frontière réalité /fantasme

+4
olivier77
Chuna
Miss aux yeux arc-en-ciel
zenzile
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

frontière réalité /fantasme Empty frontière réalité /fantasme

Message par zenzile Jeu 10 Aoû 2017 - 19:33

BON ... voilà je me lance.
Mais c'est long, sans doute un peu chiant, sans doute un peu gnan gnan.

J'essaie de la faire courte. (raté !! ) bon courage à ceux qui en ont.....

il est prof (ben ouais le classique culcul), plus vieux (15 ans) - je suis infirmière (bouuuuuhhhh oui oui oui, super mega classique). Ca commence fort en loositude hein ?  Rolling Eyes

Bon. J'en ai marre de mon taf pas rêvé (fait car je ne savais pas quoi faire mais j'ai appris à l'aimer ce boulot, les gens, l'autre... c'est enrichissant - en fait - quand on y regarde de plus près  ) , j'ai envie d'avancer d'apprendre.

BON. Lui ? grand moche et méchant. Vous connaissez GRU le copains des mignons ? Bon, voilà.
Sauf que moi je le trouve Grand, charmant et perfectionniste.
Un jour il me parle de ma tenue à la soirée de noel qui m'allait a merveille. (costard pantalon rien de fou)
Je le fusille du regard.
il recule.
Il ne voulait pas m'offenser.

Lui le grand méchant :
J'adOOOre ça. Il fait peur, tout le monde le déteste. Je l'adore. J'ai pas peur. Sa présence me pousse à me dépasser : maitrise de moi, de mes gestes, de mon comportement. Bref.
Comme un papa.
Sa réputation : P.N ...... EH OUI ........ pour moi ...... pas P.N mais juste super malin et dans l'hyper contrôle de tout.

Ah oui, si si c'est là que ça commence.
J'essaie de me faire remarquer. Point 1. Je veux me faire respecter : la BASE. Je veux pas être mise dans le panier des dindes qui gravitent parfois (c'est pas gentil hein ? ben non, des fois je ne suis pas gentille) Les dindes chasseuses de toubibs je veux dire.
Moi , de base, j'les aime pas les toubibs (mais en vrai, uniquement car ils sont ce que je n'ai pas réussi à être).