passion sudoku

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Alaintuitif Mar 13 Mar 2018 - 0:30

Ca fait un peu https://www.youtube.com/watch?v=vx3OTZ35e80  comme tableau. affraid

Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Mar 13 Mar 2018 - 2:22

La réalité du monde n'est pas toujours lumineuse, même si la lumière est majoritaire à l'obscurité... Le noir reste indispensable car l'espoir n'est possible qu'avec le noir... sinon aucune raison utile d'espérer si tout est blanc !

Le noir est donc bon s'il est utile. Les poisons sont utiles, certes en très petites quantités sinon la guérison correspondante est la mort... Le prana est partout même dans la pire obscurité d'un trou noir galactique. Mais, ce dernier empêchant toute lumière de sortir, il y a toujours de la lumière donc de l'espoir d'y voir clair. Le prana est plus facile à appréhender avec la lumière solaire même si l'ensoleillement n'est pas indispensable pour bénéficier du prana, même pour devenir pranique, comme tu le sais.

Blanc et noir vont ensemble, comme le Yin et le Yang, les énergies de nature contraires mais qui sont soient convergentes, soient divergentes. Lorsqu'elles sont complémentaires, c'est l'idéal.

Noir c'est noir quand il n'y a plus d'espoir. Sinon noir c'est plus clair et distinct quand il y a de l'espoir car le noir est blanc quelque part... comme le blanc n'est pas tout blanc, afin que le mouvement harmonieux et la vie cosmique soient éternels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Alaintuitif Mar 13 Mar 2018 - 10:42

Si l'on m'avait conseillé, j'aurais commis moins d'erreurs, j'aurais su me rassurer. Toutes les fois que j'ai eu peur, je me serais blotti au chaud, à l'abri d'un vent trop fier et j'aurais soigné ma peau blessée par les froids d'hivers. J'aurais mis de la couleur en faisant un Colorku.
elephant
https://www.youtube.com/watch?v=ajVF_BF0a-0
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Mar 13 Mar 2018 - 13:31

athée avec un "e" au bout
du "a" qui est un privatif
et de "théos" (= "dieu" en Grec) qui a donné le suffixe "thée" comme dans Dorothée (le -e final n'est pas une marque du féminin)

donc athée = celui-ou-celle qui est sans dieu

alors qu'athé voudrait plutôt dire "celui-ou-celle qui est sans thé" (buveur de café ?)

C'était la minute culturelle d'Hortense.

---> ok, je sors (et je fais pénitence, car moi aussi, je fais des erreurs d'orthographe, même si je n'aime pas ça)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Alaintuitif Mar 13 Mar 2018 - 13:51

Moi, je trouve que boire un thé en faisant un Colorku. C'est le top !  Basketball
Mais un thé vert d'Asie, un thé rouge d'Afrique ou un thé noir de Russie ?

Qu'on soit avec ou sans thé, Athée fait penser au Cathé et Dorothée n'y peut rien.
J'ai choisi ce lien pour illustrer cela : http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t2560-dorothee-et-ses-amours parce qu'il est truffé de fautes d'orthographe à corriger sans délai(s)...

elephant
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Mar 13 Mar 2018 - 17:58

Et bien il était temps que cela soit indiqué... J'ai appris le mot athé en ayant lu athé sur ce forum, et pas que sur le fil des religions...

Et puis ce n'est pas moi qui fait des fautes d'orthographe lors de ma relecture, c'est le correcteur maison du forum... qui apparemment tient compte à présent de cette précision... Comme quoi c'est utile de chercher la petite bête afin d'améliorer ce schema (qui devrait être écrit schéma selon le correcteur orthographique qui hésite entre imbécilité et imbécillité en les acceptant tous les deux... Dans ce cas, Imbécilllité s'écrit donc bien avec 3 l ... avec ou sans espoir... ou alors je me suis fait engueuler pendant l'enfance pour que dalle...).

Tu me déçois un peu : Un thé bleu pranique pardi ! <-- Désolé pour la faute d'orthographe de pranique... Ce con de correcteur orthographique est soit à T, soit matérialiste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Mar 13 Mar 2018 - 19:43

Pour moi, un thé blanc, siouplé M'sieur Alain (spection ?)

Ocefuxus: c'est bien imbécile, en effet, de vouloir voler avec 3 "l".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Mar 13 Mar 2018 - 21:54

Hortense : encore faut-il s'en apercevoir, même pour les membres inscrits depuis longtemps, qu'ils reviennent ou pas à la charge. Sur ce forum, cela met d'autant plus en exergue la notion discutable d'empathie que j'appelle assez régulièrement ici projection fourre-tout ou excuse à 10 balles pour détourner le contexte ou la sincérité de la moindre démarcation.

Alaintuitif : A part nous 2, n'oublies pas qu'ici le prana est une notion trop volatile pour l'esprit dense du lecteur et que de ce fait, tu peux considérer que les 3 thés se valent dans leur essence... le prana étant partout n'est-ce pas...

Je répète : Imbécillité devant s'écrire avec 2 l s'écrit bien avec 3 l selon les règles de ce connard de correcteur orthographique qui n'en fait qu'à sa tronche et incapable de la moindre logique du nombre, à moins d'ignorer que 2 + 1 = 3 ! Pour tout : la supervision, la projection, l'interprétation, la supposition, la diffamation, la culpabilisation, la victimisation, l'empathisation, la second degrétisation, la prisedebectisation, j'en passe... ce n'est pas ici qu'il y a défaut d'idioties ou de conneries en mode trio ou meute... et ce n'est pas ici que l'on s'ennuie à ce bas niveau puisqu'il est manifestement impossible, même en mp, d'avoir ce qu'on appelle un dialogue : dia signifiant ceux-ci, log signifiant ceux-là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Mar 13 Mar 2018 - 22:18

Qu'on lui coupe la tête !!! (au correcteur orthographique).
Bizarrement, je pensais qu'il s'agissait d'humour, mais là, j'ai un gros doute.

Ca ne fait pas longtemps que je viens sur ce forum, à la recherche de réponses à mes questionnements, mais aussi pour passer un bon moment. Mais j'ai un doute, je devrais peut-être me recentrer sur le tricot ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Alaintuitif Mar 13 Mar 2018 - 23:03

Ah ben voilà ! La théïne vous excite. J'aurais plutôt dû vous proposer une tisane. Aux bleuets. flower
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Mar 13 Mar 2018 - 23:17

@Nouveaux ou pseudo nouveaux Tu le prends comme tu veux : que ce soit déplacé ou non de ta part (ou de la mienne), cela rentrera forcément dans l'actualité de ce que j'exprime, ou plutôt ressasse à l'occasion. Une prudence en ambigüité de ma part aussi récurrente que justifiée, eu égard à la kyrielle de faux profils, double ou n profils, de retours d'anciens membres incognito se faisant passer pour des nouveaux... Etc.

Bref, je vais pas noircir le tableau pour les nouveaux venus mais disons que l'intérêt du forum est à la hauteur des prétentions des membres et du site... Pour les questionnements, il me semble que les seuls questionnements relativement respectés ici seraient ceux relatifs à la douance, si je m'en fiais à la section que je ne suis pas assez pour être catégorique. Le reste n'est qu'humour plus ou moins douteux, débats plus ou moins houleux ou autres crises à subir en public, parfois modérées par l'équipe dédiée ou une connaissance influente de la dite équipe.

Le tricot ? Pourquoi pas... Ici c'est le sudoku, encore que ce n'est pas moi qui ai créé ce fil et que le pseudo de son initiateur ne semble plus se connecter, afin d'éviter les doublons comme l'oblige la charte. Si ce n'est déjà fait, je te conseille de créer un fil avec la ou les questions en rapport, sous réserve qu'un fil ne soit pas déjà créé ou assez ouvert pour y contenir ta problématique éventuellement en rapport. Ce n'est qu'un conseil, ce forum étant un lieu où la plupart des personnes disant avoir des questions n'en posent jamais les concernant et que comme par hasard, ces mêmes personnes se complairaient plutôt à critiquer, affirmer pour autrui quand ce n'est pas diffamer en public.

Donc à toi de voir, sachant qu'il n'y a pas que des mauvaises langues ou des bisounours de mon point de vue. Il y a surtout des cons et quelque part cela est un avantage pour qui ne s'arrête pas à cette réalité la plus niée tous fils confondus.

@Alaintuitif Et bien dans ce cas un thé sans théïne ! De toutes façons je veux pratiquer le tantrisme blanc (et pas le gris menant au trantisme noir). Alors si elle souhaite une soirée Lustucru, ce sera à la sauce bio et sans gluten !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Alaintuitif Mar 13 Mar 2018 - 23:30

''tantrisme NOIR'' ?! Je ne savais même pas qu'il existait un tantrisme gris ! Ca doit être tantriste en gris, non?
Je ne connaissais que le blanc et le rouge. Comme le vin. Ivrognes
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Mar 13 Mar 2018 - 23:38

C'est un tantrisme s'autorisant de temps à autre l'alimentation de ce qu'on appelle la queue du diable mais cela conduit en effet au tantrisme noir, quoiqu'on en dise.

Je tiens à ce que ma queue me serve pour aller au 7ième ciel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Alaintuitif Mer 14 Mar 2018 - 10:08

Alors, justement, il semble qu'on y mange bien, à la Queue du Diable
https://www.facebook.com/laqueuedudiable/

Pour le 7ème ciel, je propose les 7 couleurs de l'arc-en-ciel (ce qui est tout à faire jouable avec un Colorku puisqu'il y a 9 couleurs de boules, je le rappelle)

elephant
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 18:11

Puisqu'on en boit voit de toutes les couleurs, je propose un thé rouge, c'est sans théine. Bon, les puristes diront que ça n'est pas du vrai thé (c'est du rooibos), mais, on s'en fiche, ça se laisse boire.

J'ai bien compris le coup des gens qui sont imbuvables (ils se la pètent, en gros, sont-ce des fayots en mal de reconnaissance ?), pas trop le jeu des faux profils, retour et tout... mais ça ne se pratique pas sur les fora que je pratique, justement. On n'en voit pas l'intérêt chez les tricoteuses anonymes (que les tricoteurs me pardonnent l'emploi du féminin, ils ne sont franchement pas majoritaire dans ce loisir pourtant ouvert à tous).

On peut faire un pull colorku, sans rire, ça serait pas mal. Faudrait un peu faire des concessions sur les diminutions des manches à moins d'opter pour:
- 1ère option: une forme basique sans diminution, avec une encolure bateau (j'avoue, je ne suis pas fan)
- 2éme option: un fond noir et la grille colorku occuperait un carré central. Dans ce cas, ça règlerait la question des manches, en noir, elles aussi.

Z'en pensez quoi ? Mieux qu'un pull à rayures, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 21:36

Les couleurs des chiffres de 1 à 7 ou 1 à 9 ne comportent pas complètement le spectre arc-en-ciel. Il y a marron, bleu, rouge, rose, vert, orange, noir, jaune et gris. Sinon ça va être à connotation homosexuelle voire sectaire LGBT...

Le 7ième ciel c'est justement faire de la queue de diable de ta compagne (sous réserve que ce soit une femme si c'est un homme ou un homme si c'est une femme car cela part du plan physique, du moins jusqu'au 3ième centre) et de toi même un caducée serpentant vers le haut et non vers le bas.

Le rooibos, avec une touche de vanille, vrai ou pas vrai, je le trouve vraiment potable !

J'imagine qu'il y a une majorité féminine pour cette activité ouverte à tous. Bonne idée ! Du coup la 2, le centre de l'attention devant être centré me semble un bon moyen d'expression de la passion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 23:05

LGBT sectaire ? C'est pas le but du truc, si j'en crois mes amis qui en font partie (lutter contre l'intolérance qu'ils subissent) mais bon, il y a sûrement des dérives, je ne connais pas bien le sujet.
En tous cas, si j'ai envie de 9 couleurs, je mettrai 9 couleurs et ça n'est pas une convention qui me dictera combien je dois mettre de couleurs (les 7 couleurs de l'arc-en-ciel ne sont pas 7, en réalité).

Je vais potasser ça, mais si ça se trouve, je laisserai tomber, parce que j'ai pas mal de projets en cours, quand même. Et je fais ça à la main, donc c'est long. Ca ressortira peut-être dans 5 ou 10 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Jeu 15 Mar 2018 - 0:33

C'est pas la question, amis ou pas amis... C'est ce que cela va suggérer, ce qui n'a rien à voir.

Pour l'arc-en-ciel c'est bien 7 dans la mesure où on parle des 7 plans et des 7 vertus. La diffraction d'un prisme en 7 couleurs visibles à l'oeil nu (programme de physique de 6ième ou 5ième).

Ok, à dans 5 ou 10 ans alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Jeu 15 Mar 2018 - 12:51

7, c'est une convention (faut le prononcer pour en apprécier le charme, sans zoublier la liaison).

Combien de longueurs d'ondes différentes dans la lumière blanche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Alaintuitif Jeu 15 Mar 2018 - 14:04

Je me permets une légère digression (bien que ce ne soit pas mon genre, hein!) mais à propos de convention, avez-vous vu le film d'Olivier Peyon "comment j'ai détesté les maths" ?

elephant
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Jeu 15 Mar 2018 - 15:58

Non, mais comment peut-on détester les maths ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Alaintuitif Jeu 15 Mar 2018 - 16:07

Hortense a écrit:Non, mais comment peut-on détester les maths ?

Le titre peut surprendre, en effet, mais IL FAUT absolument que tu visionnes ce DVD pour comprendre ! Twisted Evil
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Jeu 15 Mar 2018 - 16:28

Ah ok, bonne idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Jeu 15 Mar 2018 - 20:51

Cette question est des plus subsidiaires... Même en mode monochromatique, il y a une infinité de fréquences donc de longueurs d'ondes... Encore faut-il en percevoir certaines en s'affranchissant du "je crois que ce que je vois" des prétendus scientifiques matérialistes.

7 c'est bien ce que voit l'oeil nu des 5 sens purement physiques, à partir d'un-arc-en-ciel, d'un prisme ou tout ce que l'on veut ne filtrant rien en particulier dans cette gamme du visible humain. Après on peut être ivre, imaginatif ou en marge des résultats scientifiques tout en opérant de la même manière... cela s'appelle un dogme et n'a rien à voir avec la science ancestrale ou la science initiatique.

Les mathématiques sont le langage universel toutes espèces confondus... Beaucoup détestent l'universel, y compris certains mathématiciens d'élite de la sphère dogmatique. Ces derniers ne bénéficiant pas de l'échange avec les extras, ils ne peuvent que s'accrocher comme la plupart des physiciens reconnus à des principes de non remise en question de leurs prédécesseurs, du moment que ces derniers soient mentionnés dans les manuels d'enseignements... Avant la Tv, y'avait la radio, les journaux et puis les réseaux sociaux étaient déjà contrôlés et manipulés par les sociétés secrètes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Alaintuitif Jeu 15 Mar 2018 - 23:54

ocefuxus a écrit: Avant la Tv, y'avait la radio, les journaux et puis les réseaux sociaux étaient déjà contrôlés et manipulés par les sociétés secrètes...

Et ne parlons pas de l'aspect vulgaire et grivois d'une telle trouvaille : sudo-cul, outrageusement masqué par le terme Sudoku.
C'est plus acceptable mais personne n'est dupe ! Evil or Very Mad
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Jeu 15 Mar 2018 - 23:59

Je ne sais pas si on peu en avoir plein le cou du sudoku Smile ... Il dit quoi wikipedia pour l'invention du jeu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Alaintuitif Ven 16 Mar 2018 - 1:19

ocefuxus a écrit:Il dit quoi wikipedia pour l'invention du jeu ?

Sur wiki, ce n'est approuximativement guère plou parlant :

Le nom soudoku (数独) est né de l’abréviation de la règle du jeu japounaise « Sūji wa dokushin ni kagiru » (数字は独身に限る?), signifiant littéralement « Chiffre (数字) limité (限る) à un seul (独身) »). Cette abréviation assoucie les caractères Sū (数) chiffre et Dokou (独) ounique. En japounais, ce mot est prounoncé [sɯːdokɯ

Tout y est question de prononciation.
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Ven 16 Mar 2018 - 5:04

Quand je pense que la plupart ici prennent wikipedia pour sainte parole référente... Bref...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Alaintuitif Ven 16 Mar 2018 - 9:18

ocefuxus a écrit:Quand je pense que la plupart ici prennent wikipedia pour sainte parole référente... Bref...  

Tu l'as noté: il s'agit-là d'une version personnelle basque de wikipédiaou. pirat
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Ven 16 Mar 2018 - 14:08

Qui sue du ... ? Shocked

Alors, pour les couleurs de l'arc-en-ciel, il faudrait demander à un daltonien de les compter, puis à un gars non daltonien, puis à une fille. On n'obtiendrait pas du tout les mêmes réponses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Sam 17 Mar 2018 - 2:45

L'essentiel étant de pouvoir y voir ce qu'on y cherche... Tout le monde n'est pas obligé de faire du sudoku pour pouvoir se téléporter ailleurs, c'est sûr.

Ah ces basques... avec leur rhésus négatif... Je conçois que ce serait déplacer de leur parler de leur adn trafiqué par les extras de l'ombre...

Oui, même si dans les autres plans le pire des aveugles verrait exactement ce qu'un non aveugle voit... Monde physique d'illusion totale, quand tu nous tiens !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Alaintuitif Sam 17 Mar 2018 - 6:52

ocefuxus a écrit: Oui, même si dans les autres plans le pire des aveugles verrait exactement ce qu'un non aveugle voit...

Personnellement, il m'est arrivé de dire "je ferme les yeux parce que je vois mieux les yeux fermés".
Mais mon niveau de conscience ne me permet pas (aujourd'hui) de pratiquer de la sorte pour résoudre un Colorku Mad
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Sam 17 Mar 2018 - 10:48

Je comprends ce que tu veux dire par niveau de conscience permettant de voir le subtil. En fait, si tu veux savoir, cela ne dépend pas du niveau de conscience mais du niveau d'attention ou de réceptivité... alors ça peut s'acquérir facilement, même en ne respectant pas son chemin de vie perso.

Et puis pour résoudre un colorku, il faut réfléchir et là c'est plutôt le mental qui agit, même s'il est important de discerner les couleurs (ou les chiffres pour le classique).

Par exemple, un sous-évolué au niveau conscience peut très bien percevoir le physique subtil. Les animaux de compagnie, qui n'ont pas le même mental (donc pas la même mentalité Smile ) perçoivent naturellement les courants subtils, notamment ce qui est astral (plan des émotions) donc une énergie assez subtile par rapport aux énergies physiques, même si cela peut être négatif (peur, colère, tristesse...).

Il suffit d'essayer régulièrement : fermes les yeux en obscurité ou pénombre, de préférence au lever ou coucher du jour, relaxe et autorise toi à voir sans a priori... Tu verras même le prana bien assez tôt comme ça, ce n'est qu'une question de temps. Evidemment, ne pas forcer, ne pas être stressé ou préoccupé pendant ces quelques minutes et puis surtout, ce que tout le monde ne fait pas : patience ! Un mental a été formaté/lobotomisé/aveuglé/manipulé par la société, en commençant par l'EN... alors ça ne vient pas comme ça et il faut rassurer son égo pour le faire sortir de sa zone de confort habituelle. Comme je le dis souvent, ça va pas arriver sur un clic de souris ou un refus de voir. Il faut calmer son égo puis après son mental... faire silence en quelque sorte, ce qui est difficile à faire pour les surdoués qui ne sont pas assez heureux dans leur quotidien (ou qui croient être ceci ou cela alors qu'ils ne vont pas bien dans le fond). Je vois bien ici qui va bien et qui va pas bien : ça se voit sur les posts comme un colorku ! Il y a même du son et des odeurs au besoin... Inutile de dire que ça sent pas particulièrement la rose  sur les fils actifs en confrontations diverses Laughing !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Sam 17 Mar 2018 - 10:59

Si ça t'intéresse, tu peux t'inscrire au salon des Intuitifs si ce n'est déjà fait... car même pour cette possibilité, c'est déjà franchir le seuil de l'inconcevable pour le commun des mortels inscrit sur ce forum...

EmiM est active sur le salon des intuitifs, ainsi que d'autres donc ce n'est pas un désert non plus (Coucou EmiM !). Cela fait plaisir à voir qu'il y a un salon comme ça ici, vu la fermeture quasi totale de la plupart des membres du zc. Le type ou la meuf qui a ouvert ce salon des intuitifs a vraiment eu la bonne idée de motiver les intéressés comme d'épargner les anti non matérialistes... Matérialistes qu'il faut quand même respecter car on doit toujours faire avec ce qu'on a dans la vie et pas ce qu'on pense être ou vivre. Si tout ce monde est aveugle, ce n'est pas par hasard, même chez les soi disant ceci ou cela... Et puis il n'y a pas si longtemps, j'étais moi aussi coincé à ce niveau donc fermé avant le baccalauréat. Et puis un jour je me suis retrouvé au plafond pendant mon sommeil et là... je me suis dit qu'il fallait y aller molo sur le sport Laughing !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Alaintuitif Dim 18 Mar 2018 - 19:26

A propos de sport, tu devrais t'y inscrire :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_mondiaux_des_sports_de_l%27esprit
elephant
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 3:45

Ok mais non merci... Il y a assez de mentaux avec qui partager ici et même si je sais que des participants ont pour la plupart les JO à coeur, comme la Corée du Nord entre autre, je trouve que le coeur n'y est pas dans ce genre d'évènements partagés même mondialement par des intentions moins universelles...

Cela dit, je comprends que cela existe comme type de partages, business mondialiste oblige (Poker, Mahjong...).

Si j'avais envie, je dirais que je choisirais les échecs, même si c'est également dépassé et que ce ne sont pas les échecs ancestraux. Mais depuis 2016, je joue plutôt aux succès bounce !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passion sudoku    - Page 2 Empty Re: passion sudoku

Message par Alaintuitif Lun 19 Mar 2018 - 3:57

ocefuxus a écrit: je joue plutôt aux succès bounce !
Très bon choix ! clown
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum