Au Mily-mètre près

+32
ortolan
Dadais
Magnetique
Sun Simiao
Stauk
i.a.
david50
Asperzebre
Avalaouer
offset
Gwel56
RupertDrop
Le Don qui Chante
Darth Lord Tiger Kalthu
Numero6
Ardel
MrReed
[Alhuile]
Allegrina
Pieyre
Mily_Moheori
8dePool
zeHibou
gollum
Linstantprésent
cyranolecho
JCVD
'C.Z.
Gabriel
Kondomm
ADR
Pola
36 participants

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 23:41

Ben tu vois, c'est agréable à lire ! Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Mar 9 Aoû 2016 - 23:44

TRES reposant! What a Face
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 23:51

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016 - 5:58

ADR a écrit:Euh celui de le Driand, ils ne vous le filent pas gratuitement?
Payer pour se faire un lavage de cerveau, bof Wink

Y'a un truc qui est passé de mode, et c'est bien dommage, ça s'appelle l'esprit critique.
Les 5€ que coutent l'essai sont intégralement reversés à l'association "solidarité défense".


Dernière édition par Mily le Mer 10 Aoû 2016 - 10:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016 - 6:18

Crois que son esprit à Le Drian, a atteint son niveau critique ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Stauk Mer 10 Aoû 2016 - 8:46

.


Dernière édition par Stauk le Ven 12 Aoû 2016 - 1:20, édité 1 fois
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016 - 8:57

Lectures intéressantes. J'attends le topo avec impatience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016 - 9:57

La Boétie est à lire absolument.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Dadais Mer 10 Aoû 2016 - 14:21

Au Mily-mètre près - Page 19 Image-chateau-de-joux

Dadais

Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Dadais Mer 10 Aoû 2016 - 14:23

Au Mily-mètre près - Page 19 Joux%203%20-%20cellule%20Toussaint%20Louverture

Dadais

Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Dadais Mer 10 Aoû 2016 - 22:53

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5470300x.r=Remy+Toussaint+Louverture.langEN

Dadais

Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016 - 23:51

J'ai connu un dadais dans mon enfance, même qu'on l'appelait Dadou.

Mily, t'as déjà goûté un Cronut ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Dadais Jeu 11 Aoû 2016 - 0:04

Et des sfenj ?

Dadais

Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 1:07

Parisette a écrit:Mily, t'as déjà goûté un Cronut ?

scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 9:48

Dadais a écrit:Et des sfenj ?

C'est un tour du monde culinaire ?
En ce moment, j'essaie de limiter le sucre, alors quitte à manger de la friture, je vais opter pour des accras ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Dadais Jeu 11 Aoû 2016 - 9:52

Mahjouba, c'est huileux mais c'est pas frit.

Dadais

Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 14:07

Moi, ça y est, ch'uis en vacances, j'vais pouvoir manger liquide ! À votre santé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016 - 19:24

Haitian troubadour.

Jamais mis les pieds en Haïti. Je n'irai probablement jamais. Au plus près, je me suis retrouvée dans un rade de République Domicaine à danser le meringue et à m'essayer à l'instrument de musique locale : fourchette frottée sur une rape à fromage.

Alors bon, Pour commencer, je m'étais dit que Toussaint Louverture, c'était pas mal. Autant lire directement le principal concerné. Mais le style de Louverture est un peu lourd, et l'oeuvre n'est pas chronologique. J'aurai dû m'en souvenir, "Mémoires" n'est pas synonyme de "biographie". Un peu difficile à suivre, le général Louverture présente des traits manifestes de pensée arborescente retranscrite dans un style pompeux un peu vieille école emblèmatique de la formation militaire du début du XIXème. Ouille, ma tête. Pause je me rabats sur Youtube pour la nuit. Recherche "Toussaint Louverture". Un reportage en français, puis un autre, et puis : Haitian immigrants for Trump : "Wake up! Hillary belongs to jail!".

Haitian Immigrants for Trump
? Suspect Keuwah ?
Hillary belongs to jail : déjà plus plausible. Mais qu'a donc bien pu faire Ste Hillary pour pousser des immigrants haïtiens à soutenir Trump ?
J'écoute un peu les haïtiens crier leur colère contre les Clinton. Ils ne sont pas en colère que contre Hillary. Ils sont également particulièrement remontés contre Bill et ler fifille chérie, Chelsea.

Au Mily-mètre près - Page 19 HRC-haiti

J'avais cru comprendre que Haïti était la première nation noire à s'être détachée du système esclavagiste. En voyant cette photo, j'ai comme un doute. La campagne présidentielle des Zuessa ramène "le petit le plus pauvre de l'hémisphère nord" sur le devant de la scène.
Parce que oui, après la grosse vague d'émotion de janvier 2010, quand un séisme de magnitude > 7 avait fait 300 000 morts, autant de blessés graves et 1,2 millions de sans-abri, qui on a vu débarquer à Port-au-Prince, toute enveloppée d'impérialisme bienveillant ? Sainte Hillary, talonnée par Bill et Chelsea. "Nous allons aider le pays le plus pauvre des Amériques".

Le pays le plus pauvre ? Vraiiiiiment ? Bon, allez on va voir ça un peu. Parce que je fais pas d'évaluation au doigt mouillé, je vais chercher directement sur la page destinée aux actionnaires de eurasian minerals, un bon indicateur quand on veut savoir ce que recèle le sous-sol d'un pays. Tiens, ils ont une page sur Haiti, avec des cartes, c'est beau : http://www.eurasianminerals.com/s/haiti.asp

Au Mily-mètre près - Page 19 Haiti-2016sm

Des mines d'or et de cuivre dans le pays le plus pauvre de l'hémisphère nord ? Huh
Et encore, en parcourant les différents sites, blogs, journaux locaux, j'ai lu plusieurs fois que les ressources pétrolières haïtiennes seraient comparables à celles du Venezuela  mouais

Et qui qui s'en s'occupe de l'or haïtien hein ? Une compagnie Haïtienne ?
Ben non, comme le dit Hillary "open for business".
Au Mily-mètre près - Page 19 Hillary-haiti-AP-640x480

En d'autre mot "pose ton buste sur la table".
Le détenteur du contrat d'exploitation, le seul contrat d'exploitation accordé par le gouvernement haïtien depuis 50 ans, se nomme VCS Mining, dont le siège social se trouve dans le Delaware. Parmi les noms du conseil d'administration de VCS Mining, on trouve un nom plutôt connu : Tony Rohdam.
C'est évidemment totalement par hasard que Tony Rodham se trouve être le frère de Hillary Rodham Clinton.

Bon, là je vous vois venir : "nan mais aussi, y'a eu des milliards de dons pour Haïti en 2010, des concerts de solidarité, les Fugee's ont filé plein de tune". Voui, ils ont donné tous les sousous à Bill, pour la fondation Clinton. Pour reconstruire des routes, des maisons, des écoles. Enfin, les haïtiens, eux, c'est ce qu'ils voulaient, jusqu'à ce que Bill leur explique que l'urgence, c'était pas de reconstruire des maisons.
"Des maisons ? Mais pour quoi faire ? Mais nan les mecs, ce qu'il vous faut, ce sont ... des téléphones portables".

Parce qu'en Haiti, les gens vivent dans la rue MAIS, le territoire possède une couverture réseau sur 95% et même de la 4G :
Au Mily-mètre près - Page 19 Coverage_Map_4G_Print
A défaut de manger, ils peuvent jouer à Pokemon Go. Merci qui ?

Au Mily-mètre près - Page 19 6680091265
Merci Denis O'Brien, PDG de Digicel, qui a accepté de s'occuper de ce chantier de première nécessité avec l'argent de la fondation Clinton.

Ils ont même pas honte. Sur le site des Nations Unies, au début de l'année 2016, 6 ans après les séismes, voici ce qu'on voit, et ce qu'on lit :

http://www.un.org/apps/news/story.asp?NewsID=53016#.V639WjVbhHU
Au Mily-mètre près - Page 19 01-15-2016HaitiCamp

Despite the progress achieved to date, there are still nearly 60,000 people living in IDP [internally displaced persons] camps in vulnerable situations and in need of humanitarian assistance and durable solutions

...
OCHA is alerting that since June 2015, it has noticed a deterioration of the humanitarian situation. There has been a resurgence in the number of cholera cases – over 33,000 in 2015 – challenging certain gains obtained in 2014. Also, due to the drought and the effects of El Niño, food insecurity has increased, affecting about 3 million Haitians.

Toujours dans des camps, sans bouffe, et avec le choléra. Mais avec des téléphones cellulaires et une super couverture réseau, grâce à Digicel et la fondation Clinton.

Mais Bill et Hillary, ils ont trouvé la solution : l'esclavage, donner du travail à la population du Nord du pays (celle qui n'a pas été touchée par les séismes, qui ont touché le sud), en faisant voter par le congrés américain une loi permettant d'installer des ateliers textiles.
http://lenouvelliste.com/lenouvelliste/article/146125/Bonnes-nouvelles-pour-le-textile-haitien
En plus ils sont cools les haïtiens, ils travaillent jour et nuit, c'est George Sassine Directeur Général de la Société Nationale des Parcs Industriels (SONAPI) de Haïti qui le dit.

George Sassine croit qu'il faut tabler sur un éventuel amendement du code du travail qui prévoit le salaire des employés de nuit une fois et demi plus cher que le salaire d'un employé de jour : "Huit heures de travail dans notre mentalité, c'est huit heures, indépendamment du moment de la journée. Avec une telle journée, on peut employer deux fois plus de personne.

George Assasine a écrit:le Président Martelly et le Premier Ministre Lamothe ont dit qu'ils aimeraient voir un peu plus de Parcs Industriels dans le pays. Donc, nous avons déjà commencé

Le président Martelly a dit ... c'est qui ce Martelly ? Le président bien sûr. Surnommé "la seconde plus grande catastrophe qu'ait connu Haïti". Ancien chanteur populaire ("ça s'en va et ça revient"), il a réussi à se payer une campagne à six millions de dollars. Proche des Duvallier (je vous en parlerai une autre fois), avec son slogan de campagne largement repris par les Clinton : "Haiti is open for business", la petite marionnette se fait élire en 2011 après une campagne mouvementée, très largement encadrée par le gouvernement américain.

Avec les compliments de

Au Mily-mètre près - Page 19 Belinda-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016 - 20:31

Faudrait aussi que tu te penches sur ce que sont devenus les dons pour le premier tsunami ! Dent pétée

Merci, c'était très éclairant, mieux que Dallas et son univers impitoyable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016 - 21:59

Ouais, la réalité dépasse la fiction. Les dons du tsunami, je garde ça dans un coin, vu que là, je suis lancée sur Haïti, et que je dois boucler la boucle, remonter le temps, parler des Duvalier et finir ce bouquin sur Toussaint Louverture un jour ou l'autre.

Je me dis que ce fil, ça devient un peu "Mily étale sa science".  study
En fait je me livre à une course folle à la culture, course contre moi-même essentiellement. J'évolue depuis des années entourées de gens brillants, de puits de science, capables de parler de tout, et qui souvent m'ont fait me sentir très très petite  Embarassed
Pour masquer ce complexe, j'ai fini par m'enfermer dans le rôle de la godiche, celle qui écoute, qui dit rien, et qui raconte une blague débile, qui parle de ses chaussures ou qui renverse son verre pour faire diversion. Mily la Gaffe. Mily la fashionista ... que l'on puisse me qualifier de "brillante" et "cultivée" relève encore de la science-fiction. La Mily qui cause de Catherine de Médicis ou de la crise haïtienne, elle existe pas depuis longtemps, c'est une nouvelle invention. Ou alors c'est une facette inconnue de la vraie. Tout comme Mily la Gaffe est vraie aussi.

J'en lis beaucoup qui se rebellent contre les tests, qui affirment que cela ne sert à rien. Si vous ne vous êtes jamais senti à la ramasse, frustré parce que vous sentiez que votre interlocuteur disait une grosse connerie sans avoir sous la main la connaissance et la confiance pour lui mettre le nez dans son caca, et bien, tant mieux pour vous.
Si l'observation vous suffit à vous sentir "plus intelligent", alors c'est bien. Il se trouve que je suis plutôt entourée de gens qui me font me sentir sinon con, au moins ignorante.
Si vous vous sentez assez campé pour être à l'aise partout, sans sentiment d'infériorité, vous avez bien de la chance.
Mais moi, j'ai eu besoin d'un regard extérieur et j'ai craqué 200 et quelques balles pour qu'on me dise que je suis capable d'en gober un peu plus chaque jour, et que je n'avais pas besoin de me limiter à une connaissance académique des chorégraphies de Claude François et des paroles de Beyoncé.

Je me lance un défi, et je partage ici ce que j'apprends. La plupart des choses que je partage ici, quelques semaines, quelques jours, quelques heures avant de les poster, je ne les connaissais pas. Lire ne me suffit pas, j'ai besoin de réécrire les choses à ma façon pour m'approprier ces connaissances, pour m'assurer de bien les avoir comprises. Tant que je n'ai pas mis mes propres mots sur une histoire, une idée, je suis incapable de l'exploiter.

C'est un soulagement d'admettre que l'on ne sait pas, et de me dire que peut-être, ici, quelques personnes apprendront avec moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ortolan Ven 12 Aoû 2016 - 22:10

Merci pour tes partages, Mily Wink Ne doute pas.
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016 - 22:10

Et félicitations à Emilie Andeol

Au Mily-mètre près - Page 19 Moyenne-man-1068

On attend Teddy !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016 - 22:49

Oui merci Mily pour les partages de tes lectures !
J'avais bossé avec des haïtiens et donc connaissais un peu de leur Histoire mais depuis j'ai oublié... Plus de 10 ans. Quant à la godiche, je suis sa cousine, cousine ! M'enfin vu qu'en ce moment mes sujets de prédilection sont couches culottes et consoeurs, je m'en sors haut la main Wink
Vu ce que tu en écris, je me passerai des mémoires de Toussaint Louverture ! Ouf, la bonne excuse pour moi.
J'attends septembre pour réactiver mes neurones. Espérons qu'ils ne soient pas trop rouillés, depuis près d'un an et demi que je glandouille, va me falloir une belle motivation pour m'y remettre !
'Fin y'a glandouille et glandouille, j'accuse tout de même une grossesse, un bébé (un an hier, ma pépette !) et tout un gros tas de merdes choses à gérer ^^
Je me rends grâce parce que quand même faudrait pas écrire n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016 - 22:55

TEDDYYYYYYYYYY !!!

Au Mily-mètre près - Page 19 Champion-du-monde-pour-la-8eme-fois-l-invincible-Teddy-Riner-fait-rever-la-France_portrait_w674

Amour

@Patate : tu vas y arriver ! Je suis à fond avec toi. J'ai même l'astuce pour avoir les mains libres ce qui permet de se culturer ET de faire la vaisselle, la cuisine, les courses, de conduire, de faire du sport : le livre audio.
Et joyeux anniversaire à la pepette avec un jour de retard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016 - 23:18

Rickyyyyy !!! Pété de rire

Au Mily-mètre près - Page 19 2d804586f83faee78cff4077f3825e7f

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016 - 23:20

C'est qui lui ? Il a gagné une médaille olympique ?

Sa tête me dit quelque chose, mais pour le reste, je me serais souvenue du tatouage quand même. scratch

EDIT : ah voilà, ça me revient, il jouait dans The 100 rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016 - 23:24

Merci pour elle ! Et pis pour moi I love you

Acteur : Ricky Whittle. Je viens de le découvrir dans la série The 100. Mon pc a un écran parfaitement lécher propre, depuis. Il est juste "so perfect" Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016 - 23:31

Édit : voilà, Lincoln the grounder. Je crois bien que je vais me faire une fiche zeetic qui commencera par : si tu ressembles à Ricky, je suis toute ouiiiiii !!! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016 - 23:38

Ce sentiment de se sentir tout p'tit, à ton avis, pourquoi j'ai pris un schtroumpf !
Il n'y a que le partage que je trouve beau, et tu partages bien, et en plus joliment, j'essaierai avec mes modestes moyens de te rendre, si je le peux, la pareille.

PS : Les filles, c'est quoi toutes ces images en noir et blanc, vous n'avez pas la couleur ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Pola Ven 12 Aoû 2016 - 23:40

La couleur des sentiments... Parlons en !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016 - 23:41

J'ai toujours eu un faible pour les tablettes de chocolat What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Pola Ven 12 Aoû 2016 - 23:42

Moi pour le chocolatier Very Happy

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016 - 23:45

Moi j'ai toujours eu un faible pour.

Les couleurs des sentiments : extra, ce film !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Sam 13 Aoû 2016 - 0:23

Un peu de partage de comment fonctionne mon esprit.
Je lis Mily sur Haïti, le business, ça décante, ça se synthétise en une image, puis le jeu des mots arrive, et ça donne ça :

le monde marche sur la tête ! :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Sam 13 Aoû 2016 - 15:25

Ah le syndrôme de l'imposteur... on est nombreux à être passés par là.
Et personellement, je suis persuadée que tu étais bien moins inculte que tu ne le pensais Mily!

Que la force soit avec nous Cool

Un peu de lecture, tant qu'à faire!:
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Sam 13 Aoû 2016 - 15:29

For your eyes only... à défaut de pouvoir toucher!:
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Stauk Sam 13 Aoû 2016 - 16:39

Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Sam 13 Aoû 2016 - 16:52

Bof, Shemar, trop metrosessuel à mon goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Stauk Sam 13 Aoû 2016 - 16:56

"Neeeext !!! Deuxième candidat:
T'es un tout petit peu difficile toi !
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Sam 13 Aoû 2016 - 17:11

Un peu de charme écossais plutôt :

Ou indien:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Sam 13 Aoû 2016 - 17:16

vous ne savez pas parler aux filles ! :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Stauk Sam 13 Aoû 2016 - 17:26

Mily a écrit:
Un peu de charme écossais plutôt :

Ou indien:

Avec Mily, dites oui à la sapiophilie les filles !
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ortolan Sam 13 Aoû 2016 - 17:31

Stauk a écrit:Avec Mily, dites oui à la sapiophilie les filles !
Toi, dans pas longtemps, tu vas découvrir ce que c'est qu'un ippon hin hin
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Stauk Sam 13 Aoû 2016 - 17:33

ortolan a écrit:
Stauk a écrit:Avec Mily, dites oui à la sapiophilie les filles !
Toi, dans pas longtemps, tu vas découvrir ce que c'est qu'un ippon hin hin

"s'obtient lorsque l'un des deux combattants marque deux waza-ari, il est alors annoncé en tant que waza-ari awazate ippon (parfois transcrit waza-ari awasete ippon). "
gniii ???
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Sam 13 Aoû 2016 - 17:35

De toute façon je vois pas l'indien ! Mais de là à dire que beauté et intelligence ne font pas bon ménage... Dent pétée

PS : Je l'ai écrit mais je ne l'ai pas dit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Stauk Sam 13 Aoû 2016 - 17:42

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:De toute façon je vois pas l'indien ! Mais de là à dire que beauté et intelligence ne font pas bon ménage... Dent pétée
PS : Je l'ai écrit mais je ne l'ai pas dit !

De toute façon, c'est pas grave ... parce que le ménage ....


Dernière édition par Stauk le Sam 13 Aoû 2016 - 17:50, édité 1 fois
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Sam 13 Aoû 2016 - 17:48

Faut dire que moi je suis consternant et pas con gaulé ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ortolan Sam 13 Aoû 2016 - 17:56

Stauk a écrit:gniii ???
Rolling Eyes J'ai mélangé 2 définitions. Disregard.
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Sam 13 Aoû 2016 - 18:06

"s'obtient lorsque l'un des deux combattants marque deux waza-ari, il est alors annoncé en tant que waza-ari awazate ippon (parfois transcrit waza-ari awasete ippon). "

Au Mily-mètre près - Page 19 Giphy

C'est ce qu'annonce l'arbitre, en costard, derrière ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Stauk Sam 13 Aoû 2016 - 18:11

Mily a écrit:
"s'obtient lorsque l'un des deux combattants marque deux waza-ari, il est alors annoncé en tant que waza-ari awazate ippon (parfois transcrit waza-ari awasete ippon). "
C'est ce qu'annonce l'arbitre, en costard, derrière ...
Il lève .. le bras droit .. avec la main tendue ... ?? Shocked

Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 19 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ortolan Sam 13 Aoû 2016 - 18:17

Mily a écrit:
"s'obtient lorsque l'un des deux combattants marque deux waza-ari, il est alors annoncé en tant que waza-ari awazate ippon (parfois transcrit waza-ari awasete ippon). "

Au Mily-mètre près - Page 19 Giphy

C'est ce qu'annonce l'arbitre, en costard, derrière ...
Bel uchi mata, très propre. (correction, ane goshi?)
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum