Petite personne curieuse qui a ENFIN le temps de s'occuper d'elle (enfin d'ici quelques mois quoi)

4 participants

Aller en bas

Petite personne curieuse qui a ENFIN le temps de s'occuper d'elle (enfin d'ici quelques mois quoi) Empty Petite personne curieuse qui a ENFIN le temps de s'occuper d'elle (enfin d'ici quelques mois quoi)

Message par BonjourAurevoir Sam 27 Mai 2023 - 20:56

Salut tout le monde !

Alors ducoup certains me connaissent déjà à cause de mon premier post, mais ce n'était pas vraiment un post de présentation, mais plus un appel à l'aide...

Alors ducoup je recommence et je fais les choses comme il faut cette fois-ci Smile

J'approche de la trentaine, et je recommence TOUT à zéro (ou presque).

Pas de permis, pas de voiture, pas d'appart, pas de salaire à proprement parler, mais quelques beaucoup d'années à se poser des questions et à capter des réponses par-ci par-là.

Toute cette phase de ma vie en introspection m'a permis de (je pense) bien m'aligner avec moi même et de me trouver (qu'est-ce que j'aime, qui je suis, qu'est-ce que je pense qu'est-ce que je veux (et comment y arriver par la même occasion)etc...).

Il y a quelques années déjà j'avais décidé de laisser tout le ""délire" de surdoué" à la poubelle, car tout ce que je voulais c'était rentrer dans le moule et arrêter d'être "bizarre" et de me "prendre la tête" comme j'entendais souvent.

Je pensais que de trop m’intéresser à ça (même si je me reconnaissais pas mal dans certaines lectures) me "monterait" à la tête et m'écarterai encore plus des gens (alors que je n'ai toujours voulu qu'une chose, c'est de me rapprocher des autres et de me faire des amis justement [mais des amis avec lesquels ça se passe BIEN])

Pour faire simple, je pense que dans la vie il y a des hauts et des bas, et j'ai l'impression d'avoir passé tous les "bas" que j'aurai pu passer.

Et sachant cela, je me suis dit que pour repartir de plus belle après une aussi longue pause dans ma vie, ça serait une bonne idée de prendre soin de moi, et d'explorer cette piste du zébrage (je ne suis pas encore "testé", mais c'est prévu très prochainement, quelle blague ce serait si le résultat est négatif ahah !!!)

Ce que je souhaite c'est de bien comprendre comment je fonctionne, comment fonctionne cette atypie pour encore mieux gérer ma vie et ma manière d'aborder le monde.

J'ai pas bien le temps d'y faire comme je le voudrais pour l'instant, mais l'objectif c'est d'accoster le rivage, d'amarrer un bon coup parce que je pense qu'il y en aura pour longtemps, puis qu'une fois que j'ai "fini" de découvrir ce qu'il y a à découvrir et d'intégrer ce que j'apprends, je puisse larguer les amarres et voguer vers les prochains chapitres de ma vie en étant bien équipé cette fois-ci Smile

Voilà pour la présentation, je devrais être un peu plus actif sur le forum dans les mois à venir !

A+

BonjourAurevoir

Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Petite personne curieuse qui a ENFIN le temps de s'occuper d'elle (enfin d'ici quelques mois quoi) Empty Re: Petite personne curieuse qui a ENFIN le temps de s'occuper d'elle (enfin d'ici quelques mois quoi)

Message par persntm 2 Dim 28 Mai 2023 - 0:05

Bienvenue, alors ! Smile (même si on s'est déjà parlé)

Bon courage dans tes démarches de test de QI Smile
persntm 2
persntm 2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/04/2023
Localisation : exerce ses doudounes d'homme

Revenir en haut Aller en bas

Petite personne curieuse qui a ENFIN le temps de s'occuper d'elle (enfin d'ici quelques mois quoi) Empty Re: Petite personne curieuse qui a ENFIN le temps de s'occuper d'elle (enfin d'ici quelques mois quoi)

Message par scorame Dim 28 Mai 2023 - 0:28

qu'est-ce qu'il y a comme personne paumé, il ya des bites d'amarrage une a droite une à gauche, certaines sont plus enviable et reluisante que d'autres, on choisi la plus glorieuse mais c'est pas forcément la bonne, peut être que le courant stratosphérique te quêtera à bon port, va savoir Charles!.

scorame

Messages : 259
Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : LANDES

Revenir en haut Aller en bas

Petite personne curieuse qui a ENFIN le temps de s'occuper d'elle (enfin d'ici quelques mois quoi) Empty Re: Petite personne curieuse qui a ENFIN le temps de s'occuper d'elle (enfin d'ici quelques mois quoi)

Message par BonjourAurevoir Dim 28 Mai 2023 - 16:43

Merci à vous deux !

Et re salut persntm 2, dis donc 700 messages sur ton autre compte et 453 sur celui-ci tu n'a pas chômé !

scorame a écrit:qu'est-ce qu'il y a comme personne paumé, il ya des bites d'amarrage une a droite une à gauche, certaines sont plus enviable et reluisante que d'autres, on choisi la plus glorieuse mais c'est pas forcément la bonne, peut être que le courant stratosphérique te quêtera à bon port, va savoir Charles!.

Je l'éspère bien ! Et sinon je prendrais le temps de me construire un petit moteur sympathique (ou un sous marin si ça souffle trop fort ! Razz)

BonjourAurevoir

Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Petite personne curieuse qui a ENFIN le temps de s'occuper d'elle (enfin d'ici quelques mois quoi) Empty Re: Petite personne curieuse qui a ENFIN le temps de s'occuper d'elle (enfin d'ici quelques mois quoi)

Message par persntm 2 Dim 28 Mai 2023 - 19:24

BonjourAurevoir a écrit:Merci à vous deux !

Et re salut persntm 2, dis donc 700 messages sur ton autre compte et 453 sur celui-ci tu n'a pas chômé !
C'est vrai Smile je suis un peu à l'affût pour papoter, et j'attends comme un pêcheur avec sa ligne (j'y connais rien à la pêche Smile ) J'ai lancé des lignes à plein d'endroits ^^
persntm 2
persntm 2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/04/2023
Localisation : exerce ses doudounes d'homme

Revenir en haut Aller en bas

Petite personne curieuse qui a ENFIN le temps de s'occuper d'elle (enfin d'ici quelques mois quoi) Empty Bienvenue

Message par Valona Dim 28 Mai 2023 - 20:56

Cher @BonjourAurevoir

Bonjour

Je vous souhaite de passer sur ce forum d'agréables moments de partages et d'échanges.

À bientôt

Au revoir

Petite personne curieuse qui a ENFIN le temps de s'occuper d'elle (enfin d'ici quelques mois quoi) 47_nat14
Valona
Valona

Messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2023
Age : 22
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Petite personne curieuse qui a ENFIN le temps de s'occuper d'elle (enfin d'ici quelques mois quoi) Empty Re: Petite personne curieuse qui a ENFIN le temps de s'occuper d'elle (enfin d'ici quelques mois quoi)

Message par BonjourAurevoir Lun 29 Mai 2023 - 19:41

@persntm 2 On peut dire que tu pratique la pêche digitale Smile

@Valona merci Smile Tout pareil

BonjourAurevoir

Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum