en sais rien, à part si l'humanité évolue vers un truc très science fiction on est destiné à disparaître avec le soleil ou engloutie par je ne sais quelle condensation d'énergie ! et boum ailleurs l'intelligence bel et bien supérieur fera apparaître de nouveaux êtres intelligents, ou même si on devient assez intelligent pour aller pourrir une autre galaxie, beh ca ne sera que grâce au Soleil qui a rendu les choses visibles et à la nature toute entière qui nous aura guider/épauler dans la voie de la connaissance !
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par l_Empereur Mar 5 Mai 2020 - 19:35

Essaie avant de dire des choses que tu n'as pas vérifiées.
Moi, je parle de magie, de divinité et de choses comme ça...
qu'est ce que le soleil vient faire ici?
Est-ce que le soleil va te mettre une baffe?
Est-ce que le soleil va changer ton Karma?
Est-ce que le soleil décide de quoi que ce soit dans ta vie? NON.
Merci de ne pas tout amalgamer.
l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Mar 5 Mai 2020 - 20:45

On a pas la même vision, parce que moi à la question "est ce que le soleil décide de quoi que ce soit dans ta vie" je répond un grand OUI ! Very Happy
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par siamois93 Mar 5 Mai 2020 - 21:01

Le soleil est associé à la séphira Tiphéret et à Mickaël.
Oui le soleil est nécessaire mais il n'a pas de volonté, il n'est pas vivant.

Pour l'évolution de nos âmes il ne fait rien, ni pour la clartéqde notre esprit.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Mar 5 Mai 2020 - 21:12

Tu n'as pas remarqué que parmi les premiers cultes, croyances, ils vénéraient le Soleil ou la Lune ?
Ni l'intérêt de peuples anciens pour tout ce qui est dans le ciel ?
Tu t'imagines naître dans un monde où il n'y aurait pas de Soleil ?
Ensuite la culture s'est développé, les dieux sont devenus des illustrations d'émotions (ou sorte d'égrégores) humaines ou de la nature.
Ensuite on a tout réuni en une seule chose, cherchant homogénéisation et réunion vers le grand tout omniprésent, omnipotent.

Sans soleil, rien a mangé, rien qui réchauffe, sans étoiles = pas de lumière, pas de visibilité, tu crois dans un monde froid et obscure, l'humanité serait née ? Tu parles de ton intérêt pour les sources primordiales...Je le vois pas !
La lune elle, elle participe à l'entretien du magnétisme du noyau terrestre, magnétisme dont tu parles ailleurs non ? Magnétisme qui participe à protéger notre environnement...
Tu crois on s'est autant développé grâce à quoi ? A un environnement relativement bienveillant et juste ce qu'il faut de dangereux pour être stimuler dans 2 pôles (naturels/physiques) qui permettent alors d'envisager une sortie de la dualité !

Franchement vous vous êtes éloignés de la nature...

SANS SOLEIL PAS DE CHALEUR, à part artificiel comme tout ce qui vous tient à cœur apparemment.

D'ailleurs on se développe dans un ventre chaud, t'en sors sans soleil, sans artifices, ton esprit ou âme ira se développer dans l'inconnu de la MORT !
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par l_Empereur Mar 5 Mai 2020 - 21:16

Tu fais un amalgame entre les besoins vitaux et les différentes volonté des choses qui nous entourent.
C'est tout...
Nous n'avons jamais nié que le soleil est important mais simplement dit qu'il n'a pas de volonté et n'agit pas sur toi autrement que par son rayonnement lumineux.
l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Mar 5 Mai 2020 - 21:43

l_Empereur a écrit:Est-ce que le soleil décide de quoi que ce soit dans ta vie? NON.

J'ai toujours le droit de pas être d'accord ?

Pour moi le Soleil a sa vie et son influence comme tout ce qui existe, voir n'existe pas.
Le soleil, être naturel qui nous entretient vitalement tout les jours a autant de volonté que nous pouvons en avoir en tant qu'être naturel également.
Celui-ci devrait être un exemple car il donne tout sans jamais rien recevoir.
Il n'est pas vivant ? Pourtant les étoiles ont toutes un cycle de vie et de mort en passant par la création "d'enfants" planètes, à l'aide de mouvement/énergie, mouvement + energie= VIE, elles nous ont tous enfanté au final...Et pour moi celui qui donne tout et enfante la vie dans une matrice adaptée, je le considère aimant, surtout quand à l'échelle de notre galaxie, c'est le seul "être" plus ou moins autonome et enrichissant de manière ultime !
Il n'a pas de volonté ou d'actions pour toi...et pourtant maintenant tu parles d'actions des rayonnement lumineux...!
Je dois être quelqu'un de grandement influençable parce que moi sans soleil, enfermé dans une cave froide, je pense que j'aurais jamais rien appris ni même développé de volonté...
Tout ce qu'on sait c'est un combo entre imitation de la nature et intelligence de + en + développée par celle ci.

J'amalgame tout peut être mais je préfère ça que diviser et faire de l'homme le point central de toutes capacités en oubliant ce qui nous donne vie, nous inspire et nous éclaire.


Dernière édition par spesmeaincoelum le Lun 15 Juin 2020 - 18:28, édité 1 fois
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par siamois93 Mar 5 Mai 2020 - 21:51

D'où vient ton souffle de vie, du soleil également ? ?
En s'intéressant à d'autres plans que le plan physique on ne le nie pas.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Mar 5 Mai 2020 - 22:06

Il y a un truc qui me fait rire, entre le nous et le on, on dirait vous vous exprimé d'une même voix x)
M'enfin ! Oui mon souffle de vie me vient du soleil,  par origine mon souffle provient d'un soleil bienveillant et d'une matrice justement placée et vibrante !

Mon souffle de vie en esprit également, je le redis enfermée dans une cave froide, ou sur une autre planète sans progrès développé par observation/imitation etc de la nature, je ne serais rien.
Tout ce qui est physique est mis en mouvement par une condensation d'énergie + primordiale, plus condensée, + autonome. Et à mon sens esprit et matière sont indissociables, matière comprenant n'importe quels supports ( y compris les + subtils, vous pouvez y entendre invisibles).
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Mar 5 Mai 2020 - 22:16

La matière pourrait être l’ensemble des circonférences de multiples cercles concentriques
manifestés par vibration et organisés par étages successifs à partir de l’origine, point central
qui alimente toute cette dynamique.
Le cercle supérieur comprenant forcément l’inférieur, marquant ainsi une certaine idée de succession mais par sa circonférence la matière exprime aussi sa cyclicité: dégradation et régénération perpétuelle d'elle même. L'esprit lui projeté par des rayons infinis, se rend apparent à travers les cercles qu'il rencontre il a donc de multiples choix de direction et d'incarnation, il se meut toujours en avant a chaque rencontre de nouvelle matière,
il est évolutif.
Esprit et matière forme une croix indissociable, ils se créent ensemble et
trouvent tout deux leur origine dans un point central, lui même représentant l'Union
primordial, un cœur condensé d'où émane tout l'UNI vers.
Si toute matière est support à l’esprit on est tous porteur chacun comme l’assemblage de la circonférence (« matière ») et d’un rayon («esprit») en un point d’un cercle ; il y a des points infinis, donc infinis porteurs, infinités de « particularités »…Ne pas juger, parce qu’on n’est donc tous qu’une « croix » dans ce cercle et chaque croix révèle un aspect…!
On peut être attentifs à tous les aspects, au « Nous » aussi, pour remonter …. Vers le point central du cercle, ou tout n'était qu'un. Mais aussi atteindre les cercles les plus extrêmes, l'expansion et le recul étant tels qu'on semble toucher l'inconnu en se projetant par esprit dans ces matières de plus en plus diluées, leur poids matériel étant inférieur et leurs saisie plus difficile.
La sphère toute entière donc infinie qui englobe et recouvre toute les autres, pourrait représenter le divin, l englobement de toute manifestation, le tout qui comprend tout, l esprit divin.
L'âme divine serait sa création étant comprise entre ce cercle ultime et le point central, point qui est donc le chair de dieu, moteur du toute création, son organe inépuisable qui par lui exprime l'union du tout.
Tout s'étant divisé dans la nature manifestée polarisée, qui porte sa croix donc en semence passif matière horizontal et semence active esprit vertical qui expriment toutes particularités possibles.
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par siamois93 Mar 5 Mai 2020 - 22:22

Utilises le vocabulaire que tu veux, mais pour se parler on a besoin de donner le même sens aux même mots.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par spesmeaincoelum Mar 5 Mai 2020 - 22:30

Tu parles de quel mot en particulier ?

Je n'adhère pas trop à cela non plus, un mot peut porter de multiples sens d'où la naissance de la notion de symbolisme...
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est pleins d'étoiles. - Page 2 Empty Re: Le ciel est pleins d'étoiles.

Message par l_Empereur Mar 5 Mai 2020 - 22:35

Non... le symbolisme est la pour faire naître une idée et pas pour définir quelque chose précisément. Il est même presque toujours sujet à interprétation et c'est justement ce qui donne lieu au conflit : l'incompréhension.
l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum