Louve zébrée (enfin, il parait ...)

5 participants

Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Lyariana Ven 26 Fév 2016 - 15:33

Alors ça, c'est l'exercice que je déteste le plus en arrivant sur des forums ...

Définition d'un loup zébré (enfin, ici, d'un spécimen femelle) :
loup :
- souvent solitaire
- mais aime de temps en temps le contact avec la meute
- siphonne les sites habituellement -là, je risque de galérer un poil ...
- protectrice
- sauvage, ne respecte que si l'autre le mérite (cauchemar des supérieurs hiérarchiques ^^)
zèbre :
Je pense que vous connaissez un chouilla ...

Pour toute découverte supplémentaire ... Au fil des posts Cool

ps : Si mon pseudo vous dit quelque chose, c'est possible que vous m'ayez croisé ... bounce
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Invité Ven 26 Fév 2016 - 19:30

Bonjour Lyawolf et bienvenue

Un loup zébré ça ressemble à ça ?

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Lp53324_zebrez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Professeur Megamiaou Ven 26 Fév 2016 - 19:54

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, de mon bureau.

(pourquoi le petit chaperon rouge dans l'autre bureau, il fait la gueule ?)
Professeur Megamiaou
Professeur Megamiaou

Messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Lyariana Sam 27 Fév 2016 - 21:48

Zélie : Merci pour la bienvenue. Non ça ressemble pas vraiment ^^ mon avatar est plutôt un chiot croisé avec la vache de milka (pour les couleurs). Il faut d'ailleurs que je pense à le mettre ...

Professeur Megamiaou : (je peux dire prof' ? C'est quand même un poil plus simple ...) Merci aussi pour la bienvenue. Quant au chaperon rouge il n'a rien a craindre, je suis douce comme un agneau avec les enfants :p
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Professeur Megamiaou Dim 28 Fév 2016 - 0:36

Qu'avec les enfants ?
Je demande car on sait jamais. Tu peux dire Prof, bien que je ne sois pas plus Prof que évêque (quoique si, j'ai enseigné un peu aux étudiants), ou Megamiaou si tu n'as pas d'allergie aux félins. Quel vent t’amène Ô Louve ?
Professeur Megamiaou
Professeur Megamiaou

Messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Lyariana Dim 28 Fév 2016 - 10:41

J'ai souvent un peu plus de mal avec ceux de mon âge, mais ça s'arrange quand les gens sont plus âgés ... La tranche des 18-25 ans n'est pas réputée pour être des plus ... matures ^^

Va pour Megamiaou alors Smile

Je connais ce forum de nom depuis qu'une certaine personne m'a lâché "LA bombe". La bombe étant le combo : "non tu n'es pas folle", "oui y en a plein comme toi et ça s'appelle zèbres/surdoués/hpi ..." Et surtout, le "ce n'est pas parce que tes parents et ta famille sont persuadés que les intelligences différentes n'existent pas que ça veut dire que tu ne peux pas être zèbre".

Depuis, j'ai passé les tests (après un an de "oui", "non" peut-être", "ça me parle mais c'est pas possible"), notamment pour mettre le nez de ma famille dessus (galère intersidérale) ... Sauf que passer les tests c'est bien, mais après quelques années à digérer l'info je commence à me sentir un peu seule dans mon coin ... ^^' donc je me suis dit que le meilleur moyen de trouver des "comme moi", c'est d'aller traîner mes pattes sur le plus gros vivier internet du genre (à ma connaissance, le deuxième gros vivier de zèbres n'ayant aucun lien direct avec les zèbres d'ailleurs) Very Happy
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Professeur Megamiaou Dim 28 Fév 2016 - 15:43

Tu as bien fait de venir ici. Maintenant, je suppose que tu as déjà fait un tour lisant des posts çà et là, il te restera un tri à faire. Tu vas vite te rendre compte que le genre zèbre n'est pas une espèce aussi homogène que l'on peut se l'imaginer. C'est un peu l'auberge espagnole, on trouve ce que l'on y apporte. Je comprends bien ce qui te guide, je connais ça. Pour moi, ça a commencé, je devais avoir 10 ans. C'était il y a bien longtemps. Sauf qu'à ce moment là, personne ne parlais de zèbritude. On disais : "Il est surdoué, mais il a un problème avec les autres" Very Happy
Il y a avait pas d'Internet, pas de présence de ''la machine'', mais ça se remplaçait par des relations directes avec des gens que tu croisais dans différents lieux... avec tous les dangers que cela comportait, mais qu'importe ! le monde était à conquérir. Passé mes 19 ans, mes aventures ont commencées mais c'est une autre histoire. A 10 ans, on m'appelait Tout fou à l'école. Imagine la tête du psy qui voit un gamin lui raconter les nombres jusqu'au Décallion (1 avec 33 zéros derrière, aujourd'hui on utilise les puissances de 10) et qui en guise de dessin dessine des engins spatiaux-temporels à tout bout de champ. mdr
En tout cas, pour discuter, pas de problème, je me laisse approcher facilement et ne griffe pas.
Professeur Megamiaou
Professeur Megamiaou

Messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Invité Dim 28 Fév 2016 - 16:05

Professeur Megamiaou, je trouve que tu as très bien résumé le forum, une auberge espagnole :-)
Chacun sa personnalité, sa sensibilité, son histoire. C'est d'ailleurs surprenant de se rassembler sur le seul critère du QI quand on y pense scratch

Lyawolf, pour toi ce serait quoi le 2eme vivier à Zebres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Lyariana Dim 28 Fév 2016 - 16:45

Heureusement que ce n'est pas homogène ! C'est ça qui fait la beauté de la chose !

La bombe, j'avais 17 ans. Avant ça, les zèbres c'était comme les personnes homosexuelles, j'en avais croisé qu'à la télé Rolling Eyes .Par contre Internet, ça m'a sauvé, si ce n'est la vie, au moins l'esprit ^^
Ah, moi c'était ma propre tête quand le prof de philo a parlé de "cogito ergo sum" en terminale et moi d'un coup "mais attends, je l'ai démontré dans ma tête après avoir entendu parler de matrix au collège" ... Par contre les psys, j'en ai vu 2 ou 3 avant d'être au lycée, mais y en a pas un qui a capté quoi que ce soit à part l'hyper-émotivité ...

Je ne crois pas qu'il y a le critère seul du QI. Pour ce que j'ai discuté avec d'autres zèbres, il y a un côté rafraîchissant, c'est déjà nettement moins prise de tête niveau conventions sociales et puis il y a tous les "à côtés" du quotidien qu'on partage ...

C'est abordé dans un ou deux topics dans la section "tabous" ... Ange
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Professeur Megamiaou Dim 28 Fév 2016 - 17:32

J'aime bien cette section du forum Ange ,un rare endroit où ça parle. Ce qui est amusant, c'est qu'on y trouve tout et son contraire et aussi parfois quelques trolls qui passent.
Les conventions sociales, je trouve qu'il n'y a rien de plus instable, heureusement! Ce qui est gênant, c'est quand elles sont dans une période... comment dire Perplexe ... pas très ouvertes (le sont elles vraiment dans les autres périodes ?). Je suis pas trop accroc aux écrans, j'ai appris à m'en méfier, mais parler à des humains en chair et en os demande une bonne dose d'ouverture, ce qui n'est pas toujours possible. L'hyper-émotivité, on y a tous droit avec nos recettes plus ou moins foireuses, plus ou moins géniales pour y faire face. Tu gères ?
Professeur Megamiaou
Professeur Megamiaou

Messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Lyariana Dim 28 Fév 2016 - 18:05

Evidemment, c'est toujours ce genre de coin qui est actif sur le forum - quel que soit ledit forum- c'est pas une nouvelle ... Et qui dit actif, dit troll ^^

Parce qu'elles sont ouvertes par moment ? lol!

Les écrans me rendent nettement moins craintive ... ^^' même si j'ai appris à faire avec.

La méthode qu'on m'a donné est plutôt pas mal. Sinon avec ma famille je me contente de gueuler un grand coup et ils comprennent que j'ai besoin d'être seule pour nettoyer un peu l'éponge Ange
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Professeur Megamiaou Dim 28 Fév 2016 - 18:09

LyaWolf a écrit:
Parce qu'elles sont ouvertes par moment ? lol!
rarement, c'est comme les portes qui s'ouvrent sur un trésor et il faut faire vite avant qu'elles ne se referment,. Mais cela arrive parfois.
Professeur Megamiaou
Professeur Megamiaou

Messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Professeur Megamiaou Dim 28 Fév 2016 - 18:14

Tu as un message
Professeur Megamiaou
Professeur Megamiaou

Messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Lyanah Lun 29 Fév 2016 - 11:23

Diantre ! Une louve zébrée ! ça c'est un concept qui me parle !
Et en plus nos pseudo commencent pareil, faudrait pas nous confondre... Nan ok c'est pas faisable, de nous confondre, ça va, ouf. Very Happy

Bienvenue dans la forêt-savane !
Lyanah
Lyanah

Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Lyariana Lun 29 Fév 2016 - 11:27

Merci Lyanah Smile
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Lyariana Jeu 3 Mar 2016 - 19:49

Petite musique que je partage, elle me donne envie de danser (le rock, je connais que ça ^^) :

Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Invité Jeu 3 Mar 2016 - 22:42

Sympa la zik!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juin 2016 - 22:46

Elle est chelou en fait !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Lyariana Dim 19 Juin 2016 - 22:51

Je ne suis pas chelou mais simplement une femme complexe et moins "sainte-nitouche" que ce qui peut sembler à première vue ... Ange
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juin 2016 - 22:58

Non mais quand même quoi... c'est space tes trucs !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Lyariana Dim 19 Juin 2016 - 23:00

Mais j'y peux rien si j'ai entendu parler du sujet en trainant sur des forums ...
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juin 2016 - 23:14

Non mais ne te justifie pas, tu fais ce que tu veux !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par ortolan Lun 17 Juil 2017 - 0:26

.


Dernière édition par ortolan le Sam 9 Déc 2017 - 8:13, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Louve zébrée (enfin, il parait ...) Empty Re: Louve zébrée (enfin, il parait ...)

Message par Lyariana Lun 17 Juil 2017 - 10:07

Merci !
C'est ce qui s'appelle un déterrage de fil ... ^^'
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum