Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par lola12 Sam 28 Mai 2016 - 15:54

Bonjour,

J'ai été diagnostiquée "précoce" en primaire. Je n'ai pas refait de test depuis.

J'ai longtemps voulu "nier" tout cela, en me disant qu'en faisant des efforts, je serais "comme les autres". Et non pas à l'Ouest...

Suite à divers problèmes dans ma vie professionnelle, et l'impression que le décalage est de plus en plus grand, j'ai décidé de me prendre en main. Réorientation, suivi psy pour "me comprendre". Je suis ici pour échanger, essayer de comprendre comment je fonctionne, et discuter avec des personnes qui elles aussi se sentent "à l'Ouest" et trouvent le monde dans lequel l'on vit (monde humain je précise)...totalement incohérent!

lola12

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 22:54

Bienvenue sur le forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par utilisateurdebase Mer 1 Juin 2016 - 10:12

salut,
bah je crois qu'on est d'accord pour dire que les humains sont vraiment des êtres bizarres mais intéressant à observer quand même... enfin de loin ^^
sinon, j'avoue que pour moi aussi le travail est une vrai cata. j'arrive à gérer le reste (enfin plus ou moins, j'arrive à esquiver quoi ^^) mais le taf c'est vraiment horrible. je veux rien imposer hein mais si tu veux échanger là dessus... ou sur que que ce soit d'autre... la porte de mp est ouverte Smile

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par lola12 Mer 1 Juin 2016 - 20:36

Merci pour le message de bienvenue!

Oui, le travail...c'est le plus difficile! Je pense qu'on pourra échanger dessus! Il y a tant à dire...

lola12

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par utilisateurdebase Jeu 2 Juin 2016 - 0:48

bah en fait, c'est avec les gens que j'ai du mal quoi... ils sont "méchants", beaucoup trop agressifs pour moi... au quotidien je peux esquiver mais au taf... ben pas possible quoi...
tu peux m'envoiyer un mp si c'est plus pratique pour toi Smile

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum