Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+21
david50
Lainie
tieutieu
Stauk
Chochem
ortolan
Sun Simiao
Darth Lord Tiger Kalthu
Chuna
RupertDrop
Pieyre
Mily_Moheori
cyranolecho
Argos34
Gabriel
Numero6
Pola
zeHibou
Kass
'C.Z.
Le Don qui Chante
25 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Sam 20 Aoû 2016 - 18:01

Come down, y'en aura pour tout le monde Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 20 Aoû 2016 - 18:05

Personne n'a jamais vu la queue du monstre du Loch Ness. Ça crée des liens.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 18:12

C'était quel lac ? 
On dit vraiment lac coucou ? par chez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Sam 20 Aoû 2016 - 18:55


(rien qu'avec cet aperçu/image du milieu du clip, on s'attend un peu à la suite)
(keep carl and suck dick)
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 20 Aoû 2016 - 21:04

Carl Lewis gay ? affraid

La traduction française du Wiki de Carl Lewis censure complètement la « suspicion » de tantouserie. Alors que dans la version originale, en dehors de son caractère peu sympathique, la cause de la perte des ses contrats publicitaires est clairement mentionnée : "If you're a male athlete, I think the American public wants you to look macho," said Don Coleman, a Nike representative.

Non mais alors, et si la longue amitié entre Jesse Owens et l'aryen blond Lutz Long, qu'il avait battu au saut en longueur, n'était pas vraiment une amitié qualifiable de « virile » ? Hmm ?
On nous cache tout, on nous dit rien. On nous bassine avec Hitler vachement vexé des victoires d'un nègre, et on passe sous silence la proposition de sponsoring faite à Jesse Owens par Adi Dassler, le fondateur d'Adidas. Sans compter Jesse gardant jalousement sur lui la photo où il serre la louche au Führer après son tour d'honneur.

Ça a du lui faire tout drôle au champion, partageant les hôtels avec des aryens pendant les olympiades, quand il se vit refuser l'entrée principale du Waldorf Astoria de New York et du passer par l’ascenseur de service pour se rendre à la cérémonie organisée en son honneur. D'ailleurs, le Président Franklin D. Roosevelt ne lui a jamais serré la louche, lui.

Mais d"imaginer Jesse Owens entamer un petit calumet de l'happé à Lutz "the blonde" Long, c'est abuser quand même.
De là à penser que la seconde guerre mondiale c'est rien qu'une histoire de grosses jalouses...
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par cyranolecho Lun 22 Aoû 2016 - 14:21

T'as rien compris, t'es trop jeune, tout ça parce que tu t'es jamais fait masser la prostate ou sinon correctement, c'est affligeant.

En plus ça semble convenu que t'aimes pas ça le sport, les vestiaires, les odeurs de transpiration renfermées, les douches collectives et les savons qui tombent sans savoir pourquoi ni quand.

moi je dis (jeudi) que le gars qui veut courir plus vite que les autres ya une raison, c'est de l'envie ou de la peur.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016 - 14:37


je me rappelle souvent de la boutade de sacha guitry, "je suis contre les femmes.. tout contre"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 24 Aoû 2016 - 9:27

Si vous écoutez attentivement l'échange de cette petite vidéo, vous ne saurez ignorer l'incohérence totale des propos de Pierre-Ambroise.




PAB a le panache de d'Artagnan et l'intelligence politique du Cardinal. Son nez bourbonien, sa fine moustache et son front haut, son verbiage plus fourni que celui de Nelson Simon Montfort, aurait du éveiller vos soupçons. Le chat gris, ça ne vous rappelle pas Richelieu avant Drouot ? L'éminence grise est de retour, et elle ne passe pas en machine à 40°. Le message est limpide : La France éternelle est de retour.
C'est volontairement qu'il a échoué au pied du podium, le plan était si parfait que personne ne pouvait le penser ourdi.

Réfléchissez un peu bande de nazes. Si Pierre-Ambroise Bosse a choisi d'être le quatrième des Trois Médaillés sur 800 m, c'est uniquement pour permettre à la France de remporter le nombre parfait de médailles aux Jeux Olympiques de Rio. Tous pour un, un pour tous.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 24 Aoû 2016 - 9:33

La preuve en image:
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mer 24 Aoû 2016 - 9:44

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Christian-karembeu
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 24 Aoû 2016 - 10:11

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 1072607-18834917-2560-1440



C'était un message de Madame Myriam El Khomri, Ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 24 Aoû 2016 - 10:16

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Pierre-Ambroise-Bosse-Zlatan-Ibrahimovic_w484


L'un de ces athlètes est un dangereux psychopathe, l'autre a pratiqué l'honorable profession d'artilleur pour le Qatar selon les dossiers des renseignements français.

Saurez-vous les distinguer ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016 - 10:29

Numero6 a écrit:
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 1072607-18834917-2560-1440



C'était un message de Madame Myriam El Khomri, Ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social.

"Fonce, dépêche toi de bosser vite et bien" sans bien sûr se retourner c'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 24 Aoû 2016 - 10:42

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Photo-clotilde-jospin



Au deuxième plan vous aurez reconnu, derrière Madame Clotilde VALTER, actuelle Secrétaire d'État chargée de la Formation professionnelle et de l'Apprentissage, Monsieur le Premier Ministre Lionel Jospin.


Ah ! Vous voyez bien que l'humour français est de retour !


42, vous dis-je !



Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Clotilde_valter_pays_ps


Clotilde VALTER, un espoir pour la France.



Pour elle, je soutiendrais le siège de Kehlsteinhaus à Berchtesgaden en tong Chanel au milieu de l'hiver. Pierre-Ambroise, sois notre guide, tu le dois à la France, à Clotilde et à son illustre aïeule Clotilde-épouse-Clovis, mère de Clovis III et belle-mère de Tanaquille, cette épouse trop tranquille pour prolonger la lignée royale.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 24 Aoû 2016 - 11:02

izo a écrit:
Numero6 a écrit:C'était un message de Madame Myriam El Khomri, Ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social.

"Fonce, dépêche  toi de bosser vite et bien" sans bien sûr se retourner c'est ça ?


Contrairement à la légende, le travail est une valeur fondamentale en Frouzeland. Sinon, comment expliquer que nos concitoyens continuent à se casser le cul pour des salaires du tiers-monde au profit d'incompétents minables et donneurs de leçons, cette caste de parasites, obsédés par l'importation d'autres parasites pour imposer leur modèle dominant ?

Vouais, mais sinon j'en ai peu marre de la Douance et des douançais, je tente de me renouveler.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016 - 11:05

[quote="Numero6"][quote="izo"]
Numero6 a écrit:

Vouais, mais sinon j'en ai peu marre de la Douance et des douançais, je tente de me renouveler.

Je manifeste mon soutien plein et entier à cette tentative.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Chochem Mer 24 Aoû 2016 - 11:46

Bienvenue Le Prisonnier!
Chochem
Chochem

Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2016
Localisation : On va dire Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016 - 11:58

Chochem a écrit:Bienvenue Le Prisonnier!

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Image12


Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 24 Aoû 2016 - 12:28

Dagobert 1er (600-639), de la dynastie des Mérovingiens, Roi des Francs de 629 à 639.

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Mero5

Une noble tête de vainqueur

Il hérite de son père la Neustrie et la Bourgogne en 629, et réunit ainsi l'essentiel du royaume des Francs, qu'il gouverne depuis Paris, sa capitale. Le royaume unifié lui donne les moyens d'une politique extérieure ambitieuse : il intervient dans les conflits internes au royaume espagnol des Wisigoths, combat les basques, les bretons et les lombards, assurant l'autorité Franque.

Il échappe à la tutelle du maire du palais (le premier ministre tout-puissant de l'époque) et mène une politique d'affirmation de l'autorité royale, tout en développant les échanges commerciaux avec l'étranger.

Vouant un culte à saint Denis, Dagobert offrit d'immenses richesses à l'abbaye qui lui était consacrée, près de Paris, et s'y fit enterrer.



Et pendant qu'il affirmait l'autorité du royaume Franc avec son falzar à l'envers (une mode encore vivace au 21° siècle, revisitée en taille basse), il accomplit l'exploit de se taper pendant ses dix ans de règne Gomatrude, Ragnétrude, Nantilde, Vulfégonde et Berthilde. Oui, cinq, vous avez bien compté ! Et je ne vous parle pas des guest stars. Un sacré queutard le Dago ! Zont rien inventé les mouslimes.


Sa dépouille de noble lignage honore pour quelques temps encore l'abbatiale de Saint-Denis, l'autre pays du Dealer.

Je ne sais pas à quoi ils carburaient à l'époque mais putain je veux la même !


Meanwhile in Tarlouzeland, nos élus partent en guerre contre ça :


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Le-burkini-le-maillot-de-bain-integral-qui-fait-polemique-10234-664-0


D'abord, lutter contre une mode c'est une bataille perdue d'avance, aucune division de chars lourds n'a le moindre espoir de conquête confrontée à des régiments de fashion victims, mais en plus ils honorent un caprice moutonnier des atours de l'affirmation identitaire.

Mais bon, on est plus à une connerie près avec ces médiocres.

De mon temps aucune femme ne se serait aventurée dans une église sans se coiffer d'un foulard.


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Foulard


L'année de ma naissance, nos émouvantes compagnes défrichaient à Deauville les bases d'une mode super-sexe, rien que d'y penser j'en ai encore la Gaule :


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Concoursessorage_070611


Et pendant ce temps-là, ces crétins de français, ceux qui bossent et font tourner la machine, se refusent à devenir honorablement islamophobes. Tout ça au prétexte que le soir ils sont crevés et qu'ils ont autre chose à foutre. Les agents du ministère de la Propagande et de l’Éducation Nationale les soupçonneraient de l'apprécier, la mouslime en Burkini. Il paraitrait que ça les repose des pouffes en open-chatte, quand ils se requinquent avec leur plat préféré, le couscous sans Harissa.
Sont fatigués les français.
Et pas des mouss. De ceux qui les dirigent.


Je vous livre les dernières photos de propagande de DAESH, c'est insoutenable, je les place en spoiler (je n'ai jamais compris à quoi ça servait, mais ça fait comme si on était discret).

Les hordes barbares sont au cœur des symboles de notre civilisation :


« André Gerin, député-maire communiste honoraire de Vénissieux (PCF), adresse ce 22 août un courrier à Manuel Valls pour lui demander de "compléter la loi sur l'interdiction du voile intégral" et de faire prendre "des arrêtés préfectoraux" afin d'interdire le burkini. Il estime que les Français ne veulent pas "voir la France devenir charia-compatible". »

Cette lettre ouverte a été relayé par l'honorable organe du ministère de la Propagande et des Petits Fours, le magazine Marianne, qui devaient s'appeler « Vérité » ou « Justice » à l'origine. Il paraitrait que les cocos de l'époque avaient hurlé à la violation de copyright, en référence à une obscure publication moscovite baptisée Pravda.

Mais ferme ta gueule, Dédé !

Tu nous laisses les gonzesses en burkini, tu fais ta valise, tu renonces à toucher tes indemnités de député-maire honoraire, et tu retournes dans ton pays de tocards, pas en Russie, là-bas ça fait plus de trente ans qu'ils ont compris pour le communisme.
Non, Tocarland, le pays des parasites.

Dédé, me dit pas que tu n'as pas la double-nationalité ! tu ne serais pas crédible ! cette impression ineffable d'arrogance et de médiocrité ne trompe pas !


Je lance une proposition aux mouss. On vous refile André Gerin, vous nous laissez vos mousmés en burkini.

Deal ?

On sait jamais... sur un malentendu...
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mer 24 Aoû 2016 - 12:35

mado fait la gueule:
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 24 Aoû 2016 - 14:09

Exactement.


Ils se réveillent un peu tard tous nos politiques. Ça fait longtemps que l'islamisme le plus radical est visible dans les symboles sacrés de la République Française.

Projet d'encerclement de la liberté d'exhiber sa viande:

Ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas !:

A quand l'interdiction du voile oculaire Monsieur Estrosi ?

Et remettez-nous des gonzesses, bordel, je suis un peu énervé moi, la canicule surement, faut penser à hydrater les vieux.:

L'ennemi de l'athéisme, C'EST LUI:


Mais qu'aurait pensé le Maréchal Lyautey de tout cela vous demandez-vous soudain, célébré par Georges Clemenceau par le fameux : « Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul… même quand ce n'étaient pas les siennes » ?

Et je comprends votre questionnement, ce Maréchal de France n'ayant jamais pu s'épanouir que dans les riads de la royauté marocaine, partageant son inclinaison pour la monarchie, la religion, la bienfaisance,la nécessité d'une vie sociale hiérarchisée. Il revendiquait l'aristocratie, pour le gouvernement des meilleurs.
Comme quoi on peut avoir des convictions et des couilles au cul. C'est pas incompatible.

Il est brillamment élu à l'Académie française en 1912 au fauteuil 14, succédant ainsi à Pierre Corneille, Victor Hugo, Leconte de Lisle et à Népomucène Lemercier, entre autres immortels totalement oubliés.

Dans son discours de réception dans la Noble Institution il fit, comme de coutume, l'éloge de son prédécesseur au fauteuil 14, Henry Houssaye, historien, critique d'art et critique littéraire. Jules Simon disait de lui : « Je rends justice à cette étude savante, à cette exposition claire et complète où l'auteur laisse parler les faits sans y mêler aucune réflexion, et dans laquelle cependant on lit sa pensée à chaque page. »

Le Maréchal Lyautey avait parié un repas avec son introniseur à l'Académie Française, l'excellent historien moderniste Louis Duchesne, qu'il placerait trois fois le mot « Burkini » dans son éloge à Henry Houssaye.

Comme quoi, tu as beau être Maréchal de France, Académicien et avoir des couilles au cul, réussir à déconner avec l'auteur le plus chiant de sa génération n'est pas donné à tout le monde.

Raide défoncé à la Romanée-Conti, il aurait déclaré en s'emparant de l'addition de l'Auberge du Bois-Fleuri et de la cuisse légère, sous les quolibets de Duchesne : « Mais tu vas me lacher la grappe avec tes histoires de fringues de bonnes femmes, t'es lourd mon Loulou ».
Grand homme mais mauvais joueur le cousin Hub'.

C'est pour cette raison qu'à ma grande désolation je suis bien infoutu de vous dire ce qu'aurait pensé le Maréchal du Burkini. Ce monde est cruel pour les gueux.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 24 Aoû 2016 - 14:29

Mily a écrit:
Numero6 a écrit:
izo a écrit:
Numero6 a écrit:

Vouais, mais sinon j'en ai peu marre de la Douance et des douançais, je tente de me renouveler.

Je manifeste mon soutien plein et entier à cette tentative.

Je propose la création du salon : « Douançaise, douançais, je vous ai compris », accompagné de quelques slogans accrocheurs.

- Vive la Douance libre !

- Les zèbres sont un peuple élitiste, peu sûr de lui et qui rêveraient de dominer son sous-chef de service.

Et puis on ferait comme le Général, on les laisserait se démerder.

Mais va savoir, on s'expose au risque évoqué par le grand Charles, à force que personne ne nous comprenne il ne faudrait pas négliger l'hypothèse d'être pris au sérieux.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 24 Aoû 2016 - 14:38

Mily a écrit:
Chochem a écrit:Bienvenue Le Prisonnier!

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Image12


Pété de rire


@Chochem, subir le bizutage réglementaire sur ce fil sous la plume acerbe de Mily, c'est un privilège dont tu pourras te vanter auprès de tes arrières-petits-enfants. Certains se damneraient pour ça, enfin, je veux dire, les très rares qui croient à la damnation éternelle sur ce forum. Very Happy
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Mer 24 Aoû 2016 - 15:12

Numero6 a écrit:
L'un de ces athlètes est un dangereux psychopathe, l'autre a pratiqué l'honorable profession d'artilleur pour le Qatar selon les dossiers des renseignements français.
Saurez-vous les distinguer ?

Je dirais photo à droite de l'écran, Qatar, à gauche de l'écran Psycho.
Quid de la réponse, dans le prochain numéro ??
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016 - 15:20

Numero6 a écrit:
Mily a écrit:
Numero6 a écrit:
izo a écrit:
Numero6 a écrit:

Vouais, mais sinon j'en ai peu marre de la Douance et des douançais, je tente de me renouveler.

Je manifeste mon soutien plein et entier à cette tentative.

Je propose la création du salon : « Douançaise, douançais, je vous ai compris », accompagné de quelques slogans accrocheurs.

- Vive la Douance libre !

- Les zèbres sont un peuple élitiste, peu sûr de lui et qui rêveraient de dominer son sous-chef de service.

Et puis on ferait comme le Général, on les laisserait se démerder.

Mais va savoir, on s'expose au risque évoqué par le grand Charles, à force que personne ne nous comprenne il ne faudrait pas négliger l'hypothèse d'être pris au sérieux.

- Comment voulez vous modérer un forum qui compte 4 écarts types ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 24 Aoû 2016 - 16:16

Vous vous souvenez de Percy Bysshe Shelley surnommé Percy Bitch Shelley par son épouse Mary dans l'intimité ?


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 330px-Percy_Bysshe_Shelley_by_Alfred_Clint


Bordel de dieu bande d'incultes, m'enfin si, faites un petit effort, l'un des plus grands auteurs romantiques britanniques. Rien que les titres t'es sûr que le mec était zèbre sans le savoir.

- Ozymandias,
- Ode to the West Wind,
- To a Skylark,
- The Mask of Anarchy,

Et surtout ses longs poèmes visionnaires tels que

- Alastor, or The Spirit of Solitude,
- Adonaïs,
- Prometheus Unbound,

et son poème inachevé The Triumph of Life.

On dirait des titres ou des personnages de films hollywoodiens ou de mangas. Albator le corsaire de l'espace, et Prometheus comme Ridley Scott quand on le laisse sortir de sa maison de retraite de Key West, FL, Skylark et ses super-pouvoirs...


Quand à sa vie privée alors là, aucun doute, c'est le foutoir zèbresque dans toute sa splendeur. J'ai rien compris.

L'hiver 1816-1817 est marqué par les drames familiaux. Le 10 décembre, Harriet Shelley se noie dans la Serpentine de Hyde Park. Soupçonnant un suicide, on procède à une autopsie qui révèle qu'elle était de nouveau enceinte, mais sans doute d'un autre que Shelley. Vingt jours après, le 30 décembre 1816, le poète régularise son union avec Mary Godwin dont il avait déjà un fils, William, et dont il aura peu après une fille. Clara Clairmont, maintenant brouillée avec Byron, dont elle avait eu une fille prénommée Allegra, retomba avec son enfant à la charge de Shelley. Le 27 mars 1817, le tribunal confie à la sœur du poète les deux enfants laissés par Harriet avec obligation pour Shelley de leur verser une pension annuelle de 200 livres pour leur entretien.


Et la petite Mary aurait fait pu faire péter les tests de QI. Mais non. En bonne épouse, c'est elle qui a toujours soutenu la publication des œuvres maudites de Percy. Moqueuse mais loyale envers son homme, la Mary.
Elle était franchement pas conne non plus, traductrice des plus grands, philosophes et littérateurs.

C'est un bouquin écrit de sa menotte, avec une plume et dans la Maison Chapuis, au bord du lac Léman, qui permit de faire bouillir la marmite pendant quelques temps. Une histoire fantastique où les psychochiants choisirent de retrouver un « mythe de la renaissance » dans lequel Mary se démet tant de sa culpabilité d’avoir causé la mort de sa mère que de celle d’avoir échoué en tant que parent.
Et allez, remettez moi ça patron ! C'est vraiment une manie chez les crétins de réduire l'imaginaire à la vie sexuelle des animaux.
Elle portait un peu la poisse quand même, sans vouloir critiquer. Sa mère est décédée des fièvres puerpérales en la mettant au monde. Quand à ses enfants, Clara mourut à Venise en 1918 et William à Rome l'année suivante, ouf, il lui en restait un troisième, Percy Florence.


D’après Moers, c’est l’histoire « d’un homme qui essaie d’avoir un enfant sans une femme… Frankenstein est profondément préoccupé par l’opposition entre reproduction naturelle et artificielle ». Dans le roman, l’échec de Victor Frankenstein en tant que « parent » est traduit comme l’expression de l’anxiété qui accompagne la grossesse, l’accouchement et en particulier la maternité.

Pourquoi pas après tout ? Il y en a quand même qui adore s'astiquer la plume à la branlette d'intello, ils n'ont pas attendu Freud et JSF pour se tirer sur l'élastique devant leurs feuilles blanches.
Qui d'entre vous à jamais penser à ces conneries en lisant les aventures du Dr Frankenstiiiiiine ? Faut vraiment ne disposer que d'une vision rudimentaire pour pondre un truc pareil.
On devrait les obliger à lire les œuvres dont ils parlent, tous les Moers de la terre, au minimum le titre du bouquin, Frankenstein ou le Prométhée moderne, c'est pas Pierre Bergé en Taïlande, merde, on cause pas péri-durale et haptonomie.

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 330px-MaryShelley

Dépressive et tourmentée, elle le porte sur son visage, la petite Mary. Franky goes pas à Hollywood avec elle. Le savant suisse, Victor Frankenstein, il sniffe pas des rails de marathonien, (ses origines sémites n'ont jamais été bien éclairé dans le roman, il fallut attendre Mel Brooks et son Frankenstein Junior en 1974 pour avoir la réponse) il bricole de l'humain avec des restes dans sa cave. A part perdre tes jours sur ZC, je ne vois pas bien ce qu'il peut y avoir de plus déprimant au monde.

Ouais mais bon, c'est de Percy dont je voulais vous parler, l'auteur de Prometheus Unbound, le vrai génie de la famille. Prometheus, hum, hum, vous noterez la coïncidence troublante.

Parce qu'il paraitrait que le Maréchal Liautey lui aurait emprunté son aphorisme préféré : « La joie de l'âme est dans l'action », sans jamais prendre la peine de le lui rendre.

C'est là où je voulais en venir : Faudrait quand même que je me bouge le cul !


Dernière édition par Numero6 le Mer 24 Aoû 2016 - 16:26, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 24 Aoû 2016 - 16:17

Mily a écrit:- Comment voulez vous modérer un forum qui compte 4 écarts types ?

Un petit Gorgonzola pour finir ton Munster ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016 - 16:53

un type je vois ce que c'est mais 4 écarts types ? mystère ;-)

pour modérer un écart type je ne vois que la variance ou la kurtosis

dis tu vas cesser ? dis ? je sais que ton grand père est l'inventeur de l'hélicoptère à bretelles mais quand même merde, tu n'as pas à attaquer les tenants des moteurs de tondeuse à gazon recyclés en tondeuse à bas prix pour les barbes de 7 jours des sdf

bien sur que la puissance est gâchée, mais pense aussi à tous ces malheureux avec une longue barbe en été

merde prends l'helico quoi.. euh .. non.. je voulais pas dire cela.. non aucune allusion je t'assure

..

;-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 24 Aoû 2016 - 17:10

Zebulon t'as raison.

Je sors l'hélico direction Bormes-les-Mimosas et Le fort de Brégançon.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 24 Aoû 2016 - 17:23

@zebulon, ZZ-Top et Rough Boy, le mythe de fion-patte est toujours vivant !


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 102-Rough_Boys_Dont_Walk-fc-zz
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 24 Aoû 2016 - 19:14

Expérience du jour, bonjour.





D'abord vous prenez les images de Wicked Game, avec l'envoutante Helena Christensen et le non moins torride Chris Isaak.

Et vous coupez le son.

L'instinct copulatoire diminue d'un octave. Vous êtes prévenus.

Ensuite vous cliquez sur l'image pour mettre en pause.

Puis vous lancez la bande-son de Che si può fare (Que puis-je faire ?) composée par Barbara Strozzi (1619-1677), beaucoup moins attractive qu'Helena mais plutôt dégourdie avec une portée et une plume. Vous laissez Mariana Flores se dégourdir les poumons, qu'elle a sublimes d'ailleurs, aussi sexy que Megan Fox avant la chirurgie, et en voiture Simone.

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Heroines_baroques-714x1105


Ne reste plus qu'à lancer le plein écran et à démarrer Wicked Game.

Moi, je plane.

C'est plus du flirt, c'est plus de la baise, c'est la chaleur moite des alizés à l’œuvre, les courants océaniques qui animent les mammifères d'El nino au Gulf Stream, la chair se fait mystique et moite.

----------------------------------------

Bon sinon, j'ai aussi ça en stock, ça tire pas tout à fait dans la même catégorie, c'est juste nul, à chier, caca, prout, c'est un cul de Lolita pour les vieux satyres et de la mièvrerie en branches pour faire rêver à des destins fabuleux les Princesses incultes de banlieue pauvre.
Et, oui, elle porte une culotte, je vous spoile le coup sans ménagement.


M'enfin, c'est vous qui voyez, de temps en temps elle ondule des hanches Alizée, ça fait comme si elle savait danser, on en oublierait presque qu'elle tente de chanter. Dommage, c'est une vraie bombasse la Lolita, mais c'est trop nul, c'est vraiment trop nul. Même Humbert Humbert s'en serait tiré avec une semi-molle.

« Le style de Nabokov », encore une redondance des cuistres ! Le sujet de la pédophilie avait tout pour énerver le queutard moyen, pourtant.
Mais que le style est foutraqué par l'obsession de la petite culotte, on le sent trembler rien qu'en décapsulant son Flamby à la maison de retraite des Vieux Glands, le Nabokov. Tu lui mets un string usagé sous le nez, et il vire Parkinson sur-le-champ. Toujours ça de gagné pour la branlette.

Plus chiant ? Sade, peut-être. Et pourtant, il ne lésinait pas sur les accessoires et le scato le divin marquis.

Mais comment font-ils pour nous vendre aussi bien ce qui est censé nous émerveiller ou nous émoustiller ? Quand il n'y a que de la pétasse maladroite qui tortille du cul ou les obsessions navrantes de vieux branlomanes végétatifs.

J'échange toute l’œuvre de Nabokov, son style pour bas-bleus Versaillaises, contre un seul décolleté de Marianna en pleine action.

Les poumons, les poumons, vous dis-je, que puis-je y faire ?


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 4fa93d67d55a5


Osez prétendre que, là, tout de suite, vous ne pensez pas à de la glace !
Par ces temps de canicule vous avez une excuse.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 26 Aoû 2016 - 12:50

Sexe, drogue et pouvoir :


Don Winslow / La griffe du chien :


C'est un amerloque. Il vit dans une culture qui m'est totalement étrangère. Ses protagonistes ont des destins extrêmes.

Mais il parle d'un monde qui m'est familier. Les sentiments, les destins, les faiblesses humaines, l'énergie de la vie, tout me semble familier. Les tensions et les concupiscences sont en phase avec une fête de Noël chez ma grand-mère. L'humain, quoi, comme ailleurs, comme partout.

Meanwhile in Tafioleland, le Premier Ministre de la France, Monsieur Emmanuel Valls, soutient les arrêtés municipaux prohibant le Burkini sur les plages. C'est étonnant cet acharnement à vouloir nous démontrer qu'il a une toute petite bite le Premier.
Ma caille, si  une tenue de plage suffit à mettre en péril Ta République et Ta Laïcité, tu sais quoi Manu ? Me faudrait pas grand-chose pour penser que tu te les mettre au cul, et à sec.

Y en a qu'on sauté sur Dien-Bien-Phu quand ils savaient que c'étaient foutu. On peut critiquer le projet. Giap et ses niaoukés ils étaient un peu chez eux quand même. Quand il faisait bombarder Huguette ou Éliane, on ne pouvait nier son caractère taquin.

Le Premier Micro-Pénis de France veut absolument qu'on déteste les bougnoules. Dans le respect des principes de la République et du Vivre Ensemble, cela va de soi.
Mais putain c'est pas le débarquement sur les plages de Normandie quand même !

Nos quatre derniers Présidents étaient réputés pour aimer se taper des putes. François préférait la suceuse capable de déclamer du Tite-Live, Jacques baisait tout ce qui portait robe sans être passé par le petit séminaire, Nicolas s'est spécialisé dans la pouffe arriviste de seconde-main, et François fait son adolescent libidineux dans les coulisses du showbiz pour nous faire oublier son penchant ineffable pour les chieuses de haut vol.
La France dégueule des subventions sur tous les dégénérés sexuels, au nom du respect de la liberté individuelle, du fist et de la coprophagie réunis.
Des petits garçons, tout de rose vêtus, s'ébaubissent de changer les langes d'un baigneur devant les caméras du Ministère de la Propagande et de l’Éducation Nationale.

La France est menacé dans ses principes fondateurs par des tenues de plage.  Pété de rire

Nous prennent vraiment pour des cons.

Ma grand-mère d'origine italienne, et qui avait fait ses humanités à l'usine, prononçait merveilleusement le mot Pizza. C'était pas un Z au milieu, c'était pas non plus un simple S, c'était Pizsza, imprononçable en dehors du Piémont. Par contre, elle ramait un peu avec certains termes français. Les tarlouzes elle les appelait les homme'sexuels, l’étymologie du terme lui échappait quelque peu.
Des homme'sexuels, des hommes définis par leurs pratiques sexuelles. Elle en parlait comme une gamine qui vient de dénicher une capote dans la chambre de ses parents. On s'en qu'il y a du croustillant là-dessous, mais on voit pas bien la procédure. Et puis on passe vite à autre chose. Parce qu'une capote, une fois que t'as soufflé dedans et que tu l'as remplie de flotte, bon, ben, c'est pas qu'on s'emmerde, mais un peu quand même.

Depuis on a inventé la Gay-Pride, nos ministres partent en mission diplomatique dépuceler du petit marocain, notre ministre de la culture va coacher du petit boxeur thaïlandais, ils nous ont mis un plug anal géant place Vendôme et un vagin rouillé dans les jardins de Versailles, à la tienne Lenotre.

Et la France est menacé dans son intégrité de fille ainée de l’Église par des hordes de sang-impur dont on a aucune chance de voir le sillon !
Les meilleurs mercenaires européens de tous les temps, les Gardes Suisses, étaient réputés pour ne pas faire de prisonnier. Les blessés étaient noyés ou tués (oui, moi non plus je n'ai pas bien saisi la distinction).
Dans notre univers d'hystérie médiatique les Mirmydons de DAESH masquent leurs courbes avec un Burkini. Rien que d'y penser, Achille doit se poignarder l'oigne à coups de cactus dans sa tombe !

Ou alors, Nos gouvernants n’ont-ils pas intérêt à avoir dans nos banlieues des pauvres qui brûlent leurs propres voitures, et tiennent des discours islamistes qui ne peuvent que leur aliéner le reste de la population, plutôt que des pauvres organisés avec des revendications qui risqueraient de leur attirer les sympathies d’une bonne partie de la société ?

On va attendre un peu, mais je sens que pour les prochaines élections va falloir présenter sa carte officielle d'islamophobe si tu veux prétendre déposer ton bulletin dans l'urne.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016 - 13:11

J'ai une petite liste de trucs qu'on devrait interdire aussi dans l'espace public pour cause d'agression à mon sens de la mode :
- les crocs
- la French pédicure
- le rouge à lèvres orange sur dents jaunes
- les Mayfarer avec les branches à motif
- les Uggs
- Burger King
- les sarouels
- les vestes H&M en initiation cuir plastique
- les pantalons en velours côtelé
- les gilets avec des renforts au coude
- les décolletés jusqu'au nombril pour hommes
- la casquette gavroche
- les espadrilles
- les sacs à mains à franges
- les franges
- les ballerines à bout pointu
- le mascara bleu en paquets
- les bustiers avec un soutien gorge à bretelles
- les dreadlocks de punk à iench

J'ai sûrement oublié des trucs.
...

Je vais envoyer ma liste à Manu ...


Dernière édition par Mily le Ven 26 Aoû 2016 - 13:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Ven 26 Aoû 2016 - 13:13

Tu décris ici l’accoutrement de tes collègues de bureau ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 26 Aoû 2016 - 13:37

les vestes H&M en initiation cuir plastique

Tu as quoi contre les fétichistes ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016 - 13:50

Mince je voulais écrire "veste S&M imitation catho cuir". Rien ne vaut l'authentique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Sam 27 Aoû 2016 - 8:23

Mily a écrit:Mince je voulais écrire "veste S&M imitation catho cuir". Rien ne vaut l'authentique.

De l'authentique je veux bien, enfin, ça veut dire porter du cuir non tanné ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Le Don qui Chante Sam 27 Aoû 2016 - 9:29

Sade - Combien de fois, sacredieu, n'ai-je pas désiré qu'on pût attaquer le soleil, en priver l'univers, ou s'en servir pour embraser le monde ?:
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Aoû 2016 - 10:41

Le Don qui Chante a écrit:
Sade - Combien de fois, sacredieu, n'ai-je pas désiré qu'on pût attaquer le soleil, en priver l'univers, ou s'en servir pour embraser le monde ?:


Du soleil noir qu'il appelle sur le monde, il ne retient que les miasmes de son membre et les nausées qu'il en espère, (tant il est vrai, messieurs, que le dégoût que vous nous procurez devient un aiguillon à votre jouissance), le libertin s’extasie et laisse dans la bouche de cette pauvre fille des preuves non équivoques de sa virilité. pig


@Le Don qui Chante: il est question ici de sexe et sa définition, tu parles d'identités sexuelles en groupant bi, homo (qui sont des orientations sexuelles, donc hors sujet) et trans (identité de GENRE), merci de corriger comme il se doit.
Pété de rire

La pureté reste la matière première indispensable à qui vient la fantaisie d'avilir.
Qu'aurait pu écrire Sade sur ces êtres amputés de la honte et qui se veulent créatures de lumière ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Le Don qui Chante Sam 27 Aoû 2016 - 23:44

La pureté reste la matière première indispensable à qui vient la fantaisie d'avilir.
Qu'aurait pu écrire Sade sur ces êtres amputés de la honte et qui se veulent créatures de lumière ?

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 1520019-gf
PDF du livre... 


Sans parler du film de Paolo Pasolini... sur la République de Salò...
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 28 Aoû 2016 - 8:32

Je savais bien que la tronche de Sade me disait quelque chose. C'est le même acteur qui roulait des yeux hallucinés pendant le viol de sa femme dans Orange Mécanique, Patrick Magee.


Singing in the rape


Violence pour violence, j'ai moins de mépris pour la violence animale d'Alex, elle a le mérite d'être spontanée.


Parler de Simone de Beauvoir en 2016, wharf, faut oser.
Simone 2° DB, parlant de Sade c'est comme un catho-cuir parlant de bifles, ça pue l'ennui et la frustration, la tentative désespérée de présenter sa bigoterie comme un choix murement réfléchi.

Don qui Fouette, tu pourrais pas lui dire directement pour la boule rouge ? Tu l'attaches au lit, tu l'encules et puis tu verras bien si ça plait. Faut juste pas oublier le protège-matelas. Tu peux virer la fille après, mais pour faire disparaitre l'auréole tu peux toujours frotter, ça part pas, ça s'incruste.

Simone, Sade, Pasolini, c'est dingue ta tendance à te tourner vers les trucs les plus chiants de la terre du moment qu'y a des gonzesses et de l'ennui.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Le Don qui Chante Dim 28 Aoû 2016 - 9:35

Code:
Simone, Sade, Pasolini, c'est dingue ta tendance à te tourner vers les trucs les plus chiants de la terre du moment qu'y a des gonzesses et de l'ennui.
Qui te dis que je lis cela et regarde cela en ce moment ?


J'ai lu ça =) Alexi Vassilkov ou la vie tumultueuse du fils de Maupassant
Et j'ai vu =) "Comme un singe en hivers". Smile

Spoiler:
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 28 Aoû 2016 - 10:17

Je sais, je sais, je crois toujours que les gens souhaitent dire quelque chose.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016 - 10:42

Les bérets sont à Nice sur la promenade des Anglais, alors que Bérénice promène ses anglais. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Le Don qui Chante Dim 28 Aoû 2016 - 10:49

... son onglet...

Vieux truc marrant... :
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016 - 10:59

L'onglet, couleur océan pour moi, avec des frites et sans la verdure pour faire joli, merci ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 28 Aoû 2016 - 11:35

Les anglais,
de Bérénice, m'éloignent férocement de ses cuisses.
Pas de bol,
il me faut remettre à plus tard la guerre de la Gaulle.
Je m'excite,
seul, en attendant Nigel et son Brexit.
Boutons,
compagnons, les anglois hors de France.
Cosaques du Don,
pour vos ours, ces sanglants britons feraient de bons compagnons.
Deux jours,
encore, c'est long quand il s'agit de supporter la pécore.
Pas de violence,
c'est le caprice subi par la féminine engeance,
de nous rejeter,
laquais, pour accueillir soit des ours, soit des anglais.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016 - 11:55

Et nous pleurons leurs absences
Pauvres fous que nous sommes
Car nous connaissons la sentence
Travailler comme une bête de somme
Nourrir la nouvelle descendance
Jusqu'à ce que le glas sonne
Ah que nous étions fiers
L'étendard brandit en l'air
Et nous voilà à faire le dos rond
face à un ventre rond ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016 - 12:37

Vous êtes en forme en ce moment Shocked Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 28 Aoû 2016 - 13:33

Elles s'enflamment pour les Rétiaires et les Mirmillons,
avides de gloire, de frissons, et surtout de leurs picaillons,
et de la bravoure des Secutor elles vont à la conclusion, l'or.

Ces salaces nous flattent, nous appâtent et nous sucent,
et quand elles vident nos bourses, elles se font une gloire,
de nous satisfaire, elles seules, et de nous prendre pour des poires.

En pleine pâmoison, de l'amour elles nous rappellent leurs us,
leurs coutumes, la rime riche de la passion et du lardon.
Du doute entre Cupidon et pension, nous devons demander le pardon.

Nous fûmes leur héros, Provocator, Hoplomaque ou Thrace,
mais de cette gloire chaque biberon a effacé toute trace,
changer les couches ! tel est notre nouvelle place !

D'un gladiateur elles font une limace,
butor ! c'est le nouveau titre du Secutor,
d'Hoplomaque oublie l'Hoplo et ne retient que le mac.

C'est leur alchimie, celle qui transforme l'or en plomb,
de nos rêves, de nos gloires et de nos passions,
elles savent tout réduire à l'état de lardons.

Cette rage les envoutent, et la muse se fait dragon,
elle ondule ses anglaises et nous fait aimer la baise,
pour, de la quête du Graal, nous détourner vers son con.

Ces putes à like de leur pouce nous menacent,
tantôt Damoclès, bientôt César, le héros de l'arène
attend sa Reine, ses humeurs, et éventuellement, sa grâce.

Chassé du paradis, encore eut-il fallu qu'il le susse,
que parmi ces maladroites, complices de Nostradumus,
toutes, malheureusement, n'apprécient pas les Sugus.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 14 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016 - 13:57

Bravo ! Vivat Courbette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum