Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau?

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 5 Empty Re: Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau?

Message par Hirondelle78 le Sam 18 Avr 2020 - 0:27

euh.. ça donne surtout mal au crâne Cocard

Hirondelle78

Revenir en haut Aller en bas

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 5 Empty Re: Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau?

Message par l_Empereur le Sam 18 Avr 2020 - 0:30

Hirondelle78 a écrit:mouais.. mouais z'ont pas que les baguettes dans les mains ceux là, z'en ont une autre ailleurs aussi..

Quand on est mené à la baguette.. forcément, ça casse tout l'ambiance mouais
Qui dit qui z'ont pas d'ailleurs payé le public pour applaudir.. ?

ps : le spolier c'est pour que ça prenne moins de place pour ceux qui ont la flemme de faire défiler le curseur.. comme moi par ex Dent pétée

Mais... on m'a tapé dessus pour que j'apprenne à faire ce genre de truks.
Et ça ma plaisait grave! Tu fais un max de bruitd et les gens adore (j'te jure) : ça fait boom tak tak tic toa tram! apparemment...
(ça doit être une histoire de pression acoustique qui pénètre le corps... comme la techno! )

C'est comme du NeoTribal mais bien rangé à l'Europèenne et puis, faut apprendre beaucoup avant de pouvoir le faire Tu ne fais pas vaguement un truk qui fait "Vram" non non non! Un "Vram" réglementaire C'est 1 Minicoup gauche 1 millième de seconde avant droite, droite, gauche, gauche, Droite accentué le tout creshendo ...!

Faire le drapeau c'est rigolo : tu ne sert à rien mais alors t'es fier!!!

Et pis, j'aime finalement bien la musique qui nécessite une initiation académique surtout celle qu'on pourrait prendre pour de la daube radiophonique notoire.

l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Sam 18 Avr 2020 - 0:37

Quoi? la méditation?
C'est juste un espèce de malade qui fait de la musique à base de plein de commerce qui créer des perturbation
Autant dans la vidéo que dans le son. Mais il y a quand même des moment qui font bien trembler... non?
l_Empereur
l_Empereur

Message par Hirondelle78 le Sam 18 Avr 2020 - 0:39

l_Empereur a écrit:

Mais... on m'a tapé dessus pour que j'apprenne à faire ce genre de truks.

[/quote]

Ah bah forcément Si ta devise c'est "qui aime bien châtie bien ", m'étonnes pas que t'écoutes des trucs qui font mal au crâne.

tiens, prends ça dans les ouïes pour ta peine   Fouet  Fouet

Dent pétée

edit : je t'ai dit, ça me capillotracte grave ! Laughing

Hirondelle78
Hirondelle78

Message par l_Empereur le Sam 18 Avr 2020 - 0:43

mes oreilles saignent!!!
Mon dieux...

( Qu'est ce que je connais de très mauvais...? )

l_Empereur
l_Empereur

Message par Hirondelle78 le Sam 18 Avr 2020 - 0:48

C'est à chier ! Dent pétée .. mais joue pas à ça avec moi ou je te pourris ton fil avec des chansons paillardes ... hin hin
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par l_Empereur le Sam 18 Avr 2020 - 0:54

allez enKor Chacun une!...
je cherche!
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Sam 18 Avr 2020 - 0:59

Spoiler:
l_Empereur
l_Empereur

Message par Hirondelle78 le Sam 18 Avr 2020 - 1:09

je t'aurai prévenu Dent pétée

Spoiler:
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par l_Empereur le Sam 18 Avr 2020 - 1:14

Une histoire de dignité...
l_Empereur
l_Empereur

Message par Hirondelle78 le Sam 18 Avr 2020 - 1:44

Je sèche, j'ai pas trouvé mieux.

"L'humour est une déclaration de dignité, une affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive."

Romain Gary
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par Primate le Sam 18 Avr 2020 - 7:17

Salut salut..
Bref bah bienvenue et au plaisir! J'ai voulu mettre un lien yt mais vu que ça fait longtemps que je suis plus venu sur ce forum bah jsplus faire..
Groovy Adarvak - Mange d'la marde
Voilà voilà, je m'amuserai à lire toutes les réponses pske ça m'a eu l'air intéressant. À la revoyure !

Primate

Message par ʦuke le Sam 18 Avr 2020 - 11:05

Si ça part en chanson franco-grecques un peu kitsch j'en suis Very Happy Very Happy

Mais modernisé c'est un peu mieux :

Dernière édition par ʦuke le Sam 18 Avr 2020 - 11:11, édité 1 fois
ʦuke
ʦuke

Message par Hirondelle78 le Sam 18 Avr 2020 - 11:10

l_Empereur a écrit:
C'est comme du NeoTribal mais bien rangé à l'Europèenne et puis, faut apprendre beaucoup avant de pouvoir le faire.
Et pis, j'aime finalement bien la musique qui nécessite une initiation académique surtout celle qu'on pourrait prendre pour de la daube radiophonique notoire.

l'ordre, c'est du bien rangé, comme tu dis, comme si l'ordre avait besoin de la liberté ou la liberté de l'ordre pour créer un accord qui soit harmonieux.

Ce qu'il y a de plus admirable dans l'ordre universel des choses, c'est l'action des êtres libres sous la main divine. -Joseph de Maistre

Tu vois ? TOUT n'est au fond qu'un état d'esprit.

E pis, C'est vrai que cette musique est belle Impec !
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par l_Empereur le Sam 18 Avr 2020 - 16:07

@tsuke

Ouais il y a plein de truk à faire... plein...

Fais le test :

Tu vas dans un bistrot (ouais d'accord ce n'est pas le moment),
Tu "connectes" tout le monde à toi en trouvant la force qui représente le plus grand diviseur commun (oui d'accord souvent c'est sâââle). Une fois que tout le monde s'est naïvement connecté tu changes (transmutes) la force de merde tout sâââle pour en faire quelque chose qui te plait sans que les autre ne la quitte puis, tu commence le jeux :

D'abord t'es dans ton jardin, il fait beau c'est génial, il y a des oiseau mais tu décide d'aller te promener à la mer. il faut traverser la frontière et arriver à la douane, faut payer... la tu paie pour tout le monde, t'arrive devant la mer : c'est génial alors tu offres des glace : on t'aime. Puis t'aimerais quand même bien t’asseoir alors il faut louer un transat. Tu demandes qui paie? celui qui paiera devient ton K-marade associé. Après il commence à faire soif... tout le monde à soif...terriblement soif. allez, l'univers paie sa tournée tout le monde est ultra content mais, bon, on commence à s'ennuyer alors on trouve un pêcheur qui offre un tour en bateau à tout le monde (t'es sur que c'est un bon gars se pêcheur?)... Le bateau vas gaiement, c'est la fin de journée... tout le monde est toujours super content... le vent se lève... tu vois le pêĉheur devenir inquiet tout comme ton associé... le batteau commence à tanguer... il y a toujours plus de vent... il faut trouver du monde pour gérer les voiles c'est impératif. t'es même bien d'accord de les payer pour ce faire... c'est la tempète... il faut absolument tenir bon en groupe pour rester en vie...

Combien en reste-t'il dans le navire?
Moi je parie qu'il y en a même qui ont préféré tenter la nage  et se noyer plutôt que de soutenir le groupe...
Ouf : heureusement tout ceci n'était que dans ta tête mais,
Combien de personne ont quitté le bistrot?
Combien de personne te regarde bizarrement et semble avoir froid?

Une fois que tu te fais virer du bistrot sans rien avoir dit à personne et qu'on te soupçonnera clairement de faire des truks et des machins, je crois que tu aura compris comment ça marche.

Rockstar? ben c'est le Dieu des temps moderne...
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Sam 18 Avr 2020 - 16:15

Hirondelle78 a écrit:
l_Empereur a écrit:
C'est comme du NeoTribal mais bien rangé à l'Europèenne et puis, faut apprendre beaucoup avant de pouvoir le faire.

l'ordre, c'est du bien rangé, comme tu dis, comme si l'ordre avait besoin de la liberté ou la liberté de l'ordre pour créer un accord qui soit harmonieux.

Ce qu'il y a de plus admirable dans l'ordre universel des choses, c'est l'action des êtres libres sous la main divine. -Joseph de Maistre

Tu vois ? TOUT n'est au fond qu'un état d'esprit.

E pis, C'est vrai que cette musique est belle Impec !

Alors je suis moyennement d'accord d'un point de vue de l'application qui reste et restera toujours le problème car :

Avec, toi, moi et d'autre ça fonctionne mais alors si tu laisse "la plèbe" en liberté, je te garantie qu'il faudra mettre de l'ordre.
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Sam 18 Avr 2020 - 17:04

Je met ça la...

Si tu y comprend quelque choses ou que tu as, toi aussi une carte de ton monde,
Exprime toi!!!

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 5 Carte_11
l_Empereur
l_Empereur

Message par Hirondelle78 le Sam 18 Avr 2020 - 17:09

hélas, je viens les poches vides... je n'ai aucune de tes connaissances savantes, rien à t'apprendre sur ces trucs dont je te rappelle.. je ne bite absolument Rien Laughing

Mais bon, je peux imaginer, oui Rolling Eyes , sauf que, dis nous, qui c'est "moi" dans ton petit rond ??? scratch
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par l_Empereur le Sam 18 Avr 2020 - 17:19

C'est la ou je fais le douanier qui te tend la main en disant :
" Allez, viens par ici et on y reste... ramène même tes potes s'ils sont Pppure.
Bien sûr que c'est "gratuit" si tu ne bosse pas uniquement pour toi! "

Par contre si tu passe furtivement dans le dos du douanier en croyant qu'il ne t'as pas vu et qu'en plus tu trimbales des truks dangereux dans les poches sans lui dire pourquoi : Faudra d'abord faire une séjour en camp de ré_éducation ou alors lui montrer que ton cœur est Pppure.
l_Empereur
l_Empereur

Message par Hirondelle78 le Sam 18 Avr 2020 - 17:25

Et comment toi, le douanier,  tu sais qu'il est Pppppure, hein ?

(faudra aussi qu'on apprenne à pppparler comme ça ? Shocked )

'tain, on va tous Pppppostilloner Mort de rire
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par l_Empereur le Sam 18 Avr 2020 - 17:46

Ben grâce à mon Expérience d'Impérialiste Empirique pardi.

Bon d'accord, j'avoue que la t'arrive à la limite de la Liberté Dictatoriale que je tente de définir.
Bien sûr que c'est plus ou moins arbitraire mais je m'efforce toujours de juger hors de mes désires.
Par contre, Suis ouvert donc : Rouge, Bleu, Vert, Blanc, Orange, Noir et même le transparent : OK

Brouillard Gris ou Tache Brune ------> Raus ou Nettoyage Forcé. -----------> mélange ce que tu veux mais on sait tous qu'à force de tout mélanger, ça devient sâââle.

Bon, si l'humanité appliquait au moins ça, je reste persuadé que ça serait merveilleux.
l_Empereur
l_Empereur

Message par Hirondelle78 le Sam 18 Avr 2020 - 17:47

“Du chaos naît une étoile.”
Charlie Chaplin

sunny

Tu m'as dit chercher la lumière, le chaos est le chemin, le bien et le mal main dans la main.
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par l_Empereur le Sam 18 Avr 2020 - 18:01

Chais pas trop ce que je recherche exactement puisque, très souvent, une fois que je l'ai, je veux autre choses...

La confrontation me paraître être un très bon outil d'apprentissage.

Si j'étais moins radical, aurait-on appris autant de choses?

Finalement, je me manipule moi-même pour faire avaler je ne sais quoi à l'autre qui fait pareil puis, une fois que la réaction chimique prend, il faut lancer le Koctail Molotov avant qu'ils nous explose au visage...
l_Empereur
l_Empereur

Message par Hirondelle78 le Sam 18 Avr 2020 - 18:12

l_Empereur a écrit:
Si j'étais moins radical, aurait-on appris autant de choses?

Finalement, je me manipule moi-même pour faire avaler je ne sais quoi à l'autre qui fait pareil puis, une fois que la réaction chimique prend, il faut lancer le Koctail Molotov avant qu'ils nous explose au visage...

seul la mort peut faire la paix. alors, Merci Courbette

Alors pour moi, le Kocktail, ça sera un Mojito Ivrognes

'tain, on l'a bien mérité Dent pétée

et je te laisse choisir la zique Impec !
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par l_Empereur le Sam 18 Avr 2020 - 18:17

Pfffff...
je ne bois pas enKor car ce que, soir c'est grillade chez des alcooliques notoires (bien sur que j'emmerde le confinement) alors, il sera bien assez tôt d'avoir mal mais, santé!

l_Empereur
l_Empereur

Message par Hirondelle78 le Sam 18 Avr 2020 - 18:27

l_Empereur a écrit:Pfffff...
je ne bois pas enKor

je saigne des oreilles.. Mort de rire

Certes... Perplexe  t'as 100% raison sur ce coup là,

On va attendre encore un peu avant de t'inviter à te relâcher Dent pétée

Hirondelle78
Hirondelle78

Message par l_Empereur le Sam 18 Avr 2020 - 19:19

C'est Noël Avant l'heure :

l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Sam 18 Avr 2020 - 19:23

Tirage de Rune juste maintenant :

Pour avoir accès au passage entre les mondes il suffit de l'attraper en utilisant ta lumière.
l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Sam 18 Avr 2020 - 22:49

Bonjour.
Au fait, pourquoi Napoléon plutôt que Louis XIV ?

J'ai d'autres codes couleurs que ceux de ta carte qui est pratiquement tête-bêche par rapport à ce que je pourrais connaitre.
Voici un «petit» site de référence pour moi dans ce qui touche à l'interne taoïste : http://tao-yin.fr
http://tao-yin.fr/culture/feng-shui/couleurs/
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par l_Empereur le Dim 19 Avr 2020 - 5:04

siamois93 a écrit:Bonjour.
Au fait, pourquoi Napoléon plutôt que Louis XIV ?

J'ai d'autres codes couleurs que ceux de ta carte qui est pratiquement tête-bêche par rapport à ce que je pourrais connaitre.
Voici un «petit» site de référence pour moi dans ce qui touche à l'interne taoïste : http://tao-yin.fr
http://tao-yin.fr/culture/feng-shui/couleurs/

Mais parce que C'est le Premier à avoir vraiment fait quelque choses pour les gens.
Le Premier à avoir eu la super bonne idée de faire obéir le peuple à coup de canon.
Et surtout c'est le premier à avoir offert l’hypothétique possibilité de "tout" même au moins que rien.

Et puis,

Mort aux Royaliste!
Vive l'Empereur.

Et puis le Bonapartisme :

T'es de gauche : pas de problème aide donc ces saloperie de pauvres ou fait un truk.
T'es de Droite : OK ben tu vas voir chez les autres et tu leur explique combien la France c'est top cool!

Le Premier à avoir fabriquer de la Propagande et du Mythe tel qu'on le connais.
Et puis il voulait bien liquider tout le monde "aux champ d'honneur" mais alors si tu volais une poule au fermier c'était : Adversus Murum.
Et les soldats le suivaient donc, c'est impossible qu'il soit mauvais.

Et puis : Empereur le mec...
Il a écrasé même le Pape par contre, en Suisse il n'a rien pu faire si ce n'est y passer pour prendre de bon mercenaires loyales.
Non?

Sinon, les couleur, tu sais, je suis plutôt sur de moi mais, je dis aussi volontiers " j'en sais rien"...
Ce n'est que ma vision et ma vision est très souvent limitée au shéma de principe car je trouve les détails plutôt chiant pour faire simplement passer une idée.

C'est l'idée et la pensé mon truk : Avoir la cervelle qui fume en voulant subitement éradiquer l'humanité alors que la vue d'une abeille fatigué m'attriste. c'est un paradoxe ou pas?
Tu vois, par exemple, je résume volontiers des choses très vilaines dans l'histoire par "Unifier le Peuple" - "Choisir son Ennemi" - "le Détruire". Le reste, ce n'est que le prix à payer pour un résultat au meilleur rendement possible.

Toi, je te laisse à l'écart de mes dérives car j'ai sondé... je sais... et tu as dit "non" ou alors l'ai ressenti.
T'es un gentil. Alors que Je suis celui qui va chez le gentils, le méchant et tous les autres pour savoir, apprendre et avoir de tout dans mes poches en espérant bientôt pouvoir m'en servir.
Malheureusement, je suis toujours celui à qu'on abandonne dans le fossé après un pieux mensonge quand on se rend compte que je fais ce que je dit et qu'au final, Je suis très certainement un des seules vraiment dangereux pour la merde établie.

Mon Rêve le plus cher se résume à ce que tu prend dans la tronche de 2 min 10 à 2 min 30 ici :

l_Empereur
l_Empereur

Message par Hirondelle78 le Dim 19 Avr 2020 - 11:01

Seul un Artiste sait sublimer le Mal
C'est le rôle dévolue à la torture de l'âme que de permettre à l'être de gagner sa croûte.
Seule la Vie a le pouvoir de sublimer la souffrance inhérente à toute vie, comme l'est le le plaisir. C'est le salaire du plaisir, ne t'en prive pas.
Ta souffrance, si tu lui donnes les rênes, elle ne saura que détruire ton être. ne fais pas cette erreur.

"Deviens qui tu es" a dit Nietzsche

Et bien ainsi soit-il, Deviens comme Romain (Humeau) car seul l'artiste a le pouvoir de "faire des miracles".
Envoie le sur les planches ton artiste maudit avant que ce ne soit lui qui t'envoie entre 4 planches, bon diou !

Dis toi bien, que Moi, Je ne fais aucun miracle et n'ai strictement aucun pouvoir magique sur les autres, sérieux   Rolling Eyes   Rolling Eyes  Rolling Eyes

Mon seul "talent", c'est que je "créée" (mais comme tant d'autres), et humblement (et bien moins que tant d'autres), et que la création est la seule façon de transformer la laideur en beauté. C'est peut être juste "ça" que tu as "reconnu" en moi et le reste s'est contenté de faire le reste.

paroles:
Elle chiale tout bas
Et c'est elle qui te dira
Le mal secret
Par les singes, les nuques rongées
Elle connaît le lointain
Les fronts se plissent mais ne disent rien
Elle flotte dans les éthers
Voile noir sur sa crinière
Tout ce qui d'elle fait mystère
Ma part d'ombre
C'est un autre moi ça ne t'appartient pas
Ma part d'ombre
Ce sont des maux qui ne se prononcent pas
Ma part d'ombre
C'est hors de moi je ne me reconnais pas
Je peux courir je peux frémir et retentir je peux mourir
Ma part d'ombre reste muette
Comme la ...
C'est le silence des Dimanches
Un Hussard fait la ronde
Des connes en robes blanches
Sourdent à ma faconde
Elle connaît le lointain
Et si je l'aime je lui crache à la figure
Il n'y a qu'elle qui puisse
Irriguer mes nervures
Il n'y a qu'elle qui sache me donner une allure
Ma part d'ombre
Ma part d'ombre
Ma part d'ombre
Les mots passants du Horla juste à côté de moi
Comme la ...
Elle connaît le lointain
Irriguer mes nervures
Il n'y a qu'elle qui sache ...
Elle connaît
Elle connaît le lointain
Ma part d'ombre
Ma part d'ombre reste
Muette
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par siamois93 le Dim 19 Avr 2020 - 11:45

Pour les couleurs ce qui compte c'est les relations entre elles au sein d'un système ainsi que les diverses «qualités» qui leur sont attachées.
C'est le souci de beaucoup de symboles qui risquent d'être interprétés différement selon qui les regarde, selon les référentiels que l'on utilise.

Bonaparte:

Dans ma jeunesse j'ai vécu dans un gros village sur la route Napoléon.
Pas loin d'ici il y a le quartier Bonaparte.
Je suis né un 15 aout.
En plus ma grand'mère s'appelait Mortier mais j'ai eu du mal à trouver le lien avec le Maréchal Mortier, on descendrait d'un de ses frères. J'ai travaillé longtemps à côté du parc de Sceaux, la visite du chateau m'a un peu remué.
Et puis la Corse. Tu as été en Corse déjà ? Moi jamais.
Il y a des choses qui titillent dans le corps.

siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Dim 19 Avr 2020 - 15:35

Hirondelle78 a écrit:Seul un Artiste sait sublimer le Mal
C'est le rôle dévolue à la torture de l'âme que de permettre à l'être de gagner sa croûte.
Seule la Vie a le pouvoir de sublimer la souffrance inhérente à toute vie, comme l'est le le plaisir. C'est le salaire du plaisir, ne t'en prive pas.
Ta souffrance, si tu lui donnes les rênes, elle ne saura que détruire ton être. ne fais pas cette erreur.

"Deviens qui tu es" a dit Nietzsche

Et bien ainsi soit-il, Deviens comme Romain (Humeau) car seul l'artiste a le pouvoir de "faire des miracles".
Envoie le sur les planches ton artiste maudit avant que ce ne soit lui qui t'envoie entre 4 planches, bon diou !

Dis toi bien, que Moi, Je ne fais aucun miracle et n'ai strictement aucun pouvoir magique sur les autres, sérieux   Rolling Eyes   Rolling Eyes  Rolling Eyes

Mon seul "talent", c'est que je "créée" (mais comme tant d'autres), et humblement (et bien moins que tant d'autres), et que la création est la seule façon de transformer la laideur en beauté. C'est peut être juste "ça" que tu as "reconnu" en moi et le reste s'est contenté de faire le reste.

paroles:
Elle chiale tout bas
Et c'est elle qui te dira
Le mal secret
Par les singes, les nuques rongées
Elle connaît le lointain
Les fronts se plissent mais ne disent rien
Elle flotte dans les éthers
Voile noir sur sa crinière
Tout ce qui d'elle fait mystère
Ma part d'ombre
Ma part d'ombre
Ma part d'ombre
C'est hors de moi je ne me reconnais pas
Comme la ...
C'est le silence des Dimanches
Un Hussard fait la ronde
Des connes en robes blanches
Sourdent à ma faconde
Elle connaît le lointain
Irriguer mes nervures
Il n'y a qu'elle qui sache me donner une allure
Ma part d'ombre
Ma part d'ombre
Ma part d'ombre
Les mots passants du Horla juste à côté de moi
Comme la ...
Elle connaît le lointain
Irriguer mes nervures
Il n'y a qu'elle qui sache ...
Elle connaît
Elle connaît le lointain
Ma part d'ombre
Ma part d'ombre reste
Muette

Les planches c'est nulle : surtout le moment ou les médiocres te prennent pour Dieux et, non content de te vider, ils aimeraient enKor bien pouvoir te toucher et te montrer le vide qui les habite...

Puisque tu n'as aucun pouvoir "magique", tu ne verra donc aucune objection à ce que je te les bride un p'tit coup, N'est-ce pas?

Si tu veux avoir un chance de comprendre ce que j'ai essayé de te partager il y a un point hyper important : accepter une fois pour toute que quand on opère une certaine censure sur ce que l'on ne souhaite voir, il est impossible d'avoir une vue globale. ceci produit donc un point de vue très limité et limitant.
Il faut aussi avoir la volonté d'aller au delà de l'inconnu et oui... ça fait mal.
Une fois que ça fait mal, il faut traverser ça et, ce n'est qu'à ce moment la qu'il se passe les choses que tu recherches.
Le monde est bien fait!
l_Empereur
l_Empereur

Message par I am So Sure le Dim 19 Avr 2020 - 16:24

Le feu sur les planches. Grégory Lemarchal. Musique.
I am So Sure
I am So Sure

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Message par l_Empereur le Dim 19 Avr 2020 - 16:33

siamois93 a écrit:Pour les couleurs ce qui compte c'est les relations entre elles au sein d'un système ainsi que les diverses «qualités» qui leur sont attachées.
C'est le souci de beaucoup de symboles qui risquent d'être interprétés différement selon qui les regarde, selon les référentiels que l'on utilise.

Bonaparte:

Dans ma jeunesse j'ai vécu dans un gros village sur la route Napoléon.
Pas loin d'ici il y a le quartier Bonaparte.
Je suis né un 15 aout.
En plus ma grand'mère s'appelait Mortier mais j'ai eu du mal à trouver le lien avec le Maréchal Mortier, on descendrait d'un de ses frères. J'ai travaillé longtemps à côté du parc de Sceaux, la visite du chateau m'a un peu remué.
Et puis la Corse. Tu as été en Corse déjà ? Moi jamais.
Il y a des choses qui titillent dans le corps.  

Je ne me suis jamais formaté avec les couleurs. Je les vois comme ça.

(oups, j'ai cru lire dans la terre alors que c'était dans le corps)
je connais très bien ce qu'on trouve dans la terre.
J'habite d'ailleurs dans un coin de terre ou les énergie y sont les plus forte du monde seulement, à force, je ne les sent plus c'est normal.
Je ne suis jamais allé en corse mais j'aimerais bien.
Je suis par contre allé en Israel et j'ai aussi constater qu'il y a un truk dans la terre qui rend toute action physique "plus facile".
J'ai aussi bien Kiffé Freiburg im Brisgau en Allemagne. Les Allemands fabriquent des choses tout à fait occulte et magique partout. je trouve ça incroyable par contre le peuple Allemand : holala Attention Stupidité Avéré.

En général quand mon corps me titille c'est que je suis face à quelqu'un avec qui je pourrait potentiellement faire des choses Enorme mais, à force, je n'essaie même plus de pousser plus loin car c'est toujours le même refrain venant du parti en face : "ça fait peur... je ne souhaite pas m'investir... comment ça ça va me faire mal?...
l_Empereur
l_Empereur

Message par I am So Sure le Dim 19 Avr 2020 - 16:47

Fais moi mal, Johnny. Magali Noël. Archives INA. Musique. YouT.
I am So Sure
I am So Sure

Message par l_Empereur le Dim 19 Avr 2020 - 16:59

Mais non avec toi on fait plutot nimp.
Et pis c'est qui ce Johnny?

Dernière édition par l_Empereur le Dim 19 Avr 2020 - 17:13, édité 1 fois
l_Empereur
l_Empereur

Message par I am So Sure le Dim 19 Avr 2020 - 17:07

N'importe quoi. Florent Pagny. Musique. YouT.

Johnny. Jeanne Mas. Musique.
I am So Sure
I am So Sure

Message par siamois93 le Dim 19 Avr 2020 - 21:17

A propos de la Terre et des montagnes, pendant longtemps il y a eu des croix catholiques en haut des montagnes. Petit à petit elles ont été remplacées par les antennes de télévision. 

J'apprécie beaucoup Nostradamus, son livre est très étrange, et quelqu'un avait fait des conférences intéressantes à ce propos au début du siècle dernier.
Il y a beaucoup à comprendre dans Nostradamus.

Un lieu sympa à visiter c'est Carnac en Bretagne. C'est très étonnant ce que l'on y ressent. J'y étais passé il y a dix ans environ.
La terre c'est intéressant mais j'en distingue les roches/montagnes/falaises. C'est un autre élément, du magma refroidi d'un côté, du caca de lombric mélangé à des racines d'un autre.
Mais je ne suis pas du tout doué pour analyser ce que je peux y ressentir.

https://visit.freiburg.de/en Smile Là aussi les couleurs sont intéressantes. 
Les couleurs des chakras ont du sens au moins parce que telle couleur ramène à tel chakra la plupart des gens. Par exemple Noir Blanc Rouge c'est le chakra racine. C'est une combinaison très présente. Le chakra du cœur c'est rose/vert/doré. C'est beaucoup moins fréquent.
Un autre truc que je trouve stupide c'est l'usage du rouge comme signal de danger alors que c'est la couleur de l'été et d'un maximum d'activité. Peut-être que ce maximum d'activité apporte un danger, mais c'est avant tout de l'activité. Quand on me dit que l'économie est au rouge, c'est un total contresens symbolique. Le rouge suit le vert dans la courbe de croissance, ce n'est pas un symbole de danger. Noir c'est la couleur de l'eau, de l'hiver et de la peur.
Ce ne sont pas juste des conventions, c'est un ressenti réel pour chaque individu, de façon plus ou moins consciente.
siamois93
siamois93

Message par ʦuke le Lun 20 Avr 2020 - 18:32

En creusant un peu il y aurait un sujet à part entière à faire sur les couleurs. Des contraintes biologiques aux logiques spirituelles en passant par la linguistique et l'hypothèse de Sapir-Whorf, le sujet est très vaste !

Donc j'ai supprimé les quatre lignes que j'avais écrit sur le sujet Very Happy

Oh ! Et dans les chansons grecques remixées electro, un classique, assez puissant

Dernière édition par ʦuke le Lun 20 Avr 2020 - 18:42, édité 1 fois
ʦuke
ʦuke

Message par I am So Sure le Lun 20 Avr 2020 - 18:41

Le bar tabac de la rue des... Pigalle. Musique.

Avec ou sans filtres ?
I am So Sure
I am So Sure

Message par l_Empereur le Mar 28 Avr 2020 - 22:14

Marf. Désolé mais, je reviens tout droit de mon bannissement (VIVE LA DÉLATION!)...

Je n'arrive malheureusement pas à faire revivre le passé et m'y replonger me fait toujours tout bizar donc, tu ne m'en voudra pas de ne pas te répondre.

siamois93 a écrit:A propos de la Terre et des montagnes, pendant longtemps il y a eu des croix catholiques en haut des montagnes. Petit à petit elles ont été remplacées par les antennes de télévision. 

J'apprécie beaucoup Nostradamus, son livre est très étrange, et quelqu'un avait fait des conférences intéressantes à ce propos au début du siècle dernier.
Il y a beaucoup à comprendre dans Nostradamus.

Un lieu sympa à visiter c'est Carnac en Bretagne. C'est très étonnant ce que l'on y ressent. J'y étais passé il y a dix ans environ.
La terre c'est intéressant mais j'en distingue les roches/montagnes/falaises. C'est un autre élément, du magma refroidi d'un côté, du caca de lombric mélangé à des racines d'un autre.
Mais je ne suis pas du tout doué pour analyser ce que je peux y ressentir.

https://visit.freiburg.de/en Smile Là aussi les couleurs sont intéressantes. 
Les couleurs des chakras ont du sens au moins parce que telle couleur ramène à tel chakra la plupart des gens. Par exemple Noir Blanc Rouge c'est le chakra racine. C'est une combinaison très présente. Le chakra du cœur c'est rose/vert/doré. C'est beaucoup moins fréquent.
Un autre truc que je trouve stupide c'est l'usage du rouge comme signal de danger alors que c'est la couleur de l'été et d'un maximum d'activité. Peut-être que ce maximum d'activité apporte un danger, mais c'est avant tout de l'activité. Quand on me dit que l'économie est au rouge, c'est un total contresens symbolique. Le rouge suit le vert dans la courbe de croissance, ce n'est pas un symbole de danger. Noir c'est la couleur de l'eau, de l'hiver et de la peur.
Ce ne sont pas juste des conventions, c'est un ressenti réel pour chaque individu, de façon plus ou moins consciente.
l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Mar 28 Avr 2020 - 22:22

Merde, je me demandais pourquoi tu n'étais plus là.

Est-ce que par hasard tu comprends bien la langue allemande ?
siamois93
siamois93

Message par I am So Sure le Mar 28 Avr 2020 - 22:54

T'avais pas ton attestation ? Ça a bouché le tuyau ?
I am So Sure
I am So Sure

Message par l_Empereur le Mar 28 Avr 2020 - 23:33

C'est sûre que ça m'intéresse puisque je pratique ouvertement tout ça sans me cacher (quoi que... j'en ai marre d'être celui qu'il faut abattre).
J'ai été obligé de devenir lucide sur l'existence des très nombreuses forces invisibles au dela de celle produite par l'homme car, vers la fameuse date des 27 ans, j'ai commencer de me rendre compte que bon nombre d'hommes "m'utilisais" (consciemment et inconsciemment) comme une poubelle, , une batterie, un tampon ou une éponge.
C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers l'occultisme qui à répondu à toute mes attentes.

Depuis, je fais plein de choses et surtout, je ne me laisse plus utiliser et j'essaie aussi de "sauver de leur enfer" les "KomMoi" ignorants.
Tiens aujourd'hui j'ai enKor fait passer une âme qui à fait "oh merde il me voit celui la" quand je suis arrivé dans la chambre prévue pour moi chez un ami.
Ne me demande pas comment ça marche et ce que je fais dans ce truk la car, je n'en sais rien mais je le fais.

Sinon je connais de manière consciente et avéré ceci :

-Programmation de Pierres
-Programmation de l'Eau
-Trafique d'influence dans les "sphères" (ouais j'appelle ça comme ça car je trouve ça assez drôle) Sphères : endroit ou on trouve les "Divinités".
-Magnétisme (je sais le faire mais ça ne m'intéresse plus depuis que j'ai constater que beaucoup veulent être soigné mais trop peu souhaitent réellement la guérison
-Envois d'Esprits à distance (oui puisque je suis faignant à la base je trouve génial qu'on le fasse à ma place)
-Création d’Égrégores
-Radiesthésie avec ou sans outils
-Géobiologie (surtout pour toujours avoir de quoi nourrir mes créations éthériques et réalimenter mon corps après une voyage en ville par ex)
-passage d'âme (Esprit / Entité / Fantôme?)
-Fabrication d' Orgonite ( Composition carbonique à base de Métaux + Onde de forme + Cailloux + habitant éventuel )
-Manipulation de force en tout genre.
-Tourner avec les Kabbaliste

Sinon, un truk qui m'est apparemment bien propre c'est d'être en charge des changement et maintient de force lors d'action groupé.

Pour l'instant j'aimerais bien qu'on se rende compte qu'il "se passe des choses invisibles" alors j'essaie un peu tout pour voir si ça fait réagir les autres. Malheureusement, le seul Moyen que j'ai trouvé de les faire réagir c'est de "casser leur truk" puis de les regarder se demander ce qui se passe quand il arrive ce bon vieux moment de silence glacial ou tout le monde se regarde dans le blanc des yeux.

Pour que tu arrête de douter de toi :
Une des seuls choses transmise par mon père : "Quand on veux on peut".
Sinon, Faire et défaire, c'est travailler. Avancer j'en doute, mais très certainement apprendre!

Alors, quelle est donc ta théorie capillotracté?

ʦuke a écrit:

En creusant un peu il y aurait un sujet à part entière à faire sur les couleurs. Des contraintes biologiques aux logiques spirituelles en passant par la linguistique et l'hypothèse de Sapir-Whorf, le sujet est très vaste !

Donc j'ai supprimé les quatre lignes que j'avais écrit sur le sujet Very Happy

Oh ! Et dans les chansons grecques remixées electro, un classique, assez puissant

l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Mar 28 Avr 2020 - 23:34

siamois93 a écrit:Merde, je me demandais pourquoi tu n'étais plus là.

Est-ce que par hasard tu comprends bien la langue allemande ?

Arf... Non malheureusement. Mais si ce n'est pas trop long, je peux "traduire".
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Mar 28 Avr 2020 - 23:48

Je pense plutôt qu'il y a un Satané Délateur qui à soufflé dedans dans le mauvais sens!!!
Sinon, ici en Suisse, on vous regarde avec vos attestation et on rigole car, on fait comme d'hab :
On regarde ce que vous faites en Europe puis on fais un peu comme vous pour que vous nous foutiez la paix mais, en Réalité, tout le monde s'en fout!
Mais t'as vu? On le fait aussi!
Comme sous le Führer on a décidé que les boucherie casher étaient interdite... pour faire genre...

I am just Nath a écrit:T'avais pas ton attestation ? Ça a bouché le tuyau ?
l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Mer 29 Avr 2020 - 0:05

Je suis tombé sur cette pub il y a quelques jours :
https://youtu.be/y6p8FNl0AtU
J'ai vu dans les commentaires que les sous-titres ne représentaient pas du tout à ce qui était dit.

Je pense que chacun a des facultés particulières, selon son incarnation. C'est important de ne pas confondre ce que l'on est et ce que l'on pratique.
Voici un email si tu veux me joindre en dehors d'ici : buninopatrick@yahoo.fr

siamois93
siamois93

Message par I am So Sure le Mer 29 Avr 2020 - 0:13

Écureuils. Les Suisses équipés pour tenir un siège en temps de pandémie. Courrierinternational. Fr

🐿🐿🐿🐿
I am So Sure
I am So Sure

Message par l_Empereur le Mer 29 Avr 2020 - 0:21

Ouverture de Canal faite en prévision.
Je connais bien ce genre de détournement!
C'est n'importe quoi...
il y a aussi ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=3OaygSqLHsQ

Attention : Big Brother nous observe.

On peut effectivement rire de tout mais,
Pas avec n'importe qui!

https://vimeo.com/141911134

Vive l'Empereur.

siamois93 a écrit:Je suis tombé sur cette pub il y a quelques jours :
https://youtu.be/y6p8FNl0AtU
J'ai vu dans les commentaires que les sous-titres ne représentaient pas du tout à ce qui était dit.

Je pense que chacun a des facultés particulières, selon son incarnation. C'est important de ne pas confondre ce que l'on est et ce que l'on pratique.
Voici un email si tu veux me joindre en dehors d'ici : buninopatrick@yahoo.fr

l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Mer 29 Avr 2020 - 0:37

Tous les gens sérieux (des médecins, des virologues et d'autres) qui osent exprimer leur avis par des faits avérés sur les soit disantes actions des gouvernements pour "enrailler la crise" et autre aberration dictatoriale sont purement et simplement censuré. Pendant que les Allemands se révoltent contre leur gouvernement du temps que la Merkel développe depuis un certain temps les même symptômes que le Guide vers la fin, il y a les Polonais qui lèvent le bras en toute impunité et enferment à la dure les contaminé alors que nous, en Suisse, on fait comme d'hab. Par contre, j'ai des doutes sur ces fameuse Réserves dont tout le monde parle. Il y a bien ce fameux pain atomique et d'autre truks infâme que j'ai pu goutter pendant mon court séjour à l'armée avant ma désertion qui remplissent nos nombreuses montagnes vide mais bon, il me semble plutôt que ce sont des montagne de munitions périmées qui hantent ces dépôt sous-terrains abandonnés...
Il ont d' ailleurs tout récemment retrouvé une cachette oubliée ou il y avait quelque dizaines de tanks et des tonnes de munitions qu'ils ont préféré ensevelir mais chut : fô pas l'dire!

I am just Nath a écrit:Écureuils. Les Suisses équipés pour tenir un siège en temps de pandémie. Courrierinternational. Fr

🐿🐿🐿🐿
l_Empereur
l_Empereur

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant